Stagiaire009

Stagiaire009

janvier 2013

01/01/2013 Bonjour

 

Je souhaite à tous les visiteurs de ce blog mes meilleurs voeux pour cette année 2013.

 

webmaster09

 

 

 

Madame, et cher maitre.

 

Voilà ce qui va sans doute être notre dernier message de cette année.

Dès a présent tous les membres de notre petit groupe de passionnés de sexe et de soumission, vous adresse ses meilleurs vœux pour 2013, si bien sur, nous ne sommes pas tous morts avant....

Que pouvons nous vous souhaiter pour l'année 2013!

Dans un premier temps que vous continuiez a vivre votre envie de soumission grâce a l'aide de votre Maitre et de tous ceux qui vous soutiennent aussi assidument que possible.

Votre webmaster et les épreuves fournies par le site sont bien entendues là pour vous guider.

Pour continuer en ce sens, si vous trouvez que la fiche directrice imposée est trop chargée en épreuve pour vous, n'hésitez pas a en faire part a votre webmaster. Bien que nous trouvons qu'il vous faut une sorte de tutorat, il est possible aussi de laisser a votre maitre plus d'initiatives pour créer ses propres épreuves, et vous dresser a sa main....

Nous souhaitons que vous réussissiez a tenir les engagement qui seront pris par vous, et décrits aussi précisément que possible dans « votre contrat de résolutions »  futures. Vivre contrainte apporte beaucoup de plaisir a conditions qu'il n'y en ait pas trop.

Nous souhaitons aussi, pour que vos « jeux » continuent a vous griser, que vous

fassiez des rencontres de personnes partageant la même recherche. C'est en ce sens qu'il faut comprendre nos désirs de vous voir faire la connaissance de personnes « plus mures » et organisées, et possédant des moyens matériels ( locaux et accessoires) qui vous font défaut.

A notre avis, comme l'ont déjà soulignés quelques internautes, « votre aventure »commence a buter contre certaines limites. Adeline, ici, nous a surpris en évoquant le mot « timidité ». A bien y réfléchir, peut être n'a t'elle pas tort! Une chose est sure: vous avez perdu votre pudeur! Nous connaissons tous, presque aussi bien que votre maitre, les moindres recoins de votre anatomie. Vous exhiber nue, ou presque, en extérieur ne vous pose plus trop de problème. Vous laissez examiner par des inconnus lors de contrôles vous semble maintenant un fit acquis.

Votre timidité tiendrait au fait que vous n'osez pas encore aller vers les autres.

Réaliser ces rencontres serait, d'après nous, «  le challenge » de l'année 2013.

Des occasions vous sont dès a présent données: la possibilité de profiter d'un photographe professionnel pour mettre en valeur votre corps dans des poses « simples et sages » ( Book et positions de soumission) et enfin dans des poses plus en rapport avec votre condition ( photos flash, photos de dédicaces, ou a l'initiative de votre maire).

En suite la possibilité de rentrer en contact avec ce couple de dominant Belge. Proches de chez vous, possédant des infrastructures privatives, ayant un savoir faire s'appuyant sur de longues années de pratique.....Enfin, toujours grâce a ce couple, ou par l'inscription a un site, vous avez la possibilité de participer a votre discrétion, a des soirées réalisées là encore dans votre région, ou presque. Nous avons visionné les photos relatant ces soirées, et nous avons trouvé que vous et votre maitre y auriez votre place. Nous n'y avons vu ou ressenti aucune vulgarité, mais un épanouissement total des soumise s et des maitres.... Une de ces soirée et programmée au mois de mars 2013....

Ne vous privez pas de ces avantages, par une réflexion trop rapide ou a court terme....

Il en va de même pour votre venue lors de salons de l'érotisme. Un de ceux ci va se tenir a Paris au premier trimestre 2013.

Ne croyez vous pas que cela serait un bon moyen de tester votre état d'esprit de soumise et de voir jusqu'au vous seriez capable de « pousser vos jeux » par une tenue vestimentaires ne laissant aucun doute sur votre état et par des actions librement choisies?

Au même titre que le respect de vos futures résolutions, nous vous enjoignons a respecter aussi les rituels de reprises de stage a chaque fois que celui ci est mis en sommeil.

