Stagiaire009

Stagiaire009

Novembre 2012

11/11/2012 Bonjour,

Je veux revenir sur le contrôle et plus précisément sur cette épilation qui n'était pas parfaite.
Vous savez que je suis en recherche d'une sanction pour vous , mais avant cela, je désire quelques éclaircissements ,et voilà comment je vois les choses :
Tout  d'abord vous vous placerez dans la bonne position de soumission et dans la bonne tenue face à votre Maitre pour répondre à cette question :
- Pourquoi, bien que connaissant les règles strictes de l'épilation, celle-ci était négligée ?
J’attends donc une réponse, des explications, sur cette négligence. Votre maitre pourra s'il le désire approfondir tout cela par d'autres questions, sachant qu'il était présent, qu'il connait bien votre personnalité.
Il jouera tantôt le procureur, tantôt l'avocat.
Enfin il déterminera pour sa part si nous avons à faire à négligence simple, une erreur ou une faute ....
Ensuite je prendrai l'avis de Philippe, d'un internaute, et de mon avis pour statuer.
Webmaster009
Nota : bien évidement cette séance sera photographié, voire filmée, et pourquoi pas un enregistrement de votre voix .

 

 

Bonsoir, 

Nous rentrons juste de vacances, Mon Maitre m’avait rejoins ce week- end et nous sommes rentrés ce soir. Je suis en forme, j’ai passé de bonnes vacances et je vous retrouve motivée et prête à reprendre.

J’ai fait quasiment tout le voyage de retour nue dans la voiture mais comme il faisait nuit ca allait. Il faisait bon et j’étais bien dans la voiture. Par contre nous avons fait une pause et là je suis descendue juste habillée de mon manteau. Je faisais attention a le tenir bien fermé mais ca a déjà été plus difficile. J’ai même du le poser avant de monter dans la voiture. Je pense que je vous enverrais les photos demain car ce soir c’est tard.

Je viens de voir également que j’avais reçu des mails. Je vois tous cela demain. 

Bonne soirée Stagiaire 009  Vu le conjoint

 

 

12/11/2012  Bonsoir, 

Dans un premier temps je vous envoie les photos prises hier par mon Maitre lors de notre retour.

Hier j’ai bien reçu votre mail du 11 novembre dans lequel vous revenez sur le contrôle effectué par Philippe et sur mon épilation qui n’était pas parfaite.

Ce soir je me suis donc prosternée devant mon Maitre et j’ai tenté de répondre  à ces questions

            Mon épilation en fait était je pense du même niveau que d’habitude. Je ne pense pas l’avoir négligé pour ce rendez vous, au contraire. Je n’ais en aucunes façons eu l’impression de commettre une faute ni même une erreur. Ces deux notions impliquent que d’une part je connaisse réellement le niveau d’exigence attendu et que d’autre part, volontairement, je ne  respecte pas le standard édicté. Ce  n’est pas le cas mais plus simplement le niveau exigé par Philippe était supérieur à ce que j’ai l’habitude de faire. Il ne peut donc s’agir que d’une négligence.

 

Je m’engage à l’ avenir à me montrer plus pointilleuse notamment si je dois subir un contrôle.

Je ne voie absolument rien à ajouter et je vous laisse décider.

Demain je vais vous envoyer les éléments de ma garde-robe. 

Bonne soirée  Stagiaire 009  Vu le conjoint

 

 

13/11/2012 Bonsoir 

Aujourd'hui j'ai enfin pris un moment pour mettre à jour les photos de la garde robe. Je vous envoi tous cela.

Je vous envoi également deux photos prises par mon Maitre hier soir lorsque je me suis expliquée sur la qualité de mon épilation lors du contrôle. 

Bonne soirée  Stagiaire 009  Vu le conjoint

 

 

14/11/2012 Bonsoir
Aujourd'hui mon Maitre était en déplacement et pour ma part j'ai été occupé en ville toute la journée.
Nous devrions nous rattraper demain.
Bonne soirée Stagiaire 009 Vu le conjoint
 
 
 
 
15/11/2012 Bonsoir
Mon Maitre est rentré déjeuner et après manger nous sommes allés sur le blog. J’ai réagis par rapport aux commentaires fait par les internautes sur les dernières photos et nous avons découvert avec curiosité celui de Maitresse Françoise. Mon Maitre a alors décidé que j’allais faire immédiatement la photo demandée. Je me suis mise nue et j’ai du prendre la pose.
C’est avec plaisir que j’ai fait ces photos.
Bonne soirée  Stagiaire 009 Vu le conjoint

