Stagiaire009

Stagiaire009

Octobre 2014

1 octobre  Bonsoir
Une journée calme pour mon stage aujourd'hui. En effet mon Maitre était en deplacement il est rentré tard ce soir.
Bonne soirée   Stagiaire 009   Vu le conjoint
 
 
2 octobre  Bonsoir
Aujourd’hui mon Maitre était plus disponible. En fin d’après midi nous avions quelques achats à faire en ville et mon Maitre a décidé que nous profiterons de l’occasion pour faire les photos intitulées « marquage sur le mollet ». Je dédie cette série de photos à Ramsesnoir. 
A priori pas de réelles difficultés pour faire ces photos. Ma tenue ne posait pas de problème si ce n’est le port du collier mais je commence à avoir l’habitude et pourtant ce ne fut pas aussi facile que cela peut paraitre. En effet le fait d’être marquée sur le mollet me revenait sans arrêt à l’esprit. J’avais l’impression que l’on me regardait, que l’on me reconnaissait, je n’étais pas tranquille et j’ai eu de la peine à me décontracter, à me sentir à l’aise.
En rentrant  j’étais cependant fière d’avoir réalisé ce premier objectif. 
 
Bonne soirée   Stagiaire 009    Vu le conjoint
 
 
3 octobre  Bonsoir, 
Il a fait une journée magnifique. A 13 heures nous avons mangé sur la terrasse puis on a finis par se prélasser au soleil. Intermède assez bref mais bien agréable. 
Bonne soirée et à dimanche soir. 
Stagiaire 009  Vu le conjoint 
 
 
 
 
 
