Stagiaire009

Stagiaire009

septembre

 04/09/2011 Bonjour stagiaire09,

Tout à une fin même les vacances avant bien sur les prochaines, mais c'est une autre histoire.

Nous avons patienté durant l'été en songeant à votre retour.

Ce retour qui va débuter aujourd'hui même car, vous allez me fournir pour ce soir, un cliché de vous dans le plus simple appareil et dans une position de soumission qui plaira à votre Maître.

Ce cliché sera ensuite mis en page d'accueil pour marquer votre retour.

Je vous joints aussi la fiche directrice pour ce mois validée par votre Maître et moi même, et ce sans compter les petites demandes du mois et très certainement les tests de réactivités.

 

Je vous dis donc à ce soir

webmaster009

 

 

Bonsoir, 

Ca y est cette fois c’est la rentrée. J’ai passée d’excellentes vacances et c’est avec plaisir et en pleine forme  que je vous retrouve.

Nous rentrons juste de week-end et je vais maintenant organiser cette première semaine avec mon Maitre.

Je viens à l’instant de voir votre message mais mon Maitre a décidé que nous ferions la photo demain.

Bonne soirée  Stagiaire 009  Vu le conjoint

 

 

05/09/2011 Bonsoir, 

Depuis hier au soir j’ai repris mon stage. C’est une reprise en douceur mais c’est une reprise néanmoins. Je reprends mes repères, mes habitudes…

Hier soir en envoyant mon premier message j’ai découvert le votre. Il était tard et nous étions fatigués alors mon Maitre a décidé que nous ferions seulement aujourd’hui la photo demandée.

Cet après midi après avoir déjeuné mon Maitre m’a fait mettre nue et je me suis prosternée devant vous tous pour vous renouveler clairement mes bonnes intentions en ce début Septembre.

Hier au soir mon Maitre m’a annoncé que durant la semaine nous allions trouver un moment pour réellement marquer mon nouveau départ dans le stage….J’attends.

 

Bonne soirée  Stagiaire 009  Vu le conjoint

 

 

06/09/2011  Bonsoir,            

 Je retrouve mes marques. Je pensais cependant que mon Maitre serais disponible est que nous allions pouvoir réellement reprendre mais ce ne sera pas pour aujourd’hui. En effet il était en déplacement et il n’est rentré que tard ce soir.

J’ai malgré tout trouvé un moment pour me plonger dans le blog. Je constate que vous n’avez pas perdu de temps…. J’ai également eu pas mal de commentaires ces derniers mois… J’ai du travail. 

Bonne soirée 

Stagiaire 009  Vu le conjoint

 

 

07/09/11 Bonsoir,

 Aujourd’hui mon Maitre est rentré déjeuner. Nous avons mangé tranquillement puis comme nous avions un peu de temps nous sommes allés faire un tour en ville avant qu’il ne retourne travailler.

Je ne portais qu’une tunique rose sans dessous comme vous pourrez le remarquer. Comme exigé par mon Maitre je ne suis pas épilée. Mon épilation devrait en effet faire l’objet d’une séance destinée à réellement lancer  mon stage. Normalement nous devrions trouver du temps demain….

J’étais un peu tendue à l’idée de sortir en ville avec mon collier mais rapidement j’ai retrouvé mes habitudes et tout c’est bien passé. C’est par contre dommage que nous ayons eu la pluie. 

Bonne soirée.

 

Stagiaire 009  Vu le conjoint

 

 

 

08/09/2011  Bonsoir

Cette fois mon stage est vraiment reparti. En effet ce matin mon Maitre était disponible et, a peine levé il a décidé qu’il allait me préparer.

Durant ce dernier mois en effet il m’avait autorisée à laisser repousser ma toison. Ce matin après avoir pris une photo il a procédé à mon épilation. Une fois parfaitement nue il m’a marquée puis j’ai du mettre mon Rosebud et mon collier. Cette fois c’est officiel j’ai repris mon stage….  

J’ai d’ailleurs déjà eu pas mal de commentaires et de réactions sur le blog suite à mon retour et aux premières photos. J’ai essayé de répondre le plus rapidement possible.

Stagiaire 009  Vu le conjoint

 

 

 

 

 

09/09/2011 Bonjour,

Comme vous le savez, si vous lisez attentivement le journal de la stagiaire009, un groupe d’internautes

Que l’on connaît plus particulièrement sous le pseudo « le club des six », fait périodiquement l’analyse du stage.

Je les remercie ici du travail fait

 

Webmaster009

 

 

Madame.

Nous profitons ce cette interruption, pour cause de vacances de votre stage, pour vous donner nos sentiments sur ces 6 premiers mois déjà écoulés cette année. Ces quelques lignes s'adressent autant a vous qu' a votre maitre.

Comme nous vous l'avions annoncé dans un précèdent message, nous abandonnons la notation trimestrielle, comme nous le faisions l'année passée. Cette notation n'avait de sens que dans la mesure ou vous pouviez suivre de manière bien défini le rythme des fiches directrices.

Depuis des mois, pour des raisons qui vous sont propres et que nous pensons ne pas devoir critiquer,

ce cycle est devenus très aléatoire.....

Peut être teniez vous a cette notation, mais en l'état des choses nous nous contenterons donc de continuer a donner notre avis sur telles ou telles épreuves, au fur et a mesure qu'elle se déroulerons.

Sachez que nous tenons toujours a la réalisation des fiches directrices et ce dans leur intégralité.

Ces fiches nous demandent un travail qui n'est pas négligeable alors, en soumise que vous êtes, nous vous demandons de respecter le plus possible ce qu'elle contiennent.

Votre maitre doit lui aussi s'en tenir a son rôle qui lui impose de vous obliger a exécuter le contenu de ces fiches. Ses prises d'initiatives tout au long de votre «  dressage » sont un apport précieux au bon respect de celles ci.

Pour rappel, ces fiches servent a vous imposer un travail « minimum mensuel »

 

Nous avons pu, ici a la Réunion comme tous ceux qui vous suivent de prés, voir que vous n'avez pas été aidée en ce début d'année par la fermeture du site «  glissement », survenu dans des conditions et pour des motifs qui nous échappent.

Vous aviez pourtant commencé cette année par de bonnes dispositions et un moral a tout épreuve. Les mots « plaisir », « bonnes intentions » et «  contentement » revenaient souvent sur votre journal.

Vous n'aviez pas été longue a remettre vos vêtements de travail, ni a replonger vers les épreuves imposées par votre maitre. Le 6 janvier, vous étiez a nouveau devant nous, nue et pleinement consciente de ce que votre état de soumise vous imposait.

Nous avons pu aussi nous rendre compte que votre maitre allait être une nouvelle fois cette année bien occupé par son travail, et bien souvent absent. Un changement de région, qui s'est produit l'année dernière, semble indiquer que votre maitre n'est pas une personne qui se sédentarise, mais se déplace là ou le travail lui commande.

Nous pensons que le fait qu'il ait a se déplacer souvent peut se transformer en avantage malgré tout. Cela lui permettrait de découvrir des sites propices a des exhibitions et/ou épreuves.

Nous souhaitons que le mois de septembre qui arrive soit mis a profit pour que vous évoluiez encore plus en pleine nature, de jour comme de nuit.

Rappelez vous de vos randonnées dans les bois, de vos footing diurnes ou nocturnes, de l'épreuve « abandon ».... Tout ceci est a remettre au goût du jour, sans forcement que cela passe par une consigne écrite par nous, ou autre internaute.

La perte du site, même si cela a du vous contrarier, n'a pas entrainé de votre part une baisse de moral. Votre maitre a su continuer a vous imposer quelques épreuves, en attendant de trouver une solution a ce désagréable problème.

Nous n'avons pas pu cerner les sentiments que vous aviez en cette mi janvier, lorsque nous avions perdu, vous comme nous, le contact. Peut être avez vous eu l'impression d'être abandonnée a votre sort et de perdre une partie de ce qui met un peu de piment dans votre vie sexuelle?

Sachez que de notre coté, nous n'étions pas si détendus que cela, mesurant un peu égoïstement tous les efforts soutenus au profit du site et de ses stagiaires, réduits a zéro!

De plus, malgré touts nos efforts de recherche, nous ne parvenions plus a reprendre contact avec le site et commencions a nous demander si nous n'allions pas terminer là notre chemin avec vous.

Enfin, après quelques semaines, votre nouveau webmaster a pu dénouer le problème en créant ce blog qui nous fait vous retrouver de nouveau. Et ce pour longtemps nous espérons.

Touts les moyens sont de nouveau mis a votre disposition pour que votre stage se poursuive dans le meilleur cadre possible: vos amis et conseillers sont là ( internautes de tous poils et sexe), votre webmaster ainsi que votre maitre pour vous guider fermement mais toujours pour votre bien...

Il ne manque plus que vous et votre motivation pour découvrir ce qui vous attend dans le futur....

 

Vous avez marqué de façon solennelle votre désir de poursuivre votre stage par un petit film, toujours très attendu et de bonne facture. Vous savez que nous tenons tous a ce genre de démonstration, qui doit marquer votre esprit et se doit d'être pour vous un moment de réflexion sur votre statut. Ces moments ne doivent pas êtres pris a la légère et réalisés comme simples «  bouche trou ». La préparation, comme l'exécution, tout comme la lecture du texte qui accompagne ce film doivent êtres réalisés de manière parfaite. Dans ces moments là, vous devez vous sentir capable de réaliser dans la seconde qui suit, n'importe qu'elle épreuve que ce soit....