 
16/11/2012   Bonsoir,
Aujourd’hui mon Maitre est rentré déjeuner rapidement. Pour ma part je suis allée faire des courses. J’étais seule mais je commence malgré tout à respecter les règles qui me sont imposés. En effet j’ai choisis ma tenue parmi les éléments de ma garde robe déterminée pour ce mois de Novembre. Je me suis préparée pour sortir et  j’ai mis mon Rosebud avant de partir. C’est nouveau pour moi par le fait que j’étais seule. Jusqu'à présent c’est surtout avec mon Maitre que je pratiquais de la sorte. 
Bonne soirée et à dimanche soir
Stagiaire 009  Vu le conjoint 

 

 

 

18/11/2012 Madame
 
Nous retournons une nouvelle fois sur le contrôle que vous avez passé dernièrement.
Le dernier message a ce sujet avec été fait sans connaissance du compte rendu de votre contrôleur.
A la lecture de celui ci, notre petit groupe a jugé bon de comparer celui ci au votre.....
 
Suivons le déroulé de cette rencontre.
 
Nous ne nous étendrons pas sur la difficulté que vous avez eu a trouver le point de rendez-vous, car même avec un GPS on n'est pas sur d'arriver a l'endroit choisi....
Nous retrouvons ensuite votre contrôleur sur le parking en ce début d' après midi. Celui ci voit passer votre voiture devant lui une première fois, car comme vous nous l'avez dit, vous avez eu du mal a trouver le lieux de rencontre.
Vous ne portiez pas le bandeau sur les yeux comme convenu. Cet oubli est du au fait que votre maitre, sans doute stressé de ne pas trouver le lieu de rendez-vous, a oublié ce détail.
Nous ne vous en tiendrons pas rigueur, d'autant plus que nous ne trouvons pas que le fait de vous bander les yeux apporte quoi que ce soit a ce début de rencontre.
Vous avait été reconnue en partie par le marquage que vous aviez sur le mollet ce qui prouve que cette façon designer une soumise est le bon. A la fois discret et démonstratif pour qui sait ou chercher.
Puis, vous vous êtes retrouvés tous les trois dans un lieu public, mais sécurisant pour vous. Nous trouvons que le fait de se réunir comme cela est plus rassurant et laisse la tension retomber avant d'entrer dans le vif du sujet. Là, le contrôleur peut tout a loisir faire connaissance avec vous et tester doucement vos réactions, notamment quand il vous a demandé de montrer votre marquage au sein droit....
Votre tenue a été examinée d'entrée par le contrôleur, ce qui nous amène, vus les remarques qui suivrons a ce sujet, a vous recommander pour les futurs contrôles, a porter une attention toute particulière au choix des vêtements. En fonction de la saison port d'un manteau ou d'une simple veste. Port obligatoire d'un chemisier transparent. Port d'une jupe facile a relever afin de découvrir les fesses pour vous asseoir entre autre.
Il va sans dire que le port de tout sous vêtement est interdit, ainsi que les bas ou collant, et ce quelle que soit la température ambiante....
Plug et collier de chien sont eux aussi en place sur et dans la soumise....Maquillage léger et épilation soignée sont recommandés....
Nous avons trouvé qu'il y avait un mieux dans l'organisation de ce contrôle dans la mesure ou celui ci se déroulerait dans un endroit plus intime.
Nous remercions Philippe d'avoir trouvé un cet endroit.
Belle prise d'initiative de celui ci de vous avoir amenée seule, dans cette chambre et de vous y avoir intimer l'ordre de vous déshabiller pour y attendre son retour.
A notre avis, si il devait y avoir l'épreuve de la douche, c'est a ce moment qu'elle devait avoir lieu, mais pas a la fin du contrôle.
 
Puis vint enfin le moment ou, nue, votre maitre et le contrôleur vous retrouvent dans la chambre. Manifestement vous les avez accueilli avec un sourire qui devait en dire long sur votre envie de vous montrer a la hauteur de ce contrôle. Manifestement celui ci montrait que le fait de vous montrer nue ne vous pose plus aucun problème....
Votre maitre, vous nous l'avouez, c'est montré surpris de vous retrouver nue, après avoir pénétré dans la chambre, surement du au fait que le contrôleur ne lui avait pas fait part de sa décision. La satisfaction de celui ci, quelques secondes après ne pouvait en effet qu'un encouragement pour vous.
A cet instant, ici doit se faire la répartition des rôles, a savoir pour le contrôleur diriger la séance et pour le maitre immortaliser celle ci en photos ou films.
 
