Stagiaire009

Stagiaire009

Novembre 2017

29 octobre  Bonsoir

je vous envoie le message de 009 qui n'arrive pas a l'envoyer depuis son lieu de vacances.
 

Bonsoir

Je ne pense pas pouvoir rentrer cette semaine. Au plus tard je serais de retour dimanche prochain.

Je ne suis pourtant pas totalement inactive concernant mon stage. J’ai répondu aux internautes qui avaient commentés des photos sur le blog ou laisser des remarques et je continue de trier des photos.

J’ai retrouvé une série de photos prises en début Octobre lorsque qu’un dimanche après midi nous étions allés jusqu'à Rochehaut. Je portais une jupe totalement transparente mais avec un long pull dessus. Nous avions fait une ballade dans le village avant d’aller boire un chocolat dans une auberge. J’avais fait le voyage du retour dans le coffre de la voiture. Je m’en souviens encore….

Bonne soirée stagiaire009

 

 

5 novembre  Bonsoir
Cette fois je suis de retour. Pas mal de péripéties durant ces 3 semaines mais maintenant quasiment tout est réglé. C’est en forme, motivée et prête pour de nouvelles aventures que je vous retrouve.
Ce soir après une séance d’épilation maintenant traditionnel a mon retour nous avons fait un point avec mon Maitre et c’est nue avec toutes mes marques de soumises que je suis venue devant vous toutes et tous vous présenter mes objectifs pour cette rentrée.
Je vous joins le texte que j’ai lu avant de me prosterner devant vous tous en signe de renouvellement de ma soumission.
 
Mon Maitre a fait un point avec le webmaster et ils me fixent 3 objectifs d’ici cette fin d’année :
-          Réaliser les dernières épreuves figurant dans ma fiche directrice d’ici fin Novembre
-          Relancer le cercle des internautes
-          Suivre un régime pour perdre 2 kilos d’ici cette fin d’année.
 
Nous allons élaborer un planning avec des dates de réalisation pour les épreuves restantes, remettre à jour la charte du cercle en ajoutant un point et en en précisant d’autres et je vous présenterais le régime que je compte suivre. 
 
Je suis consciente que ce ne sera pas facile mais je m’engage :
-          A tout mettre en œuvre pour arriver à tenir mes objectifs
-          A faire un point hebdomadaire sur les avancés obtenues sur ces trois axes
-          A accepter les punitions  qui ne manqueront pas de m’être infligé en cas de manquement.
 
Je suis motivée mais malgré tout un peu inquiète car consciente de l’investissement que je vais devoir fournir pour réaliser tout cela.
Je compte sur votre aide à tous et notamment à vous internautes qui participer activement à mon stage, par l’intermédiaire du Blog,  en apportant commentaires,   encouragements et remarques sur mes différentes prestations.  C’est pour moi important  et vos commentaires sont une source de motivation.
 
Je vous renouvelle mes souhaits de soumission en me prosternant devant vous.
Bonne soirée  Stagiaire 009  Vu le conjoint
 
 
6 novembre  Bonsoir
Aujourd'hui mon maitre travaillait. Pour ma part j'ai repris mes habitudes. 
Je vous joins juste une photo de ma tenue du jour prise cette après midi alors que nous allions faire quelques achats en ville.
Bonne soirée  Stagiaire 009  Vu le conjoint
 
 
 
 
 
