Stagiaire009

Stagiaire009

Mai

Bonjour à toutes et tous,

La stagiaire nous revient après une coupure pour des raisons personnels.

Afin de reprendre correctement le cours de son stage , je place en ce début « mai »,  tous les éléments ( mails, commentaires photos, etc.…)  qui me sont parvenus durant l’arrêt.

Bonne journée

 

Webmaster09

 


29 mars 2011 bonjour,

je n'hésite pas une seconde à vous écrire ! je viens de découvrir ce blog alors que depuis janvier je me sentais orpheline. Je suis sure que je vais passer une excellente nuit, bercée des images superbe de ce blog. Un regret : le lien entre texte et photos que vous saviez très bien gérer sur glissements et qui disparait ici.
A bientôt. Continuez ainsi !
CC

 

 

31 mars 2011  Madame.

Nous revoici de nouveau.

Si vous ne comprenez pas bien pourquoi nous avons scindé ce long message en 3, c'est uniquement pour ne pas « monopoliser » le journal. De plus, vous vous doutez bien que la joie de nous retrouver avec vous, et le fait que nous avons du travail en retard pour commenter le temps perdu.

La soirée fut longue et joyeuse, même si nos enfants étaient a nos cotés.....

 

Le mois de mars est bientôt terminé et nous apprenons que vous allez êtes obligée de faire une pause pour des raisons personnelles. Sans vouloir entrer dans votre vie privée, nous espérons que cela n'est pas pour une cause grave.

Nous avons lu avec plaisir que votre maitre va dés a présent vous imposer une tenue pour répondre a vos mail ou tenir votre journal devant l'ordinateur. Nous attendons une photo en tenue et « en action ».

Pour vous aider a tenir cette contrainte et a l'accepter, lorsque vous serez en position devant le clavier, pensez a nous, internautes de tous horizons! Imaginez vous que nous sommes devant vous, sagement assis, et que nous vous observons avec la plus grande attention. Nous regardons avec intérêts vos seins bougeant légèrement lorsque vous bougez les bras, nous suivons du regard les lignes de vos cuisses ouvertes qui rendent accessibles la vue vers votre sexe nu. Nous entendons le bruit que font vos doigts sur les touches et connaissons ainsi les sentiments qui vous animent....

Nous avons découvert aussi avec intérêt le déroulement de l'épreuve imposée par le webmaster en ce 10 mars.

Celui ci vous a fait découvrir une autre manière d'aborder l'urologie. Après quelques essais en pleine nature ou en ville, normalement vous auriez du être plus décontractée chez vous. Le fait que ce sois vous qui teniez la coupe ou non nous importe peu en ce moment.

Nous souhaitons que votre maitre renouvelle fréquemment ceci afin de vous « débloquer ». Aviez vous honte, vous sentiez vous humiliée ou c'est le fait d'avoir a vous exécuter devant un appareil photo qui vous a bloqué?

Ne soyez plus si timide a l'avenir. Ou alors augmentez le volume de liquide absorbé! Comme nous vous l'avons déjà dit, nous pratiquons tous les 6 l'ondinisme et nous en retirons plus de plaisir que de honte.....

L'épreuve demandait a ce que vous léchiez tout liquide répandu sur le sol. Malheureusement, une seule et malheureuse goutte est tombée! Votre maitre aurait été très avisé, a titre de formation, de vous faire avaler quelques gorgée d'urine a même la coupe; une prochaine fois surement!

Bravo pour les photos qui vous montre en tenue de ville, ce 14. Conformément au souhait du webmaster et a chaque fois que vous sortez avec votre maitre, prenez le temps de nous démontrer que vous êtes fesses et seins nus sous vos vêtements. Ce qui peut paraître contraignant pour vous est très important a nos yeux.

Concernant le port des grelots au bout de vos seins, ne prenez pas cela comme une épreuve mais essayez de l'intégrer a l'occasion du port d'une tenue particulière. Pourquoi ne pas les mettre en tenue de service ou de soubrette? Vos déplacement dans la maison afin de servir votre maitre seront ainsi plus mélodieux aux oreilles de votre maitre. Une bonne façon pour lui de savoir ou vous vous trouvez!

Cette paire de cuissardes que vous portez le 15 est somme toute tés belle. Voilà qui complètera avec grâce le port du corset, ou même la tenue de service. Faites en bon usage!

L'internaute Philippe, toujours de bons conseils, met l'accent sur les possibilités cachées que vous auriez encore en vous, « le potentiel inexploité » selon ses dires. En effet, nous rejoignons tout a fait cette impression. Nous croyons en vous et a votre force de caractère. Depuis 2004, vous avez fait d'énormes progrès, luttant contre vous même et ce que l'on pourrait penser de vous.

Certes il vous manque encore ce petit quelque chose qui pourrait vous délivrer totalement de la retenue qui freine encore vos élans. Vous avez toutefois la chance d'avoir un maitre qui vit en permanence a vos cotés. Celui ci vous impose des épreuves contraignantes jours après jours, mais est toujours là pour vous rassurer et répondre a vos questionnements. Maitre et confident tout a la fois! Sachez garder toujours ce cloisonnement, pour continuer a progresser. Le chemin qui mène a une soumission totale est long, mais toujours agréable a suivre.

Encore une fois, voici un beau « test de réactivité », en ce 17 mars. Comme quoi il en faut peu pour contenter votre webmaster et éviter ainsi une punition....Certes, il est moins facile d'évoluer a l'extérieur immédiat de votre villa par rapport a celle que vous occupiez il y a quelques mois encore, mais il faudra vous y habituer. Votre maitre doit s'employer a équiper la terrasse de façon a ce que vous puissiez vous y dénuder pour nous tous.

Superbe repas que vous avez offert a votre maitre en ce 17 mars. Nous parlons là non pas de ce qu'il avait dans son assiette ( même si cela était certainement excellent), mais de ce qu'il avait «  au dessus » de l'assiette!

Quant cette situation se reproduira, aussi souvent que possible, pensez a placer sous vos genoux de quoi amortir la douleur ( éponges par exemple). Vous pouvez varier aussi la position en vous plaçant sur le dos face a votre maitre, jambes toujours largement écartées. Il ne faut pas que votre maitre se prive de votre position pour exercer sur votre sexe et anus des fouilles ( cuillère) ou des picotements ( fourchette). Une pince a escargots, une pince a glaçons ou un pinceau a sauces trouveraient naturellement leurs places a proximité de votre maitre....

Enfin les beaux jours pointent timidement leurs nez. Voici venu le temps d'apparaitre plus souvent en extérieur. Bravo pour vos travaux de jardinage. Travaux qui font penser a autre chose, tout en étant une bonne manière de montrer a tous que l'on est soumise a plein temps.

 

Voilà, chère soumise, ce que nous avons pensé de ce début d'année. Toujours du bon travail, même si celui ci et haché par de nombreuses coupures.

Nous avons lu sur votre journal que vous allez êtres obligée d'effectuer une coupure de quelques semaines. Nous espérons que celle ci n'est pas due a une chose grave. Nous portons tous notre lot de déconvenues.....

A bientôt donc.

Le club des 6

 

 


02 avril 2011 Bonjour
J'aime vous voir dans cette tenue, en plus j'aimerai que vos tétons soient ornés
jean
Pour voir la photo suivez ce lien :http://stagiaire09.blog4ever.com/blog/photoseule-464393-8359137.html

 


Bonjour ,
Mais j'aurai aimé que votre sexe soit aussi exposé
jean
Pour voir la photo, suivez ce lien :http://stagiaire09.blog4ever.com/blog/photoseule-464393-8359137.html

 


bonjour,
qu'en est-il au sujet des mises a jour de S009 ?
Continue-t-elle son chemin dans la soumission ou y-a-t'il des problèmes? 
Nous attendons des nouvelles avec impatience
Merci pour le travail effectué
steffun


08 avril 2011  bonjour

Dites moi, vous faites quoi 009 au dessus de cette assiette, je ne sais pas de quand date cette photo mais je trouve vos cheveux vraiment trop longs, vous n'êtes pas très sexy , d'habitude je vous félicite, mais là vous n'êtes pas très bandante

jean

Pour voir la photo, suivez ce lien : http://stagiaire09.blog4ever.com/blog/photoseule-464393-8585815.html

 

 

 

01/ mai 20011 Bonsoir, 
Après une longue période d’absence je vous retrouve enfin. Tout est rentré dans 
l’ordre, nous sommes à nouveau en pleine forme et je peux donc reprendre mon 
stage. Durant ces 5 dernières semaines je n’ais pratiquement plus consulté le 
blog ni trop mes messages d’ailleurs et il faut donc que je me replonge dans 
tout cela. J’ai pourtant continué à suivre un certain nombre de règles qui 
maintenant sont totalement acquise pour moi. 

