Stagiaire009

Stagiaire009

Mars 2012

 

11 mars 2012 Bonsoir, 

Je vous retrouve avec plaisir après ces vacances. On est rentré en fin de soirée car nous avons  eu quelques bouchons sur la route  mais finalement tout c’est bien passé.

C’est en pleine forme que je reprends mon stage. 

Bonne soirée  Stagiaire 009 Vu le conjoint

 

 

12/03/2012 Bonsoir, 

Cette fois j’ai vraiment repris mon stage. Ce matin j’ai mis ma tenue de ménage pour remettre de l’ordre dans la maison et en début d’après midi j’ai du m’épiler de façon à me présenter à vous conformément à mon statut de soumise. Dans l’après midi j’ai finis de me préparer et ce soir mon Maitre m’a marquée. C’est donc prête, avec tous mes attributs de soumise que je me présente a vous bien décidé à poursuivre mon stage avec enthousiasme.

Par facilité ce soir je vous joins une photo de moi nue à mon retour de vacances, une en tenue d’activité à la maison  et enfin  une après mon épilation.

Bonne soirée  Stagiaire 009  Vu le conjoint

 

 

13/03/2012 Bonsoir,

Ce soir je vous joins les deux photos prise par mon Maitre hier au soir après mon marquage. Cette fois mon stage a réellement repris. Je retrouve mes habitudes et c’est avec enthousiasme que je reprends. 

Bonne soirée  Stagiaire 009 Vu le conjoint

 

 

14/03/2012 Bonsoir, 

Je commence à y voir plus clair. J’ai rangé, trié, nettoyé, enfin remis la maison en état.

Aujourd’hui mon Maitre était bien occupé, il est rentré déjeuner mais nous n’avons eu que peu de temps. Par contre demain il devrait comme prévu être beaucoup plus libre ce qui va nous permettre de relancer réellement mon stage. En début d’après midi après que mon Maitre soit parti travailler je me suis plongée dans mon blog pour répondre dans les délais aux internautes qui m’ont écrit.

Bonne soirée.  Stagiaire 009  Vu le conjoint

 

 

15/03/2012 Bonsoir 

Aujourd’hui comme prévu mon Maitre était plus disponible. Nous avons mangé puis il m’a annoncé que j’allais recevoir la punition demandée par Maitre Roger.

J’ai du me mettre nue puis mon Maitre m’a mis mes bracelets aux poignets et j’ai du m’allonger sur le lit. Il m’a alors immobilisé les deux bras et la punition a pu commencer. Mon Maitre avait une sorte de longue spatule et il a commencé à me frapper les fesses d’abord doucement puis de plus en plus fort. Je m’agitais mais mes mouvements étaient restreints par les liens. Mes fesses commençaient à avoir chaud. J’en avais marre, ca me cuisait et mon Maitre continuait. Au bout d’un moment, que j’ai trouvé extrêmement long, il a fini par stopper. Subitement j’ai retrouvé de l’ardeur mais ce fut la douche froide lorsqu’il m’a annoncé qu’il allait maintenant me donner les 20 coups préconisés par Maitre Roger. J’ai crié mais rien n’y a fait ; il m’a appliqué méticuleusement les 20 coups annoncés. J’ai finis exténuée. Quand je me suis reprise et que mon Maitre m’a libérée j’ai découvert le texte que je devais lire.

Je vous le joins

« C’est à genoux et humblement que je viens me prosterner devant vous, mon Maître et vous tous internautes afin de vous remercier pour la punition reçue.

Je mesure par cette punition, mes fautes.

Un début d’année très timide dans l’implication du déroulement de mon stage,

Un manquement à répondre comme je m’y suis engagée à différents commentaires sur mon blog.

Je viens de recevoir la cravache, punition demandée par Maître Roger, au nom des différents intervenants du blog, et validée par mon Maitre.

Vous le savez je n’aime pas les punitions, encore moins la cravache,

J’ai les fesses rouges, j’ai crié et pourtant je ne me suis pas rebellée,

J’ai accepté la sentence méritée pour mes fautes.