Votre maitre a eu, a notre avis, une bonne initiative en ce 19 janvier. Vous laisser ainsi quelques longues minutes, nue et harnachée, mise en croix sur votre lit doit faire partie intégrante des moments qui entourent le genre de film décrit plus haut. A notre avis, si vous étiez entre nos mains, nous placerions ces moments de « méditation » avant que vous ne veniez vous présenter a la caméra. Dix minutes de recueillement nous paraitraient un minimum, afin de vous laisser doucement pénétrer par l'ambiance solennelle qui doit marquer cette action. Une musique douce ( genre musique de relaxation) serait la bienvenue pour vous accompagner. Une immobilité parfaite vous serait imposée, bras et jambes largement écartés sans qu'il soit obligatoirement nécessaire de vous attacher. La pleine lumière serait obligatoire dans la chambre ( jour ou lampe) afin de ne pas laisser d'ombre cacher un centimètre carré de votre corps.

Seulement au commandement de votre maitre, vous vous lèveriez pour procéder a l'enregistrement....

Quoi qu'il en soit, la façon dont vous vous pliez actuellement a cet exercice nous convient très bien

Toujours ce même mois de janvier, vous avez une nouvelle fois tenté une approche de l'emballage avec film alimentaire. Sachez qu'a terme, nous souhaiterions que votre maitre vous emballe en totalité, de la tête aux pieds inclus, ne laissant dépasser de votre bouche qu'un tuyaux permettant votre respiration....

Toujours sur le même ordre d'idée que la présentation filmée de vos souhaits de soumission, nous vous rappelons que nous tenons ce que vous présentiez vos fiches directrice de manière solennelle.

Vous le faites déjà très bien, mais nous souhaiterions que votre maitre sorte un peu plus ( pendant les beaux jours) en extérieur pour réaliser ces films. Vous comme lui en êtes capables, il existe tant d'endroits idéaux pour cela dans les Ardennes.

Pour résumer ce mois de janvier: absences et retrouvailles! Nous avons mesurer a quel point la poursuite de votre stage vous importait. Belle marque d'un profond désir.

 

Ce début février 2011, aura été marqué par les témoignages de soulagement de la plupart des internautes qui vous suivent, suite a la création de ce nouveau blog et la reprise effective de votre stage. Soulagement et satisfaction, deux autres points forts de ce début d'année.

Ce mois de février commence pour vous par la réalisation d'une «épreuve d'urologie contraignante»

mais bien réalisée. Vous deviez, pendant deux jours ne pas utiliser vos toilettes pour uriner. Vous avez pu mesurer pendant de laps de temps, combien ce petit coin intime prenait de l'importance a certains moments. Certains regrettent parfois «la petite cabane au fond du jardin» ….

Vous avez pu trouver d'autres solutions comme profiter des toilettes d'un restaurant ou d'une grande surface. Vous disposiez en plus de votre jardin pour vous libérer de cette urine envahissante, et de cet autre accessoire qui se nomme «la couche culotte».

Le contrat de cette épreuve a été rempli de fort bonne manière. Nous souhaitons qu'un jour, sur une période d'une semaine, votre maitre vous interdise de vous soulager dans vos toilettes, cette fois ci de «la grosse commission»....

Après une période non productive du fait des obligations professionnelles de votre maitre, vous réagissez a une demande d'épreuve de réactivité de votre nouveau webmaster. Celui ci vous demandait de reproduire en 3 endroits diffèrent une certaine pose.

Nous avons trouvé votre façon de poser très appliquée et didactique. Dos droit, cuisses écartées sans exagération.... Même la gravité de votre visage participait a rendre ces poses presque académiques...Un modèle pour les futures soumises...

Ce qui nous amène a vous dire que vous avez un devoir d'exemplarité a tenir depuis que vous êtes entrée dans ce deuxième niveau. Vous n'êtes plus la novice que vous étiez en 2004, mais vous avez acquis a nos yeux la fonction «de professeur» envers toutes celles qui vous regardent agir sans prendre part activement a votre stage, ou pour toutes celles qui voudraient vivre la même chose que vous. Appliquez vous a faire le mieux possible en tout ce que vous faites. Nous seront de plus en plus nombreux a vous regarder.....

Nous avons pu constater aussi que vous saviez toujours faire plaisir a votre maitre, pour lui apporter joie spirituelle et matérielle.

Vous l'avez une nouvelle fois prouvé en offrant a votre maitre un repas de la St Valentin qui lui a autant réjoui les papilles que les yeux. Continuez ainsi. Nous profitons de ce moment pour vous dire a quel point nous rendons hommage a votre travail de ménagère pour le soins que vous mettez a tenir les différentes maisons que vous avez occupé jusqu'à ce jour. Votre intérieur est toujours net et soigné. Et ce sans soumission particulière.....

Le webmaster vous avait demandé de mettre en ligne tous les vêtements susceptibles d'êtres portés dans le cadre de votre soumission.

Cette garde robes s'étoffe doucement. Hauts, bas, robes, jupes et déshabillés s'y succèdent. S'y ajoutent les chaussures et autre bottines. Là encore, le fait de nous présenter les vêtements qui vous sont seuls autorisés dans le cadre de votre stage, a un but pédagogique et sert a renforcer en vous l'idée que nous avons tous une emprise sur votre vie de tous les jours.

Le petit défilé de mode que vous nous avait fait en ce 16 avril était des plus réussi.

Lors de votre retour de vacances, n'omettez pas de nous faire part par photo des vêtements que vous ou votre maitre aurez acquis lors de celles ci...

Nous remarquons aussi qu'en ce mois de février votre intimité a reçu une nouvelle fois la visite de la pince. Nous tenons, quitte a rabâcher comme des vieux, que nous tenons a ce que votre maitre

travaille cette partie de votre anatomie et qu'a la longue une de vos lèvres sexuelles soit distendue par rapport a l'autre de manière conséquente. Pour parvenir a ce résultat il faudra de l'assiduité dans le port de la pince et y apporter les poids nécessaires au fur et mesure de l'avancée du travail.

Le 20, vous vous êtes enfin décidée a accomplir votre punition. Surement dans la précipitation pour ne pas avoir a ajouter une nouvelle punition a celle ci.

Nous trouvons que le webmaster a trouvé la bonne balance entre «laisser courir» lorsque vous ne réalisez pas correctement telle ou telle épreuve, et «sévir» lorsque vous le méritez. A ce moment, votre maitre doit se montrer intraitable et donner a ces punition valeur d'exemple. Nous ne doutons pas que vous faites de votre mieux, tous les jours, pour assumer votre statut de soumise des plus motivée. Parfois faites vous des choses, mal, sans vous en rendre compte vous même. Sans doute aussi, parfois, vous ne donnez pas le meilleur de vous même, par étourderie.....

Acceptez ces punitions comme la marque d'un stage qui ne veut que vous améliorer.

Encore un moi en demi teinte. Les retrouvailles sont là, mais encore une fois le temps vous a manqué pour réaliser d'autres nombreuses belles choses......

 

En ce mois de mars, votre maitre dirige une nouvelle épreuve Uro, dictée par le webmaster.

Encore une fois, même si vous et le webmaster ne vous êtes pas tout a fait entendu sur le déroulement de cette épreuve, celle ci fut tout de même couronnée de succès.

Vous avez gouté a l'urine, la votre. A terme, nous voudrions que vous en buviez un verre a digestif. Puis enfin celle de votre propre maitre....

Votre garde robes augmente ce mois ci de cette merveilleuse paire de bottes montantes. Encore un choix judicieux. Celle ci seront mises en valeur par le port du corset et mériteraient d'aller faire un tour en ville ainsi accompagnées....

Enfin un repas comme nous les aimons: plaisir des yeux et de la bouche...Cette épreuve, très bien imaginé par un internaute, a du ravir votre maitre. Nous sommes aussi persuadés que vous même y avez pris du plaisir. Plaisir d'offrir, joie de servir.... N'attendez plus de recevoir de telle épreuves, mais prenez des initiatives et donnez plus souvent a votre maitre l'envie de jouir seul d'un tel repas!

Ce mois de mars ce termine bientôt, un peu tristounet comme les précédents, seulement rehaussé par quelques épreuves de bonnes tenues.

 

En avril, ne te découvre pas d'un fil! Le moins que l'on puisse dire, c'est que ce mois là, vous ne vous êtes pas du tout exposée.

Problèmes d'ordre privé a résoudre a ce que vous avez pu nous en dire.

 

Heureusement le mois ou l'on fait ce qu'il nous plait est arrivé pour chasser cette monotonie.

Votre stage semble reprendre avec beaucoup de motivation. Vous reprenez tout de suite contact avec la ville dans une tenue très transparente et arborez vos différentes tenues de travail avec assiduité. Vous replongez aussi sans temps mort dans les photos qui vous montrent la plus dénudée possible, répondant en cela a nos attentes. Profitant du beau temps, vous nous montrez aussi que travailler en extérieur les fesses nues ne vous pose plus de problème.

Toujours en ce début de mois, vous tentez une nouvelle expérience: celle de vous munir de clochettes pendues a vos tétons. Si manifestement cette expérience vous a un peu dérouté au tout début, elle a su vous procurer des sensations très particulières. Se sentir «épiée et tracée» dans sa propre maison est tout nouveau pour vous. Nous demandons a votre maitre de renouveler souvent cette épreuve et de profiter de tous les instants ou vous avez les seins nus pour vous poser ces grelots.

Épreuve a mettre en application de jour en extérieur lors d'une balade et bien entendu de nuit lors d'une promenade ou footing....

Comme d'habitude, encore ce mois ci, votre maitre a trouvé que quelques sortie a la campagne vous seraient profitable. Cette belle escapade qui vous a permis une nouvelle fois de tester vos réactions, nous a permis de voir votre corps nu exposé au soleil et à la nature. Nous profitons de cela pour vous dire que votre maitre doit de nouveau, comme par le passé, renouer avec les épreuves d'abandon, et de marches nocturnes. (et surtout changer d'endroits....)

Nouvelles séries de photos, en ce 8 mai , qui vous a imposé « quelques souffrances » et une soumission soutenue. Les poses étaient soignées et votre satisfaction intériorisée de bien faire évidente. Nous vous aimons comme cela, dans le plus simple appareil, fière de votre condition mais légèrement contrainte....

