Stagiaire009

Stagiaire009

Septembre 2014

01 septembre  Bonsoir,
Je vous retrouve avec plaisir après une longue absence ; cela va faire pratiquement trois mois que je suis en pause ou en vacances. Cette longue période de repos c’est bien passée. C’était différent mais finalement agréable. J’ai pris pas mal de liberté avec mon stage, avec les règles mais je n’ai malgré tout pas abandonné.
Nous sommes rentrés de vacances il y a une petite semaine, j’ai repris mes marques et cette fois c’est MA RENTREE…
Je suis prête ou plus exactement nous sommes prêts pour de nouvelles aventures. Je sais que tout ne sera pas parfait mais je pars avec une réelle envie de bien faire.
Je sous joins quelques photos de mon retour de vacances.
 
Bonne soirée   Stagiaire 009     Vu le conjoint
 
 
2 septembre   Bonsoir,    
Hier soir j’ai vraiment repris mon stage.
Nous avons diné puis mon Maître à tout préparé pour ma vraie rentrée.
Je me suis allongée sur la table comme « femme » et petit à petit ma  transformation s’est opérée. Il m’a épilée, puis marquée et enfin il m’a posée mes différentes marques de soumise. En une heure je suis passée du statut de femme rentrant de vacances à celui de soumise présentée à quatre pattes et prête pour un nouveau départ.
Nous avons passés une bonne soirée. 
 
Bonne soirée   Stagiaire 009    Vu le conjoint
 
 
 
Bonjour stagiaire 009,
Je vous souhaite une bonne rentrée.
Nous attendons toutes et tous e vous voir replonger dans votre stage et de finaliser  la dernier fiche directrice.
Votre absence a vraiment été longue. Vous avez crée une petite crise d'angoisse, des questionnements, interrogations, à de nombreux internautes qui vous suivent,  d'autant que n'ayant pas reçu les 2 ou 3 petits mots promis, j'étais dans l'incapacité de faire face à leur demande.
 webmaster009
 
Nota : en pièce jointe une photo reçue de vous.
je la met en ligne tel que ?
si oui pas de souci, si non vous aurez droit à une punition pour faute d'inattention
 
A vous lire rapidement, je mets en ligne en début de soirée.
 
 
3 septembre Bonsoir,
Cette fois c’est reparti. Je retrouve mes marques, mes habitudes, les règles, mes tenues. Cela change mais je m’y remets rapidement. Je retrouve un cadre, une organisation qui structure  mes journées.
Ce soir j’ai remis la pince à une des lèvres de mon sexe (je sais il faut le faire régulièrement, mettre un poids, … etc…). C’est un début et cela me suffit car je n’apprécie pas trop.
 
Bonne soirée.  Stagiaire 009    Vu le conjoint
 
 
bonsoir
vous n'avez pas répondu à ce mail de ce matin
 
 
4 septembre   Bonsoir
Je reponds avec retard et apres pas mal d'hesitation. Finalement j'accepte que la photo soit publiée ainsi. Et oui !!! 
Merci pour votre mail et votre vigilance.
Stagiaire 009   Vu le conjoint 
 
 
Bonsoir
Aujourd’hui nous avons enfin eu une journée agréable. A 13h mon Maitre a décidé de déjeuner sur la terrasse. Ma tenue n’était pas forcement très adaptée mais j’ai fait attention et tout c’est bien passé…enfin je l’espère.
Ce soir j’ai pris connaissance de votre message. C’est vrai que dans un premier temps j’avais prévu d’envoyer de mes nouvelles durant ma période de vacances mais après j’ai vraiment coupé. Excusez-moi pour ce long silence.
Je reprends réellement mon stage cette semaine. J’ai fait un point avec mon Maitre sur la fiche N°6. Nous avons bien les premiers éléments de celle-ci mais elle n’est pas encore complète. Il va s’en occuper  dès la semaine prochaine et il vous la soumet pour approbation.  
 
