Stagiaire 009

Stagiaire 009

JANVIER 2014

04/01/2014  Bonjour toutes et tous

je vous souhaite mes meilleurs voeux pour cette année 2014.

Webmaster09

 
05/01/2014 Bonsoir,
Au seuil de cette nouvelle année je vous retrouve avec plaisir et envie. Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente année 2014.
Pour nous les fêtes se sont très bien passées. Nous avons fait une vraie coupure et c’est plein d’entrain que nous reprenons nos jeux.
Bonne soirée  Stagiaire 009  Vu le conjoint
 
 
06/01/2014  Bonsoir, 
Ce soir mon stage a officiellement repris. Mon Maitre m’a fait me déshabiller puis j’ai été épilée. J’ai ensuite pris une douche et il m’a marquée avant de me mettre mon collier ainsi que les bracelets aux poignets et aux chevilles.
Je me suis ensuite présenter à 4 pattes devant mon Maitre et vous toutes et tous pour vous signifier ma volonté de me soumettre  et de reprendre mon stage. Me voila repartie pour de nouvelles aventures. 
Bonne soirée  Stagiaire 009  Vu le conjoint
 
 
 
 
 
07/01/2014 Bonsoir,  
Cette fois mon stage a vraiment repris. Ce matin j’ai mis ma tenue de ménage et j’ai remis de l’ordre dans la maison. Finalement j’ai rapidement retrouvé mes marques.
Hier soir j’ai pris connaissance du message du club des 6 (message du 5 janvier) ou ils ébauchaient ce que pourrait être le déroulement de la soirée du cercle des internautes.  J’ai découvert les différentes tenues qu’ils ont choisies (je vous joins les photos). Elles sont osées mais correspondent à l’idée que je m’en faisais. Les différentes étapes de la soirée m’ont par contre à la fois émoustillée et disons inquiétée.  L’accueil, l’apéritif, le service à table sont en ligne avec ce que j’avais pu imaginer. Pas facile mais je pense cependant être capable d’assumer ces phases.
La fin de soirée se présente de façon toute différente et m’amènent à me poser des questions…j’avoue être inquiète et même stressée. C’est la phrase suivante qui m’a impressionnée  « vous serez mise, par votre maitre, a la totale disposition des invités.Ceux ci auront droit à exercer sur vous leurs talents de maitres. Tout pourra vous être imposé. Seuls les rapports sexuels devront êtres interdits. »
Les battements de mon cœur ont subitement accéléré quand j’ai lu « tout pourra vous être imposé ». J’ai commencé à imaginer pleins de choses, pleins de choses que je n’arriverais peut être pas à assumer ou plus simplement à réaliser. Je restais rêveuse disons pensive quand mes yeux sont arrivés mécaniquement sur la dernière phase ou j’ai lu (deux fois pour être sure) « Si votre maitre l'autorise, et si les invités le souhaitent, des rapports sexuels vous seront imposés » puis un peu plus loin « La soirée prendra fin lorsque tous vos invités se déclareront satisfait par votre prestation. » La je suis restée sans voix, dubitative, perplexe…. Il faut me laisser du temps pour appréhender tout cela. J’en ais parlé brièvement avec mon Maitre mais  je pense que je vais devoir en reparler plus longuement avant de pouvoir vous donner mes impressions et  mon sentiment sur le déroulement de cette soirée.
Que d’émotions comme cela juste en rentrant de vacances !!!  
Bonne soirée   Stagiaire 009   Vu le conjoint
 
 
08/01/2014  Bonsoir, 
Une journée tranquille. Ce soir j’ai malgré tout fait un point avec mon Maitre sur ma nouvelle fiche d’objectifs.
Elle est déjà dense même si elle n’est encore pas complète. Je la présenterais à l’ensemble des internautes lorsqu’elle sera complète. Ce soir je vous l’envoie comme demandé par mon Maitre de façon a ce que vous la validiez et que vous la complétiez.
Demain nous devrions pouvoir trouver un peu plus de temps à consacrer à mon stage.
Bonne soirée.  Stagiaire 009   Vu le conjoint
09/01/2014 bonjour,
aucune pièce jointe comme sous entendu dans votre mail
webmaster009
 