Lire un texte ré-affirmant votre désir de soumission, nue,face a votre maitre dans une position de sans équivoque en est une des bases. En suite, vous montrer a nue, les parties de votre anatomie les plus intimes intégralement rasées en sont le deuxième pilier. Dans le premier temps vous montrez a votre maitre tout le respect que vous avez pour lui, et dans le second c'est aux internautes que vous montrez ce respect....

Enfin, nous sommes tous ici impatients de voir comment ce « cercle des internautes » va voir le jour et être mis en pratique....

mais passons a autre chose.

Sachez que nous suivons l'évolution de l'exposition de votre garde robes. Nous sommes ici beaucoup amusés par les coupes de cheveux que vous arborez pour la prises de ces photos. Manifestement certaines de datent pas d'hier! Mais votre petite frimousse est restée la même...

Là encore, Jacques aurait aussi intérêt a les refaire pour leurs donner plus de relief.

Nous attendons la suite de cette garde robes, notamment vos nuisettes ( celle du 7 décembre est a jeter), bas ouverts, et corset...

Nous validons la photo flash «  a poêle », et attendons (enfin) la réalisation totale de la fiche N°3. La fiche n°4 vous sera envoyée en début 2013.

Bravo pour votre sortie nocturne du 13 décembre. La queue du plug était des plus visible, mais pouvait passer au yeux d'un non initié, comme une pièce du vêtement....Gageons que cette promenade vous a procuré de bonnes sensations.

Voilà aussi une bonne façon de passer le temps, bien au chaud a la maison. La tenue était des plus adaptée, et votre position assise au sol convenable vu vote état de soumise. La prochaine fois, peut être porterez vous un vêtement moins couvrant....

Nous vous demandons, tout au long de l'année qui va débuter, de vous montrer plus assidue au travail sur de vos lèvres vaginales.

Nous devons voir absolument, fin 2013, un net changement dans la dimension apportée a celles ci. Nous demandons a votre maitre de se montrer exigeant quand aux nombres d'heures nécessaires a cela et aux poids devant êtres supportés.

Nous sommes persuadés que cela ne va pas être une transformation facile a gérer, mais sachez qu nous aimons les femmes qui affichent un sexe travaillé et généreux.

Nous tenons a adresser, par l'intermédiaire de votre journal, toute notre amitié au webmaster et le féliciter quand a la tenue de son blog. Celui ci est clair et agréable a suivre.

Voilà. Nous arrivons au terme de ce message.

Nous adressons encore une fois a tous ceux qui contribuent a faire vivre le blog, et par là même donnent la force nécessaire a notre soumise pour continuer son chemin.

 

Le club des 6

 

 

 

 

 

bonjour 009, maître de 009 et webmaster,

2012 fut une année charnière dans le dressage de 009, l'évolution significative de son dressage a d'abord eu lieu dans son esprit. Lorsque l'on veut bien se pencher sur les reportages photos, la progression est évidente, elle a quitté le chemin aisé du bdsm soft.
Avant, 009 était dressée "au fil de l'eau", l'occasion créait l'événement. Aujourd'hui le jeu s'est densifié, j'en veux pour preuve les 6 marques sur les fesses, c'est la grande conclusion de 2012 et "l'acte notarié" de son dressage comme une balise évidente de sa soumission après le contrôle beaucoup plus important dans son esprit qu'il n'y parait sur les photos.
2013 commencera par le séance de photos chez Jacques, les rencontres devraient se multiplier cette année, 009 ne le demande pas, son attitude l'exige. Déja l'idée de contrat est une révolution. Le jeu a changé de dimension, elle ne veut plus se disperser, ses exhibitions ou performances doivent s'inscrire dans un dressage de qualité, elle estime le mériter compte tenu des efforts fournis depuis longtemps.
C'est mon voeu pour elle pour cette année 2013 qui la verra se "dépouiller" davantage.
bonne année à tous.

ramsesnoir

 

 

 

 

06 janvier 2013   Bonsoir,

 
Les vacances sont finies ; nous avons passés de bonnes fêtes de fin d’année et c’est motivée et en pleine forme que je vous retrouve.
Au seuil de cette nouvelle année mon Maitre se joint à moi pour vous présenter à toutes et à tous nos meilleurs vœux de bonheur pour 2013.
 
