Stagiaire009

Stagiaire009

juin 2014

1er juin Bonsoir,
 
Un week-end ensoleillé et bien agréable. Cet après midi nous sommes allés faire une petite ballade sur les crêtes qui dominent la Meuse. C’était sympa et au détour d’une petite route forestière nous avons découvert un  point de vue  sur la vallée que nous ne connaissions pas. Nous sommes rentrés tranquillement et nous avons profité du jardin. Je vous joins quelques photos de ma tenue du jour. 
 
Bonne soirée  Stagiaire 009  Vu le conjoint
 
 
2 juin  Bonsoir,
 
Aujourd’hui il fait encore beau et nous en avons profité pour faire une petite ballade le long du canal de la Meuse. J’étais vêtue d’une façon très courte mais heureusement j’ai pu mettre dessus mon imper.
Nous nous sommes d’abord arrêtés dans une pharmacie pour faire un achat. La vendeuse m’a littéralement déshabillée des yeux et durant tout le temps qu’elle me servait elle fixait mon collier. J’étais mal à l’aise. Heureusement elle n’a pas fait de remarques.
Nous avons ensuite fait une halte le long du canal. C’était agréable il faisait chaud et à un moment j’ai même dû quitter mon imper. Pas facile mais je l’ai, finalement, fait assez facilement. C’est surtout quand j’ai vu les photos ce soir que j’ai stressé. Aprés avoir regardé un bateau passé l’écluse nous avons repris la voiture. 
Bonne soirée   Stagiaire 009   Vu le conjoint

 

 

03 juin  Bonsoir,  

 

Journée plus calme. Apres  déjeuner nous avons fait quelques courses mais mon Maitre avait un rendez vous en milieu d’après midi.

 

Je vous joins cependant quelques photos de ma tenue du jour. Par contre le temps change et cet après midi il a plu. 

 

Bonne soirée  Stagiaire 009  Vu le conjoint
 
 
 
04 juin  Bonsoir,
Retour du mauvais temps : il pleut et il fait frais. J’ai profité de la journée pour remettre de l’ordre dans la maison. Mon Maitre lui était en déplacement.
Bonne soirée.  Stagiaire 009  Vu le conjoint
 
 
 
 
05 juin Bonsoir 
Mon Maitre est en déplacement et nous partons dés demain en week-end.
Je vous retrouverais donc lundi soir.
 Bonne soirée  Stagiaire 009   Vu le conjoint

 

 

 

09 juin Bonsoir 
Nous rentrons juste d'un excellent week-end. Il a fait tres beau et nous en avons bien profité. 
Bonne soirée  Stagiaire 009  Vu le conjoint

 

 

10 juin Bonsoir 
Mon Maitre est en déplacement 
Bonne soirée  Stagiaire 009
 
 
 
 
 
13 juin  Bonsoir
Mon Maitre est rentré ce soir.
Nous partons en week-end demain matin.
Bonne soirée
 Stagiaire 009    Vu le conjoint
 
 
15 juin  Bonsoir 
Nous rentrons d'un week end agréable. Nous avons passé deux bonnes journées.
Par contre cette semaine je suspends mon stage car nous avons de la famille toute la semaine.
Bonne soirée     Stagiaire 009    Vu le conjoint
 
 
 
 
 
18 juin  Chère soumise.
 
Quelques mots pour vous signifier que nous sommes toujours en vie.....
Notre petit groupe est a nouveau réuni après quelques longs jours en mai ou nous nous sommes séparés avec bonheur de Marlène ( la femme de notre trésorier) et de Philippe ( notre scribe).
Ceux ci, comme il est prévu dans « nos jeux », ont profité d'un des ponts de ce mois de mai pour effectuer une escapade « orienté sexe » dans un gîte.
 
Au programme, sexe débridé et solitude...Nous les avons vu partir décidés et revenir satisfaits de leur nouvelle expérience. Par contre ils sont revenus tous les deux avec un rhume carabiné vu que le temps que nous avons en ce moment est maussade et venteux.
Comme convenu, quelques jours après leur retour, ceux ci nous ont fait un récit complet de leur weekend prolongé qui manifestement a été bien mis a profit....Des marques prononcées sur la poitrine de notre amie ont bien illustré son récit sur une séance SM.
 
Mais revenons a vous, sujet de toute notre attention.
 
Nous lisons avec plaisir sur votre journal que les beaux jours réapparaissent dans les Ardennes et voyons avec plaisir que vous recommencer a porter des robes légères et transparentes...
Les dernières photos flash arrivent doucement. Celle ou vous jouez avec la carotte, dans votre sexe en premier et dans votre anus en dernier est très intéressante, même si nous aurions souhaité voir ce légume en entier avant qu'il ne s'introduise en vous, histoire de connaître ses dimensions...
Nous voyons avec plaisir que vous vous pliez sans contrainte au fait de nous montrer votre sexe nu a chacune de vos sorties. Portez tout de même une attention particulière a exécuter cela lors de votre sortie, et non pas devant chez vous...
Merci aussi de porter vos lunettes de soleil et de ne plus nous gratifier du masquage. Dites vous bien, qu'a terme, nous aimerions que vous agissiez a visage découvert.
Bravo aussi pour le port de cette » simpliste » robe rouge qui met bien en évidence vos fesses et doit vous procurer de délicieuses sensations de fraicheur entre vos jambes. Dans une prochaine sortie, osez la porter a l 'envers...
 
Quelques questions pour finir votre message.
 
Quand comptez vous finaliser la fiche n°5 ? Si notre suivi est bon, et a cette heure ci il manquerait a réaliser : la photo a Bouillon, le Champagne, le Photomaton.
 
Sachez que nous avons déjà fait parvenir au webmaster la fiche n°6, avec les photos flash suivantes. En ce moment sans doute, les autres internautes proposent des épreuves et votre maitre pense déjà a celles qu'il vous imposera...
 
Nous aimerions vous proposer la fiche n°7 pour le mois de septembre. Nous orienterons celle ci vers des photos en extérieur de jour et de nuit et nous souhaitons que les autres internautes et votre maitre proposent eux aussi des épreuves « en extérieur ». Ce ci uniquement dans le but de profiter des beaux jours de cette période et de la campagne Ardennaise.
 
A ce sujet, nous aimerions que vous situiez les lieux (villages, villes..) ou vous vous exhibez avec plus de précision. Nous vous rappelons que vous devez, de temps en temps, préciser la date et l'heure précise, ainsi que le lieux pour exécuter certaines de vos exhibitions.
 
Par exemple indiquez sur votre journal le jour, l'heure, le lieu a laquelle vous effectuerez l'épreuve « photomaton »....Montée d'adrénaline supplémentaire garantie!
 
Nous désirons savoir aussi ou en est l'élaboration du repas prévu en fin d'année pour honorer vos admirateurs disponibles.
 
Nous souhaitons aussi que vous repreniez contact avec Jacques et que vous laissiez celui ci mettre votre anatomie en valeur pour le profit du plus grand nombre.
 
Nous vous avions aussi suggéré de vous rendre avec votre maitre ( et peut être accompagnée d'un de vos contrôleur) dans un salon de l'érotisme. Croyez vous cela réalisable, cette année ou l'année  prochaine?
 
Nous attendons aussi avec impatience un nouveau contrôle. Nous souhaitons que celui ci réponde aux attentes que nous avons lu dans le dernier questionnaire. C'est pourquoi nous demandons aux contrôleurs potentiels de se plonger le plus rapidement possible ( si ce n'est déjà fait) dans ce questionnaire. Le but est de vous faire réaliser certaines épreuves en relation avec celui ci.
 
Vous devez avancer dans votre relation avec la soumission, consentante ou forcée par votre maitre s' il le juge nécessaire. Nous comptons aussi beaucoup sur la fermeté et « le professionnalisme » de vos contrôleurs pour vous persuader que vous êtes capable de vous surpasser et de réaliser beaucoup de choses en rapport avec votre statut.
 
En septembre, cela fera 10 ans que vous nous faites l'honneur de partager avec nous votre désir de soumission, et que vous nous laissez vous diriger dans cette voie.
 
Vous frôlerez ou dépasserez la soixantaine...Oserez vous défier le temps et rester encore 10 ans avec nous? Vous imaginez vous encore participer avec nous a vos jeux a 70 ans...Et peut être devenir la plus vieille femme soumise de France? Oserez vous exposer votre corps encore pour nous?
 
Que de temps passé déjà et que de belles choses réalisées depuis 2004! Vous n'avez jamais été une femme timide. Mais peut être avez vous trouvé avec nous une façon de montrer a votre maitre votre vraie nature.
 
Vous aimez vous exhiber, vous sentir désirée et sans nul doute touchée par des mains étrangères a votre couple. Nous vous avons vu vous épanouir mois après mois, peut être même redécouvrir votre corps sous divers aspects, perdre peu a peut votre pudeur et votre retenue, prendre des initiatives et offrir les parties les plus intimes de votre anatomie aux regards.
 
A chacune de vos rencontre avec des contrôleurs, nous vous avons senti de plus en plus en confiance et « ouverte » autant émotionnellement que physiquement;rien a voir maintenant par rapport aux rencontre que vous faisiez de par le passé, furtivement a coté de votre voiture ou dans un coin de verdure.
 
Ces contrôles se passent désormais dans des lieux « sécurisés » soit chez vous, soit directement chez les contrôleurs. Là vous savez donner le meilleur de vous même et sans nul doute accepter de réaliser des épreuves soutenues.
 
La soumise de 2004 ne ressemble plus a celle d'aujourd'hui. La soumise a muri, l'épouse a muté, la femme a évolué....
 
A bientôt chère soumise.
Le club des 6
 
 
 
24 juin bonjour stagiaire
j'attendais votre mail pour la reprise
webmaster009
 
 
 
Bonsoir
Je pensais effectivement reprendre mon stage des lundi dernier mais nous avons de la famille et mon Maitre est tres occupé alors c'est repoussé. En outre nous sommes pratiquement en vacances. J'essaierais cependant de faire quelques envois de mails et de donner de mes nouvelles avant que l'on soit réellement en vacances avec mon Maitre.
Bonne soirée   Stagiaire 009    Vu le conjoint 



 


03/06/2014
30 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 88 autres membres