Stagiaire 009

Stagiaire 009

novembre

01/11/2011  Bonjour stagiaire 009,

J'espère que vous vous avez passé de bonnes vacances, vous voici donc de retour parmi nous.

Je vais vous donner quelques consignes nouvelles à prendre en compte dès maintenant.

- interdiction formelle de porter vos leggings, vous avez le droit aux bas, porte jarretelles, et les collants si ceux ci sont ouverts à l'entrejambes ( faire l'objet de photos pour être autorisés).

Concernant vos tenues, je vais ouvrir un répertoire armoire, ou vous pourrez puiser vos vêtements et seulement là, à vous de me fournir plus de vêtements que je sélectionnerais pour cette armoire.

Comme de nombreux internautes vous l'on fait remarquer, le port de chaussures à hauts talons vous va très bien, donc obligation de porter ce type de chaussures.

donc dès demain, vous êtes dans la bonne tenue 

Webmaster09

Nota : attention, vous avez tendance à oublier d'ouvrir vos cuisses. La prochaine faute relevée par moi ou un internaute vous vaudra une sanction

 

 

02/11/2011 Bonsoir, 

Je rentre de vacances et c’est avec un réel plaisir que je vous retrouve. J’ai passé de bonnes vacances et je suis prête à reprendre mon stage.

J’ai vu que j’avais des mails y compris de votre part. Je lis cela tranquillement ce soir et je vous réponds demain.

Bonne soirée. Stagiaire 009 Vu le conjoint

 

 

03/11/2011 Bonsoir 

Première journée de reprise bien remplie. J’avais en effet pas mal de travail pour remettre la maison en ordre et surtout pour ranger mes affaires. J’ai eu le temps car mon Maitre était en déplacement.

Ce soir j’ai également pris connaissances des nouvelles consignes que vous m’avez envoyées. Pour l’instant je ne sais pas encore trop quoi penser. Je vais prendre un peu de temps avant de réagir. 

Bonne soirée Stagiaire 009 Vu le conjoint

 

04/11/2001  Bonsoir, 

Encore une journée chargée ou nous avons trouvé peu de temps à consacrer à mon stage. Mon Maitre a travaillé toute la journée. Il est rentré rapidement déjeuner à 13H et je suis repartie faire quelques courses en ville en même temps que lui en début d’après midi. C’est nue sous mon manteau que j’y suis allée…

Ce soir j’ai pris un peu de temps pour vous répondre plus calmement. J’ai pris connaissances des nouvelles consignes. Elles sont simples (plus de legging ni collant sauf si ils sont ouverts) mais pas forcement facile a appliquer en permanence notamment dans la vie quotidienne. Mon Maitre avait déjà un peu abordé le sujet mais nous avions à l’époque repoussé l’idée …Concernant le reste de ma garde robe je vais voir avec mon Maitre pour vous faire parvenir des photos de vêtements plus adaptés à la saison. Enfin concernant le port de chaussure à talons je ne déteste pas même si ce n’est pas toujours très confortable. Je vais essayer de mettre en application ces nouvelles règles. L’impression est particulière ; je ressens une sensation diffuse de dépendance mais c’est un premier ressenti à suivre.

Ce soir je souhaitais également réagir au message du club des 6 du 27 Octobre. J’ai réellement apprécié qu’il est aimé la façon dont j’ai accompli cette série d’épreuve. Je me suis en effet réellement investie pour réussir même si tout ne fut pas parfait. Je peux leur confirmer que moi également j’ai finalement apprécié l’épreuve proposée par Maitresse Françoise….  

Notre arrivée au restaurant ou j’étais habillée d’un chemiser transparent n’a en effet pas été très discrète surtout que le serveur est immédiatement venu prendre mon manteau. J’ai alors eu l’impression que toute la salle me regardait….

Merci encore au club des 6 pour leur contributions et à Dimanche soir. 

Stagiaire 009 Vu le conjoint 

 

 

Bonjour stagiaire 009,

Je vous adresse le répertoire  contenant les articles autorisées ( plus les bas et pj, concernant les collants je dois d'abord les visionner avant de les autoriser)

Je recevrais chaque soir une photo de la tenue du jour.

webmaster09

 

05/11/2011 Bonjour stagiaire009,

Tant que je n'aurais pas validée les vêtements plus adaptés à la saison, vous vous contenterez de ceux que j'ai retenu ( voir clichés de mon dernier mail).

Pour bien commencer le mois voici l'exercice dont je veux recevoir les clichés ce week end.

Tenue de départ : nue - votre collier - bracelet cuir - cuissardes

Faire 7 clichés (intérieur - extérieur), position debout - mains croisés derrière la nuque .

