Stagiaire 009

Stagiaire 009

juin 2013

1 juin 2013  Bonsoir, 
 
Hier soir je n’ai pas pu envoyer le mail quotidien.
Je vais simplement vous envoyer quelques photos prises par mon Maitre jeudi après notre rencontre avec Philippe. En effet nous avions décidé de raccompagner Philippe jusqu'à l’entrée de l’autoroute en direction de la Belgique. J’avais juste eu le droit de mettre mon imper.
Nous sommes allés faire quelques courses avant de rentrer. L’après midi c’était bien passé et j’étais sereine et contente. Je vous raconte tout cela dés la semaine prochaine. 
Bonne soirée et à dimanche soir
Stagiaire 009   Vu le conjoint 
 
 
02 juin 2013   Bonsoir,
 Enfin un week-end ensoleillé. Il ne fait pas encore vraiment chaud mais au moins nous avons retrouvé le soleil.
Ce matin nous avons fait un vide grenier. Il faisait un peu frais mais il y avait du monde c’était sympa. Mon Maitre a pris quelques photos de ma tenue du jour.
Il a également pris une photo destiné à Philippe pour lui montrer que le marquage tient toujours…
Bonne soirée   Stagiaire 009  Vu le conjoint
 
 
 
Madame
nous vous adressons ici juste quelques mots suite aux différentes mises a jours depuis quelques jours.
Dans un premier temps, sachez que nous avons envoyé a votre webmaster les photos que nous jugeons les plus représentatives de 2004 et 2005. Les autres arriverons par la suite. Libre a vous de demander au webmaster de les mettre sur votre journal....
Nous espérons que de revoir ces photos vous fera éprouver quelques nostalgies....
Nous vous signalons aussi que nous avons fait parvenir a votre Maitre une ébauche de ce qui sera ( peut être) le repas le plus important que vous donnerez cette année, pour le plus grand plaisir des membres du cercle. De même pour l'élaboration du carton d'invitation ( virtuel) que vous adresserez a ces membres, nous attendons de vous la réalisation de quelques photos ( qui a déjà commencé). Un certain nombre de modifications vous seront surement demandé, et nous attendons des retours rapides lorsque souhaités.
 
Nous avons lu le message de Jacques, le photographe, qui vous avez proposé son aide et dont le rendez vous ne fut pas concrétisé.
Nous souhaitons ardemment que vous puissiez un jour finaliser un rendez vous. Nous pensons que vous pourriez retirer de son aide de quoi faire évoluer votre stage, peut être pas sur le plan de la « soumission pure », mais sur le plan de votre épanouissement physique.
Nous entendons par là que celui ci, avec son professionnalisme et son matériel pourrait vous faire encore plus prendre conscience que votre corps peut être mis en valeur et se dévoiler plus « artistiquement ». Cela serait de plus, l'occasion de refaire toutes les photos de tous vos books.
De plus cela serait utile d'avoir un photographe lors de votre soirée, libérant ainsi votre Maitre de cette tâche obligatoire....
 
Sachez aussi que nous avons trouvé la petite robe rouge que vous portiez le 28 mai très jolie et légère a souhait. Celle ci doit rejoindre votre  « garde robe de soumise » et devra être portée de temps en temps dès les beaux jours arrivés ( s'ils arrivent un jour... ».Nous avons vu qu' il y avait deux façons de la porter, bretelles derrière pour avoir les fesses nues, ou bretelles devant pour dégager la poitrine. Ce qui laisse de belles possibilités....
 
Nous attendons avec impatience de voir ce qu'a donné votre rendez vous avec Philippe.
Nous avons lu avec intérêt ce que vous pensiez de notre façon d'avoir appréhendé le déroulement de vos deux derniers contrôles.
Nous retenons, et c'est bien cela le principal, que vous avez trouvé en ces deux contrôleurs, de quoi assumer pleinement votre statut. Nous en voulons pour preuve votre départ dans le coffre de votre voiture, pour un nouveau rendez-vous.
Ce que nous retenons aussi de vos paroles, c'est que vous assumez aussi pleinement le fait que, lors de ces contrôles, vous vous laissiez totalement faire et acceptiez attouchements, pénétrations et postures osées diverses.
Tout ceci n'est pas anodin. Il y a loin parfois, des paroles aux actes....Nous vous sentons sure de vous, convaincu de votre envie de soumission, et forte sur le plan mental.
Nous sommes persuadés que vous pourriez aller encore plus loin lors de ces contrôles, le contact de l'inconnu ne vous rebutant pas.....
 