Bonne soirée   Stagiaire 009   Vu le conjoint
 
07 janvier 2013  Bonsoir,
 
Aujourd’hui c’est la reprise. Ce matin j’ai eu un peu de peine pour me lever (j’ai perdu l’habitude) mais rapidement j’ai retrouvé le rythme. J’ai mis ma tenue de ménage et j’ai commencé à remettre la maison en ordre. A 13 heures c’est en tenue de cuisinière que j’ai accueillie mon Maitre.
Hier au soir j’ai repris officiellement mon stage. Je me suis mise nue, mon Maitre a pris une photo puis il a procédé a mon épilation. Il m’a ensuite marquée et j’ai mis mon collier de soumise….j’avais cette fois réellement repris le stage.  
 
Bonne soirée     Stagiaire 009    Vu le conjoint
08 janvier 2013 Bonsoir,   
 
Cette fois c’est vraiment reparti. J’ai mis une journée pour m’y remettre mais cette fois je suis à nouveau dans le stage.
Aujourd’hui nous n’avons pas réellement eu de temps libre mais j’ai quand même trouvé du temps pour me plonger dans le blog et relire mes mails.
Je voulais notamment remercier Ramsesnoir pour ses vœux. Son second message m’a par contre laissé plus dubitative. Il propose qu’à l’ occasion de la fête des rois je prenne une initiative pour prouver à mon Maitre que mon dressage est en bonne voie. J’avoue que sur ce point je manque un peu d’idée. Je vais y réfléchir encore mais sur le moment, honnêtement, je ne vois pas.  
 
Bonne soirée    Stagiaire 009  Vu le conjoint
Bonsoir stagiaire009,

Je vous souhaite à vous et votre Maître une excellente année 2013, et je pense pouvoir me faire l’écho de tous ceux qui vous suivent .
Que cette année soit riches d'émotions, d'actions, de rencontres dans le cadre de votre stage.
Vous avez bien débuté celle ci par vos vœux et le rituel de retour.
Pour vous replacer dès après en dans le stage, j'attends rapidement la garde robe de janvier, la confection des clichés pour le calendrier, l'épreuve que je vous ai demandé, la finalisation des fiches de 2012.

Vous avez déjà pas mal de choses à me rendre.

webmaster009


09 janvier 2013 Bonsoir,
 
Une journée calme. Peu de temps libre et mon Maitre a eu une journée chargée.
J’ai lu votre message et reçus vos vœux avec plaisir. J’apprécie vos compliments pour ce début d’année et je vais essayer de répondre à vos différentes demandes rapidement. 
 
Bonne soirée.    Stagiaire 009   Vu le conjoint
 
10 janvier 2013  Bonsoir 
 
Aujourd’hui mon Maitre est rentré de bonne heure. Nous avions pas mal de chose à faire ; nous avons commencé par quelques papiers urgent puis nous avons rangé la décoration de Noel. Il ne fait pas très chaud et mon Maitre m’a laissé mettre un pull pour sortir. Par contre, la tenue était franchement  courte et donc pas facile à porter. Cependant j’étais bien cet après midi et c’est assez facilement que je suis sortie habillée ainsi sans trop me soucier des gens pouvant passer sur la rue au bout de l’allée. 
Nous avons laissé les cartons accessibles car je dois faire une photo pour illustrer le mois de décembre sur le futur calendrier. Cette fin d’après midi est passée très vite, trop vite mais j’espère que nous trouverons le temps de faire la photo dés ce week-end.
 
Bonne soirée   Stagiaire 009   Vu le conjoint
 
11 janvier 2013  Bonsoir,
 
Cet après midi nous avions quelques courses à faire en ville. Mon Maitre avait choisi ma tenue mais dessus j’ai pu mettre un manteau court. La tenue était courte mais je commence à m’habituer. Je faisais attention a tenir mon manteau fermé quand nous croissions du monde. Nous avons fait des achats dans plusieurs magasins et c’est sans problème que je suis réentrée malgré ma tenue et surtout mon collier qui lui était bien apparent. On m’a parfois regardé avec insistance mais tout c’est bien passé. Nous avons passé une bonne fin d’après midi malgré un temps peu clément.
Nous allons mettre à profit ce week-end pour finir de constituer ma garde robe de Janvier et mon Maitre a promis de répondre aux messages en retard.
 
