Stagiaire009

Stagiaire009

la promeneuse du sex-shop.

18 appréciations
Hors-ligne
Déjà dans la région lyonnaise, vous aviez eu l'occasion de fréquenter un sex-shop avec notamment l'achat de l'appareil à pomper que vous n'avez jamais utilisé. A l'occasion de vos 10 ans de dressage, je vous propose l'épreuve suivante.
Repérer en France ou en Belgique, un sex-shop faisant projections en sous-sol ou en zone réservée. Votre maître négociera avec le patron la visite des cabines de projection par 009..Durant cette visite, toute latitude sera accordée par le Maître sur toutes les actions de 009:
- 1 : proposer au patron une exploration manuelle de 009  pour se payer "sur la soumise" de la demande spécifique, il déterminera également la tenue de 009 en accord avec le maître.La nudité intégrale avec de très hauts talons sera privilégiée.
- 2 : les détails arrêtés, 009 déambulera dans le magasin avant de descendre au sous-sol de projection ou en zone réservée projection, en défilant plusieurs fois comme une prostituée dans le couloir des cabines.Le bruit des talons devra servir de "sonnette" pour les gens présents. Un loup sur les yeux sera autorisé. Il sera possible d'écrire un menu d'utilisation sur le corps de 009.
- 3 : à chaque porte de cabine ouverte ou entrouverte, 009 ira saluer à genoux le spectateur, celui-ci pourra la toucher sur l'ordre du maître, une fellation pourra être organisée avec préservatif (priorité à un client typé..)
nb 1 : durant tout l'exercice, photos et vidéos seront faites à la discrétion du maître.
nb 2 : pour la première fois, 009 aura été touchée par des personnes inconnues (sauf sur un parking isolé  il y a plusieurs années), protégée par le maître et le patron, pour qui ce genre de visite est un très bon vecteur de communication.Un calendrier de visites ponctuelles pourra d'ailleurs être construit.
nb 3 : dans les mois à venir, 009 devrait s'approcher d'un de ses voeux- engagement en l'occurrence "le simulacre de la prostitution", cette épreuve en sera le premier pas puisqu'elle l'aura poussée à ne pas se préoccuper des visages des "clients". Elle sera suffisamment entourée pour ne pas stresser inutilement. Ce sera l'objet d'une prochaine épreuve, celle-ci devant servir de base de départ avant de passer à plus élaboré.

Dernière modification le mercredi 24 Février 2016 à 13:48:21
ramsesnoir

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 88 autres membres