Stagiaire 009

Stagiaire 009

septembre 2016

 

 

 

4 septembre 2016    Bonsoir

Cette fois c’est la rentrée. Je vous retrouve toutes et tous avec beaucoup de plaisirs après cette longue pause et des vacances bien agréables.
Je vais reprendre mon stage avec énergie et détermination. J’aurais largement l’occasion d’y revenir ces prochains jours.
Ce soir je vais commencer par vous envoyer quelques photos prises par mon Maitre lors de nos vacances. Vous constaterez que même si je n’envoie pas de messages je continue a respecter certaines règles de mon stage.

Ce soir je vous envoie les photos prises au col de la Croix Morand, au col de Ceyssat, puis lors de notre ballade au puy de Dôme et enfin des photos prises sur le plateau de Gergovie

 

Bonne soirée  Stagiaire 009  Vu le conjoint
 
 
Madame.
Vous voilà donc bientôt de retour en stage....
De mémoire de nos archives, et depuis 2004, c'est bien la première fois que vous vous absentez sur une aussi longue période.....
Pensez donc, presque 4 mois d'absence , depuis votre dernière apparition sur le blog.
 
Sachez que votre absence a donné beaucoup d'inquiétudes a touts ceux qui suivent votre stage avec intérêt.
Pour notre part, jusqu'au début du mois de juillet, date a laquelle nous avons commencé a recevoir de vos nouvelles via le webmaster, nous ne savions que penser de votre absence.
 
Note première idée a été de penser que vous aviez décidé de quitter le stage, par lassitude ou autres raisons.
Mais après réflexion, et connaissant votre attachement au site, nous avons conclu que le jour ou cela sera effectivement vrai, vous expliciteriez cela sur le site pour nous faire part de votre décision.
Nous avons aussi pensé qu'un événement malheureux était survenu dans votre entourage, nécessitant une longue absence de votre part.
Nous avons même envisagé le fait que vous, ou votre Maître, aviez eu un accident de circulation ou autre, ce qui rendait pour un temps impossible la poursuite de votre stage.
...Et bien d'autres choses encore...
 
Début Août, nous étions presque rassurés en apprenant que vous aviez décidé de prendre de longues vacances en famille....
Sachez tout de même, et nous parlons sûrement pour tous, que vous auriez pu donner de vos nouvelles, sois directement sur le site, sois par l’intermédiaire du webmaster, histoire d'estomper ce sentiment d'abandon que nous ressentions sûrement tous,...
 
Nous espérons que vos vacances ont été des plus profitable, et que vous avez eu tout de même quelques instant pour penser a ce qu'allait devenir l'année qui est bien entamée.
Nous espérons quelle sera riche en sensations, rencontres, et autres épreuves....
Pensez a reprendre contact avec vos contrôleurs pour en organiser une ou deux d'ici décembre. Penchez vous aussi sur l'organisation d'un repas chez vous pour ceux qui voudraient y participer.
 
