Stagiaire009

Stagiaire009

octobre

01/10/2011 Bonjour,

il y a quelques mois ( 2010), j'ai demandé de me renseigner ce document.

Aujourd'hui , je désire ce document pour dimanche soir, vous aurez donc tout loisir d'y répondre sous 48heures. Je sais c'est court, mais vous aimez me montrer votre motivation et votre réactivité.

Pour faire ce test vous prendrez la position, et la tenue ( voir photo) en vous plaçant devant votre maître qui vous posera les questions et remplira la grille de réponses.

Comme cette position me plait vous vous devrez de la prendre et m'en adresser les photos dans plusieurs lieux de votre domicile.

webmaster09

 

 

Chère soumise.

Encore un mois de passé dans votre cursus de soumission. Bientôt la fin de cette première fiche de la reprise.

Vous reprenez en cette fin de mois, la suite des photos de votre press-book. Notez que nous ne parlons plus de photos flash comme par le passé. En effet la qualité de ces photos doit être mise en avant, plutôt que leur rapidité de réalisation. Ceci pour permettre a votre maitre de rentabiliser toutes les facettes de votre corps.

Nous validons la photo «  pour vous seul ». En effet la position n'est pas si confortable que cela a tenir, surtout quand la jeunesse passe.... La pose est presque conforme au modèle ( la jambe droite devrait être levée et vous tournée dans l'autre sens) mais on vous sent appliquée a bien mettre votre sexe en évidence. Mais pourquoi avoir choisi de poser directement sur le sol ? Le modèle était tranquillement posée sur un canapé.....

Nous validons aussi la photo «  exercice ». comme son nom l'indique, elle était pensée pour nous rendre compte de ce qu'il vous restait de souplesse....La encore bravo. Cette position d'offrande ne peut que nous plaire.

La dernière pose mise en situation « pose de modèle » est validée elle aussi. Là pas de contrainte de corps particulière. Celle ci n'avait que pour but de vous rendre la plus agréable possible a regarder. Soyez assurée qu'au fil des mois, d'autres photos de ce style vous seront imposées. Pornographie et sensualité mélangées....De quoi parcourir toutes les possibilités que recèlent votre corps et votre esprit.

Comme Certus, nous pensons que l'épilation intégrale du sexe n'est pas une marque de soumission en sois dans le sens ou cette épilation peut être réalisée par n'importe quelle femme non soumise.

Par contre le port quasi permanent d'un plug ( ou tout autre objet), ou d'un quelconque signe d'appartenance a une autre nuance de sexualité marque d'autorité la soumission.

Nous sommes satisfait que vous et votre maitre ayez, depuis longtemps sans doute, appréhendé ce fait.

Vous devez, en tant que soumise, vous imposer a chaque fois que votre stage est interrompu pour diverses raisons ( maladie, congés...) de toujours retirer avec le plus grand respect toutes les marques de soumission que votre corps porte, tant sur lui qu'en des endroits intimes. Enlever votre collier, effacer les n° qui vous donnent rang dans le stage, et retirer le plug de votre anus doivent se faire de manière sacralisée et sous l'œil de votre maitre.

A la reprise du stage, l'inverse est aussi vrai, tout comme l'épilation soignée qui va avec.

Cette fin de mois vous a vu alanguie sur ce « lit de bain de soleil ». Cette tenue, légère a souhait et déjà mise en valeur par vous au mois de juin, allie transparence et élégance. Merci d'avoir dédicacé cette tenue un de vos admirateurs.

Voilà, chère soumise. Le mois de Septembre est mort, vive Octobre. Portez la plus grande attentions aux réalisations futures. Le temps va changer et le épreuves en extérieur devront êtres gérées avec soins.

Comme vous l'avez souligné dans votre journal, il est agréable de parcourir ce chemin. Mais tout chemin doit avoir un but a atteindre....

Le club qui observe de manière attentive votre parcours sur le chemin de la soumission.

 

 

 

 

02/10/2011 Bonsoir, 

Samedi soir j’ai vu votre mail ; J’étais un peu crispée car maintenant c’est toutes les semaines et je n’ais plus vraiment de week-end.

J’en ais parlé avec mon Maitre et ce matin nous nous sommes levés tôt pour faire cette épreuve pendant que nous étions seul. J’ai mis les bas, je me suis harnachée et mon Maitre m’a mis mon collier et la laisse. Au dernier moment j’ai ajouté le gode.