Nous apprécions aussi beaucoup les sorties que vous effectuez avec votre maitre dans des endroits touristiques ou remarquables de votre nouvelle région d'adoption. Pour certains d'entre nous qui ne connaissent pas la métropole, cela crée un intérêt supplémentaire. Merci encore de nous montrer votre corps dans ces divers endroits.

Vous nous avez donné a voir, toujours en ce mois de mai, ce que vous valiez en tenue «  de putain ».

Très belle composition! Et la tenue que vous portiez vous allait comme un gant. Votre poitrine, s'échappant du corset donnait vraiment envie de payer pour la palper...Parée comme ceci, vous auriez surement de nombreux clients dans les grandes villes des Ardennes.....

Cela faisait de nombreuses années que nous n'avions pu admirer l'étalage de vos nombreux accessoires sexuels. Il y en avait de connus, d'autres qui semblaient manifestement nouveau ou encore emballés. Godemichés en tous genres ( pour le sexe comme pour l'anus), martinet ( pas de cravache?), colliers divers, loup, harnais ...Nous avons même remarqué un mors qui nous semble t'il n'a jamais été vu sur aucune photos..... Ne manquaient plus que les pinces a linge noires, les clochettes a seins, l'anneau sexuel et autres entraves utilisées sur vous pour que la panoplie soit complète. Comme vous le faites remarquer ( cercles rouges sur les photos) certaines nouvelles acquisition vont êtres mises en service bientôt, manifestement un anus-piquet et un assortiment noir de godemichés. Nous attendons avec impatience la façon dont ceux ci vont êtres utilisés par vous. Nul doute que vous allez mettre en scène une soirée qui nous rendra compte dans le détail de toutes ces possibilités, plus en détail que lors de « l'essayage » du 22.....

Une nouvelle fois, vous revenez vers nous pour affirmer votre foi en ce que vous vivez par l'intermédiaire du site en vous prosternant nue et harnachée, motivée et sans complexe. Nous apprécions aussi ces instants ou, vous vous livrez a tous et réaffirmez votre désir de soumission. Ce genre de film, plus vivant (c'est une évidence) qu'une séance photos, nous permet d'entendre votre voix et de juger, de par l'intonation de celle ci de votre investissement dans votre désir de soumission ainsi que de jouir de voir votre corps se mouvoir. Nous adorons voir vos seins se balancer comme nous pouvons apprécier aussi toutes les courbes de votre corps. Nous espérons que dans l'avenir votre maitre saura prendre de plus nombreux films, et ce en toutes occasions.

Plus généralement nous ne pouvons que vous féliciter de la façon dont vous savez accueillir votre maitre lorsque celui rentre du travail. Les tenues que vous arborez sont toujours de circonstance, compte tenue de votre statut, et motivante pour celui qui conduit votre stage. Nuisettes, tenue de soubrette, déshabillé ou simple chemisier largement ouvert sur votre poitrine, fesses nues.... Tout ceci est une manière d'affirmer ( si cela est encore nécessaire) a votre maitre que vous êtes disponible en toutes circonstances pour subir une épreuve ou recevoir des directives, quelles qu'elles soient.... Bravo pour cela, nombreux sont les hommes qui aimeraient êtres ainsi attendus par leurs épouses.....

Nous avons suivi avec beaucoup d'intérêt votre épreuve du 29 ou votre maitre vous a contraint de tenir une position inconfortable au dessus d'un godemiché planté a la verticale entre vos jambes. Douloureuse sensation aussi sur la pointe de vos seins que la morsure des pinces....Envie de se faire plaisir en bas et envie d'arrêter la souffrance en haut... Toute la condition de la soumise est résumée en ces quelques photos..... L'introduction du gode en vous n'est que la partie la moins intéressante du point de vue de votre stage. Toute peine mérite récompense, certes, mais cela n'est nullement obligatoire.....

Cette fin de mois vous a vu aussi déballer d'une main impatiente un surprenant colis au contenu tout aussi surprenant... En sont sortis un godemiché de taille tout a fait imposante et un œuf vibrant plus discret. Comme vous nous nous étonnons de l'emploi que votre maitre va essayer sur vous de ces deux objets. L'un volumineux et pas facile a dissimuler va surement occuper quelques cavités sexuelles, plus particulièrement chez vous et l'autre plus discret va surement occuper une petite place de votre vagin ou anus et vibrer lui plus particulièrement en extérieur, et surtout en public...

Nous imaginons tous ici votre maitre et vous, vous promenant en ville, main dans la main, l'œuf niché au creux de votre ventre, et commandé par votre maitre, le fil passant par un endroit de votre jupe judicieusement crée....

 

Vient ensuite le mois de juin, dernier mois avant les vacances et la fin provisoire de votre stage.

Ce mois débute par une pure séance de soumission, celle qui vous voit entrer dans une poubelle, emballée de plastique. Pourriture, puanteur....Même lavée très souvent, une poubelle ne reste pas propre très longtemps....Manifestement cette épreuve vous a couté, mais la ténacité de votre maitre a été payante. Voilà qui fera plaisir a de nombreux internautes et surtout a Maitresse Françoise.

Pour vous livrer notre avis, nous avons trouvé que la plastique qui vous protégeait de cette poubelle était de trop. Nous devinons sans le voir votre dégout a l'idée de vous introduire et de laisser votre corps nu se frotter au contact de l'intérieur de la poubelle.... Vous auriez été entre nos mains, non seulement rien ne vous aurait protégé de la saleté, mais une fois installée a l'intérieur vous auriez reçu une dose de détritus sur la tête et auriez été transportée a l'extérieur de la maison en laissant le couvercle ouvert pour vous forcer a rester accroupie dans les déchets....Pour vous laver de toute cette saleté, une bonne douche au jet aurait été appliquée, a l'issue de cette épreuve.

Mais tout de même, nous avons été ravis de vous voir ainsi soumise, un peu humiliée certes, surement vexé d'apparaitre ainsi, mais nous en sommes persuadés tout de même heureuse de l'avoir faite.....

Le cycle de formation se poursuit ensuite par une épreuve de toute beauté, celle ou vous sortez en ville, nue sous votre manteau.

Très belle preuve ou vous prouvez encore une fois que vous vivez plus que vous ne subissez votre soumission. En regardant votre visage nous n'y voyons aucune sorte de peur ou de gène. Certes vous ne faites pas face a la circulation, mais vous montrez a tous que vous savez offrir votre corps a notre vue a la demande de votre maitre, et en toutes circonstances ou occasions. Nous espérons que le conducteur de la la Renault rouge qui vous dépasse sur une photo a eu la présence d'esprit de jeter un coup d'œil dans le rétro viseur! Mais lui avez vous laissé le temps de s'éloigner de vous avant de refermer votre manteau?

Vous renouez une nouvelle fois avec vos sortie dans des endroits toujours renouvelés. Ce vêtement, des plus léger, que vous portiez ne cachait pas grand chose de votre anatomie. Même sans agrandir les photos, nous pouvons voir que votre sexe, vos fesses et vos seins n'étaient pas cachés outre mesure. Même votre numéro de soumise y apparaissait. Et pourtant nous vous sentions décontractée et pas le moins du monde gênée de cette situation. Nous espérons que le conducteur de la voiture a pris le temps de bien vous observer et de se rendre compte de tout ce que vous laissiez voir par transparence.... Nous espérons que votre maitre en a tiré un peu de fierté tant pour le fait que quelqu'un ait posé les yeux sur vous mais aussi par le fait que vous ne vous êtes pas sauvée en courant....

La fin de ce mois arrive sur, une nouvelle fois, l'élaboration ( ou la non élaboration) de la robe d'hôtesse a laquelle nous tenons beaucoup.

Ce projet est un véritable serpent de mer, mais nous arriverons soyez en sure, a vous la faire réaliser un jour ( prochain). La dernière photo que vous avez reçu d'elle n'est pas ce que nous voulons ( mais c'est dans l'idée), mais ne servait qu'a vous donner une idée de ce que nous attendons d'un tel vêtement.

Nous en rappelons l'esprit: vêtement léger, facilement retirable, très transparent et coupé de manière a attirer la main et le regard en découvrant quelques parties du corps. Ce vêtement, qui se doit d'être confortable a la manière d'un déshabillé, doit servir a accueillir toute personne invitée par le maitre a participer a votre stage ou plus régulièrement a passer des moments de détentes avec votre maitre.

Vêtement du soir ou de réception intime et érotique, il se veut sexy et agréable aux yeux.....

Nous avons senti, dans le dernier commentaire que vous avait fait a ce sujet comme une sorte de mécontentement a notre égard comme si « nous n'étions jamais content du résultat et des efforts faits par vous ».

Nous avons pris cela comme de l'humour de votre part.....

 

Maintenant que nous avons fait le tour du passé, voyons comment nous souhaiterions voir l'avenir de votre stage pour cette année.

Dans un premier temps, nous souhaitons que vous fassiez table rase de tout ce qui pourrait rester a faire comme épreuves résultant des fiches directrices en cours ce premier semestre. Il est très difficile pour tout le monde de s'y retrouver entre les épreuves réalisées ou non. Idem en ce qui concerne les photos flash.

Nous vous demandons de prendre en compte en cette reprise de stage uniquement de la fiche directrice N°1, celle ou votre photo y figure. Vous ne passerez a la suivant que lorsque tout son contenu aura été exécuté, sous le contrôle de votre maitre et du webmaster.

Ces fiches seront plus détaillées mais leur réalisation ne diffèrera pas beaucoup des précédentes. Respectez au maximum les consignes annexées a toutes les épreuves. Votre maitre aura toute latitude pour réaliser, en plus, les épreuves supplémentaires qu'il désirera.

Nous sommes très conscient du fait que votre maitre est parfois, voir souvent, absent. Faites tous deux en sorte de rentabiliser les temps libres laissés a disposition de votre stage. Aucune course n'est engagée contre le temps..... Mais le temps perdu est très dur a rattraper...