Pour redémarrer sur de bonnes bases, ce matin, mon Maitre a décidé que je 
mettrais la tenue qui m’a été imposé par Jean le 2 Avril. Mon Maitre a préparé 
les divers éléments de celle-ci et je me suis préparée. Ca allait mais je 
n’étais quand même pas très à l’aise car le haut était assez transparent et on 
arrivait même à voir mon numéro par transparence. Nous sommes partis en ville 
faire quelques achats et notamment, tradition oblige, nous avons acheté un brin 
de muguets. Les talons de mes chaussures étaient assez hauts et rapidement j’ais 
commencé à avoir mal aux pieds. Heureusement nous ne sommes pas restés trop 
longtemps en ville et finalement tout c’est bien passé. 
 
Bonne soirée  Stagiaire 009  Vu le conjoint

 

 

Bonjour,
heureux de vous retrouver..encore plus forte..
la nouvelle dimension de votre numéro est proportionnel à votre engagement à votre maître. Peut-être la coupe de cheveux évoluera t'elle bientôt?
ramsesnoir

Pour voir la photo, suivez ce lien

http://stagiaire09.blog4ever.com/blog/photoseule-464393-8582997.html

 

Bonjour
cette photo avec la dégustation de son urine prouve la progression de la soumise/stagiaire. Je lui souhaite également une santé de fer au regard des épreuves à venir.
ramsesnoir
Pour voir la photo, suivez ce lien :http://stagiaire09.blog4ever.com/blog/photoseule-464393-8368780.html

 

bonjour madame,
il convient dorénavant de vous regarder comme une vraie soumise compte tenu de votre parcours. Maintenant plus rien ne nous étonne, vous assumez complètement votre dépendance. Votre peur de l'oubli avec la disparition du site vous motive d'autant plus sur ce blog..bravo pour votre fidélité à votre engagement.
ramsesnoir

 

 

02 mai 2011  Bonsoir,
 
Aujourd’hui j’ai vraiment repris mon stage. Ce matin je me suis levée de bonne 
heure et après avoir déjeuné j’ai mis ma tenue de ménage. Elle n’est toujours 
pas plus à mon avantage mais je n’ais pas le choix, alors…. Rapidement cependant 
je m’y suis faite et j’ai entrepris avec détermination à remettre de l’ordre 
dans la maison. J’ai commencé par le coin cuisine ou j’ai rangé, trié, nettoyé ; 
il y avait pas mal de travail. 

Mon Maitre est rentré vers 13Heures et c’est à 4 pattes et en tenue de ménage 
que je l’ai accueilli. Ca m’a fait bizarre car je n’avais plus vraiment 
l’habitude mais cela s’est finalement bien passé. 

Après déjeuné mon Maitre m’a fait mettre nue pour prendre une photo que je 
devais vous faire parvenir depuis pas mal de temps. J’espère qu’elle vous 
conviendra. D’autre part j’ai regardé mes mails et je tenais juste à vous 
informer que je n’arrive pas à ouvrir le mail que vous m’avez envoyé fin de 
semaine dernière. Il est vide quand je cherche à l’ouvrir.
 
Bonne soirée   Stagiaire 009   Vu le conjoint

 

 

03 mai 2011 Bonjour,

 

je me permets ce mail en espérant votre retour en stage.

J'espère que vos problèmes personnels sont à ce jour résolus et de la meilleur façon.

 

Pour fêter votre retour, vous allez offrir à nos internautes visiteurs et internautes qui vous suivent depuis longtemps 3 photos de ce style.

 

- une dans l'entrée

- une pied des escaliers

- une salon ( bien éclairé)

 

je vous invite aussi à relire au plus vite votre blog,de prendre connaissance des différentes demandes des internautes, de réagir, répondre et donner une date butoir à la réalisation des demandes, ce sera votre premier devoir pour votre reprise.

 

cordialement

webmaster09

 

Nota : j'ai ouvert sur le forum un espace intitulé "suivi présence 009 sur le blog", petit rappel, vous devez vous rendre au minimum 3 fois par jour sur votre blog. 

Cette consigne doit être exécutée à la lettre, à compter du 4 mai, sous peine de .... .

 

 

 

Bonsoir,  
Ce matin mon Maitre est rentré de bonne heure et nous avons décidé de ranger le 
garage. Je portais une nuisette quand mon Maitre est arrivé mais rapidement j’ai 
du la quitter et je n’ais eu le droit de ne mettre que ma polaire pour aller 
ranger le garage. Nous avons rangé, lavé des caisses en plastique,  balayé le 
garage ainsi que devant la maison. Malgré ma tenue qui découvrait largement mes 
fesses j’avoue que j’étais à l’aise et c’est même sans difficultés et sans 
pratiquement y penser que je suis sorti à l’extérieure ainsi que dans le jardin 
alors que l’on pouvait me voir sans problème. Mon Maitre a apprécié ma bonne 
volonté et ma décontraction.  
J’ai reçu à nouveau votre mail et cette fois cela fonctionne. J’ai pris note de 
vos ordres et je vais m’y atteler dés demain. Par contre j’ai essayé de noter 
mon passage dans la nouvelle rubrique que vous avez intitulé « suivi présence 
009 sur le blog » et bien je n’ais pas réussi à laisser un mail ? Je ne 
comprends pas.  
Bonne soirée  Stagiaire 009  Vu le conjoint

 

 

 

Madame.

Nous vous retrouvons une nouvelle fois avec beaucoup de plaisir. Comme nous l'a fait remarquer Adeline, avec son humour particulier, nous passons plus de temps ces derniers mois a nous féliciter de vous retrouver après de nombreux problèmes, qu'a vous donner nos sentiments sur le déroulement de votre stage.....

Vous revoilà en pleine forme et semble t'il décidée a vous replonger dans le stage avec beaucoup d'abnégation.

Nous avons beaucoup apprécié votre sortie «  muguet » et la tenue que vous portiez. Votre haut était d'une transparence très marquée car nous pouvons distinguer sans effort votre n° de soumise sur votre poitrine. Sachez que pour nous, cette année, nous avons décidé d'un commun accord de ne pas nous offrir mutuellement le muguet traditionnel. Et ce pour cause de prix: sachez qu'ici, a la Réunion, le muguet ce négocie au alentours de 5 €....

Nous vous demandons de vous replonger dans votre journal pour prendre en compte les nombreux commentaires qui vous ont été adressés par les internautes.

Reprenez aussi contact avec le webmaster pour remettre a plat vos fiches directrices a venir.

Nous sommes toujours là a vos cotés, attentifs a vos progrès et désireux de vous voir porter haut et fier votre état de soumise.

A vous lire bientôt

le club des 6

 

 

4 mai 2011 Bonsoir,
Ce matin j’ai poursuivi mon travail. Mon Maitre est rentré vers 13 heures nous 
avons déjeuné puis après que j’ai consulté mon blog (cette fois cela marche je 
peux laisser une « trace de mon passage ») mon Maitre a décidé qu’il allait 
mettre en pratique une proposition de Jean à savoir mettre des grelots aux bouts 
de mes seins. J’ai du me déshabiller ; je n’ais pu garder que mes bas et mes 
chaussures à talons. Il m’a alors fixé les fameux grelots  et j’ai passé une 
bonne partie de l’après midi ainsi. J’apprécie pas trop les pinces ou autres aux 
seins mais la cela allait ca ne faisait pas mal. Au départ le petit tintement 
continuel des clochettes dés qu’on bouge est assez stressant. On a vraiment 
l’impression d’être surveillée voir épiée n’ importe où qu’on aille enfin en 
deux mots de ne plus avoir d’intimité mais rapidement je m’y suis faite et à 
partir de la tout c’est bien passé. Nous bien occupé notre après midi et passé 
finalement un bon moment. 

Hier soir j’ai pris connaissance avec plaisir du mail du club des 6. Merci pour 
leurs compliments sur ma sortie de dimanche dernier. J’espère également que 
cette fois nous ne rencontrerons plus de problème qui viendront entraver le bon 
déroulement de mon stage. Nous allons effectivement faire un point sur le blog 
pour tenter de réaliser les différentes épreuves qui m’ont été proposés et 
essayer de répondre aux nombreux mails reçus. Pour les fiches j’espère bien 
finir d’ici fin mai celle qui était prévu par mon Maitre pour Mars.
 
