Stagiaire009

Stagiaire009

novembre 2013

Ouverture de cette reprise de stage par le maitre de 009

Le Maitre de 009
Bonjour a tous
Merci pour ce message constructif. Je vais essayer après avoir échangé avec ozone de répondre point par point.
1 - Mon ressenti durant un contrôle 
Pas eu le temps et sans doute l’envie de répondre dans les délais. Je m’engage à le faire d’ici le 17 Novembre. 
2  - Le soutien gorge présentoir 
J’ai effectivement eu une période assez chargée professionnellement parlant et j’ai un peu décroché du stage. Cela explique en partie la situation. Là également je m’engage à prendre position d’ici le 17 Novembre.
3 - Les poses « jambes serrées »
Je vous fais entièrement confiance sur ce point et ces manquements méritent sans doute une punition. Je laisse les membres du cercle déterminer la punition et je suis prêt à l’administrer à Ozone. 
4 - La check liste 
C’est un point important que je dois faire avec ozone de façon à ce que nous puissions caler une prochaine rencontre. Ce sera fait d’ici cette fin de semaine (10 novembre).
5 - Ozone et les membres du Cercle.
Je partage cette idée (donner chaque semaine la responsabilité du dressage de 009 à un membre du cercle). Par contre je pense que cela peut devenir très difficile a gérer pour nous du point de vue temps surtout si en parallèle ozone doit réaliser les objectifs des fiches. 
Je propose donc qu’un membre du cercle prenne la responsabilité du dressage d’ozone la semaine A et que nous laissions une semaine soit la B pour réaliser au moins un des défis proposés. La semaine C c’est un autre internaute qui prend la suite?? 
Je fais confiance aux membres du cercle pour que les défis soit effectivement réalisables mais nous en reparleront. 
Je reste bien sur ouvert à toutes suggestions. 

 

 

Madame.

Dans un premier temps, nous voudrions vous dire que nous avons remarqué, dans les commentaires circulant sur le blog, qu'une certaine frustration commençait a poindre concernant la vie du cercle des internautes.

Certains se plaignent que celui-ci n'évolue pas beaucoup et ne soit pas assez vivant ou qu'encore celui-ci n'apporte rien de plus aux membres qui en font partie.

Maitre Roger souligne des faits que l'on ne peut nier. Certaines de ses réflexions ont retenus notre attention. 
- le cercle des internautes est toujours en panne: il est un fait que celui-ci ne donne pas l'impression de bouger beaucoup. Cela vient peut-être du manque de temps de la soumise et de son maitre pour donner l'impulsions souhaitée. 
- le nombre des participants est de plus en plus réduit. Sur ce point il se peut que le site ne soit pas trop connu et n'attire pas de ce fait d'autres internautes. Là, seul le webmaster peut y faire quelque chose en terme de publicité, si cela est possible. 
- il serait temps qu'un nouveau contrôleur soit nommé surtout plus jeune et plus directif alors si quelqu'un se sent prêt qu'il propose sa candidature alors pourquoi pas un étranger non encore participant ou pourquoi pas une femme ou un couple?? Là encore il ne tient qu'au internautes qui interviennent déjà sur le site a sauter le pas et a venir contrôler 009. celle ci, tout comme son maitre y sont prêts. Bien entendu, il se peut que la distance séparant les internautes désireux de ce contrôle, et le lieu de villégiature de 09 soit trop éloignés l'un de l'autre. A ce sujet, nous aimerions que tous les internautes suivant 09 signalent au webmaster leurs lieux d'habitation afin de les situer géographiquement.

Nous sommes persuadés que 09 et son maitre ne sont pas contre un changement fréquent des contrôleurs. Mais ou les trouver?

Nous pensons que tout cela ce mettra en place avec le temps. Celui ci ne joue pas en la défaveur de 09. Tout comme le bon vin, celle ci bonifie de jour en jour tout le travail déjà effectué sur elle depuis 2004....

Nous constatons que la fiche directrice se complète doucement.

Gageons qu'au retour des vacances, celle ci se verra terminer rapidement pour passer a la suivante.

Nous attendons toujours de recevoir le questionnaire,tout comme là date programmée ( si prévue) de la soirée organisée par vous.

