Stagiaire009

Stagiaire009

Mai 2013

1er mai 2013

 

Madame.
Nous vous envoyons ce « courrier » pour vous faire part de plusieurs choses. Nous sommes certains que celui ci vous sera profitable et que vous aurez a cœur d'en tirer quelques lignes de conduite.
Le premier point que nous voulons développer concerne la Fiche Directrice.
Celle ci, comme vous pourrez vous en rendre compte, a été remodelée pour coller au mieux « au cercle des internautes » et aux désirs de ses membres. Nous avons laissé la place sur celle ci pour que les membres puissent élaborer épreuves et demandes de vidéos.
Nous vous avouons, que depuis un certains temps, nous avons laissé de coté les épreuves imposées pour ce deuxième niveau. Vient maintenant le temps de laisser parler l'imagination de tous ceux qui font parti de « votre cercle ».
Votre Maitre n'a pas été oublié dans l'élaboration de cette fiche. Lui aussi a « carte blanche » pour vous imposer épreuves et vidéos de son choix.
Les « photos flash » qui n'ont de flash que le nom, sont toujours d'actualité.
Nous insistons encore sur le fait que nous tenons a ce que celles ci respectent au plus prés les poses et situations indiquées. Cadrage, port du corps, expression du visage, tout doit vous mettre en valeur. Libre pourtant a votre Maitre, s'il le juge utile pour le rendu de la photo d'y apporter sa touche....
L'esprit qui doit présider la réalisation de ces photos doit avoir pour noms: impudeur et don de soi!
Certaines photos sont parfois « choquantes pour la morale » et d'autres sont volontairement « plus sages » tout en restant impudiques. Cela est voulu.
Certains pourront dire que ces photos sont parfois redondantes. Il n'empêche que si les poses sont parfois les mêmes, le temps évoluant celles ci marquent tout de même le changement du corps de la soumise, ainsi que sa mentalité....
Une partie est aussi réservée aux dédicaces que les membres du cercle voudrons vous demander. Si il y a affluence de demandes, un tour sera fait par le webmaster pour que tout le monde, au fil de la réalisation des fiches, soit servi. En ce qui nous concerne, nous ne vous demanderons aucune dédicace, pour faire de la place aux autres membres.....
Ces fiches directrices sont a terminer obligatoirement dans un délais de 1 mois ½ sous peine de sanction.
Le second point concerne l'élaboration et l'annonce de vos résolution.
Nous avons l'impression, vu le temps que vous mettez a nous en faire lecture, que vous avez sans doute élaboré « une loi » un peut trop compliquée a mettre en œuvre.
Nous vous avions fait part, au tout début de ce projet de résolution que cela allait sans doute être difficile a penser pour que cela reste dans le domaine du « crédible et jouable ».
 
Pas plus 10 résolutions sont souhaitables, englobant comportement et habillement.
Le troisième point concerne vos relations ( furtives) entre vous et le photographe professionnel qui avait proposé ses services. Ne négligez pas cet atout.
Le quatrième concerne vos relations avec les internautes.
Comme vous le savez, certains, voir la plus part des internautes qui vous suivent se désolent de lire sur votre blog que votre stage est mis en sourdine certains jours suite a la non disponibilité de votre maitre pour des raisons professionnelles.
Vous nous avez dit, et ce depuis fort longtemps, que votre stage avait été accepté par vous comme un prolongement structuré, aux jeux que vous viviez déjà avec votre compagnon, bien avant « glissements ». De ce fait, vous nous avez indiqué que,les jours «  sans maitre » vous ne trouviez aucune motivation a jouer seule.
Ceci étant établi, voilà ce que nous vous proposons. Ce qui suit, n'est pas une demande assortie d'un ordre, mais une demande murement acceptée.
 