Le contrôleur commence par l'observation générale de la soumise, ce qui doit se faire naturellement, histoire de détendre atmosphère. Le contrôleur doit se rendre compte de l'allure générale de la soumise, et en l'occurrence de la bonne épilation de celle ci.
Ici, celle ci semblait posait problème. Nous ne pouvons totalement en juger et nous en remettre qu'au contrôleur. C'est pourquoi, si cette faute est avérée, nous demandons nous aussi une punition ( que nous avons déjà proposée).
Le contrôle se poursuit par le palpage des seins de la soumise. Ici le contrôleur se doit d'éprouver toutes les réactions possible de cette partie de l'anatomie de la soumise. Palpations douces, ferme et excitation des pointes des seins. Nous regrettons le manque de photos de cette séance. Car comme le souligne Philippe dans son compte rendu, les réactions de la soumise furent nombreuses et diverses en fonction du traitement.
Il en est de même en ce qui concerne le sexe. Là encore le manque de photos est criant. Philippe semble avoir rempli son rôle avec sérieux en ne laissant rien au hasard dans son exploration du sexe de la soumise. Caresses et étirements des lèvres et clitoris auraient mérité des photos en gros plan.
Y a t'il eu introduction manuelle ou d'objets, mystère...
L'anus a subi la même palpation semble t'il. Celui ci a il été fouillé lui aussi?
Le reste du corps de la soumise a semble til été réalisé par Philippe. Là encore, il est important que la soumise sente que son corps est entièrement a la disposition de son contrôleur et que chaque centimètre carré de sa peau est mise a disposition.
 
Puis le sac de la soumise a été vidé. Manifestement des accessoires avait été prévus. Corde, petit plug ( qui n'a manifestement pas servi!) et bandeau.
Nous pensons que le maitre aurait pu, dans un petit sac, présenter au contrôleur tous les accessoires sexuels utilisés par la soumise et laisser la possibilité au contrôleur de demander a la soumise de les essayer.
 
La séquence suivante, celle qui oblige la soumise a porter un bandeau aurait pu être aménagée dans le sens ou le contrôleur se serait amusé a parcourir le corps de la soumise de petits baisers, sur les endroits les plus anodins comme les parties les plus intimes. Et pour dérouter encore plus la soumise, le contrôleur aurait pu convier le maitre a se joindre a lui....
Combien de temps la soumise a t'elle été obliger de se caresser et sur quelles parties de son corps? Là encore il manque beaucoup de photos...
 
La séquence soumission, celle qui consistait a faire évoluer la soumise a quatre pattes a été bien menée. Vue encore occultée, croupe en évidence et poitrine tombante, obéissance aux ordres....
 
Une fois libérée de son bandeau et placée face a la glace, la soumise a semble il été forcée de se traiter de « salope et de putain ».
Comment la soumise a t'elle prononcé ces mots: avec conviction ou retenue?
Là, une nouvelle fois elle est caressée et se caresse profitant de son reflet dans une glace. Une nouvelle fois, un manque de photos nous prive de ces instants qui semblent avoir été intenses... là semble t'il Philippe a pu s'introduire manuellement dans le sexe offert de la soumise. Nous aimerions savoir si cela s'est effectué naturellement, dans le feu de l'action, ou sur demande du maitre ou de la soumise.
 
Puis grâce a la cordelette apportée le contrôleur effectue un léger bondage sur la soumise.
Une fois présentée a son maitre, elle est de nouveau étendue sur le lit, exposée et totalement sous contrôle.
A notre avis il aurait fallu alors profiter de ce que la soumise soit ainsi dépendante et hors d'état de se protéger, pour que le maitre et le contrôleur testent ensemble une nouvelle fois la sensibilité du corps de la soumise, l'un se montrant doux avec elle et l'autre plus dur...
 
La séance se termine alors que la soumise est autorisée a ne passer que son chemisier et son manteau, sortant fesses nues sous celui ci.
La dernière épreuve consiste a se tenir nue sur le bord de la route, ce qu'elle fait naturellement jusqu'au passage d'une voiture qui la contraint a un mouvement de repli vers sa propre voiture, mouvement freiné par le contrôleur.
 