7 novembre   Bonsoir
Ce soir nous avons enfin réalisé l’épreuve que vous m’aviez imposé fin septembre je crois et que nous n’avions pas trouvé le temps de réaliser.
Mon Maitre a préparé les divers accessoires qu’il a déposés sur une petite table a coté du feu. Je me suis déshabillée, mon Maitre m’a mis mes bracelets aux chevilles et aux poignets et je l’ai rejoins devant le feu. Il faisait bon j’étais bien. Il m’a mise en position et a accroché mes poignets à mes chevilles. La position devient vite inconfortable. Apres avoir patienté attachée ainsi un long moment mon Maitre est venu fixer des pinces aux lèvres de mon sexe. Ca fait mal mais la douleur est supportable.  Il m’a ensuite introduit le Rosebud dans l’anus et j’ai une nouvelle fois du attendre attachée ainsi. Puis, il m’a remis mon gode vibrant entre les mains mais j’ais eu beaucoup de mal à le tenir notamment contre mon sexe. Il m’a ensuite apporté un petit miroir avant de me mettre un bandeau puis de me flageller. Il tapait assez fort, j’avais mal aux fesses mais également aux genoux et aux épaules. Je trouvais le temps long et plusieurs fois j’ai demandé à mon Maitre de me détacher.  
Il n’a rien voulu savoir et je commençais à trouver le temps long quand enfin il a daigné me détacher. J’étais fourbue et c’est avec douleur que je me suis allongée sur la fourrure prés du feu. La j’ai eu droit a une récompense. Finalement cette épreuve était pas désagréable…..
Bonne soirée   Stagiaire 009   Vu le conjoint
 
 
 
 
8 novembre  Bonsoir
Ce soir nous avons établi le planning des épreuves qui me reste à réaliser pour finir la fiche directrice dans le délai imparti (fin novembre). Il y du travail mais logiquement je devrais y arriver…
Je vous joins une  copie du planning.
Bonne soirée   Stagiaire 009   Vu le conjoint
 
 
 
 
 
9 novembre  Bonsoir
J’ai vu vos mails et je vais vous apporter des éléments de réponses.
Je tiens d’abord à vous rassurer nous avons bien réalisé les photos de l’épreuve intitulé « Médaille » proposé par Philippe.
Comme demandé je me suis mise nue et mon Maître a positionné mon collier sur mes fesses. Il a ensuite pris les photos demandées à savoir une photo de chaque face de la médaille et une photo d’ensemble.
Nous sommes à jour par rapport au planning que je vous ais fait parvenir à savoir que cet après midi nous avons bien réalisé l’épreuve intitulé « retour du Tapin ». Je vous envoie le compte rendu et les photos demain soir.
Bonne soirée   Stagiaire 009   Vu le conjoint
 

 

 

10 novembre  Bonsoir
Comme évoqué dans mon mail de jeudi soir je vais revenir sur l’épreuve que nous avons réalisée hier.
En début d’après midi mon Maitre a commencé à me préparer en me fardant les tétons d’un rouge bien visible. J’ai ensuite du m’habiller selon les préconisations de Sybaritefr. J’ai mis des bas, mon soutien gorge présentoir, un haut totalement transparent et une mini jupe ultra courte qui me couvre à peine les fesses avec dessus juste un petit gilet qui ne se ferme pas.
C’est ainsi que nous sommes partis et après une demie heure de voiture mon Maitre s’est arrêté au bord d’une route très fréquentée. Hier soir j’avais pris connaissance de l’épreuve, je savais parfaitement ce qu’il en était et j’avoue que j’étais finalement assez sereine. Il faisait bon dans la voiture, nous étions bien et c’est motivée que j’ai attaqué cette épreuve.
J’ai du descendre de la voiture et aller tranquillement jusqu’au bout du parking  en longeant la nationale. Je devais laisser passer au moins 10 voitures avant de revenir. Je suis partie d’un pas décidé ; j’entendais les voitures arrivées derrière moi mais je faisais abstraction de leur présence et je me concentrais sur mon épreuve. Je comptais les voitures et au bout du parking il y en avait déjà 12 qui étaient passés. Mon Maitre était resté vers la voiture et prenait des photos. J’ai fait demi-tour et j’ai entrepris de faire le chemin en sens inverse. C’était plus impliquant car je voyais les voitures arrivées face à moi. Je m’efforçais cependant  de ne pas les regarder et je continuais mon chemin sans détourner le regard. Arrivé pratiquement à la hauteur de mon Maitre j’ai du m’arrêter pour qu’il prenne d’autres photos. A ce moment un tracteur arrivait et il est passé à quelques mètres de moi. Je l’ais vus mais je ne l’ai pas regardé. Je fus quand même soulagé quand mon Maitre m’a donné l’ordre de regagner la voiture. Soulagée oui mais finalement cette épreuve c’est bien passés et j’avoue que j’ai même été étonné de ne pas avoir été klaxonnée. Des voitures ont ralenties, certaines ont freinées à mon passage et selon mon Maitre le chauffeur du tracteur n’a rien perdu du spectacle mais ca je ne l’ai pas vu…..
Dans la voiture je me suis réchauffée et j’étais heureuse d’avoir bien maitrisée cette épreuve. Nous avons passé un bon après midi.
Bonne soirée et à Dimanche soir
 
