Stagiaire 009

Stagiaire 009

février 2013

 

 

 
01 février 2013  Bonsoir,
Aujourd’hui c’est bien parti j’ai respecté fidèlement ce que nous avions prévus en début de semaine. Je suis sortie et j’ai choisi ma tenue parmi les vêtements de ma garde robe de février.
Ce soir j’ai finis de mettre en forme ma garde robe de février. Je vous la fait parvenir. 
Bonne soirée et à dimanche soir
Stagiaire 009  Vu le conjoint 
 

 

 

Madame.

Vous pouvez vous douter que c'est avec une extrême joie que nous vous retrouvons en ce début de nouvelle année.

En toute honnêteté nous ne pouvons pas affirmer que 2012 fut une année riche du point de vue de votre apprentissage de la soumission totale.

Peut être sentiez vous que, la fin du monde étant proche, il n'y avait pas d'intérêt a poursuivre plus avant votre dressage.....

Mais vous êtes toujours là, en ce début 2013! Alors nous attendons de vous une année riche en épreuves et fournie quant a la production de photos et a la tenue de votre journal.

Notre petit groupe, n'étant pas encore au complet, se permet tout de même de vous faire parvenir ces quelques réflexion:

Nous attendons avec impatience que votre maitre nous fasse part de ses impressions lors de votre contrôle et nous raconte comment il a vécu celui ci. Nous attendons aussi de lire vos résolutions en tant que soumise. Nous sommes aussi curieux de savoir comment vous avez organisé « le cercle des internautes » et si nous en faisons partie.

Nous sommes aussi très désireux de vous voir lier une certaine amitié ou tout du moins des liens relationnels forts avec «Jacques », photographe s'étant proposé pour mettre en valeur votre plastique. Dites vous bien que vous tenez là un avantage que bien des soumises vous envieraient. Cette collaboration, dans la mesure ou votre maitre, vous et lui y trouvent intérêt, peut vous amener a découvrir en vous des choses cachées qui ne demandaient qu'a émerger au grand jour, ou tout du moins sur votre site. Nous savons que vous êtes capable de vous montrer beaucoup plus soumise que vous ne le pensez.

Si Jacques sait se montrer attentif a vos réactions, il pourra vous démontrer, photos a l'appui, que vous pouvez aller encore plus loin dans le don de vous.

 

La réalisation du calendrier 2013 semble vous poser problème, et nous comprenons pourquoi. Vu le rythme de vie que vous et votre maitre avez, il doit être fastidieux de réaliser ces 12 photos.

Voici un petit conseil pour la réalisation du calendrier 2014. prenez une photo « spécialement réservée au calendrier » chaque mois. Archivez celles ci.....Mettez en scène ces photos en fonction de chaque mois ( exemple Février mardi gras, Mai fête des mères, Juin fête des pères etc....)

Ainsi, dés les premiers jours de 2014, vous n'aurez plus qu'a mettre en page et a envoyer.....

 

Un autre tome de votre journal vient de rejoindre les autres....

Notre secrétaire vient tout juste de relier ce qui fut le compte rendu de votre année 2012, a savoir 138 pages agrémentées de 468 photos.

Votre progression en tant que soumise se résume pour nous en 8 tomes:

Le premier couvre l'année 2004 jusqu'en fin 2005.

Le second couvre la totalité de 2006.

Le troisième couvre lui aussi l'année 2007.

Le quatrième tome couvre l'année 2008.

Le cinquième suit l'année 2009

Le sixième suit lui aussi l'année 2010.

Le septième couvre l'année 2011 et renferme toutes le annexes ( questionnaires, book, niveaux...) se rapportant a votre soumission depuis 2004.

Enfin le huitième tome renferme l'année 2012.

Nous vous envoyons, avec ce message, des photos de toutes ces archives....

 

Avant de terminer ce message, quelques commentaires suite a la mise jour de votre journal.