Bonne soirée  Stagiaire 009   Vu le conjoint

 

05 mai 2011  Bonjour
J'ai trouve récemment votre nouveau blog et je constate que vous reprenez votre stage de façon sérieuse, avec une contribution chaque jour.
Vous avez maintenant une vraie aisance dans vos exhibitions, il est donc temps de progresser encore. Les grelots aux seins étaient une bonne idée, à continuer ... en déplaçant ces accessoires vers votre sexe, lors d'une prochaine sortie en ville, nue sous votre jupe. Je vous rappelle d'ailleurs que vous devriez, à chaque fois que vous sortez habillée, nous envoyer la preuve de l'absence de sous-vêtements ; vous méritez une punition pour ne l'avoir pas fait le premier mai...
Et pour mieux porter les grelots, à quand le piercing de vos lèvres intimes ?
continuez votre évolution exemplaire...
patrick de Bordeaux alias padeb2

 

 
Bonsoir Aujourd'hui mon Maitre était en déplacement et j'en ai profité pour sortir  également. Je ne suis rentrée que ce soir. J'ai jeté un oeil sur le blog et ma  boite. J'ai vu que j'avais de nouveaux messages dont un de vous sur ma boite. Je  vous répondrais demain. Bonne soirée Stagiaire 009 Vu le conjoint
 
 
06 mai 2011 bonjour madame,  voila que vous parlez d'intimité.Je crois que c'est un mot qui doit être banni de votre vocabulaire .Mais vous avez 
raison car en le brandissant pour le tintement des clochettes, vous appelez notre attention sur le fait qu'il vous
 reste encore de l'intimité à gommer par votre maître.
J'attends ainsi le sondage sur votre chevelure, la reprise des lavements et bien sûr l'allongement
de votre lèvre gauche. Intimité, avez-vous dit?
ramsesnoir  


 
Bonjour Patrick  Merci pour votre message et vos compliments à la fois sur la reprise de mon stage et surtout pour les progrès
que vous soulignez dans mes exhibitions et notamment lorsque mon Maitre m'a fait porter des grelots aux seins
 (sur une idée de Jean). Mon Maitre a noté votre proposition de porter ces grelots attachés à mon sexe lors d'une
sortie en ville. Je ferais donc cette épreuve avant la fin du mois conformément a mon engagement vis à vis du Webmaster.
D'autre part c'est noté mon Maitre fera une photo lors de chaque sortie pour vous prouver que je suis bien nue sous ma jupe.
Par contre désolé mais le piercing de mes lèvres intimes n'est pas prévu....
Merci encore pour votre message. 009

 
Bonjour Ramsesnoir  Le mot intimité était en effet sans doute mal choisi je vous rejoins sur ce point....  Concernant le port de l'anneau a ma lèvre je peux vous assurer que je le porte durant au moins 30minutes
plusieurs fois par semaine. Mon Maitre a noté votre proposition concernant un futur lavement
et la également je pense que cela sera fait d'ici fin Mai. Pour le sondage sur ma chevelure celui ci avait eu
lieu en Mars lorsque j'ai du suspendre mon stage d'ou le fait que je ne suis pas revenu sur ce sujet.

Merci pour le message; j'apprécie
009
 
 
Bonsoir, Mon Maitre est rentré vers 13H et après avoir déjeuné nous avons décidé d’aller faire une petite ballade. Je n’ais eu le droit de prendre que ma polaire et mes  sabots rouge. Heureusement il fait beau et presque chaud. Nous avons pris la  voiture pour rejoindre un coin agréable le long d’une petite route de campagne.  La ballade était sympa même si je faisais attention car ma polaire ne cachait pas grand-chose. Nous avons notamment croisé des vélos, une ou deux voitures et  même une personne qui se promenait comme nous. J’ai a chaque fois tenue ma veste
fermée ; ils m’ont bien regardé mais sans faire de remarques. Sur le retour il  faisait chaud et mon Maitre m’a fait poser la veste. C’est donc totalement nue  que j’ai finis la ballade. J’étais beaucoup plus stressée. En effet nous 
pouvions rencontrer un vélo à tout moment surtout que l’on ne les entend pas arriver. Un peu plus loin nous avons cru entendre une voiture arriver et  c’est  en courant que j’ai rejoins un groupe d’arbre pour m’y réfugier. Cette frayeur passée nous avons continué notre promenade et nous avons passé un après midi  agréable. 
Ce soir je voulais également réagir à votre mail du 4 Mai. J’ai lu vos consignes  concernant les 3 passages quotidiens que je dois faire sur le blog. J’ai  effectivement mal débuté mais je pense que cela est de toute façon utopique. Je vais faire un effort mais je suis incapable d’aller systématiquement 3 fois par  jour sur le blog. A cela il faut en effet ajouter le temps que je passe à  rédiger mon message quotidien ainsi qu’au temps que je consacre à mon stage. A coté j’ai une vie « privée » et des jours comme hier par exemple j’ai eu que peu  de temps à passer à la maison et lorsque je rentre ma première priorité n’est  pas d’aller sur le blog. Je suis désolée… 
J’ai  donc jusqu'à fin Mai pour me mettre à jour de la fiche de Mars et pour  répondre aux demandes des internautes sur le blog. Je vais m’y atteler et  j’espère bien être au rendez vous. Merci encore pour votre message même si je  suis au regret de ne pas vous répondre favorablement sur tous les points. 
A dimanche soir  Stagiaire 009 Vu le conjoint

 

07 mai 2011  Bonjour,

Je viens de lire votre mail, et j'ai pris connaissance de votre problématique.

Personnellement , j'étais resté sur 3 visite journalières, car c'est ce que j'avais fait cette proposition en mars qui n'avait pas reçu de contradiction.

Bien évidemment je prends en compte vos explications ( stage, vie privée, contrainte, ect ., ...), je corrige donc la consigne  du pseudo cahier de "Présence" en ce sens et impose un minimum d'une visite par jour, je dis bien un minimum.

Je vous précise concernant vos fiches :

- Vous avez jusqu'à fin mai pour finaliser toutes les fiches directrices ( décembre 2010 - à mars 2011 )

Sans oublier :

- Activité forum, quelques demandes à réaliser,

et de me réaliser pour dimanche soir "IMPÉRATIVEMENT "  ma demande dans mon mail précédent concernant 3 clichés pour votre retour.

- une dans l'entrée

- une pied des escaliers

- une salon ( bien éclairé)

vous disposez de l'exemplaire a reproduire

et tout en sachant que vous serez amener à répondre  à des demandes ponctuelles d'internautes.

Pour finir ce mail, et comme vous n'en parlez pas,  j'attire votre attention sur les clichés de la journée du 4 mai, attention à l’écartement de vos jambes lorsque vous êtes en statique.

Pensez à corriger de vous même avant que je ne vous corrige ...

A dimanche soir, avec toutes les photos et réponses à l'intégralité des points émis dans ce mail

webmaster09 

 

bonjour madame,
c'est trés agréable de vous avoir presque en direct.Je viens de relire depuis décembre votre journal "intime", je suis réellement épaté par votre constance et par cette façon si confiante avec laquelle vous "regardez et surtout obéissez à votre maître..bravo!
toujours cette envie de vous voir transformée en écriteau avec le programme complet du mois..
ramsesnoir

 

Madame.

Vous revoilà « de nouveau » plongée dans votre stage. Nous ne doutons pas que votre envie de soumission, toujours affirmée au fil des mois, est ancrée en vous et occupe une grande partie de vos pensées.

Nous avons lu les différents commentaires des internautes qui, comme nous, conduisent votre progression. Élongation des lèvres vaginales, port de grelots aux seins chez vous comme en extérieur, lavement (nous verrons comment et ou il sera réalisé) et autres demandes nombreuses...

Nous vous demandons toutefois, même si toutes ces demandes son légitimes et obligatoires, de ne pas vous « éparpiller » et de ne plus trop faire cas des fondements de votre statut. Nous demandons pour cela a votre maitre de vous « recadrer ».

Nous entendons par là a ce que vous repreniez en mémoire pour continuer a les mettre en application, les fondamentaux d'une bonne soumise.

Cela commence par les tenues vestimentaires: interdiction du port de tout sous-vêtement, pas de jupe ou robe trop longues, seins apparents le plus souvent possible lors de vos balades et déplacement en voiture, respect du port des tenues de service, obligation pour vous de respecter les désirs de votre maitre ou des internautes pour le port de certaines tenues....

Cela passe aussi par le respect que vous devez apporter au soins de votre corps, non seulement pour vous même, mais pour ceux qui ont a vous regarder nue. Vous devez prendre soins a avoir le corps totalement exempt de tout poil ( parties intimes, aisselles, bras, jambes et nuque) et ce tout au long de l'année. Votre coupe de cheveux, fortement remaniée depuis quelques mois maintenant, doit toujours être nette. Les soins corporels ne sont pas a négliger non plus. Une soumise qui respecte son maitre doit être toujours «  légèrement » parfumée et maquillée. Les ongles des pieds et des mains, même les pointes des seins, ne sont pas a négliger. Une alimentation saine et équilibrée doit être privilégiée tout au long de l'année. Une soumise se doit d'être la plus attirante possible, car elle se doit de focaliser les regards du plus grand nombre sur elle. La vraie nature de la soumise est d'apparaitre le plus souvent nue aux yeux de son maitre et de tous ceux qui ont des droits sur elle. Il est évident que si la beauté du corps passe lentement avec les ans, rien n'autorise une soumise a se laisser aller. Le maitre doit veiller a cela de manière très stricte.

