Stagiaire009

Stagiaire009

MAI 2016

1 MAI  Bonsoir,
Nous avons passé le week-end en famille. Aujourd’hui il a fait beau même si ce matin il faisait vraiment froid.
Je vous joins quelques photos de ma tenue du jour.
Bonne soirée  Stagiaire 009  Vu le conjoint
 
 
2 MAI  Bonsoir
Mon Maitre n'est pas rentré déjeuner. Rien de particulier pour mon stage.
Bonne soirée  Stagiaire 009  Vu le conjoint
 
 
3 MAI Bonsoir
La journée a été calme pour mon stage j'ai été prise par mes activitées créatives.
Bonne soirée  Stagiaire 009  Vu le conjoint
 
 
4 MAI  Bonsoir
Nous partons en week end demain je vous dis à dimanche soir
Bonne soirée  Stagiaire 009  Vu le conjoint
 
 

7 MAI Pour Ozone.

Du fond de mon antre, je me décide a sortir un peu vers la lumière, moi qui vous observe , et vous regarde vous agiter sans rien dire, mais prenant des notes, depuis quelques mois.

Je suis tombé totalement par hasard sur votre journal et je me suis décidé aujourd'hui a donner mon avis sur ce que vous vivez.

A ce sujet il serait souhaitable que vous vous fassiez un peu plus connaître sur la toile. Le site jacquieetmichel ( ou autre) serait idéal pour cela. Avec un lien vers les blog, vous augmenteriez le nombre de vos admirateurs.

Si vous décidez de communiquer avec moi par l’intermédiaire de votre journal, alors vous me nommerez

«  Minotaure ».

 

Je suis du signe de la terre, franc, et ayant une qualité/défaut : celle d'être têtu....

Dans mes commentaires, je ne mâcherai pas mes mots. Je vous dirai vos 4 vérités quelles soient bonnes ou mauvaises.

Je m'efforcerai de trouver les mots qui mettrons votre âme a nue, tout comme vous le faites pour votre corps....

Mon épouse, de seconde noce, a décidé de me me suivre et approuve mon désir de me rapprocher de vous par la toile interposée.

Sa compréhension de la nature féminine m'aidera a déterminer ce que vous attendez du stage que vous vivez et les moyens de parvenir a vos fins.

 

Je lis avec attention tout ce que contient votre journal, et certaines choses méritent déjà que je vous interpelle.


Laissez moi vous dire que vos comptes rendus sont trop courts et ne laissent pas assez transparaître ce que vous pensez de votre situation de soumission.

La plupart du temps cela se résume en un «  aujourd'hui mon maître était très pris et je n'ai rien fait pour mon stage »

En tant que soumise assez ancienne dans le stage, il n'est pas admissible d'écrire cela.

Que doivent pensez les nombreux internautes qui intéressent a vos progrès et que je ne citerai pas ici de peur d'en oublier.

Non Ozone. Même une journée sans votre Maître a coté de vous doit être une journée mise a profit pour votre stage.

Vous ne le faites pas ! Pourquoi ? Par paresse, par manque de motivation ou d'envie ? Ne vous sentez vous soumise qu' a mi-temps ?

Seule chez vous, ou pendant une sortie, vous devez trouver une posture, une action qui vous replonge dans votre stage.

Qui vous empêche de porter votre harnais sous un vêtement pour aller faire des courses en ville ? Qui vous empêche de déambuler seins, ou fesses nues, pour faire la cuisine ? Qui vous interdit de prendre une posture de soumission devant la porte d'entrée de temps en temps, ou face a une baie vitrée largement ouverte. ?

Qui vous reprochera d'enregistrer sur votre téléphone un petit selfy en photo ou vidéo dans des poses aguichantes dans votre maison ?

Pourquoi ne porteriez vous pas quelques pinces a linges en divers endroits de votre corps quelques minutes ?

Une fois votre maître revenu chez lui, et après lui avoir rendu compte de vos agissements, voilà qui animerait de la plus belle des façons des journée tristes et sans grand intérêt pour votre stage.

 

Une autre réflexion me vient de suite aussi a l'idée.

Malgré le peu de recul que je possède vis a vis de l'historique de votre stage, il me semble que la manière qui est employée pour vous sortir de la vie des communs des mortels ne soit pas appropriée.

Une explication s'impose car je sens que vous vous perdez en conjonctures.

