Stagiaire 009

Stagiaire 009

Au tour de la jupe

6 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,
Ces derniers mois, vos chemisiers sont transparents, pour le régal de tous (votre maître, vos admirateurs d'internet, et les passants). Mais qu'en est-il de vos jupes ? Elles sont courtes, voire très courtes et cela met en valeur votre charme. Mais parfois, elles sont longues et... opaques. Je comprends et ne remets pas en cause que dans certaines circonstances, elle ne peuvent pas être plus sexy, mais pour vous aider à vaincre encore plus les restes de pudeur, pourriez-vous modifier une de ces jupes longues ?
Voici mon idée : à l'une des jupes longues doublées que vous avez (ou que vous achèterez pour l'occasion), vous enlevez entièrement la doublure ou vous pratiquez une série de trous de 5cm/5cm (carrés, ronds, comme vous le voulez) dans cette doublure avec obligatoirement une ouverture au niveau de votre sexe et deux au niveau de vos fesses.
Si vous optez pour la jupe à la doublure ajourée, vous irez vous confronter à la foule, comme vous l'avez déjà fait avec votre jupe fendue et vos bas blancs. Le port d'un manteau long est à bannir pour cette épreuve. Seule une veste qui ne descende pas en dessous de votre taille est tolérée.
Si vous optez pour une jupe dont vous enlevez totalement la doublure, vous pourrez rester à l'écart de la foule, sauf si l'imprimé cache bien vos charmes, sauf si la lumière du jour déclinant ne pénètre pas assez la transparence de votre jupe... sauf si votre maître en décide autrement...
Se tenir à l'écart de la foule ne signifie pas se tenir loin des regards, sinon où est l'intérêt pour votre dressage ? Dans cette tenue, vous irez :
- soit marcher le long d'un quai sans manteau qui risquerait de cacher votre intimité,
- soit laver la voiture, en n'oubliant pas de frotter les jantes et de laver le dessous de la voiture,
- soit marcher le long d'un trottoir dans une rue déserte.

Quelque soit la solution choisie, une vidéo serait appréciable pour qu'on se rende bien compte du spectacle que vous offrez à votre maître. Pour évitez de rajouter une dose de stress, vous serez autorisez à portez un pull, une veste qui sera bien sage, sauf décision contraire de votre maître.
Qu'en pensez-vous avec votre maître ?
Bien cordialement,
JL

7 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

Cette épreuve a t-elle été retenue ?
Elle me parait parfaitement réalisable.
Maître S - Propriétaire de Sa Chienne

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 97 autres membres