Stagiaire 009

Stagiaire 009

OCTOBRE 2013 recup

01/10/2013  Bonsoir,   

 

Il fait beau en ce début de mois d’Octobre. Nous avons déjeuné tranquillement puis mon Maitre a décidé que nous allions réaliser une courte séquence filmée intitulée « les besoins en extérieur » demandé par Padeb2.

J’avais déjà réalisé cette épreuve lors du contrôle fait par Philippe mais ce jour là mon Maitre avait juste pris des photos ;  il allait maintenant filmer. Durant le repas il m’a fait boire pratiquement un litre d’eau ;  il ne me restait donc plus qu’a me mettre nue et me lancer. J’ai franchie la fenêtre avec quelques difficultés puis je me suis accroupie, mais là, blocage, impossible. J’étais stressée, déçue mais rien à faire. Je suis rentrée, j’ai bu à nouveau puis, un quart d’heure plus tard, nous avons repris l’exercice et cette fois j’y suis arrivée…..

Je vous laisse découvrir le petit film.  ( en ligne pour les membres du cercle) 

 

Bonne soirée   Stagiaire 009    Vu le conjoint

 

 

02/10/2013  Bonsoir, 

Apres déjeuner nous avions un peu de temps libre et mon Maitre a décidé que j’allais faire la ou plutôt les photos de la séquence intitulée « la soumise et l’ordinateur ». Je suis allée me mettre nue et j’ai pris la pose devant l’ordinateur les jambes largement écartée les mains soutenant les seins et la langue tirée. Sur le moment pas trop de problème : j’ai l’habitude maintenant d’apparaitre nue devant vous et la pose était aisée. Ca c’est malgré tout compliqué un peu avec le temps. Je devais en effet garder la pose 10 minutes. Au bout se 5 ou 6 minutes je commençais à trouver le temps long et honnêtement j’étais contente quand mon Maitre m’a donné le signal de la fin de l’épreuve.  

Bonne soirée.    Stagiaire 009     Vu le conjoint

 

 

03/10/2013   Bonsoir

Apres déjeuner mon Maitre m’a annoncé que nous allions refaire les deux photos flash que nous avons loupé précédemment.

Je me suis allongée sur le lit, mon Maitre a amené l’aspirateur, j’ai protégé l’embout avant de le présenter à l’entrée de mon sexe. Pas facile plus par la situation que par l’acte lui-même. Mon Maitre a fait plusieurs photos.

Nous sommes ensuite passés à la photo intitulée « compagnon ».  Ce fut beaucoup plus simple et plus agréable. Nous avons passé un excellent moment à l’occasion de la réalisation de cette photo.

Bonne soirée    Stagiaire 009    Vu le conjoint

 

 

04/10/2013    Bonsoir,

Aujourd’hui je vous joins quelques photos prises par mon Maitre lors des courses que nous sommes allés faire en ville. Il a mis en application les remarques de Ramsesnoir et c’est seulement vêtue d’une veste que je suis partie. L’exercice n’est pas facile. Au départ j’ai dû garder la veste ouverte mais lâ pas trop de problèmes car nous étions chez nous ou  dans la voiture. En fait c’est une fois sur place que cela est devenue plus difficile à vivre. La veste même boutonnée avait tendance à s’ouvrir sur le bas (surtout qu’en plus ça soufflait) et à dévoiler mon entre jambes. En outre j’avais mal aux pieds et nous avons du retourner à la voiture pour que je change de chaussures. La situation est vraiment stressante car en permanence on sent l’air sans savoir si la veste s’ouvre ou pas. Je n’étais pas tranquille, je suis restée tendue durant toute la durée de nos courses.

Bonne soirée et à dimanche soir   Stagiaire 009    Vu le conjoint

 

 

 

 

 

 

Bonjour,

Félicitations pour cette sortie, et cette tenue.

Vous décrivez bien votre ressentie, vous avez bien géré toute cela.

Je ne peux que vous inciter à rejouer cela.

webmaster 009

 

  

06/10/2013   Bonsoir,

Week-end agréable et reposant. Nous sommes allés visiter une exposition  consacrée  aux loisirs créatifs. Ma tenue était courte et même si j’avais une mini jupe et mon imper je ne suis pas passée inaperçue. On m’a regardée scrutée détaillée de la tête aux pieds….Il faisait beau et sur le trajet nous avons fait une petite halte.

