Stagiaire 009

Stagiaire 009

le chemisier

6 appréciations
Hors-ligne
bonjour,
l'automne arrivant, je vous propose de vous effeuiller...
Sous un chemisier transparent plus ou moins transparent selon le désir et l'appréciation de votre maître, vous portez un joli soutien gorge (les autres vêtements et accessoires sont laissés à la libre appréciation de votre maître) et vous allez sur un marché ou dans une rue fréquentée. Au début de l'épreuve, vous laisser deviner votre beauté en laissant entrevoir votre soutien gorge sous un gilet ouvert, puis au fur et à mesure de votre ballade, vous enlevez votre gilet et laissez les passants admirer votre féminité. A 200-300m de votre voiture, vous enlevez votre soutien gorge (à l'abri des regards ou pas) et remettez votre chemisier. Avant de remonter dans votre voiture, vous enlevez votre chemisier.
Pour aller plus loin dans votre stage, je pense qu'il serait temps que vous posiez un peu plus . En effet, j'apprécie beaucoup les photo prises à l'improviste (continuez dans ce sens) mais il serait bien également que vous preniez une pose de soumission quand vous réaliserez dorénavant les défis.
Dans le cas du défi que je vous soumets, à chaque étape, vous prendrez le temps de vous arrêter : pour réfléchir à une pose de soumission puis de la prendre dans le lieu public. Des photos et un petit film seraient les bienvenus.
Cordialement,
Jean-Luc

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 96 autres membres