Je m’engage solennellement à être plus disponible, à montrer plus d’empressements à répondre et je renouvelle devant vous tous mon engagement à poursuivre mon stage pour aller vers un statut de soumise totalement assumée.

Et je sais que si je déroge à mon engagement vous serez là pour me le rappeler.

stagiaire009 »

J’ai eu un peu de peine à remercier pour la punition mais après discussion avec mon Maitre j’ai finis par totalement l’accepter.

 Bonne soirée Stagiaire 009  Vu le conjoint

 

 

Chère stagiaire. 

Vous voici donc de retour parmi nous, après quelques jours de vacances sans doute bien mérités.

Avant d'en venir directement a votre journal, nous voudrions vous remettre en mémoire quelques fondamentaux.

Dans la mesure ou vous suivez un stage, vous vous devez en priorité suivre rigoureusement le contenu proposé dans les fiches directrices. Ce contenu est varié et tout a fait a votre portée, même si les difficultés de réalisation sont croissantes.

Vous n'êtes pas sans avoir que, depuis un certains temps, les fiches ne sont plus mensuelles mais se suivent une fois la précédente terminée. Cela donne un peu plus de souplesse a votre emploi du temps, mais ne doit en aucun cas ralentir le déroulement des fiches.

En suite, vous devez absolument faire vivre votre journal en y apportant journalièrement les réalisation d'épreuves faites ou tout ce qui peut, de prés comme de loin, nous faire participer a votre vie de soumise. Pour ce faire nous vous rappelons que le moment ou vous vous installez devant votre clavier d'ordinateur, doit être un moment solennel, presque « de recueillement ». nous attirons une nouvelle fois votre attention que pour tenir a jour votre journal, vous devez être nue et maintenir vos jambes largement écartées. Imaginez que nous sommes tous là, a vous regarder faire....

Votre journal se doit aussi d'être accompagné de nombreuses photos, autant pour illustrer les épreuves faites, ou photos flash, que pour nous rendre compte de votre vie de tous les jours ( photos en tenue de travail, sous la douche ou tout autre situation).

Vous vous devez aussi, soit par l'intermédiaire de votre journal, soit par le blog, de répondre aussi rapidement que possible a tout internaute vous interpellant.

Nous savons que vous êtes très demandeuse de public et flattée que l'on vous observe, alors répondez a vos admirateurs.

Si vous ne le faites déjà, nous souhaitons que votre maitre n'assiste pas a la rédaction du journal, lorsque vous l'écrivez, de façon a ce que vous retracez ne vienne que de vos impressions. Une fois terminé, et avant de l'envoyer au webmaster, a ce moment seulement votre maitre a droit de le lire, sans en changer un mot, et d'y apposer sa signature  comme il le fait régulièrement.

Bien entendu, il est aussi souhaitable que votre maitre prenne des initiatives, pour vous faire réaliser des épreuves de son imagination ou celles proposées par les internautes, hors fiche directrice.

Il est aussi très important que, pour nous montrer votre totale acceptation de la règle qui stipule « qu'il vous est totalement interdit en quelles occasions que ce soient de porter tout sous vêtement », vous nous montriez a chacune de vos sorties avec votre maitre ( devant la porte de votre maison au départ ou mieux au cours de votre sortie) que votre sexe est nu et vos seins libres.....

Sachez que cette année, nous attendons de vous que vous trouviez un ou plusieurs partenaires pouvant réaliser des contrôles sur votre personne, et tout autres exercices devant développer « votre sociabilité ».

Encore un dernier petit rappel, même si vous avez pris cette habitude:

A chaque reprise de stage, vous devez vous faire photographier nue en exposant les parties de votre corps susceptibles « être poilues », et nous montrer votre parfaite épilation de ces endroits. De plus vous devez nous lire un texte qui marque votre attachement au stage et a votre statut de soumise et votre désir de vous montrer encore plus assidue a suivre les règles imposées. Et pour finir, un film doit vous montrer, « vêtue » de vos accessoires de soumise, lisant le texte dans une position définie par votre premier book.

Rien de ce qui est écrit ci dessus ne vous est inconnu. La mise en pratique ne vous sera que plus facile.....