Finalement la journée a été agréable et j’ai profité de cette exposition pour faire quelques petits achats. 

Bonne soirée    Stagiaire 009     Vu le conjoint

 

 

07/10/2013   Bonsoir 

Aujourd'hui mon Maitre était en déplacement. 

Bonne soirée   Stagiaire 009    Vu le conjoint

 

 

08/10/2013  Bonsoir, 

Aujourd’hui je retrouve mes habitudes. Mon Maitre est rentré déjeuner et en début d’après midi il a décidé que j’allais faire la photo suggérée par Maitre S et intitulée « Soumise en dressage ». Apres avoir confectionné le petit panneau j’ai du me mettre nue et je n’ai eu le droit que de mettre un petit gilet comme suggéré par Maitre S. Mon Maitre m’a mis le panneau autour du cou et j’ai du sortir devant chez nous habillée ainsi. J’ai fait attention qu’il n’y ait personne mais mon Maitre a insisté pour que j’aille au bout du chemin. Je n’étais pas tranquille ; à tout moment une voiture, un voisin pouvait arriver. Cela n’a pas duré longtemps et pourtant j’ai trouvé le temps long.

Bonne soirée    Stagiaire 009    Vu le conjoint

 

 

 

09/102013  Bonsoir,

En ce début d’après midi mon Maitre a décidé que nous allions faire l’épreuve suggérée par Maitresse Françoise : le bondage.

Je me suis mise nue et mon Maitre a, dans un premier temps, cherché à refaire le bondage effectué par Philippe lors du contrôle. Nos souvenirs étaient diffus mais il a néanmoins réussi à réaliser un bondage. Je sais, certains le trouveront, pas assez serré, d’autre  trop léger….mais voila c’est celui-ci que mon Maitre a fait. Il m’a ensuite mis une espèce de bâillon puis j’ai du m’allonger sur la table de la cuisine ou il m’a attaché les jambes bien écartées aux deux coins de la table.

Il est alors allé chercher le gode qu’il m’a fait lécher avant de me caresser puis de me l’enfoncer dans le sexe. Sensation étrange, intense, agréable. Il m’a caressé : le gode est entré, sorti, entré, …. J’ai finalement passé un excellent moment et je garde un souvenir intéressant de cette épreuve.

Bonne soirée.    Stagiaire 009   Vu le conjoint

 

 

 

 

 

 

10/10/2013   Bonsoir

Aujourd’hui nous avions décidé de réaliser les photos pour le club des 6. Cela nous a pris pas mal de temps. En effet nous avons dû retrouver la pose initiale puis tenter de rassembler les différents éléments nécessaire pour la tenue demandée. Nous avons pris quelques libertés avec les demandes du club des 6 car sinon il aurait encore fallu repousser cette photo. Apres quelques efforts la tenue était prête. Mon Maitre a serré  le corset et nous avons pu prendre la première photo. Pour la seconde j’ai changé de chaussure et fait quelques modifications. J’ai ensuite repris la pose. Je vous livre le résultat de notre  travail.

Bonne soirée     Stagiaire 009      Vu le conjoint

 

 

 

11/10/2013  Bonsoir,

Ce matin j’étais bien occupé ; j’avais des rendez vous en ville.

Nous avons déjeuné et avant que mon Maitre ne reprenne le travail nous sommes allés faire quelques achats. Ma tenue était légère puisque je n’ai pu mettre que mon imper. Je l’ai tenue fermé uniquement le temps de faire quelques achats. Je vous joins des photos.  

Bonne soirée et à dimanche soir

Stagiaire 009      Vu le conjoint

 

 

 

13/10/2013 Bonsoir stagiaire 009,

Je viens de regardé votre répétition du bondage, j'entends déjà d'ici les puristes ( ce n'est pas un bondage , .....), Je sais que ce n'est pas la spécialité de votre Maitre, on fait avec.

Je vais donc ici vous faire ma petite critique, tout en vous remerciant au préalable pour cette séance.

Le bondage n'est pas assez serrée notamment autour de vos mamelles, on aurait pu vérifier cela avec un cliché le bondage totalement ôtée.

Vous parlez d'un espèce de bâillon  il nous manque la photo du bâillon en place, et surtout du début du jeu avec le gode.

Il est vrai que c'est votre Maître qui est l'auteur des clichés, et vous la narratrice, ce  qui explique le décalage ( cette critique est constructive pour les prochaine fois).