à partie du 2ème clichés vous porterez vos pinces à tétons - et pince élongation des lèvres  ( durée minimum 20 mn)

Vous terminerez l'exercice  à 4 pattes avec en plus la laisse, dans un lieu bien dégagé pour permettre à votre maître de tourner autour de vous et de faire des clichés en plongé contre plongé - gros plan.

Attention aux consignes déjà reçues - bonne séance

webmaster009

 

 

06/11/2011 Bonsoir, 

Nous achevons un week-end agréable.

Samedi pourtant en voyant votre mail j’avoue que j’étais tendue. Je me suis posée des questions, j’en ais parlé à mon Maitre et puis finalement nous avons décidé que nous ferions les photos demandées dimanche matin. Samedi soir en me couchant j’ai mis le réveil de bonne heure…..  

Ce matin j’étais éveillée dés 7 heures et à 7H 20 je me suis levée pour me préparer. A 8 heures nous avons commencé les premières photos. J’ai ensuite du mettre les pinces aux bout de mes seins. J’étais en forme et ca c’est plutôt bien passée. Mon Maitre a fait des photos en position debout puis à 4 pattes. J’ai du me cambrer, lever la tête, me tourner, me relever, me remettre à 4 pattes et même sortir pour prendre des photos à l’extérieur. J’ai entendu passer des voitures sur la rue en bas mais je n’ais pas paniqué. Mon Maitre m’a enfin libérée  des pinces aux tétons mais ce fut pour en mettre une à une des lèvres de mon sexe….Nous avons poursuivis la série de photos. J’étais soulagée quand elle s’est achevée mais malgré tout fière de moi. 

Bonne soirée Stagiaire 009 Vu le conjoint

 

 

07/11/2011 Bonjour stagiaire 009,
C'est bien normal quand apercevant un de mes mails un samedi, votre taux d'adrénaline grimpe, c'est aussi le but.

En le lisant dites vous, de nombreuses interrogations, je vous demande de nous faire part de ces questions.

Sachez que vous avez bien réussi cette petite épreuve sans grande difficulté, c'était plus dans l'appréhension de la pose des pinces, vous devez passer ce cap et pour ce faire nous allons 

jouer de plus en plus avec elles ....

bonne journée, pensez à votre tenue du jour en ce lundi

webmaster009

 

Bonsoir, 

Ce matin j’avais pas mal de travail pour remettre de l’ordre dans la maison après ce weekend. J’ai donc remis ma tenue de ménage des 8 heures et contrairement a ce que je craignais je n’ais pas éprouvé trop de problème. En outre j’étais motivée et j’ai donc travaillé sans arrêt jusqu'à ce que mon Maitre rentre. A 13h je portais toujours ma tenue de ménage pour l’accueillir et en plus conformément à sa demande j’avais mis la pince et l’anneau a une des lèvres de mon sexe. J’ai apprécié car mon Maitre s’est vraiment montré satisfait de mon comportement. Nous avons déjeuné mais il a du repartir  de bonne heure. Pour ma part j’ai repris mon travail.

Ce soir j’ai également pris connaissance de votre mail. C’est avec plaisir que j’ai appris que j’avais réussi l’épreuve demandée. Merci. Maintenant pour répondre à votre question ce qui me stresse à la vue d’un mail de votre part un samedi c’est qu’en fait je ne sais jamais si nous allons pouvoir trouver un moment pour réaliser ce qui est demandé. Autant quand la limite de temps n’est pas réellement définie je sais que je finirais par réaliser l’épreuve demandée autant dans un délai court rien n’est sur. Je ne suis pas automatiquement prête à réaliser ce que vous me demandez et en outre nous ne sommes pas forcement disponible pour le réaliser ou alors cela vient bouleverser des plans ou un programme déjà établi. Par contre c’est vrai que quand c’est fait en général j’apprécie et en outre souvent la journée se déroule bien alors…Pour finir un mot sur les pinces. C’est vrai que je n’apprécie pas du tout mais honnêtement je pense avoir déjà progressée car cela n’est plus un frein pour moi en tous les cas je n’y ais pas pensé samedi en lisant votre mail.

J’ai également reçu votre mail avec les différents éléments de ma garde robe. Nous allons organiser tout cela avec mon Maitre dans la semaine. Chaque fois que cela sera possible je vous enverrais une photo de ma tenue du jour. Aujourd’hui le problème ne s’est pas posé car je ne suis pas sortie. Je vous ferais également d’autres propositions de vêtement car objectivement dans toutes les pièces et notamment les jupes que vous avez retenu beaucoup ne sont pas possible à porter au quotidien mais je pense que nous aurons l’occasion d’en reparler.