Volontairement, les thèmes des différentes épreuves proposées par nous pour la réalisation de ces fiches ( comme nous en donne le droit le webmaster), seront plus toujours très intimistes et vous demanderont plus d'investissement au point de vue exhibitionnisme. Nous aimons regarder votre corps, et vous allez devoir comme de par le passé vous offrir le plus crument a nous sous toutes les coutures....

Nous sommes tous persuadés que cela ne va pas vous déplaire...

Ce qui nous amène a débattre encore une fois ( une toute petite fois celle là) du sujet qui interpelle Maitresse Françoise, c'est a dire de la façon dont son traitées les partie soumission et exhibition de votre stage.

Celle ci déclare, et c'est un point de vue qui se tient, que votre stage est plus orienté exhibition que soumission. Mais peut il en être autrement et dans quelle mesure mettre en ligne la partie soumission de votre stage et rendre celle ci vivante?

 

A notre avis, montrer que l'on est soumise a quelqu'un dans sa vie de tous les jours est une chose assez peu facile a « mettre en image ». Cela nécessite un travail sur soi de la part de la soumise qui n'est pas très visible et de ce fait peu se montrer peu gratifiant a ses yeux. Pourtant, cette partie de la vie de la soumise est importante car elle lui permet de se forger petit a petit un style de vie particulier et par la même occasion, renforce aussi le pouvoir de persuasion de son maitre. Cette partie, est plus exécutée en direction du maitre que de l'extérieur. Pas facile en effet pour la soumise de montrer a tous tous les petits détails qui font d'elle une soumise « minutes par minutes ».

 

Nous avons essayer de « catégoriser » tout ces attitudes décrites plus haut.

 

Attitudes de soumissions corporelles

La coupe de cheveux d'une soumise se doit d'être nette, un peu du style «  a la garçon », nuque bien dégagée. Ceci afin de permettre a son collier de tenir sa place a son cou, sans que celui ci soit caché.

Une soumise qui se respecte ainsi que son maitre, se doit d'être très soigneusement épilée en permanence. Cela part de la base du cou, là ou les petits cheveux ressemblent a du duvet, en passant par les aisselles et bien entendu le sexe et l'anus. Cette épilation minutieuse a pour but de ne laisser aucun centimètres carré de peau a l'abri des regards, que ce soit du maire ou du plus grand nombre. Bien entendu, la soumise ne dois pas oublier de se raser les jambes et les bras.....

La dessus vient se greffer la pose du numéro de la soumise aux endroits prévus. Creux des reins, mont de venus et au dessus du sein droit. Ces numéros se doivent d'êtres lisibles, sans êtres forcement imposants. La soumise doit être fière de marquage qui la fait reconnaître comme telle au seins d'une communauté, si petite soit elle.

Sortez toujours maquillée et avec une tenue irréprochable, si minimaliste soit elle. Une soumise négligée n'a que peu d'intérêt et d'admirateurs....

Prenez toujours soins de votre corps en suivant un régime qui vous permette de maintenir une allure

ou les courbes un peu trop disgracieuses soient bannies.

 

Attitudes de soumissions vestimentaires

Bien entendu, le port de tout sous vêtement est maintenant prohibé, été comme hivers, en sorties, comme a la maison, en privé comme en public. La seule exception qui peut être faite, si le port de la jupe ou de la robe n'est pas possible, est le port d'un leggins a condition que celui ci soit le plus fin possible ( sans êtres transparent) et épouse de la meilleure manière possibles les formes.

Les jupes et robes doivent êtres courtes, de façon a arriver a mi cuisses. Si ces vêtement sont déclarés par le maitre « un peu trop courts », alors seulement le port d'un manteau ou autre vêtement est autorisé mais non fermé.

Il en est de même pour les chemisier ou autres vêtements couvrant les seins. Ils se doivent d'êtres aussi transparents que possibles, ou épousant la poitrine. Les seins de la soumise doivent êtres mis en valeur par ces transparences et le numéro se doit de transparaitre. La couleur des chemisier doit être adapté a l'endroit et a l'heure choisis pour les porter. La couleur du tissus rendant la transparence plus ou moins marquée et fonction de l'éclairage du moment....

Colliers et bagues se doivent d'êtres portées le plus souvent possible, surtout lors de la réalisation d'épreuves. Il peut se concevoir que, lors de sorties en famille, le port du collier soit impossible. Dans ces cas là, le port de la bague doit être au minimum de rigueur. Il est a noter que le port du plug, vu que celui ci est peu visible, est presque obligatoire que ce soit lors d'épreuve et hors épreuve. Cet objet, qui devrait être « partie intégrante » de la soumise doit être mis en place chaque matin et enlevé lors du coucher uniquement.

La soumise doit, en certaines circonstances de la journée, arborer des tenues prescrites. Et ceci que son maitre soit présent ou non. Le fait de revêtir celles ci, exprime une volonté de soumission et sert a renforcer le caractère vu le peu « de glamour » voulu par la confection ce celles ci. Le maitre, lorsqu'il revient chez lui doit s'attendre a trouver sa soumise en tenue de travail, ou lorsque ses taches ménagères sont terminées, dans des tenues « décontractée » et propres a attirer les yeux et les mains de celui ci. Tenues de service, déshabillés, nudité intégrale, port de corset ou même simple chemisier déboutonné, tout doit être mis en œuvre par la soumise pour rendre l'arrivée du maitre la plus agréable possible.

 

Attitudes de soumissions gestuelles

Dans la même veine que les quelques lignes écrites plus haut, la soumise se doit d'accueillir son maitre, en plus de la tenue adéquate, par une attitude montrant sans aucun doute que celle ci est entièrement soumise a lui. Il existe une dizaine de positions de soumission pouvant êtres prises, vous les connaissez car vous les mettez en films en ce moment. Guettez « le retour du maitre » par la fenêtre, et positionnez vous.....

Autre attitude qui marque votre statut. Il vous est interdit de serrer les cuisses, chez vous comme en extérieur, lorsque vous vous asseyez. Vous n'avez pas encore ce réflexe, mais a la longue si votre maitre surveille de prés, cela devrait devenir automatique.

Il en est de même pour le fait de poser directement vos fesses nues sur une chaise ( ou autre) pour vous asseoir. Si l'exécution de ceci vous pose encore problème en extérieur, votre maitre devrait vous l'imposer chez vous, dans la mesure ou la tenue portée ne vous impose pas d'avoir le bas du ventre dénudé!

Lorsque vous sortez, en ville ou en pleine nature, faites en sorte de mettre toujours en valeur les vêtements portés, en ouvrant ou enlevant directement ce qui pourrait faire « épaisseur en trop » de façon a ce que votre corps soit le moins couvert possible.

Profitez de vos déplacement en voiture pour relever votre jupe sur les hanches, écarter les jambes aux maximum et découvrir votre poitrine.

Une soumise qui respecte sa condition se doit d'avoir un port de corps, dans la vie de tous les jours, correct. Elle se doit de se tenir droit et d'adopter une allure féminine.

 

Après avoir essayé de définir ( cette liste n'est pas exhaustive) comment appréhender la soumission «  domestique », il est bien plus facile de passer a ce qui est plus visible dans votre stage, c'est a dire la partie exhibition.

Nous en sommes tous ici persuadés cette partie de votre stage, celle qui vous demande de montrer le plus naturellement possible tous les recoins de votre anatomie, sont par vous exécutés avec de facilité et envie. Vous avez une nature qui vous pousse, ou tout du moins, ne vous freine pas, a vous exhiber le plus crument possible, et cela avec ou sans interventions de notre part.

Vous n'êtes pas entrée » en soumission » tout a fait par hasard, mais mue sans doute par un besoin de vous sentir regardée.

Votre maitre doit aussi y retirer du plaisir. Passés les premiers moments ou l'on peut avoir une certaine appréhension a laisser sa soumise ainsi de dévoiler ( et laisser peut être un proche découvrir ce fait), un sentiment de responsabilité assumée doit passer au dessus de tout autres sentiments.

Plus le temps passe, plus le maitre doit se sentir fier de sa soumise et se détacher peu a peu du sentiment de propriété vis a vis de celle ci.

Votre maitre doit faire en sorte que pas un centimètre carrée de votre corps n'échappe a nos yeux toujours plus avisés. Lui seul a la jouissance physique de votre personne, mais tous nous avons des droits sur votre corps. Ce droit nous est donné par votre acceptation a suivre le stage avec nous, celui qui doit vous amener doucement le plus loin possible.

L'age ne doit jamais devenir un frein a cette exhibition, presque journalière, qui est attendue de vous. Vous aviez 45 ans ( si cet age déclaré par vous est juste) en 2004, date a laquelle vous avez fait la demande d'intégrer le stage. Vous voici maintenant a 52 ans devenue une stagiaire confirmée.

Vous allez, comme la plupart d'entre nous ici, vers la soixantaine.

Nous n'avons trouvé que peu de changements physiques au fur et a mesure des années passées avec nous. Comparées a certains sites qui proposent eux aussi a suivre des soumises comme vous, nous trouvons que vous tirez toujours votre épingle du jeu. Votre corps est toujours aussi agréable a regarder et laisse encore de magnifiques perspectives en terme d'exhibition.

Pour continuer, au fils des mois qui viennent, a encore plus vous exhiber, nous demandons a votre maitre de mettre l'accent sur ce qui suit.

Celui ci doit veiller a ce que les fiches directrices et les épreuves qui s'y réfèrent, soient exécutées a la lettre et « dans l'esprit ». En particulier nous tenons beaucoup a ce que les photos soient mises en scène et en image de la meilleure manière possible, tant du point de vue cadrage que lumière. Montrez qu'a travers ces photos, vous n'avez rien a cacher de votre anatomie. Sachez aussi que nous sommes très attentifs a ce que transmet votre visage ( a cet effet nous aimerions que cette année vous réduisiez un peu la taille du loup ou arboriez des lunettes de soleil). Cela nous permets de nous rendre un peu compte de votre état d'esprit sur le moment. Un visage gai et souriant est gage de bonne volonté et d'envie de participer.

