Stagiaire 009

Stagiaire 009

autour de la jupe suite

6 appréciations
Hors-ligne
Après avoir lu et vu la réalisation de l'épreuve "autour de la jupe", je propose la deuxième phase.
Pour qu'elle puisse être vue de loin je propose que s009 porte un t-shirt ordinaire de couleur voyante comme le rouge, l'orange. Le haut ne sert qu'à attirer de loin le regard des passants. Pourquoi vouloir attirer les regards? Pour que les gens continuent à regarder s009 lorsqu'elle passe à leurhauteur. En bas, je propose une tenue qui continue à suggérer son intimité sans la dévoiler ouvertement. Cela évite les problèmes avec la police et permet à s009 de progresser à petits mais sûrs pas vers la nudité totale en public.
En bas, je propose que s009 porte un leggins noir ou blanc en elasthane (car très transparent) et non en coton. Ce vêtement moule parfaitement les courbes des femmes et si elles ne portent pas de culotte, le tissu rentre bien entre les fesses et le minou est bien dessiné. Ce défi est donc basé sur le jeu de latransparence et le moulage des formes de s009 grâce au leggings.
S009 porte donc un t-hirt ordinaire de couleur voyante et un leggings uni transparent. Les sous-vêtements sont interdits. Quand débute l'épreuve dans un lieu publique ( rue),s009 donne son gilet à son maître, ajuste son leggings en tirant dessus pour que la couture rentre bien entre ses fesses et son minou. Tout au long de l'épreuve elle veille à ce que son t-shirt ne descende pas en dessous de ses hanches (marge de tolérence: mi-fesses) et que le leggings soit bien en place. Qu'en pensez-vous?


11 appréciations
Hors-ligne
ce n'est que mon avis , mais en ce qui me concerne : pas de leggins !
la seule condition pour que ce vêtement soit sexy est qu'il soit porté par une femme jeune et de plus bien faite ; plus que bien entretenue pour son âge, ozone a son âge !
De plus cela nuit à l'accessibilité qui doit être de mise en toutes circonstances .
Il y a bien d'autres solutions pour faire progresser ozone .

6 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Philippe,
Je propose le port du leggings, justement parce que s009n'a plus l'âge d'en porter... j'aime beaucoup soumettre des idées basées sur le décalage. Le leggings convient à de jeunes femmes (quoique j'en ai vu des femmes mâtures en porter...) mais le "cameltoe",pour reprendre le terme US, convient aux femmes plutôt allumeuses quelque soit leur âge...

14 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous
Les deux avis peuvent se défendre.
Je pense toutefois que le tee shirt se suffit à lui même.
Quant à la nudité totale en public, cela est possible lors d'un salon de l'érotisme par exemple.
Ce serait intéressant pour ozone de devoir arpenter les allées en tenue d'Eve et d'assumer sa nudité face aux visiteurs.
Amicalement
I have the simplest taste
I'm always satisfied with the best
O Wilde

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 97 autres membres