Il est indéniable, et cela se voit immédiatement sur votre visage sur chacune de vos photos, que vous croyez vraiment en vos capacité a vouloir devenir une femme soumise, mais dans un sens très différent que celui voulu par la Bible.

Nous pensons que la soumission, pour vous, ne doit pas se limiter a un seul homme, même si celui qui était a vos coté devant le maire et le curé, a des prérogatives sur vous que l'on ne peut nier.

Nous ne savons pas d’où vous en êtes en terme de rapport avec le sexe, mais il est évident que vous ne pouviez vous contenter de rapports simples et dictés par la morale.

Il me semble que votre inscription sur le stage remonte a 2004. Cela commence a faire un certain temps maintenant. Largement le temps des balayer les doutes et de se faire une raison.

Pour avoir envie d'intégrer un tel stage il faut avoir une nature prédisposée et un passé un peu hors norme semble t'il.

De plus, il faut aussi tomber sur le partenaire qui comprenne cet état d'esprit et qui plus est, l'accompagne et le développe pour que les deux parties y trouvent leur compte....

 

Tout cela est semble t'il réuni.

Encore vous fallait il trouver le bon cadre pour réaliser tout cela.

Deux solutions s'offraient a vous. La première était de vivre cela « dans votre coin » et ne partager avec personnes ces instants là, et en retirer une certaine frustration d'autant plus que nous vous sentons depuis longtemps attirée par l’exhibition.

La seconde, celle que vous avez choisie, était d'intégrer une structure qui vous permette de vous libérer de certaines contraintes, et de vous laisser guider par des règles plus ou moins rigides.

Cela a été fat en intégrant le site.

 

Je lis avec attention les nombreuses remarques apportées sur le site par des internautes, plus ou moins assidus, prouvant ainsi qu'un intérêt très fort pour vous les anime.

De plus, vous semblez être la seule soumise inscrite sur le blog, ce qui concentre sur vous toutes les attentions.

J'espère que vous vous rendez compte de cela.

 

Tout semblait maintenant réuni pour que tout se déroule sans problème.

Je ne connais pas, pour ne pas avoir plus d'archives que le site en donne, quels furent vos début dans le stage.

Je ne peux donc m'appuyer que sur les quelques années passées.

Mais il y a pourtant un sentiment qui me vient a l'esprit et qui me questionne.

 

Votre stage ronronne et parfois s'enlise... Celui ci évolue en dent de scie, ce qui amène automatiquement un relâchement des attitudes et des devoirs incombant a votre soumission.

J'ai cherché, avec l'aide de ma femme, ce qui pouvait bien freiner, non pas le déroulement du stage, mais son intensité.

A mon sens, cela vient que tous les protagonistes, vous, votre maître, et les internautes qui ont pour charge de vous contrôler ( je n'aime pas trop ce terme) n'avaient pas trouvé , chacun de votre coté le déclic qui débriderait enfin ce stage.

Encore une fois, je vois sur votre visage une moue circonspecte.

Ce qui manque a mon sens a la bonne et pleine exécution de votre stage c'est une communication poussée entre tous ceux que je viens de citer plus haut.

Je sais que vous devez passer par un webmaster pour échanger avec tous. Celui ci fait il aussi « modérateur » ou laisse t'il évoluer votre stage le plus librement possible, c'est ce que j'aimerai lui demander.

Ce qui est sur, c'est que depuis que les rendez vous physiques que vous avec eu avec vos contrôleurs, votre maître et vous avez du sûrement échanger adresses mails et n° de téléphones.

Échangez vous régulièrement avec eux hors contrôles ?

A mon avis, si c'est oui, alors cela n'est pas assez productif.

Je suis sur que vos contrôleurs, pour ne parler que d'eux, ont des attentes, au même titre que votre maître ou vous même ,qui n'ont pas été débattues de manières posées et franches.

Certaines demandes, venant d'un parti comme de l'autre ne sont pas toujours faciles a exprimer, car demandant un investissement du corps et de l'esprit sortant du commun.

Parfois la peur ou la honte prends le pas sur l'envie de demander quelque chose qui sort du commun. En ayant une relation de confiance avec ceux qui vous entourent, ces murs tomberont d'eux mêmes.

N'ayez pas peur de réunir, autour d'une table, tous ceux qui ont des contacts privilégiés avec vous et votre maître pour exposer tout cela.

