Stagiaire 009

Stagiaire 009

humiliation

6 appréciations
Hors-ligne
Pour rebondir sur la réflexion de Philippe (http://stagiaire09.blog4ever.com/photo/11493278), je propose quelques idées de situations pour mieux cibler les réticences de S009.
1/ réessayer l'épreuve du 5 février sans le collier et noter ses différentes réactions.
2/ quand une épreuve se déroule bien et que s009 dit être sereine, lui demander de se maquiller (là où elle se trouve, un peu à l'écart des gens) à la manière des femmes de petite vertu ou mettre un accessoire de fille de joie (jarretière par exemple) et noter ses réactions et mots.
3/ lors d'une épreuve d'exhibition pendant laquelle s009 est en confiance, lui demander d'en montrer plus sans pour autant exhiber ses signes de soumission (collier, chiffre).
4/ un jour ordinaire, alors que s009 ne porte pas son collier et que sa tenue est passe partout, lui demander de s'arrêter en pleine rue et de prendre des poses dignes d'une soumise (mains dans le dos et jambes écartées et tête baissée ; mains jointes derrière la tête et jambes écartées ; mains sur le ventre par dessus son manteau, les index pointant vers le pubis ou mains posées à plat sur son bas ventre par dessus son manteau, voila quelques idées de poses). Noter ses réactions.
Ce qui est important c'est de récolter les réactions avant, pendant et après les épreuves qui ont pour but d'isoler un composant et un seul de la soumission pour mieux cibler les réticences de s009. Que pensez-vous de cette démarche ?

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 97 autres membres