Nous sommes allés dans le bureau je me suis agenouillée devant la table ou mon Maitre avait préparé le questionnaire. Je me suis mise en position et j’ai commencé à répondre mais rapidement la position est devenue très inconfortable. J’avais mal de partout aux jambes, aux genoux mais également au dos. Je n’arrivais pas à me concentrer et cela n’avançait pas. Heureusement au bout d’un moment qui m’a paru cependant très long mon Maitre m’a autorise à me relever. J’ai eu de la peine ; j’étais ankylosée.

Nous avons alors fait une photo dans l’entrée et dans la salle à manger. Pour finir mon Maitre m’a fait sortir. J’ai hésité puis je me suis lancée. Heureusement ca c’est bien passé. Je suis rentrée et j’ai finis de remplir le questionnaire mais assise cette fois.

Bonne soirée Stagiaire 009 Vu le conjoint

 

 

 

 

03/10/11  Bonsoir, 

Nouvelle journée très ensoleillée. Ce matin j’ai mis ma tenue de ménage pour remettre de l’ordre dans la maison. Je la portais toujours à 13 heures quand mon Maitre est rentré et c’est à 4 pattes que je l’ai accueillie.

Nous avons pu manger à l’extérieur mais nous avons du nous presser un peu car mon Maitre avait un rendez vous en début d’après midi. Je l’ais accompagné pour aller en ville. C’est mon Maitre qui a choisi ma tenue et vous pourrez constatée que comme habituellement je suis nue sous ma tunique.

Je profite également d’avoir un peu de temps pour répondre au message de Certus reçu samedi 01  Octobre. L’obéissance est effectivement le fondement de la relation ; C’est comme il le dit si bien le parfum de mon engagement. Par contre pour ce qui nous concerne cette relation est également un jeu et rien qu’un jeu.

Bonne soirée Stagiaire 009 Vu le conjoint

 

 

 

 

Bonsoir stagiaire 009,

BRAVO !!!!!!

 

Je comprends votre crispation en lisant mon mail ce samedi soir, mais vous sachant très motivée, et très réactive, je me suis dit que c'était le moment pour vous obliger à me rendre ce document qui était en votre possession depuis fort longtemps.

Voilà c'est chose faite.

De plus, vous me dites ne plus avoir vraiment de week end, mais grâce à mes demandes vous vous levez plus tôt, donc vous profitez plus, et ne dit on pas que "le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt".

J'ai pu voir que vous avez respecté la photo, et que vous avez noté la présence de cet accessoire ( gode), bien observé.

Encore une fois votre maître a su profiter de la séance pour vous obliger à quelques clichés supplémentaires qui vont être forts appréciés  

Encore bravo.

Webmaster09


 

04/10/11  Bonsoir,            

 Il fait toujours beau et comme mon Maitre était disponible il a décidé que j’allais réaliser l’épreuve intitulée « sortir la chienne ».

Mon Maitre m’a fait mettre mon harnais puis c’est nue que j’ai rejoinds la voiture ou plus exactement le coffre de la voiture.  Je n’ais finalement pas eu d’appréhension quand mon Maitre m’a dit que c’est dans le coffre que je ferais le voyage. Je craignais à la limite plus d’être vue nue que de faire le voyage dans le coffre.

Nous avons roulés longtemps manifestement sur de petites routes avant que la voiture s’arrête et que mon Maitre m’ouvre. Sur son ordre je suis descendue de la voiture et la j’ai assez rapidement reconnu le petit étang ou nous étions déjà venu précédemment. C’est à 4 pattes que j’ai gagné le bord de l’étang. Mon Maitre m’a promenée en laisse. J’avais un peu mal aux genoux mais c’est plus le fait que quelqu’un pouvait venir à tout moment qui me préoccupait. Heureusement en ce début d’après midi le coin était calme. J’ai fait plusieurs haltes puis il a exigé que je lève la « patte » pour faire mes besoins aux pieds d’un arbre. Pas évident de faire à la demande ainsi. J’étais bloquée plus possible de faire. Mon Maitre a attendu et a décrété qu’il faisait bon et que nous avions tout notre temps. Là j’ai un peu paniquée ; je n’allais pas restée nue et harnachée, j’ai réessayé mais non. Au bout d’un moment et comme personne ne venait je me suis détendue et j’ai enfin réussie à faire. J’étais heureuse et nous avons regagnés la voiture. J’ai à nouveau fait le voyage retour dans le coffre.

