Stagiaire009

Stagiaire009

un peu d'entrave (1)

6 appréciations
Hors-ligne
Parce que la soumission ne se résume pas seulement à de l'exhibition, je propose que s009 de passer quelques heures entravée dans ses mouvements.
Pour ce faire, elle met un bracelet à chaque poignet et à chaque cheville, puis son maître attache le poignet gauche à la cheville gauche et le poignet droit à la cheville droite à l'aide de deux cordelettes de 80 cm (si vraiment c'est trop compliqué pour s009, son maître peut allonger la corde, mais il doit veiller à ce que les mains de s009 ne puissent pas attraper naturellement quelque chose sur le plan de travail).
Il lui sera donc impossible de lever les mains en l'air.
Si dans son activité, s009 ressent le besoin de prendre quelque chose sur un plan de travail, elle sera obligée de monter sur un marche pied (ou escabeau) pour que la longueur de la cordelette additionnée à la hauteur du marche pied lui permette d’attraper l'objet visé... Autre astuce, elle lève le pied pour détendre la corde et ainsi accroître l'amplitude du mouvement du bras... Il existe d'autres astuces, à s009 de les trouver.
L'épreuve en elle-même :
Une fois le dispositif en place et réglé, s009 va préparer le repas de son maître puis le sien.
Elle servira le repas de son maître sur la grande table puis le sien sur la petite table du salon. Quand l'heure  de manger sonnera pour elle, son maître raccourcira la longueur des cordelettes pour que s009 soit
encore plus gênée dans ses mouvements. Pour pouvoir manger, elle devra trouver la solution la plus adaptée... (deux conseils parmi tant d'autres : surélever les pieds ou manger sans les mains... mais ce dernier conseil est impossible à appliquer quand il faudra boire, eh oui,  il faut penser à bien s'hydrater...)

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 96 autres membres