Nous vous voulons avec les formes dues a votre sexe, fesses rebondies mais fermes, ventre prouvant votre maturité mais sans plis disgracieux, poitrine généreuse et sans entraves.

Depuis septembre 2004, vous n'avez plus d'intimité. Votre personne ne vous appartient plus en totalité car nous avons tous des droits sur vous. Et un de ces droits le plus marquant est de vous obliger a vous montrer nue et dévoiler sans pudeur les parties les plus intimes de votre anatomie. Votre esprit semble largement assez libre pour que vous ne vous sentiez pas dévalorisée a vos yeux et ceux de votre maitre, lorsque nous posons nos yeux inquisiteurs sur votre personne.

Cela passe aussi par une implication forte de vous même dans le fait que vous devez aider votre maitre a rencontrer d'autres maitres ou internautes a même de vous faire subir des épreuves « de contact ». Dans le nord de la France il existe de nombreux clubs de rencontre qui sont parfois orientés SM ou soumission. D'autres existent en Belgique. Certains « cabinets médicaux » reçoivent pour des épreuves de gynécoludie. Sachez que votre statut vous impose d'aller a la découverte d'un maximum de pratiques ou plaisir et douleur se mélangent.

Cela continue par un état d'esprit continuellement orienté « soumission ». Respectez par vous même et sans contrainte ce qui est écrit au dessus, hors présence de votre maitre a vos cotés dans un premier temps. Puis prenez des initiatives qui prouverons a votre maitre que vous vivez votre soumission plus que vous ne la subissez. Continuez a l'accueillir dans des tenues et des positions qui lui démontrerons sans l'ombre d'un doute que vous attendez de celui ci des ordres, des conseils et des mises a l'épreuve.

Votre journal doit reproduire fidèlement votre état d'esprit tout au long des mois, et pas seulement lors de la préparation, réalisation et compte rendu de fin d'épreuves. Ce journal est le seul lien matériel qui peut nous permettre de savoir comment vous vivez intellectuellement votre soumission.

Vous devez y retranscrire en toute franchise vos craintes présentes et futures, vos désirs les plus enfouis....

Cela se termine par le port des accessoires signalant votre statut de soumise, ostensibles ou cachés. Port permanent du collier, de la bague de soumise et de votre matricule. Port du plug anal le plus souvent possible, mais obligatoirement lors de toutes sorties.

Tout ce qui est écrit plus haut, n'est pas un inventaire de ce que vous devez faire, car vous l'appliquez depuis longtemps maintenant, mais un rappel de ce qui fait que la soumission est un état a vivre continuellement et que parfois il se peut que l'on perde un peu les bases de cet état.

Pour clôturer ce présent message, nous vous demandons de replonger dans les précédentes fiches directrices. Nombre de photos flash ou de films semblent avoir été oubliées, du fait de la rupture de site....

L'année a commencé de façon peu productive. Espérons que la suite sera plus profitable a votre stage. Mais quand comme vous on a la volonté de bien faire, tout peu arriver.

Le club des 6 toujours a votre écoute.

08 mai 2011

Nous achevons un week-end ensoleillé et particulièrement agréable. Nous avons  pleinement profité de ce beau dimanche.  Je vais maintenant réagir et répondre à votre mail de samedi matin. C’est avec  plaisir que je constate que vous avez pris en compte mes remarques concernant  mes passages sur le blog. Une fois par jour minimum me parait plus compatible  avec mes différents impératifs. Merci. Concernant les fiches directrices je vais déjà achever celles de cette année à  savoir Mars et Janvier.  J’ai également bien pris en compte que je devais réaliser les demandes des  internautes faites sur le blog et répondre aux messages de ceux-ci. J’ai noté  également vos remarques concernant l’écartement de mes jambes sur les photos du  4 Mai. C’est exact mais autant assise j’arrive à y penser et malgré tout c’est  loin d’être évident et spontané autant debout cela demande de réellement poser  car cette attitude n’est absolument pas naturel notamment pour marcher. J’essaye  malgré les apparences de faire des efforts.
Ce matin après avoir pris un petit déjeuner réconfortant sur la terrasse mon  Maitre a décidé que j’allais faire les photos que je dois vous rendre ce soir.  Il avait déposé les accessoires que je devais mettre sur le lit et je me suis  préparée. Je n’étais pas très enthousiaste car j’apprécie peu les pinces aux  seins mais mon Maitre ne m’a pas laissé le choix. Je suis donc venue me  présenter à lui avec mon collier et mes bracelets. Il m’a posé les anneaux aux  seins et ensuite il a mis les pinces à linge. J’ai eu mal mais finalement moins que ce que je m’attendais. Nous sommes allés prendre place, mon Maitre m’a bandé  les yeux et nous avons fait les photos. J’espère qu’elles vous plairont.  Personnellement j’ai apprécié le résultat. Bonne soirée stagiaire 009 Vu le conjoint

 

09 mai 2011 Bonsoir,  Aujourd’hui j’ai remis de l’ordre dans la maison.  A 13 heures c’est avec mon haut blanc que j’ai accueilli mon Maitre. Je portais en plus de ma tenue mon anneau à la lèvre du sexe.
Mon Maitre a apprécié. J’ai alors finis de préparer à manger puis nous avons déjeuné tranquillement. Il est cependant reparti de bonne heure car il avait un rendez vous en début d’après midi.

Ce soir je voulais réagir au mail du club des 6, envoyé samedi 7 Mai. C’est avec plaisir que je les retrouve et je veux commencer par les rassurer.
C’est agréable d’avoir des commentaires sur le blog, des demandes d’internautes etc… 

C’est tout ce coté qui amène du « piquant » au stage et à la vie quotidienne. 
Cela par contre ne m’empêche nullement de continuer à respecter les règles de bases de mon stage.
Je ne porte plus du tout de sous vêtement et ce en toutes circonstances et par exemple, ce matin encore, je portais ma tenue de ménage.
Si je prends des distances avec ces règles mon Maitre sait me les rappeler. Je suis d’autre part tout à fait consciente que depuis le début de mon stage
 je dois obéir au webmaster comme aux internautes qui orientent mon stage et participent à mon éducation en tant que soumise (d’où les demandes des internautes sur le blog).

Je pensais m’être déjà exprimé de nombreuses fois sur le fait que nous ne 
recherchons ni les clubs libertins ni les rencontres pour les rencontres. C’est vrai qu’il y a un moment que je ne l’ais pas reprécisé et sans doute le club des 6 a oublié…
Pour nous tous cela est un jeu qui doit nous amener du plaisir d’où le fait que pour moi tout cela perd beaucoup de son attrait quand mon Maitre n’est pas présent.

Concernant les fiches directrices je me suis déjà exprimée sur ce point en 
m’engageant à mettre à jour celle de 2011.  
Bonne soirée Stagiaire 009 Vu le conjoint
 

 

10 mai 2011 Bonsoir, En début d’après midi mon Maitre ne travaillait pas et il a décidé que nous allions réaliser l’épreuve intitulé « le collier O » demandé par Jean Luc.  Je suis allée me préparer et j’ai mis par-dessus mon imper. Mon Maitre m’a alors mis le collier ; Il était bien en évidence car l’imperméable a un col largement ouvert.
Nous sommes alors partis en ville faire les magasins. Mon collier ne passait vraiment pas inaperçu et j’étais au centre de toutes les attentions.

J’étais un peu gênée par les regards appuyés qui me dévisageaient. La plupart du temps je détournais le regard pour ne pas avoir à affronter leurs réactions. 
Nous sommes ensuite allés faire quelques achats dans un magasin de loisirs créatifs.
Là également on m’a bien regardé notamment lors de mon passage en caisse mais heureusement personne n’a fait de remarques déplacées ou 

désobligeantes. Nous sommes ensuite rentrés tranquillement. Je suis finalement heureuse d’avoir relevé ce défi même si je n’ais objectivement pas toujours été très sereine cet après midi.  
Bonne soirée Stagiaire 009 Vu le conjoint

 

 

11 mai 2011  Cet après midi mon Maitre ne travaillait pas, il faisait beau et nous avons donc décidé d’aller visiter un peu la région. Je me suis habillée de façon légère avec un petit haut marron qui découvre
 totalement les épaules et une minijupe. 
Nous sommes partis vers 15H ; nous avons fait une première halte dans un petit village doté d’un parc agréable. Nous sommes ensuite partis à la découverte de l’ancienne abbaye du Mont Dieu.
Nous avons cherché un peu avant de découvrir les bâtiments dans une jolie clairière. Ceux-ci imposants, austères donnent une impression de calme et de sérénité.  Nous avons stationnés à proximité
et après un premier repérage nous avons décidé de prendre un des chemins qui longent la propriété. Cependant avant de partir mon Maitre ma fait poser ma jupe et c’est juste avec le haut que j’ai fait la ballade.
Celui-ci me couvrait à peine les
fesses surtout que mon Maitre l’avait remonté. Il faisait beau et chaud et  malgré ma tenue pas très conventionnelle j’étais à l’aise. Nous avons pourtant croisé d’autres promeneurs mais tous c’est bien passés ; nous les avons salués et nous avons poursuivi notre promenade.
Au retour mon Maitre pour immortalisée ce bel après midi m’a découvert les seins et m’a prise en photo devant le panneau signalant le lieu. 

