Stagiaire009

Stagiaire009

Novembre 2014

02 novembre 2014  Bonsoir,
Les vacances se sont bien passées. Il a fait très beau dans le sud et j’en ai bien profité. C’est avec plaisir que je vous retrouve toutes et tous. Je suis rentrée samedi soir mais mon stage ne démarre réellement que demain. Je vous joins 2 photos de mon retour prise par mon Maitre ce soir en rentrant à la maison (avant  la reprise effective du stage).  
 
Bonne soirée   Stagiaire 009   Vu le conjoint
 
 
03 novembre  Bonsoir
Ce soir je suis à nouveau entrée dans mon stage. J'ai mantenant l'habitude de ce rituel à chaque retour de vacances. Mon Maitre m'a fait mettre nue et a procedé à mon épilation. Il m'a ensuite mis mes differents marques attestant de mon statut de soumise: collier, bracelets aux chevilles et aux poignets, rosebud et marquage.
Il a pris les photos "habituelles" attestant de mon retour et comme cela avait été demandé en septembre il a fait une photo où à quatre pattes je montre clairement mes fesses.
Je suis restée nue le reste de la soirée. Le feu procurait une douceur bien agréable; cette soirée de retour c'est avérée symphatique.
 
Bonne soirée   Stagiaire 009   Vu le conjoint
 
 
04 novembre  Bonsoir 
Aujourd'hui j'ai repris mes habitudes. Mon Maître par contre n'est pas rentré dejeuner.
Ce soir nous avons fait un point sur mon stage puis je me suis plongée dans le blog de façon à combler une partie du retard accumulé.
 
Bonne soirée   Stagiaire 009   Vu le conjoint
 
 
 
05 novembre   Bonsoir, 
Aujourd’hui je vais vous faire le compte rendu de l’épreuve intitulée la Mini Jupe qui avait été proposé par Sybaritefr.
Mon Maitre avait donc choisi une mini jupe particulièrement courte, des chaussures à talons, un petit haut vert totalement transparent et j’ai juste eu le droit de mettre dessus une veste. C’est ainsi que je suis partie pour aller faire quelques achats en ville. Je n’étais pas très rassurée habillée ainsi car dés que je me penchais je dévoilais mes fesses. Mon Maitre a trouvé une place de parking dans le centre et nous sommes allés faire nos achats.
Je ne suis pas passé inaperçue…une voiture s’est même arrêtée pour me laisser traverser tranquillement devant lui. Ma veste n’était pas totalement ouverte mais malgré tout cela attirait l’attention. Pour rentrer dans le magasin je l’ai par contre totalement fermée. Une fois nos achats faits nous avons regagné la voiture et j’ai retrouvé mon calme.
 
Bonne soirée.   Stagiaire 009   Vu le conjoint
 
  
 
06 novembre   Bonsoir
Aujourd'hui mon Maître était en deplacement et nous avont rien de spécial pour mon stage.
 
Bonne soirée   Stagiaire 009   Vu le conjoint
 
 
 
 
 
7 novembre   Bonsoir
Ce soir je suis occupée a la maison et je ne peux donc pas vous envoyer mon message quotidien.
A dimanche soir 
Stagiaire 009 Vu le conjoint
 
 
9 novembre  Bonsoir
 Nous rentrons juste de week end. Tout c'est bien passé mais nous sommes fatigués.
A demain soir 
Stagiaire 009    Vu le conjoint
 
 
10 novembre  Bonsoir,
Hier soir nous sommes rentrés tard et j’ai omis de vous envoyer une photo de ma tenue pour faire le voyage retour.
Aujourd’hui nous avons fait quelques courses en ville et je vous joins des photos de ma tenue du jour.
Bonne soirée  Stagiaire 009   Vu le conjoint
 
 
 
 
11 novembre  Bonsoir 
Aujourd'hui nous avons fait une journée shopping. On a profité de ce jour férié pour aller faire des magasins d'usine. Mon haut était transparant et je ne suis pas passé inaperçue dans les boutiques et à midi au restaurant. L'aprés midi j'ai meme essayé des manteaux dans les rayons; je suis restée plus d'un quart d'heure juste avec mon chemisier. On me regardait mais j'étais sereine et on a passé une bonne journée.
 