Ainsi se termine le 4°contrôle de la soumise. Si nous pouvons en retirer quelques chose, voici ce que nous pensons êtes les points positifs:
- Disponibilité du contrôleur Philippe que nous remercions.
  • Exécution de ce contrôle dans un endroit agréable et sécurisant.
  • Compte rendu assez précis du contrôle.
  • Bonne entente entre le contrôleur et le maitre qui doit donner lieux a d'autres rencontres, pour des contrôles ou des épreuves.
    Voici maintenant ce qui nous parait être des points négatifs:
    - Manque d'illustration du déroulé du contrôle en photos, voir même des films.
    - Nous ne savons pas, par le compte rendu de la soumise, si son maitre a demandé au contrôleur telles ou telles actions de son choix.
    - Il serait aussi souhaitable que le maitre établisse aussi son compte rendu ceci afin de connaitre le ressenti des 3 parties en présence.
 
Voilà en ce qui concerne ce contrôle, attendu de tous et nous espérons aussi de la soumise et du maitre. Gageons qu'il y en aura d'autres, plus nombreux, en 2013 et nous le souhaitons directement au domicile de la soumise.
L'ambiance de ceux ci progresse a chaque fois. La rigueur apporté a ceux ci doit croitre en même temps.
 
Bravo a vous 3 tout de même.
Le club qui suit avec attention tout ce que vous faites depuis 2004;
 
Le club des 6

 

 

 

 

Bonsoir,

je vous fais part du résultat du sondage concernant le défaut d'épilation au contrôle.
le résultat est le suivant 26 votants : 18 fautes - 8 erreurs .
Je vais vous adresser la sanction qu'il conviendra de recevoir.

J'ai aussi 2 ou 3 petites remarques :

- Vous n'avez pas respecté le rituel de la reprise du stage après un arrêt prolongé,
- La garde robes dévoilée est une garde mensuelle ????

Vous remarquerez le nombre de commentaires sur la garde robes, ce qui m'a amené à faire un sondage sur la pièce vestimentaire "haut" pour connaitre celle(s) 1 ou 2 qui seront à supprimer ( c'est l'interaction des internautes en attendant la proclamation du cercle).

webmaster009

 

 

 

 

 

 

Bonsoir,
Nous achevons un week-end agréable. Cet après midi nous avons visité deux salons d’art créatif sympa.
Nous n’avons pas réellement eu l’occasion de nous retrouver seuls mais j’ai cherché à respecter au mieux les règles imposées par mon Maitre. Cet après midi j’avais mon Rosebud lors de nos sorties et ce matin j’ai même mis spontanément mon collier lorsque nous sommes allés faire quelques achats en ville en fin de matinée.
Je viens de voir vos messages. Je vous réponds dés demain.
Bonne soirée   Stagiaire 009  Vu le conjoint

 

 

 

19/11/2012 Bonsoir, 

 
Hier soir j’ai pris connaissance avec plaisir de votre mail.
Concernant la qualité de mon épilation lors du contrôle effectué par Philippe je constate que malheureusement il y a un vote largement majoritaire pour considérer que c’est une faute. Je m’y attendais un peu en fait mais cette fois c’est confirmé. J’attends avec une certaine anxiété ma punition. J’aurais l’occasion je pense d’en reparler…
Rituel de reprise du stage : Effectivement il n’a pas été respecté comme habituellement mais cela vient du fait  que mon stage a repris des la route du retour. Il avait même repris le dimanche matin puisque c’est à ce moment que mon Maitre m’a marquée de mon numéro. J’ai donc été replongée immédiatement au cœur du stage.
La garde robe : oui c’est une garde robe mensuelle. Normalement je vais vous présenter début Décembre d’autres éléments de façon à remplacer certains éléments présent ce mois. J’ai par contre l’impression que certains n’ont pas compris qu’en fait j’ai présenté la totalité de ma garde robe pour ce mois de Novembre (valable jusqu’au 9 Décembre). Je me suis engagée à ne porter que ces vêtements lors de mes sorties avec mon Maitre mais également lors de ma vie « privée » c'est-à-dire lors de sortie en famille ou lors de mes autres activités. Je comprends et j’accepte parfaitement les remarques des internautes mais je leur demande de bien comprendre la finalité de mes choix. Peut être aurait il fallu faire deux gardes robes : une partie stage et une partie vie courante ? Ce n’était pas le choix de mon Maitre mais il est prêt à en discuter.
Par contre je me plierais au choix du vote des internautes concernant l’élément « haut »à éliminer.
Le cercle des internautes : nous vous avions fait une proposition à ce sujet. Celle-ci demeure mais est sans doute à affiner.  
 