Bonsoir
Vous avez raison je devais vous envoyer la première esquisse de ma fiche de Janvier.
Je ne sais pas ce qui c'est passé mais manifestement cela n'a pas fonctionné.
Cette fois sera la bonne...
Stagiaire 009   Vu le conjoint

 

 

Bonsoir
Cet après midi nous sommes allés faire quelques achats en ville. Mon Maitre avait choisi ma tenue. Elle était on ne peut plus légère. J’ai mis des bas et mon chemisier transparent marron avec une ceinture et des guêtres noires. Je portais mon collier et dessus un manteau noir.
Nous avons fait plusieurs magasins et je ne suis vraiment pas passée inaperçue malgré le manteau fermé. Le collier, les guêtres et les talons hauts attiraient les regards. Au départ je n’étais pas forcement très à l’aise mais rapidement je me suis détendue et nos achats se sont bien passés. J’ai même posé mon manteau sur le parking avant de monter en voiture .
En rentrant je suis  allée récupérer la poubelle au bout de l’allée. J’étais moins à l’aise car à tout moment on pouvait me voir mais je l’ai fait….  
Bonne soirée  Stagiaire 009  Vu le conjoint
 
 
10/01/2014 Bonsoir,
Journée plus calme. Ce soir cependant c’est quasiment nue que j’ai accueillie mon Maitre ; je ne portais en effet qu’un petit tablier blanc. J’ai continué à préparer le repas. Mon Maitre m’a simplement fait mettre mes gros sabots en bois pour que je m’habitue à les porter. J’en aurais besoin  pour une prochaine expérience….
Bonne soirée et à dimanche soir.
Stagiaire 009  Vu le conjoint 
 
 
 
 
 
 
12/01/2014  Bonsoir, 
Nous venons de passer un week-end agréable. Ce matin nous avons fait quelques achats sur un marché ; il faisait par contre vraiment froid. Cet après midi nous sommes partis pour une longue ballade à pied dans la campagne environnante. Le soleil brillait c’était agréable même si les chemins étaient boueux.
Je vous joins une photo prise par mon Maitre ce matin sur le marché. 
Bonne soirée   Stagiaire 009   Vu le conjoint
 
 
 
 
13/01/2014 Bonsoir, 
Aujourd’hui j’ai remis de l’ordre dans la maison. Mon Maitre est rentré déjeuner vers 13H mais il était pressé et nous n’avons pas trouvé de temps à consacrer à mon stage aujourd’hui.  
Bonne soirée  Stagiaire 009  Vu le conjoint
 
 
14/01/2014  Bonsoir 
Une journée ou mon Maître était en déplacement. Pour ma part j'ai été occupé à l'extérieur toute la journée.
Je pense qu'il va falloir attendre jeudi pour qu'on trouve du temps pour nous.
Bonne soirée    Stagiaire009  Vu le conjoint
 
 
15/01/2014  Bonsoir 
Une journée ou mon Maitre était en déplacement. Pour ma part j'ai été occupé à l'exterieur toute la journée.
Je pense qu'il va falloir attendre jeudi pour qu'on trouve du temps pour nous. 
Bonne soirée  Stagiaire009   Vu le conjoint
 
 
 
16/01/2014  Bonsoir
Nous avons enfin trouvé un pu de temps pour nous. En début d’après midi nous avons réalisé la première photo suggérée par le club des 6 dans le cadre de ma nouvelle fiche d’objectif. Nous avons commencé par celle intitulé « très féminine ». Elle ne posait pas vraiment de problème ; c’était parfait pour se lancer. Je me suis allongée et mon Maitre a pris plusieurs photos. Nous avons passé un moment agréable.
Bonne soirée    Stagiaire 009    Vu le conjoint
 