Nous attendons aussi impatiemment un prochain « contrôle », bien que ce terme n'est plus trop de sens a notre avis. Nous avons pu voir, au fil de ces rencontres que vous savez « lâcher prise » et offrir toujours plus de votre personne. Jusqu'où iront vos limites? Sachez offrir et recevoir sans arrière pensée tout ce qui vous sera proposé ou demandé.

Nous savons déjà que Philippe se propose a vous pousser plus avant et vous faire découvrir ce que vous êtes réellement.

Votre maitre a vos coté, confiant en vos possibilités, sur des liens qui vous unissent doit vous y pousser...

A bientôt chère soumise.

Le club qui mise toujours sur vous. 

 

 

03/11/2013   Bonsoir, 

Nous sommes rentrés vendredi soir après deux semaines de vacances. J’en ai bien profité, je me suis reposée, j’ai retrouvé la famille et c’est en forme et motivée que je vous retrouve.

Nous avons eu le temps de faire le point sur mon stage avec mon Maitre et je reprends avec entrain et enthousiasme.  Durant ces deux semaines j’ai quand même trouvé le temps de répondre aux nombreux internautes qui m’avaient laissé des messages durant le mois d’Octobre. Nous avons finis cet après midi.

Demain c’est la reprise et a priori le programme est chargé… 

Bonne soirée   Stagiaire 009   Vu le conjoint

 

 

 

04/11/2013   Bonsoir, 

Mon stage reprend et comme les fois précédentes mon Maitre a commencé par me préparer….

Je suis rentrée vendredi dernier et après pratiquement 3 semaines mes poils pubien avait repoussé. Il m’a fait me déshabiller et a pris quelques photos avant mon épilation. Il m’a ensuite épilée puis après une douche il a commencé à me poser mes différents attributs de soumise. Il m’a marquée, il m’a mis des bracelets aux poignets puis aux chevilles et pour finir j’ai retrouvé mon collier. Apres plusieurs photos j’ai dû me présenter à 4 pattes pour bien souligner mon souhait et ma volonté de reprendre mon stage.

Cette fois je suis prête.

Bonne soirée   Stagiaire 009   Vu le conjoint

 

 

05/11/2013 Bonsoir,     

Mon stage a repris, je retrouve mes habitudes, mes tenues, mon quotidien.

Mon Maitre a de nouvelles idée de tenues et cet après midi j’ai du commencer par raccourcir une de mes nuisettes qu’il trouvait trop longue. J’y suis allée de bon cœur et je pense que finalement elle est même plus courte que ce que souhaitait mon Maitre. Je vous laisse juge.

Je constate que vous restez actif sur le blog. J’ai notamment pris connaissance des épreuves et défis proposés par Jean Luc et Maitre S. Je ne sais pas si je suis capable de relever ces différents défis. J’ai un peu peur de vous décevoir mais je verrais, notamment en fonction de ce que décidera, mon Maitre. 

Bonne soirée   Stagiaire 009   Vu le conjoint

  

 

06/11/2013  Aujourd'hui mon Maître était en deplacement.

Bonsoir   Stagiaire 009    Vu le conjoint

   

 

07/11/2013   Bonsoir

Aujourd’hui mon Maitre avait décidé que nous allions réaliser la dernière photo flash de la fiche N°4 (Pourquoi moi). Nous avions du temps tout se présentait bien. Je me suis mise nue mon Maitre a préparé les cordes et il a commencé à m’attacher. Il a eu un peu de peine pour le bondage des seins mais finalement cela s’est bien passé. Il m’a ensuite fait assoir sur la chaise et il a alors poursuivi le bondage en s’inspirant de la photo. Cela a pris un peu de temps mais je me suis retrouvée solidement attaché à la chaise. Il a fini par me mettre un bâillon et il a pris les photos demandées. J’étais immobilisée, bâillonnée mais finalement excitée par la situation. Mon Maitre s’en est rendue compte et il a alors commencé à me caresser doucement, avec la main dans un premier temps, puis avec le godemiché vibrant…hum c’était agréable, très agréable même et j’en ais bien profité. L’après midi débutait bien. 

