Stagiaire 009

Stagiaire 009

Mars 2013

05/03/ 2013  Chère soumise. 

Nous voici donc tous, une nouvelle fois, privés de vous pendant quelques semaines. 

Nous savons que ces coupures sont importantes pour vous, manières de faire le point sur vos activités passées et futures en tant que stagiaire en pleine évolution. 

Sachez que pour nous aussi, cela laisse l'occasion a notre petit groupe de retrouver pour quelques jours « en famille ». Certes nos enfants sont maintenant grands et pour certains hors de la Réunion, mais nous hébergeons certains « Tanguy et Tanguettes ». ( Ce qui ne facilite pas parfois nos envies de sexe a plusieurs.... 

Nous avons pu voir qu'avant de partir en vacances vous avez réalisé une autre photo flash. Celle ci ( grosse envie) vous montre en train d'uriner abondamment devant nous sans la moindre pudeur, et put être avec une certaine fierté. Nous nous demandons pourquoi votre maitre n'en a pas profité pour réaliser celle qui vous verrait la poitrine (douche dorée) ruisseler de l'urine de celui ci. 

Sachez qu'il vous reste encore 5 photos a nous fournir ( Douche dorée, film, gros plan, légumes et naturelle). 

Si nos mise a jours sont correctes il vous reste a réaliser d'autres épreuves pour clore la fiche directrice n°3. 

L'épreuve «  audimat », « la petite chienne » et les 4 photos a l'attention des internautes. 

Comme quoi, il reste encore du travail en retard! Tachez de vous éviter d'être punie..... 

Nous attendons avec impatience de visualiser de quelle manière vous allez reprendre votre stage et allez réinvestir votre statut de soumise. 

Nous attendons enfin de lire vos résolutions en espérant que celles ci seront tenues ainsi que la forme que vous avez donné au « cercle des internautes », ainsi que les vidéos annoncées. 

Votre jeu commence a prendre de la consistance, ce qui est bien normal. Pensez donc....Dans un peu plus d'un an vous allez fêter vos 10 ans de soumission parmi nous. 

2013 doit absolument voir disparaître les derniers restes de pudeur, de honte et de retenue qui collent encore a vous et vous empêchent de franchir un nouveau cap. 

Tous vos admirateurs le réclament et sont persuadés que vous êtes dés a présent capable de vous soumettre en public et de multiplier les rencontres. 

Un photographe se dit prêt a investir de son temps pour donner a votre corps tout l'esthétisme possible dans les postions et les tenues que votre maitre vous imposera. 

Philippe, votre dernier contrôleur se dit prêt lui aussi a vous rencontrer le plus souvent possible pour d'autres contrôles ( que nous souhaitons plus poussés) soit chez vous ou en pleine nature. 

D'autres rencontres sont possible, dans le cadre de votre soumission, lors de salons de l'érotisme ou club spécialisés. 

Votre esprit autant que votre corps doivent être réceptifs a ces genres d'appels. 

Partage et convivialité, respect de soi et ouverture aux autres, maitrise des sens et abnégation..... 

Voilà tout ce que nous souhaitons pour vous et votre maitre pour le futur. 

Pensez encore a vous présenter a nous, lisse et offerte a votre retour, et montrez vous toujours fière de votre condition de soumise. 

Le club des 6 

 

 

 

 

10/03/2013  Bonsoir,  
 
Nous arrivons juste des vacances ; Je vous retrouve avec plaisir, en pleine forme et prête à reprendre mon stage. 
Il est tard nous allons nous coucher et mon stage y compris le rituel du retour ne reprendra réellement que demain.   
 
Bonne soirée  Stagiaire 009  Vu le conjoint 
11/03/2013   Bonsoir,  
 
Mon Stage reprend réellement ce soir. Apres avoir diné mon Maitre m’a en effet annoncé que j’allais rituellement reprendre mon stage. Je sui allée me déshabiller puis il a commencé à me préparer : épilation marquage, pose de mon collier et des bracelets aux chevilles et aux poignets. 
Nous avons ensuite fait un point sur mon stage et plus précisément sur le fameux cercle des internautes qui cette fois est quasiment prêt. J’envoie une proposition au webmaster et nous pourrons enfin lancer officiellement ce cercle je pense en milieu de semaine.  
 