Je joins à mon mails quelques autres photos prise par mon Maitre hier lors de l’épreuve de réactivité.

Bonne soirée Stagiaire 009 Vu le conjoint

 

 

 

 

08/11/2011 Bonsoir,           

Ce matin j’ai finis de ranger et de nettoyer la maison. J’ai mis ma tenue de ménage des ce matin pour ne la quitter qu’après avoir déjeuné.

 Cet après midi j’avais des courses à faire en ville et je suis donc repartis avec mon Maitre. Vous pourrez constater que j’ai respecté les consignes qui m’ont été données : mini jupe, bas, haut léger et talons hauts.

Bonne soirée  Stagiaire 009  Vu le conjoint

 

 

 

09/11/11  Bonsoir,

Aujourd’hui encore mon Maitre a eu une journée chargée. Il est rentré déjeune rapidement et nous n’avons pas vraiment pu trouver du temps pour nous. Je vous envoie malgré tout une photo de ma tenue du jour prise par mon Maitre lorsqu’il repartait.

Ce soir je voulais réagir au mail de Certus envoyé vendredi 4 Novembre. Son mail sur la relation que j’ai avec mon Maitre et la façon dont je vis cette relation l’étonnait. Et bien oui nous trouvons chacun un réel plaisir au cours de ces jeux. Chacun peut s’exprimer et s’épanouir dans ce type de relation. C’est d’ailleurs la seule façon de la concevoir si l’on souhaite qu’elle soit pérenne.  Merci à Certus pour sa contribution.

Bonne soirée. Stagiaire 009  Vu le conjoint

 

 

 

 

 

10/11/11 Bonsoir

Mon Maitre est rentré à 13 h et je l’attendais juste avec un petit haut blanc. Il a manifestement apprécié. Nous avons déjeuné puis sur les conseils de Ramsesnoir il a décidé de ressortir la fameuse petite chaine pour entraver mes chevilles. J’ai passé une bonne partie de l’après midi ainsi. Il faisait bon et nous avons passé un agréable moment.

Durant ce long week-end je vais essayer de répondre aux différents internautes qui m’on laissé des commentaires ou des messages sur le blog dont Jean Luc.

Bonne soirée et à dimanche soir  Stagiaire 009 Vu le conjoint

 

 

11/11/11  Bonjour stagiaire009,

 

Vous avez décidé de consacrer une partie de ce long week end à l’écriture, ce qui est très bien.

Je vais donc profiter de ce temps pour vous imposer 2  ou 3 petites choses, rien de bien difficile.

- Refaire la pris de cliché le pipi de la chienne, votre position correspond à un mâle .....

- Leçon de fellation, vous n'avez pas dans cette épreuve remportée tous les suffrages, cette leçon se fera sur un vrai membre, sans les mains, jouer bien de la langue, suivez les conseils de votre maître qui sera aux premières loges, la fin de l'épreuve se marquée par une jouissance du Maître (ne perdez rien de son nectar). Pour récompense, vous utiliserez votre "latin lover".

- Enfin, durant ce week end, vous expérimenterez le vibrateur, vous le porterez à la convenance de votre Maître et vous subirez ainsi ses désirs ( nous connaîtrons toutes vos réactions, émotions, ... ,et vous pourrez aussi jugez  de la discrétion du vibrateur ( bruit) pour de prochaines épreuves).

bon week end

Webmaster009

 

 

13/11/11 Bonsoir, 

Nous rentrons juste de week-end. Nous avons passe celui-ci au Luxembourg et nous en avons bien profité.
J’ai vu votre message mais nous n’avons pas pu nous en occuper. Je n’ais même pas trouvé le temps pour répondre à tous les commentaires reçus.

Je vous joins malgré tout une photo de ma tenue prise au moment ou nous quittions la maison.  

Bonne soirée  Stagiaire 009  Vu le conjoint

 

 

 

14/11/11 Bonsoir,

 

Ce matin j’ai mis ma tenue de ménage de bonne heure pour remettre de l’ordre dans la maison. J’ai travaillé toute la matinée et juste après midi un coup de sonnette. Je me précipite dans la chambre pour mettre une tenue plus correcte pour aller ouvrir, je me déshabille et je me précipite dans le couloir encore nue avec un long pull a la main. Et la j’ai eu la peur de ma vie car j’entends la porte qui s’ouvre. Je suis passée par toute les couleurs avant de constater que c’était en fait que mon Maitre qui rentrait plus tôt que d’habitude….Ouf mais mon cœur battait vraiment à tout rompre. C’est donc finalement nue que je l’ai accueillie…

Nous avons déjeuné tranquillement puis comme nous avions un peu de temps nous avons commencé la série de photos imposée par le club des 6.  Nous avons commencé par celle intitulée « Au salon ». J’ai pris place sur la table basse et nous avons fait plusieurs essais. Je vous joins les deux meilleures (à mon avis). Nous avons ensuite réalisé celle nommée « Belle à croquer ». Ce fut déjà un peu plus périlleux mais après quelques essais nous avons finis par sélectionner une photo qui devrait convenir.