Nous terminons ici nos commentaires.
A vous lire et vous voir bientôt pour votre contrôle.
 
Le club des 6
 
 
 
 
03 juin 2013  Bonsoir, 
 
La semaine reprends et aujourd’hui j’ai eu pas mal de travail pour tout remettre en ordre.
Je vais également réagir au mail du club des 6 reçu hier.
Le club des 6 s’est replongé dans mon stage pour ressortir les photos qu’ils jugent les plus représentatives pour les années 2004 et 2005. Je les ais revus avec surprise mais également avec beaucoup de plaisir même si je ne suis absolument pas nostalgique. Merci a eux pour ce travail et bien évidemment je ne vois pas d’inconvénient à ce que le webmaster, les joignent au blog actuel.
Le club des 6 revient également sur le repas que nous pourrions organiser en fin d’année à l’attention des membres du cercle des internautes. Nous avons commencé les photos pour le carton d’invitation et nous ferons les autres photos sans doute la semaine prochaine.
Concernant la proposition de Jacques (photographe) nous en avons reparlé avec mon Maitre. Pourquoi pas…cela pourrait se concrétiser sur le mois de Septembre car d’ici juillet ce ne sera pas possible.
Je constate que le club des 6 a apprécié ma nouvelle robe. Je verrais dans quelles conditions je serais amenée à la porter. Elle fera en tous les cas partie de ma garde robe.
Enfin concernant la rencontre avec Philippe je vais m’occuper du compte rendu et des photos cette semaine de façon à pouvoir envoyer tout cela dès la semaine prochaine.
J’assume maintenant mon statut de soumise et je pense effectivement l’avoir prouvé lors de nos dernières rencontres.
Bonne soirée    Stagiaire 009    Vu le conjoint
 
 
4 juin 2013  Bonsoir,  
 
Aujourd’hui mon Maitre était en déplacement et moi j’étais occupée à l’extérieur toute la journée. Peu de temps donc à consacrer a mon stage.
J’ai néanmoins commencé à trier les photos et commencé à rédiger le compte rendu de ma rencontre avec Philippe.
Bonne soirée   Stagiaire 009   Vu le conjoint
 
 
05 juin 2013  Bonsoir
Semaine très calme pour mon stage mais c’était prévu. En effet cette semaine mon Maitre a une grosse semaine et donc nous avons peu de temps libre. J’en profite pour trier les photos que je vais envoyer a Philippe avant de vous les soumettre.
Bonne soirée.    Stagiaire 009   Vu le conjoint
 
 
 
 
 
06 juin 2013   Bonsoir 
 
Il fait très beau ; nous avons eu une superbe journée.
En début d’après midi nous sommes allées achetés quelques fleurs et plantes à repiquer. J’y suis allée avec juste une mini jupe et dessus une petite veste que je devais tenir fermé. Nous avons fait nos achats et des que nous avons rejoint le parking mon Maitre m’a fait poser la veste. Heureusement il y avait peu de monde en ce début d’après midi. Sur le chemin du retour  nous avons fait une petite ballade mais je vous raconte ca demain.
En rentrant j’ai déchargé la voiture toujours les seins nus puis nous nous sommes occupés des fleurs. 
 
Bonne soirée    Stagiaire 009   Vu le conjoint
 
 
7 juin  2013  Bonsoir, 
 
Aujourd’hui mon Maitre était en déplacement mais j’avais promis de revenir sur notre après midi d’hier. En rentrant effectivement nous nous sommes arrêtés au bord de la route (d’abord pour la vue) puis nous en avons profité pour faire un petit tour. Je suis partis sans ma veste et c’est donc seins nus que j’ai débuté cette ballade. Il faisait chaud nous étions bien même si le chemin était surplombé par la route. Des voitures et même un tracteur sont passés pas très loin de nous. Je ne savais pas trop quelle attitude adopter mais heureusement ils n’étaient pas tout prêt et j’étais bien, finalement assez sereine. 
 
Bonne soirée et à dimanche soir
Stagiaire 009  Vu le conjoint 
 
 
 
 
 
 
09 juin 2013  Bonsoir,
 
Nous avons retrouvé la pluie. Week-end agréable malgré tout ; cet après midi nous avons visité un fort dans la région. Intéressant mais cela aurait pu être mieux sans la pluie. Ce matin nous avons fais quelques courses en ville. Je vous joins une photo de ma tenue. 
 
Bonne soirée    Stagiaire 009   Vu le conjoint
 
 
 
10 juin 2013  Bonsoir, 
Un imprévu a fait qu’aujourd’hui je n’ai pas eu le temps de m’occuper de mon stage.
Demain devrait être plus simple.
 
Bonne soirée   Stagiaire 009  Vu le conjoint
 
 
 
11 juin 2013
Episode 1 du contrôle ( voir rubrique contrôle)
 
 
12 juin 2013
Episode 2 du contrôle ( voir rubrique contrôle)
 
 
 
 
 
13 juin 2013  Bonsoir
 
Enfin une journée ou nous avons eu un peu de temps pour nous. Nous avons déjeunes puis mon Maitre a décidé que nous allions aller faire quelques courses en ville et qu’à cette occasion je ferais l’épreuve proposée par Sybaritefr. C’est donc totalement nue, avec juste mon collier, une veste et des escarpins que je suis partie en ville. Pas de chance le mauvais temps a fait son retour et nous avons eu la pluie tout l’après midi. C’est avec un parapluie que nous avons fait rapidement quelques courses en ville. Je n’étais pas très en forme et j’étais stressée de me retrouver comme ca à devoir faire attention à tenir ma veste fermée. En plus le GPS fonctionnait mal et nous avons eu quelques difficultés à trouver le magasin que nous souhaitions voir. Finalement tout c’est malgré tout bien fini.
 
Bonne soirée   Stagiaire 009   Vu le conjoint
 
 
14 juin 2013
Episode 3 du contrôle ( voir rubrique contrôle)
 
 
 
 
 
 
16 juin 2013   Bonsoir,
Enfin un dimanche agréable. Il a fait beau même si ce n’était ni la canicule, ni le grand soleil, mais c’était tout a fait acceptable. Ce matin nous avons fait une brocante  assez sympa. Ma tenue n’était pas évidente à porter et on me regardait parfois avec insistance ce qui en devenait même gênant. Heureusement mon Maitre m’a laissé fermer un bouton de mon gilet. Cela allait mieux même si je ne suis pas passé inaperçue. On a fait quelques achats avant de regagner la voiture.
Bonne soirée     Stagiaire 009   Vu le conjoint
 
 
 
 
17 juin 2013   Bonsoir
J'ai eu une journée chargée et mon Maitre était en déplacement.
Bonne soirée     Stagiaire 009     Vu le conjoint
 
 
 18 juin 2013
Episode 4 du contrôle ( voir rubrique contrôle)
 
 
 
 
 
20 juin 2013 
Episode 5 du contrôle ( voir rubrique contrôle)
 
 
22 JUIN 2013
 
PREMIERE PARTIE DE NOS IMPRESSION SUR LE DEROULE DU CONTROLE
 
Chère OZONE.
Ce message sera principalement axé sur nos réaction suite au dernier contrôle effectué par Philippe.
Mais nous devons tout d'abord dire au webmaster que nous avons aimé sa façon de nous faire part du contrôle, étape par étape, ce nous permet de bien « digérer » celles ci et comblent par la même votre journal, petit a petit. Cela vaut mieux, pour nous, qu'une grande attente et tout recevoir d'un coup.
De plus, faire suivre le compte rendu du contrôleur a la suite de celui de la soumise est une riche idée....
Nous sommes aussi totalement dans la pensée de Philippe quand il déclare « vouloir, par ces quelques exercices,  renforcer la confiance de la soumise et de son propriétaire et , pour cela, ne pas tenter d'imposer ses vues mais plutôt sentir les désirs du couple et les aider à réaliser leurs fantasmes ».
Nous souhaitons tous ici qu'il puisse se créer, entre la soumise, son maitre et Philippe sans oublier Maitre HB, un climat de confiance réciproque afin que Ozone soit de plus en plus poussée vers l'inconnu et prenne conscience de tout ce qui lui reste a découvrir pour devenir une soumise totalement épanouie et fière de sa condition.
Comme le dit si bien Philippe «  Ozone est une femelle qui a du potentiel , qui sait ce qu'elle veut et ce qu'elle ne souhaite pas ».
Nous désirons aussi que les deux maitres contrôleurs s'aident du questionnaire auquel Ozone a répondu afin d'orienter leurs contrôles futurs sur ce qu'elle aimerai, ou ne refuserait pas de faire et programmer des épreuves « plus intimistes ».
Ces quelques généralités étant dites, passons au contrôle.
Il serait aussi souhaitable, dans les mois futurs,que Philippe et Maitre HB unissent leurs savoirs et organisent une rencontre avec Ozone et son maitre en coopération. Un contrôle «  a quatre mains » serait très formateur.
Si nous comprenons ce que veut dire Philippe par ces mots «  si cela rejoint les souhaits de son propriétaire , je me donne comme objectif de la montrer en milieu avertit mais également en milieu ordinaire mais volontiers complice , sa peur sera à la hauteur de la satisfaction de réussir », celui ci serait, ou sera en mesure de lui faire rencontrer d'autres personnes adeptes ou non de la soumission.
Nous attendons d'en voir la réalisation et trouvons cette idée tout a fait formatrice.
 
Épisode 1:
Nous avons été sensible au fait que la soumise se soit rendu sur le lieu du rendez vous, nue et enfermée dans le coffre de la voiture de son maitre. Cela n'est pas anodin a nos yeux. D'une part il faut une grande confiance en son maitre et sur sa conduite automobile, d'autant que l'on est pas a l'abri d'un accident involontaire....D'autre part, ce genre de transport sert a désorienter la soumise et a créer en elle un sentiment inquiétude ou de peur de l'inconnu.
Le fait que la soumise soit présente, mais hors de vue, permet au maire et au contrôleur de mettre au point en toute quiétude, le déroulé du contrôle. Nous avons lu avec plaisir que la soumise appréhendait ce contrôle avec un bon esprit, dixit son maitre...
Nous avons aimé aussi la façon dont Philippe a « pris possession » de la soumise. Ce large collier, et sa laisse, fixé autoritairement autour du cou féminin, annonce clairement a la soumise qu'elle change de propriétaire.
En prime, la petite épreuve en extérieur était bien venue, dont l'intérêt a été renforcé par l'arrivée impromptue de la voiture...Nous avons apprécié le sang froid d'Ozone lors du passage du véhicule. Bravo a elle.
Pour la suite du voyage, celle ci a voyagé sur la banquette arrière de la voiture. Nous ne savons pas si c'était dans celle de son maitre ou de Philippe. Nous aurions souhaité qu'Ozone voyage les yeux bandés.....
 
Épisode 2:
Nous avons lu aussi que la soumise était tombé, sans gravité heureusement, et se voyait décoré d'un bleu sur une cuisse. Cela arrive, même aux plus prudents parfois....
Une fois arrivée chez elle, Ozone a retrouvé une certaine confiance en elle, se sentant protégée par des murs connus. Réaction tout a fait normale.....
Arrive ensuite l'ouverture du paquet cadeau si bien gagné. Chocolats pour la ménagère et pinces pour la soumise....Position impudique pour ce faire....Puis récupération des accessoires de soumission, patiemment récoltés au fil des mois, le tout avec le sourire...
 