Le 7 janvier nous avons pu une nouvelle fois nous rendre compte qu'effectivement, et de manière « officielle » vous aviez repris les bonnes habitudes et replongé dans le stage. Nue et présentée a nous par votre maitre de façon a vous voir totalement épilée, lisse et « propre comme un sou neuf »...Ce 10 janvier nous vous regardons évoluer tranquillement devant chez vous, photographiant votre entrée mise en valeur par le sapin de noël, photographiée vous même par votre maitre. Nous vous pardonnons le port de ce petit gilet, qui toutefois met vos fesses en valeur....

Encore et toujours, même si ces sorties ne son pas « spectaculaires », comme celle faite le 11 janvier, nous aimons vous voir évoluer en ville dans ces tenues imposées par votre maitre, soit courtes soit légères et transparentes en fonction du climat. Cul nu et poitrine tressautante, laisser vous guider....

Nous nous sommes beaucoup amusé a vous voir en « mère Noël » en ce 16 janvier. La photo ou vous portiez un masque nous a fait sourire. Vous auriez été parfaite pour tenir le rôle du père Noël ici avec nous le soir du 25 décembre, et vous n'auriez pas eu froid!

De bien belles images pour illustrer ce mois de janvier. Imaginez vous que certain d'entre nous ne connaissons plus ce que cela fait de marcher dans la neige depuis de nombreuses années et que d'autres n'ont jamais connu cela....

Nous suivons la météo des Ardennes a distance. Il ne devait effectivement pas faire chaud si peu vêtue.

Encore une sortie comme nous les aimons, et un « reportage «  de votre maitre très démonstratif. La sortie de la maison, la température extérieure donnée par la voiture, vous nue et trottinant dans ce paysage glacé et blanc, et enfin le retour....Ah si seulement votre maitre avait pu filmer cela.....

 

Voilà. Notre message prend fin ici.

Nous attendons beaucoup de 2013, en terme de soumission et d'exhibition. Soyez fière de ce que vous faite. Vous réalisez surement ce que beaucoup de femme rêveraient de faire....

A bientôt

le club des 6

 

 

 

 

 

Bonjour stagiaire

Je vous avais demandé vers le 15 décembre de me réaliser une épreuve dont je vous joins de nouveau le descriptif : "
Je vous demande de vous rendre dans un sex shop, dans une tenue digne de votre statut ( je jugerai du résultat, ne me décevez pas).
Dans cette boutique, vous demanderez au vendeur, de vous présenter différents articles,  l'objectif étant d'acquérir au minimum les pinces à seins vibrantes."

J e vous demande de négocier le prix et d'obtenir une remise
Je laisse votre Maitre organiser, la journée ainsi que le suivi photographique de cela ( personnellement j'aimerai voir un essayage dans ce magasin, vous en êtes capable, si je vous l'assure).
webmaster009

 

 

 

03 février 2013 Bonsoir, 

 
Nous achevons un week-end agréable même si le temps n’était pas vraiment de la partie. Je vous joins quelques photos de ma tenue du jour prise ce matin par mon Maitre. Cet après midi nous sommes allés visités un château. La vue était magnifique mais il faisait vraiment froid. Nous en avons bien profité malgré tout.
Je débute une semaine pleine d’enthousiasme.
J’ai vu votre message. Je vous remercie et je vais voir avec mon Maitre quand nous pourrons réaliser cette épreuve. En effet il faut que nous allions à Reims pour cela.  
Bonne soirée   Stagiaire 009   Vu le conjoint

 

 