 
 
12 novembre Bonsoir 
Ce soir on a enfin trouvé le temps nécessaire pour mettre en forme la vidéo sur le footing que nous avions réalisé début Novembre.
Ce soir je vous joints la vidéo et dans la semaine je vous enverrais les photos et le compte rendu de cette épreuve.
 Bonne soirée  Stagiaire 009   Vu le conjoint 
 
 
13 novembre Bonsoir
Nous avons repris la vidéo et cette fois c'est la bonne ...
Bonne soirée   Stagiaire 009    Vu le conjoint
 
 
14 novembre  Bonsoir
Rien de spécial aujourd'hui par contre hier j'ai eu une journée pleine et riche en émotion je vous en parlerais dimanche soir.
Bonne soirée  Stagiaire 009   Vu le conjoint
 
 
16 novembre  Bonsoir, 
Ce soir je voulais revenir sur ma journée du jeudi 13 Novembre.
Depuis que je suis rentrée de vacances mon Maitre m’avait informé que j’allais subir un nouveau contrôle. C’était loin et au début j’avoue que cela ne m’a pas impressionnée plus que cela. Je l’ai déjà fait et ca c’est toujours bien passé alors… Je n’en ais pas reparlé à mon Maitre et c’est seulement dimanche dernier que celui-ci a évoqué à nouveau cette rencontre en me disant qu’il allait falloir que je me prépare. Là subitement tout a changé et j’ai pris conscience que c’était dans 4 jours. Je n’étais pas encore inquiète mais déjà curieuse. Mon Maitre n’a rien voulu me dire. Je me posais des questions, j’en posais beaucoup mais pas de réponses.
Les jours passaient et mon anxiété commençait à me gagner. Mon Maitre avait en plus fait une fiche avec le matériel que je devais préparer et la façon dont il me présenterait. J’étais cette fois vraiment stressée. Plus le moment s’approchait plus je me crispais surtout qu’en outre en répondant à un commentaire sur le blog j’ai compris que ce ne serait pas Philippe. Celui-ci parlait en effet d’une possible rencontre l’an prochain. Le stress montait. Le mercredi j’étais vraiment tendue et à ce moment j’aurais voulu tout arrêter mais mon Maitre ne voulait rien savoir.
Le jeudi matin je me suis levée de bonne heure et j’ai commencé à me préparer et finalement cela allait mieux j’étais stressée mais l’activité a fait retomber un peu la pression. Je me suis épilée minutieusement, mon Maitre m’a administré un lavement puis je me suis maquillée. Il a souhaité un maquillage prononcé. Pour m’habiller cela a été rapide compte tenu que je devais me présenter nue. Je n’ai eu le droit de mettre que mes bottes noires. Cette fois j’étais prête. Il me restait un peu de temps pour retrouver mon calme avant de me lancer dans cette aventure. Mon maitre était sans doute stressé également car on s’est aperçus que l’on n’avait pas pris de photos de toute cette phase de préparation.
 
Bonne soirée  Stagiaire 009  Vu le conjoint
 
 
 
 
Madame. Nous reprenons là « nos entretiens » interrompus depuis plus d'un mois...
 