Nous voudrions vous proposer ce qui suit:
Pour vous connaître toujours plus, et comprendre ce qui peut bien se passer dans votre tête lors de certaines épreuves de votre stage, nous vous de manderons de régir a des questions sur des sujets divers. Nous appellerons cette rubrique «  Psyco(logît) ».
Les jours de « solitude » vous pourriez agir comme ceci.
Vous ouvrez votre portable sur le formulaire que nous vous fournirons, et marquerez les sentiments ressentis en réponses aux questions posées. Ainsi tout au long de vos journée  « libres » vous aurez le temps de faire le tour de ce que nous vous demanderons de développer, et d'y inscrire vos sentiments au fur et a mesure qu'ils vous viendrons. Votre maitre ne devra en aucun cas interférer sur vos écrits.
Ici, pas question de temps pour finaliser cela. Un mois semble tout de même un délais raisonnable, pour remettre vos réponses.
Si vous trouvez cela jouable, faites le nous savoir.
Le premier sujet portera sur vos différents contrôles....
Cinquième point. Nous sommes, comme tout bon formateur, attentifs a ce qu'il se passe sur le blog, même si nous relevons rarement les attitudes ou commentaires qui nous paraissent déplacés, voir insultants vis a vis de la stagiaire.
Nous avons lu avec intérêt les échanges entre le webmaster, maitresse Françoise et maitre Roger.
Chacun défend ses idées. L'impatience semble être le principal sentiment de maitre Roger. Celui ci en voudrait plus, et plus vite...
Maitresse Françoise qui partage un peu ses vues, semble plus compréhensive sur les difficultés qui parasitent un tel stage.
 
Maitre Roger semble s'être mis de lui même hors jeu.....Nous ne savons pas encore ce qu'en pense 09, mais elle seule peut le réintroduire dans le cercle.
La mise en place de celui ci est déjà faite, du moins au point de vue « administratif ». Son fonctionnement « durable » sera surement effectif dans quelques semaines, le temps de régler certains problèmes.
Il est a noter que tous ne pourront jamais entrer physiquement en contact avec la stagiaire 009 au cours d'un contrôle. Les places de Membres actifs seront limitées.... Comme nous, certains devront se contenter de jouer « aux voyeurs actifs » soit par manque de temps, ou par une localisation trop éloignée....
Ne soyons pas jaloux de ces contrôleurs, mais demandons leur tout simplement de penser a nous en ces moments là. Cette simple « supplique » s'adresse aussi naturellement au maitre de 09.
Qu'il nous gratifie de nombreuses photos, ou vidéo lors de ces instants et nous en seront des plus satisfaits.
Quand a la réflexion de maitre Roger sur la pérennité du blog, qu'il se rassure. Nous seront nombreux a soutenir la stagiaire pour qu'elle « joue » avec nous le plus longtemps possible.
 
Relisons tous ces quelques lignes, tirées du dernier questionnaire rempli par 09.
 
 
Q: Pensiez vous que vous alliez poursuivre dans la durée ce stage a long terme, ou au contraire vous étiez vous fixé une limite dans le temps?
 
R: On n’a jamais parlé de limite de temps. A partir du moment que l’on trouve tous les deux du plaisir nous sommes prêts à continuer.
 
Q: Si, pour une raison totalement indépendante de votre volonté, vous deviez cesser définitivement le stage, estimez vous que vous perdriez une part importante de ce qui fait vivre votre couple, et avez vous le sentiment que vous ferez tout ce qui est en votre pouvoir pour rester dans le stage?
 
R: J’essaierais de rester dans le stage car il nous amène un plus mais si pour une raison indépendante nous devrions cesser je pense que l’on saurait rebondir différemment
 
Q: Nous arrivons bientôt au terme de nos interludes. Vous approchez la soixantaine. Voyez vous un avenir de soumise passée cette date et pensez vous que votre état de soumission ne pourra s'éteindre qu'a cause de la maladie et non pas la vieillesse?
 
R: Oui je le pense; c’est dans la tête que cela se joue. Il s’agit d’un problème de motivation pas d’âge.
 
Q: Avez pensé au tout début de votre stage, que vous ne seriez pas suivie dans celui ci, soit par manque de publicité faite au site, ou par désintérêt de votre cas. Que pensez vous maintenant de cela et pensez vous en connaître la cause qui a drainé autant d'internautes à votre suite?
 
R: Non le fait de savoir si j’allais être suivie ou pas ne m’a jamais posé de problème. Ce n’est pas ce qui me motive même si j’apprécie les commentaires et les encouragements des internautes. Une des raisons du succès ou de la longévité c’est plutôt de ne pas faire un blog pour avoir des réactions mais pour soi, pour faire partager son mode de vie.
 
Voilà de quoi nous rassurer.....
 