Ce matin j’ai pris connaissance de votre mail. Merci pour les félicitations, cela réconforte. C’est vrai que l’avenir appartient à ceux qui se lève tôt mais quand même….J’apprécie que vous ayez noté l’effort que j’ai fait pour respecter la photo. 

Bonne soirée Stagiaire 009 Vu le conjoint

 

 

 

 

05/10/2011  Bonsoir,

Aujourd’hui mon Maitre avait une journée très chargée. Je vous joins malgré tout une photo prise lors de notre petit déjeuner ainsi qu’une photo de ma tenue de cette journée.  

Comme j’ai du temps je souhaitais réagir au mail du club des 6 du 1 Octobre. J’ai apprécié d’avoir de leurs nouvelles et c’est avec plaisir que j’ai découvert qu’il validait mes trois premières photos. Merci tout n’est pas parfait, c’est vrai, mais je me suis réellement investie pour faire ces photos. Ils reviennent également sur les marques de soumission. A ce sujet je ne peux que leur redire ce que j’ai déjà écrit à Certus à savoir que l’épilation totale en tant que telle n’est pas réellement une marque de soumission mais cela en devient une quand cette épilation est associée à un ou plusieurs autres symboles comme le port d’une bague type O ou encore un marquage etc….Pour ma part, même quand je suis, disons « en vacance » de mon stage, je conserve toujours une ou plusieurs de mes marques de soumission. Maintenant et depuis pratiquement 1 an je porte en permanence ma bague y compris en famille ou avec des amis. Je conserve, en général, mon sexe intégralement épilé et je ne porte pas de sous vêtements et ce en toutes occasions. Si je suis marquée je n’enlève pas mon marquage ; je le laisse s’estomper avec le temps.

Pour finir je souhaite revenir sur la dernière phrase du club des 6 : « tous chemin doit avoir un but à atteindre ». C’est totalement exact est pour nous le but n’est pas nécessairement d’atteindre un niveau (même si je garde cela à l’esprit) mais plutôt de trouver du plaisir au travers de ce cheminement.  

Bonne soirée. Stagiaire 009 Vu le conjoint

 

 

 

 

06/10/2011  Bonsoir 

Ce soir mon Maitre est rentré de bonne heure et nous en avons profité pour faire un petit repas sympa. Nous avons préparé l’apéritif et je suis allée me changer. Mon Maitre avait choisi une mini jupe marron et dessus un chemisier transparent. Nous avons passé une bonne soirée. Initiative à renouveler.

Bonne soirée Stagiaire 009 Vu le conjoint

 

 

 

07/10/2011 Bonsoir 

Je vous envoi un cours message. Mon mari ne rentre pas ce soir.

Je vous dis à Dimanche soir. 

Stagiaire 009

 

 

 

08/10/2011 Bonjour,

Sachez que je souris par avance, j'imagine votre visage en lisant l'objet de mon mail, je sens une montée d'angoisse et de 

"mauvaise humeur",

-  encore .... 

- le webmaster exagère,

- je n'ai plus de week end , ect , ect ....

 

Je vous souhaite un bon week end, merci pour les réalisations de cette semaine, merci aux noms des internautes pour vos réponses aux commentaires, félicitations pour la réactivité.

 

webmaster09

Nota :puisque vous n'avez rien à faire , pensez à tester votre vibreur télécommandé ......

 

 

 

 

 

09/10/2011 Bonsoir, 

Nous achevons un bon week-end malgré un temps pluvieux. Cet après midi nous sommes allés visités un salon de la maquette et du modélisme. C’était sympa. Je vous joins deux photos pour illustrer ma tenue.

Hier matin j’ai bien reçu votre mail et c’est vrai que sur le moment j’étais un peu crispée même si j’apprécie toujours d’avoir des nouvelles et une appréciation sur mon stage. En le lisant je me suis vite détendue et j’ai même pleinement  apprécié vos compliments.

Cette nouvelle semaine se présente bien également.

Ayant ce soir un peu de temps je voulais répondre au message de Certus du jeudi 6 Octobre. Pour nous cette aventure est effectivement un jeu. Mais par contre, contrairement a ce qu’affirme Certus, un jeu ne sous-tends pas forcement un principe d’égalité. C’est d’ailleurs exactement l’inverse qui se produit dans un jeu basé sur des relations de domination-soumission. Par contre l’amour, et la je le rejoins, est la meilleure garantie contre tout dérapage dans ce type de relation. 

Bonne soirée Stagiaire 009 Vu le conjoint

 

 

 

 

10/10/2011  Bonsoir, 

Apres déjeuner mon Maitre a décrété que j’allais réaliser l’épreuve intitulée « la leçon de fellation ».

