Stagiaire 009

Stagiaire 009

juin 2012

01 juin 2012 Bonsoir,

Il fait beau, le ciel est couvert mais il fait chaud. Apres déjeuner mon Maitre a décidé d’aller faire une petite ballade.

J’ai alors du mettre mon harnais puis dessus mon Maitre m’a simplement laissé mettre une petite veste qui ne cachait en fait pas grand-chose. J’étais un peu inquiete, j’ai fait la remarque mais rien n’y a fait je suis partis habillée ainsi. Apres un petit trajet en voiture mon Maitre s’est arreté le long d’une petite route de campagne et nous sommes partis faire une ballade. Je devais laisser ma veste ouverte mais heureusement la route était tranquille et nous entendions les voitures arrivées de loin se qui me permettait de tenir ma veste fermée à leur passage.

A un moment mon Maitre me fit poser ma veste, j’ai hesité et puis finalement comme la route était tranquille je l’ais fait . Il faisait bon et c’était finalement agréable. Mon Maitre s’était reculée pour prendre une photo quand au détour d’un virage j’ai vu arriver face à moi nue deux vélos. J’ai crié mais je ne pouvais rien faire. Je me suis retournée mon Maitre a été tres surpris egalement et se demandait ce qui se passait (il me faisait face pour prendre la photo et n’avait pas vu les velos dans son dos). Il a alors vu passer les deux cyclistes goguenard. On les a entendus plaisanter apres etre passé à notre niveau. Ouf quelle montée d’adrénaline. C’est sans doute une des premieres fois ou je me retrouve dans une telle situation.

Nous avons finis la promenade plus calmement. 

Bonne soirée et à dimanche soir 

Stagiaire 009

 

 

03/06/2012 Bonsoir 

Nous rentrons juste de week end.

Nous nous sommes surtout reposés et je pense que cette semaine se passera bien. 

Bonne soirée  Stagiaire 009  Vu le conjoint

 

 

04/06/2012 Bonsoir, 

Aujourd’hui j’ai remis ma tenue de ménage pour la première fois depuis mon retour.

La semaine dernière mon Maitre m’en avait parlé mais sur le moment j’avoue que je n’étais pas emballée. Il m’a simplement dit qu’il souhaitait que je remette mes tenues dés ce début de semaine mais sans insister. Nous n’en avons pas reparlé.

Ce matin j’ai hésité mais finalement j’ai décidé de mettre ma tenue. C’est ainsi que j’ai accueillie mon Maitre. Il a été surpris (il pensait sans doute pas que j’allais la remettre dés le lundi) mais heureux de mon obéissance. Il m’a félicité. Cette fois mon stage reprend vraiment. 

Je voulais aussi remercier le club des 6 pour leur message du 14 mai. Sachez simplement que si j’ai suspendu mon stage ce n’était absolument pas du à une baisse de motivation. Nous aimons toujours ces jeux.

J’ai apprécié leurs messages qui m’a réconforté et souri en lisant la maxime « « Ne craignez pas d'être lente, craignez seulement d'être a l'arrêt ». Finalement elle colle bien à la réalité, à notre réalité.

J’ai pris connaissance du message qu’ils m’ont envoyés hier et j’y répondrais dés demain.  

Bonne soirée  Stagiaire 009

 

 

05/06/2012 Bonsoir,    

Je souhaitais ce soir réagir au message du club des 6. Oui je suis de retour et petit à petit tout se remet en place.

C’est vrai que ce n’est pas évident de reprendre ainsi  après une longue coupure  mais finalement je retrouve malgré tout assez facilement mes habitudes.

Je vous enverrais jeudi les photos demandées (nue totalement épilée et marquée).

Je remercie le club des 6 pour leurs compliments concernant ma ballade du 1 juin. Lorsque les deux cyclistes ont débouchés au coin d’un virage j’avoue avoir surtout été surprise, voire paniquée car je ne m’y attendais pas du tout. Je n’ais pas éprouvé de honte mais plutôt un peu de gêne à me trouver ainsi devant eux. Le petit moment de panique passé j’ai plutôt bien vécu cet épisode. En tous les cas nous en avons reparlé avec mon Maitre et ce fut un bon moment.

Cette semaine nous devrions faire un point sur mes fiches (2 et 3) et reprendre photos flash et épreuves.

Je compte bien continuer à répondre aux demandes des internautes cela fait partie du stage et contribue a amené de la  fantaisie à notre vie quotidienne.

Je suis allée au coiffeur c’est vrai mais sans réel souhait de modifier ma coupe de cheveux.

Concernant ma tenue de service elle me permettait de sortir mais elle n’était cependant pas très discrète surtout pour les gens passant sur le chemin situé juste derrière le jardin. Enfin il faisait bon, c’était la reprise de mon stage, mon Maitre a apprécié  et nous avons passé un moment agréable. 

Bonne soirée  Stagiaire 009  Vu le conjoint

 

 

Chère stagiaire.

Voici donc la grande famille que nous formons tous autour de vous, réunie une nouvelle fois a l'issue de votre longue ( trop longue) absence.

Nous sommes tous ici très heureux de vous retrouver mais il reste tout de même au fond de nous un sentiment de malaise de vous savoir en si grande  « souffrance » et de n'avoir pu vous apporter tout le réconfort que l'on doit a « une amie de si longue date ».

Cette absence de renseignement nous a fait penser a beaucoup de choses: un accident de votre part ou survenu a votre maitre ou a es êtres chers, une maladie grave, un manque soudain total d'intérêt pour votre stage, ou tout simplement le fait que vous ayez trouvé, de votre coté, un autre site ou une autre manière de vivre sans nous votre soumission....Le choix ne manquait pas. Et comme vous le savez un fameux proverbe dit: loin des yeux loin du cœur....

Mais vous revoilà de nouveau sur le site. Et comme vous avez pu vous en rendre compte, vos nombreux admirateurs sont très heureux de cela.

Vous savez, pour l'avoir ressenti a chaque fois, que reprendre le stage est dur. Nous nous doutons que pendant votre absence vous n'avez sans doute pas appliqué les règles qui régissent votre statut. Vous allez devoir vous faire violence peut être pour replonger aussi assidument que possible dans le stage et nous comptons tous sur votre maitre pour vous diriger le plus rapidement possible en ce sens.

La durée de votre absence laisse présager que l'épilation intégrale demandée a été négligée. Nous vous demandons donc une photo de vous nue et entièrement épilée. Sur cette photos, bien entendu, vos marquages devront être visibles et de fraiche date.

Nous avions envoyé un courrier destiné plus particulièrement a vous le 14 mai. Nous espérons qu'il vous est parvenu.

Nous avons aussi demandé a votre webmaster quelques renseignements sur divers sujets que vous aviez prévu de faire juste avant l'interruption involontaire du stage. Nous attendons ses réponses.

Les beaux jours vont rapidement réapparaitre. La nature, si longtemps sevrée de votre nudité vous réclamait et vous avez su lui répondre rapidement. Quelle belle aventure avez vous vécu lors de la sortie du 1° juin! Vos retrouvailles avec ce coin de nature ne pouvait pas être plus enrichissant qu'a ce moment là. La présence de ces deux cyclistes, juste au moment ou vous exposiez votre corps, fut un merveilleux coup du destin.

Une fois la surprise passée,qu'avez vous réellement pensé de cette situation? Éprouvez vous encore de la honte de vous faire ainsi surprendre, ou finalement y trouvez vous du plaisir?