Dans un prochain message, lorsque nous aurons en main toutes les photos de votre dernier contrôle, nous vous donnerons nos impression sur la qualité de celui ci.
Faites savoir a votre maitre, comme nous le demandons aussi a Maitre MB, de nous en faire le compte rendu, vu de son coté....
Est c'est ainsi que ce termine ce message.
Nous attendons votre retour sur le blog avec impatience. Nul doute que ces quelques jours de vacance vous auront remotivé pour la suite du stage.
Comme d'habitude sachez vous montrer a nous, dés votre retour, nue et parfaitement épilée.
 
A bientôt chère soumise.
Le club des 6
 
 
 
12 mai 2013    Bonsoir,
 
Les vacances sont finies. Nous reprenons dés demain une vie plus normale après ces deux semaines qui m’ont permis de me ressourcer et de pouvoir reprendre mon stage en pleine forme.
Je vois que j’ai pas mal de retard à rattraper. Je m’attèle à tout cela dès demain.
Bonne soirée    Stagiaire 009   Vu le conjoint
 
 
 
13 mai 2013  Bonsoir, 
 
J’ai repris mon stage ce matin et c’est avec plaisir que je vous retrouve ainsi que les internautes. J’ai retrouvé mes tenues et mon quotidien. La tenue de ménage est toujours un peu difficile à mettre au début mais rapidement j’ai retrouve mes habitudes. J’ai rangé et remis de l’ordre dans la maison. Ma reprise réelle n’aura lieu que demain après que je sois épilée et que mon Maitre me pose symboliquement mes différentes marques d’appartenance.
J’ai également mis de l’ordre dans nos photos, dans mes mails et jeté un coup d’œil au blog. J’ai du travail…
Je me suis aperçue que je ne vous avais pas envoyé les dernières photos du contrôle. Je répare cet oubli.
Bonne soirée   Stagiaire 009  Vu le conjoint
 
 
 
 
15 mai 2013 Bonsoir,
 
J’ai remis la maison en ordre et j’ai maintenant un peu plus de temps. J’en ais profité pour me plonger dans le blog et je souhaitais réagir au long mail du club des 6 envoyé le 1 mai.
La fiche : Ces fiches sont importantes pour nous, pour moi car elle donne une ligne, une direction à mon stage. J’apprécie le travail du club des 6 et nous allons commencer à réaliser les photos demandées dès cette semaine. Mon Maitre va compléter la fiche avec les épreuves proposées par les internautes et va la soumettre au webmaster pour approbation. Si je dois tout réaliser en 1 mois et demi j’ai du travail….
Les résolutions : Le problème est parfaitement résumé par le club des 6 à savoir faire en sorte qu’elle soit crédible et réalisable. C’est là tout le problème. Nous allons nous y remettre.
Le déroulement du stage : Je ne reviendrais pas sur ce point déjà évoqué maintes fois. Oui des jours nous mettons volontairement ou contraint par des problèmes autres le stage, mon stage en sourdine. Certains ou la plupart des internautes le regrette ce que je peux comprendre mais c’est ainsi. Pour nous cela reste un jeu et pas une contrainte. Je répondrais directement sur le blog aux commentaires de Maitresse Françoise de Maitre Roger et du webmaster. Cependant les réponses que j’avais faites il y a quelques temps au club des 6 restent tout à fait d’actualité et résument bien notre regard sur cette expérience.
Merci au club des 6 pour leurs conseils et leur participation à mon stage. 
 
Bonne soirée.  Stagiaire 009  Vu le conjoint
 
 
 
16 mai 2013  Bonsoir
 
Nous avons déjeuné tranquillement puis mon Maitre a décidé de mettre en application une idée du webmaster et de m’utiliser comme table basse. J’avais testé il y a quelques temps un premier modèle et je m’en souviens encore…
Mon Maitre m’a fait mettre nue et je suis venue m’allonger sur le tapis du salon. Il m’a écarté largement les jambes puis il est venu positionner la plaque de verre sur mes genoux et mes bras. Au début ça allait j’ai même apprécié l’idée de me retrouver ainsi exposée…c’était plutôt excitant mais rapidement j’ai commencé à avoir mal au bras. J’essayais de me concentrer sur le plaisir pour oublier le mal ; je fermais les yeux mais rapidement mes bras me rappelaient à la réalité. Mon Maitre lui s’était tranquillement installé dans le canapé.
Je trouvais le temps très long mes muscles se tétanisaient et j’avais peur de lâcher. J’ai commencé à faire part de cela à mon Maitre. Il a feint de ne pas entendre mais au bout d'un trop long moment il m’a libéré. Je n’en pouvais plus…. J’ai cependant apprécié cette expérience même si le coté physique a été assez pénible.
 