Mais dans l’immédiat de votre retour, faites nous vivre votre reprise de stage avec une belle cérémonie de « reprise de stage ».
En 4 mois d'absence, votre toison pubienne a du prendre une belle apparence soyeuse et bouclée.
Nous souhaitons avoir une belle photo de cette toison, avant qu'elle ne soit intégralement rasée par votre Maître ..
Une photo de vous en maillot de bain deux pièces serait très appréciée, en guise de souvenir de vos vacances...
Vos marques de soumise ont du aussi disparaître, vous fondant anonymement dans la foule des estivants.
Gageons que vous les porterez de nouveau avec fièreté, aux endroits réglementaires.
De nouveau reprenez l'habitude de porter en vous votre plug, objet vous rappelant votre état.
Collier, bague et cordon de cuirs doivent reprendre eux aussi leurs places .
Reprenez aussi rendez vous avec votre coiffeur pour redonner a votre tête l'allure que nous aimons, c'est a dire avec la nuque bien dégagée.
Nous attendons aussi que vous renouveliez par une vidéo et un texte, vos vœux de soumission, ainsi que les photos rituelles vous présentant nue et rasée.
Vous avez sans doute, pour entrer dans la peau une nouvelle fois de « madame tout le monde », cacher votre poitrine et vos fesses grâce a des sous vêtements....
C'est avec plaisir, nous l'espérons, que vous allez enfin redevenir la soumise que vous êtes en n'en portant plus jusqu' a vos prochaines vacances....
N' oubliez pas de bien nous montrer votre ventre nu a chacune de vos sorties, la confiance n'excluant pas le contrôle....
Attention a ne porter que des tenues aussi légères que possible en toutes circonstances. La transparence doit aussi être un de vos principaux soucis en matière d'habillement.
Profitez aussi du mois de septembre pour aller en pleine nature exhiber votre corps nu et n'oubliez pas aussi que la nuit est propice a de belles exhibitions.
Gardez aussi a l'esprit que vos déplacements en voiture doivent donner lieux a des « exhibitions spontanées » de vos seins, soit en remontant ou dégrafant le vêtement les recouvrant.
Pensez a avoir en permanence une couverture dans le coffre de votre voiture. Nue dans ce lieux vous y serez a votre place de temps en temps
Nous espérons aussi que votre journal sera un peu plus étoffé que par le passé. N'oubliez pas que nous n'avons que ce moyen pour connaître vos états d'âme et vos soucis et désir pour vous proposer les différents moyens pour faire progresser votre stage.
Nous aimerions aussi que les fiches directrices soient misent en ligne pour suivre au plus prés vos avancées en terme d'épreuves de soumission.
Reprenez l'habitude de répondre rapidement aux « photos flash » proposées.
Votre Maître devrait aussi se servir de ce journal pour nous faire connaître son point de vue sur l'avancée du stage et ses désirs.
Nous avons regretté le fait que votre Maître n'ai pas fait part de ses impressions lors de votre dernier contrôle. Cela a , a notre avis, enlevé un peu d’intérêt a cette épreuve essentielle a votre formation ...
 
Nous demandons aussi a ce que vos contrôleur se montrent un peu plus organisés lors de vos rencontres, dans le sens ou nous pensons « qu'il vaut mieux en faire moins , mais mieux ».
Pourquoi ne pas se regrouper pour effectuer un contrôle ? Travaillant a deux sur vous, ils pourraient ainsi directement, et de manière pratique, trouver les épreuves et les situations qui vous pousseraient dans vos retranchements.
D'une manière plus générale, même si certaines épreuves se déroulant en extérieur doivent êtres réalisées, c'est chez vous que doivent se dérouler le maximum d' épreuves du contrôle.
Les diverses mises en situation en extérieur doivent êtres contre-balancées par « une certaine quiétude » pour la suite du contrôle, amenant a plus d'intimité et de confiance entre soumise- contrôleur et maître.
De cette situation découlera plus de liberté émotionnelle et de don de soi de la soumise.
En ces moments votre corps doit servir de « champ d'investigation » et d’expériences de toutes sortes.
 
Pour résumer nos sentiments, nous avons hâte de revoir votre visage souriant et décidé exprimant sur chacune de vos photos votre joie de vivre intensément votre stage.
Il y a bien longtemps que nous n'avons pas vu votre visage exprimer de la douleur. Gageons que ces moments là reviendrons bientôt car nous savons que dans ces situations là vous apprenez certaines choses qui participent a affirmer votre soumission.
 