Bonne soirée   Stagiaire 009    Vu le conjoint
 
 
Madame.
Sachez, avant de vous souhaiter un bon retour parmi nous, que vous nous avez donné de grosses frayeurs. En effet nous avons trouvé particulièrement long la pause que vous avez faite cette été. Nous sommes persuadés que celle ci était la plus longue depuis ces 10 ans de stage....
Aucune nouvelle entre fin juin et début septembre.
Le webmaster pourra vous le confirmer, nous lui avons fait part de notre anxiété de ne plus vous revoir, d'autant plus que celui ci n'arrivait a obtenir de réponses a ses mails .
Votre trop longue absence a fait naitre en nous l'idée que vous aviez eu de gros problèmes ( santé, accident) . Nous étions persuadés d'un autre coté, que si vous aviez décidé d'arrêter votre stage vous nous en auriez fait part sur le site, le plus naturellement du monde par un message dans votre journal.
Alors que penser de cette absence prolongée.... Le sentiment que vous faisiez partie de «  notre famille » n'a fait que renforcer cette anxiété.
Mais vous revoilà....Nous venons d'ouvrir le site aujourd'hui seulement et vous redécouvrons avec encore plus de plaisir et un soulagement non feint.
Nous avons retrouvé notre stagiaire toujours aussi motivée et fière de sa soumission, heureuse de replonger vers de nouvelles épreuves.
Votre Maitre, intentionnellement ou non, a bien mis en scène votre retour avec ces 3 photos. Valise a la main, pour marquer l'instant ou vous reprenez possession de votre foyer comme « madame tout le monde », mais vêtue de façon a montrer que c'est aussi une soumise qui reviens vers ses formateurs....
La nature, votre nature reprend ses droits. Votre pilosité pubienne bien marquée sur ces photos va devoir bientôt disparaître comme a chaque reprise de stage. Votre nudité exposée sera une fois de plus le moment solennel qui marquera la reprise de votre stage .Soignez, comme d'habitude, ce rendez vous avec nous....
Beaucoup de travail vous attends, une fois cette porte franchie.
Ou en êtes vous de la fiche directrice n°5? Certaines épreuves n'ont pas été finalisées. Avez vous déjà pris contact avec la fiche n°6 ?
Nous souhaitons que vous repreniez rapidement contact avec un de vos contrôleur pour organiser une rencontre,chez lui ou chez vous. Il est important que vous sentiez de nouveau au plus tôt le contact physique d'une autre personne que votre maitre. Nous souhaitons que vous mettiez aussi a profit ces rendez vous pour mettre en pratique les réponses ou souhaits soulevés dans votre dernier questionnaire.
Ou en êtes vous aussi du repas que vous devez organiser en cette fin d'année?
Pensez vous reprendre contact avec Jacques, le photographe qui se propose de vous fixer dans des poses diverses.?
Comme sur les photos de votre retour, nous aimerions vous voir porter des lunettes et ne plus voir ces « masquages » des yeux qui gâtent un peu votre silhouette.
Si vous n'avez pas prévu, par manque d'idées, de fêter votre dixième anniversaire de stage, voici une proposition simple a exécuter: Étendez vous nue sur la table de votre cuisine. Laissez votre maitre recouvrir votre corps de crème Chantilly. Que celui ci plante dix bougies d'anniversaire dans cette crème et les allume. Immortalisez le tout par des photos. Puis, après avoir éteint et retiré les bougies étalez vous même la crème voluptueusement sur votre corps tandis que votre maitre vous filmera....
Voici qui plaira surement au plus grand nombre de vos admirateurs....
Nous venons de voir qu'il y avait une nouvelle mise a jour sur votre journal.
Nous reprendrons ce message plus tard
A bientôt chère soumise
le club des 6, toujours dévoué a votre devenir

 

  

 
6 septembre Bonsoir, 
Vendredi mon Maitre n’est pas rentré déjeuner. Cependant il a fini assez tôt et en fin d’après midi nous sommes allés faire quelques achats en ville.
Ma tenue quoique aux premiers abords « classique » n’était cependant pas facile à porter. La robe est largement fendue sur les cotés, les talons sont hauts et les chaussures pas très confortables. En plus je pense que je n’avais plus l’habitude de sortir en ville avec mon collier. J’avais l’impression que tout le monde me regardait. Je n’étais vraiment pas à l’aise.
 