Bonne soirée  Stagiaire 009  Vu le conjoint
 
 
 
 
17 mai 2013  Bonjour stagiaire 009,

Là vous nous offrez une belle prestation, qui ne rêverait pas de posséder une telle table.
Imaginez votre maitre recevant des amis, et leur servant un petit apéritif.
Il ferait des envieux

webmaster009
 
 
Bonsoir,
Aujourd’hui nous avons trouvé un peu de temps libre à consacrer à mon stage. Nous avons décidé de commencer les photos destinées au club des 6 et demandé dans le but de faire un carton d’invitation (si j’ai bien compris). Nous avons fait une première photo que je ferais parvenir au webmaster pour la soumettre au club des 6. J’attends leur accord avant de réaliser les deux autres.
En début d’après midi nous nous sommes replongés dans  le blog et j’en ais profité pour répondre aux internautes.
Je vous joins quelques photos de ma tenue du jour.
 
Bonne soirée et à dimanche soir
Stagiaire 009   Vu le conjoint 
 
 
 
 
 
 
 
20 mai 2013  Bonsoir, 
Nous achevons un long week-end pluvieux et très frais. Nous avons malgré tout passé de bons moments mais le temps n’était vraiment pas avec nous.
Ce soir nous avions un peu de temps et nous nous sommes plongés dans le blog. Nous avons continués à réagir aux commentaires des internautes.
Je vous joins également quelques photos de ma tenue de cet après midi. 
 
Bonne soirée
Stagiaire 009   Vu le conjoint
 
 
Madame.
 
Sachez dans un premier temps que nous sommes heureux de vous retrouver après ces quelques jours de séparation suite a des vacances bien méritées.
 
Nous sommes impatient de lire quel sera le contenu de la fiche directrice n°4.
 
Nous avons lu, dans votre dernier message, que vous teniez toujours autant a ces fiches, qui sont pour vous le moyen de ne pas perdre le fil de votre stage. Nous avons voulu celle ci plus vivante par l'apport de la vidéo, plus présente.
 
Montrez nous que ce média ne vous pose pas plus de problème que l'exhibition sur photo.
 
Mais parlons maintenant de ce qui sera la plus grosse partie de notre message.
 
En ce 15 avril, votre Maitre vous avait convié a subir un contrôle, une nouvelle fois avec un Maitre
 
Belge. ( ou sont les Français?)....
 
Au premier coup d'œil et sans rentrer dans les détails, nous avons sentit tout de suite une énorme différence de la manière dont vos deux contrôleurs ( Michel et Maitre MB) ont abordé celui ci.
 
L'avant dernier s'est déroulé de façon plus conviviale ( celui ci vous ayant convié a prendre un café avant), sans doute a cause surement du manque de pratique de Michel et a sa supposée retenue. Peut être que celui ci était encore moins a l'aise que vous.....
 
Le dernier contrôle a été mené de façon plus formelle et professionnelle, Maitre MB ayant essayé de vous déstabiliser d'entrée.. Nous en voulons la preuve que votre dernier contrôleur se fait appeler « Maitre » alors que Michel a choisi un simple prénom... Tout cela peut se comprendre. Chacun a son histoire et son expérience....
 
Mais revenons au vif du sujet.
 
Dans un premier temps, vous vous êtes retrouvée en bas et porte jarretelles, un peu ( ou beaucoup) décontenancée, comme inexistante ou peu considérée. Mais a quoi vous attendiez vous, a être reçue comme une reine? Soumise voilà votre seule titre!
 
Il a fallu enfin que Maitre MB vienne s'occuper de vous, de vos seins a proprement parler, pour que vous vous sentiez de nouveau a votre aise. Manifestement,il se passe quelque chose en vous lorsque on vous touche. Cela confirme ce que nous pensions depuis de nombreuse années maintenant. Votre avenir en tant que soumise ne peut se concevoir que si votre maitre continue a vous partager avec d'autres maitres....
 