Bonne soirée    Stagiaire 009   Vu le conjoint 
PS - Je n'arrive pas à envoyer les photos, je vous vous les envoie demain matin. 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
12/03/2013  Bonsoir,     
 
Il fait vraiment un temps épouvantable ; il neige il fait froid la circulation est difficile enfin c’est toujours l’hiver. 
Aujourd’hui mon stage a vraiment redémarré. Ce matin des 7h30 j’ai mis ma tenue de ménage et j’ai remis de l’ordre dans la maison. J’ai travaillé pratiquement ainsi toute la journée. 
Avec mon Maitre nous avons décidé de finir les fiches proposées par le club des 6 et sur l’un d’elle j’avais une épreuve ou je dois me connecter en direct sur un tchat et susciter le maximum de contact. 
Mon Maitre a décidé que nous allions faire cette épreuve jeudi soir de 19h à 20h sur le tchat Coco.fr sous le pseudo soumise 009. Je me connecterais dans un salon public : dressage SM ou soumise. 
 
 Bonne soirée   Stagiaire 009    Vu le conjoint 
13/03/2013  Bonsoir,  
 
Nous avons bien reçu votre appréciation et vos remarques par rapport à la création du cercle des internautes. Mon Maitre les a intégrés et nous vous retournons le document. 
Sinon aujourd’hui nous avions un peu de temps libre et nous avions décidés de reprendre un peu la disposition de notre chambre. Ce fut donc une journée quelques peu éprouvantes mais le résultat nous convient même si tout n’est pas finis. 
Demain je devrais normalement faire la petite vidéo pour le lancement du cercle des internautes. 
 
 Bonne soirée.   Stagiaire 009  Vu le conjoint 
14/03/2013  Bonsoir  
 
Ce soir comme convenu j’ai l’épreuve intitulé « l’audimat ». A 18h55 comme convenu je me suis connectée sur le site coco.fr. avec le pseudo soumise 009. 
Je n’ai pas trop l’habitude et très rapidement je me suis fait déborder par le nombre de contact. J’ai mis un peu de temps à comprendre comment ca marchait et à parler à tous dans le salon. 
Depuis 18h j’étais après nettoyer un meuble que nous souhaitons repeindre. Je portais donc ma tenue de ménage. Suite à votre message je me suis mise nue puis j’ai eu droit à une pince a un téton puis deux…. Mon Maitre a pris les photos pour vous montrer que j’ai bien respecté vos consignes. Je vous joins également des photos pour vous montrer le nombre de contact. J’ai été surprise de voir le nombre de personne du département connecté sur ce site. Nous avons raccroché comme convenu vers 20H. Une expérience finalement agréable. 
 
Bonne soirée    Stagiaire 009  Vu le conjoint 
 
 
 
15/03/2013  Bonsoir, 
 
Journée très chargée. En effet mon Maitre ne travaillait pas et le matin nous avions décidé de faire la vidéo qui doit marquer le lancement du cercle des internautes. Apres avoir pris un petit déjeuner sympa j’ai du aller me préparer. J’ai mis mon harnais, mes bottines noires et mon Rosebud à queue. Il fait toujours mauvais et il y a encore de la neige ce qui fait que nous avons du nous rabattre sur une route alors que mon Maitre avait initialement prévu une ballade en foret.  Arrivé sur place nous avons attendu le moment propice puis je me suis lancée. J’ai fait attention de bien suivre les ordres qu’il m’a donné :lever les genoux, garder la tête droite, les coudes plies, ….etc…enfin je vous laisse juge. Il faisait froid mais l’envie de bien faire et l’excitation ont fait que finalement c’était supportable. Apres pratiquement une demi heure d'efforts nous avons regagné la maison. Ce fut  finalement un bon moment. 
 