J’ai fait la totalité du voyage retour les seins nus y compris dans les villages que nous avons traversés. 
Bonne soirée Stagiaire 009 Vu le conjoint

 

 12 mai 2011 Bonsoir,

Je tiens a vous féliciter pour les derniers envois,notamment celui concernant la réalisation de ma demande.
J'ai remarqué pour les clichés de la journée du 9 mai, une volonté aà penser à l'écartement des cuisses. 
J'ai aussi apprécié votre sortie défi avec votre collier, belle maîtrise, cela me laisse à penser que vous pourriez envisager de le porter plus souvent en extérieur dans l'avenir, et en revanche un oubli sur cette journée, je vous laisse retourner sur cette journée et vous me direz dans votre prochain, ce que vous avez oublié de faire .

Donc beaucoup  de choses agréables sans oublier votre participation de plus en plus active sur votre blog.
Je vais de ce pas créer dans le forum un espace "commentaire", car celui du suivi cahier de présence n'est pas là pour échanger avec les internautes.

webmaster09

 

Bonsoir, 
Nous avons toujours un beau temps ensoleillé. Apres avoir déjeuné mon Maitre a décidé que nous allions faire une ballade dans l’esprit de l’épreuve proposé par Aldo pour Pâques. La fête passée je ne chercherais donc pas des œufs mais c’est nue simplement habillée de mon harnais et de mon collier comme le suggérais Aldo que je suis partie pour cette ballade. Apres un petit trajet en voiture nous avons trouvé une promenade assez tranquille à faire le long d’un canal. Nous étions en pleine nature et le coin est tranquille en semaine. Au départ j’étais pourtant tendue à l’idée de partir ainsi. Mon Maitre avait bien pris un gilet pour le cas ou nous croiserions des promeneurs mais est ce que j’aurais le temps 
de le mettre avant qu’ils me voient ? Est-ce que mon Maitre me le donnerait suffisamment rapidement ? Les premiers hectomètres furent de ce fait quelques peu difficile. Puis petit à petit j’ai pris confiance surtout que le lieu semblait vraiment calme. Malgré le soleil il faisait frais mais ca allait, j’étais bien. Je n’étais même pas réellement inquiète quand un peu plus loin le chemin longeait une  petite route. Tout allait bien jusqu'à ce que j’entende une voiture arrivée. J’ai vraiment été surprise et nous n’avons pas pu réagir. La voiture est passée doucement et le conducteur m’a bien regardé en ralentissant mais sans s’arrêter, heureusement. Ouf,…Nous avons continué mais j’avais eu une 
montée d’adrénaline conséquente. Nous avons poursuivi la ballade jusqu'à un petit pont enjambant un ruisseau quasiment à sec. Sur le chemin du retour au même endroit que précédemment c’est un vélo qui est passé sur la route mais absorbé par son effort le cycliste ne m’a manifestement pas vu. J’ai rejoins la voiture puis nous avons repris le chemin de la maison. Je suis restée nue durant tout le trajet. J’espère Qu’Aldo appréciera. 
Bonne soirée  Stagiaire009  Vu le conjoint

 

13 mai 2011  Bonsoir, 
Aujourd’hui mon Maitre est rentré déjeuner de bonne heure. Nous avons pris notre temps et après manger il a décidé que j’allais réaliser l’épreuve N°5 de ma fiche
à savoir celle suggérée par Philippe et intitulée «  La putain ».

Mon Maitre est venu m’aider à mettre le corset puis j’ai mis mes escarpins gris comme demandé avant d’aller me maquiller. Mon Maitre a insiste pour que le maquillage
soit bien marqué. J’ai passé un peu de temps dans la salle de bain avant de venir me présenter à mon Maitre. Il a trouvé le résultat réussi
(finalement je suis aussi de son avis…) et a souhaité prendre des photos dans divers endroit de la maison y compris à l’extérieur. J’ai joué le jeu et maintenant c’est à vous
 et à Philippe de juger. J’ai passé une bonne partie de l’après midi habillée ainsi.

C’est avec plaisir qu’hier au soir j’ai pris connaissance de votre mail. Merci pour vos compliments et autres félicitations notamment sur ma sortie avec mon collier type O.
Je sais ce jour la j’ai oublié de montrer a l’ensemble des internautes que, comme les autres jours d’ailleurs, je ne portais pas de sous vêtements. Pour moi maintenant
c’est totalement naturel de ne plus porter ni culottes ni de soutien gorge alors… j’oublie. Je vais m’appliquer pour les prochaines fois. 

Quand à sortir plus souvent en extérieur avec ce nouveau collier j’avoue que ce n’est pas encore tout à fait naturel pour moi mais ponctuellement pourquoi pas. 
Merci également pour vos encouragements concernant ma participation au blog
j’apprécie. 
A dimanche soir 
Bonne soirée Stagiaire 009 Vu le conjoint  

 

 

15 mai 2011 Bonsoir, 
Nouveau week-end agréable même si le temps est moins de la partie ; en effet il fait nettement plus froid. 
Samedi j’ai pris connaissance de votre mail et ce matin nous avons donc 
commencé, comme vous l’avez exigé, à réaliser la photo demandée par Dominique. 
Mon Maitre a sorti mes différents accessoires et m’a fait mettre totalement nue. 
J’ai ensuite du les installer par terre puis venir m’agenouiller devant. Il a alors pris plusieurs photos.
J’ai maintenant l’habitude et c’est sans problème que
j’ai pris la pose pour réaliser ces photos. 

Cet après midi nous sommes allés faire une ballade en Belgique. 
Bonne soirée Stagiaire 009 Vu le conjoint

 

 

 

16 mai 2011 Bonsoir, 
Comme d’habitude ce matin j’ai entrepris de ranger la maison. Dés 8 heures j’ai mis ma tenue de ménage et j’ai commencé par la partie cuisine.
J’ai travaillé toute la matinée et franchement j’ai fait du bon travail. A 13 h quand mon Maitre est rentré j’avais pratiquement rangé et nettoyé toute la maison.
Je l’ai accueillie avec ma tenue de ménage et en plus je portais mon anneau à la lèvre du sexe. Mon Maitre a apprécié. 
Nous avons déjeuné puis en début d’après midi il a décidé que j’allais faire un point sur mon stage et vous présenter les objectifs qui me sont fixés
pour ce mois de Mai. Il avait préparé ma tenue sur le lit et j’ai eu plus qu’à me préparer. C’est totalement harnachée que je suis venue me présenter à lui. 
Nous avons alors commencé le petit film ainsi que l’enregistrement. Nous avons fait plusieurs essais et après quelques efforts mon Maitre
a jugé le résultat satisfaisant. Nous avons par contre connu un problème quand nous avons voulu monter le tout. Cela s’est avérée impossible.
Je vous envoie donc les deux séquences vidéo et l’enregistrement audio que nous n’avons pas réussi à monter. 
Bonne soirée 
Stagiaire 009 Vu le conjoint



17/05/2011 Bonsoir,   
Aujourd’hui nous avons retrouvé le soleil et il fait bon. Mon Maitre a donc  décidé que nous mangerions sur la terrasse.
Je suis allée me changer ; En effet  la terrasse est exposée et les voisins comme les gens passant sur le chemin  situé
devant chez nous peuvent nous voir. Mon Maitre avait choisi un string  rouge et un petit pull rouge également.
C’était la première fois ou j’allais  réellement restée et mangée a l’extérieur en tenue disons légère.
Sur le moment  j’étais un peu anxieuse mais rapidement je me suis détendue et nous avons passé  un moment agréable.
Bonne soirée Stagiaire 009 Vu le conjoint
 

 

 

 

 
18/05/2011 Bonsoir, 
A 13 heures c’est simplement vêtue d’un petit haut blanc que j’ai accueillie mon  Maitre.
Nous avons déjeuner puis j’ai continué à ranger mes placards. Mon Maitre  était pressé car il avait un rendez
vous en début d’après midi. Vous remarquerez  que je portais mon anneau….
Bonne soirée Stagiaire 009 Vu le conjoint
 

 

19/05/2011 Bonsoir, 
Aujourd’hui nous sommes allés faire des achats en ville. Pour l’occasion mon  Maitre m’avait fait mettre une mini jupe
en jean et un haut noir assez  transparent. Je me suis préparée et cette fois vous pourrez constater que je ne  portais
pas de sous vêtement…. Nous allions partir quand mon Maitre m’a informé que sur la suggestion de  Ramsesnoir il allait
me marquer de mon numéro juste à la lisière de ma jupe. Là  j’ai eu un grand moment de solitude. Je me voyais pas sortir
ainsi et être  obligé de faire attention a ma position en permanence ou presque. Mon Maitre ne m’a pas laissé le choix et
je me suis retrouvée marquée en haut de la cuisse.