Nous en sommes restés là car mon Maitre avait un rendez vous en début d’après midi. Concernant les photos demandées pour ce week-end nous avons décidés de les faire en milieu de semaine dés que nous aurons un peu plus de temps libre.

Bonne soirée  Stagiaire 009

 

 

15/11/11 Bonsoir,             

Aujourd’hui changement de temps. Le froid arrive.

Ce matin j’ai continué à ranger la maison. Mon Maitre est rentré vers 13 h nous avons déjeuné puis nous sommes malgré le temps  allé faire une petite ballade sur les bords de la Meuse.

Vous pourrez constater que même dans ces conditions j’ai du mettre des bas et un porte jarretelle…..

La ballade a été brève mais bénéfique.

Bonne soirée  Stagiaire 009  Vu le conjoint

 

 

 

16/11/11  Bonsoir 

Aujourd'hui mon Maitre était en déplacement. Pour ma part j'avais quelques courses a faire en ville.

La journée s'est passée tranquillement. 

Bonne soirée  Stagiaire009  Vu le conjoint

 

 

17/11/11  Chère soumise.

Nous reprenons nos commentaires la ou nous les avions laissés durant votre courte absence dernière.

Nous nous demandons pourquoi le webmaster vous interdit a partir de ce mois de porter tout leggings. Celui ci ne se rend pas compte du froid qu'il peut faire certains jours d'hiver dans les Ardennes! A moins que celui ci ne veuille vous imposer la sensation du froid s'insinuant entre vos jambes et sur vos fesses, ce qui serait, dans ce cas là, un bon exercice.

Pour ce qui nous concerne, nous vous demandons de ne pas porter ces « affreux collants » qui montent jusqu'au nombril, mais de porter sans hésitation des bas auto fixant jusqu'à mi cuisse, ou mieux encore des porte- jarretelles.

Votre deuxième fiche directrice est maintenant en votre possession. Au travail donc.

Le webmaster vous a aussi demandé de photographier les tenues que vous serez susceptible de porter en ville, ou dans votre région. Nous aimons un peu cette idée dans la mesure ou, s'il existe des internautes résidant dans les Ardennes, ceux ci poseront un autre regard sur les femmes qu'ils auront le loisir de croiser, car ils connaitrons votre garde-robes.

Nous avons vu, avec grand plaisir, que vous êtes toujours aussi prompte a répondre aux ordres du webmaster. Ceci vous évite donc a recevoir une punition...La réceptivité dont vous faites preuve ne peut que vous servir tout au long de votre stage. Répondre rapidement a toutes sollicitations est un gage d'obéissance et d'acceptation de votre statut qui ne peut que vous élever moralement.

Bravo pour la séance, car nous savons tous que vous continuez a craindre les pinces....

Nous nous sommes beaucoup amusés de la mes-aventure qui vous est arrivée en ce lundi 14. nous vous imaginions courir a travers votre maison pour essayer de cacher a l'inconnu qui avait sonné, votre tenue de travail. Et c'est nue votre gilet a la main, tenue plus correcte d'après vous, que vous alliez le recevoir....

Nous validons déjà les deux premières photos flash. A ce sujet, nous vous informons que les photos flash de l'année 2012 seront un peu plus provocantes....

Autre chose. Nous suivons aussi avec intérêt ce que soulignes les internautes sur le blog. Nous ne comprenons pas trop ce qui se passe entre vous et maitre Roger. Mais peut être que cela ne nous regarde pas!

Continuez a vous investir et a nous surprendre.

Le club des 6

 

 

 

 

Bonsoir

Mon Maitre est rentré de bonne heure et comme prévu dimanche soir il a décidé que j’allais m’atteler à la demande que je n’avais pas pu réaliser ce week-end.

J’ai du me mettre nue et mon Maitre m’a mis ma laisse pour me conduire à l’extérieur faire mes besoins comme une vraie chienne cette fois. Je n’étais vraiment pas à l’aise. D’abord il fait froid et puis sortir ainsi à 4 pattes en début d’après midi c’est assez angoissant. Je me suis malgré tout mise en position mais j’ai été incapable de faire. Mon Maitre m’a laissé ainsi dehors un moment qui m’a paru particulièrement long mais rien n’y a fait j’étais pétrifiée à la fois par le froid et surtout par la peur que quelqu’un passe sur la route et me voit ainsi. Il a finit par me faire rentrer mais sans résultat. Je me suis réchauffée devant le feu en buvant un café.