La journée n’était pas finie….En effet mon Maitre m’a annoncé que cet après midi nous allions faire une rencontre pour un nouveau contrôle. Je n’en revenais pas, je suis restée abasourdie… il ne m’avait rien dit et d’un coup mille questions me venaient… Je vous raconterais cela plus tard dés que nous aurons tous les éléments. 
 
Bonne journée et à dimanche soir.  
Stagiaire 009   Vu le conjoint   
 
17/03/2013  Bonsoir,  
 
Ce dimanche nous a permis de retrouver un peu de calme. Il ne fait pas beau mais nous avons passé malgré tout une bonne journée. Je vous joins quelques photos de ma tenue du jour. 
Cet après midi nous sommes allés visiter un salon d’antiquaires : il y avait pas mal de belles choses. Je ne suis pas passée inaperçue, plusieurs personnes ont manifestement remarqués mon collier…. Nous les avons croisés puis recroisés et croisés à nouveau….   
 
Bonne soirée   Stagiaire 009 Vu le conjoint 
 
18/03/2013 Bonsoir,  
 
Aujourd’hui j’ai remis la maison en ordre après un week-end chargé. C’est avec ma tenue de ménage que j’ai accueillie mon Maitre. 
En fin d’après midi nous sommes allés faire quelques courses dans un centre commercial proche de chez nous. Ma tenue était on ne peut plus courte mais heureusement j’avais mon manteau.  Je n’avais pas le droit de le boutonner mais je le tenais fermé des que nous croisions quelqu’un. Pas facile mais tout c’est bien passé.  
 
Bonne soirée   Stagiaire 009 Vu le conjoint 
 
 
 
19/03/2013  Bonsoir,    
 
Une journée calme aujourd’hui car mon Maitre était en déplacement. Il est rentré tard ce soir et nous n’avons donc pas eu réellement le temps de nous occuper de mon stage.  
 
Bonne soirée  Stagiaire 009  Vu le conjoint 
 
Bonsoir 
Suite aux demandes reçues pour s'inscrire dans le cercle des internautes, les candidatures suivantes sont retenues Ramsesnoir, Maitre Roger et Maitre S. 

 
Chaque membre va recevoir sous peu un mail
 
 
Cordialement 
webmaster009 
 
20/03/2013  Bonsoir 
 
Rien de particulier aujourd'hui pour mon stage, mon Maître était en déplacement. 
Bonne soirée   Vu le conjoint   Stagiaire 009  
21/03/2013   Bonsoir  
 
Nouvelle journée très calme. En effet mon Maitre n’est rentré que tard ce soir. 
Je n’ais donc rien fait de particulier concernant mon stage. Heureusement demain nous devrions avoir du temps pour nous.   
 
Bonne soirée   Stagiaire 009 Vu le conjoint 
 
 
 
22/03/2013 Bonsoir, 
 
Enfin une journée ou nous avons pu trouver du temps pour nous. 
Il faisait beau ou plus exactement il y avait du soleil, un peu timide, mais du soleil malgré tout. Mon Maitre a donc décidé que nous allions faire une ballade. Il avait choisi ma tenue : Des bas, mon corset et dessus un grand gilet noir qui ne se ferme pas. Nous sommes partis et nous avons rejoint un coin sympa dans la campagne Ardennaise. Le décor était magnifique, le coin calme et l’ambiance agréable et reposante. Seul problème il faisait encore froid, impression encore accentué par un petit vent piquant. Nous avons fait le tour d’une ferme fortifiée puis nous sommes partis par un petit chemin dans la campagne environnante. Nous ne sommes cependant pas restés aussi longtemps qu’initialement prévu car il faisait quand même frais (11° au compteur de la voiture). Nous sommes donc rentrés plutôt que prévu mais cette petite ballade sympa s’est avérée très agréable. 
 