5 octobre   Chère soumise.
Encore une fois, chaque mise a jour de votre journal apporte a notre petit groupe de quoi débattre de votre parcours de soumission.
Tout d'abord sachez que nous avons visionné avec un pu de retard vos deux vidéos, mises en ligne sur Eroprofile.
Petit incident du a ce que notre secrétaire (pourtant bien ordonné) ne savait plus ou il avait mis le mot de passe pour accéder aux vidéos. L'incident a été réglé par une bonne fessée et le tatouage au marqueur indélébile sur les fesses....
Nous avons donc pu suivre dans un premier temps votre présentation et l'annonce de vos résolutions en tant que soumise.
Sachez que nous avons eu du mal a vous entendre. Le son était très faible et nous avons du nous y prendre a de nombreuses fois pour obtenir le texte que vous lisiez.
Toujours est il que nous avons beaucoup aimé le changement de décors. Énoncer vos vœux en extérieur, donne un cachet encore plus marqué a cette action.
Manifestement vous étiez émue et presque paniquée en dénonçant ce que vous et votre maitre aviez décidé pour le futur proche. Votre voix était parfois chevrotante et même incompréhensible.
Mais tout a été par nous acté.
Une nouvelle fois, vous affirmez vouloir respecter a la lettre les ordres qui vous seront donnés par votre maitre , et les internautes par le biais du webmaster. A ce sujet nous ne doutons pas de votre envie de bien faire et de vous monter docile. Ce qui est bien entendu la principale condition pour mener un apprentissage profitable !
La suite de votre discours est plus direct.
Vous annoncez que vous vous engagez a réaliser tout ce qui est prévu dans la fiche n°6 avant le fin de l'année. Quatre mois pour réaliser une seule fiche directrice! Nous espérons nous que vous en réaliserez deux....
Nous tenons a ce défit et demanderons une punition si vous ne les réalisez pas. Organisez vous et ne perdez pas de temps, et ce sera dans vos possibilités.
Un contrôle est tout a fait nécessaire avant la fin de l'année. Comme nous vous le disions il y a quelques temps, un contrôle trimestriel est a réaliser. Ces contrôles doivent avoir pour but d'une part pour celui qui le fait de vous pousser hors de vos limites, et pour vous de laisser libre court a vos pulsions et envies. Il doit s' agir là plus d'une rencontre avec vous même. qu'avec un contrôleur ...
De même, une relation suivie avec Jacques doit être réalisée rapidement. Celui ci semble pleinement motivé vu le nombre de fois qu'il a tenté de nouer contact avec vous de par le passé.
Nous trouvons en cette future relation, deux avantages.
Le premier pour vous et votre maitre qui pourraient donner ainsi plus de sensualité aux différents books que vous avez réalisé en début de stage ( dix ans déjà). Ensuite il est très gratifiant pour un maitre de mettre en valeur s soumise dans des poses allant du glamour a l'érotisme, en passant par tout ce qui est lié « a l'obscénité » et les moyens de les mettre en action. De plus, ce serait là un bon moyen de faire vivre encore plus votre journal en y proposant régulièrement les photos réalisées par Jacques.
Le second serait de permettre ainsi a Jacques d'exercer son art dans des directions aussi diverses que variées. Nous ne doutons pas que votre physique, votre allure générale, votre motivation et « votre normalité » en tant que femme mature lui donnera de nombreuses occasions d'exploiter son savoir faire. Votre corps devrait l'inspirer autant en intérieur qu'en extérieur.
Si tout se passe bien, et nous n'en doutons pas, une certaine intimité devrait se créer entre vous, votre maire et lui même. De toute façon il faudra que cela soit pour obtenir le meilleur de vous.....
Sans rentrer dans les problèmes d'organisation qu'il vous faudra régler pour réaliser les rencontres, nous vous suggérons d'y aller par pallier, en débutant ces rencontres dans des endroit connus soit de vous ( chez vous) ou dans un lieu familier de Jacques, intime et discret.
Une fois la confiance mutuelle établie, le reste n'en sera que plus facile et naturel.
Nous avons aussi bien pris en compte le fait que le repas était en bonne voie d'organisation.
Lancez assez tôt les invitations et la date sur votre journal.
Touts vos admirateurs ( dont nous faisons partie) ne pourrons se rendre au rendez-vous.
Nous souhaitons que les deux principaux contrôleurs auront l'occasion de ce déplacer pour l'occasion, ainsi que Jacques pour immortaliser ce moment en photos.
Nous espérons aussi que ceux ci pourront venir accompagnés....
Comme nous vous le précisions, le choix du menu est laissé a votre charge. L'ambiance sera le fait de votre maitre et des convives....
Nous vous demandons simplement de réaliser une simple tarte dont la pâte aura été longuement pétrie avec vos fesses, histoire de vous rappeler un bon souvenir.....
Une fois de plus, pour terminer l'énoncer de vos résolutions, vous nous assurez que vous savez pertinemment qu'il vous faudra prendre beaucoup sur vous pour réaliser pleinement le déroulement du stage qui se poursuit.
Cela fait maintenant plus de dix ans que votre corps ne vous appartient plus... Mois après mois, années après années, vous vous ouvrez a nous autant physiquement que mentalement. Vos bras et vos jambes s'ouvrent, votre anus, vos seins sont disponibles.... Des mains, autres que celles de votre maitre, ont sondé des endroits intimes et secrets....Nous avons vu votre bouche avaler délicatement le phallus de votre maitre....Nous connaissons vos désirs les plus intimes grâce a la lecture de votre journal et du questionnaire...
La femme que vous étiez en 2004 n'est plus celle que nous regardons actuellement. Souhaitons que la femme que nous saluerons en 2024 sera encore plus différente que celle présente en ce moment....
Des épreuves toujours plus prenantes et « spéciales » vous seront encore proposées dans le futur.
Vous serez amenée a faire d'autres rencontres, a laisser le plaisir a d'autres de jouer avec votre corps, a vous faire passer outre vos craintes et peurs, a vous amener là ou vous ne pensiez pas aller...
Votre maitre, plus proche partenaire mais aussi prenante dans l'organisation et le déroulement de votre stage, saura vous guider dans ce cheminement.
Il devra se montrer protecteur tout en vous livrant a tous ceux qu'il choisira pour vous enseigner la soumission. Il devra se montrer rassurant même quand il saura que certaines épreuves vous feront peut être souffrir. Il devra se montre aimant même lorsque vous aurez du plaisir en subissant des épreuves sensuelles, voir sexuelles.
Enfin, et nous en sommes persuadés pour le vivre nous même, que celui ci ne montrera aucune jalousie tout au long du stage. Partager avec d'autre le plaisir de jouir de votre corps sera pour votre maitre une fierté plutôt qu'une honte. Un couple fort comme le votre ne pourra qu'en tirer une certaine fierté mutuelle....
Nous voulons passer maintenant l'autre vidéo.
Vous étiez semble il tout a fait a votre aise sur ce petit chemin légèrement boueux. Nous avons apprécié le fait que vous étiez pieds nus sur ce terrain. Cela donnait a cette course quelque chose de très naturel. Dans cette tenue vous étiez vraiment EVE, libre et nue sous le soleil, offrant son corps au vent de la course....
Nous avons été agréablement surpris de voir votre visage tel qu'il,est dans la « vraie vie ».
Voilà deux fois ce mois ci que vous nous faites la joie de vous montrer a nous le visage découvert.
En décidant cela, vous faites preuve là d'un courage intellectuel de grande portée.
Vous montrez en faisant cela que vous assumez de plus en plus pleinement votre statut et votre condition de soumise. A terme, et vous y viendrez bientôt, vous évoluerez comme cela en permanence sous nos yeux, soit en photos soit en vidéo.
Le jour ou vous prendrez cette décision, vous vous sentirez plus légère et totalement conforté dans vos actes et décisions en tant que soumise.
Pour terminer sur une note d'humour: nous connaissons plus votre sexe que votre regard, que nous croyons aussi beaux l'un que l'autre....
Le club des 6 avec vous.
 