Après avoir manipulé votre sexe, ce qui là encore n'a pas semblé vous déplaire, Maitre MB vous a mesuré sous tous les angles. Nous avons retrouvé là un peu l'esprit de ce que nous avions transcrit dans le nouveau type de contrôle ( sous le titre de Nouveau Contrôle) que nous voudrions voir mis en place plus souvent.
 
Un autre temps fort est arrivé lorsque Maitre MB vous a installée sur ce canapé, jambes largement écartées, sexe offert....
 
Là encore vous nous avez démontré que vous étiez a votre aise et parfaitement détendue. Manifestement, le fait que la partie a plus intime de votre corps soit manipulée par un inconnu, ne vous posait pas plus de problème que cela....Le spéculum enfoncé en vous, écartant les parois de votre sexe, la lampe qui fouillait a volonté cette grotte....Vous sentiez vous chez votre gynécologue, ou des envies d'autres choses traversaient votre esprit?
 
Quant, a la place du spéculum, les doigts de Maitre MB on investit votre sexe, vous vous êtes a nouveau sentie au mieux. Vous nous avez fait savoir que cette phase du contrôle avait été sympathique, longue et douce. Nous vous avons vu sourire sur une photo!
 
Avez vous été tentée, même furtivement, de demander a votre contrôleur de poursuivre « ce toucher » afin de vous amener a la jouissance?
 
Il en fut de même, semble t'il lorsque votre anus fut lui aussi investi par les doigts masculins. Là encore, vous avez apprécié a leurs justes valeurs les gestes prodigués. Peut on savoir quels sentiments traversaient votre esprit a ce moment là?
 
Ce contrôle s'est terminé par une séance de fouet, appliquée doucement. Vous avez su faire la part entre ce que nous appelons « punition plaisir et ». Vous avez vu que recevoir le fouet, pouvait donner des sensations autres que la douleur pure. Vos fesses ont été marquées, mais nous sommes persuadées que votre esprit aussi, ce qui devrait donner a votre maitres des idées.....
 
Vous pouvez être fière d'avoir subit ce contrôle. Ces quelques dizaines de kilomètres valaient bien le voyage.
 
Nous espérons que votre Maitre va prendre un nouveau rendez vous avec votre hôte, pour que celui ci vous fasse découvrir de nouvelles sensations.
 
Nous sommes heureux d'accueillir Maitre MB en tant que Membre de droit de notre cercle.
 
Nous attendons avec impatience de lire le compte rendu que doit nous faire votre Maitre, et que celui ci nous livre les sentiments qui l'on traversé tout au long de ce contrôle.
 
Nous espérons aussi lire celui de Maitre MB sur son ressenti a lui.
 
Nous sommes heureux de voir que votre maitre sait se montrer inventif et « meuble » les temps faibles de votre emploi du temps.
 
Vous étiez très belle sous cette table. Avec quelques livres sous les coudes, afin de vous aider a soutenir le verre, vous auriez pu passer de très longues minutes ainsi, le temps de laisser votre maitre prendre tranquillement l'apéritif.
 
Bravo a vous deux. Continuez a inventer et nous surprendre.
 
Nous attirons a votre mémoire que, selon ce qui est marqué dans le texte fondateur du « cercle des internautes », vous devez vous exhiber en un lieu précis, celui ci étant dévoilé sur votre blog une semaine a l'avance. Cela ne figure pas sur la fiche directrice N°4. Attention de ne pas l'oublier!
 
Nous vous proposons, pour bien situer ce point, de scanner une carte au 25 000° de la zone choisie et de matérialiser l'endroit par une flèche et d'y indiquer l'heure de votre présence.
 
Notre petit groupe, toujours soucieux de mieux vous connaître, et pour ne pas oublier le passé, va se replonger dans les centaines de photos qui jalonnent votre parcours depuis septembre 2004.
 
Par année, nous allons choisir celle qui sera la « plus kitch », celle qui sera la « plus glamour » et enfin celle qui sera la plus « érotique ».
 
Nous ferons parvenir au webmaster tout cela, de temps en temps, pour que cela soit mis sur votre blog.
 
Toujours est t'il que nous attendons de vous lire et de vous voir bientôt sur votre journal. Prenez grand soin de réaliser de belles photos flash, ainsi que de vous montrer toujours plus motivée sur les vidéos.
 