Continuez ainsi, si les jours pénibles ne sont plus qu'un souvenir, a nous prouvez ,en réalisant de belles épreuves, imposées ou non, et en soignant les photos flash, que vous avez retrouvé une vie de soumission aussi motivée que par le passé.

Nous sommes certains que nombre d'internautes vont continuer a vous demander des dédicaces personnelles. Montrez tout votre dévouement en les remerciant par des prises de vues aussi intimistes que possible.

Merci, encore et toujours, de nous montrer que vous savez évoluer sans sous vêtement hors de chez vous, aussi naturellement. Les jours chauds arrivent, vos robes devront être aussi légères que possible...

Nous avons remarqué, mais cela vient peut être des photos, que vous avez un peu changé de style de coiffure. Nous la trouvons plus courte, et d'une teinte plus claire.

Nous avons trouvé votre « tenue de soubrette » des plus présentable pour partager en extérieur avec votre maitre. Ne craignez pas de vous exhiber comme cela! Vos fesses et votre sexe valent bien un regard furtif, même du voisinage....Qui ne s'est pas promené nu de brefs instant a l'extérieur de chez lui, tout en sachant qu'il pourrait être vu!

Voilà ce qui nous est venu a l'esprit en découvrant sur l'ordinateur de notre secrétaire que vous étiez de nouveau avec nous.

Nous vous demandons de faire le point avec votre maitre et de nous sortir de belles épreuves. Votre fiche N°2 n'est toujours pas complète a notre connaissance. La fiche N°3 est en votre possession. Elle exigera de vous quelques efforts, tous surmontables.

Nous comptons aussi sur votre maitre pour vous motiver de la voix et du geste. Nous pensons qu'une bonne immersion dans le stage sera un moyen efficace pour vous tenir éloignée des jours passés. Soyez sure du soutien de tous les internautes qui vous suivent.

Allez toujours de l'avant en multipliant les expériences. Ne craignez ni la douleur ni le plaisir sous toutes leurs formes.

A bientôt chère stagiaire.

 

Le club des 6

 

 

 

06/06/2012 Bonsoir, 

Cette journée fut calme car mon Maitre était en déplacement. J’en ais profité pour mettre de l’ordre, rangé la maison et commencé à répondre aux internautes sur le blog.

Cette fois je suis pleinement dans mon stage. Demain nous devrions faire un point sur mes fiches et je vais reprendre les photos et les épreuves.  

Bonne soirée. 

Stagiaire 009

Vu le conjoint

 

 

 

 

 

 

07/06/2012  Bonsoir

Cet après midi mon Maitre ne travaillait pas et il avait décidé que nous allions officialiser le redémarrage de mon stage. J’avais eu pour consigne d’être nue pour accueillir mon Maitre. Nous avons mangé tranquillement puis mon Maitre a procédé à mon épilation. Une fois entièrement lisse il m’a marqué puis solennellement il m’a mis mon collier et mes bracelets aux chevilles et aux poignets.Ca y est j’étais prête.

Je suis restée ainsi une grande partie de l’après midi. Nous avons pris notre temps  et nous en avons profité pour mettre à jour nos papiers.

Bonne soirée Stagiaire 009  Vu le conjoint

 

 

 

08/06/2012  Bonsoir,

Mon Maitre est rentré vers 13h, nous avons déjeuné et puis il a décidé que nous allions réaliser une épreuve de ma fiche. Il s’agissait du bondage de la poitrine.

Nous avons toujours pas fait l’achat de corde adaptée alors mon Maitre  s’est servi de celle que nous avions. Il s’y est pris à plusieurs fois. Ca me serrait mais c’était tout à fait supportable. Je vous joins des photos.

Je sais le bondage ce n’est pas notre truc mais nous avons malgré tout passé un bon moment et c’est là l’essentiel.

J’ai gardé ce bondage une partie de l’après midi. Nous avons commencé à ranger une petite pièce.   

Bonne soirée et à dimanche soir

Stagiaire 009  Vu le conjoint 

 

Bonsoir stagiaire 009,

Voilà maintenant presque 10 jours que vous êtes de retour. Je vous souhaite un très bon retour.

Votre absence a marqué, vous l’avez constaté, par les nombreux écrits des internautes qui vous suivent.

Vous avez donc repris le chemin de votre stage, doucement, puis rapidement par une belle sortie, qui vous a value quelques sueurs froides, angoisses, mais aussi du courrier de vos suiveurs habituels pour vous encourager.

C’est sur cette partie que je tiens , à vous donner mon sentiment,

Au niveau ou vous êtes maintenant, je pense que vous devez faire abstraction à la panique et la gêne.

Lors d’une ballade et cela s’est déjà produit par le passé, et cela arrivera encore vous rencontrerez  des promeneurs, cyclistes, ect …, sachant cela, vous devez dès maintenant opter pour une attitude plus conforme à votre statut de soumise, lors q’un tel événement.

J’imaginerai assez, de vous voir prendre une attitude ou position de soumission et attendre, la réaction d’autrui,  d’autant que votre maitre n’est jamais bien loin.

Pensez y, commencer à l’imaginer, et le jouer.

Une nouvelle semaine arrive, nous attendons tous de vous admirer.

Webmaster09

 

 

10/06/2012 Bonsoir,

Nous avons passé un bon week-end : agréable et reposant. Ce matin nous sommes allés faire un tour à Charleville. J’avais juste un haut transparent et mon imper. Je n’étais pas forcement très rassuré au départ mais passé les premiers instants c’est allé beaucoup mieux. En rentrant nous en avons profité pour faire laver la voiture.

Bonne soirée  Stagiaire 009  Vu le conjoint

 

 

11/06/2012 Bonsoir, 

Cet après midi mon Maitre avait un peu de temps et nous en avons profite pour faire une petite ballade. Il faisait plutôt bon même si le temps était couvert. Nous avons croisé pal mal de gens et même une personne que mon Maitre connaissait. J’étais gênée de me trouver face à elle avec mon collier mais heureusement il lui a simplement dit bonjour en la croisant. Le reste de la ballade c’est bien passé. 

Hier soir j’ai lu avec intérêt votre mail. Cela me fait toujours plaisir d’avoir de vos nouvelles.

Je vais mieux et de ce point de vue plus vraiment de problème. J’ai apprécié les mails des divers internautes qui m’ont encouragé lors de ma reprise. C’est toujours agréable de se sentir ainsi soutenue.

Votre proposition m’inquiète. C’est vrai qu’il faut que je réfléchisse à l’avance a l’attitude à adopter en cas de rencontre impromptue (les cyclistes par exemple dernièrement). Ce n’est par contre pas évident et j’avoue que sur ce point j’ai des difficultés. Votre suggestion me force à y réfléchir et c’est finalement déjà un premier pas. Nous allons en parler avec mon Maitre.

Bonne soirée  Stagiaire 009 Vu le conjoint

 

 

12/06/2012 Bonsoir,     

Aujourd’hui mon Maitre était en déplacement et pour ma part j’ai été occupé à l’extérieur toute la journée.

Je n’ais donc pas vraiment eu le temps de m’occuper de mon stage. Demain mon Maitre devrait être plus disponible.

Bonne soirée Stagiaire 009 Vu le conjoint

 

 

13/06/2012 Bonsoir, 

Cet après midi mon Maitre était disponible. Nous avons poursuivi l’aménagement et le rangement d’une petite pièce ou je pourrais faire différentes activités. J’étais nue avec simplement mes bracelets aux poignets et aux chevilles, mon collier et ma laisse.

Nous avons travaillé un bon moment puis mon Maitre a décidé que nous allions continuer la série des photos demandé par le club des 6 dans le cadre de la Fiche N°3.

C’est donc nue que je suis venue me mettre sur la table. J’ai éprouvé quelques difficultés à trouver la pause. Une fois en place mon Maitre a commencé à me ficeler. Ce ne fut pas évident mais petit à petit je me trouvais immobilisée. Tout cela a pris du temps et je commençais à avoir mal à rester ainsi. Une fois bien ficelée mon Maitre a ajouté des feuilles de salades pour parfaire la présentation. La photo était intitulée « le rôti » mais mon Maitre en se moquant de moi  a décidé d’appeler la photo « la dinde ». Je suis restée attachée ainsi un long moment et j’avais de plus en plus mal ; je sentais mes jambes s’engourdir mais il ne se décidait toujours pas à me libérer malgré mes demandes réitérées.

Je ne sais pas combien de temps je suis restée attachée mais j’ai vraiment trouvé le temps long, trop long même. Quand il m’a détachée j’étais vraiment exténuée, j’avais des courbatures, mal aux genoux, aux bras, aux épaules… Sur le moment je n’ais pas réellement apprécié mais une fois que j’ai eu repris mes esprits j’étais malgré tout heureuse d’avoir réussie.

Bonne soirée.  Stagiaire 009  Vu le conjoint

 

14/06/2012 Chère soumise.

Cette fois ci, le stage semble de nouveau reparti.Vous avez repris vos habitudes vestimentaires (tenues et collier) et vous vous êtes présentée a nous, épilée totalement comme il se doit.Vous avez commencé la fiche n°3 par une épreuve de bondage des seins. Comme vous nous le confessez, ce style de pratique ne vous est pas habituelle, pas « votre truc » comme vous dites...Un stage, avec un maitre spécialisé ne serait pas de trop pour le bien de votre cursus de soumission.

Il faut que votre maitre, s'il a de nouveau a pratiquer cela, se montre plus inventif dans la façon de « travailler » votre poitrine. Vos seins, lourds mais d'une belle tenue, sont parfaits pour êtres soumis a des entraves serrées et distordues. Un bondage n'est réussi esthétiquement que lorsque les chairs sont « mordues » par les liens et que la partie bondagée est déformée.

Les marques laissées sur la peau par les cordes une fois la séance terminée sont gage d'une séance bien menée. Mais si cette pratique n'est pas obligatoire pour vous, tout est affaire de volonté et de désir....Autre réflexion: pensez a finir la fiche N02 avant la fin du mois, car dans le cas contraire nous demanderons au webmaster qu'il vous punisse physiquement!Nous tenons a vous dire, si cela n'a pas été encore fait, que nous avons été ravi de voir, sur les photos destinées a Maitre Roger au mois d'avril, que le travail sur vos lèvres sexuelles commençait doucement a donner des résultats. Nous vous encourageons, ainsi que votre maitre, a continuer a suspendre le plus souvent possible des poids sur la lèvre gauche. A terme il faut que celle ci pende naturellement sans se rétracter. Voilà un signe de soumission caché que seuls peut de gens auront a connaître, hormis votre médecin généraliste, votre gynécologue et peut être votre esthéticienne...

Nous avons découvert, en surfant, un blog d'un couple de dominant qui réside en Belgique. Nous pensons que cela ne vous engagerait a rien d'aller y faire un tour, et pourquoi pas y prendre contact:http//belar-et-elle.blog4ever.com/blog/

Ce couple semble aller dans le même sens question soumission et possède des infrastructures tout a fait indiquées.Nous avons vu que vous avez repris « vos promenades en ville » en portant des vêtements relativement légers et cela presque a la vue de tous....La place Ducale a rappelé de bons souvenirs notre amie Marlène!

La bonne façon, pour nous, de vous mettre en confiance lorsque vous êtes surprise nue ou presque par des étrangers lors de vos diverse sortie, serait déjà de vous même « d'aller vers les autres. » Dans le nord de la France, voir dans la capitale et même en Belgique se tiennent cycliquement des « salons de l'érotisme » ou l'on peut voir et surtout se faire voir....Vers le début de votre stage, vous aviez effectuée une sortie en ce sens. Nous demandons a votre maitre de vous y conduire lorsque l'occasion se présentera et a vous de vous y montrer la plus « libérée » possible....

les beaux jours revenant, nous vous demandons de nous dédicacer l'épreuve suivante: celle ci se déroulera en deux temps, et a la tombée de la nuit. Dans le premier temps vous serez assise sur les sièges arrières de la voiture, nue et les yeux bandés. Votre maitre effectuera un trajet en voiture en campagne, incluant aussi la traversée de petites villes ou villages. En campagne, le plafonnier de la voiture sera allumé, et éteint en ville.

Dans le deuxième temps, vous passerez, toujours nue a la place du conducteur cette fois, et votre maitre prendra place a l'arrière. Vous effectuerez un parcours sous la direction de votre maitre qui aura toute latitude « pour jouer du plafonnier ».Si cette épreuve est correctement réalisée, nul doute que vous éprouverez des sensations nouvelles et piquantes....

Nous ne doutons pas que dans les semaines qui suivent, vous allez avoir a cœur de vous surpasser, ou tout du moins réaliser de belles épreuves, imposées ou de votre initiative.A bientôt chère soumise.

Le club des 6

 

 

Bonsoir 

Ce matin mon Maitre est parti plus tard. Nous nous sommes levés et nous avons déjeuné ensemble. Il a pris quelques photos alors que j’étais à peine réveillée puis nous avons pris un bon petit déjeuné. La journée commençait bien mais par contre il n’est pas rentré à 13H et je ne l’ais revus que ce soir. 

Bonne soirée  Stagiaire 009  Vu le conjoint

 

 

 

15/06 2012  Bonsoir, 

Cet après midi mon Maitre était disponible et il a décidé que j’allais faire l’épreuve intitulé « le soutien gorge » qui avait été proposé par Aldo.

Je me suis préparée  avec une mini jupe et un chemisier transparent sous lequel j’ai pu porter un soutien gorge. J’ai complété ma tenue avec une petite veste, des chaussures à talon haut et mon collier.

Nous sommes partis en direction de la ville la plus proche. Une fois sur place nous avons fait un tour en ville. Je ne suis pas passé inaperçue et à plusieurs reprise j’ai surpris des gens à me dévisager, à fixer mon collier …etc.

L’épreuve est par contre vraiment devenue difficile quand j’ai du sortir mes seins des bonnets du soutien gorge et me promener ainsi. Cette fois j’étais vraiment mal à l’aise. Je n’osais pas regarder les gens que je croisais, j’avais l’impression que tous me regardait de façon bizarre. Je ne suis pas restée très longtemps en ville comme ça mais ce temps m’a paru très long, très pénible.  Je ne savais pas quelle attitude adopter quel comportement avoir. Heureusement mon Maitre au bout d’un moment m’a autorisé à fermer ma veste. Ouf j’ai vraiment eu chaud….

Bonne soirée et à dimanche soir 

Stagiaire 009  Vu le conjoint 

 

17/06/2012 Bonsoir,

Nous venons de passer une bonne journée. Il a enfin fait beau et nous en avons profité pour faire une brocante ce matin et visiter un salon d’art créatif dans une vieille ferme cet après midi.

Je portais juste une tunique rose et mon collier. Nous avons passé une journée agréable même si parfois le regard insistant des gens etait pénible. Ce fut notamment le cas cet après midi ou cela par moment m’a pratiquement empêché de prendre le temps que j’aurais souhaité pour flâner devant les divers stands. Sinon la journée a été idéale. 

Bonne soirée  Stagiaire 009  Vu le conjoint

 

 

18/06/2012 Bonsoir, 

La semaine reprends. Ce matin j’ai mis de l’ordre dans la maison. Mon Maitre est rentré rapidement à 13H car il avait un rendez vous en début d’après midi.

Pour ma part je voulais remercier le club des 6 pour leur mail du 14 juin.

J’ai effectivement bien repris mon stage cette fois : tenue collier épilation….et reprise des épreuves de la fiche N°3. C’est vrai que l’épreuve de bondage n’était pas parfaite mais ni l’un ni l’autre ne trouve réellement d’attrait à ce type d’épreuve. C’est vrai qu’une fois débuté ca va mieux et que l’on se prend au jeu. Il faut sans doute persévérer….

J’ai noté que le club des 6 souhaite absolument que l’on achève la fiche N°2 mais pour être franche je ne sais plus vraiment ou nous en sommes et ce qu’il peut manquer. Une précision sur leur attente serait la bienvenue.

Ils reviennent également sur l’étirement d’une de mes lèvres. Ils ont appréciés les photos que j’avais faite pour Maitre Roger mais depuis ma reprise nous n’avons pas encore repris cette activité. Je vais faire un point avec mon Maitre.

Nous avons noté l’adresse du blog du couple belge. Nous allons aller voir leur blog et mon Maitre va les contacter mais je pense qu’une rencontre si rencontre il peut y avoir ne pourra pas avoir lieu avant le mois de Septembre. A suivre en fait. Merci au club des 6 pour cette piste.

J’ai également lu avec intérêt les conseils du club des 6 concernant la façon de me comporter lorsque je suis surprise. Mon Maitre a noté leur conseils t nous trouverons le moyen d’aller visiter un salon érotique ; c’est promis.

Pour finir mon Maitre a pris note de l’épreuve proposée que je vais  faire avant les vacances.  

Bonne soirée  Stagiaire 009  Vu le conjoint

 

 

19/06/2012 Bonsoir

Mon Maitre a été absent toute la journée et n'est pas encore rentré. De mon coté j'ai été prise par des activités familiales.

Bonne soirée  Stagiaire 009

 

 

20/06/2012 Bonsoir,

Nouvelle journée ou je me suis trouvée seule. Mon Maitre en effet était à nouveau en déplacement. Heureusement je pense que demain il devrait être plus disponible.

Bonne soirée. Stagiaire 009  Vu le conjoint

 

 

21/06/2012 Bonsoir 

Aujourd’hui mon Maitre est rentré déjeuner. C’est nue avec juste un petit tablier blanc que je l’aie accueillie. Il a apprécié. Nous avons mangé et passé un bon moment avant de trier des vêtements en début d’après midi de façon a ce que je refasse ma garde robe.

Bonne soirée  Stagiaire 009  Vu le conjoint

 

 

22/06/2012 Bonsoir,

Cet après midi nous avions un peu de temps libre et nous sommes allés faire quelques courses en ville.

Je portais une mini jupe mon collier mais également un haut très transparent.

On m’a souvent regardé, dévisagé, déshabillé des yeux. Pas facile surtout que nous avons croisé pas mal de monde. C’était également la première fois que je remettais mon Rosebud. J’appréhendais  un peu surtout que j’allais devoir le garder tout l’après midi mais finalement tout c’est bien passé.  

Bonne soirée et à dimanche soir

Stagiaire 009 Vu le conjoint 

 

 

 

24/06/2012 Bonsoir,

Week-end pluvieux. Cela n’a pratiquement pas arrêté de la journée. Cet après midi nous étions partis pour aller à une fête mais le temps nous a fait renoncer. Nous avons malgré tout fait un tour à Charleville. Vous constaterez que je respecte les règles et que je ne portais pas de sous vêtements.

Bonne soirée Stagiaire 009  Vu le conjoint

 

 

 

Madame.

Comme vous pouvez vous en douter, nous sommes très heureux de lire que votre stage reprend ses marques et que vous vous replongez avec bonheur dans les épreuves diverses qui composent votre stage.

L'année est déjà bien entamée et les futures vacances d'été se profilent déjà a l'horizon. Encore une occasion de vous perdre quelques semaines..... Comme vous le savez, nous n'avons pas pour coutume de vous imposer des actions de « soumission » lors de ces coupures. Mais nous allons pourtant aujourd'hui vous demander tout de mêle de déroger a cela. Nous ne savons pas dans quelle région vous allez ( si vous partez) ni si vous allez en famille, ni quel sera votre type de logement...Nous vous demandons tout de même, comme vous l'avez déjà réalisé sur cette plage et en camping il y a quelques années, de nous montrer que même loin de vos préoccupations de soumise vous n'êtes pas totalement déconnectée de votre stage.

Nous sommes persuadés que vous et votre Maitre trouverez l'instant, l'endroit pour réaliser une exhibitions en rapport a votre statut. Nous vous avons admiré seins nus et en string. Oserez vous plus?

Il est toujours bon de vous voir profiter du beau temps pour visiter des endroits que certains d'entre nous ne connaitrons jamais. A part Marlène et notre Président, les autres membres de notre groupe ne sont « jamais sortis » de la Réunion. Ils visitent avec vous un peu de la France...La robe que vous portier était des plus adaptée au climat et a votre statut. Peu importe les regard portés sur vous, sans doute attirés par des transparences opportunes.... ne vous sentiez tout de même pas heureuse comme cela, fesses et seins nus, a la merci d'un vent fripon qui aurait pu soulever celle ci?

Ce salon d'art créatif nous semble un peu bizarre!

Ou était l'art et la création dans ce tas de planches et ces quelques tréteaux? Dommage que vous n'ayez pas eu le réflexe, si cela était possible, d'enfourcher un de ceux ci....

En ce qui concerne la finition de la fiche n°2, nous vous demandons de réalise l'épreuve « uriner dans la rue » et la photo «  par ou vous voulez ». ces réalisations manquent a la fiche, et théoriquement devraient être réalisées avent les épreuves de la fiche 3.

Nous profitons aussi pour vous demander ou en est la finalisation du questionnaire que nous vous avons fait parvenir en début d'année et qui devrait maintenant être en possession de nous tous.

Celui ci nous a demandé beaucoup d'investissements en terme de temps et réflexions....Nous tenons a ce que vous y apportiez réponses! Nous saurons demander une punition si cela tarde encore trop...

Nous sommes ravis que vous ayez l'intention d'entrer en contact avec ce couple Belge. Nous pensons fortement, ici, qu'une rencontre de ce type ne pourra que vous libérer sur certains points. Nous avons visité leur site, et nous trouvons leurs pratiques en rapport avec ce que vous vivez et que tout cela va dans le sens de votre stage.

Vous souvenez vous de la dernière épreuve imposée au niveau 1? Non, ne vous souvenez vous en pas, ou ne voulez vous pas vous en souvenir?

Cette épreuve consistait a vous présenter nue devant une autre femme! Nous voyons que maintenant tout cela vous revient. C'était encore du temps de « glissements » et le webmaster de l'époque vous avait tout de même gratifié ' a juste raison) de obtention de votre 1° niveau.

Ne pensez vous pas qu'il serait maintenant temps de réparer cette lacune? N'ayez pas peur de l'inconnu. Bien souvent on se fait une montagne de ce qui est en vérité une action simpliste.

Osez faire le pas et laissez vous guider, votre maitre y trouvera aussi par la même occasion des satisfactions que vous en lui connaissez peut être pas encore.

Pour revenir un petit peu sur votre appréhension a vous laisser découvrir nue dans certains endroits, comme le jour de cette fameuse balade en campagne ou deux cyclistes ont eut tout le loisir de vous admirer nue. Tout découle du fait que vous n'êtes pas habituée a cela. Le fait de vous forcer a aller vers nue vers les autres remédiera a cela naturellement.

Comme votre maitre le suggérait il serait temps pour vous d'aller dans des « salons de l'érotisme » et d'y tester votre capacité a abandonner votre pudeur. Suivez le mouvement, noyez vous dans la foule de « celles qui osent » se dévêtir dans de tels endroits. La foule est la meilleure cachette pour celle qui débute dans l'exhibitionnisme. Osez vous aventurer dans les alcôves dédiées aux pratiques diverses. Les caresses des hommes,dans ces endroits là, ne sont pas avilissantes, mais témoignent plutôt d'une certaine admiration dans la fermeté du caractère.

Nous demandons a votre maitre de faire attention aux prise de vues, concernant leurs qualités il va sans dire. Les photos du 26 juin, ou l'on vous voit en tablier sont assez médiocres. Sachez que nous regardons beaucoup les détails de votre anatomies et de vos tenues a chaque fois que des photos nous parviennent. Attention donc.

Nous sommes heureux, mais aussi perturbés par le fait que vous nous annoncez que vous avez seulement ( semble t'il) remis votre plug le 22 juin. Nous vous rappelons, et insistons, sur le fait que le plug doit être porté tous les jours, avec une pause la nuit seulement. Cette marque de soumission «  intériorisée » va de pair avec le port du collier celui ci « extériorisant » votre statut.

Nous demandons a votre maitre d'être plus vigilant a l'avenir et de vous soumettre tous les jours a une simple vérification de son port. De même, lorsque vous sortez, n'omettez pas de nous faire remarquer sa présence. Le port de jupes légère devrait vous y aider.

Nous avons lu aussi que vous allez mettre un peu d'ordre dans votre garde robe. Cela faisait un moment que nous attendions de visiter celle ci en photos. Nous attendons donc rapidement celles ci., haut et bas pris séparément, seins ou fesses nus, et il en est de même pour les chaussures....

Le haut transparent que vous portiez en ce 22 juin était des plus sexy et très en rapport avec votre statut. Avez vous gardé votre veste tout au long de la journée ou l'avez vous ôté quelques instants?

Nous espérons que vos seins ont attiré l'œil de quelques passants, si non a quoi servirait toute cette transparence! N'oubliez pas que vos voyages en voitures doivent donner au maximum a des trajets seins nus, voir totalement nue.

Nous aimerions aussi savoir pourquoi vous n'avez pas réalisé cette rencontre avec le photographe. Nous pensons que vous êtes passée a travers de quelque choses de positif pour votre stage. Mais surement aviez vous de bonnes raison de ne pas honorer ce rendez vous. Nous aimerions les savoir.

Pour terminer sachez que nous tenons beaucoup a l'épreuve proposée, c'est a dire la balade en voiture a la tombée de la nuit. Vous avez largement le temps, d'ici les vacances pour mettre eau point cette belle épreuve. Soyez garantie d'y trouver de belles sensations, et nous en retour nous attendons de belles photos et un récit détaillé de vos émotions.

 

Maintenant, chère soumise, lisez ce qui suit;

 

Notre petit groupe s'étant réunis comme il nous est de coutume chez notre secrétaire ( pour la simple raison que sa maison est assez isolée et protégée des regards indiscrets), et le temps ne se prêtant pas a des déshabillages trop poussés ( nous sommes ici en hivers et les soirées sont parfois fraiches), nous nous sommes entendus pour tenter de deviner quel serait le monde idéal dans lequel une femme ( comme vous) pourrait vivre pleinement son asservissement.

Nous pouvons vous dire que nous avons pris cela avec le plus grand sérieux, et en nous projetant dans ce monde merveilleux. Là encore nous nous sommes servis de la grande expérience de Marlène et des idées nombreuses et fécondes de nos épouses.....

Nous espérons que ce début d'histoire vous fera réagir, ainsi que tous les internautes qui suivent avec intérêt la vie de votre blog; Nous attendons des idées pour élaborer la suite de cette journée, de votre journée!

Ceci est votre histoire, racontée par vous même, chère Soumise:

 

« En préambule laissez moi vous présenter mon cadre de vie.

Mon nom de soumise est "Messaline 2" et m'a été donné officiellement par "la Direction Générale du Contrôle des Soumise", en abrégé: DGCS, lors d'une cérémonie collective. (CC)

Pourquoi ce nom, vous demandez vous? Et bien pour faire référence a ma mère qui, bien avant moi, portait ce patronyme. Certains s'en souviennent peut être, mais on pouvait suivre a l'époque sa vie de Soumise sur le site "glissements" et plus tard sur "blogever"....Elle est décédée depuis de longues années maintenant, mais je continue a porter son flambeau.....

J'ai 53 ans. Mon Maitre a 56 ans et nous avons eu deux enfants ensemble, un garçon de 26 ans qui passe de temps en temps nous voir et une fille de 19 ans qui est partie étudier a l'étranger.

Mon Maitre est commercial, quant a moi je suis sans emploi, mais mène une vie assez trépidante, partageant mon temps libre entre sport ( tennis) et vie associative.

Nous habitons dans une zone pavillonnaire en périphérie d'une ville moyenne dans la campagne Française.

Maintenant que les présentation sont faites, suivez moi, tout au long de cette journée.....

 

5h00 du matin.

Comme tous les jours a cette heure là, je suis réveillée par la mise en route de l'éclairage de la pièce qui me sert de chambre. Pas bien luxueuse celle ci. A peine 10 m2, une fenêtre aux vitres martelées sans rideaux interdisant toute vue vers l'extérieur, un lit seulement prévu pour accueillir une personne, une table de nuit sans lampe et comme autre mobilier un sceau pour faire mes besoins ( a vider tous les jours) et un tapis de course électrique. Comme vous pouvez le deviner, je ne couche jamais avec mon Maitre, sauf ci celui ci m'invite dans sa chambre.

Tout est blanc, carrelages, murs et plafond. Aucun tableau ni décoration de quelque sorte. Seuls sont affichées sur un panneau de bois, le texte régissant mon statut de Soumise et les diverses consignes permanentes, comme si je pouvais les oublier.

Au dessus de la porte donnant accès sur le reste de la maison, une camera sonorisée dont une diode rouge clignotante indique le fonctionnement....

A droite de la porte, un écran d'ordinateur me donne chaque jour, dés mon réveil des indications sur le déroulement de certaine activités a venir et des consignes venant des Visiteurs.

J'allais oublier! La porte de ma chambre-cellule se ferme et s'ouvre automatiquement, commandée électroniquement et je n'ai aucun contrôle sur ses mouvements. Pour finir, il me reste a vous dire qu'au moment ou la lumière s'allume dans la chambre, la pièce est baignée dans une musique, l'air du Boléro de Ravel, toujours le même depuis de longues années.....

Il est 5h00 donc. Il a fait un peu frisquet cette nuit dans cette pièce, car il faut dire que l'automne est bien entamé et que je n'ai qu'une simple couverture pour me tenir chaud. Cet hiver j'aurais droit a une couette, pour remplacer la couverture. Au contraire, l'été je n'ai droit a rien, couchant nue a même la housse de matelas et au printemps mon Maitre me donne juste un drap... Parfois j'envie Max, notre magnifique doberman qui lui, profite toute la nuit de notre canapé de cuir pleine fleur, et de la chaleur du poêle, dans le salon...