J'ai un regret, vous restez trop rigide dans vos séances, je m'explique, là vous avez donc fait un bondage, vous êtes restée "bloquée" sur cet objectif, alors qu'il y avait matière à dérouler des acquis, les pinces à seins par exemple, rougir les tétons.

Comprenez vous ma pensée ?

j'aurai aimé voir le gode, en position introduction maximale,

Beau cliché sur ses lèvres humides , vous auriez du là, vous offrir en vous ouvrant totalement de vos doigts.

Le dernier cliché "fin épreuve", mérité certes mais là encore vous avez oublié de vous ouvrir, et ce n'est pas faute de le répéter régulièrement.

J'aurai aimé savoir si vous aviez joui, voues êtes encore très discret à e sujet dans vos écrits.

je summum, aurait été une vidéo avec le son.

Comme quoi il y a encore de la marge de progression

merci

webmaster009

 

 

14/10/2013  Bonsoir, 

J’ai lu avec intérêt votre message de dimanche soir et plus particulièrement vos commentaires sur l’épreuve « le bondage » proposée par Maitresse Françoise.

Vous soulignez le fait que le bondage n’était pas optimum. Je pense que sur ce point nous sommes d’accord : il n’était en effet sans doute pas suffisamment serré et avec un peu de patience nous aurions pu arriver à un résultat plus esthétique mais bon c’est en faisant qu’on apprend … 

Nous vous rejoignons également sur le fait qu’il manque  dans le compte rendu de cette épreuve des photos de la préparation de l’épreuve à savoir la mise en place du bondage puis du bâillon. Nous en sommes conscients mais pris par le jeu mon Maitre a repris l’appareil photo qu’une fois que j’étais allongée sur la table. Comme quoi trop d’enthousiasme peut nuire au résultat…

Par contre c’est volontairement que nous sommes restés dans le cadre de l’épreuve c’est peut être un cadre « rigide » mais cela fait partie des règles du jeu. Je vous rappelle le contenu de la fiche n° 4 concernant cette épreuve : « 009 sur la table de la cuisine allongée sur le dos, jambes bien écartée avec un gode bien enfoncée + un bâillon boule. 009 portera le même bondage que celui réalisé par Philippe » cqfd.

Je pense avoir joins une photo ou le gode était enfoncé dans mon sexe. Peut être pas suffisamment selon vous…

Sur la dernière photo « fin d’épreuve » vous avez raison j’aurais du faire l’effort d’écarter les jambes ; il me reste bien une marge de progression vous avez raison.  

J’ai apprécié cette épreuve et j’ai pris du plaisir à la réaliser. Oui j’ai jouie.

Merci pour votre message et votre appréciation sur la réalisation de cette épreuve.  

Bonne soirée    Stagiaire 009    Vu le conjoint

 

 

 

 

 

15/10/2013  Bonsoir,    

Aujourd’hui j’ai eu une journée bien remplie, mais nous avons eu peu de temps à consacrer à mon stage. Je vous envois quelques photos prise par mon Maitre à son arrivé. 

Bonne soirée   Stagiaire 009    Vu le conjoint

 

 

 

 

Je viens de recevoir le compte rendu du ressenti du contrôleur, je vous l'insère tel que : 

Voici le ressenti du contrôleur 

webmaster009

 

Date anniversaire en quelque sorte , il était normal que selon mes possibilités je me rende sur le site .

Arrivé vers 14 heures , longue attente , c'est vers 15 heures que je vois poindre une voiture connue immatriculée en France , elle passe à 30 mètres de moi , je reconnais Ozone , elle me voit mais sans doute ne m'identifie-t'-elle pas formellement , la voiture disparait après un virage , j'attends , pensant les voir arriver sur le site , 20 minutes , rien !

Dubitatif , je gagne le village , retrouve la voiture sans occupant , traverse le village et soudain les aperçoit déambulant dans une rue , semblant les ignorer je gagne un endroit d'où je peux surveiller à la fois le site et la voiture et bientôt , main dans la main ils apparaissent sur la promenade , Ozone est couverte d'un imper jaune mais surtout sa cheville droite équipée d'une très visible chaine verrouillée par un cadenas .

