Stagiaire009

Stagiaire009

garde-robe 2017/2018

23 appréciations
Hors-ligne
Sous la haute surveillance du maître, 009 fera un point de situation complet de sa "garde-robe" de soumise en dressage.

1) Action de 009 :
- établissement de la liste des vêtements principaux (hors manteaux et imperméables) à soumettre à l'avis des internautes avec 3 colonnes : conforme, à remiser, à détruire/jeter/brûler
- régularisation des seuls sous-vêtements offerts par les maîtres au cours des différents  contrôles
- liste des effets reconnus non conformes par la soumise, à détruire ou à mettre dans un sac à la cave, au garage ou au grenier voire à la décharge
- liste des sextoys et auxiliaires de punition que 009 s'engage officiellement à utiliser/accepter REELLEMENT

2) Habillement de 009 :
- la soumise appliquera la règle absolue des 3 vêtements maximum pour sortir en ville ou en famille
- la soumise appliquera la règle d'un seul vêtement maximum à la maison

3) Audiovisuel : à la discrétion du maître

Dernière modification le jeudi 16 Novembre 2017 à 15:45:14
ramsesnoir

0 appréciations
Hors-ligne
Personnellement,

Je pense que S009, de part son statut de femelle ouverte et disponible devrait être systématiquement et définitivement interdite de port de collants.

De même, pour la mise en valeur de son corps de chienne et compenser ses quelques masses de gras mal placées, elle devrait s'astreindre au porte systématiquement de talons hauts, même à la maison, ce qui la forcerait à garder les mollets galbés, la bedaine rentrée, les épaules en arrière, la silhouette cambrée.

Maitresse Chantal
Maitresse Chantal

12 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous
Je suis assez d'accord avec Maitresse Chantal au sujet du port régulier sinon systématique, d'escarpins à talons hauts. 
I have the simplest taste
I'm always satisfied with the best
O Wilde

6 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir,
Je suis également de l’avis de Maîtresse Chantal
Maître S - Propriétaire de Sa Chienne

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:

Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :