Stagiaire009

Stagiaire009

juin 2017

2 juin Bonsoir
Il fait toujours chaud. Cet après midi nous avons fait une petite balade. Je vous joins des photos de ma tenue du jour.
Bonne soirée et à lundi soir
Stagiaire 009   Vu le conjoint

 

 

 

5 juin  Bonsoir
Nous achevons un long week-end qui a été bien occupé. Dimanche nous avions décidés d’aller faire une ballade dans la pointe des Ardennes. Mon Maitre avait choisie ma tenue : une tunique assez courte avec dessus un gilet long pour partir (il faisait frais) qui a été remplacé en fin de matinée par un gilet plus court. Nous avons visité un village sympa dans la vallée de la Meuse avant de s’arrêter pour déjeuner dans un restaurant très typé. Il y avait du monde et je ne suis pas passée inaperçue avec mon collier et ma tunique très courte. Le serveur m’a dévisagé a plusieurs reprise. Il était manifestement troublé puisqu’il s’est même littéralement embrouillé en nous présentant les menus. Le repas s’est bien déroulé même si tout le monde m’a regardé quand je me suis levée pour aller aux toilettes. Nous avons ensuite fait une halte à Givet avant de rentrer par la Belgique. Mon Maitre avait prévue que je réaliserais l’épreuve intitulée « La femelle exposée » et qui avait été proposée par Maitre S.
On s’est donc arrêtée le long d’une route devant un magasin (fermé ce dimanche). Mon Maitre m’a fait me mettre nue et c’est comme cela que j’ai du faire le tour de la voiture pour aller m’installer à 4 pattes sur le siège arrière. J’ai attendu qu’il n’y ait pas de voiture et je me suis lancée. J’ai vite contournée la voiture pour aller me refugier à l’arrière. Mon Maitre avait préparé le panneau qu’il a collé sur la vitre puis il a ouvert la portière arrière me laissant ainsi exposée. J’étais tendue car j’entendais les voitures passées derrière moi. Heureusement le fait d’être dans la voiture me sécurisait. Mon Maitre a laisse passé une dizaine de voiture avant de me laisser regagner ma place toujours nue. C’est au moment ou je reprenais ma place qu’il s’est aperçu  que le magasin avait une camera en façade. Je ne brillais pas ….nous sommes partis rapidement. L’épreuve est réalisée mais avec une belle montée d’adrénaline.
Bonne soirée  Stagiaire 009  Vu le conjoint

 

 

 

 

6 juin   Bonsoir
Aujourd’hui nous avons continué ma fiche d’objectif et mon Maitre a décidé que cet après midi je ferais l’épreuve intitulée « retour du tapin » proposé par Sybaritefr.
Mon Maitre a choisi ma tenue qui était vraiment en accord avec le rôle et nous sommes partis nous balader. Nous avons roulé une bonne demi-heure, mon Maitre a trouvé une route assez fréquentée. Il a stationné la voiture le long de la route et j’ai du descendre et attendre que des voitures passent. J’étais un peu stressée mais bizarrement pas trop. Je suis descendue et j’ai commencé à marcher sur le bas coté. Plusieurs voitures sont passées et pratiquement une sur deux  a klaxonnée en me passant a coté. L’impression était particulière, étrange mais pas forcement désagréable. Mon Maitre a attendu que 12 voitures passent puis j’ai eu le droit de rejoindre  la voiture.
En rentrant nous nous sommes arrêtés dans un bar. J’étais beaucoup plus tendu même si j’ai eu le droit de mettre mon grand gilet noir sur ma tenue. On voyait malgré tout que j’étais en cuissarde. Pas évident. On m’a bien regardé quand on est entré dans la salle. On a malgré tout passé un bon après midi.
Bonne soirée  Stagiaire 009  Vu le conjoint

 

 

 

7 juin  Bonsoir
Aujourd’hui mon Maitre travaillait et nous avons donc eu peu de temps à consacrer à mon stage. Je vous joins malgré tout une photo de ma tenue du jour.
Bonne soirée  Stagiaire 009   Vu le conjoint

 

 

 

 

8 juin  Bonsoir
Aujourd’hui je mettais de l’ordre dans mes photos et j’ai retrouvé une série de photos que mon Maitre a réalisé lors d’une sortie en ville et que je ne vous avais pas envoyé. Je comble cette erreur.
Ma tenue n’était pas évidente à porter mais finalement tout c’était bien passé ce jour la.
Bonne soirée  Stagiaire 009  Vu le conjoint

 

 

 

 

 

9 juin  Bonsoir
Mon Maître est rentré tôt et en fin d’après midi nous sommes allés faire une balade autour d’un lac. J’ais du mettre mon harnais, mon collier et dessus j’ai juste eu le droit de mettre un chemisier noir assez transparent dessus. Mon Maître avait décidé de faire une des photos imposé par Ramsesnoir dans le cadre de l’épreuve intitulée « Revisitées ». Pour partir mon Maître m’a mis ma laisse.
Après une demi-heure de route nous nous sommes arrêtés a proximité du lac. Nous étions au bord d’une route mais il n’y avait pas trop de monde. Nous nous sommes engagés dans un petit chemin qui longeait le lac et la mon Maître m’a fait posé mon chemisier. Le lieu était calme même si on voyait un pêcheur un peu plus loin. Nous avons marché un peu puis mon Maître a pris la photo. Nous avons continué notre ballade avant de faire demi -tour. A 100, 150 mètres de la voiture j’ai demandé à mon Maître pour remettre mon chemisier mais il a refusé j’ai commencé à être plus tendue car des voitures passaient sur la route et pouvaient me voir. Arrivé au bout  du chemin  j’ai demandé a nouveau à mon maître pour mettre le chemisier car nous allions rejoindre la route mais il a refusé décrétant que je retournerais à la voiture ainsi. J’étais stressée ce n’était vraiment pas évident et bien sur ce qui devait arriver est arrivé. Une voiture est arrivée en face de nous juste au moment ou nous débouchions du chemin. Panique totale. Je ne savais pas quoi faire mon Maître était aussi perturbée car sur le moment il n’a pas pensé à prendre le véhicule en photo….Heureusement la voiture a poursuivie sa route doucement. J’étais paniquée et je suis partie très rapidement vers la voiture persuadée que cette dernière allait faire demi-tour un peu plus loin pour ensuite revenir. Arrivée à la voiture mon Maître m’a ouvert……le coffre. Je m’y suis vite engouffrée et c’est comme ça que j’ai fait le voyage retour. Une ballade pleine d’imprévus mais finalement pas désagréable
Bonne soirée et à dimanche soir
Stagiaire 009  Vu le conjoint

 

 

 

bonsoir,
Mes compliments , c'est une très jolie sortie.
je note que votre maître est plus exigeant, et résiste à vos différentes suppliques.
webmaster 009
 
 

 

10 juin  cher Maître
Merci pour ces photos.
Je vous encourage à poursuivre ardemment les séances, la fiche est loin d'être finie.
webmaster 009
 
nota : lorsque la stagiaire nous offre la vue de son pubis découvert, faites lui  bien ouvrir ses lèvres qu'elle nous offre ainsi sa chatte.
( un gros plan de temps en temps )

merci

 

 

 

Bonsoir
J'ai noté votre demande. Je ferais le nécessaire pour les prochaine fois.
Bonne soirée
Le Maitre de 009
 
 
 
 
11 juin  Bonsoir
Nous achevons un week-end chaud et agréable. Nous nous sommes reposés de façon à repartir en forme pour cette nouvelle semaine.
Ce matin nous sommes allés faire une ballade dans un village près de Charleville. Ma tenue classique était légère et mon collier bien visible. Je vous joins les photos.
Bonne soirée  Stagiaire 009   Vu le conjoint

 

 

 

12 juin Bonsoir

Aujourd’hui il a fait chaud et beau. Cet après midi nous avons enfin décidé de planter quelques géraniums et nous sommes donc allés les acheter. Mon Maître a décidé que nous allions faire une photo de la série « Revisitées ». Pour y aller j’ai simplement mis une tunique qui est particulièrement courte. Je ne pensais même pas pouvoir sortir habillée ainsi. Au magasin et même des notre arrivée sur le parking on m’a regardé scrutée….enfin je pense que tout le monde m’a remarquée. Je n’étais pas très à l’aise, j’étais l’attraction, ce n’était pas forcement agréable. On a fait nos achats et j’ai chargé la voiture.

Bonne soirée  Stagiaire 009  Vu le conjoint

 

 

 

 

 

13 juin  Bonsoir

J'ai eu des activités aujourd'hui. Nous n'avons rien fais pour mon stage.

Bonne soirée Vu le conjoint Stagiaire 009

 

 

 

 

14 juin  Bonsoir

Il a fait très beau : soleil et chaleur. A midi mon Maître est rentré et nous avons déjeuné sur la terrasse. Je ne portais qu’une minijupe. J’étais à l’aise détendue. La coupure fut agréable mais assez brève car mon Maître avait un rendez vous à 14H30.

Bonne soirée  Stagiaire 009  Vu le conjoint

 

 

 

 

 

15 juin  Bonsoir

Aujourd'hui mon Maître travaillait toute la journée. Il n'est pas rentré déjeuner.

Une journée blanche pour mon stage

Bonne soirée  Stagiaire 009  Vu le conjoint

 

 

 

16 juin Bonsoir

Aujourd’hui il a fait très beau et cet après midi nous avons entrepris de planter les fleurs achetées l’autre jour et de tondre la pelouse. Mon maître m’a fait mettre un petit short trop petit puis il a posé des élastiques autour de mes seins et pour finir il a sortis mes gros sabots en bois. C’est comme cela que j’ai passé l’après midi. J’étais quand même un peu inquiète car quelqu’un pouvait passer sur le chemin  devant la maison. Au bout d’un moment je me suis détendue et l’après midi c’est bien passé. J’espère que personne ne m’a vue. Le soir j’avais mal aux jambes et aux cuisses car les sabots sont lourds et peu confortables.

Bonne soirée et à lundi soir (nous ne rentrerons que lundi soir)

Stagiaire 009   Vu le conjoint

 

20 juin  Bonsoir

Nous sommes remontés ce matin. Nous avons maintenant de la famille en vacances chez nous et je ferais donc une pause dans mon stage. J’essaierais malgré tout de répondre aux commentaires des internautes.

Je vous envoie ce soir quelques photos prises lorsque nous sommes descendus dans le sud. Ma tenue était vraiment courte et lors de notre premier arrêt sur une aire d’autoroute on m’a regardé avec insistance. Cela en devenait même gênant. Ensuite c’est allé mieux et le voyage a été agréable.

Bonne soirée  Stagiaire 009    Vu le conjoint



12/06/2017
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 88 autres membres