Bonne soirée    Stagiaire 009    Vu le conjoint

 

 

08/11/2013  Bonsoir, 
 
Mon Maitre est rentré déjeuner vers 13H. Nous avons mangé tranquillement puis avant de repartir travailler il a décidé de mettre en pratique une idée proposée par Maitre Roger et Ramsesnoir. Je me suis mise nue et il a ensuite pris une petite corde qu’il a noué à l’anneau de mon collier. Il a fait ensuite passé la corde entre mes jambes pour venir attacher l’autre extrémité à mon collier. Ca ne faisait pas mal mais ca venait malgré tout titiller mon entre jambe. J’ai gardé cet harnachement pratiquement tout l’après midi. Au début je faisais attention pour m’asseoir, bouger et puis petit à petit je me suis habituée.
Bonne soirée et à Mardi soir.
Stagiaire 009  Vu le conjoint
 
 
 
11 Novembre 2013
Chère Ozone.
Comme vous pouvez vous en douter, c'est toujours avec plaisir que nous vous retrouvons sur le site,toujours motivée et pleine de bonnes résolutions pour tenir tous vos engagements et vos envies de soumission.
Nous avons, comme d 'habitude, apprécié la séance d'épilation intégrale qui marque solennellement chacun de vos retours. Nous avons remarqué que votre toison pubienne poussait relativement rapidement lors des interruption de votre stage. Celle ci, en repoussant, vous démange t'elle un peu ou repousse t'elle d'un poil soyeux?
Autre question un peu plus intime, pour connaître un peu plus de vous. Avez vous fait l'amour avec votre maitre pendant votre absence du site? Si oui combien de fois et quelle est la position sexuelle que vous aimez le plus? Êtes vous clitoridienne ou vaginale?
Après ces petites questions de retrouvailles, développons notre pensée sur vos écrits.
Commençons par « l'ouverture du stage » de votre maitre.
Nous attendons bien évidement avec impatience de savoir quel fut son ressenti lors de votre dernier contrôle. Vous savez, pour avoir lu nos différentes réactions a ce sujet, que nous tenons vraiment a savoir comment votre maitre a pu réagir intérieurement a ce que le contrôleur vous a fait subir. Au même titre que vos réactions écrite, comme celle du contrôleur, nous tenons a ce que votre maitre s'exprime sans fausse pudeur sur cette épreuve.
Cela nous permet de nous faire une idée sur l'ambiance qui pouvait régner a ce moment là, et de savoir si vous et votre maitre étiez a l'aise ou non, et si vous et lui avez trouvé « votre compte » lors de cette visite chez le contrôleur.
Tout cela est primordial a nos yeux pour nous faire vivre a distance ces instant le mieux possible.
Nous exprimons aussi, comme certains des internautes qui vous suivent, qu'il serait intéressant de faire quelques vidéos pendant ces contrôles.
Concernant le soutien gorge «  présentoir » nous avouons que nous avons perdu le fil de ce sujet.
Si cela concerne le fait de vous faire porter celui ci lors de vos rencontres avec des contrôleurs, nous ne sommes pas contre. Si cela concerne le fait que vous le portiez en permanence nous sommes totalement contre. De part votre statut vous ne devez plus porter de sous vêtements.....
Mais peut être s'agit il d'autre chose.
Votre maitre parle ensuite d'un manquement a une des règles de votre statut qui vous impose de ne jamais serrer les cuisses en tous lieux et occasions. Certains internautes ont du remarquer que cette règle avait été enfreinte.... Si punition il doit avoir, alors quelle soit appliquée. Si on nous demande notre avis sur une punition a appliquer alors nous opterions pour punir Ozone par là ou elle craint le plus la douleur. Les pointes des seins...Nous souhaiterions la voir suspendue par les mains sous l'escalier, des poids accrochés a ses pointes de seins....
Votre maitre parle ensuite de la chek liste. Tout comme le compte rendu du contrôle, nous attendons de pouvoir lire celle ci avec impatience.
Nous espérons que ce qui sera écrit dans cette liste servira de « bible » aux futurs contrôleurs. Celle ci doit refléter l'état d'esprit de la soumise, et de son maitre, sur ce qui devra être atteint a plus ou moins long terme. Nous ne sommes plus au tout début du stage d'Ozone. Nous ne sommes plus dans la découverte de la soumission mais dans l'approfondissement de ce qui peut être demandé a une soumise désireuse de vivre « sa vocation » du mieux possible et avec conviction. Des barrières doivent sauter. L'inconnu doit être exploré. La soumise ne doit plus craindre de connaître des expériences qui l'impressionnaient dans le passé.