Pour terminer ce message de rentrée, nous voudrions insister sur le rôle très important des différents intervenant dans le stage que vous suivez :
 
Vous même dans un premier temps.
Engagée depuis 2004 dans cette aventure, vous connaissez maintenant très bien quelles sont les contraintes liées a votre désir de vivre votre soumission. Contraintes qui sont contre-balancées par le plaisir et la satisfaction du devoir accompli...
Vous connaissez vos limites, celles qui ne sont pas encore atteintes et celles qui ne ne le seront jamais....
Continuez a profiter de tout ce que le stage met a votre disposition, autant les épreuves qui vous sont proposées que les rencontres physiques dont vous pouvez bénéficier.
Vous aimez vous savoir être regardée nue ou légèrement vêtues dans des lieux et attitudes diverses...
L'exhibitionnisme fait partie de votre formation, et vous êtes douée pour cela....
Poussez encore plus en avant cet état d'esprit pour le plus grand plaisir de tous...
Pour que se plaisir de vous regarder soit toujours aussi grand, faite attention a votre silhouette. Nous savons que vous prenez déjà grand soins a vous alimenter d'une façon équilibrée, mais l'age aidant on a tous tendance a prendre du poids et des rondeurs, quoi que les rondeurs sont parfois belles a regarder....
Sachez que nous vous aimons comme vous êtes, avec des formes marquées comme la plus anodine des femmes. Le tout est que vous restiez en forme pour rester avec nous, soumise, le plus longtemps possible.
Soyez obéissante et attentive a tout de que votre Maître vous demande. Montrez vous digne de la décision qu'il a fait de vous transformer en femme soumise.
 
Votre Maître ensuite.
Nous savons que vous ne seriez pas là sans votre Maître. Tout a commencé par son envie de vous inscrire dans se stage, répondant ainsi sûrement a un de vos désirs non avoué....
Celui ci a une grande responsabilité dans tout le déroulement du stage. Il doit mener de front sa fonction de Maître qui l'autorise a être vis a vis de vous autoritaire et directif, et sa fonction d’époux qui protégé et rassure .
Concilier ces deux états demande adaptation et sens des responsabilités.
Et de la responsabilité il en faut quand on décide de partager « l'anatomie » de son épouse avec le « plus grand nombre »... Depuis 2004, tout doucement, et de plus en plus intimement, il nous a laissé découvrir sa soumise sous tous les angles. Rien ne nous a été caché, même les endroits les plus intimes.
Il nous a laissé tout loisir de critiquer votre allure, et nous avons su en profiter, mais jamais de manière dégradante comme vous avez pu le constater.
Votre maître a fait un effort en ne nous imposant plus les imposants floutages de votre visage, disgracieux et lourds. Munis de lunettes fumées, votre visage en devient plus gracieux et ne révèle en rien votre identité.
Pour les plus « intimes » d'entre nous, votre maître réalise des vidéos plus « vivantes » ou votre visage nous apparaît dans tout son naturel.
Là encore, votre maître fait preuve de beaucoup de sérénité et de confiance en vous.
Sûrement un désir de pousser plus avant votre soumission et de tester votre confiance en lui.
Autres circonstances qui démontrent votre force de caractère et l'intensité de confiance que vous avez, vous et votre épouse, mutuellement : cet état d'esprit prend tous son sens lorsque vous « offrez » votre épouse pour des contrôles poussées presque a l’extrême... Ces contrôleurs, investis d'une mission particulière, celle de pousser votre soumise a dépasser ses limites en terme de pudeur et de don de son corps, ont normalement, sous votre contrôle bien entendus, tous les droits
dans la mesure ou ils respectent l'intégrité physique de votre épouse. Autant dans l'exploration de son anatomie que pour lui procurer du plaisir ou de la souffrance ( modérée).
Dans ces instants, votre soumise ne doit plus exister que comme « un objet sexuel » ou un « cas d'étude ».
A vous, en liaison avec les différents contrôleurs volontaire, d'organiser de telles rencontres le plus souvent possible.
Il serait aussi souhaitable que vous preniez un peu plus « la parole » sur le journal de votre soumise.
Nous aimerions connaître le plus souvent possible votre état d'esprit lors de certaines épreuves ou situations.
Pourquoi ne pas avoir commenté le dernier contrôle de votre soumise ?
Les différents internautes.
Encore là un rouage important de votre stage. Que serait celui ci sans les nombreuses interventions et remarques de ceux qui vous suivent depuis déjà longtemps, ou ceux qui vous découvrent depuis peu.
Votre maître se doit de prendre en compte demandes et remarques pour en tirer les épreuves étant a votre portée et susceptibles de vous faire progresser dans votre stage.
 