A bientôt, chère soumise.
 
Le club des 6
 
 
 
 
 
 
21 mai 2013  Bonsoir,    
Je débute une nouvelle semaine en pleine forme. Nous étions occupés aujourd’hui mais mon Maitre a quand même trouvé le temps de fixer mon plus gros gode sur une vitre de la maison pour que je m’entraine …à sucer ainsi qu’un petit gode sur un tabouret pour que je puisse m’assoir dessus.
J’ai du faire un essai tant pour sucer que pour prendre place sur le siège. Un peu de gêne mais pas de réel problème. Puis nous sommes partis.
C’est en rentrant ce soir ou finalement tout cela m’a le plus troublé. Ca m’a en effet fait bizarre de retrouver ce gros gode incongru fixé sur la vitre du salon, il m'appelait du regard chaque fois que je passais à proximité.
Bonne soirée    Stagiaire 009  
Vu le conjoint
 
 
 
22 mai 2013  Bonsoir,
Aujourd’hui il fait un peu meilleur (il pleut moins). Mon Maitre est rentré de bonne heure et cet après midi nous sommes allés faire quelques achats en ville.
Mon Maitre avait choisi ma tenue. J’ai du mettre mon corset noir et une mini jupe beige. J’ai juste eu le droit de mettre mon imper dessus. La tenue était osée et même si je la tenais fermée quand nous croisions quelqu’un ce n’était pas simple ni très pratique. Pour rentrer il m’a fait poser l’imper avant de monter dans la voiture et j’ai donc fait tout le voyage retour les seins nus alors que nous avons été contraints de passer en plein centre de Charleville. Je n’étais vraiment pas à l’aise et j’essayais vainement de cacher mes seins notamment quand nous avons rattrapé un fourgon de police. Enfin tout c’est bien passé malgré tout.
Bonne soirée.    Stagiaire 009  Vu le conjoint
 
 
 
 
 
 
 
24/ mai 2013  Bonsoir, 
 
Fin de semaine beaucoup plus chargée que prévue. Nous avions décidé de commencer la nouvelle fiche, de faire une épreuve et puis finalement nous avons eu beaucoup de difficultés pour trouver un peu de temps pour nous.
Juste un petit moment en début d’après midi. Nous en avons profité pour souffler un peu et faire une pause sympathique et agréable. Je vous joins deux photos prises par mon Maitre à cette occasion. 
 
Bonne soirée et à dimanche soir
Stagiaire 009   Vu le conjoint 
 
 
26 mai 2013   Bonsoir,
 
Il ne fait toujours pas beau mais au moins il a moins plus. Cet après midi nous sommes allés faire une petite balade dans un village. Je vous joins les photos de ma tenue.
Ce week-end nous a permis de nous reposer après une semaine chargée. Je vais en avoir besoin car a priori ma fin de semaine s’annonce riche en émotion. J’aurais je pense l’occasion d’y revenir.
 