Bonne soirée et a dimanche soir   Stagiaire 009  Vu le conjoint   
 
 
24/03/2013  Bonsoir,  
 
Nous venons de passer un week-end agréable. Il fait à nouveau froid mais le temps était malgré tout acceptable. Cet après midi nous sommes allés à un salon sur la maison puis nous avons continué en flânant dans un magasin de décoration. Je vous joins quelques photos de ma tenue. Tout c’est bien passé, on m’a souvent regardé parfois avec insistance. Dans le dernier magasin un groupe de 4 personnes (2 couples la quarantaine) m’ont remarqués et n’ont vraiment pas été discret. Mon collier les intriguait  manifestement et ils ont fait de nombreux commentaires. Nous avons changé d’allée mais nous les avons croisés à nouveau en sortant du magasin. Nous avons finis l’après midi plus tranquillement.  
 
Bonne soirée     Stagiaire 009   Vu le conjoint 
25/03/2013   Chère soumise. 
 
Enfin il est arrivé! Voici donc crée « le cercle des internautes ». 
Nous espérons que cela resserrera les liens qui vous unissent avec vos fans, passés, présents et futurs. 
Comme vous pouvez vous en douter, nous avons lu avec attention le cadre qu'il met en place et nous avons, par retour, donnée nos appréciations et recommandations qui vous seront utiles pour bien en placer les limites. 
Nous osons espérer que la création de ce « cercle » va booster votre stage et que celui prendra un tour nouveau. Comme a dit un homme célèbre récemment «  le changement c'est maintenant »! 
Espérons toutefois que la courbe de votre popularité prendra une autre direction que la sienne! 
 
 
Mais revenons au fil de votre journal. 
Nous vous avons admiré en tenue de pony girl, nue et frémissante en cette froide mais lumineuse journée d'hivers. 
Vous étiez parfaite dans cette séance de dressage équestre comme l'on fait remarquer plusieurs internautes. Vous sembliez maitresse de vos actes, désireuse de bien faire et fière de votre nudité harnachée. Voici les instants que nous aimons. Vous voir nue en pleine nature donne un autre aspect a votre soumission. Cela engage encore plus la confiance que vous éprouvez pour votre maitre. 
Continuez ainsi a profiter de la nature qui vous entoure ( en changement tout de même d'endroit....). 
La forêt ardennaise et belle et profonde. Les bords de Meuse, de la Semois sont propices a se baigner nue ( mais savez vous nager?). Vauban y a semé de nombreux fort qui n'attendent que la venue de votre silhouette nue,de jour comme de nuit. 
Nous attirons tout de même votre attention sur le fait qu'il ne faudrait pas être trop téméraire et risquer de tomber malade. Que vous deviez être obligée a affronter le froid dans la cadre de votre dressage, soit. Mais nous préférons vous voir debout et nue que couchée au lit, recouverte jusqu'à la tête.... 
Nous avons aussi beaucoup aimé la tenue que vous portiez le 17 mars. Celle ci vous allait comme un gant. La délimitation entre le bas du gilet et le sommet des bas était des plus réussie. Portiez vous un porte jarretelles? Si oui nous aurions aimé le voir …. 
Il nous reste encore a découvrir « le contrat de soumission » que votre maitre a élaboré pour vous. Nous espérons le lire rapidement et vérifier par la suite que vous tiendrez ces engagements. 
Nous vous savons sérieuse et appliquée, désireuse de vous soumettre encore plus. Mais depuis combien de temps n'avez vous pas goûté a la cravache? 
Il faut savoir dire ce que l'on fait, et faire ce que l'on dit. 
 Nous attendons aussi de pouvoir vous voir vivre au quotidien évoluer dans votre rôle de soumise dans des vidéos nombreuses et démonstratives. Cela est aussi le challenge auquel vous devrez répondre a partir de maintenant. Nous comptons sur votre maitre pour manier avec brio son téléphone portable et la camera qu'il doit surement avoir.... 
Nous allons vous donner un chalenge a réaliser pour cette fin d'année. Celui ci est le suivant: vous allez choisir un créneau entre la mi-Novembre et la mi-Décembre . Dans ce créneau vous définirez une date en fonction de la disponibilité des internautes qui vous suivent. Le but est de réunir un soir, chez vous, le maximum de membres pour leurs offrir un « apéritif dinatoire ». Au cours de cette soirée ou vous ferez le service nue, les membres présents auront la possibilité de vous « contrôler » a discrétion et de vous montrer la plus soumise possible. 
Nous venons de voir la mise en ligne de votre nouvelle sortie a la campagne, celle ou vous nous faite visiter cette ferme fortifiée. Magnifique reportage.... 
Mis ou se situait cette ferme? Nous vous demandons, a l'avenir d'être plus précise dans la localisation des endroit ou vous évoluez. 
Par contre la visite des lieux fut agréable a suivre tant le guide était aguichant a regarder. 
Votre Maitre a choisi avec goût votre tenue. A vous regarder évoluer devant nous, nous avions l'impression de voir le fantôme de la propriétaire de cette ferme fortifiée, revenir hanter ces lieux. 
Rassurer vous, votre silhouette dégageait autre chose qu'un sentiment de peur....Poitrine mise en valeur, reins cambrés par le corset, fesses accueillantes.... 
Un dernier mot. Nous aimons beaucoup la couleur et la coupe de vos cheveux. 
A bientôt pour lire le compte rendu de votre contrôle, le cinquième depuis 2004... 
Le club des 6 
Bonsoir, 
 