Vos « prestations » en extérieur et en ville sont toujours d'aussi bonnes factures.
Non, votre marquage au mollet n'avait rien qui pouvait attirer l'œil. Tout ce passait dans votre tête...
Il doit être plus stressant de de ne porter ni slip ni soutien gorge en ville. Tout peut arriver.....
Continuez a bien relever votre jupe a chaque fois que vous vous asseyez dans la voiture. N'oubliez pas aussi que vous devez faire de même a chaque fois que vous vous asseyez autre part, afin de ressentir la rugosité du bois, la froideur du métal ou la douceur du cuir et du tissus.
N'oubliez pas aussi de nous montrer votre sexe nu a chacune de vos sorties.
Profitez bien des derniers rayons de soleil. Merci de nous faire partager ces moments de décontraction ou vous offrez a votre maitre le plaisir de la bouche et celui des yeux.
L'écartement des cuisses était parfait et naturel, laissant deviner un mont de vénus doux et lisse...
Bravo pour la réalisation de l'épreuve voulue par Sybaritefr le 8 octobre.
Nous avons lu avec attention le compte rendu de cette sortie et nous avons pu nous rendre compte qu'il avait fallu prendre sur vous pour la mener a terme.
Nous somme fiers de la prise de position de votre maitre qui a su trouver les mots pour vous motiver. Celui ci est là tout a fait dans son rôle. Toute épreuve inscrite sur la fiche doit être finalisée.
Sachez que, contrairement a ce que vous pouvez penser, vous avez le rôle le plus facile. Vous ne devez qu'obéir !
Votre maitre doit lui savoir vos capacité de réalisation pour valider ces fiches, tout en sachant qu'il se doit de vous pousser toujours «  hors de vos limites » présentes....
Mais revenons a ce jour.
La tenue portée était parfaite, alliant a la fois féminité et sensualité, rigueur de la coupe et classe....
Hauteur au dessus du genoux parfaite. Le bouton du bas, a hauteur des poches permettait de dégager une bonne hauteur de cuisse a chacun de vos pas. Le décolleté plongeant était parfait pour dégager la vue vers votre collier.
Très belle épreuve donc et parfaite réalisation a un seul détail prés: nous aurions beaucoup aimé que vous détachiez totalement quelques instant la totalité des boutons le temps de faire quelques pas et une belle photo....
Enfin, et comme toujours, une sortie en extérieur comme nous les aimons.
Merci a Maitre S de son idée.
Nous avons ainsi pu suivre vos préparatifs,c'est a dire votre présentation d'avant départ, ou fièrement vous nous montrez combien le port du harnais vous met en valeur. Nous vous avons senti
résolue a faire de cette épreuve une réussite. Pas de crainte dans votre regard, droit vers l'objectif, épaules redressée et jambes écartées comme il se doit. Même vos seins tendus vers nous, semblaient impatients de prendre le large...Puis d'un pas décidé, le corps plus mis en valeur que caché par ce gilet noir, vous vous dirigez vers une épreuve de plus, plus attendue par vous qu'imposée par votre maitre....
Nous sentons bien que les épreuves réalisées en pleine nature vous procurent plus de joie et de profit que celles réalisée en ville. C'est là ou vous semblez plus a votre aise pour montrer que votre soumission n'est pas forcée mais pleinement assumée.
Vous n'avez pas pourtant « peur de la foule » et qu'un inconnu s'autorise a porter la main sur vous ne vous inquiète plus .
La nature vous inspire surement et sait vous mettre en confiance... Pourtant il nous semble moins stressant de déambuler dans la foule nue sous une robe légère, que de risquer se faire surprendre totalement nue en plein bois ou sur le bord d'un chemin...
Continuez dans cet esprit. Nous espérons que bientôt Jacques sera là avec vous dans ces bois, et saura nous faire profiter des nombreuses photos qu'il mettra en scène.
Justement, a propos de Jacques... Ou en est l'avancée de la prise de contact que vous deviez avoir avec lui ?
Le mois de Novembre est bien avancé et nous ne voyons pas poindre la date du repas prévu pour vos admirateurs disponibles.
Nous vous avions aussi fait part que nous désirions voir une dernière fiche directrice (N°7) réalisée avant fin décembre. Mais vu le travail a réaliser encore sur la fiche N°6, nous annulons ce souhait.
Malgré tout, nous attendons tout de même la réalisation du contrôle!
 