Bonne soirée et à dimanche soir
Stagiaire 009   Vu le conjoint
 
13 janvier 2013  Bonsoir, 
 
Nous avons passé un bon week-end malgré le froid et un temps est gris. Cet après-midi nous sommes allés faire les soldes mais il y avait finalement peu de magasins ouverts et peu de monde.
J’ai travaillé sur la garde robe de Janvier et mon Maitre a du vous envoyer le document réclamé (lettre du club des 6).
Bonne soirée  Stagiaire 009   Vu le conjoint
 
 
14 janvier 2013  Bonsoir, 
 
Aujourd’hui je voulais réagir au mail du club des 6 adressé début janvier.
Je les remercie pour leurs vœux et à mon tour je leur souhaite une excellente année 2013 : bonheur santé…..
Pour ma part je pense bien poursuivre mon stage. Nous prenons notre temps c’est vrai, nous avançons à notre  rythme que certain peuvent juger trop lent  mais  nous continuons malgré tout à découvrir ce mode de vie qui nous convient parfaitement.
Je veux rassurer le club des 6 sur les fiches directrices. Elles nous conviennent même si nous prenons souvent beaucoup de temps pour réaliser toutes les épreuves. Le temps, la disponibilité c’est toujours un peu notre problème. Nous consacrons pourtant déjà pas mal de temps au stage et pourtant nous sommes souvent, tout le temps en retard…. Mais l’essentiel pour nous c’est d’y trouver du plaisir. Nous allons cependant essayer de finir rapidement la fiche N°3 (merci d’avoir validé la photo « à poêle »).
Nous avons commencé à rédiger un contrat mais la difficulté c’est justement de trouver l’équilibre entre mes envies, celles de mon Maitre et de faire en sorte que je sois capable de m’y conformer au quotidien. Ce n’est pas évident.
Le club des 6 revient longuement sur leur souhait de me voir rencontrer d’autres personnes. Cela devrait même être selon eux mon challenge pour 2013. Pourquoi pas à partir du moment où nous y trouvons du plaisir. Dans cet esprit nous rencontrerons sans doute à nouveau Philippe. La rencontre c’était en effet très bien déroulé et nous sommes prêts à poursuivre l’expérience avec lui. Nous rencontrerons peut être, et même sans doute d’autres personnes, mais tout cela a notre rythme. Pour notre part nous n’avons actuellement nullement l’impression de buter sur des limites. Les choses se font naturellement au fil du temps et de nos envies…
Le rituel de reprise du stage  est sans doute important mais pourtant je ne le ressens pas vraiment comme cela mais mon Maitre l’a remis en pratique en ce début d’année et tout c’est bien passé. Cela m’a peut être permis de rentrer plus rapidement dans le stage, de me retrouver plus rapidement au cœur de mon stage.
Pour ce qui est du cercle des internautes nous en avions parlé avec mon Maitre durant les vacances d’été et il avait même soumis une première ébauche au webmaster. Tout cela est sans doute encore à travailler.
La garde robe est effectivement quelque chose qui a mis pas mal de temps à se concrétiser et le club des 6 a raison nous avions déjà certains éléments en photos depuis pas mal de temps. En fait c’est quelque chose qui vu de l’extérieur parait sans doute anodin mais qui en réalité est très impliquant pour moi. Ce n’est pas évident d’avoir ses vêtements, ses tenues imposées en permanence.
Merci au club des 6 pour leurs compliments concernant ma sortie avec le rosebud à queue ainsi que les diverses séances réalisés durant ce mois de Décembre. C’est motivant.
Concernant le programme d’élongation d’une de mes lèvres c’est vrai que je manque sans doute d’assiduité. Cette règle est contraignante et pénible alors effectivement…. Ce n’est pas ça.
 
Merci au club des 6 pour leur long message. 
Bonne soirée    Stagiaire 009  Vu le conjoint
 
15 janvier 2013 Bonsoir
 
Mon Maitre n'est pas rentré déjeuner et je n'ai donc rien fait de particulier pour mon stage.
 