Dans la voiture je me suis détendue, il faisait bon et en 1 heure j’ai eu le  temps de me remettre. Nous avons fait des
achats dans une grande surface puis dans un magasin d’électro ménager avant d’aller déjeuner. Je n’étais vraiment  pas tranquille.
En permanence je trouvais que les gens me regardaient, j’étais  inquiète, je me posais des questions, est ce que
ma jupe ne se relève pas ?, est  ce que mon numéro est apparent ? …enfin je m’angoissais toute seule.
Ce n’est  pas évident de ne pas savoir ce que les gens peuvent voir. Mon Maitre me  rassurait mais ce n’était pas ca.
Nous avons mangé a Ikea et la également je ne suis pas passé inaperçue mais  plutôt a cause de mon collier mais paradoxalement
j’étais plus détendue ; je  connais et maitrise mieux cette situation. L’après midi nous avons fait les boutiques
dans le centre avant de rentrer  tranquillement.
Bonne soirée stagiaire009 Vu le conjoint
 

 

 
20/05/2011 Bonsoir Mon Maitre était en déplacement aujourd'hui et moi j'étais egalement occupée a  l'exterieur une grande
partie de la journée. Ce soir j'ai préparé les valises car nous partons en week-end tot demain matin. 
Nous ne serons pas chez nous et donc je mets mon stage entre parenthése ce week  end.
Bonne soirée Stagiaire 009 Vu le conjoint

   
22 mai 2011 Bonsoir,
Week-end agréable et bien chargé. 
Samedi matin mon Maitre a trouvé un petit moment pour prendre quelques photos 
conformément à votre souhait. J’ai juste eu le temps de me mettre totalement nue 
et de récupérer mes godes puis nous avons improvisé….J’ais pris plusieurs 
positions et mon Maitre a fait les photos. Certaines poses auraient pu s’avérer 
intéressantes si nous avions eu un peu plus de temps….J’étais par contre plus 
tendue quand j’ai du sucer le gode ventouse mis en place contre une vitre. En 
effet le fait de me retrouver ainsi à 4 pattes à sucer le gode m’a mise mal à 
l’aise. Rapidement cependant tout cela s’est estompé.  
Tout à l’heure en jetant un coup d’œil au blog j’ai vu avec plaisir que j’avais 
eu pas mal de messages ou commentaires. Ce soir je suis pressée mais je vais 
répondre à tous dans la semaine.  
Bonne soirée Stagiaire 009 Vu le conjoint
 

  

25 mai 2011 Bonsoir,
Je vous retrouve avec plaisir après cette petite coupure. En effet Lundi et 
Mardi mon Maitre était en déplacement et j’en ais profité pour faire une pause. 
Je n’avais en effet pas l’envie de poursuivre seule mon stage. 
J’ai pris connaissance de votre mail de lundi soir. Effectivement vendredi soir 
nous étions chez nous. Je n’ais pas consulté mon blog car je suis rentrée tard, 
j’ai préparé le repas du soir, puis les valises car nous devions partir tôt 
samedi matin. Finalement et, au dernier moment, mon Maitre a décidé de faire les 
photos juste avant de partir samedi matin. De ce fait je n’ais consulté mon blog 
ni vendredi ni samedi et pour finir ni lundi ni mardi compte tenu que mon Maitre 
n’était pas présent. Je reprends aujourd’hui. 
Je vous joins trois photos prise dimanche lors d’une brocante ou nous avons 
d’ailleurs fait une acquisition. Ce fut d’ailleurs un peu compliquée j’ai en 
effet du attendre au bord de la route que mon Maitre aille chercher la voiture 
stationner beaucoup plus loin. Seule au bord de la route en outre avec mon 
collier je n’étais pas très à l’aise mais finalement tout c’est bien passé et 
nous avons pu ramener la coiffeuse. Au passage vous constaterez que j’étais bien 
nue sous ma jupe…. Bonne soirée Stagiaire 009 Vu le conjoint
 

  

26 mai 2011 Bonsoir, Cet après midi nous avions du temps de libre et mon Maitre a décidé que j’allais 
mettre la tenue demandée par Ramsesnoir. Elle est ultra courte et il est 
absolument impossible de sortir ainsi même pour la Saint Honoré !!!. Malgré tout 
mon Maitre a décidé que j’allais la tester en public. Nous avons pris la 
voiture  et après un petit trajet il a stationnée celle-ci en bordure d’une 
nationale. Je n’étais pas rassurée mais après un moment d’hésitation je me suis 
lancée. Sur les ordres de mon Maitre j’ai du m’approcher du bord de la 
nationale. J’étais un peu crispée mais ca allait j’avais l’impression que la 
barrière de sécurité me protégeait….
Cela a changé du tout au tout quand une voiture est arrivée par le petit chemin 
derrière nous. La j’ai réellement paniquée surtout que nous ne l’avons entendue 
qu’au dernier moment et qu’il était trop tard pour que j’aille me refugier dans 
la voiture. Le chauffeur a eu une vue totalement libre de mes fesses. Je ne 
pouvais en effet pas me retourner car sinon c’est de la nationale que l’on 
voyait mon postérieur. J’ai détourné  les yeux mais je l’ai entendu passer tout 
doucement derrière moi et selon mon Maitre il n’en a pas perdue une miette…. 
Heureusement il ne s’est pas arrêté. Ouf … mais quelle montée d’adrénaline !!
Apres cette épreuve j’ai regagnée la voiture mais pour rentrer mon Maitre a 
exigé que je me mette nue et c’est ainsi que j’ai fait le trajet retour. 
Nous avons vécu un début d’après midi chargé en émotion forte. 
Bonne soirée Stagiaire009 Vu le conjoint

 

 

bonsoir, 

J'ai lu vos explications concernant le non respect de la consigne "cahier de présence";

J'accepte vos explications concernant vos absences de lundi et mardi, en revanche vous êtes et serez punie pour la faute du vendredi.  

webmaster09

 

 

 

 

 

28/05/11  Madame

 

Nous allons revenir, une dernière fois, sur ce qui semble pour vous devenir répétitif de notre part. Nous voulons dire par là le fait que nous semblons vous « presser » de vous livrer a l'échangisme ou toute autre forme de rencontre avec d'autres Maitres.

 

Nous n'avons aucun pouvoir sur vous, premièrement du fait de la grande distance qui nous sépare et dans un second temps du fait que nul ne peut se placer entre vous et vos désirs. Le seul pouvant vous influencer, a nos yeux, est votre maitre.

 

Notre seul désir, pour que vous puissiez découvrir autant expériences que possible dans le domaine de la soumission, et que vous «  vous évadiez » de temps en temps du cadre « du jeu » que vous et votre maitre avez mis en place depuis de nombreuses années déjà.

Mais pour cela faut 'il en avoir le désir ou l'intérêt.

Mais nous pensons que vous allez, inévitablement, arriver aux limites de votre jeu au fil du temps.

 C'est pourquoi, nos messages vous recommandant de commencer a réfléchir et d'agir pour rencontrer d'éventuels maitres sont semblent si répétitifs a vos yeux. Et ce d'autant plus que vous ne nous avez pas fait part de quelle manière vous comptez vivre votre soumission dans le temps.
 

Nous somme aussi d'autant plus étonnés au fait que vous semblez réfractaire a cette idée, qu'il vous est arrivé d'être contrôlée a plusieurs reprises par des inconnus et que vous sembliez prête a rencontrer au moins un internaute pour réaliser des épreuves. . Alors, que penser.....

 

Comme nous vous l'avons dit aussi de par le passé, sachez qu'il n'est pas obligatoire ( ni même recommandé) qu'une soumise consomme « l'acte sexuel » lors de rencontre avec d'autres maitres. Si celui ci peut être simulé, il n'est en aucun cas obligatoire, sauf désir expressément notifié du maitre de la soumise. Il y a d'autres moyens de faire découvrir des sensations de plaisir ou de douleur a une soumise.

 

C'est en ces termes que nous attirions votre attention.

 

Revenons maintenant a votre journal et a la reprise tant attendue du stage.

 

Nous vous avions laissé dans les rues de Charleville, a la recherche d'un brin de muguet.

 

Nous vous retrouvons une nouvelle fois vaquant a vos occupations dans votre jardin, fesses nues au soleil. Le perron de votre maison commence a s'équiper, table et chaises de jardin surement protégées du regard par des claies de bois... Bientôt nous proposerez vous des bains de soleil totalement nue.....

 

Riche idée qu'a eu l'internaute de vous proposer d'évoluer nue, grelots attachés aux pointes des seins. Comme vous l'expliquez si ingénument, il est parfois stressant de se sentir suivie dans ses déplacement par des petits bruits incontrôlables, et surtout quand l'entourage sait d'où proviennent ces bruits....Nous demandons a votre maitre de reproduire cette épreuve de jour en ville ( et comme proposé accrochés sur une de vos lèvres sexuelles), et de nuit e pleine campagne....