 
 
12 novembre  Bonsoir
Week-end particulièrement pluvieux et venteux. Nous avons donc décidé d’aller au cinéma.
Mon Maitre a préparé ma tenue qui était très légère. Ma robe blanche en dentelle et des bas. J’ai mis mes bottes noires et dessus mon manteau car il fait froid.
Nous sommes arrivés sous la pluie. Apres avoir pris les billets nous sommes allés nous installer. Nous étions en avance car mon Maitre voulait faire la photo qui fait partie de ma fiche directrice. Pas de chance car il y avait déjà pas mal de monde dans la salle. Apres un petit moment j’ai quand même posé mon manteau et je me suis enfoncée dans mon siège de façon a ne pas être trop visible. Mon Maitre a pris la photo mais cela n’a pas été discret car le flash s’est déclenché. Tout le monde a regardé dans notre direction. Je me suis enfoncée encore plus dans mon siège et heureusement peu de temps après la salle s’est éteint et la séance a commencé.
Apres 2 heures de film nous sommes sortis, j’ai remis mon manteau mais avec interdiction de le fermer. Mon Maitre a fait quelques photos et nous avons regagné la voiture. Il faisait presque beau. J’ai posé mon manteau avant de monter en voiture et de rentrer.
Bonne soirée stagiaire 009
 
 
13 novembre  Bonjour
Mon Maître est rentré tard hier soir voir cette nuit.
Bonne journée  Stagiaire 009
 
 
14 novembre  Bonsoir
Ce soir je vais revenir sur notre soirée de dimanche. Le webmaster m’avait imposé une épreuve je devais faire une fellation à mon Maitre et ce dernier devais éjaculer sur mon visage.
Nous avons commencé par des préliminaires agréables puis comme convenu j’ai fait une fellation à mon Maitre. Au dernier moment il a éjaculé sur mon visage. J’apprécie pas vraiment mais je l’ai fait et accepté sans aucun problème. Je vous joins une photo.
Nous avons passé une bonne soirée.
Bonne soirée Stagiaire 009 Vu le conjoint
 
 
 
15 novembre  Bonsoir
Cette semaine est une semaine chargée pour mon Maître. Les activités et autres épreuves du stage que nous avions prévus de réaliser seront de ce fait forcement décalées au mieux au week-end voir sur la semaine prochaine.  
Nous allons faire un point avec mon Maître et je vous donnerais les nouvelles dates.
Bonne soirée  Stagiaire 009  Vu le conjoint
 
 
 
16 novembre Bonsoir
Aujourd'hui mon Maître était en déplacement et il vient juste de rentrer. Nous décalons de ce fait l'épreuve que nous avions prévu de réaliser ce jour à la semaine prochaine. 
 