Les beaux jours arrivent. Votre stage se poursuit, toujours aussi passionnant pour vous comme pour nous, internautes.

A bientôt   le club des 6

 

 

 

16/03/2012 Bonsoir, 

En début d’après midi nous avions du temps et mon Maitre a décidé de faire une série de photos imposée par le webmaster. Je me suis mise nue puis j’ai regardé la première photo. Nous avons choisi le lieu puis j’ai pris la pose et mon Maitre a fait une première série de clichés.  Nous avons du recommencer, revoir les différentes poses, recommencer, passer à la photo suivante et ainsi de suite. Nous n’avons pas vu le temps passé mais en  fait nous avons mis pratiquement 1 heure pour faire cette série de photo.

J’ai pris connaissance des mails reçus hier. Je profiterais du week-end pour répondre. 

Bonne soirée et à dimanche soir 

Stagiaire 009 Vu le conjoint 

 

 

17/03/2012 Bonjour stagiaire 009, 
Vous voilà de retour, Vous avez noté le nouveau rituel qui vous est imposé à chaque retour de vacances, le club des six vous en parle dans son dernier mail.
Cette semaine a aussi été l'occasion de faire votre punition, c'est chose faite, mais je suis quelque peu resté sur ma faim, il me semble que la rougeur du fessier n'est pas en adéquation à la punition reçue, votre maître devait avoir la main légère, même si vous semblez dans votre écrit nous dire le contraire. Cette punition manque d'illustration, si vos avez conservé de  part vous des clichés faites les moi parvenir, il me manque assurément des clichés de vos lisant votre déclaration.
 
 
J'ai lu les différents commentaires de internautes, vous avez pu constaté qu'ils ne laisseront rien passer, et que déjà, certains d'entre eux, ont aperçus des fautes de comportements. A vous de corriger cela et de répondre rapidement aux demandes et exigences, mais toujours en accord avec votre maître. 
 
J'aimerai recevoir ce week end votre fiche directrice N°3.

 

Je vous remercie pour avoir réalisé rapidement les clichés que j'avais demandé. Le temps passé pour refaire les poses et choisir les clichés dénotent une motivation de bien faire pour répondre à ma demande.

En regardant les clichés, je constate que vous avez inversé le sens de la position, mais cela n'est pas grave l'idée est là. 

Il me reste à mettre ces clichés en forme, pour faire patienter l'ensemble des visiteurs, j'ai placé en page d'accueil l'une des poses demandées.  

webaster009

 

 

 

18/03/2012 Bonsoir, 

Nous venons de passer un week–end bien occupé. Je vous joins une photo de ma tenue prise par mon Maitre cet après midi.

Je voulais ce soir répondre aux différents mails que vous m’avez adressés ces derniers jours.

Dans un premier temps mon Maitre me dit qu’il n’a pas reçu de mail sur sa boite ces derniers jours ; je transmets ?

Concernant le mail envoyé ce jour au sujet de ma semaine je souhaitais vous apporter les éléments de réponses suivants. J’ai effectivement découvert le nouveau rituel qui va à l’avenir marqué mon retour. Sur le fond j’apprécie car, en fait, je faisais déjà la même chose mais sans que cela soit formalisé.

Concernant la punition je peux vous affirmer que celle-ci a été suffisamment sévère. Cela n’apparait peut être pas sur les photos mais j’ai réellement eu mal. Pour les autres photos c’est vrai que pris par l’action mon Maitre n’a pas tout pris en photo et notamment les fois ou j’ai du lire mon texte. Il a donc décidé que je le lirais à nouveau dés demain et qu’il prendra cette fois des photos.

Mail du club des 6 et réponses aux internautes sur le blog : Aujourd’hui je n’ais pas eu le temps de le faire mais je répondrais deé demain.

Je constate avec plaisir que vous avez apprécié la série de photos que vous aviez demandées. Merci (Mon Maitre regarde pour vous envoyer les clichés en couleur ; Nous avions cherché a être au plus prêt du modèle fournis)

Fiche directrice : je vous joints la nouvelle fiche avec ce message.