 
Épisode 3:
Nous avons aussi apprécié le petit exercice consistant a faire évoluer Ozone a l'aveugle, les yeux bandés.
Le trouble manifeste qu'a éprouvé celle ci a été démontré par sa totale désorientation momentanée.
Ne plus savoir ou se trouve sa gauche de sa droite a bientôt 60 ans.....
En chienne docile, elle a su ensuite rapporter tous les objets que Philippe lui a demander de saisir.
 

Épisode 4:
l'intermède de la douche, s'il ne nous semble pas trop bien illustré de photos, est intéressant dans la mesure ou l'intimité d'une telle action a été suivie par des spectateurs, le maitre d'Ozone et Philippe.
Déstabiliser la soumise en lui demandant de recommencer en insistant cette fois sur des points particuliers de son anatomie était bien trouvé. Nous aurions aimé voir des photos de ces instants en plus grand nombre...D'autant plus que « La petite n'a manifesté aucune pudeur et s'est acquittée de
sa tâche avec conviction » . 
Philippe a ensuite trouvé de quoi encore déstabiliser la soumise en lui imposant de montrer de quelle manière elle s'y prenait pour introduire son plug a queue dans son anus. Cela peut paraître facile a faire dans l'intimité de la salle de bain, peut être l'est ce moins sous les yeux de son maitre et encore plus sous le regard d'une tierce personne.
Ensuite Ozone a du répondre a des questions très intimes ayant trait a ses expériences sexuelles. Encore de quoi donner a la soumise matière a se troubler. Mais, malgré la position peu confortable imposée a celle ci, il apparaît que les réponses données le furent en toute sincérité et sans fausses pudeurs. Nous attendons par la même de Philippe qu'il mette en ligne les questions/ réponses....
 
Le reste est un peu flou... Il paraît qu'il vous a été imposé de boire 1 litre d'eau et que par la suite vous vous soyez « vidangée » dans le jardin....Le port de pinces a divers endroits de votre anatomie vous a été là aussi imposé.....
Pas de commentaires de votre part, ni de photos....
Peut être que tout ceci arrivera dans une future mise a jour.
 
A bientôt, chère Ozone
 
Le club des6
 
 
Episode 6 du contrôle ( voir rubrique contrôle)
 
 
 
 
23 JUIN 2013
 
SECONDE PARTIE DE NOS IMPRESSION SUR LE DEROULE DU CONTROLE
 
Chère OZONE.
Comme nous nous en doutions, a peine notre dernier message parti, voilà la mise a jour qui venait répondre a nos questionnements concernant le fait que vous auriez de nouveau «  goûté aux morsures des pinces a linge ».
Et là, en visionnant les différentes photos de cette séance, un sentiment d'immense fierté nous a parcouru. Fierté par rapport au travail que vous avez fourni sur vous même pour en arriver a ce que nous avions sous nos yeux.
Que de chemin parcouru depuis la pose de vos premières pinces ...Nous nous souvenons d'une soumise qui était emplie de craintes et toujours sur le recul lorsqu'elle devait subir une telle épreuve.
 
Aujourd'hui, c'est avec grand plaisir que nous vous voyons, avec stoïcisme et courage, recevoir presque 20 pinces....
Nous avons aussi bien regardé votre visage ( dommage que celui ci soit encore flouté) et nous n'avons pas décelé d'autre émotion que l'envie de vous montrer a la hauteur de votre statut.
Nous sommes persuadé que cela a été pénible a subir, que votre sexe et votre seins ont du souffrir, mais que cela vous a apporté des satisfactions et sans doute des réponses a des questions que vous vous n'étiez pas posé, du style: combien suis je capable de porter de pinces sur mon corps? Ou encore: mon maitre est il de plus en plus fier de moi au fur et a mesure que le nombre de pinces augmente ?
Autres questions qui se posent: vous sentez vous plus courageuse lorsque ce genre d'épreuve vous est appliquée par une tierce personne ? Cela augmente t'il votre motivation? Au fond de vous, vous sentez vous plus a même de découvrir de nouvelles expériences et sensations si vous êtes dirigée par un autre maitre que le votre?
Réfléchissez bien a cette dernière question, car elle est très importante et pourrait se montrer déterminante pour votre stage. En effet, comme nous vous en faisions part dans notre précédent message et dans la mesure ou vous, votre maitre et vos deux derniers contrôleurs tissiez des liens de confiance et de respect mutuel, votre statut de soumise pourrait prendre une autre dimension.
Nous savons, pour avoir lus leurs commentaires, que Philippe et Maitre MB prennent leurs rôles a cœur et se montrent très professionnels et respectueux de votre personne.
Votre maitre semble très sensible a ce fait puisqu'il n'hésite pas a vous livrer a eux et ainsi les laisser user de votre corps pour vous faire découvrir des sensations qui mêlent plaisir et douleur.
Tout le monde s'y retrouve. Les contrôleurs qui peuvent ainsi mettre en pratique leurs méthodes de soumission, votre maitre qui peut ainsi mesurer les progrès que vous faites de contrôle en contrôle, nous internautes spectateurs qui suivons tout cela de loin, et enfin vous même qui subissez et vivez ces expériences.
Nous vous rappelons que vous avez votre mot a dire pour que votre stage se déroule le plus profitablement possible, tant pour vous que pour votre maitre et ceux qui sont, ou seront, amenés a vous côtoyer intimement, et les internautes.
Vous formez un tout avec cet ensemble. Vous devez exprimer vos désirs, attentes et limites tout en sachant que la décision finale ne pourra être prise que par votre maitre.
Certaines pratiques ou situations vous paraissaient impossible a réaliser en 2004. Vous les avez exécuté....Celles qui vous paraissent hors d'atteinte aujourd'hui ne seront franchies bientôt.
Tout est question de volonté et de confiance.
 
A bientôt, chère Ozone
le club des 6
 
 
 
Bonsoir,
Dimanche que nous venons de passer en famille. Il n’a pas fait très beau (frais et surtout pluie) mais le week-end a été agréable.
A partir de cette semaine mes messages seront moins réguliers car nous avons de la famille qui est venu nous voir dans les Ardennes et qu’ensuite c’est nous qui seront en vacances. Je finirais cependant de vous envoyer le compte rendu de notre rencontre avec Philippe et je réagirais aux commentaires des internautes sur le blog…c’est promis.
Je vous envoie deux photos de ma tenue du jour lorsque ce matin avec mon Maitre nous avons fait un tour sur un marché de la région.
Bonne soirée   Stagiaire 009   Vu le conjoint
 
 
Episode 7 du contrôle ( voir rubrique contrôle)
 
 
 
 
 
 
27 juin 2013   Bonsoir
 
Nous avons profité du peu de soleil de la journée.
Mon Maitre est rentré de bonne heure nous avons déjeuné tranquillement puis nous sommes allés faire une petite ballade pour profiter du soleil revenu (timidement cependant). Mon Maitre avait préparé ma tenue qui était on ne peut plus réduite : mon collier mon harnais et dessus mon gilet noir avec interdiction de le boutonner.
Nous avons repris le chemin de la ferme fortifiée ou nous étions allés cet hiver. Le lieu est tranquille et très agréable. Nous avons fait un petit tour mais finalement assez rapide car malgré un rayon de soleil il ne faisait pas très chaud. J’ai fait le voyage du retour nue dans la voiture et c’est de même que j’ai finis l’après midi.
 
Bonne soirée   Stagiaire 009  Vu le conjoint
 
 
30 JUIN 2013
 
TROISIEME ET DERNIERE PARTIE DE NOS IMPRESSION SUR LE DEROULE DU CONTROLE
 
Chère OZONE.
Nous vous avions laissé a la fin de l'épisode 4, reprenons le cours de votre contrôle.
 
 
Épisode 5:
Nous avons pu suivre là une épreuve dont vous nous avez mainte-fois confié que cela n'était pas « votre tasse de thé » et que cela vous angoissait rien qu'a y penser.
Docilement tout de même, vous êtes allé cherché la panière de pinces a linge....Et tout aussi docilement, vous vous êtes livrée a l'exercice qui consistait pour votre contrôleur a couvrir différentes parties de votre corps avec ces instruments ménagers...
Votre sexe en a subi les morsures. Puis votre pubis et votre ventre pour ensuite se terminer par un de vos seins magnifiquement décoré.
Même si vous avez écrit que vous n'aviez que peu apprécie cette séance vous nous avez confié que vous aviez été troublé par celle ci a cause de l'ambiance qui régnait chez vous en cette journée. Comme quoi il faut peu de chose pour en apprécier certaines.
Cette séance certes douloureuse ne fut pas infligée comme une punition, et en cela Philippe a bien agit, mais comme un nouvel apprentissage de la douleur.
Nous félicitons autant la soumise que son maitre du moment.
 