Bonne soirée et à dimanche soir.
Stagiaire 009
Vu le conjoint 
 
 
Madame.
Nous reprenons ici notre message. La première partie faisait suite a votre retour de vacance et nous ne voulions pas « mélanger » la partie qui vous voyait replonger dans le stage.
Nous vous retrouvons donc, en ce 2 septembre, exécutant de bonne grâce ce qui est « le rituel d'épilation » et qui marque de façon solennelle votre condition de soumise et la continuation de votre stage.
Nous ne pouvons que constater qu'en effet, votre pubis a été « laissé a l'abandon » et que les poils ont de nouveau délicatement recouverts la partie de votre corps la plus intime. Ces jolis polis semblent soyeux et doux au toucher....Mais totalement exclus dans le cadre de votre stage....
Voilà pourquoi vous vous retrouvez, comme a chaque fois, docilement écartelée, votre système pileux enduit de crème, a recevoir le rasoir des mains de votre maitre.
Nous ne doutons pas que ces instants, ou la lame du rasoir enlève, centimètres carré par centimètre carrés, des touffes de poils collés a la mousse, vous incite a réfléchir sur ce qui va vous attendre dans l'avenir proche ou lointain.
Nous espérons qu'en suite votre maitre prenne le temps de vous masser ces endroits maintenant glabres d'une lotion apaisante et parfumée...
Maintenant que votre sexe, lisse comme celui d'un bébé, nous a été présenté de nouveau vous recevez symboliquement les entraves, nouveaux signes de votre soumission. Ces entraves de chevilles et de poignets, même si nous déplorons qu'elles ne servent pas assez souvent, sont les parures de votre statut de femme toujours en attente d'épreuves, de sensations nouvelles et de rencontres profitables....
Portez les le plus souvent, chez vous comme a l'extérieur.
Les marquages au pochoir semblent biens en place.
Nous voudrions vous entendre sur une bande son, nous réaffirmer votre envie de continuer votre stage et décrire les objectifs que votre maitre aura fixé pour vous pour cette fin d'année.
Nous voulons vous redire que nous préférerions vous voir porter des lunettes lors de vos prises de photos, plutôt que de voir ces floutages devant vos yeux.
Gardez le loup pour des épreuves ou « un costume » est nécessaire « pour habiller » l'ambiance de l'épreuve...
Gardez aussi une coupe de cheveux courte, dégagée sur la nuque.
Votre corps nu, allongé sur cette table ronde, prise du haut est une invitation a se rassembler autour de vous ...Nous rêvons de voir se rassembler ainsi de nombreux maitres, jouant a huit ou dix mains sur votre corps offert....
Mais revenons a la réalité. Et elle commence le lendemain, jour ou votre maitre vous impose le port des princes au sexe. Entrainement qui peut sembler redoutable mais qui peut procurer un certain plaisir si l'on sait appréhension qui s'y rapporte.
La pince qui serre une de vos lèvres semble parfaitement réglable et nous espérons que votre maitre a su intercaler entre celles ci et « l'outil », un morceau de feutrine. Il faut pincer mais ne pas blesser.
Ensuite, l'anneau qui pend a cette pince reste désespérément vide de tout poids. Donnez vous comme chalenge de supporter un maximum de poids le plus longtemps possible.
Nous demandons a votre maitre de trouver le moyen de vous y motiver...
Nous retrouvons avec plaisir cette petite robe rouge....
Elle vous va a ravir, mais demanderait peut être a être portée recto verso plus souvent.
Dernière chose avent de vous quitter momentanément.
Nous voulons vous dire que nous avons beaucoup aimé la photo ou vous apparaissez visage a découvert. Défaut d'inattention ou pas, de la part de votre maitre ou de vous, toujours est il que cette action, cette volonté tardive d'apparaitre a visage découvert dénote tout de même d'une évolution certaine dans votre comportement.
Comme nous vous l'avons plusieurs fois écrit, vous ne devez plus craindre, a votre niveau de soumission, de nous montrer votre visage. Vous nous montrez depuis 10 ans les parties les plus intimes de votre corps, vous vous livrez maintenant sans appréhension a vos différent contrôleurs a visage découvert....Il serait temps de commencer graduellement a faire découvrir votre visage a ceux, qui comme nous, vous suivent intimement depuis tant d'années.
Il n'y a pas là de voyeurisme de notre part, mais une saine curiosité de vous connaître enfin « au naturel ». Votre visage, lors des épreuves qui vous sont imposées, doit surement exprimer des sensations qui nous sont pour le moment cachées.
Nous en voulons pour preuve la sensation de plénitude que dégage votre visage sur cette photo ou, allongée sur la table, vous laissez votre maitre dégager votre sexe des poils indésirables: yeux fermés alors que vous pouviez les laisser ouverts grâce au « floutage prévu », vous semblez perdu dans vos pensées que nous ne doutons pas totalement dirigées vers votre stage et votre condition. Votre esprit et votre corps totalement a la disposition de votre maitre, vous ne semblez exister a cet instant que pour nous....
Voilà ce que nous inspire « l'étude de votre visage ».
Nous ne vous demandons pas des a présent de réaliser cette demande. Faites simplement l'effort de porter des lunettes en toutes épreuves et d'abandonner ce floutage qui nuit a votre silhouette.
Voici donc ce qui termine ce deuxième message. Nous attendons votre réaction a celui ci.
Sachez que votre devenir en tant que soumise, nous tient a cœur. Faites vous le pari de rester avec nous 10 ans de plus?
Le club des 6 toujours a vos cotés.
 