Le webmaster
Celui ci a un rôle, qui peut paraître ingrat, mais s’avère des plus importants.
En effet celui ci ne doit pas se contenter « de stocker » les information sur le site,mais surtout de le faire vivre en alimentant régulièrement celui ci.
A ce titre il a le devoir vis a vis de tous, de vous demander d’exécuter les épreuves émanant d'un internautes ou de son choix propre .
Il doit avoir un lien direct avec votre Maître. Son action doit être directive et parfois autoritaire.
Celui peut, a tout moment demander a votre Maître de vous infliger une punition pour tout manquement aux règles établies par votre stage.
Nous souhaitons que celui se montre plus disponible pour répondre a toutes nos demandes et attentes...
 
Sur ces quelques mots, nous vous souhaitons de reprendre votre stage avec enthousiasme confiance en votre avenir de soumise.
 
Ce message a été intentionnellement envoyé tôt au webmaster, largement avant la date de votre retour.
Nous tenions a ce que celui ci se trouve sur votre journal avant votre reprise de stage afin que vous le lisiez avec attention, ainsi que votre Maître.
Bonne lecture.
Le club des 6
 
 

05 septembre  Bonjour stagiaire 009,

Je vous souhaite un bon retour parmi nous, car depuis votre mise en retrait du stage, vous nous avez beaucoup manqué.

J'espère que cette pause fut salutaire, et que vous êtes à nouveau motivé, comme vous m'écrivez.

j'attends donc de voir le retour de vos mails journaliers.

 

webmaster009
 
06 septembre  Bonsoir
Hier je n’ai pas pu donner de mes nouvelles mais je reprends aujourd’hui en continuant à vous envoyer quelques photos prises par mon Maître lors de nos vacances.
Je vous envoie cette fois des photos faites un soir alors qu’il faisait très chaud et, qu’en soirée, nous étions montés sur une colline. Nous avions une superbe vue, le paysage était magnifique et un petit vent nous rafraîchissait. Le coin était calme et c’est nue que j’ai fait cette petite escapade nocturne bien agréable.
Bonne soirée   Stagiaire 009   Vu le conjoint
 
 
 
 
7 septembre  Bonsoir,
Ce soir je vous envoie une série de photos prises le week-end dernier avec mon Maître. Nous venions de rentrer de vacances et on a fait une petite ballade dans les environs
Bonne soirée  Stagiaire 009   Vu le conjoint
 
 
 
8 septembre  Bonsoir
Ce soir je vous joins juste deux photos prises un soir en vacances. Il avait fait très chaud toute la journée et le soir mon Maitre m’avait autorisé à me donner du plaisir. J’étais nue sur une couverture à l’extérieur. Souvenir agréable.
Bonne soirée
J'ai bien eu vos messages. Je vous réponds ce week-end
Stagiaire 009  vu le conjoint
 
 
 
 
09 septembre  Bonsoir,
Ce sont les vrais derniers jours de vacances. Il fait beau et c’est quasiment nue que j’ai déjeuné sur la terrasse.
J’étais bien et pas inquiète alors que l’on pouvait me voir d’en face. Nous avons passé un bon moment et lundi je vais reprendre mon stage en pleine forme.
A dimanche soir
Bonne soirée  Stagiaire 009   Vu le conjoint
 