Continuez a vous exhiber chez vous dans les tenues prescrites ou a tout autre occasion. Votre journal n'en sera que plus vivant et agréable suivre. Ne croyez pas que le simple fait de vous montrer a nous en soubrette ou vêtue de votre tenue de ménage soit si anodin. Cela fait parti du cursus et doit forger petit a petit votre caractère.

Votre maitre doit, de plus en plus, vous faire sortir en pleine nature, nue ou vêtue de façon a ce que l'on sache a qui vous obéissez. Les Ardennes ne sont pas seulement composées de vastes prairies ( au sud de Charleville) mais aussi de vastes forêts parfois impénétrables ( au nord de cette même ville).

Continuez aussi a sortir la nuit. De belles épreuves d'abandon, de footing ou de simple balades nue ou harnachée sont profitables a votre stage. Pourquoi ne pas ressortir le vélo et parcourir quelques kilomètres sur piste, suivie de la voiture de votre maitre, éclairée par ses phares?

Dans le même ordre d'idées, votre maitre doit continuer a mettre en vidéo les moments importants de votre stage: reprise de celui ci après coupure, lecture de la fiche directrice en cours, mise en scène des positions imposées ( a ce sujet vous allez devoir bientôt les réaliser en extérieur), épreuves imposées, mise en scène des diverses tenues.... que votre maitre ne se prive pas ( et nous de la même occasion) de vous filmer en toutes occasions qu'il jugera intéressantes. Ce média est un plus pour votre stage et permet de mieux saisir vos attitudes. Ici pas de pose possible, seul compte le naturel.

Il est aussi impératif, et vous le faites déjà, de bien nous montrer lorsque vous sortez que vos fesses sont bien nues. De même il serait aussi naturel que vous en fassiez de même pour votre poitrine. Nous nous souvenons d'un temps, lors du 1° niveau, ou se passage était obligatoire avant toute sortie et réalisé par vous devant votre porte.

Poursuivez aussi la façon dont votre maitre nous montre votre garde robes. Nous espérons ainsi voir tout ce que vous possédez comme vêtements, et juger si ceux ci sont digne de votre statut ou pas.

Nous nous réservons le droit de demander a votre maitre d'y apporter des modifications.

Il en est de même pour vos chaussures ou autres bottes.

Nous pensons avoir tout dit ou presque concernant la façon de vous vêtir et ce que nous attendons de vous dans la vie de tous les jours. Tout cela vous a été maintes fois répété et vous en respectez sans trop de contrainte l'esprit depuis longtemps.

 

Dans ce dernier chapitre, nous allons vous indiquer comment rendre votre stage plus productif, o tout du moins donner a votre maitre quelques pistes a suivre. Tout ce qui est écris ci après est a votre portée. Il serait vain en effet de vous demander des choses qui ne sont pas encore a votre portée ou qui ne sont pas dans vos attentes.

Dans un premier temps, ce qui est impératif:

Nous attendons de vous, et ce rapidement que vous refassiez l'épreuve Folamour » nouvelle mouture ». cette épreuve est connue de vous et ne dois pas vous poser de problème si celle ci est planifiée correctement. Cette épreuve demande de nombreux critères a vérifier mais nous semble plus complète que la précédent version. Par contre elle demande plus d'investissement au point de vue temps a votre maitre. Cette épreuve aurait intérêt a être exécutée une nuit, ou tout du moins une partie de nuit. L'idéal serait que votre maitre soit secondé par un autre maitre....

De la même manière nous serions satisfaits de vous voir passer un nouveau contrôle, cette fois ci en présence d'un maitre ou internaute volontaire. Il y a quelques mois, vous nous avez laissé entendre qu'un de vos admirateurs serait disposé a vous rencontrer. Nous attendons une mise en œuvre de cette rencontre dans les mois qui suivent.

En ce qui concerne les expériences, nouvelles ou connues, auxquelles votre soumise devrait se soumettre, nous vous recommandons le lavement, pour elle déjà connu de par le passé. Ce qui devrait changer dans l'avenir c'est l'endroit ou seront exécutés ces lavements!

Nous attendons aussi beaucoup de l'élongation des lèvres vaginales de votre soumise. Un travail assidu va être nécessaire de la part de la soumise et une organisation stricte de la part du maitre. Une seule lèvre doit être « travaillée » et les poids savoir une gradation autant appropriée que continue. Vous, soumise, avez déjà des lèvres vaginales bien proéminentes, ce qui devrait faciliter ce travail.

L'urologie doit être aussi considérée comme une phase importante de votre éducation. Uriner en pleine rue, entre deux poubelles, ou abritée derrière la portière de la voiture, dans un bosquet dans un parc.....Tout cela est presque banal. Qui, femme, ne l'a pas déjà fait! Là ou vous devez montrer votre différence s'est en adaptant tout cela: uriner en marchant, a quatre pattes comme un chien, mouiller une couche en public, boire de l'urine..... Voilà qui peut rendre encore plus dure la motivation d'une soumise.

Testez aussi la motivation de votre soumise en essayant sur elle toutes les entraves au mouvement possible: chaines, cordes, scotch ou film plastique. Servez vous de tout ce qui peut y avoir dans votre garage pour tenter des immobilisations diverses et ce dans touts les axes. Couchée a terre, suspendue par les mains ou les pieds, entravée sur une chaise ou sur la rampe de l'escalier.... vous avez la chance de disposer d'un tel « instrument » alors servez vous de celui ci. Tous les meubles d'une maison, s'ils sont regardés dans l'esprit SM, peuvent servir a des fins utiles.

L'œil du maitre doit regarder les différents rayons d'un magasin de bricolage d'une autre manière....

De la même manière nous vous conseillons de lui faire gouter au SM «  léger ».

Vous avez déjà gouté au fouet, aux pinces a linge et autres badines..... Nous ne pouvons que vous conseiller de jouer avec les différentes parties de votre corps et a connaitre d'autres sensations que le plaisir.

Puisque nous parlons plaisir, nous nous demandons comment vous aller pouvoir utiliser tous les nouveaux accessoires sexuels que votre maitre vous a fit le plaisir d'acquérir dernièrement. Mais rassurer vous, vous aurez l'occasion de nous montrer, en film, tout le profit que l'on peu retirer d'un peu de caoutchouc....

Et pour terminer ce message de rentrée, nous souhaitons que votre maitre se montre toujours aussi strict lorsque celui ci vous impose une punition.

N'oubliez pas qu'une punition, méritée et appliquée de manière ferme, doit être reçu comme un acte de soumission assumé. Punir pour punir n'est pas la solution. Punir pour remettre dans le droit chemin une soumise qui s'égare, est très salutaire.

En restant chacun dans son rôle, un maitre doit se montrer juste mais ferme et une soumise aussi respectueuse de la sanction encourue. Inversement, si une soumise a le droit d'exprimer sa douleurs lors de la punition, le maitre se doit de sentir quand sa soumise feint la douleur et quant celle ci a vraiment mal. L'un comme l'autre ne doivent jamais simuler....

 

En conclusion, nous aimerions vous signaler que notre petit groupe ne sera effectivement au complet que vers le 28 aout. En effet, une semaine avant, Adeline et Chistian auront pris une semaine de vacances a Rodrigues. Vacances financées en grande partie par notre club. Ceux ci, couple illégitime, pourrons a leur tour profiter d'eux sans présence du conjoint de chacun....

Nous vous attendons avec impatience. Nous ne doutons pas que vous allez de nouveau vous investir a fond dans votre stage et aurez a cœur de bien faire et de vous montrer digne de votre maitre.

Tout commencera par des photos de vous, nue, de face et de dos, nous montrant que vous êtes bien épilée et marquée. En suite un film viendra nous montrer que vous êtes bien décidée a continuer votre stage, et réaffirmant vos objectifs.

Le reste, vous connaissez.....

 

A bientôt, le club des 6 qui est a vos coté depuis 2004, et qui le restera autant que vous le désirerez.....

 

 

Bonsoir,

 

Mon Maitre est rentré vers 13 heures. Nous avons mangé avant d’aller faire quelques couses en début d’après midi. J’ai mis une minijupe avec un haut noir. J’étais nue sous ma jupe et je portais mon collier mon Rosebud et ma bague. Arrivée à Leroy Merlin j’ai quand même marquée une petite hésitation pour entrer dans le magasin avec mon collier. Mon Maitre c’est d’un coté montré intransigeant et d’un autre coté m’a aidé à prendre confiance en moi. Finalement nous avons fait nos achats sans encombre. Au rayon découpe du bois le vendeur m’a malgré tout bien dévisagé mais sans faire de remarques.

Bonne soirée et à dimanche soir.

 

Stagiaire 009  Vu le conjoint 

 

 

Bonjour,

 

Effectivement votre stage est bien reparti, le nombre de messages de commentaires , et le nombre de visites sur le site confirment cela. 

N'oubliez pas de vous rendre tous les jours sur votre blog et signaler votre passage sur votre "cahier".

Vous avez je pense pris connaissance de votre fiche directrice. 

Je vous laisse encore une petite semaine, et nous reparlerons de la punition que vous me devez toujours.

 

Comme je vous sent motivé, je vous ai concocté un petit test de réactivité à me rendre pour dimanche soir.

Ce test est simple ( je vous adresse un cliché pour vous montrer ce que j'attends au minimum en retour),

Pour ce test vous pourrez choisir plusieurs tenues, pour le faire, bien évidement cela se fait en extérieur, exemple aux abords d'un passage pour piétons, un feux tricolores, devant magasin.

Voila ce que vous devez faire, vous marchez normalement et un de vos bas se décroche ( là sans plus attendre et faisant fi du lieu vous le raccrochez). Vous exécuterez cet exercice au minimum 5 fois, 5 lieux différents (bien sur votre maître peut augmenter le nombre). Pour que l'effet soit au rendez vous il faut que votre maître se poste et vous attend en sachant l'endroit ou s'opérera l'incident.