Bonne soirée  Stagiaire009 Vu le conjoint
16 janvier 2013 Bonsoir, 
 
Apres déjeuner mon Maitre a décidé que nous allions commencer à faire quelques essais pour le calendrier. Nous avons commencé par le mois de Décembre en respectant le souhait de Maitresse Françoise. Je me suis mise nue et mon Maitre a commencé à disposer les guirlandes (nous n’avions pas encore rangé le carton de la décoration). Je ne peux pas dire que j’ai vraiment apprécié les boules suspendues à mes seins ni l’anneau accroché à mon sexe mais dans l’ensemble nous avons quand même passé un bon moment. Pour finir la séance mon Maitre a même pris quelques photos en extérieur devant la maison. Nous avons cependant abrégé la séance car il faisait vraiment froid.
Bonne soirée.  Stagiaire 009    Vu le conjoint
 
17 janvier 2013  Bonsoir 
 
Le froid est à nouveau bien présent et la neige tombée ces derniers jours ne risque pas de fondre.
Mon Maitre est rentré déjeuner de bonnes heures et comme nous avions du temps nous avons fait un point sur le stage et plus particulièrement sur les envies et les souhaits de chacun. Cette semaine en effet a été un peu compliquée. Mon Maitre était très occupé professionnellement parlant et moi j’avais un petit passage à vide. Notre longue discussion a été constructive et devrait nous permettre de rebondir. Nous allons essayer de trouver un peu plus de temps pour nous et  je vais plus m’impliquer pour compenser le manque de disponibilité  de mon Maitre. Je vais le surprendre par mes initiatives et nous allons essayer d’être plus organiser de façon à mieux utiliser notre temps libre.
C’est bien parti car ce soir nous avons commencé à réfléchir aux premiers mois du calendrier, à finaliser ma garde robe et nous avons organisé notre week-end. Finalement la journée a été constructive.  
 
Bonne soirée  Stagiaire 009  Vu le conjoint
 
18 janvier 2013 Bonsoir, 
 
Journée calme. Je me suis appliquée à suivre précisément les conseils de mon Maitre et mon emploi du temps. Pas facile en fait et ce soir et bien je suis obligée de constater que même si j’ai fait des efforts ce n’est encore pas ca. J’ai encore du chemin à parcourir… Les habitudes ne sont pas faciles à modifier.
Le week-end arrive ; nous allons en profiter, je vais me reposer, me ressourcer de façon à vous retrouver en pleine forme dimanche soir, prête à repartir pleine de bonnes intentions pour une nouvelle semaine. 
 
Bonne soirée et à dimanche soir 
Stagiaire 009  Vu le conjoint 
 
20 janvier 2013  Bonsoir, 
 
Temps exécrable. La nuit dernière il est tombé une pluie verglaçante qui a rendue la circulation impossible toute la journée. Ce fut donc un week-end au coin du feu mais qui c’est bien passé cependant. Nous nous sommes reposés et je reprends en pleine forme. C’est pour moi une semaine différente qui va reprendre. 
 
Bonne soirée   Stagiaire 009   Vu le conjoint

21 janvier 2013 Bonsoir,
 
Il fait toujours un temps exécrable. La neige ne fond pas et sur les routes ca glisse.
Mon Maitre est rentré de bonne heure et comme nous avions un peu de temps il a décidé que j’allais faire la photo pour illustrer ce mois de Janvier. Je suis allée m’habiller ou plus exactement me déshabiller car je n’ais gardé que mes bas,  mon collier, un loup sur le visage et un petit pull vraiment très léger. Dehors il fait froid et pour partir j’au pu mettre un long manteau. Nous n’avions pas précisément d’idée pour cette photo ; mon Maitre cherchait un coin de campagne sympathique. Ce qui paraissait très facile au départ c’est à l’usage avéré compliqué. En effet il a beaucoup neigé et c’est difficile de trouver une place accessible pour se garer dans la campagne toute blanche. Nous avons enfin trouvé un coin pour stationner mais le cadre ne plaisait pas trop à mon Maitre. Il a malgré tout pris quelques photos et nous avons pris le chemin du retour. Arrivé à la maison il a décidé de faire une photo devant chez nous, dans le jardin. Ce n’est pas évident car les voisins ont vu sur le jardin de leurs fenêtres mais on peut espérer que personne ne soit à sa fenêtre par ce temps….
Mon Maitre a pris quelques photos et je suis vite rentré me réchauffer au coin du feu.  
 
Bonne soirée   Stagiaire 009  Vu le conjoint

22 janvier 2013  Bonsoir,     
 
Depuis vendredi dernier j’ai donc cherché à corriger un peu la manière dont j’aborde mon stage dans notre vie quotidienne. J’essaye en fait de mieux « coller » aux demandes de mon Maitre, aux exigences du stage,… finalement à nos envies. Je m’aperçois cependant que ce n’est pas simple que cela demande une remise en cause de mes habitudes, de ma façon de faire et plus généralement de nos habitudes de vie. Cela demande un vrai effort mais je vais y arriver, nous allons y arriver. En fait tout cela semble tout simple mais ce n’est plus du tout le cas des que l’on cherche réellement à mettre tout cela en pratique.
Dans le même ordre d’idée nous allons également reprendre l’ébauche que nous avions faite concernant  le cercle des internautes de façon à ce que ce dernier voit le jour rapidement ainsi que sur ce fameux contrat.      
 
Bonne soirée    Stagiaire 009  Vu le conjoint

Bonsoir,

cela fait maintenant 2 mails ou vous me parlez, " de corriger", "mieux coller", "répondre aux demandes", ect ...
Vous restez trop dans le général, trop évasive, aussi je vous demande de me reprendre ces 2 écrits et de me formuler tout cela par des exemples, des faits.
Que vous est y demander de faire , en quoi cela est plus difficile, soyez précises, claire, ect

webmaster 009
je veux cela pour demain, je veux du réactif de votre part

23 janvier 2013  Bonsoir, 
 
J’ai bien eu votre mail dans lequel vous me demandez de préciser mes propos sur la nouvelle orientation  de mon stage.
Ce n’est pas évident car en fait il n’y a rien de totalement nouveau mais mon Maitre exige maintenant que je respecte aux pieds de la lettre les consignes qu’il me donne. C’est par exemple le cas pour la garde robe ou cette fois pour sortir je dois scrupuleusement choisir mes vêtements dans la liste donnée et cela quelque soit ma destination. C’est la même chose dans la journée ou je dois maintenant mettre les tenues imposées du matin au soir en suivant l’emploi du temps que nous avons fixé etc…Tout cela parait tout a fait banal mais c’est impliquant, contraignant et cela me demande un effort de tous les instants.   
 
Bonne soirée.  Stagiaire 009    Vu le conjoint

24 janvier 2013 Bonsoir 
 
Aujourd’hui mon Maitre est rentré de bonne heure. Nous avons déjeuné tranquillement puis en début d’après midi il a décidé que j’allais faire une épreuve proposée par Jean Luc : Le jogging.
Je suis donc allée me préparer : j’ai mis un collant ouvert, mon collier et mon Maitre m’a fait prendre mon Rosebud à queue et mes chaussures. J’étais prête (il a renoncé au deuxième collant). Nous avons pris la voiture de façon à trouver une petite route de campagne tranquille. Apres avoir roulé un bon moment on est tombée sur la route idéale, dégagée et vraiment peu fréquentée. J’étais bien dans la chaleur de la voiture mais  il allait maintenant falloir que je sorte au froid, quasiment nue. J’en frissonnais déjà mais essentiellement en pensant au froid. En effet sur cette petite route un après midi d’hiver c’était calme et je ne sais pas pourquoi mais j’étais sereine. Je me suis lancée alors qu’il faisait 0° à l’extérieur. J’ai du courir jusqu'à un chemin situé beaucoup plus loin (repéré au passage par mon Maitre) puis revenir à la voiture. J’avais froid je me dépêchais mais rapidement je fus essoufflée et j’ai ralentie. Je pensais à courir et étrangement assez peu au fait que quelqu’un pouvait arriver et que je n’avais aucun endroit pour me cacher. C’est maintenant finalement que ca m’inquiète alors que sur le moment ca allait. J’ai fait le trajet et je suis venue me réchauffer dans la voiture car il faisait vraiment trop froid. Ce fut une épreuve stimulante ….mais que j’ai finalement réalisé beaucoup plus facilement que je ne l’aurais imaginé quand j’avais découvert l’épreuve sur le blog.
 