A ce jour, pour résumer ce qu'il vous reste a réaliser pour terminer cette année:
photos flash: livre ouvert, repas, captive, mon age, soumise, sourire verticale, bureau,
souillon.
Dédicaces: bondage de poitrine, posture de soumission.
Épreuves: repas anniversaire, dressing mensuel.
Vidéos: la vidange, cachot virtuel.
Repas.
Contrôle.
Encore beaucoup a faire d'ici le mois de décembre...
Sachez que nous sommes entièrement satisfaits de la façon dont vous assumez la réalisation des vidéos actuelles.
Vous ne vous souvenez peut être pas, mais déjà le 13 avril de cette année, dans un de nos messages,nous sentions « qu'un déclic » allait se produire avant la fin de cette année. Déclic que vous n'attendiez pas vous même...
Pourtant il a bien eu lieu...Et cela par l'intermédiaire de vos vidéos qui laissent enfin voir votre visage. Un cap a été franchi là, montrant que vous assumez de plus en plus pleinement votre statut de soumise.
La façon dont vous gérez cela, en floutant les photos dédiées au site et au plus grand nombre, et en vous découvrant totalement a ceux, plus rares, qui font l'effort d'obtenir le droit de visionner les vidéos est en totale accord avec notre façon de penser votre parcours.
Continuez ainsi. Jusqu'au jour ou un autre « déclic » vous verra enfin abandonner le floutage sur toutes vos photos....
Sachez encore, toujours en ce qui concerne les vidéos, que nous avons visionné en parallèle la vidéo « danse » que vous avez réalisé en 2010 et cette dernière « danse avec mon loup ».
Que de chemin parcouru... Nudité et exhibition assumées sur les deux vidéos... Même regard fier et décidé... Mais cette fois ci, votre visage apparait a nous! Enfin !
Nous n'avons rien trouvé de vulgaire ni déplacé de vous voir vous déhancher ainsi, dévoilant sans crainte votre visage de soumise qui s'assume.
Nous, a quelques 10000km de vous, éprouvons un peu la sensation que doivent ressentir ceux qui ont la chance de vous côtoyer de prés, les différents contrôleurs, ainsi que les convives qui auront droit a ce repas de fin d'année et surement bientôt Jacques.
Dans certaines peuplades, une femme surprise nue, se cache le visage plutôt que d'autres parties de son corps....Ou va se cacher la pudeur, parfois...
Bravo aussi pour votre footing. La piste était boueuse a souhait...Que faisaient ces pneus ici?
Une dernière remarque concernant les vidéos. Nous préférerions que le son soit « naturel » et « d'ambiance » pour ressentir plus encore « l'instant ». Dans la vidéo « footing » nous avons pu distinguer, en y faisant attention, le bruit de vos pieds sur cette piste et quelques commentaires de votre maitre. Franchement, nous préférons tous cela? a la musique de fond accompagnant les vidéos, mais ceci est une question de goût...
Voilà, tout est dit pour le moment.
Mais soyez sans crainte, vous aurez bientôt de nos nouvelles par intermédiaire du webmaster...
Émotions et sensations en vues...
A bientôt
le club des 6

 

 

 

17 novembre  Bonsoir,
J’ai besoin de quelques jours pour regarder les photos prises par mon Maître et surtout écrire le compte rendu de l’après midi passé avec Philippe. Je pense que je pourrais vous envoyer la première partie  d’ici la fin de semaine.
Sinon je vous joins une photo de ma tenue lors d’une sortie en ville.  
Bonne soirée  Stagiaire 009   Vu le conjoint
 
 
18 novembre Bonsoir
 Journée calme car mon Maitre est en deplacement sur Paris.
Bonne soirée   Stagiaire 009   Vu le conjoint
 
 
19 novembre Bonsoir
Une nouvelle journée calme; mon maître est n'est pas rentré déjeuner. Je vous joins cependant des photos de la tenue dans laquelle je l'ai accueillie ce soir.
Bonne soirée   Stagiaire 009  Vu le conjoint
 
 
 
20 novembre  Bonsoir
Aujourd’hui nous avons enfin trouvé du temps pour nous. En début d’après midi mon Maître a décidé que nous allions faire la dédicace à l’intention de Maitresse  Françoise. Je me suis mise nue et il à commencé à m’attacher la poitrine. Nous nous y sommes pris à plusieurs reprises avant d’obtenir un résultat acceptable. Je suis restée ainsi un long moment. Nous en avons profité pour commencer ma garde robe. Après une petite heure de travail nous avons fait la photo à l’intention de Maitresse Françoise. Mon Maitre m’a ensuite détachée et il a fait une photo des marques laissées par le cordage. Je sais, vous allez trouver que le bondage n’était pas suffisamment serré, que les marques ne sont pas assez visibles ……. Vous avez en parti raison mais c’est un début et c’est l’intention qui compte !
 