Épisode 6:
Ici se situe la séance de bondage. Encore un exercice que vous et votre maitre maitrisez encore assez ma. Nous sommes heureux que Philippe ait su vous faire découvrir cette pratique un peu plus en profondeur, même si cet exercice n'a pas eu pour but final de vous entraver totalement. Peut être dans un prochain contrôle serez vous cette fois ci « plus contrainte ». A suivre donc.
Le tout ayant été précédé par une « pause pipi » qui vous a vu escalader une fenêtre, comme une voleuse. Intermède qui vous a soulagé tout en donnant a voir un beau spectacle a « vos deux hommes ».
 
 
Épisode 7:
Si nos souvenir sont exacts, et ils le sont, c'est la première fois que vous recevez une fessée dans le cadre de votre stage. Celle ci a pris la forme d'une punition pour marquer le fait que « vous n'aviez pas dans le passé relevé assez votre jupe » pour une certaine occasion.
Couchée sur les jambes de votre contrôleur et fermement calée semble t'il, vous avez enduré avec stoïcisme cette punition sous les yeux de votre maitre. Nous louons ici encore le « professionnalisme » de Philippe qui a su faire monter doucement la rougeur de vos fesses. Une fessée bien dirigée est gage de beaucoup de plaisirs, tant pour celui qui la donne que pour celle ( ou celui) qui la reçoit sans oublier les spectateurs occasionnels.
Philippe a protégé votre peau en l'enduisant de crème, chose que nous n'aurions pas fait si nous avions été a sa place, question de goût....
Nous avons beaucoup aimé les photos ou vous vous trouvez en position de fessée et avons pu voir la façon de procéder de Philippe. Nous imaginons en cet instant votre maitre assis face a vos fesses, surveillant d'un œil attentif le changement de coloration de votre peau et écoutant avec joie le claquement de la main du contrôleur sur vos fesses....
Nous espérons que vous trois avez pris du plaisir et retenus quelques enseignements pour le futur....
 
 
Épisode 8:
Le final de ce contrôle aura été de toute beauté.
Après les épreuves intensives du début, cet épisode s'imposait. Il nous a donné de voit une Ozone totalement libérée de « ses démons » et nous offrant une soumise offrant sa jouissance a ses spectateurs. Plus de pudeur, de complexe, surement une envie de profiter de ces instants pour s'offrir
des moments de jouissance non feins.
Ce laisser manipuler le clitoris par « un inconnu », partie intime et réservée de part le passé exclusivement a son maitre, bras ballants comme sans défense et tétant un doigt masculin comme un petit pénis montre combien un changement de mentalité est entrain de s'effectuer chez Ozone.
En regardant toutes ces photos et lisant ses commentaires, nous sentons que celle ci peut aller encore plus loin lors de futurs contrôles, comme dans son stage .
Vous et votre maitre avez trouvé ce que nous aussi cherchions pour vous depuis de longs mois maintenant. Des maitres au style de travail différents mais complémentaires.
Au fur et a mesure que vous les rencontrez, vous ne pourrez que vous sentir de plus en plus en confiance et votre maitre demander a ceux ci « de vous travailler » plus en profondeur et de jouer avec vous plus a fond.
Pour résumer, car il faut bien en terminer avec ce message, nous avons été très satisfait de ce dernier contrôle, de la manière dont il s'est déroulé, de la façon dont vous vous êtes comporté, du professionnalisme de Philippe et bien entendu de la façon dont votre maitre programme ces rencontres.
 
A bientôt chère Ozone
 
le club des 6
 
 


03/06/2013
40 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 97 autres membres