Bonne soirée  Stagiaire 009 Vu le conjoint

 

 

19/03/2012 Bonsoir, 

Ce soir je vais commencer comme je l’avais annoncé à réagir au long message du club des 6.

            Les fiches directrices : C’est effectivement l’axe de ma progression et j’essais de m’y tenir même si la vie du blog ou plus simplement les aléas de ma vie quotidienne m’amène parfois (certain diront souvent) à prendre du retard par rapport à l’exécution de ces fiches. Je commence  actuellement la fiche 3 que j’ai envoyé au webmaster cet après-midi.

            L’envoi de mes mails quotidien : Je respecte la pose demandée pour l’envoi de mes mails ; je suis effectivement nue et je garde le plus souvent possible les jambes largement écartées.

            Le contenu des mails : J’essaie dans la mesure du possible de vous relater les épreuves mais également de vous faire participer a ma vie quotidienne même si parfois cela peu, de ce fait, paraitre monotone (répétitif) pour celui qui ne fait que regarder les photos.

            Réponse aux commentaires ou messages des internautes : c’est vrai que j’ai parfois pas mal de retard mais je me suis engagée depuis mon retour à être plus rapide. Je vais essayer de m’y tenir. J’apprécie effectivement les commentaires des internautes que je prends comme autant de messages d’encouragement mais ce n’est malgré tout pas ma source principale de motivation.

            Rédaction de mes mails : Je les rédige très souvent avec mon Maitre et en tous les cas pratiquement toujours en sa présence. Je rectifie ou modifie même parfois un mot, une phrase ou une idée suite à ces remarques. Pour moi c’est un jeu qui se joue à deux et dans le cas contraire cela perd beaucoup de sa saveur.

            Absence de port de sous-vêtements : Je respecte scrupuleusement cette règle que j’ai maintenant totalement intégrée.

            Contrôle : Mon Maitre a effectivement prévu de me faire subir plusieurs contrôles.

            Rituel de reprise : J’ai suivi ce rituel souhaité par le webmaster et validé par mon Maitre pour la première fois lors de mon retour la semaine dernière. Celui-ci ne prévoit par contre pas la lecture d’un texte ni la réalisation d’un film.

Voila les précisions que je souhaitais amener par rapport au mail du club des 6 qui a manifestement trouvé pas mal d’écho de la part des internautes. Je les remercie pour leurs contributions à mon stage.

 

En début d’après midi j’ai lu à nouveau le texte qui a suivi ma punition car la dernière fois mon Maitre n’avait pas pris de photos. Cette fois c’est fait.

Bonne soirée Stagiaire 009 Vu le conjoint

 

 

20/03/2012 Bonjour

Ce petit message pour vous dire que mon Maître est en déplacement jusqu'a Jeudi 

Bonne soirée  Stagiaire 009

 

 

Chère stagiaire.

Nous voici une nouvelle fois réunis devant l'ordinateur portable de notre secrétaire pour commenter les nouvelles mises a jours survenues sur votre journal.

Avant d'entrer dans le vif du sujet, laissez nous vous compter une petite aventure survenue il y a maintenant presque 15 jours, alors que vous étiez en vacances.

Comme vous le savez, notre petit groupe, en plus de vivre des expériences « en circuit fermé », ne se prive pas de temps en temps de tenter d'autres expériences. Après avoir passé une annonce pour la recherche d'un partenaire masculin Comorien, selon les désir de nos épouses, nous avions reçu plusieurs réponses ( 3 en vérité) et en avons sélectionné une.

Si ce « volontaire » était réservé au seul usage de nos compagnes, nous avions seuls, nous les hommes, le choix de celui ci, histoire mettre un peu de piment dans l'aventure.

Par pur plaisir, ou sadisme c'est selon, nous avons choisi celui qui nous paraissait le moins beau, même s'il paraissait bien bâti....

Notre président l'a rencontré un mercredi soir sur le front de mer de St Pierre pour « finaliser l'affaire » et la rencontre avec nos épouse a eut lieu de lundi soir suivant au domicile de notre trésorier.

Nous passerons sur la surprise de nos épouses en découvrant leur partenaire d'un soir et sur le déroulement de la soirée a laquelle les maris n'ont pas participé ( tout en étant a proximité).

