Stagiaire009

Stagiaire009

Mars 2016

1 mars 2016   Bonsoir
Mon Maître est en déplacement professionnel trois jours.
Bonne soirée   Stagiaire 009
 
 
4 mars Bonsoir
Mon Maître à fait une semaine très chargé il est rentré tard ce soir.
Je vous dis à dimanche soir
Bonne soirée  Stagiaire 009  Vu le conjoint
 
 
6 mars   Bonsoir
Nous venons de passer un week end qui nous  a permis de nous reposer apres une semaine chargée.
Bonne soiréeS  tagiaire 009  Vu le conjoint
 
 
7 mars  Bonsoir,
Aujourd’hui j’ai eu une journée chargée. J’ai suivi un cours pour apprendre à faire de la dentelle au fuseau.
C’est sympa et agréable.
Je vous joins deux photos prises par mon maitre dimanche lorsque nous sommes rentré de ballade.
Vous verrez ainsi que je portais bien mon rosebud.
Bonne soirée  Stagiaire 009  Vu le conjoint
 
 
 
8 mars   Bonsoir
Mon Maitre était en deplacement donc une journée blanche pour mon stage.
Bonne soirée   Stagiaire 009  Vu le conjoint
 
 
 
9 mars  Bonsoir
La semaine se termine, mon Maître part en réunion ces deux jours, les semaines se suivent et se ressemblent.
Bonne soirée Stagiaire 009  Vu le conjoint
 
 
Madame.
Nous vous retrouvons donc en ce 8 janvier, là ou nous vous avions laissé dans ce magasin de vêtements.
Une nouvelle fois, Jean-Luc et votre Maître ont su trouvé le moyen de vous faire franchir une autre
marche de votre stage.
En effet, selon ce que nous pouvons lire dans le compte rendu de votre contrôleur, votre Maître vous a « offert » pour effectuer les essayages a Jean-Luc, vous laissant seul avec celui ci comme un couple légitime.
Somme toute, vous n'étiez pas a l'aise, gênée de voue retrouver nue et seule avec votre contrôleur. Pourtant, et depuis de nombreuses années, de nombreux regards se sont posés directement sur vous...
Une poignée de« presque inconnus » ont su profiter de vos charmes,posant leurs regards ou leurs mains sur vous...
En« propriétaire » attentionné, Jean-Luc a profité par moment de ce que vous soyez presque nue pour laisser aller ses mains sur vous, caressant vos hanches et vos seins, osant même un petit baiser dans votre cou . Baiser que nous aurions aimé  voir plus appuyé et langoureux,  directement sur la bouche.
Encore une fois, dans cette situation bien banale, un sentiment de presque  panique a surgit en vous, vous faisant redouter d'être surprise.  Croyez vous qu'il soit anormal pour « un mari » d'entrer dans la cabine d'essayage de brefs instants, pour s'assurer que les vêtements essayés vont a « son épouse »?  Qui aurait pu savoir a ce moment, que vous vous livriez au jeu de la soumission avec un homme avec lequel vous n'étiez pas mariée ?
Finalement la raison et les encouragements de Jean- Luc ont eu raisons de vos craintes inutiles.
 