Bonne soirée Stagiaire 009 Vu le conjoint
 
 
 
 
20/11/2012  Bonsoir,
Comme vous le savez c'est la faute qui a été retenue, ce qui me parait normal à ce stade de votre stage.Après communication, avec votre Maitre, celui-ci est d'accord pour cette punition.
La punition sera exécutée  dans le cadre d'une cérémonie "officielle", afin de donner un côté solennel à l’évènement. ( tenue de présentation, position pour entendre l'énoncé, éclairage, ...), il vous est demandé de reconnaitre par écrit la punition, de l'admettre et qu'elle demeure dans votre mémoire pour agir comme un avertisseur si vous deviez dans le futur être tentée par une fuite en avant, un refus, ect ....


La qualification retenue est donc la faute, cela vous vaut de recevoir la cravache, selon le barème suivant  6 coups de cravaches (3 sur chaque fesse) parfaitement marqués sur les fesses. les marques devront être visibles durant trois jours.


Un reportage photo ou sonique pourra accompagner le déroulement, afin de partager avec vos suiveurs cette punition, et de les remercier.

Voilà ma proposition. Il faut donner un côté solennel à cet événement.

webmaster009
 
 
Bonsoir,          
 
Cet après midi nous avions un peu de temps libre et nous en avons profité pour aller faire quelques achats en ville.
Mon Maitre a choisi ma tenue parmi ma garde robe. Comme habituellement maintenant je n’ais pas eu le droit de mettre de jupe.  J’ai mis une tunique (Tunique 2), mes bas marrons (Bas 2) et les chaussures de ville 4. Il fait maintenant froid et mon Maitre m’a autorise à mettre dessus un gilet et pour sortir ma parka saumon. J’avais bien évidement mon collier le marquage et mon Rosebud. Je n’ais pas eu le droit de fermer la parka et j’ai donc du en permanence faire attention a ce qu’elle ne s’ouvre pas trop. Il faisait par contre vraiment froid. Nous avons fait quelques achats mais finalement tout c’est bien passé.  
 
Bonne soirée   Stagiaire 009  Vu le conjoint
 
21/11/2012 Bonsoir, 
 
Aujourd’hui mon Maitre est rentré déjeuner rapidement ; il avait un rendez vous en début d’après midi.
 Ce matin j’avais également pris connaissance de ma punition. Nous en avons parlé avec mon Maitre et a priori celle-ci va avoir lieu dés demain. Je l’accepte mais j’ai déjà mal….Je laisse mon Maitre œuvrer pour la mise en scène.
Concernant les tenues j’ai pris note de la décision des internautes et j’ai donc supprimé le haut N° 2.
Bonne soirée.  Stagiaire 009   Vu le conjoint
 
22/11/2012 Bonsoir 
 
Apres avoir déjeuné mon Maitre m’a annoncé que j’allais avoir la punition décidé par les internautes suite à la qualité médiocre de mon épilation lors du contrôle effectué par Philippe.
Mon Maitre avait choisi ma tenue ou plus exactement mes accessoires. En effet j’ai du mettre mon collier et mes bracelets aux chevilles et aux poignets.
Je suis ensuite venue me présenter à mon Maitre à genoux. Il m’a alors fait rappeler le motif qui m’amenait devant vous tous puis il  a énoncé la sentence (que je connaissais depuis votre mail). Cela m’a quand même touché quand j’ai entendu 6 coups de cravaches (3 par fesses). Je me suis ensuite mis à 4 pattes devant vous tous puis je me suis prosternée en signe d’acceptation de la sentence. J’ai ensuite du aller chercher la cravache vous la présenter et la remettre à mon Maitre.
Il  m’a ensuite fait relevée pour m’attacher solidement à la table en position idéale pour la punition.
Je n’étais vraiment pas à l’aise et surtout stressé ; Je n’apprécie pas du tout la douleur. Mon Maitre a alors pris la cravache et j’ai reçu le premier coup. J’ai sursauté et même crié. Oui ca fait vraiment mal. Mon Maitre inflexible a continué à me donner les coups alternant fesses droite puis gauche. J’ai eu mal, j’ai tiré sur mes liens, j’ai tressauté a chaque coup  mais heureusement c’est malgré tout passé assez vite. Mon Maitre a pris des photos avant de me libérer. Ouf c’est fait mais je crois que je vais m’en souvenir….
 