 
 
 
 
6 octobre  Bonsoir, 
Il fait moins beau mais finalement pas froid. Cet après midi nous avons profité d’une petite ballade pour faire une photo demandé par Maitre S et intitulé femelle en attente.
Mon Maitre m’a fait mettre mon harnais et il m’a mis mes bracelets aux poignets et aux chevilles. Pour partir j’ai pu mettre mon gilet noir. Par contre une fois arrivé mon Maitre m’a fait mettre nue puis rapidement j’ai du me mettre à 4 pattes.  Il m’a promené un peu ainsi avant de me laisser en attente tenue en laisse. Je suis restée ainsi un bon moment guettant les bruits environnants. Je dédicace ces photos à Maitre S. 
 
Bonne soirée  Stagiaire 009  Vu le conjoint
 
 
 
 
7 octobre  Bonsoir
Aujourd'hui mon Maître n'est pas rentré. Je n'ai donc rien fait de particulier pour mon stage.
Bonne soirée
Stagiaire 009  Vu le conjoint
 
 
8 octobre  Bonsoir,
Cet après midi il faisait un peu meilleur et comme mon Maitre est rentré de bonne heure il a décidé que pour aller faire un tour en ville je mettrais la tenue proposé par Sybaritefr  (épreuve la sortie en ville).
C’est donc habillée d’une simple veste et de mes chaussures grise à talon que je suis partie. Je ne me sentais pas du tout à l’aise avec cette tenue. J’avais l’impression qu’a chaque pas la veste s’entrouvrait laissant voir mon sexe nue. En plus en cette fin d’après midi il y avait beaucoup de monde en ville et j’avais l’impression d’être scrutée, analysée, détaillée…. A un moment j’ai même failli demander à mon Maitre de faire demi-tour. J’ai hésité puis rassuré par mon Maitre j’ai décidé de continuer. Nous sommes même rentrés dans un magasin pour acheter de la presse. La vendeuse n’a pas quitté mon collier des yeux. Apres coup j’ai pris conscience que contrairement à ce que je pensais ce n’était pas mes jambes qui attiraient l’attention mais mon collier compte tenu du grand décolleté crée par ma veste.
Cette épreuve qui paraissait simple au départ s’est avérée beaucoup plus prenante que prévue.
 
Bonne soirée.  Stagiaire 009   Vu le conjoint
 
 
 
 
 
 
 
 
9 octobre   Bonsoir 
Cet après midi le temps était meilleur : pas de pluie, quelques rayons de soleil et une température agréable. Nous en avons profité pour faire quelques travaux au jardin. Nous avions quasiment fini quand mon Maitre m’a demandé de me mettre nue. C’est donc ainsi que j’ai rangé les outils et rentré la tondeuse…. 
Bonne soirée   Stagiaire 009   Vu le conjoint
 
 
 
 
10 octobre  Bonsoir
Rien de particulier aujourd'hui. 
Bonne soirée et a dimanche soir
Stagiaire 009  Vu le conjoint
 
 
12 octobre  Bonsoir, 
Journée pluvieuse mais agréable malgré tout. Cet après midi nous avons fait un tour dans un salon d’art créatif.  A un moment j’avais l’impression que tout le monde me regardait mais a part cela ca c’est bien passé même si a la fin je commençais à être fatiguée. Je vous joins des photos de ma tenue du jour.
J’ai pris connaissance du message du club des 6. Je serais dans les délais pour l’épreuve proposée. 
Bonne soirée  Stagiaire 009   Vu le conjoint
 
 
 
 
13 octobre  Bonsoir 
Mon Maitre était en deplacement aujourd'hui.
Bonne soirée   Stagiaire 009   Vu le conjoint
 
 
14 octobre   Bonsoir 
Aujourd'hui j'ai été occupé toute la journée à l'exterieur donc rien de particulier pour mon stage.
Bonne soirée  Stagiaire 009   Vu le conjoint
 
 
15 octobre  Bonsoir 
Mon Maitre est en déplacement et il ne rentrera que demain. 
Bonne soirée  Stagiaire 009
 
 
16 octobre  Bonsoir 
Mon Maitre est rentré de déplacement ce soir. Je n'ai pas oublié l'épreuve du club des 6 que je pense pouvoir réaliser demain. 
Bonne soirée  Vu le conjoint  Stagiaire 009
17 octobre 2014  Bonsoir, 
Hier je vous avais dit que je serais au rendez vous concernant l’épreuve proposé par le club des 6 ….et bien c’est fait. Ce soir nous avons trouvé un moment pour faire le film demandé. Je me suis déshabillée et j’ai mis mon Rosebud à queue. J’étais prête. Nous avons fait deux essais et je vous joins le résultat de notre travail.
Ce sont maintenant les vacances et je vous retrouverais donc le 2 Novembre. D’ici la je trouverais sans doute le temps de vous envoyer un message.  
 
Bonne soirée.  Stagiaire 009   Vu le conjoint 

 



09/10/2014
15 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 88 autres membres