Un travail approfondi sur la soumise doit pouvoir être effectué le plus rigoureusement possible si cette chek liste est le miroir de l'âme de la soumise et des désirs de son maitre.
Un contrôleur attentif et inventif doit pouvoir atteindre, avec le temps, le but de la formation de la soumise et connaitre ses vraies limites.
Concernant l'idée de donner la direction du stage a un membre du cercle pour une semaine, si celle ci est bonne en sois, nous la trouvons trop peu réalisable. En voici certaines raisons principales a nos yeux:
Le délais d'une semaine nous parait trop court.
Le planning mensuel du stage d'Ozone nous paraît déjà assez chargé et celui ci contraignant au point que la durée d'un mois pour réaliser toutes les épreuves demandé est a chaque fois dépassé.
La façon dont le site fonctionne, demande des délais incompressibles pour les demandes et les exécutions.
Il serait dommageable a nos yeux que la formation d'Ozone parte dans tous les sens. Chaque internaute, a sa façon d'envisager son déroulement. Nous pensons que nous devons rester dans le cadre d'une certaine globalité de déroulement.
Nous pensons que les fiches directrices, a la disposition de tous, doivent servir a cela. Tous nous pouvons y proposer nos demandes en fonction de nos désirs.
Revenons maintenant a vous, sujet de toute notre attention depuis ne nombreuses années.
Vous avez raccourci votre nuisette? Nous trouvons que celle ci est encore trop longue. Reprenez vos ciseaux pour lui donner un aspect plus en rapport avec votre statut.
Comme certains de vos admirateurs, nous trouvons que celle ci serait plus utile comme robe, une fois retaillée, pour agrémenter sorties ou rencontres.
Pour nous, une nuisette digne de ce nom, doit être légère, totalement transparente et ultra courte...
Nous validons la photo flash « pourquoi moi ». L'esprit de celle ci était là. Nous espérons que vous avez ressenti quelques émotions, ainsi ligaturée et offerte.
Votre maitre, toujours plein de bonnes initiatives, s'est servi de ces instants pour utiliser ce godemiché vibrant dont vous avez semblé apprécié la présence dans votre sexe. Que votre maitre en soit remercié. Nous sommes toujours preneurs de telles actions.
Nous avons beaucoup apprécié la photo ou votre maitre montre votre sexe dont les lèvres charnues s'ouvrent avec beaucoup d'impudeur.
Vous ne pouvez pas savoir combien nous aimerions user et abuser de celui ci pour le rendre encore plus attrayant a regarder. Étirez donc ces lèvres avec plus de conviction! Organisez des rencontres avec celui ci et des objets divers, toujours plus originaux et encombrants les uns que les autres!
Faites nous visiter plus explicitement ses profondeurs moites et intimes. Offrez vous, offrez votre sexe au plus grand nombre et pas seulement a vos différents contrôleurs....
Nous avons aussi aimé la façon dont vous meublez certaines journées sur des idées d'internautes inventifs.
Un morceau de cordelette adroitement fixée, une soumise dévouée et voici une journée ludique et joyeuse mise en place. Continuez ainsi vous même. Rien ne vous empêche de demander a votre maitre de tester sur vous certaines poses, attitudes, tenues ou entrave sortant de votre tête.
Vous devez avoir a l'esprit que votre soumission ne doit pas seulement être subie, mais aussi demandée....
Pour terminer avec ce message, nous attendons que vous terminiez rapidement la fiche directrice.
Pour notre part, nous attendons avec impatience comment vous allez restituer la dernière photo intitulée « trompe ».
Soyons clairs. Celle ci est impliquante et demande aussi un « petit » investissement physique de la part d'un partenaire masculin. Votre maitre nous semble parfaitement équipé pour donner a cette photos tout son sens. Un contrôleur volontaire pourrait aussi se proposer....
Nous ne voulons pas, pour cette photos, un quelconque objet pour « faire comme ci »....
Ne nous décevez pas, et montrez nous que vous saurez aimer les photos en duo.
A vous lire bientôt
 
le club des 6.
 