Je suis allée me mettre nue pendant qu’il préparait le matériel pour l’épreuve. Je suis revenue et j’ai du m’agenouillée sur un coussin positionné devant un petit marche pieds sur lequel mon Maitre avait fixé un gode à ventouse. Il n’était pas très imposant et je me suis appliquée à lécher et sucer consciencieusement en faisant des efforts pour le prendre au maximum en bouche. Apres m’avoir laissé un moment à sucer ainsi, mon Maitre à changer le gode pour le remplacer par un noir déjà plus gros. J’ai alors repris mon exercice suçant et pompant du mieux possible ce nouveau gode. Apres quelques minutes j’arrivais pratiquement à le prendre totalement en bouche. Mon Maitre m’encourageait et me prodiguait des conseils. Je suis restée un bon moment à sucer avec entrain  mon gode. Je commençais à fatiguer quand il a décidé de remplacer ce gode par un autre autrement plus impressionnant. Je suis restée en arrêt devant ce dernier avant que mon Maitre me donne l’ordre de le caresser puis, un peu plus tard, de l’emboucher. Je me suis mise au travail consciencieusement et au bout de quelques minutes je l’ais pris en bouche. La ce fus beaucoup plus difficile mais j’ai fait de mon mieux pour suivre les conseils et ordres données par mon Maitre. Apres plus de 20 minutes il a décidé que l’exercice pouvait prendre fin et que j’avais droit à une récompense. J’ai pu choisir le gode ; j’ai pris le noir et j’ai du m’assoir dessus. L’exercice n’est pas aussi simple qu’il n’y parait surtout après être restée à genoux durant plus de 20 minutes. J’avais mal aux jambes et aux bras. Je suis cependant descendue sur le gode que j’ai enfouie en moi. Apres plusieurs mouvements de va et vient il m’a donné l’ordre d’arrêter. L’épreuve n’était pas désagréable….J’ai alors repris mes godes pour aller les ranger jusqu’au prochain exercice….                        

Bonne soirée Stagiaire 009

 

 

11/10/2011 Bonsoir 

Un petit message ce soir, mon maitre a été absent aujourd'hui. Nous n'avons rien fait de particulier. 

Bonne soirée Stagiaire 009

 

 

12/10/2011 Bonsoir, 

Mon Maitre est rentré de bonne heure et il a décidé que j’allais réaliser l’épreuve proposée par le club des 6 et intitulée « la tenue poubelle ». Mon Maitre selon les consignes reçues m’a fait mettre un sac poubelle puis j’en ais mis un plus petit à chaque pieds. Je n’étais vraiment pas à l’aise habillée ainsi mais cela allait encore. J’ai du aller chercher la poubelle puis il a fallu que j’aille la mettre dans le container à l’extérieur. La c’était déjà beaucoup moins évident. Mon Maitre l’avait en effet emmené pratiquement au bout de l’allée et j’allais forcement être visible de la route qui passe en bas de la maison sans parler des voisins…. J’ai hésité et puis à un moment après avoir vérifié que personne ne soit présent aux alentours je me suis lancée. Je suis partie tranquillement mon sac à la main. J’étais un peu stressée mais j’ai essayé d’en faire abstraction et d’obéir du mieux possible aux consignes données. J’ai tenté de faire bonne figure même si mon cœur battait fort. Je pense que tout c’est bien passé et que personne ne m’a vue mais honnêtement je ne sais pas car j’ai du faire plusieurs allées retours pour que mon Maitre filme et prenne des photos. Quand tout fut fini j’étais malgré tout heureuse d’avoir réussie cette épreuve.

Bonne soirée. Stagiaire 009 Vu le conjoint

 

 

13/10/2011 Bonsoir 

Cette semaine ne se déroule pas vraiment comme prévu ; nous avons finalement peu de temps libre.

Nous avons cependant trouvé le moyen de finir les photos imposées par le club des 6.

Apres déjeuner nous avons commencé par celle intitulée trop bavarde. Quand j’avais découvert la fiche début septembre je m’étais dit que je ne la ferais pas et que c’était impossible à réaliser pour moi puis le temps est passé, mon Maitre m’en a reparlé et j’ai fini par accepter d’essayer…J’étais vraiment tendue quand on a commencé et honnêtement je ne pensais pas aller au bout. J’ai commencé à mettre une pince puis deux et c’était parti… J’ai fini par toutes les mettre même si au final la photo n’est pas le reflet exact du modèle. J’étais malgré tout satisfaite de ce que je venais de réaliser.