La lumière, réfléchie par les murs immaculés, me fait cligner quelques instants des yeux. Pas le temps non plus de lambiner pour sortit tout a fait du sommeil. Je dois de suite consulter l'écran, pour y lire les toutes premières directives de la journée. Je sais, depuis le temps que je m'y réfère, que je vais y trouver une consigne qui pourrait paraitre peu banale a une non initiée: je vais savoir si je peux soulager ma vessie et mes intestins de l'envie matinale que tout le monde éprouve a cette heure. Avec résignation je lis que tout cela m'est interdit avant 13h00...Rien qu'a cette lecture, mon ventre se crispe. Heureusement que je n'ai pas beaucoup bu la veille, ni mangé comme une goinfre....

Mais une autre tâche m'attend immédiatement, car je dois impérativement servir le petit déjeuner a mon Maitre a 6h30, avant que celui ci ne parte au travail.

D'un coup de doigt sur l'écran tactile, je valide cette consigne en l'effaçant...

L'autre consigne, inscrite a la suite de la première sur l'écran, est que je dois courir ½ heure sur le tapis de course, la vitesse de rotation du tapis étant réglée aléatoirement. Sachant que je dois rester impérativement ce laps de temps sur le tapis et que je dois ensuite faire ¼ d'heure de mouvements d'assouplissement, je ne dois pas perdre de temps....

Mais, vous demandez vous peut être, pourquoi est elle obligée de courir? Et bien, tout simplement pour permettre l'ouverture de la porte, réglée sur la durée de ma course, plus ¼ d'heure! Pas de course, pas d'ouverture, d'où retard pour le petit déjeuner de mon Maitre, d'où punition a suivre....

Mais cet entrainement quotidien ne me fait pas peur. Je savais, au moment de mon Entrée Solennelle en Soumission, qu'il me faudrait tout faire pour garder mon corps en forme, en y étant forcée au besoin. Plus par respect envers mon Maitre que pour moi, je m'étais mise sérieusement a accomplir ce footing matinal, y éprouvant une sorte défit vis a vis de moi même.

Une fois cette consigne validée, je montais donc sur le tapis roulant et réglais tout de suite ma foulée sur la vitesse imposée. Tout en courant sur place, je regardais parfois la caméra sachant trés bien qu'il y avait des personnes, de part le monde, qui pouvaient me suivre sur leur écran d'ordinateur et ne rien perdre du balancement de mes seins, de l'ondulation de ma croupe, ni des perles de sueur qui commençaient doucement a mouiller mon corps nu. De plus, n'ayant pas de montre, je ne pouvait jamais savoir combien de temps il me restait a courir, ce qui ne m'aidait pas pour jerez mes efforts...

Placée de ¾ face, la caméra, dont le grossissement pouvait être réglé a distance par ces mêmes Visiteurs, était des plus indiscrète, mais sa présence ne me gênait plus depuis longtemps déjà. J'avais autre chose a penser que cet objet qui scrutait mes moindres mouvements! Il me fallait garder le rythme tout en ayant l'œil sur l'écran situé prés de la porte.

En effet a tout instant, du moment ou la lumière s'était allumée, je pouvais recevoir des directives, a suivre impérativement, et les exécuter immédiatement.

Je savais que celles ci n'émaneraient pas de mon Maitre, qui dormait encore du sommeil du juste, mais d'un anonyme Visiteur dument inscrit au Fichier des Visiteur Nationaux. (FVN)

A un certain moment, une petite sonnerie stridente se fit entendre, m'indiquant qu'une demande de Visiteur avait été validée par la DGCS. Je tournais la tête vers l'écran, et tout en continuant ma course immobile, je lu ce qui y était inscrit: "Courrez les mains jointes dans le dos jusque au signal de fin"...

Sans attendre, comme par réflexe, je m'exécutais. Ceux qui font des footing savent que le simple fait d'avoir les mains immobiles dans le dos ne facilite pas la course. Ma foulée s'en trouva fortement perturbée, hachée, mes épaules se mirent a bouger latéralement et de ce fait mes seins furent secoués non plus de bas en haut mais de droite a gauche. Cela devait surement donner quelque chose de beau a voir mais ma poitrine ,certes pas volumineuse mais déjà ramollie par les ans, me causa quelques douleurs. Je suis presque restée tout le temps dans cette position inconfortable, mettant un point d'honneur a ne pas faiblir, m'obligeant a serrer les doigts entre eux pour que mes bras restent tirés en arrière.

Finalement, le tapis ralenti pour finir de stopper doucement. La séance avait été relativement facile ce matin, même si pendant quelques minutes j'avais ressenti une nette accélération du rythme. Rien de bien méchant car j'avais déjà enduré des courses plus rapides, mettant mon cœur a rude épreuve!

Je descendis du tapis, les jambes assez légères et entrepris tout de suite de réaliser mon 1/4 d'heure d'assouplissements.

Ce moment était pour moi celui des retrouvailles avec mon corps, car même si je n'avais pas le droit de me caresser , ni de me masturber je trouvais toujours le moyen, lors de cette séance, pour appuyer sur certaines parties de mon corps, en f roller d'autres....Je n'avais pas a ma disposition de tapis de sol, mais la fraicheur du carrelage ne me posait pas de problème après une course qui avait fait monter la température . Face camera, je trouvais toujours les mouvements qui me mettait en valeur et dévoilaient sans pudeur mon anatomie. Parfois un message s'affichait sur l'écran, souvent pour me demander de me placer différemment par rapport a la camera, mais jamais pour m'imposer des mouvements particuliers. Je produisait sans doute, dans ce ¼ d'heure, les effets désirés sur les Visiteurs en ligne.

Parfois, mais seulement lorsqu'il m'était imposé, comme ce matin, de ne pas aller aux toilettes, je m'interdisais certains mouvements pouvant avoir des conséquences sur le fonctionnement de ma vessie ou mes intestins....

Bientôt, tout en reprenant ma respiration normale, j'entendis le bruit caractéristique du verrou électronique qui libérait la serrure.

Au moment ou je poussais la porte, j'entendis une voix chaleureuse mais électronique elle aussi, qui me disait: "Bonne journée Messaline 2, que ce nouveau jour de Soumission soit un jour heureux pour vous".

En fermant la porte je souris intérieurement: " qui peut savoir de quoi celui ci sera fait"....

 

Il était pile 5h50 quand je rentrais dans la cuisine.

J'aimais beaucoup cette pièce. Spacieuse et lumineuse avec des baies vitrées qui donnaient sur une terrasse, donnant elle même sur un coin de nature. Notre maison était située en périphérie de la ville, a quelques kilomètres de la pleine campagne. Nous n'avions que deux vis a vis, une famille de 5 personnes tout a fait charmante et un couple de retraités qui passaient la plupart de leurs temps en camping car a parcourir la France et l'étranger au grès de leurs désirs....

Orientée plein sud, notre maison laissait le soleil entrer généreusement dans la maison, ce qui n'était pas un luxe lorsque les frimas s'annonçaient. Notre poêle a bois fonctionnait admirablement bien, mais la chaleur du soleil est autre chose....

Là encore, comme dans toutes les pièces de la maison, hormis la chambre de mon Maitre, une caméra ne perdait rien de mes faits et gestes. Mais au stade ou j'en étais, sa présence ne me posait plus aucun problème. Parfois je la considérais comme faisant partie de notre famille, comme quelqu'un de silencieux qui serait là, inamovible et curieux de tout. Il m'arrivait même de lui parler tout bas, c'est vous dire!