 
 
 
 
 
 
12/11/2013  Bonsoir,    
Je vous retrouve avec plaisir après ce long week-end. Il ne faisait pas très beau mais nous en avons néanmoins bien profité. Je vous joins une photo de ma tenue d’hier.
Ce soir j’ai commencé à compléter  la check List que mon Maitre avait promis pour la fin de semaine. Un peu de retard donc…mais le résultat est là.
Cette semaine j’ai pas mal de travail si je veux achever la fiche N° 4. Je vais m’y atteler. 
Bonne soirée  Stagiaire 009   Vu le conjoint
 
 
13/11/2013 Bonsoir, 
Je dois finir la fiche N°4 cette semaine. Il me reste donc pas mal d’épreuves, de vidéo et de photos à faire.
Avec mon Maitre nous nous sommes organisés pour tout réaliser durant cette fin de semaine mais c’est juste. Aujourd’hui nous avons profité d’une sortie en ville pour réaliser l’épreuve proposée par Padeb2 « la ballade en ville ».
Je suis donc allée me changer. Sur les conseils de mon Maitre j’ai revêtue un porte jarretelle, des bas, un soutien gorge présentoir vraiment mini et un chemisier transparent. La tenue était on ne peut plus légère….Il ne fait pas froid mais je ne me voyais pas sortir ainsi. Heureusement j’ai pu mettre dessus un petit manteau blanc. Arrivé en ville nous sommes allés faire un tour et je n’ais pas eu le droit de fermer mon manteau. Mon Maitre a pris des photos, j’étais bien même si à plusieurs reprises je pense que l’on m’a vue ou entrevue, mon manteau largement ouvert. Un peu plus loin lorsque nous avons fait quelques achats j’ai eu le droit de le fermer. Nous avons ensuite regagné la voiture tranquillement et j’ai connu l’ultime sensation de cette épreuve sur le parking quand j’ai du poser mon manteau pour monter dans la voiture alors que juste devant moi un homme passait. Je me suis vite engouffrée par la portière sans le regarder….
Finalement nous avons passé un après midi agréable malgré une averse en cours de ballade. 
Bonne soirée.    Stagiaire 009    Vu le conjoint
 
 
 
 
 
14/11/2013  Bonsoir
Aujourd’hui nous avions du temps et avec mon Maitre nous avions décidé de réaliser les dernières photos et épreuves de la fiche N° 4.
Mon Maitre m’a annoncé que je mangerais dans ma gamelle et qu’il me filmerait. J’ai mis mon harnais mon Rosebud à queue pendant qu’il préparait ma gamelle. Tout était prêt et je me suis lancée. Je n’étais pas très à l’aise du fait du contexte et surtout car je n’aime pas trop me promener à 4 pattes ; ca fait mal  aux genoux. Enfin nous réalisons le film. Tout se passe à peu prêt bien même si ce n’est pas évident de manger à 4 pattes mais bon …je l’ais déjà fait.
Le film était réalisé et nous sommes allées le visionner et là on s’aperçoit qu’il pèse 33go alors que nous ne pouvons envoyer que des messages de 25go maximum. Il va falloir le couper mais à partir de là  nous avons rencontré une foule de problèmes techniques qui nous ont finalement occupée plus de deux heures. Enfin le résultat est la et nous avons passé un bon moment. 
Bonne soirée    Stagiaire 009   Vu le conjoint
 
 
Bonsoir ,
Je dois vous dire que le montage présenté est très explicite.
Vous avez su, je pense résumer en 1mn16, l'essentiel.
je place sur la journée du 14 des extractions en images de la vidéo ( d'ou une qualité moindre), cette dernière  sera en ligne ce week end pour le cercle.
webmaster009
 
 
15/11/2013  Bonsoir,
Moins de temps disponible aujourd’hui mais malgré tout j’ai continué à réaliser les épreuves et photos de la fiche N° 4.
Apres manger mon Maitre avait décidé que nous ferions la photo dédicacée à Ramsesnoir. Je suis donc allé me déshabiller presque entièrement puis j’ai fardé mes tétons de rouge comme demandé avant que mon Maitre ne marque la dédicace sur ma poitrine. Nous avons fait quelques photos avant qu’il parte pour un rendez vous en début d’après midi.  
Bonne soirée et à dimanche soir.
Stagiaire 009  Vu le conjoint 
 
 
 
 
 
 
 