Le soleil est parti mais il fait encore relativement doux et nous en avons profité pour faire la dernière photo intitulée « très nature ». Mon Maitre m’a fait mettre totalement nue et c’est ainsi que je suis montée en voiture pour aller trouver l’endroit propice. Je me suis faite toute petite sur le siège pour sortir du quartier mais rapidement nous avons gagné des routes de campagne plus calme. Mon Maitre a roulé un bon moment à faible allure pour trouver le coin idéal. Apres environ 20 minutes il s’est arrêté au bord d’un chemin qui longeait un mur qui pouvait faire un support acceptable. Pas très rassurée je suis sortie de la voiture et je suis allée prendre la pose. Pas simple, car en plus de devoir surveiller les alentours il faisait malgré tout frais et en plus le mur en pierre n’était pas très confortable. Mon Maitre a pris plusieurs photos avant que je regagne la  chaleur de la voiture pour le retour. 

Bonne soirée Stagiaire 009 Vu le conjoint

 

 

14/10/2011 Bonsoir,

Cet après midi nous avions enfin un peu de temps et mon Maitre a décidé que j’allais réaliser l’épreuve intitulée « La Pouliche ».

J’ai du mettre mon harnais, mon collier, mon Rosebud à queue, des bottines noire puis mon Maitre m’a mis le mors et il m’a attaché les bras dans le dos. Ainsi harnachée je ressentais une sensation étrange ; j’étais totalement dépendante. Apres avoir pris plusieurs photos il m’a équipée des longes et il m’a alors guidée jusqu'à la porte de la maison…. J’allais devoir sortir dans cette tenue…. Je n’ais pas trop réfléchis, j’ai fait confiance à mon Maitre et je me suis élancée. J’ai du faire plusieurs allers retours jusqu’au bout de l’allée et à chaque fois mon cœur battait à l’idée que quelqu’un pouvait arriver par la petite rue passant devant chez nous. Nous étions après faire des photos quand j’ai entendu du bruit. Je me suis précipitée à l’intérieur juste à temps pour ne pas être vu par le voisin qui est repassé chez lui. Nous avons patienté un peu et il est enfin reparti. Nous avons alors enfin pu finir la série de photos ainsi que le film. Quel après midi !!!

Je vous envoie le message plus tôt qu’habituellement car ce soir nous partons en week-end. Nous ne rentrerons que dimanche soir.

Bonne soirée  Stagiaire 009 Vu le conjoint 

 

 

Chère soumise.

Voilà donc un nouveau mois qui commence de la meilleure manière possible, par une réponse rapide a une sollicitation de votre webmaster. Quelle belle manière de remplir un questionnaire que de poser en cette tenue.

Si la position n'était pas simple a tenir, votre maitre a eu la bonne réaction de vous permettre de vous de-ankyloser et vous faisant prendre l'air. Deux épreuves pour le prix d'une....

nous allons parcourir nous aussi ce questionnaire dans les prochains jours et vous ferons par de nos remarques. Nous avons aussi pu nous rendre compte que vous archiviez correctement tout ce qui concerne votre stage. Ce petit classeur noir, répertoriant sans doute touts vos fiches directrices et autres documents, ainsi que les archives stockées sur un disque dur vous rappellerons de beaux souvenir pour plus tard....

Merci de nous montrer, lors de vos sorties, que vous ne portez effectivement plus de sous vêtements. La tenue que vous portiez dernièrement était des plus seyante, et courte a souhait. En la portant un jour de grand vent, se serait un régal de la voir se soulever.... L'hiver Ardennais arrivera bientôt et ce ne sera plus la chaleur d'une brise légère que vous sentirez entre les jambes....

Belle mise en scène de l'épreuve «  sortir la chienne » proposée par le webmaster encore une fois.

Encore une fois, votre maitre a pris la bonne initiative, d'une part de vous amener dans la campagne et d'autre part de vous faire voyager dans le coffre de la voiture. Beaucoup de responsabilité pour lui, et de confiance pour vous.

Peut être votre maitre pourrait il vous laisser dormir dans ce coffre spacieux une nuit prochaine?

Nous avons aimé le calme dont votre maitre a su faire preuve, tant pour arriver au terme de l'épreuve ( votre pipi) que pour vous rassurer.