Nous sommes ensuite passées au deuxième exercice. Je suis venue toujours nue m’agenouiller devant mon Maitre puis à son ordre j’ai commencé à le sucer consciencieusement. Ce ne fut pas évident de prendre des photos mais cette fois j’ai connu le succès ; nous avons passé un bon moment.

Bonne soirée  Stagiaire 009  Vu le conjoint

 

 

18/11/11 Bonsoir,

Aujourd’hui mon Maitre est rentré vers 13 heures. Il fait plus froid et j’avais mis un pull… Je vous joins une photo de la tenue dans laquelle je l’ai accueillie.

Apres manger nous avons repris la série de photos imposées par le club des 6. Nous avions peu de temps car mon Maitre avait un rendez vous en début d’après midi. Nous avons finalement pu réaliser qu’une seule  photo : celle intitulée « Anus ». Nous avons fait plusieurs essais avant de nous arrêter sur celle-ci.

Bonne soirée et à dimanche soir

Stagiaire 009  Vu le conjoint 

 

 

19/11/11 Bonjour stagiaire009,

 

J'ai bien reçu votre mail du 17 novembre faisant référence à l'épreuve de réactivité du du week end précédent, je constate que cette épreuve n'est que partiellement effectuée,

 

"Vous avez décidé de consacrer une partie de ce long week end à l’écriture, ce qui est très bien.

Je vais donc profiter de ce temps pour vous imposer 2  ou 3 petites choses, rien de bien difficile.

- Refaire la prise de cliché le pipi de la chienne, votre position correspond à un mâle .....

- Leçon de fellation, vous n'avez pas dans cette épreuve remportée tous les suffrages, cette leçon se fera sur un vrai membre, sans les mains, jouer bien de la langue, suivez les conseils de votre maître qui sera aux premières loges, la fin de l'épreuve se marquée par une jouissance du Maître (ne perdez rien de son nectar). Pour récompense, vous utiliserez votre "latin lover".

- Enfin, durant ce week end, vous expérimenterez le vibrateur, vous le porterez à la convenance de votre Maître et vous subirez ainsi ses désirs ( nous connaîtrons toutes vos réactions, émotions, ... ,et vous pourrez aussi jugez  de la discrétion du vibrateur ( bruit) pour de prochaines épreuves).

bon week end"

en effet rien dans votre récit et envoi illustre, ce que j'ai surligné ci dessus en rouge, merci de vous y conformer. Vous en profiterez pour détailler plus ce passage qui pour un tel moment me semble quelque peu trop simpliste : "Nous sommes ensuite passées au deuxième exercice. Je suis venue toujours nue m’agenouiller devant mon Maitre puis à son ordre j’ai commencé à le sucer consciencieusement. Ce ne fut pas évident de prendre des photos mais cette fois j’ai connu le succèsnous avons passé un bon moment."

j'attends et nous attendons avec impatience les nouvelles pièces de lingerie ainsi que les éventuelles tenues que je pourrais valider, ne tardez pas, car vous m'obligeriez à plus de sévérités.

Sachez que j'ai en réserve un test de réactivité demandée par des amis, je vous le dis ici même et par avance, pour créer en vous un peu d'anxiété, je crois que j'ai réussi.

Je constate l'intérêt que vous suscitez, au travers des commentaires de nos internautes, continuez à leur répondre sans trop attendre. 

Webmaster009

 

 

20/11/11 Bonsoir,

 

Nous achevons un week-end sympa. Il faisait beau et nous en avons bien profité. C’est en pleine forme que j’aborde cette nouvelle semaine.

Samedi matin j’ai lu avec intérêt votre message. Je vais essayer de vous amener quelques éléments de réponse.

Concernant la leçon de fellation  et bien, en accord avec mon Maitre, nous en resterons la. Pour l’épreuve avec le vibrateur c’est vrai que nous ne l’avons pas réalisé et l’occasion ne s’est pas non plus présentée ce week-end. En outre mon Maitre ne me semble pas forcement pressé de la mettre en pratique alors….

