Stagiaire009

Stagiaire009

Mai 2014

11 mai 2014  Bonsoir,
 
Les vacances sont finies et c’est en pleine forme que je vous retrouve.
Ces deux semaines entrecoupées de jours féries sont finalement passé très rapidement. J’avais prévu de faire pleins de choses et puis…le temps est passé et je n’ais pas eu le temps de tout faire.
Cette semaine je vais donc achevé ma fiche N°5. 
Bonne soirée   Stagiaire 009   Vu le conjoint
 
 
 
12 mai  Bonsoir, 
 
Cette fois je suis de retour. Hier soir mon Maitre a procédé comme à chaque retour de vacances à mon épilation, à mon marquage puis il m’a mis le collier et les bracelets aux poignets et aux chevilles avant de me prendre en photo pour bien me signifier le redémarrage de mon stage. 
Bonne soirée    Stagiaire 009   Vu le conjoint

 

 

 

 
13 mai  Bonsoir,     

 

Cette semaine je vais essayer de finir la fiche N°5.  Cet après midi mon Maitre a décidé que nous allions faire la photo intitulée « Cible anale ». Encore une photo pas évidente qui ne va pas me mettre en valeur… Le club des 6 m’a cette fois réservé plusieurs photos pas faciles…

Nous avons trouvé du scotch, je me suis déshabillée et mise en position sur le lit. J’étais à 4 pattes les fesses pointé vers le plafond. Mon Maitre a posé les scotchs et a pris les photos. Je vous livre le résultat. 

 

Bonne soirée   Stagiaire 009   Vu le conjoint

 

 

 

14 mai Bonsoir,
Apres déjeuner nous avons repris la réalisation des dernières photos de la fiche N°5. Mon Maitre avait notamment promis à Philippe que j’allais refaire une photo ou je marchais à 4 pattes mais en cette fois en respectant l’amble (l’amble est une allure de marche ou l’on déplace simultanément le bras et la jambe droite puis  le bras et la jambe gauche).
Le départ fut un peu chaotique mais rapidement j’ai retrouvé les bons reflexes. Mon Maitre a pris plusieurs photos.  
 
Bonne soirée.   Stagiaire 009   Vu le conjoint

 

 

15 mai Bonsoir
Aujourd’hui nous avions peu de temps disponible mais après déjeuner nous avons malgré tout réussi à faire une photo ; celle promit à Maitre Roger ou je dois montrer ma chatte bien ouverte.
Je me suis mise nue sur un fauteuil et nous avons fait plusieurs photos. 
 
Stagiaire 009  Vu le conjoint
 
 
 
 
 
 
16 mai  Bonsoir,
 
Je continue la fiche N°5 et aujourd’hui nous avons décidé de faire la photo intitulée « le plug » qui a été proposé par Mulder.
Mon Maitre avait installé sur la chaise du bureau un plug sur lequel je devais venir m’assoir. Je suis allée me mettre nue et une fois mon harnais en place je suis allée me positionner sur la chaise. Je me suis alors assise précautionneusement et petit à petit le plug s’est enfoncé en moi. Je n’étais pas très à l’aise assise ainsi mais passé le premier moment après ca allait. Lorsque je me suis relevée le plug est restée en moi. Je l’ai gardé jusqu'à ce que mon Maitre m’autorise à l’enlever.  
 
Bonne soirée. Stagiaire 009  Vu le conjoint 
 
 
 
18 Mai 2014    Madame.
 
Nous reprenons contact avec vous pour quelques mots seulement car nous avons tous les 6 des activités chargées ( nous aussi) en ce moment.
Bien entendu nous sommes heureux de vous retrouver, détendue et motivée. Nous vous avons vu nue et épilée,soumise et affirmant par là même votre désir de continuer votre stage.....
Toujours est il que nous restons sur une étrange sentiment et sur notre faim...
Vous n'avez pas terminé a temps votre fiche n°5 comme vous nous l'aviez promis. Ce qui, a notre avis, demande punition sévère.
Certes nous avons visionné avec attention certaines des photos ou épreuves encore manquantes pour terminer cette fiche, et trouvons celles ci réussies (nous en reparlerons), mais que de temps perdu....
Dans quelques jours, nous nous étendrons plus sur le sujet et nous vous livrerons nos réflexions.
Gardez le moral et avancez toujours
le club des 6

 

 

Bonsoir,
Il fait vraiment beau et nous venons de passer un excellent week-end.
Apres un déjeuner à l’extérieur et une petite sieste sous un arbre dans le jardin nous sommes partis faire une bonne balade. Ce soir je suis fatiguée mais la journée c’est très bien passée. Je vous joins quelques photos de ma tenue du jour.
Bonne soirée  Stagiaire 009  Vu le conjoint
 