04 février 2013 Bonsoir,
Cet après midi mon Maitre a décidé que j’allais faire une des épreuves proposées par Jean Luc fin décembre : la boite aux lettres.
Je suis allée me préparer : pull noir, collant découpé, collier, rosebud à queue et bottines grises. Nous avons pris la voiture et nous sommes partis je pense un peu au hasard. Nous avons cherché les boites aux lettres dans les villages traversés mais sans succès car trop de monde, mal placés etc…Finalement mon Maitre s’est arrêté en bordure d’une route proche d’une boite aux lettres. C’est seulement à ce moment que l’anxiété m’a vraiment gagnée. En effet nous étions stationnés à proximité de la boite mais le problème c’est qu’en face il y avait des maisons d’habitation et surtout que la route était très fréquentée. Les battements de mon cœur s’accéléraient. Mon Maitre ne m’a pas laissé le choix : il fallait y aller. Je suis sortie et bizarrement je n’ais même pas sentie le froid pourtant toujours bien présent. J’étais vraiment tendue et ca se voit même sur les photos…Je longeais la haie essayant de dissimuler la queue mais compte tenue de ma tenue je ne pouvais pas passer inaperçue. Arrivée à la boite j’ai pris la pose ou plutôt les trois poses que j’avais révisées avant de partir. Je trouvais le temps long car je voyais les voitures passées face à moi. Mon Maitre a pris son temps avant de me dire que je pouvais retourner à la voiture. J’ai fait demi-tour et je me suis précipitée vers la voiture. C’était temps car un cycliste a manifestement repéré mon manège. Ouf j’étais dans la voiture… J’étais bien, rassurée.
Belle montée d’adrénaline. C’est sans doute l’épreuve que j’ai fait avec le plus de monde en arrière plan.
Apres coup je trouve que j’ai abordé cette épreuve assez sereinement jusqu’à ce que je me retrouve vraiment face à l’épreuve. A partir de ce moment ce fut par contre beaucoup plus compliqué. La gêne, l’angoisse, la peur m’ont rattrapées car il y avait vraiment du passage sur la route. Maintenant que c’est fait, j’apprécie.
Bonne soirée    Stagiaire 009   Vu le conjoint

 

 

 

6 février 2013  Bonsoir, 
 
Mon Maitre est rentré tôt ce soir et nous sommes allés faire quelques courses. J’ai remis la même tenue que l’autre jour pour l’épreuve (la boite aux lettres) mais sans le rosebud cela va de soi et avec dessus un manteau car il fait vraiment froid.
Nous avons faits quelques achats et tout c’est bien passé. J’ai ensuite due aller seule dans un magasin de vêtements pour faire une course. Toute seule c’est moins évident mais j’ai assumé. J’étais même assez fière de moi en rentrant d’avoir osée me confronter aux autres dans cette tenue et avec mon collier.  
 
Bonne soirée.  Stagiaire 009  Vu le conjoint

 

 

 

Afin de remédier à une mauvaise attitude concernant la dernière photo du défi "Boîte aux lettres" (4 février 2013), je demande à votre Maître de vous faire une exercice de tenue, style pas de pouliche :

En effet une soumise de rang doit porter "beau" à chaque instant, surtout lors des défis.

En conséquence voilà ce que je propose :

Tenue : Harnais, bas, plug à queue, clochettes aux tétons, hauts talons.
Lieu : Extérieur, champs,
Exercice : Apprendre à marcher tête haute, regard droit devant, poitrine en avant, monter le genou, marquer un temps d'arrêt, projeter la jambe devant, faire de même avec l'autre jambe... et ainsi de suite.

Et en cadence : lever 1, projeter 2; pied à terre 3....

Et bien entendu, la cravache sera là pour toute erreur.

Avec cet exercice les progrès devraient être rapides.

Maitre  S

 

 

 

 

 

 7 février 2013 Bonsoir 
 
Apres avoir mangé mon Maitre a décidé que nous allions faire la photo pour illustrer le mois de Mars. Pour une fois nous sommes en avance…Cette photo avait été proposé par Maitre S.
Mon Maitre m’a laissé prendre connaissance de ses instructions et je suis allée me préparer : nue, harnais bracelets aux chevilles et aux poignets, collier et affiche annonçant le mois suspendu au bout des seins…
Je me suis préparée sereinement. Mon Maitre m’a mis des petits élastiques aux bouts des tétons de façon à pouvoir faire tenir la ficelle à laquelle serait fixée le panneau annonçant le mois. Je dois m’habituer car je n’ais pratiquement rien sentie….et oui. J’ai ensuite pris la pose demandée et mon Maitre a fait la photo.
Ce début d’après midi s’annonçait bien.  
 