Je les rejoins , sourire , franche poignée de main , bises amicales ; j'observe la tenue d'Ozone , seins nus sous sa blouse transparente , bague d'O , collier , parfait , c'est sa femelle que le propriétaire a amené sur le site , projet de ballade et on gagne sa voiture , avant qu'elle ne s'asseye (selon les règles) , je contrôle l'absence de slip ... son sexe est humide !

Pendant le trajet je lui présente un soutien-gorge présentoir que je lui demanderai de porter , Ozone est enjouée , je la sens réceptive .

Arrivé sur le site , totale quiétude seulement troublée par le passage d'un tracteur , je lui demande de s'équiper du soutien-gorge , je trouve qu'il lui sied bien ne cachant rien de ce qui ne doit l'être , sa blouse transparente est momentanément confisquée .

Vu la température je permets à Ozone de remettre son imperméable et lui demande de rejoindre la voiture , car je souhaite m'entretenir avec Gérard des modalités d'utilisation de la soumise .

Après cette mise au point je m'approche de la voiture , ouvre la portière et fait descendre Ozone , calmement mais fermement , avec détermination , je la prends par les épaules , mes yeux dans les siens j'approche ma bouche de la sienne , le premier réflexe de la femelle a été d'échapper au baiser , une main sur sa nuque pour réprimer toutes esquives et elle s'est laissée timidement embrasser les lèvres , je voulais plus , entrouvrant timidement la bouche elle a accepté avant de vraiment participer et nos langues se sont trouvées dans sa bouche maintenant disponible , la quittant avec douceur je lui ai dit qu'elle faudrait s'habituer à cela aussi .

Une pute n'embrasse pas , Ozone n'est pas une putain donc CQVD .

Elle avait besoin d'être forcée et elle prend du plaisir à l'être ; Maîtresse Françoise l'a d'ailleurs souvent souligné , je pense qu'une Maîtresse et plus encore si elle a une expérience de soumise sait mieux qu'un Maître dresser une femelle , de par sa nature , sa connaissance du corps des femelles , elle sait utiliser plus complétement le sujet qu'elle dresse , mais si elle sait se montrer tendre elle pourra aussi se montrer beaucoup plus dure qu'un Maître qui se laisse plus facilement attendrir par le sujet en dressage .

Retour à Rochehaut pour une collation liquide dans un bar , Ozone a été autorisée à remettre sa blouse transparente et son imperméable ; ayant choisi une table dans un coin , celle-ci devait être nettoyée , une serveuse s'est activée à la tâche , Ozone restait debout , je lui ai demandé de s'asseoir

convenablement , ce qu'elle a fait , je ne pense pas que la serveuse s'est rendue compte qu'elle relevait sa jupe , un peu plus tard la serveuse s'affairant à la table à côté ,  faisant tourner la tête d'Ozone vers moi et la serveuse , de mes doigts j'ai saisi ses lèvres pour inspecter sa bouche et ses dents (forts jolies) de bonnes grâces elle s'est prêtée à cette inspection .

C'est aussi au bar que je lui ai demandé de se soulever pour vérifier le port du rosebud qui était bien en place .

C'est dans la bonne humeur que s'est terminée cette belle rencontre .

  Philippe .

 

 

 

16/10/2013 Bonsoir 

Mon Maitre a été en déplacement aujourd'hui.

 Bonne soirée    Stagiaire 009

 

 

 

17/10/2013  Bonsoir 

Nouvelle journée ou mon Maitre était en deplacement. Il est rentré tard et je n'ais de ce fait rien fait de particulier pour mon stage. 

Bonne soirée    Stagiaire 009    Vu le conjoint

 

 

18/10/2013   Bonsoir, 

Aujourd’hui mon Maitre est rentré déjeuner. C’est une des premières fois de la semaine.

Apres manger nous avons rangé un peu à l’extérieur. Il commence à faire froid, le temps est pluvieux et rapidement nous allons basculer en hiver. Demain  je pars en vacances deux semaines dans la famille et quand je rentrerais nous serons déjà au mois de Novembre. Nous avons donc rentré le barbecue, rangé les lits bains de soleil et ramasser les pommes. Je ne portais qu’un gros pull. Mon Maitre a pris des photos.

Je vous laisse pour deux semaines mais je vais profiter de ces vacances pour me remettre à jour et répondre aux internautes sur le blog.

Bonne soirée et à dimanche 3 Novembre. 

Stagiaire 009   Vu le conjoint

 



11/11/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 97 autres membres