 
 
 
 
19 mai Bonsoir, 
 
Aujourd’hui j’ai remis de l’ordre dans la maison et j’ai travaillé un peu au jardin car il fallait arroser arracher l’herbe... enfin il y avait du travail. Mon Maitre a travaillé toute la journée également et nous avons donc eu peu de temps à consacrer à mon stage.
Cet après midi j’ai lu avec intérêt le message du club des 6. Je constate qu’ils sont bien occupés également.
J’ai apprécié d’avoir de leurs nouvelles même s’ils soulignent que je n’ais pas achevé ma fiche N°5 dans le délai impartis. C’est vrai que j’ai pris du retard et qu’il me reste encore quelques épreuves à réaliser. Je pense que ce sera fait cette semaine et pour la punition je verrais…..chaque chose en son temps.  
 
Bonne soirée  Stagiaire 009   Vu le conjoint

 

20 mai  Bonjour
 Aujourd'hui mon Maitre était en deplacement. 
Bonne soirée  Stagiaire 009  Vu le conjoint
 
 
21 mai  Bonsoir,
 
Nous avions un peu plus de temps aujourd’hui. Apres déjeuner mon Maitre a décidé que nous allions faire l’épreuve proposée par Philippe : La disparition des collants.
Je suis donc allée me mettre nue et je suis venue m’agenouillée. J’ai allée la bougie et symboliquement j’ai brulée une paire de collant. Cela a été pour moi l’occasion de renouveler mon engagement à ne plus porter de collant. Nous avons ensuite fait du tri dans ma garde robe et notamment supprimer mes derniers collants…
Bonne soirée.   Stagiaire 009    Vu le conjoint
 
 
 
 
 
 
 
 
22 mai  Bonsoir
Une journée chargée tant pour mon Maitre que pour moi. Nous avons juste trouvé un moment pour aller faire quelques courses. Je vous joins des photos de ma tenue du jour.
Bonne soirée  Stagiaire 009  Vu le conjoint
 
 
 
 
23 mai Bonsoir,
Je vous envoie aujourd’hui quelques photos de ma tenue lors de notre ballade dans une petite ville proche de chez nous. 
Bonne soirée et à dimanche soir.
Stagiaire 009   Vu le conjoint 

 

 

 

 
 
25 mai  Chère soumise.

Nous avons maintenant un peu plus de temps devant nous pour vous donner nos impressions concernant en cette fin d'avril, début mai.

 

Nous pensons unanimement que vous méritez une sévère punition pour ne pas avoir respecté ce qui suit:Voici un extrait de votre journal du 14 avril: « Ils me rappellent que le temps passe et qu’il n me reste que deux semaines pour finir ma fiche. C’est beaucoup et peu à la fois. En effet suivant les semaines nous avons en effet plus ou moins de temps à consacrer à mon stage. Nous allons nous organiser pour finir dans les délais….et éviter la punition. »

En voici un autre daté du 17 avril: « Aujourd’hui on a fait le point sur la fiche et nous avons essayé d’établir un programme pour finir cette fiche avant de partir en vacances fin Avril. Il reste pas mal de photos à réaliser et deux épreuves ».

Nous pensons aussi que vous vous mettez vous même « la pression » par un véritable manque d'organisation quand a la réalisation des épreuves de votre stage. Et pourtant...Nous sommes persuadés que votre maitre a des qualités d'organisation, dues sans doutes au type de travail qu'il effectue. Être très souvent sur les routes pour se rendre a des rendez vous nombreux demande organisation et maitrise des horaires.

Nous pensons que vous ne profitez pas a plein des temps libres de votre maitre.

Un exemple: si nous prenons en compte les photos flash qui vous étaient imposées pour cette 5° fiche, vous pouviez en une seule fois en exécuter 7 le même jour. Celles qui ne demandent pas de sortir de chez vous. Il vous en restait que 3 a programmer en extérieur.

Voilà une façon de réduire les délais sachant que les dédicaces et autres épreuves accaparent beaucoup de temps.

Nous sommes en ce moment entrain de travailler sur la fiche directrice N°6. Celle ci sera disponible une fois la 5 terminée bien entendu.

Nous savons que tout n'est pas simple a mettre en place, mais c'est aussi ce qui donne un peu plus de piment a votre stage...

Pour revenir a la punition, nous ne doutons pas qu'elle vous sera réclamée par d'autres internautes que nous.

Nous laissons a votre maitre le choix des moyens pour vous l'infliger. Mais peut être pourrait il déléguer celle ci a un de vos futurs contrôleurs! Dans tous les cas de figure nous voulons que celle ci vous serve une nouvelle fois de leçon et soit sévère...