Je ne pense pas vous l'avoir dit, mais ma condition de Soumission m'impose de toujours être nue.

Les seuls accessoires que je sois obligée de porter se compose de : une paire de bracelets de cuir rendus inamovibles grâce a des rivets métalliques et munis chacun d'un anneau de métal permettant de soutenir mon poids ( 63 kg). Une paire de chevillères de cuir munies là encore d'anneaux métalliques pour le même usage. Un collier "de chien" muni d'une plaque potant mon nom et le code barre m'identifiant. Le dernier accessoire m'étant familier et un plug spécial, qui a été conçu spécialement pour moi dans un magasin agrée par la Société Nationale d'Accessoires pour Soumises ( SNAS) qui approvisionne ce secteur sous la surveillance de l'État. Ce plug qui une fois introduit dans l'anus serre intimement celui ci, est relié grâce a un GPS a la Direction Générale du Contrôle des Soumise. Devant porter celui impérativement a chaque fois que je m'absente de ma maison, il permet a mon Maitre et a chaque Visiteur de savoir ou je me trouve et ce quel que soit l'endroit en France. De plus, cet objet sert aussi a élargir a volonté le diamètre de mon anus. Sans le dire, mais en en acceptant docilement le port, je redoute les effets a la longue d'une telle intromission...

Voilà les seuls accessoires dont le port m'est autorisé, que ce soit chez moi, a l'extérieur, seule ou en société, en présence d'adultes ou d'enfants....

Je vois que vous semblez surpris, voir choqués de lire cela! Mais comme vous découvrez doucement mon monde, laissez moi vous éclairer sur cela.....

 

.....Mais cela fera l'objet d'un autre récit!..... »

 

Voici a quoi correspondent les observations lues ci dessus:

 

Direction Générale du Contrôle des Soumise ( DGCS): au niveau national, un service a été crée pour répertorier toutes les soumises et les inscrire dans une base de donnée pouvant servir a des actions diverses telles que:

  • leurs donner un statut juridique et reconnaitre leurs droits
  • leurs assurer un suivi médical et hospitalier
  • permettre de les mettre en relation avec les Maitres déclarés au niveau national et international pour suivre leurs ventes ou échanges éventuels
  • prendre en compte leurs funérailles si celles ci se trouvaient sans Maitre pouvant assurer celles ci
  • permettre aux Visiteurs dument accrédités d'entrer en contact soit physique soit par vidéo avec elles
  • etc...

Cérémonie collective (CC): Ces cérémonies, organisée au niveau de l'état, mais décentralisées au niveau Région ont pour but d'officialiser l' Entrée en Soumission de la femme (ou homme) volontaire. Cette cérémonie, diffusée sur le Canal Vidéo National en mondovision, marque officiellement le désir de la Soumise de vouloir accepter le statut de Soumise, et ce jusqu'à la fin de ses jours.

Cette cérémonie, présidée par un Grand Maitre, ou une Grande Maitresse ( en fonction du sexe du ou de la soumise) comporte en gros phases:

  1. dans un premier temps lecture par le Grand Maitre des règles et de la philosophie de la Soumission
  2. dans un second temps énoncée des vœux loyaux de la Soumise, et de ses devoirs, envers son Maitre et de son statut
  3. dans un troisième temps la Soumise est marquée de façon indélébile au laser de son code barre dans divers endroits qui sont: la base du cou, sur son décolleté, dans le creux des reins, a l'intérieur de la cuisse droite, dans la paume de la main droite et enfin sous le pied droit.
  4. Il est procédé dans le même temps, a l'épilation intégrale de la soumise ce qui implique que sa chevelure et ces cils soient aussi rasés
  5. lors de cette cérémonie, son maitre est officiellement inscrit sen tant que Maitre Certifié. A partir de ce moment là, celui ci est responsable pénalement vis a vis de sa Soumise, mais aussi comme propriétaire officiel de celle ci et ayant a tout moment la possibilité de la prêter, ou de la vendre.
  6. Etc...

Entrée Solennelle en Soumission: au cours de la CC, la soumise suit un certain nombre de palier qui la transforme totalement, la laçant de ce fait dans une catégorie de femme " particulière". Son statut est reconnu et officiel, quel que soit le pays ou elle pourrait être amené a se rendre. Si celle ci respecte les lois édictées par la DGCS, nul ne peut se placer en travers de sa volonté de vivre Soumise, vis a vis de son comportement extérieur en tout lieux et tout temps.

Si quelqu'un porte atteinte a sa manière de vivre, celle ci peut se retourner contre cette personne et un suivi juridique gratuit lui sera fourni.

Une fois la Soumise ayant signé son acte d'engagement via son statut, celle ci sera traitée de la manière qu'il plaira a son Maitre. Celle ci reconnaitra, lors de cette cérémonie publique, que seul la mort pourra la délier de son statut.

Il est a noter que le statut d'une soumise précise textuellement que "les liens du mariage qui unissent le couple Maitre/ Soumise ne sont plus reconnus devant cette communauté "

etc...

Fichier des Visiteur Nationaux (FVN): un fichier, qui regroupe tous les internautes Nationaux et Internationaux est tenu par la DGCS. Celui ci permet a tout internaute inscrit ( moyennant abonnement) de pouvoir interférer dans la vie de la Soumise désirée. En fonction de l'abonnement choisi, chaque Visiteur peut aussi demander au Maitre de la Soumise, soit le prêt soit l'achat de celle ci a condition que ce visiteur soit aussi en plus un Maitre répertorié.

Grâce a ce fichier se font les ventes, échanges, prêts, s'organisent des "foires a Soumises" dans les différentes régions de France, ou même a l'étranger.

Toute soumise passée par la CC, ou décédée y est inscrite.

Etc...

Société Nationale d'Accessoires pour Soumises ( SNAS): Cette Société grâce a ses succursales, contrôlée par l'état, est la seule habilitée a fournir en matériel les établissements proposant des activités, en rapport a leur statut.

Chaque nouvelle Soumise, une fois inscrite a la DGCS, doit passer dans les jours qui suivent dans une de ses filiales Régionales. Là, elle est munie des accessoires qui la suivront toute sa vie ( bracelets, chevillères, plug GPS, collier....)

Cette société mandate un de ses sou traitants pour récupérer chez la soumise tous les vêtements et sous vêtements qu'elle détenait au part avant. Ceux ci seront remis a une association caritative de son choix.

A partir de ce moment, la soumise ne pourra que vivre nue.

Etc...

Canal Vidéo National: il a été crée au niveau National une télévision émettant 24h/24h qui donne la possibilité aux seuls Visiteurs de se connecter ( sous abonnement) vers toutes les soumise enregistrées dans le fichier de la DGCS.

Il est a noter qu'il est de la responsabilité de la SNAS d'installer chez la Soumise des caméra vidéo couvrant l'ensemble des pièces de sa maison ' sauf la chambre du Maitre) et si possible l'extérieur de cette maison. Il est a noter aussi que si des travaux sont a prévoir pour que l'installation des caméra soit optimum, le cout est laissé a la charge du Maitre.

Les abonnés a ce canal ont le droit: de visionner a envie la soumise de leur choix, de lui demander de réaliser telle ou telle action ( sous l'accord de la DGCS )

Il est a noter que si les Visiteurs peuvent profiter des options données aux abonnés du CVN, ces mêmes seuls abonnés n'ont pas droits aux avantages accordés aux Visiteurs.

