Stagiaire009

Stagiaire009

rituel de nuit

7 appréciations
Hors-ligne
Bonjour ozone ,

depuis longtemps déjà vous avez abandonné les sous-vêtements , slip et soutien , en journée ... et c'est très bien , cela permet à la soumise de s'épanouir en plein jour et d'assumer entièrement son statut .
Votre collier de chienne , par contre , si il est porté régulièrement lors de vos prestations de soumise , il n'est pas porté en continu au quotidien .
Ce que je propose , c'est que désormais vous dormiez nue ( était ce le cas ? ) , mais surtout que vous portiez chaque nuit un collier de chienne , bien adapté à votre cou ; vous verrez , après quelques nuits , il ne vous gênera  plus mais sera un rappel sans cesse renouvelé de votre de votre état .
Nul doute que cela plaira à votre Propriétaire ....

Erotisez vos rêves , Philippe .

4 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Philippe,

Pour parfaire ce rituel, le Maître de s009 pourrait poser au pied du lit un seau, pour lui éviter de la sortir pour faire ses besoins.

Qu'en pensez vous ?
Maître S - Propriétaire de Sa Chienne

20 appréciations
Hors-ligne
Béatement, je pensais que 009 avait un collier de nuit adapté à son dressage..il est vrai que les scènes de la vie courante faisant partie du dressage quotidien sont moins fréquentes en images ( bondage nocturne avec plug ou rosebud,douche, lavement, uro, chevelure en vrac, chasteté imposée, etc etc)..je suis d'accord avec vous deux, la pudeur est définitivement abandonnée mais il convient de le prouver régulièrement en images ou en vidéos et entrer de plein pied dans le "lâcher prise" intégral de 009..
cf l'épreuve proposée : "privilégier le plaisir"..
l'affectivité des internautes doit être absente des propositions d'épreuves compte tenu du niveau atteint..cela risquerait de dénaturer l'esprit même du dressage de 009/Ozone à partir de l'instant où elle a accepté, en conscience, ces appellations qui font d'elle, une fière SOUMISE en progression permanente..

Dernière modification le mercredi 08 Février 2017 à 07:18:09
ramsesnoir

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 88 autres membres