 

webmaster009

 

 

 

 

11/09/2011  Bonsoir,

 

Vendredi soir j’ai pris connaissance de votre message et de l’épreuve imposée durant ce week-end. Je n’étais pas très confiante ne sachant pas comment nous allions pouvoir faire ces photos. Puis finalement l’opportunité s’est présentée cet après midi.

Mon Maitre m’a fait mettre des bas un porte jarretelle, une tunique blanche et mon imper. Il y avait une manifestation commerciale dans une ville proche et nous y sommes passés en milieu d’après midi. Mon Maitre en a profité pour faire les photos demandées. J’étais à l’aise et c’est finalement assez facilement que j’ai réalisé cette épreuve. Des gens m’ont obligatoirement vu remettre l’attache de mon bas mais finalement cela ne m’a pas réellement gênée… Je me suis surprise moi-même.

Nous avons passé un bon après midi malgré un temps très incertain.

Bonne soirée  Stagiaire 009   Vu le conjoint

 

 

 

12/09/2011  Bonsoir,

 

Aujourd’hui il ne fait pas très beau (ciel couvert et temps assez frais). Mon Maitre a cependant décidé que j’allais vous présenter ma fiche d’objectifs dans un cadre différent à savoir en extérieur.

Apres avoir déjeuné j’ai du me préparer selon les désirs de mon Maitre c'est-à-dire mettre mon harnais, mon collier, le Rosebud et dessus mon long gilet noir.

Nous sommes partis en direction d’un étang agréable et fréquenté l’été mais là un jour de semaine avec un temps très quelconque mon Maitre a estimé qu’il n’y aurait pas de problème. Apres une petite demi-heure de route nous avons stationné en bordure d’un chemin qui longe l’étang. Là mon Maitre m’a expliqué ce qu’il attendait de moi. Je devais sortir nue, me diriger vers une table servant pour des piques niques l’été, vous présenter ma fiche d’objectifs et vous renouveler mon désir de poursuivre mon stage de façon à parfaitement assumer mon statut de soumise. J’étais un peu tendue car malgré un temps froid nous avions déjà vu passer une voiture sur la route et je devais sortir nue…. Encouragé par mon Maitre, j’ai finis par me lancer. J’ai d’abord été saisie par le froid. L’été est bien fini… Je me suis dépêchée notamment de quitter la route pour prendre le chemin et me diriger vers la table. J’étais aux aguets prête à retourner à la voiture aux moindres bruits suspects mais rien. Je me suis donc agenouillée sur le banc pour lire mes objectifs et renouveler mes souhaits de soumission. J’ai lu vite, mais malgré cela le temps m’a paru long. Il faisait froid et quelqu’un pouvait malgré tout arriver par le chemin. C’est en courant que j’ai regagné la voiture heureuse malgré tout d’avoir réussi l’épreuve.

Bonne soirée  Stagiaire 009  Vu le conjoint

 

13/09/2011 Bonsoir,            

 Journée plus calme aujourd’hui. Il fait cependant meilleur et en début d’après midi mon Maitre a pris une ou deux photos alors que j’avais commencé à jardiner.

En début d’après midi je me suis également plongée dans le blog et j’ai continué à répondre aux nombreux messages qui me sont adressés. Je vous remercie toutes et tous pour votre participation à mon stage.

Bonne soirée Stagiaire 009 Vu le conjoint

 

 

14/09/2011 Bonsoir, 

Aujourd’hui mon Maitre est arrivé de bonne heure et a peine rentrée il m’a demandé de mettre mon harnais. Je me suis rapidement trouvée harnachée avec en outre mon collier ma bague et mon Rosebud. Ne connaissant pas le programme j’avoue que j’étais à la fois un peu inquiète mais surtout curieuse de connaitre la suite.

J’ai rejoint mon Maitre et j’ai finis de préparer le repas. C’est au moment de mettre la table que j’ai compris. En effet je n’ais du mettre qu’un seul couvert…Mon Maitre m’a alors annoncé que je mangerais par terre à 4 pattes…Il a commencé à déjeuner et au bout d’un moment il a mis une assiette par terre avec de la purée et m’a ordonnée de manger. J’ai abandonné ma place dans le coin de la salle à manger et je suis venue m’agenouiller devant mon assiette. Honnêtement ce n’est vraiment pas facile de manger ainsi et en plus proprement… Rapidement j’ai eu mal aux genoux et aux coudes mais c’est surtout au niveau du cou que c’est, à la longue, le plus douloureux. Heureusement j’avais faim et j’étais donc motivée pour faire les efforts nécessaires. Mon Maitre m’a laissée à 4 pattes devant mon assiette durant toute la fin du repas.

J’ai été soulagée quand il m’a autorisé à me relever. C’est pourtant difficilement que je l’ais fait car j’étais ankylosée.

 Bonne soirée. Stagiaire 009

 

15/09/11 Bonsoir

 Aujourd’hui j’ai eu une journée chargée. En effet nous avons prévu un long week-end et nous partons dès demain. J’ai donc préparé les affaires et fait dans la journée ce que j’avais prévu pour vendredi.

Mon Maitre est rentré déjeuner vers 13H et après manger il a décidé que j’allais faire la photo pour Philou. Je me suis donc mise nue et c’est à quatre pattes  que j’ai du présenter mes fesses et mon Rosebud. Mon Maitre a noté la dédicace et pris les photos. Je suis ensuite restée ainsi une partie de l’après midi et je crois que je vais partir en week-end avec la dédicace de Philou sur mes fesses….

Je vous souhaite à toutes et à tous un excellent week-end et exceptionnellement je ne vous retrouverais que dimanche soir   Stagiaire 009  Vu le conjoint

 

 

18/09/2011 Chère soumise.

Nous revoici donc, fidèles au poste. Vous pouvez compter sur nous pour continuer a vous donner nos impression sur le déroulement futur et présent de votre stage. Nous savons de quoi vous êtes capable et connaissons votre motivation. Alors libérez vous.....

En premier, nous voulons vous dire que nous avons aimé la façon dont vous avez su mettre un peu de piment lors de votre sortie du 11 Septembre.

Votre façon d'attacher les bas « presque » a la vue de tous était fort divertissante pour ceux ou celles qui ont eu l'occasion de saisir l'instant. Ce fut sans doute une petite épreuve facile a réaliser pour vous, un peu comme un galop d'essai en ce début de stage.

Nous vous avons retrouvée, en ce 12 Septembre brumeux, pour marquer de façon solennelle le futur accomplissement de votre fiche directrice.

Nue et harnachée, parée de votre collier de chienne et de vos marquages....Seule dans ce lieu parfois fréquenté si l'on en juge par l'emplacement de nombreux feux de camp...Endroit bien choisi par votre maitre et qui devrait vous y revoir souvent, de jour comme de nuit. Cette table de bois ne demande surement qu'a vous recevoir sur elle dans des positions suggestives.....

Tout cela pour dire que nous remercions votre maitre de savoir prendre des initiatives en ce qui concerne le choix des lieux pour marquer de tels instants. En lisant votre fiche, ou en renouvelant vos vœux de soumission, c'est comme si vous imitiez une religieuse renouvelant les siens a son Dieu. Sachez garder le plus possible le calme et la sérénité en ces moments là. Ni le froid, ni la possibilité d'être surprise ne devraient troubler ces moments.....Faites confiance a votre maitre, s'il vous impose un certain lieu, a une certaine heure pour réaliser cela, c'est que lui aussi veut pleinement profiter de son rôle de maitre et jouir de votre soumission en pleine nature en toute sérénité.

Nous profitons aussi de ce message pour remercier Ramsesnoir de l'intérêt qu'il a porté a notre long message de reprise. En effet nous profitons au maximum des coupures du stage pour essayer d'analyser les progrès de notre chère soumise. Depuis 2004, nous passons de longues heures, semaines après semaines, pour « tirer » la stagiaire vers le haut c'est a dire a s'épanouir au maximum dans son désir de soumission. Un travail qui n'est pas fastidieux pour nous, loin sans faut, même si parfois nous ne trouvons pas beaucoup d'échos a certaines de nos remarques.

Il est facile pour nous de débattre sur son journal. Nous sommes 6 et avons une certaine expérience a ce sujet. Nos épouses et nous apportons nos idées sur la façon dont la soumise pourrait se comporter pour gravir pas a pas le chemin qui la mènerait vers la plénitude totale et le dépassement de sois. Nous travaillons avec un dictaphone ce qui nous permet de ne pas interrompre nos discutions pour prendre des notes.

Par contre, et nous remercions là notre secrétaire, le gros du travail consiste a faire des phrases les plus concises possibles tout en respectant l'idée de départ. .... Ce sont elles qui apparaissent dans le journal de la soumise. Gros travail ....

Merci a Ramsesnoir donc, mais aussi a tous ceux qui interviennent dans ce blog pour aider la soumise a continuer son chemin parmi nous.

Voilà donc, en ce 14 Septembre, que commence la réalisation de votre fiche directrice. Votre maitre a choisi «  le repas de la chienne » pour débuter celle ci.

Dans un premier temps, nous vous contemplons vous harnacher, ne doutant pas que votre plug a été introduit consciencieusement dans l'endroit qui lui revient.... ( au fait, avez vous fait une couleur a vos cheveux ces temps ci?)

Puis une fois dans la cuisine nous vous y découvrons préparant le repas. La tenue n'est pas idéale pour cuisiner pour vous, mais agréable aux yeux de tous....Pour le plaisir de votre maitre et ne notre, celui ci vous oblige a vous prosterner et a nous montrer votre anus paré de son plug, bijoux intime qui attire le regard lorsqu'il se dévoile entre vos fesses....

