Stagiaire009

Stagiaire009

Hirsute 009..

21 appréciations
Hors-ligne
Pour ce début d'année, j'aimerais proposer une épreuve "poils intégraux"..sur une durée significative de trois mois..nous connaissons le "tablier de sapeur" de 009 au retour des vacances..Ainsi pour honorer le début de l'année chinoise du chien, transformons 009 en chienne intégrale, poils obligent ..jambes, bras, aisselles ventre, anus, fesses, cheveux, visage..pas un seul poil ne sera épilé, y compris entre les sourcils.
De temps à autre, à sa convenance, le maître fera des photos de la pousse..puis déterminera le jour de la moisson maximale..il gardera l'intégralité des poils rasés dans un beau bocal étiqueté : poils 2018 de la chienne.
nb : bien sûr, je préfère 009 intégralement rasée y compris les sourcils et cheveux très très courts mais je trouve intéressant de proposer cette épreuve pour traverser l'hiver au "chaud poilu"...avant une "lissitude" totale.

Dernière modification le samedi 06 Janvier 2018 à 06:46:57
ramsesnoir

Bonne idée
S009 feras une belle chienne poilue à souhait elle pourras se balader avec son bocal pendue autour du cou
moi aussi je préfère S009 intégralement épilée au moment de l'épilation que S009 devrais faire en institut filmée par son maître et bien sur une coupe de cheveux en adéquation avec le lissage du corps
Aldo 

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:

Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 90 autres membres