Stagiaire 009

Stagiaire 009

octobre 2017

1 octobre  Bonsoir
 
Nous avons passé un bon week-end. C’est en forme et reposé que nous reprenons cette semaine.
Samedi il faisait encore beau et nous avons décidé d’aller faire une balade autour d’un étang.
J’ai du mettre mon harnais, mon Rosebud à queue, mon collier et mes bottines noires. C’est ainsi que j’ai quitté la maison pour gagner le coffre de la voiture. J’étais un peu inquiète. Je ne savais pas trop comment allais se passer la balade. Dans le coffre ca allait j’ai l’habitude et finalement je suis bien dans mon petit coin. Apres une bonne demie heure de route la voiture c’est arrêtée, le coffre s’est ouvert et mon Maitre m’a invité à descendre. Nous étions au bord d’une petite route heureusement pas trop fréquentée. J’étais un peu stressée mais malgré tout réconfortée car j’ai vu que mon Maitre avait pris mon long gilet noir. Nous avons rapidement gagné un sentier en contrebas de la route. Je faisais attention, je regardais à droite, à gauche mais heureusement pas de voix, pas de bruits. On a continué la ballade mais un peu plus loin on a du tourner rapidement pour gagner le bord du lac car on a entendu des voix. On a attendu et on a effectivement vu passer un couple  sur le chemin un peu plus haut. Plus loin nous sommes arrivés prêt d’une grosse maison et la c’est la propriétaire qui appelait son chien qui nous a fait peur. Nous avons poursuivi notre ballade, mon Maitre m’a fait monter sur une table et il a fait quelques photos. Nous avons pris notre temps et on est resté un long moment à contempler le lac. J’étais nue et consciente que l’on pouvait me voir de la rive opposée de l’étang mais j’étais sereine. Il faisait bon et nous avons passé un agréable après midi malgré quelques montées d’adrénalines. C’est dans le coffre que j’ai fait le voyage du retour.
Bonne soirée   Stagiaire 009  Vu le conjoint
 
 
 
3 octobre bonjour
Aujourd'hui mon Maitre était en déplacement. Il n'est pas rentré a midi pour manger. 
Une journée blanche concernant mon stage.
Stagiaire 009  Vu le conjoint
 
 
4 octobre  Bonsoir
Nous avons eu une journée occupé par nos activités respectives.
Bonne soirée  Stagiaire 009  Vu le conjoint
 
 
 
5 octobre  Bonsoir
Cet après midi nous avions quelques achats à faire. Nous sommes donc partis en ville et mon Maitre en a profité pour réaliser l’épreuve qu’il avait promis de réaliser  pour Jean Luc.
J’ai donc mis un collant noir opaque une mini jupe et un haut transparent noir également.   Dessus j’ai mis ma veste beige clair et des escarpins assortis. J’avais mon collier et suite a la demande de Philippe j’ai ajouté la médaille.
Nous avons faits quelques achats dans un centre commercial. J’étais bien, sereine, j’assumais parfaitement le port du collier et comme ma veste tenait assez bien fermé ca allait. On m’a regardé plusieurs fois mais j’étais détendue.
Nous sommes ensuite allés en ville et c’est la que mon maitre sur les conseils de Jean Luc m’a fait poser la mini jupe. Subitement ce n’était plus du tout pareil. J’étais stressée et j’avais perdue beaucoup de mon assurance.  Nous sommes partis et en ville, il y avait pas mal de monde. J’avais l’impression que tout le monde me regardait. Pour ma part je regardais loin devant sans regarder personne. J’essayais de me détendre. Nous avons remonté une rue et au bout d’un moment mon Maitre a donné le signal du retour ca allait déjà mieux mais malgré tout j’étais toujours gênée. Le summum a eu lieu au retour sur le parking. En effet a coté de la voiture un homme était debout et me regardait arrivé. Mon Maitre a pris des photos et il n’en perdait pas une miette. Nous avons rejoint la voiture je suis montée rapidement et la on s’est aperçu que l’homme était en fait stationné a coté de nous il a baissé sa vitre mais il n’a rien dit. Je ne sais pas a quel moment il nous a repéré mais en tous les cas il nous a manifestement attendu. Il est parti juste après nous.
Bonne soirée  Stagiaire 009  Vu le conjoint
 
 
6 octobre  Bonsoir
Aujourd'hui mon Maitre n'est pas rentré déjeuner il avait une réunion qui lui a pris la journée
Bonne soirée et a dimanche soir
Stagiaire 009   Vu le conjoint
 
 

 

 

 

8 octobre  Bonsoir

 

Nous achevons un week-end chargé mais agréable.

Ce matin nous sommes allés faire quelques achats et mon Maitre a choisi ma tenue manifestement en pensant à Jean Luc.  En effet j’ai du mettre un collant bleu plutôt transparent et dessus un haut court et assez transparent également. Heureusement dessus j’ai pu mettre mon manteau blanc.