Vous devriez faire d'avantage confiance a votre maitre en toute circonstances et d'autant plus en extérieur. Un maitre doit tout exiger de sa soumise une fois que toutes les options de sécurité ont été jaugées.

Nous intervenons aussi suite a l'idée que Jean Luc a eut dernièrement. Comme lui nous trouvons que vous imposer d'uriner debout et habillée. Pour commencer et vous habituer «  a la manœuvre » que votre maitre vous laisse vous soulager a quelques mètres de chez vous, pour que vous ne focalisiez que sur l'impression donnée par l'urine coulant sur vos jambes. Puis, une fois cette sensation intégrée, que celui ci vous impose la même opération, mais dans un village de son choix.

Nous avons lu aussi le message de Nat la Chaise. Nous laissons a celui ci sa façon de penser sur la différence qu'il éprouve au sujet de votre stage entre Glissement et ce blog.

Là ou nous ne sommes pas dans la même pensée en ce qui concerne le port du leggings.

Porté sans sous vêtement, d'une taille choisie de manière a épouser parfaitement le corps, d'une couleur claire et d'une matière fine, et a condition que celui ci ne soit pas porté sous des vêtements couvrant, alors cela peut devenir un « vêtement de soumission » plus que convenable.

Nous demandons, pour étayer nos dires, a ce que la soumise prouve par photos interposées que cela est possible en mettant en application ce que nous préconisons plus haut.

A elle de choisir le leggins qui servira de test. Elle le prouvera en posant seins nus, chez elle de face et de dos.

Nat la Chaise se plaint aussi que les évolution de la stagiaire soit en deçà de ce qu'elle proposait lorsqu'elle vivait dans cette bonne ville de Lyon.

Cette mutation, dans les Ardennes, voulue ou imposée a son maitre, va lui imposer de trouver de nouveaux repères. Nous sommes persuadés, comme elle l'a déjà commencé, que la stagiaire va nous faire découvrir qu'elle va s'approprier villes, villages et campagne de cette région et nous proposer de belles exhibitions. Son maitre, en bon observateur va sans doute repérer les divers endroits qui seront propices a mettre en scène de belles épreuves, lors de ses nombreux déplacements professionnels.

Et que dire de nous, qui habitons a 10.000 km de cette stagiaire et qui n'avons aucune chance de la croiser.....

Notre petit groupe, toujours très attentif a tout ce que vous faites et dites, ce penche en ce moment sur le questionnaire que vous avez bien voulu remplir, celui ci émanant du webmaster.

Ce n'est pas le premier questionnaire du genre que vous avez rempli au fil de votre formation, ce qui permet de se rendre compte de l'évolution de votre mentalité vis a vis de votre désir de soumission et de sentir dans quel sens vous désirez aller.

Une fois que nous serons arrivés au terme de cette analyse, nous le ferons parvenir au webmaster.

Nous allons aussi faire parvenir au webmaster un texte que nous vous demanderons de lire, pour que nous puissions de nouveau entendre votre voix.

Libre au webmaster de le modifier, et une fois reçu par vous, d'en revoir le texte par votre maitre.

Comme d'habitude, vous et votre maitre savez trouver les gestes et les attentions qui vous rappelle votre statut et ceci même lorsque vous vous trouvez « entre deux épreuves ».

Ce 6 Octobre, même si les photos n'étaient pas des plus claires, nous avons tout de même pu nous rendre compte que ce petit repas était très soigné et que votre tenue était des ^plus adaptées.... Chaire nue et transparences....Plaisir de la bouche et des yeux....

Enfin arrive une autre épreuve de votre première fiche directrice de rentrée.

Cette leçon de fellation a été suivie avec beaucoup d'intérêt même si nous sommes restés un peu sur notre faim a l'issue de celle ci. Expliquons nous: nous n'avons rien a redire, et avons trouvé judicieux que votre maitre vous ai imposé une gradation dans la grosseur des gods a sucer. Cela démontre que votre bouche peut s'adapter a différents diamètres.....Si comme vous le signalez dans votre récit, votre maitre vous a donné quelques conseils sur la façon de procéder, sachez en tenir compte. Par contre là ou cela aurait demandé un peu plus, c'est dans le choix des photos. En plus des plans larges, il nous a manqué des plans rapprochés montrant votre bouche en action.

Et pour finir, une photo de votre sexe entourant délicatement le godemiché aurait été la cerise sur le gâteau.

Mais a part cela cette épreuve était très agréable a regarder et lire.