Bonne soirée  Stagiaire 009  Vu le conjoint
 
 
17 novembre  Bonsoir
Une journée bien occupée. J’étais au salon Marie Claire Idée sur Paris.
C’était sympa beaucoup de belles choses. J’ai fait quelques achats et j’ai passé une bonne journée.
Mon Maitre était en réunion toute la journée.
Demain nous partons en week-end. Cela s’annonce bien.
Bonne soirée et à Dimanche soir
Stagiaire 009  Vu le conjoint
 
 
 
 
19 novembre  Bonsoir
Nous rentrons d’un week-end riche en émotions. Samedi nous sommes partis en début d’après midi direction Reims. J’aimais bien ma tenue même si la jupe avait une fente très haute qui dévoilait la lisière de mes bas. Nous avons fait quelques magasins sur Reims avant d’aller prendre notre chambre à l’hôtel. Le soir en effet nous avions décidé d’aller au salon de l’érotisme.
A l’hôtel je me suis changée. J’ai mis mon harnais mon Rosebud, une jupe courte et un haut totalement transparent. Dessus j’ai mis un petit gilet noir et mon manteau. Nous avons mangé au restaurant de l’hôtel et départ pour le salon de l’érotisme. Jusque là j’étais sereine et motivée mais une fois au pied du mur j’ai commencé à sentir un peu d’angoisse. J’ai d’abord voulu garder mon manteau mais rapidement j’ai admis que le vestiaire c’était mieux. Nous avons donc déposé nos affaires aux vestiaires. Mon gilet était déboutonnée et j’étais vraiment exposée à la vue de toutes et tous. Beaucoup m’ont regardé mais finalement, passé les premiers moments, qui n’ont pas été forcement évident je me suis vite retrouvée à l’aise. Ici personne ne pouvait être choqué. J’ai entendu quelques commentaires mais rien de désagréable en fait. Nous avons fait le tour des stands et  regardé des exhibitions sur le grand podium ou au détour d’une allée. L’ambiance était agréable et j’étais bien, détendue et sereine même quand j’ai posé mon gilet. Plusieurs personnes m’ont prise en photo discrètement c’est vrai  mais j’en ais malgré tout remarqué certains. Même à ce moment je suis restée sereine et détendue.
Nous avons passé une soirée agréable et c’est satisfait que nous avons regagnés l’hôtel.
 
Bonne soirée  Stagiaire 009   Vu le conjoint
 
 
 
 
21 novembre  Bonsoir
Une journée calme. Mon Maitre a travaillé toute la journée et de ce fait nous n'avons rien fait de spécial concernant mon stage.
Bonne soirée  Stagiaire 009  Vu le conjoint
 
 
 
 
22 novembre Bonsoir
Mon Maitre n'est pas rentré aujourd'hui. Nous n'avons rien fait pour mon stage.
Bonne soirée Stagiaire 009 
Vu le conjoint
 
 
 
 
23 novembre Bonsoir
Je termine une journée difficile pour moi. En effet aujourd’hui mon Maitre avait décidé que j’allais faire l’épreuve proposée par Maitresse Chantal et intitulée la Tenue.
Ce matin je me suis préparée, je me suis maquillée puis j’ai mis ma tenue : porte jarretelle, bas rouge, soutien gorge qui présente les seins, mon collier et des chaussures a talons très hauts choisis par mon Maitre. J’avais fait le plus simple car ensuite il m’a fixé une pince au sexe puis une à chaque tétons. Une chainette reliait les pinces de mes seins  à mon collier. Pour finir j’ai du mettre mon Rosebud.
Au début ca allait  les pinces étaient tout à fait supportable et j’étais en forme. Par contre petit à petit c’est devenu plus difficile. J’avais mal aux pieds, je ne savais pas trop comment m’assoir car la pince que j’avais au sexe me gênait et la chainette qui reliait mes seins et mon collier était pénible a porter en permanence. Je reconnaissais bien toute l’exigence et la perversité de Maitresse Chantal…
J’ai du manger, enfin essayer de manger par terre à 4 pattes.  C’est quasiment impossible de manger comme cela. Enfin heureusement je n’avais pas vraiment faim. Mon Maitre est reparti de bonne heure mais il ne devait pas s’absenter longtemps. J’ai malgré tout trouvé le temps long en l’attendant. 
Mon épreuve n’est pas finie et je vous expliquerais la suite demain.
Bonne soirée  Stagiaire 009  Vu le conjoint
 


10/11/2017
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 88 autres membres