Votre soumission ne doit pas occulter le fait que vous êtes un être doué d'intelligence, même si parfois vous devenez un meuble, et que votre avis a beaucoup d'importance.

Vous êtes au centre du stage, et seule vous savez quelles sont vos désirs les plus profonds et vos attentes les moins avouables.

La honte et le laxisme n'ont aucune place ici. Le temps joue contre vous....

 

Sur le blog j'ai pu me rendre compte qu'un questionnaire en deux époques avait été rempli par vos soins.

Manifestement vous vous y mettiez a nue, dévoilant des expériences passées et certains désirs de découvrir d'autres sensation dans le futur.

Tout cela peut et doit être réalisé.

Tout partira de ce que vous serez capable de demander a votre maître et de ce que lui sera capable d'accepter.

Vous sentez vous tous les deux assez matures pour aller au bout de certain phantasmes et d'aller a la découverte de tout ce qui est du domaine du réalisable ?

Vous sentez vous assez proche et forte de lui, pour que votre maître accepte sans crainte de vous partager ne serait ce que pour quelques heures ?

Au plus profond de vous, avez vous le sentiment qu'il vous faut vivre ces expériences pour ne pas avoir le sentiment d'avoir raté une part de votre vie ?

 

Voilà qui terminera ce message d'introduction.

Le prochain portera sur votre apparence physique.

Méditez et agissez.

Le Minotaure

 
 
8 MAI Bonsoir,
Nous achevons un long pont. Nous nous sommes reposés car la semaine avait été très chargée. Le beau temps est là c’est vraiment agréable.
Nous avons remis la terrasse en état et nous avons pris nos premiers repas à l’extérieur. Je vous joins quelques photos prises ce week-end.
Bonne soirée  Stagiaire 009  Vu le conjoint
 
 
9 MAI  Bonsoir
Aujourd'hui j'ai remis de l'ordre dans la maison mais je n'ai rien fait de particulier pour mon stage.
J'ai par contre lu le message de Minautaure et je lui répondrais dans la semaine.
Bonne soirée  Stagiaire 009  Vu le conjoint
 
 
 
10 MAI  Bonsoir
Aujourd’hui j’ai trouvé le temps de répondre au long message de Minotaure.
Bienvenue. Je suis flattée que vous vous intéressiez a mon stage et a notre blog. Merci et j’apprécie que vous ayez  décidé de réagir et de me donner votre avis sur cette expérience.
En préambule je souhaite redessiner le cadre de nos jeux. Pour nous cette expérience est un jeu dont le but est de nous amener du plaisir des émotions et rompre avec la monotonie de la vie quotidienne. De ce fait nous ne cherchons pas forcement une grande exposition sur le weeb. Ce blog nous convient parfaitement et nous ne cherchons pas du tout « à faire de l’audience »mais simplement à partager notre expérience. C’est avec plaisir que nous lirons vos commentaires. Ils peuvent être direct ce n’est pas un problème ; j’ai l’habitude. Votre épouse peut également réagir et c’est avec intérêt que je lirais ces commentaires.
Et oui nous apprécions ces jeux qui petit a petit se transforment en mode de vie mais tous cela doit rester un jeu et pas une contrainte. Un jeu qui se joue a deux et de ce fait quand mon maître est en déplacement quand ces activités ou les miennes sont prenantes et bien on fait une « pause »pour mieux revenir ensuite. Ma progression n’est absolument pas linéaire. Je pense même que c’est impossible. En outre je souhaite garder une certaine distance entre d’un coté nos jeux et d’un autre coté ma vie « privée ».
Coté sexe nous considérons que cela fait partie du jeu mais le jeu ne dois pas se résumer à cela. C’est trop restrictif et c’est ce n’est qu’un des aspects de ces jeux.
Nous avons déjà eu plusieurs rencontres avec des internautes. Nous avons pris plaisir à ces rencontres et effectivement nous échangeons parfois directement avec eux. Nous le faisons avec plaisir mais la également pas de façon très régulières. Enfin pour vous répondre sur le fait de savoir si je suis prête (et si mon Maître est prêt) a ce que je fasse une rencontre seule avec un autre Maître je vous répondrais que oui sans doute mais que ce n’est pas ce que nous recherchons dans ces jeux. Ce ne pourrait être qu’une expérience de plus.
Merci pour votre participation à mon stage.
Bonne soirée  Stagiaire 009    Vu le conjoint
 