A bientôt, chère soumise

le club des 6

 

 

16/10/2011 Bonsoir, 

Nous avons terminé cette semaine chargée ou nous avons finalement eu peu de temps pour nous par un week-end agréable. Il a fait beau et nous en avons bien profité.

Cet après midi nous avons fait une petite ballade au bord de la Meuse. Avant de partir mon Maitre m’a fait poser mon pull et c’est seins nus sous ma polaire que j’ai du faire la promenade. Mon Maitre m’a interdit de la fermer mais j’ai par contre eu le droit de prendre l’écharpe verte. Je devais faire attention chaque fois que nous croisions des promeneurs que celle-ci soit bien positionnée. Au début ca va mais cela devient vite un peu stressant. Nous avons malgré tout fait une belle balade surtout qu’il faisait encore très bon. 

Bonne soirée Stagiaire 009 Vu le conjoint

 

17/10/2011 Bonsoir,

Aujourd’hui comme tous les lundis j’ai remis de l’ordre dans la maison. J’ai travaillé tout le matin et vers 13H je me suis changée pour déjeuner. J’ai mis une des tenues imposée par mon Maitre. A son arrivée il a fait  quelques photos puis nous avons déjeuné calmement.

Mon Maitre est reparti de bonne heure et moi j’avais également un rendez vous en ville. En me plongeant dans le blog j’ai vu que j’ai pas mal de réponses à faire. C’est promis je m’y mets des demain.

Bonne soirée  Stagiaire 009 Vu le conjoint

 

 

18/10/2011 Bonsoir, 

Aujourd’hui comme tous les lundis j’ai remis de l’ordre dans la maison. J’ai travaillé tout le matin et vers 13H je me suis changée pour déjeuner. J’ai mis une des tenues imposée par mon Maitre. A son arrivée il a fait  quelques photos puis nous avons déjeuné calmement.

Mon Maitre est reparti de bonne heure et moi j’avais également un rendez vous en ville. En me plongeant dans le blog j’ai vu que j’ai pas mal de réponses à faire. C’est promis je m’y mets dés demain. 

Bonne soirée Stagiaire 009 Vu le conjoint

 

 

Nous vous retrouvons, chère soumise en ce 12 octobre pour ne nouvelle épreuve..

Pour celle ci, intitulée la tenue poubelle, le chalenge était a la hauteur de votre possibilité actuelle. Le contenu de cette épreuve a été suivi a la lettre par votre maitre, respectant ainsi des consignes précises.

Certes, cette mise en scène était contraignante mais très formatrice. Tenue plus que « dégradante » et improbable, sortie stressante a l'extérieur.....

Mais ne pensez vous pas que cela en valait la peine? Nous sommes persuadés que le fait de l'avoir accompli vous a comblé d'une joie intérieure.

Crainte et plaisir mélangés.....Bravo a vous et a votre maitre donc....

Puis, le lendemain vint le tour de la réalisation des deux dernières photos flash. de cette première fiche directrice de rentrée.

Commençons par celle intitulée «  trop bavarde ». Celle ci avait pour but de vous montrer que l'on peut arriver a interdire toutes paroles a une soumise et a la contraindre au silence.

Nous avons cru remarqué, dans votre journal et a ce sujet, que vous ne sembliez pas très « chaude » pour réaliser cette photo. Un peu de rébellion? Nous ne savions que penser: petite crise ou humour! Puis nous avons vu, qu'au fil du temps, vous étiez revenue a a votre conditionnement de soumise.

Nous aimerions savoir pourquoi ce genre de photos ( réalisée avec des pinces dans la bouche) vous poses plus de problèmes que porter des pinces sur vis seins et sexe! Nous attendons de vous lire a ce sujet.

Nous validons cette photo, même si le gros plan n'était pas très en rapport.....

Par contre nous avons trouvé la réalisation de la seconde photo «  très nature » plus en accord avec vos souhaits. Pourtant il faisait froid, le muret était surement rugueux et la situation plus stressante contrairement a la photo exemple ou le modèle semble plus a son aise!.

Là encore bravo. Chaque fois que vous agissez ainsi, consciente de votre devoir vis a vis de nous et de vous, sure de la confiance que votre maitre place en vous, vous vous forgez un « cœur d'acier » qui ne peut que renforcer foi envers votre soumission. La aussi nous validons cette photo.

Nouvel exercice en ce 14 octobre. Décidément une séquence soutenue depuis quelques jours.

Sachez que vous étiez très belle, ainsi grimée en pouliche? mors en place, bras ramenés en arrière gonflant votre poitrine, god a queue en place ainsi que votre harnais.... Touche glamour, les bottines et le collier anneau....