Enfin arrive l'heure de votre repas, servi dans cette assiette ( pourquoi pas une gamelle?) posée sur le sol. Vous voir manger comme cela, courbée en avant, menton baignant dans cette purée , seins frôlant presque le sol ne peut que donner un sentiment de fierté a votre maitre. Fierté de vous voir exécuter ses ordres sans discutions, et fierté de vous avoir a sa disposition pour affirmer sa position de dominant.

Nous souhaiterions, pour continuer dans cette voie, que votre maitre fasse l'acquisition d'une gamelle «  spéciale chien » et d'un panier assez grand pour que vous puissiez vous y coucher en boule. L'achat et l'utilisation de ces accessoires placés bien en évidence dans un coin de la maison en seraient un rappel permanent....

Le temps change vite dans les Ardennes. Et de mémoire, Marlène y a rencontré tout au long des années passées là bas, plus de jours de pluie que de beau temps.... Profitez des jours maussades pour nous réaliser de belles photos en intérieur et des jours ensoleillés pour effectuez vos épreuves en extérieur.

Nous attendons la suite avec impatience, mais pour l'heure nous attendons le commencement du match de rugby, France- Canada.....Et nous seront sages, certains enfants sont là....

A bientôt

le club des 6

 

Bonsoir,

Nous rentrons juste de ce long week-end. Il n’a pas fait très beau mais nous en avons bien profité malgré tout.

Je reprends cette semaine en pleine forme. En effet ce week-end nous a permis de réellement nous reposer et c’est avec enthousiasme que je vous retrouve. Je viens de voir que j’avais eu de nombreux messages et commentaires sur le blog; je vous répondrais dés demain.

Bonne soirée

Stagiaire 009

Vu le conjoint

 

 

19/09/2011 Bonsoir,

 

Aujourd’hui a été particulièrement chargée. Dans un premier temps j’ai eu pas mal de travail pour tout ranger et remettre de l’ordre dans la maison. J’ai défait les sacs et ranger vêtements et divers accessoires. 

Mon Maitre également a un début de semaine bien rempli. Il est rentré un peu après 13H et il devait en plus repartir de bonne heure. Apres manger nous avons pourtant trouvé un peu de temps pour réaliser la photo « la soumise fardée » suggérée par Philippe. J’étais nue et je n’ais plus eu qu’à me maquiller la bouche puis la pointe des seins et enfin les lèvres du sexe. Quand je me suis vue j’ai eu une impression partagée mais finalement pas désagréable. Je suis allée m’installer sur l’escalier et mon Maitre a fait les photos. Je suis ensuite restée ainsi mais ce n’est franchement pas pratique car je mettais du rouge de partout…

Mon Maitre est reparti dès 14H30.

Bonne soirée  Stagiaire 009  Vu le conjoint

 

20/09/2011 Bonsoir

Mon Maître est parti en deplacement et ne revient que Jeudi.

Nous n'avons du coup rien fait pour mon stage.

Je vous dis à Jeudi

Bonne soirée  Stagiaire 009

 

22/09/11 Bonsoir 

Mon Maitre est rentré de déplacement. Un peu après 13H il est venu déjeuner puis comme nous avions un peu de temps disponible nous avons commencé à réaliser les photos imposés par le club des 6.

Nous avons débuté par celle intitulée « Chaleur ». Je me suis mise nue, mon Maitre m’a donnée une bouteille d’eau et j’ai cherché à prendre la pose. Nous avons fait plusieurs essais sans pour autant être forcement satisfait du résultat mais je vous joins cependant la photo la plus en rapport avec le modèle fourni.

Nous avons ensuite réalisée celle intitulée « Décontractée ». Elle n’est pas plus simple. Nous avons passé pas mal de temps à faire cette photo. Nous avons poursuivi par la photo intitulée « sourire vertical ». Pour respecter les consignes mon Maitre m’a demandé d’enlever mon Rosebud puis de prendre la pose. Là encore plusieurs essais avant de s’arrêter sur une photo. Nous n’avons pas réellement été emballées par cet exercice et nous en sommes restés là pour aujourd’hui.

Bonne soirée Stagiaire 009 Vu le conjoint

 

 

 

23/09/2011 Bonsoir stagiaire009,

Vous avez renoué avec votre stage  depuis quelques temps maintenant.

Il me semble donc aujourd'hui nécessaire de terminer des petits oublis.

je vous demande donc de vous mettre en conformité avec le mail du juin 2011 ( voir journal) et ce très rapidement et avant la fin du mois de septembre 

webmaster09

 

Bonsoir, 

Premier jour de l’Automne et pourtant il fait vraiment beau.

Aujourd’hui mon Maitre m’avait fait mettre la tenue demandée par Ramsesnoir. Nous avons déjeuné puis j’ai commencé à préparer nos affaires pour le week-end. La tenue est osée et pour sortir mon Maitre m’a autorisé à mettre dessus mon gilet noir. Je suis restée  habillée ainsi tout l’après midi.

Bonne soirée et à Dimanche soir 

Stagiaire 009 Vu le conjoint 

 

 

 

24/09/11 Bonjour stagiaire009,

je vois et j'apprécie votre reprise.

Je note une reprise des commentaires sur le blog et votre présence pour y répondre, et faire vivre les dialogues, aussi je ne vous astreint plus temporairement à signaler votre présence dans ce fameux"cahier".

Je pense que lecture de l'objet de ce mail, vous a alerté, ainsi que le document joint;

Si d'habitude vous avez le week end pour réaliser ma demande, là vous n'aurez je pense que votre soirée, car je dois pour que ce test si accepter recevoir votre épreuve dans votre mail de dimanche soir. 

Trois poses obligatoires :

- extérieur devant l'entrée

-devant escalier 

- au pied de votre lit

voià,

je vous donne rendez vous dimanche soir

webmaster09

 

   

 

25/09/11 Bonsoir,

 Samedi matin j’ai découvert vos mails avec satisfaction (j’apprécie toujours d’avoir votre avis sur ma progression) et curiosité : Qu’allait-on me demander ??

Concernant le mois de juin je sais qu’effectivement je n’ais pas réalisé tout ce qui était prévu mais nous avons décidé de tirer un trait et de repartir avec une nouvelle fiche d’objectifs en Septembre en laissant le reste de coté.

J’ai ensuite découvert un nouveau test de réactivité (heureusement que nous n’étions pas partis durant ce week-end car sinon je ne l’aurais découvert que ce soir !!!). N’appréciant pas les pinces j’avoue que je n’ais pas été emballée en découvrant la photo. Enfin…. J’en ai parlé avec mon Maitre et nous avons décidé de faire les photos ce matin. Nous avons donc déjeuné rapidement puis mon Maitre m’a équipée : collier, Rosebud, bracelets aux poignets et enfin pose des pinces. Les pinces à linge sur les seins étaient supportables mais c’est celles posés aux bouts de mes seins qui m’ont vraiment fait mal. Nous avons commencé à faire la photo aux pieds de l’escalier puis j’ai du sortir… C’était tôt mais je craignais malgré tout qu’un de nos voisins se trouve dehors à ce moment. C’est donc pas rassurée du tout que je suis sortis pour réaliser la deuxième photo (j’ai fait confiance à mon Maitre). Une fois faite je me suis dépêchée de rentrer pour prendre la dernière photo dans la chambre. J’étais déjà plus décontractée même si les pinces commençaient à réellement se rappeler à moi. Je me suis agenouillée aux pieds du lit et mon Maitre a pris la photo… C’était fait, je pensais alors en avoir finis, mais il  m’a alors annoncé que j’allais garder les pinces encore 15 minutes. J’ai du aller au coin et mettre les mains sur la tête. J’étais déçue, anéantie et frustrée de ne pas être délivrée immédiatement. J’ai alors commencé à vivre des minutes qui m’ont paru interminables. La pointe de mes seins me faisait réellement souffrir. Je me crispais, j’avais mal de partout….Au bout d’un moment qui m’a paru très long mon Maitre m’a demandé de me retourner. J’avais mal, la pointe de mes seins devenait toute blanche et je commençais par désespérer mais je n’ais rien dit.

Finalement c’est à la fin de l’épreuve, quand mon Maitre a enlevé les pinces, que j’ai  eu le plus mal ; je n’ais pas pu retenir un cri de douleur. J’avais mal mais c’était fini et j’avais surmontée ma peur, la douleur et réussie l’épreuve.

Bonne soirée Stagiaire 009

 

  

F E L I C I T A T I O N S ............................

  

 

26/09/11 Bonsoir,

Il fait toujours très beau et en début d’après midi nous avons décidé de continuer à ranger à l’extérieur. Nous avions préalablement vidé l’abri de jardin puis fait un tri sévère de tout ce qui l’encombrait. Je portais juste un pull long et mes sabots rouges. Je devais commencer à balayer l’abri et pour cela mon Maitre a décidé que c’est nue que j’allais le faire. J’ai donc du quitter mon pull avant de débuter mon travail. Il faisait bon et dans l’abri j’étais protégée de la vue directe des voisins. Si quelqu’un passait sur le chemin il pouvait bien sur me voir mais je faisais attention. C’est avec application que j’ai fait mon travail. Mon Maitre a cependant du retourner travailler ce qui a mis fin a cette épreuve.

En regardant ma boite mail j’ai pris connaissance de votre message. MERCI j’apprécie réellement vos félicitations.

Bonne soirée Stagiaire 009 Vu le conjoint

 

 

27/09/2011 Bonsoir,           

Aujourd’hui j’ai remis ma tenue de ménage. Je repoussais régulièrement mais cette fois mon Maitre s’est montré intransigeant. Je n’ais pas eu le choix et c’est donc en tenue de ménage que ce matin j’ai remis de l’ordre dans la maison. Je la portais d’ailleurs toujours quand il est rentré vers 13H. Elle n’est toujours pas plus facile à porter mais passé le premier moment j’avoue que je l’ais finalement assez vite acceptée.

En début d’après midi mon Maitre avait un rendez vous et nous n’avions donc pas trop de temps. Nous avons néanmoins continué à réaliser les photos demandées par le club des 6.