Si ce Comorien a été un relativement bon partenaire pour nos épouses ( peut être était il un peu intimidé de nous savoir pas loin de la chambre ou celui ci, peu habitué au port du préservatif, a t'il perdu par moment un peu de raideur), celui ci n'a tout de même pas été si déboussolé que cela .Nos épouses nous l'on dit une fois son départ, que celui ci leur avait demandé si elle voulaient rencontrer des amis a lui, quitte les payer..... De la prostitution en quelque sorte, ou de l'amour tarifé!

Connaissant nos épouses, cela nous a plus amusé que choqué. Comme quoi il faut toujours avoir l'œil et que le préservatif n'est pas un accessoire inutile.

Mais revenons plus tôt a vous.

Nous revenons une nouvelle fois sur ce que nous attendons de vous et de votre maitre, c'est a dire la transformation de l'apparence de votre sexe par l'élongation d'une de vos lèvres. Votre maitre, dans ces différents courriers, semblait lui aussi très intéressé par « ce travail ». Nous attendons, cette année, que votre maitre vous fasse suivre un entrainement progressif mais continu en ce sens. Nous attendons aussi de celui ci qu'il mettent en image le travail fourni pour que nous puisions suivre l'avancé de cette transformation.

Il faut, pour que cela soit profitable, que cet entrainement soit encadré lorsqu'il est avec vous, et que vous, de votre coté, vous vous investissiez aussi pleinement lorsque vous êtes seule chez vous. Le port de pinces lestées doit être un exercice presque quotidien, assumé pleinement.

Nous souhaitons aussi ardemment que vous repreniez ce que vous aviez commencer il y a quelques mois, c'est dire de photographier votre garde robe qui a du évoluer depuis. Les hauts devant êtes photographier sexe nu et vice versa...

Nous avons vu, sur un site dédié a la soumission, une femme qui portait ce qui ressemblait au « string d'AL ». Nous aimerions vous voir une nouvelle fois le porter, juste pour le plaisir des yeux.

Si que votre maitre se montre plus inventif qu'en a l'utilisation de votre poitrine que nous savons très malléable. Que votre maitre s'exerce au bondage en toute quiétude sur vos seins. Vos tétons ne verrons sans doute pas d'inconvénient a se voir aspirés par des ventouses, ou compressés au maximum par des bandages, élastiques et autres.

Nous vous l'avons déjà fait remarquer, mais la « cabane au fond du jardin » dont vous disposez ferait très bien l'affaire pour créer un « petit donjon » ou votre maitre aurait tout loisir de « travailler ses connaissances » sur vous.

A ce sujet, sachez que notre petit groupe a pris la décision d'acheter un palan électrique pour donner un peu plus de piment sexuel a nos rencontres. Nous ne savons pas encore chez qui nous allons l'installer, d'autant plus que nous le voulons « mobile » et a la disposition de tous. Un de nos amis nous a proposé, sans le savoir, une solution. Celui ci a dans son jardin un vieux portique de balançoire qui fera bien l'affaire pour y accrocher le palan....

Nous voudrions, une nouvelle fois, remercier les internautes qui prennent la peine de lire nos commentaires et qui trouvent en ceux ci «  une forme de vérité ». il est tout de même certain que nous ne détenons pas « la vérité » en ce qui concerne la manière de vivre ou de gérer sa soumission. Nous ne nous appuyons, pour donner notre avis, sur ce que vit notre petit groupe au fil des mois. Nous aussi, sommes attentifs a ce que transcrivent les divers autres internautes sur le blog de la stagiaire. Certaines remarques nous paraissent judicieuses, d'autres carrément déplacées, voir vulgaires....Mais il faut de Tout pour faire un monde et notamment celui de la soumission....

C'est pourquoi, même si cela nous coute intellectuellement, nous intervenons rarement sur les propos de tel ou tel internaute. Seuls le webmaster ou le maitre en ont le droit et le devoir.

Nous avons pris connaissance de la fiche directrice N°3. Celle ci est bien fournie et diversifiée. 14 photos diverses a réaliser, 1 film et 1 webcam, et enfin 6 épreuves.....