 
 
 
 
 
17/01/2014 Bonsoir,
Cet après midi nous avions décidé de réaliser une des épreuves de la fiche de Janvier.
Nous avions des courses à faire et mon Maitre après m’avoir fait mettre nue m’a confectionné un string en corde. Sur le moment tout allait bien. Il n’a pas trop serré et même si je sentais le cordage passer dans mon sexe ca ne me gênait pas. J’ai finis de m’habiller en mettant des bas, un porte-jarretelles et un petit haut …mais pas de jupe. Dessus j’ai mis mon grand manteau noir.
Nous avons pris la voiture et c’est à partir de ce moment ou j’ai commencé à ressentir la gêne provoquée par la corde au niveau de mon sexe. C’est en effet au moment de s’assoir ou de se lever que c’est le plus gênant.
Nous avons fait nos achats sans problème car j’ais eu le droit de fermer mon manteau. Par contre pour le retour j’ai du l’ouvrir et je pouvais simplement le tenir fermé d’une main. On a regagné la voiture  et rejoins la maison à grande ma satisfaction car je commençais à trouver le temps long. Je sentais la corde sur mon sexe et en outre ca me comprimait au niveau de la taille. En rentrant mon Maitre m’a délivrée… 
Bonne soirée et à dimanche soir.
Stagiaire 009
Vu le conjoint 
 
 
 
 
18/01/2014  Chère soumise.
Notre petit groupe tient a vous faire part de sa déception, car nous n'avons pas encore pu nous réunir devant les premières photos de votre journal.
En effet, seule votre (jolie) carte de vœux occupe l'espace....
Rien de neuf depuis le début de l'année, et nous sommes déjà le 18....
Nous ne savons pas pourquoi votre site n'est pas encore alimenté de photos, bien que vous en fassiez part dans votre journal. D'où vient « le bug » ?
toujours est t'il que nous avons tout de même décidé de vous voir infliger une «  punition » par votre maitre sous la forme indiquée ci-dessous.
Nous savons d'avance qu'elle va être votre première réaction a la lecture de ceci, surtout dans la mesure ou vous n'en êtes surement pas la cause.
Mais vous allez tout de même vous exécuter car tel est notre bon plaisir et votre devoir....
Nous voulons que cette « punition » vous soit donné par votre maitre, mais d'une façon ludique et sensuelle, et que par retour vous l'acceptiez comme si cette « punition » émanait de votre désir.
Voici le déroulement de cette « punition » que nous vous demandons de suivre a la lettre:
Dans un premier temps, c'est vous qui choisirez la date et l'heure. Définissez un moment calme et tranquille car elle sera relativement longue....
Dans un second temps, votre ilot central de cuisine servira d'accessoire. L'instant choisi, vous vous installerez de la façon suivante: votre buste reposera sur le meuble, a partir du nombril. Vos pieds seront posés au sol,jambes légèrement écartées. Votre tête reposera dans vos bras, sur un coussin ( pour être plus a votre aise et pouvoir patienter plus facilement).
Vos mains et pieds ne seront pas entravés, signe de votre docilité et acceptation.
Votre maitre aura enfin tout le loisir de vous administrer une fessée en prenant tout son temps et en n'appuyant que très modérément ses claques sur vos fesses.
Le but n'est pas de vous faire mal rapidement, mais de faire monter peu par peu la couleur de vos fesses vers le rouge vermillon sur les ¾ de votre arrière train....
Nous souhaitons que votre maitre prenne tout son temps lors de cette séance, que vous soyez tous les deux a l'écoute de vos sensations.
Votre maitre devra prendre 4 photos de cette « punition ».
La première au tout début lorsque vous serez en position. La seconde lorsque vos fesses auront obtenu la teinte rose. La troisième en fin de séance lorsque vos fesses auront atteint la couleur voulue. Enfin la dernière une fois que celles ci auront été recouvertes de crème calmante du genre Biafine...
Nous vous demandons seulement d'exécuter cette « punition » dans les 15 jours qui suivront la réception de ce message, et de nous faire un compte rendu détaillé des sensations perçues lors de la fessée...
Comprenez la philosophie de notre démarche et montrez vous une nouvelle fois digne de votre statut.
Le club des 6, toujours a vos côtés.
 