Bonne soirée   Stagiaire 009   Vu le conjoint

 

 

 

8 février 2013  Bonjour S009
Pour le maitre de S009 et le Webmaster je pense que S009 mérite d'être punie car cela fait plus d'un mois que S009 ne réponds pas aux commentaires des internautes et cela est très agaçant et peut motivant pour les internautes .Quand S009 nous dit reprendre son stage avec enthousiasme il faut qu'elle le montre et qu'elle participe aux commentaires cela elle peut le faire en l'absence de son maitre .Donc je demande au Webmaster une grosse punition pour S009
Merci A+ALDO
Bonsoir, 
 
Mon Maitre a bien eu le message de Maitre S au sujet de l’épreuve « la boite aux lettres ». C’est vrai que mon port de tête en particulier  n’était pas parfait mais j’étais ce jour assez stressée en fin d’épreuve et pressée de rejoindre la voiture.
Mon Maitre après avoir déjeuné a décidé de me faire réaliser l’exercice proposé par Maitre S. Je suis allée mettre ma tenue : harnais, collier, grelot fixé aux bouts des seins, bottines noires et Rosebud à queue. Ce n’était vraiment pas le jour il fait froid et nous avons même des chutes de neige éparses.
Nous avons malgré tout pris la voiture (qui était chaude heureusement) et nous avons rejoint l’endroit ou j’avais fait un footing la semaine dernière.  L’endroit est calme surtout par ce temps. Nous avons même du patienter dans la voiture en attendant la fin d’une averse de neige… Je frissonnais d’avance. Mon Maitre m’a redonné ces instructions et il a fallu se lancer…J’ai cherché a faire du mieux possible en levant bien le genoux et en décomposant les mouvements. Je restais malgré tout vigilante car une voiture pouvait arriver à tout moment. J’ai repris plusieurs fois l’exercice mais nous avons du abréger car il faisait vraiment trop froid. Je me suis refugiée dans la voiture bien au chaud.
Nous avons finis l’après midi tranquillement. J’ai gardé ma tenue sans le Rosebud toutefois car ce n’est vraiment pas pratique pour s’assoir.
 
Bonne soirée et à dimanche soir  Stagiaire 009  Vu le conjoint 
bonjour,
Les demandes de réponses aux commentaires deviennent récurentes.
Personnellement, je ne les attends pas, je sais que mes interventions sont lues, quelquefois prises en compte et c'est le principal.
Je relisais certaines lignes de 009 et effectivement elle a ouvert de nombreuses pistes "au nom de son maître" qui, pour l'instant, sont peu suivies d'effet (contrat, calendrier, etc) ce qui paraît  exaspérer certains des internautes très engagés dans le dressage.
Néanmoins, dans la vraie vie, le maître a son travail, 009 a ses clubs/associations et la famille en général.
Peut-être auriez-vous la possibilité d'allier vie publique et vie personnelle même si les compte-rendus photos originaux sont nombreux mensuellement.
Sincèrement   Ramsesnoir
09 février 2013  Bonsoir,
 
En fin d’après midi nous sommes allés faire quelques courses en ville. Ma tenue était comme d’habitude particulièrement courte mais je commence à m’y faire. J’ai faits quelques achats dans un magasin de vêtements et mon Maitre en a profité pour me prendre en photo lors de mes essayages. Le rideau était en effet partiellement ouvert. Je n’étais pas très rassurée  mais tout c’est bien passé car il y avait peu de monde dans le magasin en cette fin d’après-midi. Nous avons ensuite repris la voiture pour rentrer.  
 
Bonne soirée   Stagiaire 009  Vu le conjoint
 
10 février 2013  Bonsoir, 
 
Enfin un week-end avec un peu de soleil. C’est agréable même si il fait toujours froid et que cette sensation est renforcée du fait du vent. Cet après midi nous sommes allés nous balader en famille autour d’un lac. Ca fait du bien.
Ce matin mon Maitre a pris une photo de ma tenue alors que nous étions en ville pour quelques achats.
Cette semaine je vais sérieusement me replonger dans le blog et rattraper tout mon retard.
 
