Stagiaire009

Stagiaire009

A la voix

6 appréciations
Hors-ligne
Cette épreuve consiste à vérifier jusqu'à quel point s009fait confiance à son maître.
Au début de l'épreuve, elle est habillée comme une femme ordinaire. Dans la voitureencore roulante, son maître lui ordonne de bander ses yeux, de mettre sur ses oreilles les oreillettes de son téléphone portable sous un casque anti-bruit. Elle enfile des gants (en latex si elle doit déboutonner un vêtement, sinon des gant d'hiver font l'affaire) et elle attend les ordres de son maître qui lui parviendront via le téléphone.
Privée de trois sens, s009 va réaliser une série d'actions comme sortir de la voiture, ouvrir le coffre (puisqu'elle apprécie les voyages dans le coffre, elle peut en faire un...) et sortir un sac dans lequel son maître lui a préparé en secret quelques affaires : collier, tenue qui scied à sa soumise,rosebud à queue, par exemple. Il a mis dans ce sac, ce qu'il veut et aime...
Une fois dehors, s009 obéit à la voix de son maître et entame une petite promenade (prévoir un bâton sur lequel elle peut s'appuyer). Tout au long de cette promenade, s009 réalise des gestes simples qui lui seront ordonnés par son maître via le téléphone comme mettre son collier, enlever petit à petit ses vêtements, en mettre d'autres, se caresser, se masturber (je ne parle pas de jouissance car dans un tel contexte de stress, s009 doit en être incapable). Ceci n'est qu' une série d'exemples, sachant que le maître de s009 a beaucoup d'imagination...
Le téléphone va servir aussi à s009 à rester en contact avec son maître pour être rassurée, encouragée quand le besoin s'en fera ressentir.
Pour vérifier vraiment jusqu'à quel point elle fait confiance à son maître, une petite fausse alerte fera l'affaire: "attention quelqu'un arrive au loin, va sur ta droite et cache toi derriere le bosquet que tu toucheras!" Si elle enlève le bandeau, c'est perdu... elle méritera une punition choisie par son maître car elle lui aura manqué de confiance.

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 90 autres membres