 
11 septembre  Bonsoir,
Les vacances sont vraiment finies et cette fois c’est mon stage qui recommence. Je suis motivée et prête à m’investir dans de nouvelles aventures.
Comme promis je vais commencer par répondre au club des 6. Ce dernier à envoyer son message avant le début de mon stage. Nous l’avons lu avec attention.
Une coupure de presque 4 mois : Effectivement c’est peut être une des plus longues coupures depuis le début de mon stage. Cela n’était nullement calculé mais c’est simplement le fait de changement dans notre vie quotidienne et rien de plus. J’aurais sans doute du expliquer cela de façon plus claire.
La reprise de mon stage. Je vous enverrais en effet des photos prises par mon Maitre lors de la séance qui me fera symboliquement reprendre mon stage. Par contre dans la réalité la coupure n’est pas aussi formelle que cela. Durant ces 3 mois et demi de stage j’ai conservé le lien imposé par Philippe, chaque fois que possible j’ai porté mon collier lorsque j’étais seule avec mon Maitre, je n’ais pas porté de culotte ni de SG (sauf a de très rares exceptions) ou encore je relevais ma jupe pour m’asseoir. Les différences entre les périodes de stages et de pauses sont maintenant plus ténues, plus floues et pas toujours très marquées. Petit a petit nos rapports évoluent.
Les marques de soumissions : Les seules marques de soumissions que je n’ai plus portés pendant cette période ce sont mes marquages au feutre. J’ai conservé tous les autres signes en permanence.
 
Epreuves du mois de Septembre : Mon Maitre a noté vos demandes : exhibitions y compris de nuit, trajet en voiture seins nus,…
Fiche directrice : Document utile qui guide mes progrès mais honnêtement je ne sais plus vraiment ou nous en sommes. Je pense qu’il serait utile que je reparte sur une nouvelle fiche que je m’engagerais à réaliser sur ce dernier trimestre. Mon maitre a prévu que je renouvelle mes vœux de soumission et a cette occasion je vais prendre des engagements notamment par rapport au Blog et au cercle des internautes.
La suite du stage : Nous allons y réfléchir et je vous ferais part de cela bientôt. Mon Maitre donnera plus souvent son avis ou plutôt réagira plus souvent aux divers commentaires sur le blog
A priori nous allons faire de nouvelles rencontres avec Philippe, peut être Jean Luc ou d’autres internautes d’ici cette fin d’année. Je m’engage également à répondre aux demandes du webmaster.
En tous les cas je remercie le club des 6 pour ce long préambule à la reprise de mon stage. Cela a été également pour nous l’occasion de faire un point et de pouvoir reprendre le stage motivés et pleins de nouvelles ambitions.
Bonne soirée   Stagiaire 009   Vu le conjoint
 
 
12 septembre  Bonsoir,
Mon stage a bien repris mais ce soir je n'ais pas le temps de vous écrire je le ferais plus tranquillement demain.
Bonne soirée  Stagiaire 009  Vu le conjoint
 
 
Chère Ozone.
Avant tout, nous aimerions vous souhaiter « un joyeux anniversaire de soumission »
En effet, un certain début de septembre 2004, vous entriez en stage....
12 ans déjà... Gageons que vous en fassiez 12 de plus...
 
Vous voici donc de retour avec nous, toujours très motivée de poursuivre votre stage d’après ce que vous nous écrivez.
Nous ne pouvons que vous remercier de nous montrer que vos vacances n'ont pas altéré votre désir d’exhibition. Ces quelques photos ont au moins le mérite de nous montrer que vous êtes encore vivante...
Le 4 septembre, vous nous avez fait visiter quelques sites du Massif Central. Encore une fois, nous avons admiré ces paysages en bonne compagnie...Une nouvelle fois vous avez offert votre corps nu
a nos yeux, dans des poses décontractées et naturelles.
La magnifique trace de marque de soleil que vous portez autour du cou démontre que vous n'avez pas du exposer vos seins pendant vos vacances. Peut être avez vous préféré prendre des vacances itinérantes ( en camping car sans doute) cette année. Vacances peu propices a rester la journée en maillot de bain deux pièces....
Le 6, vous avez oser vous promener nue dans la nature, ou manifestement vous ne deviez pas être la seule a profiter du paysage et de la température douce.... Deux voitures sur le parking, la votre peut être, et une autre....
Certains internautes parlent de votre toison pubienne. Sur les photos de vos vacances nous distinguons une vague ombre...Les poils n'ont pas du repousser très vite....De plus, les photos ne sont pas très nettes....
Nous attendons avec impatience « la cérémonie du rasage intégral »....
Attention. Nous remarquons que votre « petit ventre » a pris un certain volume...
Le 7 septembre Vous étiez de nouveau dans les Ardennes.
Manifestement « La Chartreuse du Mont Dieu » est un endroit que vous affectionné ou qui doit se trouver a proximité de votre maison...
Vous voilà une nouvelle fois nue devant le pavillon d'entrée, le visage rayonnant de béatitude, le corps baigné de soleil...
Vous êtes faites pour vivre nue en pleine nature.....
La dernière série de photos du 8 septembre, est un petit retour en arrière, prise pendant vos vacances.
Votre maitre avait décidé de vous permettre de vous masturber...Plaisir de vous voir jouir en solo, plaisir de nous faire participer a cette jouissance...Merci a lui et a vous....
Quand vous dites « J’étais nue sur une couverture à l’extérieur. », manifestement vous deviez être sous le auvent de votre tente ( ou camping-car).
Quelle heure était il, et quel était votre environnement ? Nous aimerions savoir...
Comme nous aimerions savoir ou vous avez passé vos vacances et par quels moyens....
 