Bonne soirée    Stagiaire 009   Vu le conjoint
 
 
 
21 novembre Bonsoir,
 Aujourd’hui après déjeuner nous avons pris le temps de faire une des photos flash proposé par le club des 6 : celle intitulée mon âge. Je me suis mise nue j’ai pris la pose et mon Maitre a fait la photo. En fait ce n’est pas mon âge que j’affiche mais celui symbolisant mes années de participation au stage. Et oui déjà 10 ans…
Bonne soirée.   Stagiaire 009   Vu le conjoint  

 

 
23 novembre  Bonsoir,
Nous avons passé un bon week-end. Samedi soir nous sommes allés assister à un spectacle et aujourd’hui nous avons fait une ballade sympa dans la vallée de la Semois. Nous avons finis à Bohan ou nous sommes allés boire un café liégeois dans un salon de thé assez sympa. Ils vendent également de la décoration,  l’ambiance est feutrée. Enfin tout ce qu’on aime.
Ce soir nous nous sommes remis à rédiger le compte rendu de ma rencontre avec Philippe. Ca avance doucement c’est vrai mais ca avance.
Bonne soirée    Stagiaire 009   Vu le conjoint
 
 
24 novembre Bonsoir, 
Aujourd’hui j’ai remis de l’ordre dans la maison et cet après midi je me suis initiée au scrap booking.
Je vous joins deux ou trois photos de ma tenue lors d’une rapide sortie avec mon Maître en début d’après midi.
Note : j’ai bien reçu le message du club des 6 et je répondrais demain.  
Bonne soirée    Stagiaire 009   Vu le conjoint
 
 
25 novembre Bonsoir,   
 C’est avec plaisir que je retrouve le club des 6. Je les remercie pour leurs compliments sur mes sorties en extérieures. J’apprécie.
En prenant un peu de recul je sais qu’ils ont raison et que souvent ma gêne ou les impressions que je peux ressentir sont plus du fait de mon imagination que de la réalité. C’était effectivement sans doute le cas quand je suis sortie avec mon marquage sur le mollet mais c’est comme çà…
Je prends l’habitude de relever ma jupe pour m’assoir. Cela n’est encore pas systématique mais je le fait de plus en plus souvent et je sais ce que c’est que de sentir sur les fesses le froid du métal ou même du cuir en montant dans la voiture.
La sortie en ville par Sybaritefr : Cette épreuve c’est effectivement avérée plus compliquée que prévue. Ce jour la j’avais vraiment l’impression que tout le monde me regardait, me dévisageait…et je pense réellement que ce n’était pas qu’une impression… Sur le moment c’était gênant mais j’ai quand même été fière de l’avoir réalisée. Je n’ais pas ouvert complètement la veste c’est vrai mais ce n’était pas demandé….
Femelle en attente par Maître S : C’est exact que je suis plus à l’aise pour réaliser une épreuve dans la nature qu’en ville. Je ne crains pas en effet  qu’un inconnu me mette la main aux fesses ou ailleurs même si je ne sais pas comment je réagirais mais c’est la peur de croiser des connaissances qui me stresse. Je me sens plus à l’aise quand je suis loin. Sinon j’ai effectivement apprécié cette séquence.
Jacques : Nous n’avons pas repris contact avec lui mais cela reste possible.
Repas du cercle des Internautes : Nous n’avons pas avancé sur ce dossier et d’ailleurs je ne sais pas combien de personnes seraient susceptible de venir ? Cela dépend aussi de cet aspect. A voir mais mon Maître reste prêt a organiser ce repas.
Fiche N°6 : Je peux vous confirmez que j’aurais réalisé toutes les épreuves, photos et vidéo d’ici fin  décembre. Par contre la fiche N°7 sera effectivement pour le mois de Janvier.
Les vidéos : Celle-ci ne sont vues que par les membres du cercle et de ce fait je peux me montrer sans floutage. Les personnes qui visionnent ces vidéos apprécient et comprennent nos jeux. Cela ne me pose donc pas de problème. Ce n’est pas forcement le cas pour le blog.
J’apprécie que le club des 6 reconnaisse le chemin que j’ai parcouru, mes efforts et mon évolution au fil du temps. Cette évolution n’est pas linéaire c’est vrai, nous avons même des périodes très calmes mais sur 4 ans il y a effectivement une réelle progression.
 