 
 
7 septembre Bonsoir,
Nous achevons un dimanche agréable. Il a fait beau et cet après midi nous avons fait une ballade sympa sur les hauts de Floing. Je portais juste une tunique verte sans sous vêtement (comme vous pourrez le voir sur les photos), mon collier et des chaussures plates pour la ballade en foret. Ca montait mais c’était sympa. Il faisait chaud, nous étions bien. Ensuite on a poursuivi la ballade en voiture et on a fait plusieurs haltes sur les différents lieux commémorant la bataille de Bazeilles en 1870. On a croisé du monde et mon Maitre a même rencontré une personne qu’il connaissait. J’ai eu une grosse montée d’adrénaline mais heureusement il la simplement salué et nous avons poursuivi notre promenade.
J’ai bien reçu le message du club des 6. Je vais y répondre dès lundi.
Bonne soirée  Stagiaire 009  Vu le conjoint
 
 
 
 
8 septembre Bonsoir,
J’avais promis que je réagirai au mail du club des 6 ; C’est fait
Cette année j’ai effectivement fait une vraie coupure. Dans mon esprit il était clair que je reprendrai en septembre comme chaque année. A aucun moment je n’ai douté de mon envie de poursuivre mon stage. J’apprécie l’intérêt que me porte le club des 6.
Avec mon Maitre nous avions réfléchi à une mise en scène pour symboliser mon retour. Je constate avec plaisir que le club des 6 à apprécié. Merci
Concernant les fiches je pensais que nous avions achevés la fiche numéro 5. Mon maitre m’a fait découvrir les photos imposées de la fiche numéro 6. Il ne l’a pas encore totalement finalisé mais dés que cela sera fait il vous la proposera par l’intermédiaire du webmaster.
Pour ce qui est d’un futur control je laisse mon maitre décider. Par contre nous avons évoqué ensemble le fameux repas et celui-ci devrait bien avoir lieu courant novembre.
Jacques a laissé des messages sur le blog et mon maitre a promis de le contacter dés cette rentrée … à suivre.
Nous n’avons pas oublié le dixième anniversaire de mon entré en stage. Cela est prévu fin septembre. 
 