Mais d'autres choses ont été appréciées par notre petit groupe.

Tout d'abord votre rituel de retour. Nous aimons vous redécouvrir totalement nue et lisse, marquées et entravée, puis prosternée devant nous. Très petite critique cependant: sortez de ce couloir et montrez vous en pleine lumière dans une pièce spacieuse et enlevez ce loup « mangeur de visage ».

d'autres internautes que nous ont fait la demande que vous ne portiez chez vous, lors des photos, qu'une paire de lunettes....

Précisez nous qui de vous deux s'occupe de votre épilation: vous ou votre maitre?

Nous remercions votre maitre de vous offrir a nous, d'une manière aussi spontanée. Celui doit maintenant, depuis qu'il vous photographie pour nous dans des poses sans équivoque et exhibant votre anatomie la plus intime, y prendre beaucoup de plaisir... L'exhibition totale de la personne aimée montre que celui ci est maitre de ses actes et a totale confiance en sa soumise et que le stage vécu par sa soumise et aussi un apprentissage pour le maitre.

Anus féminin offert et chemin indiquent ou s'y introduire ou introduire un objet quelconque....Soumise docilement installée et ne pouvant que patienter....

Sexe féminin largement ouvert, rose et luisant, attendant qu'on y pénètre ou qu'on le caresse...

Soumise s'offrant elle même, et attendant peut être le Mâle....

Les épreuves s'enchainent ces temps ci rapidement... Toujours de bonnes factures et réalisées avec autant de plaisir par vous même.

Le temps clément de ces jours ci vous voit déambuler en ville dans des tenues courtes et légères... Comme nous aimerions passer nos mains sous celles ci pour flatter vos fesses et votre entre-jambes!

Nous avons lu dans un courrier que Jacques était toujours disponible pour des séances photos. Profitez de cela tant qu'il est encore temps. Nul ne sait de qui l'avenir sera fait...

Ou en êtes vous pour une prochaine rencontre avec un contrôleur? Votre projet de diner avance t'il?

La prochaine fiche directrice (N°6) va bientôt vous parvenir, une fois que tous vos admirateurs auront finalisé leurs désirs....

Sachez que pour notre part,les photos flashs de la fiche N°7 seront toutes orientées vers des réalisation en pleine nature, de jour comme de nuit....L'été arrive...

A bientôt, chère soumise

le club des 6

Bonne fête des mères

 

 

 

Bonsoir,
Une journée particulière que nous avons passée en famille. Il fait beau et la journée fut agréable. Cet après midi nous avons assisté a un concert donné par un ensemble vocal ; un moment original et très réussie.
Je suis reposée et en forme pour reprendre cette nouvelle semaine
Bonne soirée  Stagiaire 009  Vu le conjoint
 
 
 
 
26 mai Bonsoir 
Rien de particulier concernant mon stage aujourd'hui. En effet mon Maitre était en déplacement.
 Bonne soirée   Stagiaire 009   Vu le conjoint
 
 
 
27 mai Bonsoir 
Une journée encore bien remplie mais rien pour mon stage. Mon Maître à été trés pris aujoud'hui.
Bonne soirée  Vu le conjoint  Stagiaire 009
 

 

28 mai  Bonsoir,
 
Je viens de voir que j’ai reçu des mails de la part du club des 6 et notamment les premiers éléments de la fiche N°6. Je vais regarder tout cela et je réagirais dans mon prochain mail.
Il fait nettement moins beau et surtout il fait frais. Cet après midi nous avons cependant fait une petite balade. Je vous joins juste une photo de ma tenue.
Normalement dés cette fin de semaine nous devrions avoir un peu plus de temps disponible.   
Bonne soirée.  Stagiaire 009   Vu le conjoint
 
 
 
 
29 mai Bonsoir
 
Une journée que nous avons bien occupée. Je vous joins quelques photos de ma tenue du jour.
Bonne soirée   Stagiaire 009  Vu le conjoint
 
 
 
 
 
30 mai Bonsoir,
 
Avant de vous parler de ma prochaine fiche je voulais d’abord achever la précédente. En effet il me restait la photo flash intitulée « gros légume » à faire.
J’ai choisie une carotte puis je l’ai lavé consciencieusement avant d’aller me déshabiller. Je me suis retrouvée nue allongée sur le lit à m’amuser avec cette carotte. Apres plusieurs essais elle était en place et mon Maitre a fait la photo. Je vous laisse juge.
Bonne soirée et à dimanche soir.
Stagiaire 009   Vu le conjoint 
 
 


13/05/2014
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 88 autres membres