 
17/11/2013   Bonsoir,
Nous achevons un week-end intéressant, agréable et cependant bien chargé. Samedi nous avons trouvé l’occasion lors d’une ballade de faire deux épreuves de la fiche N°4 : la photo sur la borne proposée par Philippe et l’épreuve intitulée « uriner en ville ». Je vous raconte tout cela en début de semaine.
Aujourd’hui nous avons visité une exposition axée sur les loisirs créatifs. Nous avons vus de très belles choses demandant adresse, talent mais surtout persévérance et courage.
Je vous joins quelques photos de ma tenue.
Ce soir j’ai relu une dernière fois la check liste que j’ai reprise à la demande de mon Maitre en vue des prochaines rencontres ou contrôles.   
 Bonne soirée    Stagiaire 009    Vu le conjoint
 
 
 
 
 
 
 
 
18/11/2013  Bonsoir, 
Samedi nous avions des courses à faire et nous en avons profité pour continuer à réaliser les dernières épreuves de la fiche N° 4.
Mon Maitre avait choisie ma tenue : un pull des bas et dessus mon manteau vert. C’est donc sans jupe que je suis partie. Il ne faisait pas beau par moment il pleuvait même mais j’étais bien au chaud dans la voiture.
Nous cherchions une borne ou quelque chose s’en approchant pour prendre la photo intitulée « la borne métallique ». A un moment nous avons repéré en bord de route une petite borne qui devrait pouvoir faire l’affaire. Mon Maitre a trouvé une place pour se garer à proximité. Nous étions stationnés le long d’une route assez trafiqué en foret. J’ai attendu un répit dans la circulation pour aller me mettre en position. Ce n’était pas très facile car la borne était dans le talus, c’était mouillé et avec mes talons je m’enfonçais. Nous avons quand même pu prendre la photo. Une voiture est passée mais je ne m’en suis pas occupée trop attentive à prendre la pose puis  ensuite à regagner rapidement la voiture.  
Bonne soirée    Stagiaire 009   Vu le conjoint
 
 
 
 
 
19/11/2013   Bonsoir,    
Je reviens sur notre journée du samedi. Une fois la photo faite sur la fameuse borne nous sommes allés faire des achats dans une jardinerie. Je n’ais pas eu le droit de fermer mon manteau et mon Maitre en a profité pour faire quelques photos. Heureusement il n’y avait pas trop de monde.
Ensuite nous sommes allés faire un tour en ville de façon à réaliser l’épreuve « uriner en ville ». Nous avons cherché un endroit propice et finalement c’est moi qui l’ai trouvé. Je n’étais pas tranquille car il était assez exposé notamment j’étais visible des fenêtres des immeubles en face mais d’un autre coté étant donné qu’il pleuvait il y avait pas trop de monde en ville. J’ai bien regardé de chaque coté, je me suis accroupie et la j’ai réussie à faire presque imédiatement. Ouf…ce n’était pas évident. J’ai ensuite rapidement regagné la voiture. Heureusement car à ce moment là nous avons croisé un homme qui sortait de l’immeuble en face.    
Bonne soirée   Stagiaire 009  Vu le conjoint
 
 
 
 
 
20/11/2013  Bonsoir,
Journée chargée.  Mon Maitre est rentré déjeuner très rapidement et pour ma part je suis allée chez le coiffeur.
J’ai également  trouvé un peu de temps pour répondre au dernier message du club des 6 (message du 11 Novembre).
Je les remercie pour leur contribution et je vais essayer de répondre aux différents points évoqués.
Concernant le préambule et notamment la période des vacances je tenais juste à préciser qu’étant donné qu’elle est hors stage elle ne concerne que nous. Dans le même ordre d’idée je ne sais pas ce qu’il attende précisément de nous, du ressenti de mon Maitre….Pour nous les choses sont toutes simples : si cela nous plait et que nous avons envie de réaliser une épreuve ou bien de faire une rencontre  et bien on se lance. Le jour ou cela ne nous plaira plus on arrêtera tout. Ce n’est pas plus compliqué que cela.
Soutien gorge présentoir : Mon Maitre a tranché. Je peux en porter ponctuellement mais sinon le principe reste le même à savoir que je n’ais pas le droit de porter de sous vêtement.
La punition : Mon Maitre a noté la proposition du club des 6. J’apprécie  peu et je ne suis vraiment pas pressée de tester cette punition.
La check liste : je l’ai compléter mais la encore pour moi, pour nous, tout cela n’est qu’un jeu. Cette check liste peut par contre fixer le cadre des prochaines rencontres ;  c’est exact.
La direction du stage : Je constate que le club des 6 ne partage pas l’idée d’en donner la responsabilité à tour de rôle aux différents membres du cercle. Je n’ai pas un avis tranché sur ce point mais l’idée me parait pourtant intéressante.
La nuisette : de mon point de vue elle est trop courte mais elle convient parfaitement à mon Maitre donc le sujet est clos.
Photo flash « pourquoi moi » : je remercie le club des 6 qui valide cette photo. J’ai effectivement pris du plaisir en la réalisant.
Je constate qu’ils ont également apprécié les photos ou mon Maitre présente mon sexe ou la série de photo ou mon Maitre, sur une idée de Maitre Roger, je crois, avait fait passé une petite ficelle a l’intérieur des lèvres de mon sexe. Merci pour les encouragements mais je ne souhaite nullement imposer  mes idées à mon Maitre.
Pour finir je voulais juste rappeler au club des 6 que la photo « trompe » a déjà été réalisée. Nous ne pensons pas la refaire. 
 