 
 
19/01/2014   Bonsoir,
Un week-end sympa même si le temps n’était pas avec nous. Nous nous sommes reposés, nous avons rangé la décoration de Noel et cet après midi nous sommes allés voir un spectacle.
Je vous joins des photos de ma tenue du jour. La tenue allait mais les chaussures étaient vraiment hautes, pas évident pour marcher. 
Bonne soirée  Stagiaire 009  Vu le conjoint
 
 
 
20/01/2014  Bonsoir,
Ce week-end j’ai pris connaissance du message du club des 6. Leur proposition de punition m’a surprise et impressionnée mais comme je savais que les photos étaient sur le blog je n’étais pas trop inquiète. Je ne comprenais pas c’est tout. Puis votre second message est arrivé annulant la punition. Je  comprends mieux…
Mon Maitre a gardé cette idée de punition en stock…je verrais peut être plus tard mais je ne suis pas pressée. 
Cet après midi je me suis replongé dans le blog.  
Bonne soirée  Stagiaire 009   Vu le conjoint
 
 
Bonsoir,
 
 
21/01/2014 Bonsoir
Aujourd'hui mon Maitre est en deplacement. Il devrait rentrer demain soir. 
Bonne soirée  Stagiaire 009 
 
 
22/01/2014 Bonsoir,
Nous avions un peu de temps après déjeuner et nous avons entrepris de ranger la mezzanine. Nous avons trié, rangé et j’ai finis une boite en cartonnage commencé il y a quelque temps. Je vous joins quelques photos prises par mon Maitre lors de ce début d’après midi.  
Bonne soirée.   Stagiaire 009  Vu le conjoint
 
 
 
 
 
 
 
23/01/2014  Bonsoir
Aujourd’hui mon Maitre est rentré plus tôt et nous en avons profité pour faire quelques courses. Je vous présente les chaussures que j’ai achetés cet après midi : une paire de ballerine d’intérieur dans lesquelles je suis super bien et une paire de chaussure de ville à talon vraiment haut (à la limite de ce que je peux porter) mais qui sont toute en cuir et que j’apprécie malgré la hauteur des talons. 
Bonne soirée  Stagiaire 009   Vu le conjoint
 
 
 
 
 
 
 
24/01/2014 Bonsoir,
Cette fin de semaine mon Maitre est plus disponible. Cet après midi il a donc décidé que j’allais réaliser une épreuves figurant sur ma fiche de Janvier. Celle-ci a été suggérée par Jean Luc qui a demandé que je sorte dans une rue plus ou moins fréquentée habillée avec mon manteau noir et mon Rosebud à queue.
Je me suis préparée et nous sommes partis en direction de la ville la plus proche pour réaliser l’épreuve. Je n’étais pas très à l’aise. Nous avons commencé par mettre pas mal de temps pour trouver l’endroit adéquat pour réaliser le petit film. Apres avoir tourné plusieurs fois dans le même quartier on a fini par trouver une place de stationnement qui pouvait convenir. J’étais stressée, tendue. Je retrouvais des émotions que je ne connaissais plus ces derniers temps. Apres discutions je me suis lancée. J’étais seule, mon Maitre me suivait, mais de loin et je ne savais pas comment me comporter. J’ai croisé des gens mais je n’ais rien vu, je regardais droit devant moi et je me concentrais juste sur le fait de marcher sans m’occuper du reste. On me regardait systématiquement. En effet le fait que mon Maitre film incitait automatiquement les gens à me regarder. Ce n’était pas évident et franchement j’ai été rassuré seulement, quand au bout de longues minutes, j’ai eu le droit de regagner la voiture. Ouf quelle aventure !!!! J’étais pourtant heureuse et fière d’avoir surmontée  ma peur et d’avoir réussie.
Je vous joins les photos et je vous enverrais le petit film ce week-end. 
Bonne soirée et à dimanche soir.
Stagiaire 009  Vu le conjoint 
 