 

Nouvelle sortie dans la nature accueillante des Ardennes. Une fois de plus, vous nous prouvez que déambuler nue en pleine nature ne vous pose plus vraiment de problème, même si parfois quelques passants vous donnent de l'appréhension. Nous avons particulièrement aimé la photo de vous, de dos, avec cette brindille entre vos doigts. Un certain naturel s'en dégageait....

 

En ce 8 mai, votre maitre a eu cette heureuse d'idée de vous faire porter des décoration un peu spéciales. Ces pinces noires, ce collier muni de l'anneau affichant votre statut, vos bracelets et les pinces ornant vos tétons, tout concourait a vous rendre attirante. Le bandeau sur les yeux ajoutait encore a votre prestance. Attirante et respectueuse des directives reçues vous affirmez là votre attachement a votre stage. Bravo.

 

Je jour suivant, vous remettez en scène le port de votre anneau pincé entre vos jambes. Recevoir votre maitre dans la belle tenue légère que vous arboriez et muni de cet parure est encore une fois un gage de respect vis a vis de votre maitre.

 

Encore une nouvelle sortie en ville, munie de votre collier a anneau.... habillée comme vous l'étiez, manteau bien attaché, nous l'avons trouvé assez discret., mais pas totalement si l'on s'en réfère a vos réflexions. Nous espérons bien que celui ci fait parler. C'est pour cela que votre maitre vous l'impose, pour mieux guetter vos réactions! Mais le fait de n'avoir pas envi de le poser ne peut que renforcer votre caractère. Par contre, nous aurions aimé voir a quel point vos fesses étaient nue sous ce manteau ( attention a respecter scrupuleusement cette règle)

 

Nouvelle sortie ce 11 mai. En tenue légère, vous avait l'idée de nous faire découvrir les Ardennes de la plus belle des manières. ( continuez). Vous savez que Marlène a beaucoup parcouru cette région, ou tout du moins la partie nord du département et la Belgique limitrophe, plus boisée que le sud de Charleville. Elle conseille a votre maitre d'explorer la foret Ardennaise, propice a la réalisation de belles épreuves estivales, de jour comme de nuit.

 

Votre haut marron était bien choisi pour cette sortie ou le soleil brillait manifestement beaucoup et facilitait grandement votre contrôle « fesses nues ». Le port de la mini jupe était donc tout a fait facultatif....

 

Bravo pour votre déplacement seins nus, mais profitez aussi souvent que possible du beau temps pour des déplacements intégralement nue, jour comme nuit.

 

Voici encore une merveilleuse et prometteuse sortie en ce 12 mai. Décidément ce petit coin de nature semble attirer votre maitre! Après la route, il nous fait découvrir le chemin de halage qui longe ce qui semble être un canal ou une petite rivière. De plus, cela fait prendre l'air a votre harnais!

 

Calme et détente, voilà ce qui nous semblait le plus transpirer de cette balade. Nous avons même cru remarquer un léger sourire sur votre visage.....Sourire peut être partagé avec l'automobiliste qui a eu la chance de vous apercevoir nue quelques instants. Peut être que celui ci repassera un jour dans l'espoir de vois y revoir.....

 

Nous espérons aussi que votre maitre exploitera ce petit cours d'eau afin de vous y faire nager toujours nue!

 

Voilà réalisée maintenant l'épreuve «  la putain ». Nous vous avons trouvée belles et appétissante, comme une prostituée ce doit d'être si elle veut attirer le chaland. Votre maquillage était très réussi même si nous n'avons pas pu voir si vos yeux étaient aussi fardés. Votre maitre aurait pu, pour parfaire le portrait, vous faire tenir un sac a main au bras, et une cigarette a vos lèvres, voir un petit éventail a la main....Mais nous pinaillons! Juste vêtue de ce corset et « mise sur le marché » vous auriez surement beaucoup de clients, dont la partie mâle de notre groupe, si nous n'habitions pas si loin de vous.....

 

Nous adorons voir vos seins ainsi propulsé vers le haut et votre maitre aurait tout intérêt a essayer de vous faire porter un corset une taille en dessous de celui ci ou de resserrer d'avantage les lanières de celui ci.

 

Bravo pour les photos en réaction a la demande d'un internaute ce 15 mai. Cela faisait un bon moment que nous ne vous avions pas vu dans cette position, c'est a dire prosterné devant la panoplie de vos objets sexuels. A bien observer Les photos, ces objets demanderaient a êtres mis plus souvent en fonction par photos ou films interposés.....

 

Une nouvelle fois vous venez a nous, munie de vos attributs de soumission, nous rappeler votre désir de vous investir toujours aussi pleinement dans votre stage et présenter vos ifs pour le mois de mai.

 

Votre maitre, en cette occasion, innove en nous présentant la façon dont vous vous harnachez. Qu'il en soit ici remercié. Cela ajoute de la solennité a ce moment important. Nous souhaitons que le maitre profite des beaux jours, pour mettre en scène la lecture des objectifs futur en extérieur et qu'ainsi la nature entende elle aussi la confirmation du statut de votre soumise....

 

L'heure commence a s'avancer pour nous tous ici. Certains travaillent demain et nous avons encore a réviser certains paragraphes de nos statuts car nos désirs changent et nous aussi nous ne voulons pas tomber dans la monotonie.

La nuit n'est pas encore terminée.

Le club des 6 qui reste a vos cotés

A bientôt


 

Bonjour,

Comme annoncé précédemment voici votre punition

lieu : entrée ou salon ( très éclairé, et favorisant de tourner facilement autour de vous pour les photos)

durée de la punition 15 minutes une fois en place

Vous allez revêtir votre corset, prendre la pose a l'identique de la photo jointe ( mains liées), vous vous positionnez au dessus de votre gode a ventouse

la cordelette sera toujours tendu, sinon , votre maître ajoutera des poids.

à la fin des 15 mn, vous êtes autorisée à faire disparaître le gode en vous

webmaster09


29/05/2011 Bonsoir,
Nous achevons un bon week-end. Il a fait beau même si ce matin c’était un peu 
juste en température (13°).
Vendredi soir j’ai pris connaissance de la punition que vous m’avez infligée
pour ne pas avoir consulté mon blog le vendredi précédent. C’est avec inquiétude 
que j’en ais pris connaissance d’une part car je n’apprécie pas les pinces aux 
seins et d’autre part parce que ce week-end nous n’étions pas seul d’où des 
difficultés à la réaliser. 
Finalement nous avons décidé de nous lever tôt ce matin pour avoir un moment
tranquille…
Mon Maitre m’a mis mon corset puis les pinces aux seins. Il a ensuite passé une 
cordelette dans les anneaux pour tendre mes seins et m’a mis le bout de la 
ficelle dans la bouche avec interdiction de lâcher. J’appréhendais beaucoup le 
moment ou mon Maitre tirerait sur les anneaux. J’ai eu mal mais finalement moins 
que ce que j’avais imaginé. Il a ensuite  amené le gode et je me suis mise en 
position. Apres une dizaine de minutes qui m’ont paru très longues j’ai commencé 
à avoir  mal aux genoux, je me dandinais d’un genou sur l’autre mais j’avais
vraiment trop mal. Je n’en pouvais plus, je ne savais pas combien de temps il me 
restait à tenir et je voulais arrêter. Mon maitre a finis par m’autoriser à 
bouger un genou puis l’autre ; ca allait mieux même si le changement de position 
fut particulièrement pénible. Apres plus de 15 minutes mon Maitre m’a annoncé 
que j’allais cette fois pouvoir m’assoir sur le gode. Il a alors amené un 
tabouret et j’ai eu le droit de me relever. J’étais ankylosée, j’avais mal au 
dos, aux genoux, aux poignets…Il a fixé le gode sur le tabouret et j’ai du 
reprendre la position au dessus du gode avec cette fois la possibilité de 
m’assoir mais sur le gode. Rapidement j’ai du accepter qu’il me pénètre et petit 
à petit je me suis assise. Je suis encore restée la au moins cinq minutes avant 
que mon Maitre m’informe de la fin de la punition. Ouf ….je craignais maintenant 
le moment ou j’allais devoir enlever les pinces. J’ai eu mal mais c’était 
finalement supportable. 
La qualité des photos est moyenne car nous n’avions pas l’usage de toute la 
maison ce dimanche matin. 
Bonne soirée Stagiaire 009

 

 

 

30/05/11 Bonsoir, 
Ce matin j’ai mis ma tenue de ménage des 8H pour remettre de l’ordre dans toute 
la maison. A 13 heures je la portais toujours quand mon Maitre est arrivé. C’est 
à 4 pattes que je l’ai accueillie.
Nous avons déjeuné puis nous avions quelques achats à faire en ville. C’est 
habillée d’une jupe courte et d’un haut transparent sur lequel j’ai pu mettre un 
petit gilet (qui ne ferme pas) que je suis partie en ville. Mon Maitre a pris 
une photo vous prouvant que je ne portais pas de sous vêtement. Nous avons fait 
quelques achats dans un petit village avant de rentrer. 
Bonne soirée Stagiaire 009 Vu le conjoint

 

 

Madame

Nous sommes toujours heureux de lire votre journal car il y se passe toujours des choses nouvelles,

même si celle ci ne sont pas toujours novatrices, mais démontrent que vous vous souciez toujours de prouver que vous êtes en permanence «  dans votre stage ».