Par contre nous allons nous pencher sur la fiche n°2 qui ne nous paraît pas entièrement finalisée, ou peut être est ce une idée que nous nous faisons.....

Sur la demande du webmaster, vous avez réalisé une série de photos dont la première décore la page d'accueil du blog. Nous sommes impatient de les voir toutes.....

Nous attendons aussi de lire les réponses au questionnaire qui vous a été envoyé début janvier. Comme nous vous l'avions précisé, prenez le temps de bien répondre aux questions, sans en éluder les difficultés. Honnêteté dans les réponses et totale confidence doivent en être les fils directeurs.

Au travail, chère stagiaire.

Faites honneur a votre maitre et aux internautes qui vous regardent.

Le club des 6

 

 

 

22/03/2012 Bonsoir 

Mon Maitre est rentré. Je retrouve mes habitudes et par là le déroulement normal de mon stage.

A 13H après avoir déjeuné mon Maitre a décidé que nous allions faire le film illustrant la tenue « Nuisette ». Cette épreuve fait partie de ma fiche N° 3.

Je suis allée me préparer : je me suis mise nue puis mon Maitre m’a mis les bracelets aux chevilles et aux poignets avant que j’enfile la nuisette. Nous avons fait le petit film. Il était assez simple mais malgré tout nous nous y sommes repris à deux fois. Un bon moment pour bien débuter l’après midi. 

Bonne soirée Stagiaire 009 Vu le conjoint

 

 

23/03/2012 Bonsoir 

On rentre juste; je vous enverrais mon message demain dans l'après midi. 

Stagiaire 009  Vu le conjoint

 

 

24/03/2012 Bonsoir,

Hier en fait c’est moi qui était occupée toute la journée. Le soir nous sommes sortis et en rentrant j’étais fatiguée et incapable de vous envoyer un long message.

Aujourd’hui nous avions plus de temps, il fait très beau et après manger mon Maitre m’a annoncé que nous allions faire une petite ballade. Nous avons profité de l’occasion pour faire la photo dédicacée à Mulder à l’occasion de son anniversaire. Je suis allée mettre mon harnais et j’ai emmenée le Rosebud à queue. Pour partir mon Maitre m’a laissé mettre dessus un gilet noir.

Apres un gros quart d’heure de voiture nous nous sommes arrêtés au bord d’une petite route de campagne. J’ai mis mon Rosebud et mon Maitre a fait les photos pour Mulder. Il y avait pratiquement trop de soleil (pour faire les photos) mais nous n’allons quand même pas nous plaindre…En effet le beau temps nous a permis de faire une petite ballade bien agréable le long d’un canal. Je suis restée, soit nue, soit avec le gilet totalement ouvert durant toute la promenade.

Bonne soirée et à dimanche soir

Stagiaire 009 Vu le conjoint 

 

 

25/03/2012 Bonsoir,

Nous avons passé un bon week-end. Aujourd’hui nous sommes allés voir une exposition. Nous sommes partis ce matin et dés le départ mon Maitre m’a fait ouvrir mon chemisier ; j’ai fait la totalité du trajet les seins nus. Nous avons mangé au restaurant ou je ne suis pas passé inaperçue. En effet sur mon chemisier transparent je portais un gilet qui ne se ferme pas si ce n’est par une broche. Je portais des bas et je n’avais pas de sous vêtement comme vous pourrez le constater sur les photos. Durant tout le salon je tenais mon gilet fermé d’une main mais on me regardait malgré tout. Il y avait pas mal de temps que je n’étais pas sortis parmi tant de monde avec mon collier et j’avoue que j’étais au départ un peu gênée. Heureusement après ça allait mieux et finalement tout c’est bien passé.

Je viens de voir votre message je vous réponds dés demain. 

Bonne soirée  Stagiaire 009  Vu le conjoint

 

 

26/03/2012 Bonsoir

Pas de message ce soir car 009 n'est pas en forme. Je vous tiendrais au courant

Bonne soirée

Le conjoint de 009

 



13/03/2012
54 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 96 autres membres