 
Bonjour stagiaire009, 
Alors que le début de l'année annonçait une belle reprise, je constate un gel de votre activité.
Nul reproche de ma part mais un constat, vous aurez lu de-ci delà les quelques commentaires négatifs .
Je vous demande donc pour redynamiser tout cela, de me faire parvenir la forme définitive de votre fiche directrice.
il me semble, mais cela est peut être lointain, que vous deviez lors de vos sorties, nous faire apprécier votre nudité sous vos vêtements, ( il est vrai que lors de certaine cela est flagrant, mais si je prends les toutes dernières, pas évident (  nul doute que cela est effectif, mais nous le montrer est encore mieux), et cela sera d'autant plus apprécié si c'est sur le commandement du maître qui ne vous laisse pas le choix du lieu et du moment).
 j'attends avec impatience le film.
 
webmaster009
 
 
 
 
 
 
26/01/2014   Chère Ozone.
Dans un premier temps, nous voulons tout de suite nous excuser pour avoir oser demander a votre maitre de vous infliger une punition nullement méritée.
En effet, comme vous le savez déjà, notre secrétaire est le seul a suivre, en temps direct, votre parcours de soumise. Les autres, pour ménager « créer l'attente et le besoin » ne sont avertis des mises a jour que par lui, ce qui déclenche une réunion.
L'œil de notre secrétaire n'avait été attiré que par le bas du listing annonçant la mise en page des photos. Manque de chance, Janvier 2014 se situait en tête de liste et non pas a la suite de Décembre 2013.....
Croyant que vous n'aviez pas livré les photos promises dans votre journal, et devant notre désappointement, nous avons donc décidé de vous punir.
Le temps que nous nous rendions compte de l'erreur, et d'envoyer le contre ordre a votre maitre, cette punition n'a pas été effectuée et nous en sommes heureux...
Nous avons été agréablement surpris que votre maitre garde en réserve celle ci....
Pour punir notre secrétaire, celui ci ne participera pas a notre prochaine orgie....
Mais tout de même, nous avons de nouveau trouvé l'occasion de mettre la punition en pratique!
Vous le savez depuis longtemps maintenant, que vous devez procéder a un rituel lorsque vous sortez de chez vous, vêtue de façon a ce que votre corps nu soit caché.
Vous devez, pour montrer a tous que vous ne portez rien sous ces vêtements, soulever ceux ci pour nous montrer sexe et seins....
Le 12 janvier, et le 19 nous n'avons pas pu juger de votre « nudité cachée ». Peut être un oubli de votre part ou de votre maitre....
Nous n'avons toujours pas de photo pour illustrer la journée du 16! Encore un oubli ou des problèmes liés a l'informatique?
Pour compenser cela votre maitre aurait (enfin) une bonne raison pour vous fesser selon notre programme.!
Mais tout n'est pas négatif en ce début d'année. Nous aimons toujours vous voir prendre des initiative quant au port de tenues sexy et ainsi régaler les yeux de votre maitre autant que son appétit. Continuez ainsi.
Le port de votre « string ficelle » nous a beaucoup satisfait. La façon dont il était fixé a votre taille était bien serré si nous en croyons les marques laissée... La corde, bien présente dans la fente de vos fesses et de votre sexe, a du vous donner beaucoup de sensations. La tenue qui recouvrait l'ensemble était parfaite....
Sur une des photos prises lors du rangement de la mezzanine, nous avons pu observer que vos jambes étaient largement ouvertes sur la chaise. N'oubliez pas que cela fait partie des poses que vous vous devez d'appliquer et ce que ce soit chez vous, en extérieur et même dans la voiture...
Merci aussi de reprendre rapidement les bonnes habitudes consistant a circuler en voiture les seins nus le plus possible.
Nous avons vu la photo flash « très féminine » et l'avons jugée peu en rapport avec l'exemple donné. Et ce pour deux raisons: le cadrage et la couleur ( pourquoi est elle si rouge ?). A recommencer donc!
Merci de nous tenir informé sur: la date supposée de votre repas, la date du prochain contrôle, si vous avez repris contact avec le photographe et quand sera mise en ligne votre fiche directrice.
Montrez vous discipliné et enthousiaste. Votre maitre doit prendre des initiative, mais vous aussi.
La soumise que vous êtes doit montrer a son maitre qu'elle est demandeuse et toujours disponible pour des épreuves diverses et variées.
Courage chère Ozone.
Le club des 6
 