Nous avons trouvé une place dans une petite rue pas trop loin du magasin. Je n’étais vraiment pas très à l’aise dans cette tenue. En plus au magasin nous sommes tombés sur une caissière un peu austère et qui m’a dévisagé du regard avec  un air hautain assez désagréable. Heureusement nous sommes sortis rapidement. Arrivé à la voiture mon Maitre m’a fait poser mon manteau dans la rue avant de monter dans la voiture. Je me suis retrouvée quasiment nue face à un homme qui arrivait dans notre direction. J’ai eu vite fait de monter dans la voiture. Arrivée a la maison j’ai du garder ma tenue.

Bonne soirée   Stagiaire 009    Vu le conjoint

 
 
 
 
 
9 octobre  Bonsoir
Une première journée de la semaine très calme pour mon stage. Mon Maitre travaille et moi j'avais une réunion dans une de mes associations.
Bonne soirée  Stagiaire 009  Vu le conjoint
 
 
 
 
 
10 octobre  Bonsoir
Cet après midi il ne faisait pas mauvais et nous en avons profité pour s’occuper un peu du jardin. Ma tenue était très classique même si le pull était court et découvrait largement mes fesses chaque fois que je me penchais en avant. Nous avons rangé, nous nous sommes occupés des fleurs fanés, nous avons rentrés les jardinières devenues inutiles.
Le jardin est presque en état pour passer l’hiver.
Bonne soirée  Stagiaire 009   Vu le conjoint
 
 
 
 
 
11 octobre  Bonsoir
Aujourd'hui mon Maître est en déplacement. Il ne rentrera que tard demain soir.
J'ai bien vu votre message; j'avoue que j'avais un peu oublié.....
Bonne soirée   Stagiaire 009  Le conjoint informé
 
 
 
 
 
12 octobre  Bonjour
Mon Maitre vient juste de rentrer. J'ai lu votre message et je vous adresserais les photos demandées dimanche soir.
Bonne soirée   Stagiaire 009   Vu le conjoint
 
 
 
 
13 octobre  Bonsoir
Journée ensoleillée et cet après midi nous avons décidé de finir les derniers travaux dans le jardin. Nous devions encore ramasser les feuilles et les fruits tombés à terre et donner un dernier coup de tondeuse avant l’hiver. Concernant ma tenue mon Maitre a pris en compte les remarques de Maitresse Françoise et de sybaritefr et c’est habillé d’un simple sac poubelle que j’ai du tondre la pelouse puis charger la voiture pour aller à la déchetterie. Maitresse Chantal pourra noter que mon Maitre a pris sa remarque en compte et que cette fois c’est pieds nu que j’ai du charger les sacs de déchets dans la voiture.
Finalement je crois que je préférais la tenue précédente même si elle n’était déjà pas évidente à porter. Enfin il faisait beau et le jardin est prêt pour l’hiver.
Bonne soirée et à Dimanche soir
Stagiaire 009    Vu le conjoint
 
 
 
 
 
 
15 octobre  Bonsoir
Nous venons de vivre un superbe weekend. Il a fait très bon et c’était agréable. Cet après midi nous sommes allés à une fête dans un petit village autour du thème des pommes. Il y avait beaucoup de monde et je ne suis pas passée inaperçue. Je ne pourrais pas dire le nombre de personne qui m’ont scrutée, détaillée, quasiment déshabillé du regard. Certain de me regardait avec insistance ou même parlait ouvertement de mon collier. J’ai surpris deux bribes de conversation dans ce sens et cela en devenait gênant.
Il faisait bon et chaud et malgré tout j’étais bien et sereine ce qui fait que globalement nous avons passé un bon après midi. Nous sommes ensuite allés faire une petite ballade autour du château de Mesmont. Les abords du château sont magnifiques, tout est parfaitement entretenu. Il faisait chaud et mon Maitre m’avait fait poser mon gilet. Heureusement le coin était assez calme.
Nous sommes rentrés tranquillement après un après midi agréable.
Ce soir je prépare mes affaires car je dois descendre dans la famille dés demain. Je vous enverrais encore quelques messages malgré tout avec les photos que nous avons pu faire cette fin de semaine et que je ne vous ais pas encore envoyé.
Bonne soirée  Stagiaire 009    Vu le conjoint
 
 
 
 
19 octobre  bonsoir
009 est dans la famille mais cet après midi elle a lu le compte rendu écrit par Philippe de la rencontre de Septembre. Je vous le fait parvenir avec une photo qui illustre un aspect que 009 n'avait pas abordé dans son récit.
Bonne soirée
Le Maître de 009
Nota : mise à jour disponible du compte rendu de Philippe
 
 
22 octobre
La stagiaire sera encore absente quelques jours pour des raisons personnelles
webmaster009
 
 
Bonsoir
Je pense néanmoins à mon stage et je profite de ce temps pour réagir aux commentaires faits sur le blog. J’ai également trié des photos et j’ai trouvé une série faites par mon Maitre quelques jours avant mon départ.
Nous étions allés faire une ballade dans un petit village Belge bien agréable. Nous avions bénéficié d’une journée ensoleillée même s’il faisait frais.
Ma tenue était très fluide et assez transparente. Je ne l’appréciais pas trop mais c’était le choix de mon Maitre. Nous avions passé une bonne journée.
Bonne soirée   Stagiaire 009   Le conjoint informé


08/10/2017
15 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 98 autres membres