Peut être savez vous que chez nous, sur l'ile de la Réunion, il y a eu une éclipse partielle du soleil le 1° septembre. Celle ci a durée 3heures 19 minutes et 12 secondes....
Ce qui n'est rien comparé au 109 jours ou vous avez complètement disparu du site....
De même , le webmaster a été un peu trop a notre goût, aux abonnés absents...
 
Nous espérons que d'ici la fin de l'année il n'y aura plus de « gros temps morts » dans votre stage.
Faites nous part de vos résolutions ^pour cette fin de 2016, et des épreuves importantes que vous allez mettre en place pour vous soumettre encore plus...
 
Le club des 6 toujours avec vous
 
 
13 septembre Bonsoir
Hier mon stage a donc repris par le rituel proposé par le club des 6 depuis quelques années.
Je me suis d’abord présentée nue à mon Maitre qui a ensuite procédé a mon épilation avant de me parer de toutes mes marques de soumission. Une fois prête j’ai pris des poses de soumission avant de me présenter à vous toutes et à vous tous en position de soumise. Mon stage a redémarré….
Bonne soirée  Stagiaire 009  Vu le conjoint
 
 
14 septembre Bonsoir
Je retrouve mes habitudes mais également mes activités. La journée a été chargée. Mon Maître est rentré déjeuner mais il avait un rendez vous en début d’après midi...enfin une journée normale mais sans que l'on trouve réellement du temps à consacrer a mon stage.
Bonne soirée  Stagiaire 009   Vu le conjoint
 
 
15 septembre  Bonsoir
Décidément cette semaine est compliquée pour nous. Aujourd'hui encore nous n'avons pas trouver un moment pour nous. demain devrait être une journée plus favorable.
Bonne soirée  Stagiaire 009  Vu le conjoint
 
 
16 septembre  Bonsoir,
Cet après midi nous avions quelques achats à faire en ville. Je me suis préparée et vous remarquerez que je n’ai pas perdue mes bonnes habitudes. C’est en effet marquée,  nue sous une robe assez transparente et parée de mon collier, de ma bague et de mon Rosebud  que je suis partie en ville.  Mon Maitre m’a fait mettre à quatre pattes sur le seuil de la porte  pour que vous constatiez la présence de  mon Rosebud. Je continue également à soulever ma jupe pour m’assoir chaque fois que c’est possible.
Il fait moins chaud mais nous étions bien et malgré ma tenue et mon collier bien visible j’étais à l’aise et détendue. Nous avons passé un après midi agréable.
A dimanche soir
Bonne soirée  Stagiaire 009  Vu le conjoint
 
 
 