Bonne soirée   Stagiaire 009   Vu le conjoint

 

 

26 novembre Bonsoir, 
Aujourd’hui mon Maître avait une journée chargée. Nous avons néanmoins trouvé un moment pour aller faire quelques achats en ville. Je vous joins des photos de ma tenue.
 Bonne soirée.   Stagiaire 009   Vu le conjoint
 
 
 
27 novembre  Bonsoir
Je vous joins la vidéo intitulée la Chienne. Je vous enverrais le compte rendu de cette épreuve par la suite.
Bonne soirée   Stagiaire 009   Vu le conjoint
 
 
 
28 novembre Bonsoir
Aujourd'hui mon Maître était en déplacement. Rien de particulier pour mon stage.
Bonne soirée et a dimanche soir
Stagiaire 009    Vu le conjoint
 
 
30 novembre Bonsoir, 
Cette fois l’hiver est bien présent. Il fait gris et surtout froid.
J’avais promis de revenir sur le compte rendu de l’épreuve vidéo que je vous ais fait parvenir en fin de semaine dernière.   Jeudi mon Maitre m’avait fait préparer tout le matériel nécessaire pour cette épreuve. A son arrivé j’étais nue et il a commencé à me préparer. Avec les cordes il m’a confectionné un espèce de string assez serré qui en plus bloquait mon Rosebud bien enfoncé entre mes fesses. Il m’a ensuite scotché une série de punaise sous la plante des pieds puis il m’a enveloppé les pieds puis les poignets à l’intérieur d’un tissu blanc que j’avais préparé. Il a fini par me mettre un bonnet blanc sur la tête et rapidement je me suis trouvée à 4 pattes sans possibilité de me relever ni de me servir de mes mains. Il a fini de m’harnacher en me mettant un mors puis il a attaché une corde à mon string pour pouvoir me diriger et m’attacher. La sensation était étrange surtout en pensant que j’allais devoir passer 4 heures attachée ainsi.
Il m’a alors emmené a 4 pattes jusqu'à l’entrée ou j’ai du aller me coucher sur une couverture qu’il avait installé  sous l’escalier. Je suis allée me coucher et j’ai attendu un long moment. J’étais pas mal même si c’était un peu dur. A un moment j’ai même du m’endormir. Mon Maitre pendant ce temps est allé manger puis regarder la TV. J’ai pris patience ; c’était long mais pas vraiment désagréable. Apres un très long moment il est venu me donner à  manger dans une de mes écuelles. Je me suis levée j’ai du manger un peu mais sans les mains ce n’est pas franchement facile. Mon Maitre filmait. Il m’a ensuite fait marcher, courir, … je devais obéir…Il m’a même fait japper avant de m’emmener à l’extérieur pour faire mes besoins.  J’y suis allée sans même penser au fait que l’on pouvait me voir. Ce ne fut pas facile car la situation me bloquait mais au bout d’un moment j’ai réussi à faire. J’ai eu le droit de rentrer. Je suis retournée me coucher sous l’escalier en attendant la fin de l’épreuve.   
 
Bonne soirée  Stagiaire 009   Vu le conjoint

 



07/11/2014
26 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 88 autres membres