Concernant les nouvelles pièces de lingerie je vais faire un effort pour vous faire parvenir cela cette semaine. Nous devrions trouver le temps de faire les photos nécessaires. Votre message me permet également de vous précisez à nouveau mon point de vue par rapport au test de réactivité. Ce qui me stresse ce n’est pas le fait de le faire c’est de trouver le temps pour les réaliser et que mon Maitre soit disponible (physiquement et mentalement) pour cela. Mon stage en effet ne peut pas et ne doit pas accaparer tout notre temps libre sans quoi cela ne nous apporte plus du plaisir mais des contraintes. J’ai besoin d’avoir des temps de respiration. C’est nécessaire à notre équilibre et à notre vie à coté du stage. Mon activité ou plutôt notre activité concernant le stage n’est en effet pas identique suivant les périodes ou les circonstances. Nous y consacrons plus ou moins de temps en fonction de notre état d’esprit et de nos occupations du moment.

Un mot pour finir sur la photo non floutée que je vous ais envoyé et bien j’attends simplement de recevoir le gage. Je l’accepte.

Ce matin nous avons fait une brocante et mon Maitre a mis en pratique les commentaires de Jean Luc sur le port des collants. J’ai en effet du mettre un collant fin et un pull assez court. Heureusement qu’en ville je portais une veste. Malgré cela j’ai attiré de nombreux regards sur la brocante. J’ai notamment remarqué plusieurs exposants qui ne me quittaient pas des yeux et celui chez qui nous avons acheté de vieux boutons et une boite métallique en a bien profité. Ils étaient malgré tout discrets et j’avoue que cela ne m’a pas trop perturbée ; La matinée fut plutôt agréable. 

Bonne soirée Stagiaire 009 Vu le conjoint

 

 

21/11/11 Bonsoir

Aujourd'hui mon Maitre était en déplacement. La journée a donc été calme et je n'ais rien fait de particulier concernant mon stage. 

Bonne soirée Stagiaire009 Vu le conjoint 

 

 

 

22/11/2011 Bonsoir,               

 Début de semaine chargée mais en début d’après midi nous avons malgré tout trouvé un peu de temps pour continuer la série de photo imposée par le club des 6.

Apres déjeuné je me suis donc mise nue pour faire la première photo intitulé « la Grenouille ». La pose n’est pas trop compliquée et rapidement nous nous sommes décidés pour une photo.  La deuxième photo s’est déjà avérée plus difficile à réaliser. J’ai fait plusieurs essais et finalement nous avons retenus la chambre pour réaliser cette photo. Mon Maitre a pris plusieurs clichés mais la pose n’est vraiment pas confortable et rapidement ca fait mal aux genoux. Nous avons finalement fixé notre choix sur une photo et la je pense que Maitre Roger et Maitresse Françoise vont apprécier car la je suis vraiment exposée …. 

Bonne soirée Stagiaire 009 Vu le conjoint

 

 

 

23/11/11 Bonsoir, 

Mon Maitre est rentré vers 13H. Pour l’accueillir je ne portais qu’un petit pull beige et mon collier. Il a apprécié et immédiatement il a décidé de compléter ma tenue en s’inspirant d’une idée de Philippe qui avait suggéré de raccourcir la chaine entre mes chevilles. Mon Maitre m’a donc mis les bracelets aux chevilles et il a réduit la longueur de la chaine de façon importante (Il l’a divisé par 3). Cela eu pour effet de réduire considérablement la longueur de mes pas. J’ai finis de préparer le repas ainsi et je suis restée entravée durant le déjeuner et une bonne partie de l’après midi. Au début c’est contraignant mais finalement j’ai vite pris l’habitude et nous avons passé un bon moment.

Bonne soirée. Stagiaire 009 Vu le conjoint

 

 

24/11/11 Bonsoir

Mon Maitre était en déplacement et j'en ai profité pour aller à une réunion. Je n'ais donc rien fait de la journée pour mon stage. 

Bonne soirée  Stagiaire 009  Vu le conjoint

 

 

25/11/11  Bonsoir, 

Aujourd’hui c’est rapidement que je vous envoie mon mail quotidien. En effet nous avons décidé que de partir en week-end dés cette fin d’après midi. Je dois préparer les valises, mon Maitre devrait rentrer de bonne heure et nous partons.

Je vous joins malgré tout les photos de la tenue avec laquelle j’ai accueillie mon Maitre en fin de matinée. 

Bonne soirée et à dimanche soir 

Stagiaire 009 Vu le conjoint

 

 

27/11/11 Bonsoir, 

Nous achevons un week-end agréable. Nous en avons bien profité et je rentre en pleine forme pour débuter cette nouvelle semaine.

Je vous joins quelques photos de ma tenue de ce matin dans un premier temps lorsque nous sommes allés faire quelques courses puis de cet après midi lors d’une ballade dans un petit village ardennais.