La réalisation de l'épreuve suivant allait là encore donner lieu a de grandes craintes. Manifestement, votre Maître et Jean-Luc semblaient avoir convenu d'une épreuve qui semblait de prime abord, tout a fait réalisable …
Celle ci, s'intitulant «  la boutique de lingerie » devait vous voir faire des essayages vêtue seulement d'un collant, face a une vendeuse. Là encore, des pensées négatives sont venues encombrer votre esprit, vous faisant adopter une attitude revêche et négative.
Une fois encore, Maître et contrôleur ont su trouver les arguments pour vous persuader que l'épreuve allait se dérouler le plus naturellement  du monde et qu'il fallait prendre sur vous pour montrer que le mot soumission avait un sens pour vous.
Une nouvelle fois Jean-Luc est entré seul avec vous,  votre Maître ayant laissé la direction des opérations a votre contrôleur. Cette marque de confiance devrait vous aller droit au cœur, chère soumise. Une belle relation « de travail » semble naître entre votre Maître et Jean-Luc, augurant d'autres rencontres toutes aussi enrichissantes les unes que les autres...
vous vous êtes bientôt retrouvée nue, hormis vos collants, ne pouvant cacher vos marquage et votre collier...
A la première sollicitation de la vendeuse, la crainte ( ou la honte de vous montrer nue) a refait surface....Vite réprimée par Jean-Luc....
Et puis d'un coup, comme si la soumise reprenait le pas sur « madame tout le monde » le reste des essayage s'est déroulé conformément aux  attentes de votre contrôleur, laissant la vendeuse « faire son travail ».Tous les sous vêtements essayés ont été accompagnés des conseils de celle ci, qui a pu  bien regarder les différentes marques de votre soumission....Qu' a t'elle pu penser de ces chiffres marqués sur votre cuisse et votre sein ? A t'elle deviné que c'était votre rang dans « l'organisation » qui vous accueillait ? Et ce collier de chien, barrant votre cou. A t'elle pensé que vous aviez passé celui ci distraitement ou qu'au contraire il vous rattachait a un rite initiatique ?
Nous avons aimé le passage ou Jean-Luc souligne que vous aviez mis vos seins en « présentoir »sur le soutien gorge demi-bonnets.
Avez vous pris cette initiative seule, ou ce soutien gorge était il si petit pour votre poitrine ?
 
Cette épreuve a donné lieu a une suite logique. Celle ci s'intitulant «  cadeau pour un fétichiste » devait avoir pour cadre l'abandon de la culotte et du soutien gorge rouge dans un lieu public.
Le premier essai s'étant révélé décevant, c'est enfin sur une aire d'autoroute que le paquet fut abandonné.
Celui ci s'accompagnait d'un petit mot de 09. Quelle en était la teneur ?
 
La séquence sex-shop étant annulé, vous êtes passée a la suite de cette journée prenante....
 
A bientôt, chère soumise
le club des 6
 
 
13 mars 2016  Bonsoir
J'ai passé le week-end a m'occuper des différentes activités de mon club de loisir créatif. J'ai donc fait une pause dans mon stage. Ce dernier ne reprendras que mercredi soir et cette fois nous devrions trouver du temps pour réellement reprendre.
Bonne soirée  Stagiaire 009  Vu le conjoint
 
 
16 mars  Bonsoir
Mon Maître est rentré tard ce soir de sa réunion.
Bonne soirée  Stagiaire 009  Vu le conjoint
 
 
22 mars  Bonjour stagiaire 009,
Je n'ai plus aucune nouvelle de vous et votre stage depuis le 16 mars 2016.
Qu'en est il ?
Merci
Webmaster009,
 
Bonjour 
Effectivement nous n'avons rien posté depuis. Mon Maître à été en déplacement puis à eu des soucis de santé rien de grave, mais nous avons forcément moins envie de participer au blog. Nous faisons une pause.
Bonne journée   Stagiaire 009
 
 
29 mars  Bonsoir
Apres une période de calme je vous retrouve avec plaisir. Mon Maître est plus disponible cette semaine et je vais donc reprendre mon stage.
Je vous joins juste une photo prise par mon Maître dimanche dernier alors que mon stage n’avait pas encore repris.
Bonne soirée  Stagiaire 009  Vu le conjoint
 
 
31 mars  Bonsoir
Cet après midi nous avions des achats à faire. Mon Maître avait préparé ma tenue ; elle était on ne peut plus légère : chemisier transparent mini jupe extra courte et mes bottes lacées. Cette tenue nous a rappelée une épreuve faite il y a quelques mois et mon Maître a donc récupéré la fiche « tarif » confectionné à l’époque et j’ai du la mettre dans ma botte. Nous avons fait deux ou trois magasins, nous avons fait nos achats et puis en rentrant mon Maître s’est arrêté sur un parking au bord d’une route très fréquentée. Je suis descendue de voiture  et j’ai du arpenter le bitume. J’étais à l’aise malgré ma tenue très légère…Le plus gênant c’était en fait la pluie incessante qui nous a rapidement obligé à regagner la voiture.
En arrivant à la maison j’ai du me mettre a 4 pattes à l’entrée pour vous faire constater que je portais bien mon Rosebud.
Bonne soirée   Stagiaire 009   Vu le conjoint
 
 
 
 
 


11/03/2016
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 88 autres membres