Que de bonheur pour nous de vous voir ainsi harnachée. Sur un champ de course vous seriez très remarquée....Et la cravache, votre maitre s'en est il servi?

Belle épreuve en tous cas.

Nous attendons avec impatience la prochaine fiche directrice.

A bientôt

Le club des 6

 

 

 

19/10/2011 Bonsoir,

Aujourd’hui nous avions un peu plus de temps et mon Maitre en début d’après midi a décidé que j’allais faire la dernière épreuve de ma fiche à savoir celle intitulée la jouissance et qui avait été proposée par Maitresse Françoise.

Je me suis mise nue et mon Maitre m’a fait préparée les ustensiles de cuisine que je souhaitais utiliser.

Une fois prête je me suis allongée sur le plan de travail de la cuisine et j’ai commencé doucement à me caresser avec les ustensiles à ma disposition. Cela demande un temps d’adaptation ou plutôt le temps que j’oublie l’appareil photo. Rapidement ce fut fait et je me suis caressée doucement, à mon rythme avec cuillère et autres spatules. L’épreuve était sympa, il faisait bon dans la maison et j’avoue en avoir bien profité. Cet après midi a vraiment bien commencé.

Bonne soirée. Stagiaire 009  Vu le conjoint

 

 

 

20/10/2011 Bonsoir

Mon Maitre est rentré vers 13H et c’est quasiment nue que je l’ai accueillie. Nous avons ensuite déjeuné puis les vacances approchant nous avons fait un point sur ma fiche de Septembre. J’ai constaté que j’avais rempli tous mes objectifs et c’est donc satisfaite que je vais pouvoir partir en vacances. Toutefois avant mon départ je m’engage à répondre à tous les internautes qui m’ont laissé des messages ou des commentaires. 

Bonne soirée  Stagiaire 009  Vu le conjoint

 

 

 

21/10/2011 Bonsoir,

Ce dernier jour avant les vacances fut bien occupé. J’avais les valises à préparer et je devais laisser la maison en ordre.

Mon Maitre était en déplacement et il n’est donc pas rentré pour déjeuner.

Je serais de retour le jeudi 3 Novembre

Bonne soirée Stagiaire 009 Vu le conjoint 

 

 

27/10/11 Chère soumise.

Nous voici une nouvelle fois séparée de vous pour une courte durée.

Mais avant de partir en vacance, vous nous avez laissé de quoi patienter....En effet, votre dernière prestation de la première fiche directrice, a été exécutée de main de maitre.

L'épreuve intitulée «  jouissance » proposée par Maitresse Françoise. Qu'elle en soit remerciée ici.

Encore une fois, vous avez su vous montrer digne de votre statut en ne montrant aucune honte a vous masturber ainsi avec des ustensiles peu approprié a cette pratique. Nous savons que cela demande beaucoup de concentration pour oublier que l'on est pas seule a ce moment là, mais que l'appareil photo suit vos mouvements et la montée du plaisir. Bravo pour avoir su en faire abstraction et jouir pleinement

A bien regarder les photos de cette épreuve, nous sommes persuadés que vous n'avez pas boudé votre plaisir et que celui ci n'a pas été forcé!

Une fois encore, nous avons pu profité de la vision de votre sexe ouvert face a nous, et admirer le papillon formé par vos lèvres écartelées. Plus nous regardons celles ci, plus nous pensons qu'elles sont admirablement faites pour s'allonger sous le travail de votre maitre....

Quant a votre anus, quel écrin magnifique donne t'il a votre plug!

Bravo pour cette épreuve qui clôture de façon très satisfaisant cette première fiche.

De même, continuez toujours a recevoir votre maitre dans des tenues surprenantes....

Que dire aussi de votre sortie au restaurant le 18. votre chemisier transparent a du faire sensation dans la salle et nous souhaitons vivement que certains regards se soient posés sur vos seins...

Votre sortie sur les bords de Meuse a été aussi très appréciée ici. Certains pensent que le leggings n'est pas très sexy... Nous avons trouvé le votre bien moulant....Peut être auriez vous pu en choisir un de couleur blanche, ou tout du moins pas aussi opaque, mais c'est juste une question de goût!

Bravo encore chère soumise. Nous vous souhaitons de nous revenir aussi motivée et ardente de vouloir bien faire que par le passé.

 

Le club des 6



05/10/2011
21 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 96 autres membres