Dans le second mail le club des 6 revient sur ma première journée de soumission et plus précisément sur « le rituel de reprise ». Je l’ai maintenant bien intégré et c’est finalement un moment agréable, un retour en douceur vers mon stage. Je porte  sans problème mes différentes marques de soumission mais je ne me vois pas porter mes bracelets  à l’extérieur.
Mon Maitre a noté leur proposition concernant le renouvellement de mon engagement de soumise devant vous toutes et tous. Je vous présenterais ma prochaine fiche d’objectifs lors d’un petit film.
Concernant le port de  lunettes plutôt qu’un filoutage  j’ai pris note de leur demande. Depuis mon retour j’ai fait un effort dans ce sens mais cela dépend des circonstances. Le port de lunette casse la spontanéité des photos faites. Cela sous entends que c’est une photo posée et ce n’est pas toujours possible. Concernant la photo non floutée c’est il est vrai un oubli dans un premier temps et après réflexion j’ai décidé de la laisser ainsi. Je souhaite par contre conserver une  dose de mystère et je continuerais donc de flouter les photos que je laisserais sur le blog.
Le club des 6 a apprécié que je reprenne le port d’une pince a une des lèvres de mon sexe et comme je l’avais indiqué dans mon message !!! Il regrette que celle-ci ne soit pas agrémenter de poids…Mon Maitre appréciera mais moi je ne trouve pas vraiment d’intérêt à cette pratique.
 Note: Demain exeptionnnellement je n'enverai pas de message. En effet nous ne seront pas chez nous.
 Bonne soirée   Stagiaire 009   Vu le conjoint

 

  

11 septembre  Bonsoir

 Hier soir (je devrais même dire ce matin) nous sommes rentrés très tard d’où l’absence de l’envoi de mon mail quotidien. Je vais par contre revenir sur ces deux journées passé en partie avec mon Maitre.

 

Pour partir je portais une mini jupe et un haut assez transparent. J’avais dessus une veste que je ne pouvais pas boutonner. Apres un peu plus de deux heures de route nous avons fait une halte sur une aire d’autoroute. Passage aux toilettes et quelques achats à la station. Je ne suis vraiment pas passée inaperçue, on m’a regardée, détaillée, scrutée… mais enfin ca c’est passé. De retour à la voiture j’ai du poser la veste puis le haut pour faire le reste du trajet les seins nus. Nous étions pratiquement arrivé a destination quand mon Maitre c’est arrêté afin que je mette une tenue plus conventionnelle. J’ai du aller jusque dans le coffre récupéré une autre tenue habillée simplement  de ma mini jupe puis ensuite me mettre nue au bord d’une nationale pour me changer. Quelques voitures sont passées sur la route alors que j’étais nue en train de me changer. Belle montée d’adrénaline…

Bonne soirée   Stagiaire 009    Vu le conjoint

 

 

 

14 septembre  Bonsoir, 
Nous achevons un week-end agréable. Nous sommes reposés et en forme pour débuter cette nouvelle semaine.
Je vous joins des photos de ma tenue du jour.  
Bonne soirée    Stagiaire 009   Vu le conjoint
 
 
 
 
 
 
 
15 septembre  Bonsoir,
C’est en forme et motivée que je débute cette nouvelle semaine.
Ce soir mon Maitre en rentrant m’a fait mettre nue. Je suis restée ainsi toute la soirée. J’ai dû manger dans mon écuelle sous le plan de travail de la cuisine. Je suis restée là durant tout le repas. J’avais faim mais ce n’est pas facile de manger comme cela sans couvert et à quatre pattes. J’ai trouvé le temps long agenouillé sous la table. Nous avons poursuivis la soirée en lisant. Je suis restée aux pieds de mon Maitre. 
Bonne soirée   Stagiaire 009    Vu le conjoint
 
 
 
 
16 septembre  Bonsoir
 Rien de spéciale pour mon stage aujourd'hui. J'ai été occupée à l'exterieur toute la journée.
 Bonne soirée   Stagiaire 009    Vu le conjoint
 