Savez vous, que selon un sondage paru dernièrement dans le magasine « Belle », ici a la Réunion, qu'il n'y a que 3% des femmes qui déclarent ne jamais porter de sous vêtements! Ce sondage devait refléter une partie des fantasmes féminins sur l' île. Pourtant, vu la chaleur qui règne ici tout au long de l'année ( sauf quelques mois d'hiver) on aurait pu penser que ce chiffre aurait été plus fort.... Une chose est sure, c'est que le nombre de femmes, jeunes comme âgées, ne portant pas de soutien gorge est impressionnant. Et ce été comme hiver!...

Cette réflexion vient en rapport a votre repas en extérieur du 17. Certes vous portiez ce string rouge, autorisé par votre maitre. Même si la règle veut que vous ne portiez jamais plus de sois vêtement, nous comprenons cet écart de conduite. D'autant plus que celui ci ne cachait rien de vos fesses. Nous aurions aimé tout de même voir aussi le devant! Bon appétit tout de même.

Encore une fois, quitte a nous répéter, nous ne saurions que vous féliciter de savoir ainsi accueillir votre maitre. Rien de tel pour lui redonner le moral après une journée de labeur!

Comme vous nous le faites remarquer, vous portiez votre anneau. Bravo. Sachez que ce geste, celui de se munir de celui ci le plus souvent possible, ne doit avoir pour vous qu'un seul but: celui de vous habituer a sa présence. Une fois cette sensation acceptée, vous n'aurez plus de problèmes pour recevoir les poids qui vont avec . Votre maitre, en rentrant du travail devrait dés a présent commencer a suspendre ceux ci, car un long travail en ce sens vous attend.

Voilà une sortie qui s'annonçait des plus anodine en ce 19, qui a été transformée par votre maitre en une épreuve des plus formatrices. Encore une fois votre force de caractère allait êtres mise a l'épreuve. Pourtant quoi de plus facile que de porter le numéro marquant sa condition! Nous espérons que votre maitre a su placé ce marquage de façon judicieuse de façon a ce que celui ci reste discret mais tout de même visible....

Merci de vous conformer aux consignes et de nous montrer, a chaque fois que votre maitre sort avec vous que votre sexe est nu sous vos vêtements, et ce sur les « lieux de votre épreuve ». De même nous avons pu remarquer avec satisfaction que vous écartiez les cuisses de façon correcte a chaque fois que vous vous asseyez. Nous espérons juste que vous faites ainsi même en extérieur....

Les beaux jours arrivent. Reprenez, comme vous en aviez l'habitude, vos sorties totalement nue ( ou vêtue de votre seul harnais, en ville. Votre imperméable beige, un classique, doit reprendre du service. Charleville Mézières est grande. Son marché place Ducale et ses magasins sont des endroit ou vous vous devez d'aller ainsi vêtue. Sachez que c'est dans la foule que l'on est le plus caché!

Toujours dans cet état d'esprit nous ne pouvons que vous conseiller d'étoffer votre grade robe de tenues légères, d'intérieur comme d'extérieur. Certains catalogues font état de tenues des plus sexy qui, avec ou sans modifications, plaisons a votre maitre et irons très bine pour certaines sorties....

Au fait, ou en est notre tenue d'hôtesse? Attendez vous d'avoir une punition pour finir sa réalisation?

Une nouvelle fois, ce 22 mai, vous nous avez montré de quoi se compose votre panoplie de god et sex-toy. Vous avouez, dans votre commentaire «  que si vous aviez eu plus de temps, certaines poses auraient été plus intéressantes ». Nous vous invitons donc a revenir là dessus et nous montrer de quelles façons vous auriez pu «  rendre ces poses intéressantes »! bravo a votre maitre pour l'originalité des prises de vues, surtout celle ou vous faites face a l'extérieur, de l'autre coté de la vitre. Les possibilités d'utilisation de ce god ventouse sont nombreuses. Nous laissons a votre maitre toute latitude pour les mettre en pratique.

Belle preuve de respect des règles lors de votre sortie broquante du 25. Effectivement vous étiez bien nue sous votre jupe!. Nous espérons aussi revoir cette coiffeuse mise en scène avec vous dans quelques temps....

Voilà une épreuve, qui semblant être tout a fait anodine, se transforme en épreuve des plus intéressantes. Ce 26 mai, votre maitre vous a imposé de vous exhiber dans une tenue des plus légères sur le bord d'une route. Jusque là rien que de très naturel pour une soumise en formation. Comme nous ne pouvons vous observer sur les photos que de dos, nous supposons que votre sexe était aussi découvert que vos fesses! ( nous demandons a votre maitre, dans la mesure du possible et dans l'avenir, de réaliser des prises de vues d'un plan large de l'endroit ou vous réalisez vos exhibitions, pour que nous puissions vous situer dans l'environnement qui vous entoure).

Et soudain, voilà que cette épreuve anodine se transforme. L'apparition de cette voiture dans votre dos et le fait que vous ne puissiez pas vous déplacer change tout!

Merci a cet automobiliste! Nous espérons que celui a pris le temps de bien admirer votre arrière train!

Nous somme persuadé que, cet instant passé, votre stress s'est transformé en satisfaction et que vous êtes sentie fière de cet instant passé a montrer ainsi vos fesses.

La limite est ténue entre honte de se faire ainsi surprendre et désir de se montrer sans pudeur....

nous espérons qu'un jour vous apparaitrez totalement nue au bord d'une route.....

Nous vous réaffirmons notre entier soutien.

A bientôt

Le club des 6

 

 

Bonjour soumise 009,
depuis quelques semaines je vous suis sans laissez de commentaire car je trouve que vous vous repetez. Vous ne tournez plus soumise mais exhibitionniste. 
Plus une seule epreuve qui vous mets en danger, vous avez beau nous dire que de faire une fellation a un gode ventousé sur la porte vous a géné au début, cela ne marche pas; Vous avez fait bien plus dure il y a quelques mois. Pour le moment, vous ne nous présentez qu'une suite d'exhibition de vous plus ou moins nue. Ou est la soumise qui urinait entre deux poubelles ? que son maitre promenait en laisse avant de la faire uriner comme une chienne le long d'un arbre ? Ou est la soumise qui se penetrait avec un concombre ? Et je ne vous parle pas des épreuves que nous vous avons fait réaliser les autres internautes et moi.
Vous vous enfoncez dans une routine, vous et votre maitre, alors qu'avant votre demenagement vous étiez sur une pente ascendante plus qu'interessante. Secouez vous, vous n'etes pas la pour vous montrez nue mais pour être soumise. 
Je suis consciente que votre demenagement y est sans doute pour beaucoup et que la nouvelle maison et votre nouvelle vie est plus propoce a la douceur de vivre qu'a la soumission. 
Quelle dommage que sur votre derniere epreuve, apres avoir sucé le gode ventouse vous ne vous l'ayez pas mis profondement en vous tout en recevant la semence de votre maitre. La l'epreuve aurez eu du sens !!! 
Désolé de ce coup de gueule mais il me semblait necessaire
Maitresse Francoise

 

 

31 mai 2011
Bonsoir,  Ce matin j’ai poursuivi le rangement de la maison. C’est donc en tenue de ménage 
que j’ai commencé ma journée. Par contre a 13 h pour accueillir mon Maitre 
j’avais ressorti mes cuissardes. Aujourd’hui c’est tout à fait supportable car 
il fait nettement plus frais. Il a plut cette nuit et ce matin.
Nous avons mangé puis mon Maitre m’a laissé ouvrir un paquet que nous avions 
reçus il y quelques semaines maintenant. Honnêtement je ne m’en souvenais plus. 
Je l’ai ouvert avec précaution mais surtout impatience. 
J’ai commencé par découvrir un énorme gode qui m’a vraiment impressionné et 
laissé perplexe en pensant aux différentes utilisations possibles. J’ai ensuite 
sorti une petite boite qui a laissé apparaitre un œuf vibrant  équipé d’un 
boitier de télécommande. Je l’ais regardé avec bienveillance et j’avoue avoir 
beaucoup plus apprécié ce second gadget. Mon Maitre devant repartir de bonne 
heure je n’ai pas eu le temps de tester ces cadeaux…. 
Bonne soirée  Stagiaire 009 Vu le conjoint

 




02/05/2011
22 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 91 autres membres