Je me suis mise nue et nous avons commencé par la photo intitulée « pour vous seul ». Nous avons fait plusieurs prises avant de passer à la seconde qui n’a vraiment pas été simple à réaliser. Je me suis contorsionnée sur la table sans pour autant arrivé à réellement reproduire la photo demandée mais nous avons fini par en choisir une…En tous les cas j’ai fait de mon mieux.  La dernière photo « Pose de modèle » était la plus simple mais mon Maitre a souhaité la prendre à l’extérieur ce qui a compliqué la chose. En effet nous n’avons pas réellement un coin totalement à l’abri des regards. En plus de la pose je devais donc vérifier que personne ne puisse m’apercevoir. Enfin il fait très bon et nous étions bien….

Ce soir je voulais aussi réagir au message de Certus que j’ai reçu dimanche 25 septembre.  Je le comprends quand il affirme que l’épilation n’est pas réellement un symbole de soumission mais plutôt la volonté d’un Maitre. Cependant je pense que globalement, aujourd’hui, c’est néanmoins devenue une marque, un symbole de soumission qui  pris seul n’est peu être pas significatif mais qui associé à d’autre symbole (collier, marque, tatouage, bague) affirme le statut de soumise. Sur le port du Rosebud ou du plug je suis par contre parfaitement en ligne avec lui quand il affirme que cela exprime la volonté du Maitre de rendre les différents orifices de la soumise disponible. C’est également comme cela que le conçoit mon Maitre.

Merci encore à Certus pour son message qui me permet de prendre un peu de recul sur ma propre soumission.

Bonne soirée Stagiaire 009 Vu le conjoint

 

 

 

28/09/2011 Bonsoir,

Ce matin j’ai remis ma tenue de ménage. Je l’ais fait sans trop de difficultés même si ce n’est pas forcement évident de la porter régulièrement surtout quand mon Maitre n’est pas la.

J’ai travaillé toute la matinée  et je la portais toujours quand il est rentré. Il a d’ailleurs saisie l’occasion de me prendre en photo et de réaliser le petit film imposé pour  ma fiche d’objectif. Je ne suis forcement pas à mon avantage habillée ainsi mais j’obéis….

Au sujet de ma fiche nous avons fait un point avec mon Maitre et je ne vois plus ce qu’est « la tenue » poubelle demandée par le club des 6. Si ces derniers ou vous pouvez me répondre ??

Bonne soirée. Stagiaire 009 Vu le conjoint

 

 

29/09/2011 Bonsoir

Rien à signaler d'interessant concernant mon stage aujourd'hui.

Bonne soirée Soumise 009 Vu le conjoint

 

Chère soumise.

Nous vous retrouvons a l'occasion d'une dédicace que vous avez faites a Philou.

Heureux homme qui qui trouve son nom tracé sur d'aussi dociles fesses.... Soumise a votre maitre, qui vous fait l'honneur de vous faire porter le numéro qui vous donne rang parmi les stagiaires passées par ce site, soumise a d'autre internautes par le fait d'accéder a leurs désir de voir leurs patronymes inscrits sur votre peau.....

Ce genre de situations, on ne peut vraiment parler d'épreuve, devrait être renouvelée autant de fois qu'il y a d'internautes qui vous suivent. Façon pour vous de marquer votre attachement .

Soyez fière, le moment venu, de sentir le marqueur glisser sur les divers endroits de votre corps. Vous appartenez a une belle communauté, exigeante mais aussi admirative de vos progrès....

Ceci nous amène a avoir une pensée pour les internautes que nous ne retrouvons plus maintenant a vos coté. Que sont ils devenus, vos nombreux fans qui, depuis 2004 marchaient a vos cotés ? Notre secrétaire, loué soit il, s'est replongé dans votre journal et a remis en lumière certains de ceux ci. Vous souvenez vous de: Anarchaine, Arnaud, Aldo, Anne, Alain, Albert, Bernard, BZH, Benoit, Claude, Charly, Cloanthe, Crabou, Certus 78, Dilev, Dansoum, Emmanuel, Eric, Eddy, Fred, Fabrice, François, Francis, Gérard, Guy, Guimar, Hv, Hquin, Imagine, Julien, Jean françois, Jean michel, Joel, Jim, Jumlie, jean, Kitkat, Lc, Louka, Lanigiro, Lapoupée, L13, Maitre archange, Mr Kien, Maitre cooper, Maitre pral, Maitre paul 05, Maitre 42, Maitre p, M57, Marquis, Masterk, Maitre pierre, Maitre alex, Maitre chi, M85, Marc? Marlow, Mdt, Niko, Prof27, Popol, Paul et sa belle, Patrick, Ptilhot, Pat, Robert, Roland, Serge, SD, Sabrina....?

quel effet cela vous fait il de voir que vous avez drainé autant d'admirateur depuis ces longues années? Certains sont partis, d'autres sont apparus, les plus fidèles sont restés....

Mais revenons au présent. Ce 19, une nouvelle fois, vous offrez votre corps nu a la dédicace de Philippe. Soumise et fardée.... Bouche, seins et sexe, tout ce qui peut être mis en valeur par une note de couleur vive l'a été. 4 taches écarlates qui attirent immanquablement le regard et qui réjouiront

Philippe....

Une simple question cependant: Vous nous dite ce 19, « Quand je me suis vue j’ai eu une impression partagée mais finalement pas désagréable ». pouvez vous exprimer un peu mieux cette impression?

Cette journée du 22 marque le début de la réalisation de vos photos « Press-book ». comme vous le remarquez vous même, ces photos pour aussi simple qu'elles paraissent de prime abord, demandent tout de même de votre part et de celle de votre maitre « un peu d'investissement ». Tâchez tous les deux de rendre ces poses les plus attractives possibles. Votre maitre doit «  rentabiliser » au maximum tout ce que votre corps peut donner, sur le plan « du rendu physique ». Vous connaissez les contraintes données pour chaque photo. A vous de rendre celle ci les plus suggestives possibles.

En ce qui concerne la photo « chaleur », l'ambiance de celle ci a été respectée. L'écartement des cuisses rend la vision de votre sexe parfaite ( ce qui permet en outre de vérifier que celui ci est épilé de la meilleure façon). Nous validons donc cette photo.

Pour celle intitulée «  décontractée », nous nous étonnons que vous n'ayez pas utilisé le fauteuil comme préconisé. Pourquoi? Peut être en possédez vous qui n'ont pas d'accoudoir.... Si vous donnez une explication sonnée au coin du bons sens, nous validerons cette photos.....

Enfin, pour la dernière photo «  sourire vertical », nous ne formulerons qu'une petite critique envers votre maitre: faites en sorte de nous fournir des vues rapprochées de votre soumise. Lors de ces prises de vues, livrez nous le moindre centimètre carré de son anatomie la plus secrète.... En ces moments là, plus de pudeur ni de sentiment de propriété a avoir. Nous validons cette photo.

Nouvelle épreuve de réactivité en ce 25 septembre. Une nouvelle fois, et peu être avec malice, le webmaster vous a imposé le port des pinces a linge. Peut être comme nous prend il un petit plaisir a vous sentir en ces instants parcourue par des ondes de douleur....La vie d'une soumise n'est pas faites que de d'épreuves plus ou moins faciles qui peuvent donner parfois un sentiment de plaisir et de plénitude a celle qui les exécute, comme peut le procurer une photo « press-book » réussie!

Parfois il faut se résoudre a souffrir un peu, souffrir pour être belle, dit on souvent....Sachez que munie de vos pinces noires, nous vous trouvons très belle.... Sachez aussi que de sentir sur votre visage, sur plusieurs photos, la douleur qui irisait votre chair pincée nous donne un sentiment de respect a votre endroit. Respecter la soumise qui endure la moindre douleur, pour le plaisir de son maitre et de ceux qui participent a son dressage, est un devoir. Ce respect ne se mesure pas a l'intensité de la douleur reçue, mais en fonction de l'occasion pour laquelle elle est acceptée....

Une nouvelle fois, nous félicitons votre maitre de la manière dont il a géré cette fin d'épreuve de réactivité. En vous imposant ce ¼ d'heure supplémentaire (qui devait lui couter a lui aussi), il a ainsi affirmé sans équivoque qui était le Dominant en ces lieux. Quant a vous, en luttant tout ce temps contre votre envie de vous libérer de vos pinces, vous lui avez affirmé encore une fois que vous lui étiez pleinement soumise.

Pour qu'il y ait Dominant il faut qu'il y ait une ( ou un) soumise, et vice versa! Votre couple est uni tous les jours, mais séparé dans ces instants choisis ou vous ne devez plus vous considérer comme mari et femme. C'est comme cela que notre petit groupe travaille, .

Notre petit groupe s'est beaucoup interrogé sur la destination que vous alliez donner a cet abris de jardin, pour le moins spacieux.

Nous avons imaginé que votre maitre y dédirait un espace a votre soumission ... Peut être vous manquait il un endroit comme celui ci pour faire certaines expériences ou épreuves qui sortiraient tout droit de vos imagination respectives.....

A bientôt sur votre journal

le club des 6

 

 

 

30/09/2011 Bonsoir,

Aujourd’hui j’avais revêtue la tenue demandée par Jean Luc à savoir le haut 5 mais sans collant ni leggings. Quand mon Maitre est rentré vers 13H il m’a fait prendre quelques poses de soumission puis j’ai fini de préparer le repas. Apres déjeuner il a insisté pour que je sorte à l’extérieur. Il faisait très beau, presque trop pour prendre des photos mais nous n’allons pas nous plaindre de ce superbe début d’automne. J’ai finis par passer un moment sur un lit bain de soleil. C’était agréable et j’ai prolongé cette petite pause.

Bonne soirée et à Dimanche soir

Stagiaire 009 Vu le conjoint 

 

 



06/09/2011
47 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 96 autres membres