20 septembre  Bonsoir
Dimanche nous étions sur Paris et j’étais dans l’impossibilité de vous envoyer un message. Nous sommes rentrés très tard et nous avons passé une bonne journée.
Hier j’ai eu une journée chargée. En effet j’ai repris mes activités et j’ai été occupé toute la journée. Mon Maitre était également en déplacement et nous ne nous sommes revus que le soir.
En triant des photos j’ai retrouvé une sortie faite durant mes vacances. Un soir alors qu’il faisait vraiment chaud mon Maitre avait décidé que nous allions faire une promenade à la tombée de la nuit. Ma tenue était légère et mon Maitre m’avait fait mettre mes sabots en bois. Nous sommes allés nous balader sur les hauteurs en bord de Meuse. Je vous laisse voir les photos.
Bonne soirée  Stagiaire 009  Vu le conjoint
 
 
21 septembre  Bonsoir,
Mon Maitre est rentré déjeuner. Je portais ma robe rouge largement ouverte sur l’arrière. Nous avons mangé tranquillement puis l’après midi j’avais décidé de m’occuper du jardin. Je vous joins quelques photos prise aujourd’hui.
Bonne soirée  Stagiaire 009  Vu le conjoint
 
 
22 septembre Bonsoir
Aujourd'hui cela a été calme mon Maitre est en déplacement.
Bonne soirée  Stagiaire 009 Vu le conjoint
 
 
23 septembre Bonsoir
Mon Maitre est rentré tard ce soir.
Stagiaire 009  Bonne soirée  Vu le conjoint
 
 
25 septembre  Bonsoir,
Nous avons passé un week-end très agréable et qui nous a permis de nous retrouver après une semaine ou le travail de mon
Maitre ne nous avait pas permis de passer beaucoup de temps ensemble.
Aujourd’hui nous avons fait une brocante. Il faisait bon ma tenue était légère, mon collier bien visible  mais il faisait bon,
j’étais bien, sereine même si je ne suis pas passé inaperçue. Mes chaussures à talon hauts n’étaient pas très confortables
mais je me suis adaptée et tout c’est bien passé.
Nous sommes en pleine forme pour débuter cette nouvelle semaine.
 Bonne soirée  Stagiaire 009  Vu le conjoint
 
 
26 septembre Bonsoir,
Ce soir je voulais revenir sur la soirée de samedi soir et notre repas au restaurant. Nous sommes arrivés vers 20 h. Mon Maitre avait choisi ma tenue et je portais mon nouveau collier. La robe était courte les talons hauts et le collier particulièrement voyant. On m’a regardée, scrutée, détaillée lorsque nous sommes allés nous installer a notre table ou quand j’ai dû traverser la salle pour aller aux toilettes. Dans la soirée le patron de l’établissement a fait le tour des tables. Il s’est arrêté à la notre m’a dévisagé avec insistance puis à la surprise de la serveuse il nous a même apporté le plat suivant. Nous l’avons ensuite vu passer plusieurs fois. Mon collier lui faisait vraiment de l’effet. J’étais bien sereine et parfaitement à l’aise malgré que la salle soit comble. Nous avons passé une bonne soirée.
Bonne soirée  Stagiaire 009  Vu le conjoint
 
 
27 septembre  Bonsoir
Aujourd’hui nous avions du temps et nous sommes allés sur Reims. Mon Maitre avait choisi ma tenue.
Elle était courte et mon collier était bien visible mais ca allait. On a fait les rues piétonnes et quelques magasins de déco avant de rentrer.
Je vous joins des photos de ma tenue.
Bonne soirée Stagiaire 009  Vu le conjoint
 
 
28 septembre Bonsoir,
Il fait toujours très beau. Cet après midi nous avons profité d’avoir un peu de temps pour aller faire une petite ballade le long d’un étang. C’était agréable, nous avons croisé un peu de monde mais tout c’est bien passé. Je vous joins les photos faites par mon Maitre.
Bonne soirée  Stagiaire 009    Vu le conjoint
 
 
29 septembre  Bonsoir
Aujourd'hui mon Maître était en déplacement. Ce n'était pas prévu mais il a changé son programme. Il vient juste de rentrer.
Bonne soirée   Stagiaire 009  Vu le conjoint
 


06/09/2016
9 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 98 autres membres