Bonne soirée  Stagiaire 009  Vu le conjoint
 
 
27 mai 2013  Bonsoir,
 
Aujourd’hui je voulais réagir au long mail du club des 6 du 20 mai.
Fiche directrice : Nous avons bien reçu les éléments envoyés par le club des 6 mais mon Maitre n’a pas rédigé le reste de la fiche. Cela ne devrait pas nous empêcher de commencer les photos. Il devrait compléter la fiche dans la semaine.
Les contrôles : Le club des 6 fait un parallèle entre les deux derniers contrôles que j’ai vécu. Tous les deux ont eu lieu en Belgique c’est exact mais par contre après je ne les rejoins pas sur le constat. En fait les deux contrôles ont manifestement été réalisés par des Maitres ayant une expérience certaine. La différence de perception  est essentiellement du au fait que dans le premier cas on s’est retrouvé sur une place dans un village  et dans le second nous sommes allés directement chez le Maitre. Je ne sais pas dans quel cas j’ai été la plus surprise, la plus gênée : me retrouver nue en porte jarretelle et en bas  en ayant l’impression d’être inexistante ou quand Michel a loué une chambre chez un particulier et qu’il m’a ordonné de me mettre nue puis de l’attendre ainsi pendant qu’il irait chercher mon Maitre ? C’est effectivement ces phases d’attente qui sont les plus stressantes, les plus frustrantes. Le stress redescend ensuite dés que le contrôle commence dés que je suis au cœur de l’action et c’est cela qui me détend. Je ne pense pas que l’on puisse en tirer d’autres conclusions.
Lors de ces contrôles j’assume totalement mon statut de soumise (et je ne m’attends pas à être traité comme une reine…) Mon statut  me permet,  m’incite peut être même à me laisser toucher, manipuler voir caresser sans aucunes arrière pensée. Dans ces cas je lâche un peu prise, je me laisse « vivre » et je vis l’instant présent sans chercher plus, sans me poser de questions.
Concernant le martinet reçu en fin de contrôle c’est vrai que je ressens ou peut être  que j’accepte plus facilement le fouet venant d’un autre que de mon Maitre, mais cela n’enlève rien à la douleur ressentie et si cette fois cela c’est bien passé c’est que c’était réellement supportable.
Merci au club des 6 pour leurs compliments sur ma prestation en tant que « table basse ».
Je n’oublie pas les engagements que j’ai pris dans le cadre du cercle des internautes. Je vais m’en occuper rapidement.
Le club des 6 va manifestement se replonger dans le début de mon stage. Cela peut être intéressant et j’espère que mon évolution est perceptible.
Merci a eux pour leur investissement. 
 
Bonne soirée     Stagiaire 009    Vu le conjoint
 
 
 
 
28 mai 2013 Bonsoir,
 
Mon Maitre est rentré de bonnes heures. Nous avons déjeunés tranquillement puis j’ai fait quelques essais avant qu’il ne retourne travailler. J’ai essayé une robe rouge assez courte qui plait bien à mon Maitre et une paire de chaussure. Cette robe a la particularité de pouvoir se fermer de plusieurs façons ce qui dans la version testée ici laisse entrevoir  mes fesses. J’ai fait plusieurs essais et nous avons même pu prendre quelques photos sur la terrasse avant la pluie (qui est déjà de retour). J’ai finis les essayages par une version beaucoup plus osée….   
 
Bonne soirée   Stagiaire 009  Vu le conjoint
 
 
 
29 mai 2013   Bonsoir,
Journée calme. Mon Maitre est rentré déjeuner vers 13H. J’ai fait le service en tenue (voir photo). Nous avons passé un bon moment mais il a du repartir de bonne heure.
Par contre je commence déjà à être tendue en pensant à la rencontre prévue demain par mon Maitre. Je ne sais pas grand-chose mais je suis déjà inquiète. Je me pose toujours les mêmes questions : que va-t-on me demander ? Que vais-je devoir faire ? Es ce que je serais à la hauteur des attentes de mon Maitre ?… tout cela me stresse, m’angoisse même par moment.  Bon c’est demain et nous verrons bien…
 
Bonne soirée.    Stagiaire 009   Vu le conjoint
 
 
 
 
30 mai 2013  Bonsoir 
 
Ce matin j’étais à la fois excitée, curieuse mais surtout angoissée à l’idée que cet après midi nous allions rencontrer Philippe. Je le connaissais, le contrôle précédent s’était bien passé mais son dernier mail n’était pas en ligne avec ce que j’attendais et avec l’idée que je m’étais faite de lui. Je me disais qu’il devait en rajouter, qu’il bluffait, mais j’avais cependant un peu de peine à m’en convaincre. J’étais dans le doute.
Mon Maitre est rentré de bonne heure. Il a contrôlé mon épilation et j’ai préparé le repas. Lui est parti à la chambre préparé mes accessoires….ce qui a ajouté encore un peu de stress.
Nous avons mangé rapidement j’étais toujours tendue même si maintenant que j’étais avec mon Maitre ca allait mieux. Je l’ai questionnée sur ma tenue mais il est resté évasif. Finalement j’ai mis des bas et mes bottes et rien d’autre….J’allais rejoindre la voiture ainsi mais là il m’a fait voir le coffre. D’une certaine façon ca me permettait d’être tranquille blottie au fond du coffre. J’appréhendais quand même un peu le moment ou je devrais descendre.
Nous avions rendez vous à 14H et il fallait se dépêcher….J’ai été ballotée mais finalement le voyage s’est bien passé.  
 
Bonne soirée   Stagiaire 009  Vu le conjoint


11/05/2013
34 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 88 autres membres