Etc...

 

 

25/06/2012 Bonsoir, 

Ce matin j’ai mis de l’ordre dans nos papiers. Nous avions pris pas mal de retard et j’ai profité d’avoir un peu de temps libre pour me mettre à jour. C’est nue avec juste un chemisier transparent que j’ai accueillie mon Maitre. Nous avons déjeuné puis nous avons finis ensemble de classer papiers et dossiers. Il fait meilleur aujourd’hui même si ce n’est pas encore possible de manger en extérieur. Nous en avons quand même profité pour sortir sur la terrasse. J’étais bien et pas stressée de sortir habillée ainsi. Nous avons passé un début d’après midi agréable.

J’ai vu le long message du club des 6. Je leur répondrais des demain.

Bonne soirée  Stagiaire 009  Vu le conjoint

 

 

26/06/2012 Bonsoir,               

 Aujourd’hui j’ai du temps et j’en profite pour réagir au long mail adressé par le club des 6.

J’apprécie également d’avoir repris mon stage et c’est effectivement avec envie que je me replonge dans les diverses épreuves. C’est vrai que nous sommes déjà fin Juin et que de ce fait je suis d’une part plus prise par des activités familiales et que d’autre part les vacances approchent effectivement.

En juillet je serais dans la famille et nous partons en Aout au bord de l’océan. Par contre nous ne sommes pas seuls mais si l’occasion se présente mon Maitre saura en profiter.

Concernant ma sortie avec une simple tunique j’avoue que ce n’est pas évident de sortir en ville habillé ainsi. Je reste hésitante et parfois mal à l’aise quand on me dévisage trop franchement mais c’est vrai qu’au fond de moi j’apprécie malgré tout.

Concernant notre visite un dimanche après midi a un salon d’art créatif nous n’avons pas pris de photo devant les différents stands mais dans une ancienne écurie qui était attenante à la vieille halle ou avait lieu le salon. Cela explique ceci.

Mon Maitre a noté l’épreuve et la photo manquante sur la Fiche N°2. Nous les ferons mais cela ne sera pas avant le mois de Septembre maintenant. Par contre je m’engage à vous retourner le questionnaire avant de partir en vacances ; Ca c’est promis.

Concernant le couple Belge nous prendrons effectivement contact avec eux pour organiser une rencontre à la rentrée. Cette rencontre m’impressionne mais ne me fait pas peur. Je pense être plus disponible maintenant pour ce type de contact. Dans le même ordre d’idée nous prévoyons pour cette fin d’année une sortie dans un salon érotique permettant effectivement une exhibition plus osée. J’avoue être quand même encore un peu anxieuse mais nous verrons.

Concernant ma rencontre avec les deux cyclistes il faut que je me prépare que je réfléchisse à l’avance a l’attitude à adopter dans de telles circonstances si je veux mieux maitriser mon stress. Nous avons décidé d’y réfléchir ensemble….

Concernant la qualité des photos je transmets à mon Maitre. C’est vrai que celle qu’il en a prise quelques unes qui ne sont pas très bonne !!!

Je reprends effectivement juste le port du plug. L’absence de celui ci pendant une période était volontaire et pas un oubli.

Je remercie le club des 6 pour leur compliment sur ma tenue du 22 juin. Ce jour il ne faisait pas chaud et j’ai gardé la veste. Elle est restée ouverte et je peux les rassurer on m’a bien dévisagé, pas de problème de ce point de vue je ne suis pas passé inaperçue….

Mon Maitre a effectivement décidé de remettre de l’ordre dans ma garde robe. J’espère que je pourrais faire les photos avant mon départ en vacances.

Enfin concernant le rendez vous avec le photographe c’est une décision de mon Maitre.

Merci pour l’épreuve proposée. Mon Maitre la noté et je la réaliserais c’est promis.

Merci également pour l’histoire. Je la lis tranquillement et je réagis dés demain.

Bonne soirée  Stagiaire 009  Vu le conjoint

 

 

27/06/2012 Bonsoir, 

Je remercie le club des 6 pour leur histoire. Dans un certain sens elle illustre assez bien ce que je pourrais vivre dans un monde idéal et sans contrainte matériel familiale ou sociale.

J’ai bien aimé la description de la chambre ainsi que l’aide apporté  pour un suivi rigoureux de mon emploi du temps. Les consignes des visiteurs sont finalement les mails les commentaires laissés par les internautes sur le blog. J’ai trouvé tout cela agréable et très proche finalement de ce que je pourrais vivre dans l’idéal. J’ai moins aimé le tapis de course même si le fait de devoir faire de l’exercice chaque matin au réveil ne me gêne pas du tout. C’est au contraire une pratique que je trouve intéressante.

La seule chose que je trouve utopique et pas en rapport avec mes souhaits, avec nos souhaits c’est la tenue. Le port permanent à la maison de bracelets aux chevilles et aux poignets est tout a fait envisageable mais conjuguée avec le port d’une tenue même si c’est une tenue particulière type tenue de ménage ou autre. Par contre à l’extérieur je ne peux pas concevoir de devoir restée nue. C’est d’une part impossible mais d’autre part cela ne me fait pas rêver.

Quelques commentaires par rapport aux cigles et abréviation utilisés

DGCS : Ce pourrait tout à fait être un cercle de personnes appréciant ces jeux de soumission domination. Un début pourrait être l’ensemble des internautes qui participe à mon stage par l’intermédiaire du blog.

Cérémonie collective : L’idée est intéressante et à renouveler à différent stade du stage. J’apprécie l’idée mais sans cautionner les pratiques qui me paraissent extrêmes (marquage indélébile à de très nombreux endroit du corps, épilation intégrale y compris sourcil et surtout chevelure). De la même manière l’idée d’un statut de la soumise est sympa mais ne doit pas aller trop loin.

Fichier des visiteurs nationaux : Une fois de plus l’idée est attrayante. Il permettrait de faciliter les rencontres, les jeux et de permettre plus facilement la réalisation d’épreuves. Les internautes participant activement au site pourraient en faire partie.

SNAS. Une fois de plus l’idée me séduit. Elle va dans le sens du port obligatoire des marques de soumission et du contrôle des tenues. J’apprécie mais je souhaite conserver des tenues même si celle-ci doivent m’être imposée.

Canal Vidéo National : L’idée me semble utopique et surtout trop contraignante pour être réellement vécue en permanence.  

Bonne soirée.  Stagiaire 009  Vu le conjoint

 

 

28/06/2012 Bonsoir

Aujourd’hui mon Maitre est rentré déjeuner. Nous avions du temps et nous sommes partis faire quelques courses. Vous constaterez que j’ai cette fois vraiment repris mes bonnes habitudes puisque je portais mon Rosebud en plus du collier et de ma bague.

Nous n’avons par contre maintenant plus vraiment de période ou nous sommes seuls et cela devient donc difficile de faire des épreuves ou autres activités spécifiques au stage.

Bonne soirée  Stagiaire 009  Vu le conjoint

 

 

29/06/2012  Bonsoir, 

Journée calme. Mon Maitre est rentré rapidement déjeuner à 13heures et pour ma part j’étais bien occupée.

Cette fin de semaine je vais essayer de mettre de l’ordre dans mes mails, de répondre aux commentaires des internautes, de remplir le questionnaire du club des 6,…..et oui tout cela avant d’être en vacances.  

Bonne soirée et à dimanche soir  Stagiaire 009  Vu le conjoint 

 



03/06/2012
47 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 98 autres membres