 
11 MAI  Bonsoir
Aujourd'hui je me suis occupée seule à la maison mon Maître travaillait.
Bonne soirée  Stagiaire 009  Vu le conjoint
 
 
12 MAI Bonsoir
Cet après midi nous avons pris un moment pour aller acheter des fleurs de façon à attaquer sérieusement le jardin.
Ma tenue était « sage »comme vont le dire les internautes mais malgré tout à la caisse l’homme à qui nous avons réglé nos achats a fixé mon collier avec insistance.
J’étais bien, sereine et tout c’est bien passé.
Bonne soirée  Stagiaire 009  Vu le conjoint   
 
 
13 MAI  Bonsoir
Un long weekend commence nous allons le passer en famille. Je vous dis à Lundi.
Bon Weekend de Pentecôte à tous.
Bonne soirée  Stagiaire 009   Vu le conjoint
 
 
16 MAI Bonsoir,
Nous avons passé ce long week-end en famille.
Je voulais par contre revenir sur une ballade faite dans la campagne ardennaise la semaine dernière. Il faisait beau et nous étions allés faire une ballade dans la campagne ardennaise. Mon Maître m’avait fait mettre mon harnais et j’étais nue sous mon gilet. La petite route que nous avons empruntée était calme et rapidement mon Maître m’a fait poser mon gilet et c’est nue que j’ai continué la ballade. Un peu plus loin il a décide de faire un petit film et j’ai dû courir. Il a filmé. Nous avons fait plusieurs prises.. Nous avons poursuivi la ballade sans rencontrer personne (heureusement).
Bonne soirée   Stagiaire 009  Vu le conjoint
 
 
17 MAI  Bonsoir
Mon Maitre travaillait et moi j'avais une réunion avec mon club donc rien de spécial pour aujourd'hui.
Bonne soirée  Stagiaire 009  Vu le conjoint
 
 
18 MAI  Bonsoir
La semaine se passe doucement avec un temps toujours frais et triste.
Bonne soirée  Stagiaire 009  Vu le conjoint
 

Pour Ozone.

 

Je reviens vers vous aujourd'hui pour vous décrire telle que je vous vois a ce jour.

En regardant avec attention votre visage et votre silhouette, nul doute que vous avez du être une belle adolescente et plus tard jeune fille,et belle mariée....

Les années sont passées, et vous voilà devenu sans doute une jeune grand-mère...

Grand mère qui n'a rien a envier a certaines femmes, jeunes ou moins jeunes, qui se laissent pousser fesses et ventre....

Votre allure générale laisse a penser que vous surveillez votre ligne, et faite attention a toujours plaire.

 

En regardant votre visage, malheureusement toujours flouté ( a mon avis il vous faudrait vous débarrasser rapidement de ce masque pour gagner en confiance en vous), nous y voyons de la volonté et un plaisir certains a vous faire regarder.

Votre visage rayonne et les sourires qui les animent plus que souvent sont la preuve que vous vivez cette situation avec le plus grand plaisir, autant pour vous que pour les autres.

Votre visage ne reflète aucune contrainte, même si parfois une ombre passe sur celui ci dans des situations peu avantageuses pour vous.

Je vous suis gré de ne porter aucune boucle d'oreilles. Sachez que pour moi, toutes sortes de bijoux sont a porter en des cas rares , mais aucunement lors lors de vos prestation de soumission.

Votre coiffure demanderait a être raccourcie, notamment sur la nuque. Une coupe «  a la garçon » vous conviendrait, laissant votre cou dégagé pour laisser la place au collier de chien qui complète agréablement votre allure.

 

Votre poitrine a subit le passage des années. Vos seins, comme tout ce qui existe sur terre, obéissent aux lois de l'attraction terrestre.

Vos seins semblent relativement lourds, mais gardent encore une bonne tenue.

Comme quoi l'absence de port de soutien gorge depuis de nombreuses années ne nuit pas a votre silhouette.

Je considère même, que le port de cet accessoire devrait être banni pour toutes les femmes, en dehors des pratiques sportives.

Vos seins doivent rester libres, autant a la vue qu'au toucher. Seuls des soutiens gorge a balconnets, ou mieux encore des corsets ont seuls le droit devenir a leur contact, uniquement pour en renforcer le galbe.

Laissez agir le temps, et laisser vos seins s’épanouir librement....

Votre poitrine doit être exploité au maximum, tant par votre maître que par tous ceux qui auront l'occasion de la toucher.