 
17 septembre Bonsoir, 
Aujourd’hui j’ai pris un peu d’avance. En effet je ne vous ais pas encore présenté  mes objectifs pour cette fin d’année ni ma fiche N°6 et pourtant cet après midi nous avons déjà réalisé deux photos imposées (par le club des 6). Il faisait beau et mon Maitre avait décidé que nous allions faire une petite promenade en foret. Je me suis donc retrouvée, sur ces ordres, totalement nue, juste chaussée de mes bottines noires et pour l’occasion j’ai du mettre mon collier orange. Pour partir j’ai complété ma tenue avec un long gilet noir. Au gré de notre promenade nous avons trouvé une table au bord d’un chemin. C’était l’endroit idéal pour faire la première photo intitulée : « sur la table ». Le lieu était calme et c’est sans appréhension que je me suis mise nue et que j’ai pris la pose. Mon Maitre a fait plusieurs photos que je vous joins. Je vous laisse choisir…
Nous avons poursuivi la ballade et un peu plus loin nous avons fait la photo intitulée « la Foret ». Le cadre était parfait. J’ai pris la pose, mon Maitre a fait les clichés. 
Bonne soirée.   Stagiaire 009   Vu le conjoint

 

 

 

18 septembre Bonsoir 

 

Je souhaitais revenir sur notre balade d’hier. Après avoir pris les photos nous avons continué  la promenade jusqu'à un point de vue sur la Meuse. Au retour alors que nous étions encore assez éloignés de la voiture mon Maitre m’a laissée, nue dans la forêt, en me demandant de regagner la voiture par mes propres moyens. J’étais inquiète mais je n’avais pas le choix et je me suis lancée en espérant croiser personnes. Je me suis dépêché et rapidement j’ai vu  la voiture au loin. C’est avec soulagement que je me suis engouffrée à l’intérieur. 

 

Stagiaire 009   Vu le conjoint
 
 
bonjour
je n'ai pas reçu votre mail du 19 septembre 2014.
Il me semble que ce type d'oubli se généralise un peu trop.
webmaster009 
 
 
20 septembre Bonsoir
Effectivement hier soir nous étions chez des amis et de ce fait nous n'avons pas pu envoyer le mail quotidien (du lundi au vendredi) Quand nous connaissons à l'avance nos sorties nous vous donnons rendez vous au jour suivant. Hier cela c'est décidé au dernier moment, et ne n'ai pas pu vous avertir. 
Bonne soirée et à Dimanche soir
Stagiaire 009
Vu le conjoint
 