Bonne soirée  Stagiaire 009 Vu le conjoint

 

 

28/11/11 Bonsoir, 

Ce matin j’avais pas mal de travail et j’ai mis ma tenue de ménage dés 8 heures dans le but de remettre de l’ordre dans la maison. A 13 heures c’est à 4 pattes et en tenue de ménage que j’ai accueillie mon Maitre. Il a été surpris quand il a ouvert la porte de me trouver ainsi exposée. Je portais également, comme il l’avait exigé,  l’anneau à la lèvre de mon sexe.

Nous avons déjeuné et en début d’après midi il a décidé que nous allions réaliser l’épreuve intitulée le relevé du courrier (épreuve proposée par SD).Je suis allée me déshabiller et je suis revenue nue. Mon Maitre avait préparé les ficelles et les pinces. Je craignais un peu cette épreuve ou plus exactement les pinces aux seins mais finalement je n’ais pas eu trop mal en les mettant. J’ai ensuite du sortir et la, c’est autre chose…. Il commence à faire froid et en outre je devais faire attention à ne pas être vu par les voisins ou un éventuel passant. Apres quelques hésitations et lorsque la voie fut libre je me suis lancée. Je n’étais pas très sur de moi surtout qu’avec mes mules noires à plateforme je ne peux pas courir. J’y suis néanmoins allée d’un bon pas. J’ai récupéré le courrier que j’ai accroché aux pinces et vite, retour à la maison. Le trajet fut cependant  plus laborieux car ce n’est pas évident de marcher avec les lettres qui se balancent au bout des pinces sans parler que cela tiraient sur les pointes de mes seins. Mais j’étais trop préoccupée à vérifier que l’on ne me voit pas pour sentir la douleur. Une fois au chaud à la maison mon Maitre m’a autorisé à poser le courrier….Les pinces commençais à me rappeler à l’ordre mais c’était supportable. Je n’ais vraiment eu mal qu’au moment de les enlever.

L’épreuve était réussie et j’avoue que j’étais satisfaite du devoir accompli.

Bonne soirée  Stagiaire 009  Vu le conjoint

 

 

29/11/11  Madame.

Tout d'abord sachez que nous ne validons pas la photo « anus » car nous ne trouvons pas que le gros plan correspond a celui montré en exemple. A refaire donc.

Encore une fois, votre maitre a pris une nouvelle initiative, celle de vous faire porter des entraves, réduisant de beaucoup vos facilités de déplacement. Nous ne pouvons que le féliciter d'essayer de trouver des moyens pour jouer avec vous et votre corps et de se servir de votre personne comme « terrain d'expériences  diverses ». Et merci a vous, réciproquement, d'accepter ces expériences diverses.

Nous avons lu, en parcourant le courrier des lecteurs sur le forum qu'il y avait comme une sorte de « flottement » au sujet de la dernière fellation que vous avez donné a votre maitre et mise en image ( 1 photo), ou tout du moins par rapport a cette pratique en général dans le cadre de votre soumission.

Comme d'habitude ce que nous allons vous dire plus bas n'engage que nous et s'adresse a vous et votre maitre, adultes responsables.

Il est indéniable que vous nous aviez habitués a vous voir emboucher le sexe de votre maitre depuis le mois de juin 2005, sans que cela fasse polémique. Tous les ans ou presque, vous avez renouvelé cette pratique au demeurant très banale, sauf que là vous exposez « votre travail » sur votre journal et ne le gardez pas pour le seul plaisir de votre couple.

En ce qui nous concerne, nous aimons toujours vous voir en telle posture. Ce qui nous attire dans le fait de vous voir procéder a une fellation, c'est que nous sommes attachés a vous, vous considérant comme un membre éloigné, comme en « formation hors département », de notre petit groupe. Ce que nous aimons aussi par dessus tout dans le fait de voir une couple ( hétérosexuel ou homosexuel cela n'a pas d'importance) pratiquer une fellation c'est de savoir que nous connaissons les deux personnes en question, ou tout du moins une de ces personnes. Dans notre petit groupe, hommes comme femmes sont sur un plan d'égalité c'est a dire que tous sont en mesure de donner une fellation. Bien entendu seuls les 3 hommes peuvent en profiter. Tour a tour, selon un ordre établi, tous passons a l'acte. Et ce qui nous fait le plus plaisir, surtout lorsque nous sommes dans la position de spectateur, c'est de voir s'activer la femme de notre trésorier ( par exemple) sur le sexe du secrétaire ( par exemple), ou encore notre président ( toujours par exemple) faisant une fellation au trésorier.....Le fait de connaître parfaitement les deux protagonistes nous procure des sensations plus fortes que lorsque nous avons l'occasion de voir un couple inconnu procéder de même.