Vous devez toujours avoir a l'esprit que vos seins ne vous appartiennent plus, mais sont depuis des années libres de droit.

Vous devez les tenir disponibles visuellement le plus possible. Pour cela, vous devez opter pour des corsages transparents, ou des brassières moulantes, voir des tee-shirts fins et clairs, dans le cas ou vous deviez porter quelque chose sur les seins.

Mais dites vous, que la plus part du temps, votre poitrine se doit d'être nue. Le port d'un manteau, d'une veste ou imperméable ou tout autre chose doit obligatoirement se porter seins nus.

De même, lors de vos déplacements en véhicule, vous devez circuler seins nus.

Laissez une chance a ceux qui ont une vue aiguisée apercevoir vos seins, ne serait ce que furtivement.

De même, il est naturel que, lors d'un contrôle ( j'aime de moins en moins ce terme) celui qui a en charge votre apprentissage s'occupe avec attention de vos seins. Les regarder longuement, les soupeser, en apprécier leur élasticité, leur chaleur, la façon dont ceux ci répondent a la caresse de la main ou de la bouche, ou a la douleur....

Sachez que le port du harnais met vos seins bien en valeur. Osez le port, en toute occasion, de bijoux de seins. Il en existe de peu onéreux, dont certains munis d’adhésifs et ornés de pendentifs divers iront très bien sur vos tétons.

 

Je descends doucement mon regard et tombe sur votre ventre.

Celui ci, comme vos seins, accuse les ans tout en restant agréable a regarder. Maternités, bonne chair en sont quelques excuses. Je vous sens tout a la foi bonne vivante et désireuse de garder un physique le plus agréable a voir, autant pour vous que pour les autres.

Le léger pli de peau qui se dessine a proximité de votre mont de vénus et malgré tout bien en phase avec votre age et l'idée que je me fait d'une soumise, c’est a dire « pur jus ».

Je vois que cette partie de votre corps a été munie d'une sorte de lacet. A t'il une signification particulière a vos yeux ?

 

Plus bas encore je suis attiré par votre sexe qui manifestement reste toute l'année aussi lisse que celui d'un bébé.

Celui ci, pour ce que j'ai pu voir, semble très accueillant et bien dessiné. S'épanouissant nettement a l'extérieur de celui ci, deux jolies lèvres se donnent a voir, comme si elle désiraient se voir parées de pinces diverses...

Sont elles mises assez en valeur par votre maître ou vos contrôleurs ? Celles ci seraient sûrement heureuses d'entourer un sexe d'homme autre que celui de votre maître.

Encore un peu plus bas, un autre orifice attire une nouvelle fois mon regard.

Orifice aussi important a mes yeux que votre sexe. Orifice mal aimé de la plupart des hommes et des femmes, mais qui sait donner beaucoup de plaisir a qui sait s'en occuper....

Il paraît que vous portez assez souvent un plug anal. Cet objet est trop souvent absent des photos. Montrez le en place plus souvent svp.

Avez vous testé la sodomie ? Accueillez vous de temps en temps des objet divers et variés en cet endroit ?

 

Mais je passe derrière vous maintenant. Et là, j'admire vos fesses, même si celles ci ne sont pas surmontées par une taille bien fine !

Votre postérieur est large mais sans être imposant. On doit prendre du plaisir a le caresser ou au contraire a le faire rougir doucement avec les mains...

Je n'y ai vu aucune trace de cellulite...

Combien d'homme ont eu la chance de poser leurs mains sur vos hanches et de profiter de ces points d'ancrage pour presser vos fesses sur leurs bassin tout en admirant celles ci ?

 

Pour terminer cette revue de détails, je passerai un regard sur vos jambes.

Comme le reste de votre corps, celles ci comptent doucement les années. Agréables a regarder, l’intérieur de vos cuisses montre quelques petits affaissement de muscles. Rien de bien méchant tout de même.

Faites moi le plaisir de les tenir toujours ouvertes a ceux qui le demanderont.

 

Le bilan général de notre revue de votre physique est largement en votre faveur.

Vous êtes belle toute nue et devez vous en montrer fière.

Manifestement vous avez gardé un esprit jeune et une allure sportive.

Gardez cela en tête, car beaucoup de travail sur vous vous attend encore.

 

Mon prochain courrier portera sur vos tenues vestimentaires.

 

Le Minotaure



19/05/2016
30 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 88 autres membres