Chère soumise.
Vous voilà donc revenue et les bonnes habitudes commencent a revenir.
Nous venons de vous découvrir «  chienne et docile », nue et soumise et a votre aise. Comme Maitresse Chantale, nous avons constaté que ces 3 mois de vacances ont été aussi profitable physiquement de moralement... Nous ne doutons pas que vous allez remédier a cela rapidement.
Nous vous trouvons tout de même belle et féminine. L'âge avançant il ne faut pas penser redevenir avec une taille de jeune fille ! Au fait, nous ferez vous le plaisir de nous montrer une photo de vous lorsque vous aviez la trentaine ( peut être déjà nue) ?
Les bonnes habitudes passent aussi par le fait de recommencer a porter votre tenue de ménage, a garder les cuisses ouverte lorsque vous vous asseyiez, a dénuder votre poitrine le plus souvent possible en voiture, a accueillir le plus souvent possible votre Maitre a son retour de travail dans des tenues sexy, a vous montrer la plus réceptive possible a toutes ses demandes....
Mais tout cela vous le savez déjà...
Sachez que nous sommes tous parti d'un fou rire lorsque, sur l'écran de télévision ( 120 cm) de notre secrétaire, nous avons découvert vos photos du 14 septembre. Ces ronds noir en guise de lunettes vous donnent un air « d' extra terrestre » dont les yeux mal alignés sortiraient de la tête.... Une femme venue d'une planète dont la coutume, pour saluer les passants, serait de soulever ses vêtements...
Merci a votre maitre de penser a réduire la taille de « ces lunettes noires ». Voilà pourquoi nous préférons vous voir porter « vos lunettes ».
Cette petite exhibition de rentrée, dans la station service a été appréciée par notre groupe. Certes, il n'y avait pas foule dans la cafétéria...Mais toute de même, le chemisier était des plus transparents et nous espérons que votre veste est restée ainsi ouverte tout le temps!
La suite, c'est a dire votre sortie sur cette aire d'autoroute, a été tout simplement superbe! Tout y était, de la tenue jusqu'au sourire sur votre visage en passant par la taille ( cette fois ci correcte) du floutage des yeux.
Comme la souligné MJM, nous aurions aimé savoir comment et ou vous avez effectué le changement de tenue.
Votre journal sert a cela, nous donner le plus de détails possible sur tout ce que vous faites en terme de stage. Sans êtres trop tatillons, nous aurions aimé voir en photos cette séquence. Mais peut être était ce impossible a faire....
Quoi qu'il en soit, bravo.
Toujours dans votre journal, vous nous faites savoir que vous avez réalisé deux photos «  flash ».
nous les verrons plus tard, mais nous profitons de cela pour vous rappeler quelques consignes affairant a ces photos ( qui n'ont plus de flash que le nom).
Ces photos ont pour but de vous mettre en valeur en tant que soumise, même si certaines poses sont délibérément voulue « obscènes » voir parfois dégradantes.
Vous et votre maitre avez deux rôles a jouer.
Votre maitre doit, de part la façon de vous photographier, respecter au maximum la pose définie. Netteté, cadre et lieux choisi, voilà sa responsabilité.
Vous, de votre côté, vous devez vous montrer aussi sensuelle que possible, et mettre en valeur votre corps en nous l'exposant sans honte.
La combinaison des deux, doit arriver a un résultat le plus parfait possible.
Nous espérons que dans un futur proche vous pourrez vous lier avec un photographe professionnel qui saura vous mettre encore plus en valeur.
Enfin, pour terminer ce message ici, nous voudrions que vous profitiez au maximum des jours qui viennent pour usez et abuser des belles journées qui restent avant cet hivers.
Sortez en ville ou a la campagne et exhibez vous le plus souvent possible. Les nuits sont encore propices a de belles épreuves d'initiative de la part de votre maitre. Footing, promenade en voiture, excursions dans es lieux aussi variés que divers, le tout dans le plus simple appareil....
A bientôt chère soumise.
Le club des 6 toujours a vos cotés.

 

 
21 septembre  Bonsoir, 
Ce week-end c’était les journées du patrimoine et nous avons visités une église romane, une maison forte et la Chartreuse du Mont Dieu. Le temps s’est gâté mais nous sommes passés entre les orages et cela ne nous a pas empêché de bien profiter des visites. Je vous joins quelques photos des monuments ainsi que ma tenue du jour. Je ne suis pas passée inaperçue mais j’étais bien et nous avons passés une bonne journée. 
Bonne soirée   Stagiaire 009    Vu le conjoint
 
 
22 septembre Bonsoir, 
Aujourd’hui, en fin d’après midi nous sommes allés faire quelques achats en ville et on en a profités pour flâner dans un parc à Bouillon.
Pour sortir j’ai étrenné une nouvelle paire de chaussures avec des talons vraiment hauts ; C’est la première fois que je les mettais et j’ais eu un peu de mal pour marcher.
Dans un premier temps nous nous sommes arrêtés dans une librairie car je devais récupérer un livre que j’avais commandé la semaine dernière. Je n’étais pas à l’aise avec cette tenue ; j’avais l’impression que tout le monde me regardait. Ce n’était d’ailleurs peut être pas qu’une impression… Cette fois je pense que ce sont plus mes jambes qui attiraient l’attention que mon collier. Enfin passé ce moment un peu compliqué le reste de la ballade c’est bien passé. Nous avons fait plusieurs haltes dans un petit parc au bord de la Semois. Le soleil brillait c’était agréable sauf quand il a fallut marcher sur des petits pavés. Ce fut plus compliqué mais je m’en suis sorties. 
Bonne soirée   Stagiaire 009   Vu le conjoint

 

 

 

23 septembre Bonsoir 

 

Il faisait beau et à midi nous en avons profités pour manger sur la terrasse. Je portais juste un haut transparant. Je vous joins quelques photos prisent à l'occasion du repas.