Aujourd’hui comme chaque lundi j’ai rangé et nettoyer la maison. 
Apres avoir déjeuné nous sommes allés faire quelques courses et je vous joins les photos de ma tenue.  
Bonne soirée   Stagiaire 009   Vu le conjoint  
 
26/03/2013  Bonsoir,     
 
J’ai pris connaissance avec plaisir de votre mail et de celui du club des 6. 
Je constate qu’ils apprécient la création du cercle des internautes. Moi aussi même si je n’éprouve pas forcement un besoin de « changement » ni de « booster mon stage ». Je préfère vivre ce stage à mon rythme selon nos envies plutôt que de chercher je ne sais quelle performance. 
Je les remercie pour les compliments sur ma ballade en tenue de pony-girl. Il faisait froid mais c’est vrai que j’étais à l’aise et finalement assez décontractée lors de cette sortie. 
Par contre compte tenu du temps je pense que je ne suis pas prête de me baigner dans la Meuse ou dans la Semois. Je sais nager mais rare sont les jours qui permettent de se baigner dans cette région. 
Sur les photos du 18 mars je portais effectivement un porte jarretelle. La tenue semble avoir plu et j’en suis ravie mais je ne me vois pas la porter sans manteau. 
Le club des 6 revient également sur mon nouveau contrat de soumission. Les grandes lignes sont écrites par contre ils nous restent des points à caler. Ce n’est pas simple d’écrire un contrat suffisamment ambitieux mais qui d’un autre coté soit également réaliste et intègre au moins partiellement la vie quotidienne. Cela explique que ce fameux contrat ne soit pas encore totalement rédigé. 
J’essaye régulièrement de vous faire vivre, partager ma vie quotidienne ce qui d’ailleurs amène souvent des remarques sur une certaine monotonie du stage. Et oui la vie quotidienne occupe la majorité du temps et les choses se répètent d’une semaine à l’autre. 
Je ferais part à mon Maitre de votre souhait concernant les vidéos. 
La proposition du club des 6 concernant l’organisation d’un apéritif dinatoire en fin d’année et à la fois séduisante et stressante. Mais l’idée est à creuser… 
Merci au club des 6 pour leurs compliments concernant notre petite ballade et la découverte de cette ferme fortifiée dans la campagne ardennaise (entre Sedan et Vouziers). 
Concernant le dernier contrôle j’avoue ne pas avoir encore rédigé le texte de celui-ci il faut que je m’y mette.  
 