Bonsoir,
Un dimanche agréable même si la pluie nous a rattrapée dés le milieu de l’après midi.
Ce soir nous avons mis en forme le petit film concernant l’épreuve réalisée vendredi. Je vous le joins ainsi qu’une photo de ma tenue du jour.
Bonne soirée  Stagiaire 009   Vu le conjoint
 
A L'ATTENTION DES MEMBRES DU CERCLE :   LE FILM EST SUR LE SITE ERO
 
 
27/01/2014  Bonsoir,
J’ai bien reçu votre mail vendredi soir. 
Vous avez parfaitement raison concernant l’activité de mon stage. Celle –ci n’est pas aussi soutenue qu’envisagée initialement. Nous avons en effet moins de temps à consacrer à nos jeux sur ce début d’année.
Nous trouvons toujours du temps mais de façon moins régulière.
Concernant maintenant le fait de montrer ma nudité sous mes vêtements je ne le fais effectivement pas de façon systématique. C’est maintenant une règle acquise. Je peux par contre le faire à nouveau sans aucun problème.  
Bonne soirée  Stagiaire 009  Vu le conjoint
 
 
 
 
28/01/2014  Bonsoir 
Rien de particulier aujourd'hui. 
Bonne soirée  Stagiaire 009  vu le conjoint
 
 
29/01/2014  Bonsoir,
J’ai bien reçu le mail du club des 6 du 27 janvier.
J’ai bien noté que le club des 6 comme vous d’ailleurs souhaite que je vous montre que je sors bien sans sous vêtement. C’est une règle maintenant bien ancrée mais puisque c’est votre souhait je ferais les photos prouvant que je ne porte pas de sous vêtements.
Je suis surprise de la remarque sur la journée du 16 janvier. Le mail que j’ai envoyé ce jour là était bien accompagné de photos à savoir la première photo « flash » de ma nouvelle fiche.
Je les remercie pour les compliments qu’ils m’adressent suite a ma sortie avec le « string ficelle ». Il était effectivement serré et je reconnais que j’ai apprécié cette épreuve.
J’ai noté les remarques et suggestions du club des 6 concernant mes sorties en voiture ainsi que leur avis sur la photo flash réalisée. Pour ce qui est la date du repas ou d’un prochain contrôle rien n’a encore été fixé car en ce moment nous ne consacrons que peu de temps à mon stage (occupations par ailleurs).
Merci au club des 6 pour leur participation active.
Je vous joins également des photos de ma tenue du jour.
Bonne soirée.   Stagiaire 009    Vu le conjoint
 
 
 
 
30/01/2014  Bonsoir
Mon Maitre est en deplacement et il ne rentrera que vendredi soir.
Bonne soirée
Stagiaire 009   Le conjoint informé
 
 
31/01/2014  Bonsoir 
Mon Maitre est rentré tard ce soir. Cette semaine nous n'avons pas eu de temps a nous; le week end est le bienvenu.
A dimanche soir 
Bonne soirée  Stagiaie 009  Vu le conjoint


06/01/2014
24 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 96 autres membres