Bonne soirée   Stagiaire 009  Vu le conjoint
 
23/11/2012  Bonsoir
 
Journée totalement differente aujourd'hui. En effet mon Maitre était en déplacement et nous n'avons pas eu une minute à nous. Heureusement le week end arrive et va nous permettre de nous reposer et de repartir sur de bonnes bases.
 
Bonne soirée  Stagiaire 009  Vu le conjoint
25/11/2012  Bonsoir, 
 
Nous venons de passer un bon week-end, calme et reposant. En outre il a plutôt fait beau ce qui est plus agréable.
Je vous joins une photo de ma tenue de ce jour prise par mon Maitre ce matin quand nous sommes allés faire quelques achats en ville. A la boulangerie la vendeuse m’a fixée ou plutôt a fixé mon collier avec tellement d’insistance qu’elle m’a mise mal à l’aise.
Je suis en forme et c’est avec envie que je débute cette semaine.
 
Bonne soirée   Stagiaire 009  Vu le conjoint
 
 
 
26/11/2012  Bonsoir, 
 
Ce matin j’ai remis de l’ordre dans la maison et je me suis occupée de l’administratif que nous avions en retard. A 13H c’est avec ma tenue de cuisine que j’ai accueillie mon Maitre à 4 pattes comme je dois le faire. Nous avons déjeuné tranquillement et cet après midi je suis allée faire un tour en ville. Mon Maitre a pris une photo de ma tenue avant mon départ. 
 
Bonne soirée   Stagiaire 009   Vu le conjoint
 
27/11/2012   Bonsoir,          
 
Journée calme aujourd’hui. Mon Maitre est rentré vers 13H. Je portais encore ma tenue de ménage et j’avais l’anneau à une des lèvres de mon sexe.
Nous avons déjeuné et je suis partie tôt car cet après midi j’avais une réunion. 
 
Bonne soirée  Stagiaire 009  Vu le conjoint
 
 
28/11/2012  Bonsoir,
 
Pour l’instant cette semaine s’avère calme. Nous avons en effet peu de temps disponible.
J’en profite pour répondre aux internautes sur le blog. Je continue par contre de respecter les règles qui me sont imposées.
J’ai lu en allant sur le blog que j’allais manifestement être mise à contribution pour participer à la réalisation d’un calendrier. Je pense que si celui-ci doit être achevé avant la fin Décembre il va falloir que je commence rapidement les photos.
D’autre part et suite a une remarque de Ramsesnoir et de Maitre S j’ai constaté que vous n’aviez pas repris les tuniques dans ma garde robe. Y a-t-il une raison ? Est ce un oubli ? Ou alors tout simplement n’avez-vous pas eu les photos ? 
 
Bonne soirée.  Stagiaire 009   Vu le conjoint
 
Bonsoir stagiaire 009
Je tiens à vous féliciter pour votre compte rendu à la punition reçue.
Vous avez fait preuves d'une bonne attitude, et d'un excellent esprit durant cette épreuve.
Je souligne ici votre participation active à répondre aux commentaires des bloggeurs, et je vous félicite pour votre réactivité.
Concernant les tuniques de la garde robes, sachez que je ne dispose d'aucun cliché.

Effectivement, nous allons offrir à nos internautes un calendrier 2013, dont vous serez l'actrice principale.
Je profite donc de cet espace pour demander à nos bloggeurs de m 'adresser des idées de poses, de thèmes, et ou de tenues pour ce calendrier.

webmaster009
 
29/11/2012  bonsoir
 
Aujourd'hui mon Maitre était en déplacement. Il est rentré tard ce soir.
Bonne soirée  Stagiaire 009 Vu le conjoint
 
30/11/2012  Bonsoir, 
 
Ce soir mon Maitre est rentré de bonne heure. Nous avions pas mal de choses à préparer pour le repas de ce soir mais nous avons malgré tout trouvé un peu de temps pour faire les photos promises à Philippe. Je me suis mise nue et mon Maitre m’a prise en photos pour prouver à Philippe que maintenant je fais attention à la qualité de mon épilation. Vous pouvez constater….
Bonne soirée et à dimanche soir
Stagiaire 009    Vu le conjoint 


13/11/2012
28 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 91 autres membres