Bonne soirée     Stagiaire 009   Vu le conjoint

 

 

 

 

Bonsoir stagiaire 009,

Avant de vous donner mon point de vu, toute chose,  j’ai besoin de de votre garde robes de janvier  (de recevoir tout ce que vous avez en retard, (voir mon mail du 8 janvier), …), et vu la date à laquelle nous sommes, vous pouvez par avance m’adresse la garde robes  de février.

Maintenant je reviens sur vos écrits ou je perçois une certaine inquiétude, angoisse, ou frustration peut être  …

Vous poursuivez un cheminement en concertation avec votre Maître, vous avez rencontré des hauts, des bas, vous  avez progressé, plus ou moins vite, ect …

Depuis ce début d’année votre Maitre recadre votre stage, pour donner une nouvelle impulsion, c’est  un signe d’investissement de sa part et d’un intérêt à votre personne, et à votre progression.

Il vous précise ce qu’il attend de vous dès aujourd’hui, en imposant peut  être plus de spontanéité, en modifiant ce qui à ses yeux sont des mauvaises habitudes, en désirant aborder un nouveau virage de votre soumission au quotidien, car vous avez fortement progressée, mais il désire plus, ce qui est logique.

 Je ne peux à ce stade que féliciter la démarche de votre maitre et vous incitez, à redoubler d’efforts.

Je fais ici appel à votre mémoire et  dites-moi si  les exigences nouvelles, et le recadrage demandés sont hors de vos limites.

Je dirais aussi que votre Maitre est fier de vous et veut l’être encore plus, et comme  cette année 2013 est marquée du sceau des rencontres, il désire dès maintenant plus de rigueurs, plus d’obéissance. Et je finirais en disant ceci : « C’est son droit il est votre Maitre, vous lui devez obéissance. »

 

J'attends de vous une réponse profonde, réfléchie , .... 

 

Webmaster009

 

 

Nota : je constate la pauvreté des illustrations des tenues. Je dois recevoir au moins les tenues du jour comme illustration.

 
25 janvier 2013  Bonsoir, 
 
C’est avec plaisir que ce matin j’ai vu votre mail. J’ai effectivement pas mal de choses en retard….c’est vrai.
Je vais cependant prendre encore un peu de temps et je vous répondrais sereinement dimanche soir car aujourd’hui j’ai eu une journée chargée et peu de temps libre.
Je vous joins par contre quelques photos prise hier après midi par mon Maitre après notre retour à la maison. J’ai gardé le collant et le Rosebud mais j’ai changé de chaussure. Nous avons bu un café, j’ai mis un gilet car il ne faisait pas très chaud et nous avons entrepris de faire quelques modifications dans le salon. L’après midi c’est bien passé et c’est seulement vers 18h que mon Maitre m’a autorisé à enlever mon Rosebud. 
 
Bonne soirée et à dimanche soir  Stagiaire 009   Vu le conjoint 
27 janvier 2013 Bonsoir, 
 
Mauvais temps. Il fait moins froid mais il y a toujours de la neige.
Nous avons passé un week-end tranquille. Je vous joins les photos prises par mon Maitre aujourd’hui sur ma tenue.
Pour le reste je n’ai  pas oublié votre mail mais honnêtement je n’ai pas eu le temps d’y réfléchir. Je vous demande jusqu'à jeudi soir pour vous envoyer ma réponse ainsi qu’une partie des documents et photos que je vous dois.  J’aurais vraiment besoin de tout ce temps car les trois premiers jours de la semaine s’avère particulièrement chargé pour nous.  
 