Bonne soirée.   Stagiaire 009   Vu le conjoint
 
 
 
21/11/2013   Bonsoir 
 
L’hiver est arrivé il neige il fait froid et nous sommes bien à la maison. Cet après midi nous avions du temps et mon Maitre a décidé que nous allions réaliser la séquence vidéo intitulé « les caresses ».
Le programme n’était pas désagréable surtout que nous avions allumé la cheminée et qu’une douce chaleur enveloppait toute la maison. Je me suis mise nue sur le lit et j’ai commencé à me caresser doucement. Au départ ce n’était pas vraiment évident car je voyais que mon Maitre qui filmait mais assez rapidement j’ai réussi à oublier le film pour me concentrer sur le jeu puis sur mes caresses et mon plaisir.
Je vous joins la première séquence. 
 
Bonne soirée    Stagiaire 009  Vu le conjoint 
 
 
 
 
 
22/11/2013 Bonsoir,
Aujourd’hui je vous livre la deuxième partie de l’épreuve intitulée « les caresses ». Partie la plus agréable pour moi. Je me suis laissé aller sans plus penser au film à mon Maitre….Une épreuve qui finalement c’est très bien passée malgré mon appréhension initiale. L’après midi avait très bien commencée, j’étais bien, détendue, sereine, en pleine forme….
J’arrive au terme de la fiche N°4.
Bonne soirée et à dimanche soir.
Stagiaire 009    Vu le conjoint 
 
 
 
 
24/11/2013  Bonsoir,
Nous venons de passer un week-end agréable et reposant. J’ai été occupé en permanence et je n’ais pas trouvé le temps de répondre a tous les internautes. Je me suis plongé dans le blog et j’ai constaté le retard qui s’accumule….Je vais m’y mettre sérieusement cette semaine. Mon Maitre devrait également être un peu plus disponible et va réagir aux diverses demandes.
Aujourd’hui j’hésite à vous envoyer les photos de ma tenue car je sais qu’elle va susciter pas mal de réactions négatives. Mais nous étions en week-end et elle a été approuvé par mon Maitre alors je me lance.    
Bonne soirée   Stagiaire 009   Vu le conjoint
 
 
 
25/11/2013  Bonsoir, 
Je tenais à répondre ce soir à votre demande suite au mail du club des 6 concernant la photo  flash « trompe »
Je pense qu’ils n’ont pas vraiment compris dans quel sens nous souhaitons orienter nos jeux. Je pensais que j’avais été claire sur ce sujet. Manifestement cela n’est pas le cas. Je vais le redire une nouvelle fois : pour nous le coté vers lequel tend absolument à nous amener le club des 6 (des jeux purement sexuel) ne nous intéresse pas en tant que tel. Voila c’est dit et même redit. Je comprends leur démarche mais nous ne la partageons pas.   
Cette précision faite cela ne va pas m’empêcher de réagir à leur mail du 24 novembre dans lequel ils abordent  le thème du bondage. J’ai apprécié  leur préambule à savoir que le bondage est une activité très ludique mais qui nécessite des connaissances, du temps et pas mal de matériel. Nous partons donc avec un gros handicap.
 