Bonne soirée    Stagiaire 009   Vu le conjoint 
27/03/2013  Bonsoir,  
 
Il ne fait toujours pas beau. Nous sommes allés en Belgique et nous avons encore trouvé de la neige. J’ai fait une grande partie du voyage quasiment nue dans la voiture. A un moment nous avons du faire une pause et là mon Maitre a décidé que j’allais me montrer presque nue en bord de route. Il faisait froid et vraiment pas beau mais la tension voir même l’excitation on fait que je n’ais pas  ressenti le froid. 
Je suis restée avec juste mon gilet ouvert au bord d’une route finalement assez passante. Quand mon Maitre m’a annoncé l’épreuve je pensais être incapable de la réaliser et puis je me suis motivée et j’ai finis par me lancer. Je me suis étonnée moi-même en la réalisant. Elle s’est en effet avérée plus facile que ce que je l’avais imaginé. J’ai bien eu droit à quelques coups de klaxon mais tout c’est bien passé. Je suis ensuite vite rentrée me mettre au chaud dans la voiture. Nous sommes ensuite rentrés tranquillement.  
 
Bonne soirée.   Stagiaire 009 Vu le conjoint 
28/03/2013 Bonsoir,  
 
Il ne fait toujours pas beau. Nous sommes allés en Belgique et nous avons encore trouvé de la neige. J’ai fait une grande partie du voyage quasiment nue dans la voiture. A un moment nous avons du faire une pause et là mon Maitre a décidé que j’allais me montrer presque nue en bord de route. Il faisait froid et vraiment pas beau mais la tension voir même l’excitation on fait que je n’ais pas  ressenti le froid. 
Je suis restée avec juste mon gilet ouvert au bord d’une route finalement assez passante. Quand mon Maitre m’a annoncé l’épreuve je pensais être incapable de la réaliser et puis je me suis motivée et j’ai finis par me lancer. Je me suis étonnée moi-même en la réalisant. Elle s’est en effet avérée plus facile que ce que je l’avais imaginé. J’ai bien eu droit à quelques coups de klaxon mais tout c’est bien passé. Je suis ensuite vite rentrée me mettre au chaud dans la voiture. Nous sommes ensuite rentrés tranquillement.  
 
Bonne soirée.   Stagiaire 009  Vu le conjoint 
 
29/03/2013   bonjour soumise,

Suite à une conversation avec le club des six, nous vous demandons instamment de finir de mettre sa fiche directrice N° 3.
Nous sommes conscients  des emplois du temps surchargés. Mais cela ne peut plus être un motif valable devant tout ce temps passé.
 
C'est pourquoi nous décidons  ceci :
Vous disposez d'un délai de 15 jours à compter de la réception de ce mail pour réaliser les épreuves manquantes sans pour autant vous soustraire dans la continuité de votre stage ( vous devez rattraper votre retard).
Voici ce que vous devez faire pour terminer la fiche n°3, à savoir: 
 
- Les photos flash suivantes: douche dorée, film, gros plan, légumes et naturelle. 
 
- L'épreuve:la petite chienne, réduite a une promenade a 4 pattes dans la maison et en extérieur. 
 
- Les 4 photos dédicacées (en ce qui concerne celle du club, la pose nous importe peu, mais doit être exécutée obligatoirement dans les escaliers.) 
 

Tout ceci est réalisable en 15 jours, avec de la volonté et de la motivation. 
 
Afin de vous aider, voici ce qui sera passera le délai atteint .
Nous demanderons a votre maitre une punition, filmée, en rapport avec le nombre d'épreuves non terminées. 
 

Pensez à  ceci le club des six et le webmaster veillent


webmaster009 
 
Bonsoir, 
 
Journée plutôt calme avant ce long week-end de Pâques. 
Mon Maitre est rentré assez tôt ce soir et nous en avons profité pour aller faire quelques achats en ville. Il fait toujours froid et malgré mon manteau c’était juste. De retour sur le parking mon Maitre a exigé que je pose mon manteau avant de  monter dans la voiture. J’ai « soufflé » un peu avant finalement d’obéir. En effet il fait froid et en plus nous étions sur une place très fréquentée donc pas évident. Enfin je l’ai fait malgré tout. 
 
Bonne soirée et à lundi soir 
Stagiaire 009 
Vu le conjoint   
 


13/03/2013
59 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 98 autres membres