Ce que nous voulons dire par là, c'est que nous sommes toujours très heureux de vous voir vous activer sur le sexe de votre maitre, et même si nous n'avons jamais vu son visage....

Nous n'avons pu voir qu'un seul film de vous pratiquer une fellation, et encore celle ci fut plus simulée que vécue...Et cela remonte en 2008!

Nous ne savons pas qui de vous ou votre maitre semble le plus troublé par cette pratique et le fait de la mettre en ligne. Ou tout simplement nous n'avons peut être pas compris que vous n'attendiez que de recevoir des directives plus précises pour continuer a nous montrer que vous pouvez être une soumise encore plus docile.

Tout cela mérite des éclaircissements....

Nous avons revu avec beaucoup de plaisir ré-apparaitre la petite robe, façon africaine que vous portiez le 25 novembre. En effet, si nos archives sont complètes, vous l'avez porté le 20 mai 2005 pour la première fois là ou vous habitiez précédemment. Comme quoi les vielles choses ont encore quelques choses a prouver.....Mais au fait! Pourriez vous nous dire ou et en quelles circonstances vous avez achetée celle ci et pourquoi vous l'avez gardée ?

L'épreuve « le relevé du courrier » a été bien menée et nous ne pouvons que vous féliciter si effectivement le temps était froid.

Vous allez penser que nous sommes tatillons. Nous vous avons dit que nous passons beaucoup de temps a scruter les moindres photos que vous nous faites parvenir. Sur cette épreuve, il nous semble ( et nous ne nous trompons pas) que votre boite a lettre a fait un bond d'une bonne quinzaine de mètres en direction de la porte d'entrée, depuis le bord de la route, et ce depuis le mois de septembre! Mais est ce peut être une illusion d'optique....

Concernant le temps, prenez courage car les Ardennes ne sont pas connues pour leurs hivers cléments. Malgré tout il vous faudra prendre sur vous pour réaliser les épreuves et photos en extérieur, cela fait partie du stage et de votre formation. Nous ne souhaitons pas que vous tombiez malade, mais il va falloir tout de même prendre sur vous.....

Sachez aussi, et cela est prouvé, que l'hiver est propice aux baisses de moral et a une humeur ronchonne. Attention a la perte de régime de votre stage, et a la prise de poids.....car les fêtes arrivent.....

Quant a nous, nous débutons le mois de décembre sous un soleil de plomb!

Continuez sur vote lancée et ne laisser pas les idées sombres qui pourraient atteindre votre cerveau ternir cette fin d'année....

le club des 6 toujours a vos cotés

 

 

Bonsoir,             

Ce matin j’avais encore du travail et j’ai continué à ranger la maison. Quand mon Maitre est rentré je portais toujours ma tenue de ménage. Il en a d’ailleurs profité pour faire quelques photos que je vous joins.

J’ai vu les différents mails que vous m’avez envoyé dans la journée : celui de Maitre Roger que je remercie pour sa réponse rapide, celui du club des 6 et enfin le votre. Je n’ais pas répondu dans les délais car d’une part je l’ai vu trop tard et d’autre part, même si mon Maitre était d’accord, nous n’avons plus actuellement le matériel nécessaire.  

Bonne soirée   Stagiaire 009  Vu le conjoint

 

 

 

30/11/11 Bonsoir,

En début d’après midi nous avions un peu de temps libre et mon Maitre a décidé que nous allions faire la dernière photo (en intérieur) imposée par le club des 6 ; celle intitulée « étirement ». C’est celle que je craignais le plus et c’est un peu pour cela que l’on ne l’avait pas réalisé la dernière fois. Cette fois plus d’excuse possible. Je suis donc allée me mettre nue et mon Maitre m’a mis mes bracelets aux poignets puis attachée les bras dans le dos. Il a ensuite commencé à me bondager la poitrine pour pouvoir ensuite me suspendre à la rampe d’escalier. Rapidement je me suis retrouvée sur la pointe des pieds à faire des efforts pour éviter que la corde ne tire trop sur ma poitrine. Mon Maitre a pris son temps pour prendre les photos et je commençais à vraiment trouver le temps long. J’avais mal dans les jambes ou plutôt dans les mollets et je commençais même à trembler. Le temps passait, mon Maitre était retourné au salon  et j’en avais vraiment marre d’être ainsi pendue au bout de cette ficelle. Je pestais.

Enfin  après un temps qui m’a paru particulièrement  long il est venu me libérer. Subitement je me suis sentie revivre. Mon Maitre ne m’a pas détachée immédiatement mais ca allait déjà nettement mieux. Je me souviendrais de cette photo… 

Bonne soirée.  Stagiaire 009  Vu le conjoint



04/11/2011
37 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 98 autres membres