 

Bonne soirée   Stagiaire 009   Vu le conjoint
 
 
24 septembre  Bonsoir 
Aujourd'hui mon Maitre était en déplacement. Il est rentré tard ce soir d'ou une journée tres calme pour mon stage.     
Bonne soirée      Stagiaire 009    Vu le conjoint
 
 
25 septembre Bonsoir
Ma fiche n°6 est prête, nous avons fait un point avec mon Maitre sur mes prochaines étapes et il a donc décidé que j’allais vous présenter mes objectifs pour cette fin d’année. Il a décidé que ce serait cette fois à l’extérieur. J’étais malgré tout sereine.
Il m’a préparée, harnachée et je me suis lancée avec détermination. Nous avons du recommencer plusieurs fois car il y avait toujours un détail qui n’allait pas mais après plusieurs tentatives ce fut la bonne. Durant ces différents essais j’étais prise par le jeu et finalement cela s’est bien passé. Par contre j’avoue que je suis inquiète et que certaines épreuves ou objectifs  me laissent perplexe et me semble même impossible à atteindre. Pour être honnête j’ai vraiment hésité avant d’accepter. Mon Maitre m’a rassuré et j’ai finalement décidé de me lancer…C’est parti …nous verrons.  
Stagiaire 009    Vu le conjoint

 

 

 

 
 
 
 
26 septembre  Bonsoir, 
Aujourd’hui journée moins intense pour mon stage. En effet mon Maitre était occupé toute la journée. Il est malgré tout rentré déjeuner. J’étais nue pour l’accueillir. J’ai fini de préparer le repas et nous avons mangé tranquillement.  
Bonne soirée et à dimanche soir.
Stagiaire 009    Vu le conjoint 
 
 
 
 
 
 
 
28 septembre  Bonsoir, 
Cet après midi nous sommes allés visiter une fabrique de colorants. C’était vraiment intéressant nous avons pris pleins d’idées déco et nous avons acheté 2 kilos de pigments typique des Ardennes. Avant de rentrer nous avons fait le tour du village ou on se trouvait une multitude d’animation. Je vous joins quelques photos de ma tenue du jour.  Pour faire la visite j’ai eu le droit de mettre mon imper…
Bonne soirée   Stagiaire 009   Vu le conjoint
 
 
 
 
 
 
 
 
29 septembre  bonsoir, 
Aujourd’hui il fait nettement moins beau. Mon Maitre est rentré de bonne heure et malgré tout nous sommes allés faire une petite ballade. Je n’avais qu’un chemisier long et dessus mon gilet marron.
Nous nous sommes arrêtés au bord d’une route et nous sommes allés faire quelques pas. Des voitures passaient à proximité mais l’endroit était cependant calme. Je vous joins des photos de ma tenue. 
Bonne soirée  Stagiaire 009  Vu le conjoint
 
 
 
 
 
30 septembre  Bonsoir, 
Aujourd’hui nous avions décidés de réaliser une épreuve de la fiche numéro 6 : la nouvelle Eve. Je suis partie nue avec simplement mon gilet noir et mes sabots bleus. Nous avons cherchés un endroit propice pour tourner ce petit film. Au bout d’un moment mon maitre s’est arrêté en bord de route, à l’entrée d’un chemin agricole. C’était donc là que j’allais courir devant vous. L’endroit était tranquille je me suis mise nue et je me suis lancée. Il faisait bon j’étais bien même si après le deuxième essai j’étais quand même essoufflée. Nous avons finalement refait trois fois la vidéo avant que cela nous convienne. Nous avons passés un bon moment.
Ce soir quand on a visionnés le film je me suis aperçu que je ne portais pas de masque… Un moment de panique puis en en discutant avec mon maitre et compte tenu que celui-ci ne sera visible que pour les membres du cercle des internautes nous avons décidés de vous envoyer malgré tout le film.  
 
Bonne soirée   Stagiaire 009   Vu le conjoint
 
 

 



01/09/2014
38 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 96 autres membres