J’apprécie cette activité et notamment le fait de me sentir immobilisée, à la merci de mon Maitre,…privée d’une partie de mes capacités mais par contre c’est vrai que j’apprécie peu la douleur même si je la supporte (modérément). Le fait de pratiquer cette activité en extérieur ne me gênerais pas du tout au contraire cela apporterais du piquant à la situation.  Enfin finir par un acte sexuel pourquoi pas si cela rentre dans le cadre du jeu même si je ne pense pas que cela puisse être l’objectif ou le but à atteindre pour ce type d’expérience. 
Dans ce type d’activité j’ai mis deux limites absolues : le bâillon gode effectivement par peur de suffoquer et la suspension inversée par peur tout simplement. C'est-à-dire que pour moi la peur est largement  supérieure à la probabilité de trouver du plaisir dans cette activité.  
Le club des 6 revient ensuite sur l’organisation d’une soirée autour d’un repas. Cette possibilité reste ouverte  mais cette soirée ne pourra avoir lieu qu’un soir de semaine. Reste maintenant à savoir qui peut se déplacer dans les Ardennes à cette occasion et à quel moment l’organiser.  
Bonne soirée   Stagiaire 009    Vu le conjoint
 
 
 
26/11/2013  Bonsoir,     
Nous avons eu peu de temps disponible aujourd’hui. J’avais une réunion en ville et mon Maitre est à peine rentré déjeuner.
J’ai malgré tout trouvé un peu de temps pour me plonger dans le blog. Je vous joins également quelques photos de la tenue dans laquelle j’ai accueillie mon Maitre ce soir.
Bonne soirée    Stagiaire 009   Vu le conjoint
 
 
 
27/11/2013  Bonsoir,
Un peu plus de temps aujourd’hui. En fin d’après midi nous sommes allés faire quelques achats en ville.
Ma tenue était comme habituellement maintenant on ne peut plus légère. Pour sortir j’ai mis mon manteau noir. Je ne l’ais fermé que lorsque nous sommes arrivés en ville pour faire nos achats.  L’après midi c’est bien passé. J’ai gardé cette tenue jusqu’au soir. 
Bonne soirée.   Stagiaire 009    Vu le conjoint
 
 
 
28/11/2013  Bonsoir 
Aujourd’hui nous avons trouvé du temps pour nous. En fin d’après midi  mon Maitre a décidé que j’allais faire la dernière épreuve de la fiche N° 4 celle intitulée « dilatation ».  Ce n’est pas forcement « mon truc » mais c’était parti
Je suis allée me mettre nue et j’ai proposé à  mon Maitre 3 objets qui serviront de gode. Apres discutions nous nous sommes arrêtés sur une carotte, un tube rond et un flacon de lait démaquillant.
J’ai rejoins la salle à manger et après quelques essais nous avons finis par privilégier la position assise. J’ai commencé par la carotte, mon Maitre prenait des photos puis je suis passée au tube blanc et enfin au flacon. J’entends déjà les commentaires sur le diamètre insuffisant, sur la profondeur de pénétration, et même sur la qualité des photos. Toutes ces remarques même si elles seront exagérés auront néanmoins une part de vrai. En effet cette épreuve ne s’est pas vraiment déroulée comme on aurait pu le souhaiter. Dés le départ ce n’était pas une épreuve qui m’inspirait et manifestement mon Maitre non plus et puis nous l’avons sans doute pas suffisamment préparée d’où un résultat moyen. Enfin il en faut certaine comme cela pour pouvoir apprécier les autres.  Cela n’a cependant pas entamé notre enthousiasme et nous avons passé une bonne soirée. 
Bonne soirée   Stagiaire 009     Vu le conjoint           
 
 
29/11/2013 Bonsoir, 
 
Cela va faire deux jours que mon Maître me demande à nouveau de porter un anneau à une des lèvres de mon sexe. Nous avions un peu abandonné l’exercice et subitement cela est redevenu d’actualité. Je l’ai porté pratiquement 1 heure  jeudi puis à nouveau ce soir. Ca  ne fait pas vraiment mal mais par contre ça gêne pour se déplacer et cela m’oblige malgré tout à faire attention pour m’asseoir ou me lever.  
Bonne soirée et à dimanche soir.
Stagiaire 009   Vu le conjoint 


08/11/2013
42 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 88 autres membres