Bonne soirée   Stagiaire 009   Vu le conjoint
28 janvier 2013   Bonsoir, 
 
En ce début de semaine mon Maitre est très occupé professionnellement parlant. Ce soir nous avions malgré tout une course à faire et nous sommes donc allés faire un tour dans un centre commercial. J’ai mis ma tunique verte assez transparente des cuissardes noire dessus un gilet et enfin pour sortir mon manteau noir. Il fait en effet toujours froid même si ca se radoucit. La tenue était courte et transparente mais je commence à prendre l’habitude et tout c’est bien passé.  
Bonne soirée   Stagiaire 009     Vu le conjoint
Bonsoir stagiaire 009,
Je réponds positivement à votre demande. Vous avez donc jusqu'à jeudi soir( 31/01/2013).
Je ne vous demande rien en contre parti sinon de me restituer un travail écrit de qualité.
Il va sans dire que si votre document ne me parvenait pas à la date négociée, vous serez sévèrement réprimandée
bonne soirée
webmaster009
29 janvier 2013  Bonsoir,    
 
Une journée très chargée. Mon Maitre n’est pas rentré et pour ma part j’ai été occupé tout l’après midi à l’extérieur.
Normalement la fin de semaine devrait être plus calme. 
Bonne soirée  Stagiaire 009   Vu le conjoint
30 janvier Bonsoir,
Rien de particulier aujourd'hui, je devrais reprendre mon stage demain.
Bonne soirée.  Stagiaire 009  Vu le conjoint
 
31 janvier Bonsoir
Nous retrouvons nos marques. Mon Maitre a plus de temps et nous pouvons réellement nous replonger dans le stage.
 
Cet après-midi nous avons fait la photo pour illustrer le mois de février. Je vous laisse la découvrir.
 
Apres avoir déjeuné nous nous sommes également penché sur ma garde robe de Février. C’est fait et je vous envoie les photos.
 
Vers 18 heures je me suis mise devant l’ordinateur pour préparer la réponse que je vous devais (votre mail du 24 janvier). Oui c’est vrai nous avons eu un petit moment de flottement et nous avons fait un point sur mon stage. Depuis la rentrée de Septembre  mon Maitre établi une sorte d’emploi du temps ou plus exactement il trace les grandes lignes de ce que j’ai à faire dans la journée en indiquant notamment les tenues que je dois porter, les principales activités à réaliser ou encore l’heure à laquelle je dois me lever. Pour être tout à fait transparente je dois dire que  concernant les activités nous le faisons conjointement c'est-à-dire que nous décidons ensemble du déroulement de notre semaine. Cela n’est pas vraiment nouveau mais disons que c’est devenu plus régulier, plus concret depuis cette rentrée de septembre. A cela c’est ajouté la détermination commune de ma garde robe. Nous avions parlé de ce virage durant les vacances d’été ; cela nous convenait et nous avions décidé de débuter dés la rentrée.
 
Sur le papier tout cela est plutôt sympa mais il s’avère que dans la réalité de tous les jours c’est beaucoup plus contraignant qu’il n’y parait. J’ai donc commencé rapidement à prendre des libertés avec nos bonnes résolutions. Je me levais plus tard, je ne respectais pas toujours le port des tenues imposées je prenais quelques libertés par rapport à  ma garde robe et finalement je ne suivais plus du tout les points décidés par mon Maitre…
 
Au départ il ne se montrait  pas trop exigent (lui également avait parfois de la peine à fixer clairement ces exigences) mais petit à petit je sentais qu’il appréciait moins mes entorses aux principes pris…C’est vrai aussi que les écarts étaient de plus en plus nombreux.
 
Nous en sommes donc arrivés à cette mi-janvier ou pour ma part  j’ai du aller trop loin alors que lui était sans doute fatigué (ou moins en forme ou tout simplement moins disponible) et cela nous a amené, un après midi, à faire un bilan de ces quelques mois. Nous avons longuement parlé et d’un commun accord nous avons décidé de repartir début février (normalement mon Maitre sera plus libre) sur de bonnes bases. Voila c’est aussi simple que cela. Maintenant est ce que cela me parait insurmontable ?? Oui et non. Je vais faire un effort c’est évident nous allons aménager quelques points mais je suis sure, que tout ne va pas être parfait immédiatement. Nous en sommes tous les deux conscients mais je souhaite ou plutôt nous souhaitons simplement pouvoir noter un progrès dans les prochaines semaines et que cette évolution  nous apporte à tous les deux une certaine satisfaction. C’est le but du jeu….
 Bonne soirée   Stagiaire 009  Vu le conjoint


05/01/2013
19 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 96 autres membres