 Bonne soirée   Stagiaire 009  Vu le conjoint
 
11 février 2013 Bonsoir,
 
En fin d’après midi nous sommes allés faire quelques courses en ville. Ma tenue était comme d’habitude particulièrement courte mais je commence à m’y faire. J’ai faits quelques achats dans un magasin de vêtements et mon Maitre en a profité pour me prendre en photo lors de mes essayages. Le rideau était en effet partiellement ouvert. Je n’étais pas très rassurée  mais tout c’est bien passé car il y avait peu de monde dans le magasin en cette fin d’après-midi. Nous avons ensuite repris la voiture pour rentrer.  
Bonne soirée   Stagiaire 009  Vu le conjoint
 
12 février 2013 Bonsoir,    
 
Journée calme. Mon Maitre travaillait et pour ma part j’avais une réunion cet après midi.
Peu de temps libre finalement aujourd’hui. 
 
Bonne soirée   Stagiaire 009 Vu le conjoint
13 février 2013  Bonjour
 
Rien de particulier aujourd'hui
 
Bonne soirée  Stagiaire 009  Vu le conjoint
14 février 2013  Bonsoir 
 
Une journée particulière : c’est la Saint Valentin.
A midi j’ai accueilli mon Maitre avec une tenue que j’ai composé dans la matinée…c’était réussi ;  il a manifestement apprécié. Par contre je l’ai pris au dépourvu et il n’a pas pris de photos…
Il fait un temps exécrable : il fait froid, il neige et cela n’incite pas à sortir. Nous avons passé un après midi tranquille et ce sera chez nous que nous fêterons la Saint Valentin. Ca s’annonce bien….
 
 Bonne soirée  Stagiaire 009 Vu le conjoint
 
 
 
15 février 2013 Bonsoir, 
 
Je voulais revenir sur la bonne soirée que nous avons passée hier au soir. Je vous joins quelques photos prises par mon Maitre. La tenue était légère, les chaussures difficiles à porter, le repas excellent et nous avons superbement bien finie la soirée.
 
Bonne soirée et à dimanche soir  Stagiaire 009 Vu le conjoint 
 
17 février 2013  Bonsoir,
 
Nous venons de passer un bon week-end. Cet après midi nous avons fait une brocante. Je ne suis pas passée inaperçue même si le froid m’a obligé à fermer mon manteau. En outre mon Maitre m’a laissé seule plusieurs fois au milieu des stands y compris lorsque j’ai marchandé pour acheter de vieux boutons. J’ai bien discuté mais finalement je les ais acheté un bon prix et tout c’est bien passé. Nous avons passé un après midi agréable.
Bonne soirée   Stagiaire 009    Vu le conjoint

 
 
 
 
 
 
18 février 2013 Bonsoir, 
 
Ce matin j’ai repris mes habitudes. Après avoir revêtue ma tenue de ménage j’ai remis de l’ordre dans la maison. Mon Maitre quant à lui a travaillé toute la journée.
Bonne soirée   Stagiaire 009  Vu le conjoint
 
19 février 2013 Bonsoir,    
 
Aujourd’hui il fait meilleur même s’il y a encore un peu de neige. Mon Maitre travaillait mais ce soir nous sommes malgré tout allés faire quelques courses. Mon Maitre a choisi ma tenue. Pas facile a porter mais ça allait car dessus j’ai pu mettre mon grand manteau noir.
Je vous joins quelques photos de ma tenue.
Bonne soirée  Stagiaire 009    Vu le conjoint
 
20 février 2013   Bonsoir, 
Rien de particulier aujourd’hui. Mon Maitre  était occupé toute la journée et de mon coté j’ai continue mes travaux de couture.
J’ai reçu votre mail avec plaisir. Je vous avais déjà répondu sur ce sujet. En effet pour réaliser l’épreuve que vous me proposez nous devons nous déplacer au minimum sur Reims et donc avoir une journée complète de libre. C’est actuellement difficile et c’est ce qui explique le report de cette épreuve. Quand je me suis montrée très réactive c’est que l’épreuve pouvait être réalisée rapidement et sur place. Et oui ce n’est pas de la mauvaise volonté.
 
Bonne soirée.   Stagiaire 009   Vu le conjoint
 
21 février 2013  Bonsoir 
 
Une journée tranquille. Mon Maitre est rentré de bonne heure et nous en avons profité pour nous mettre un peu à jour dans nos différents papiers
Il fait vraiment trop froid pour sortir et nous en avons profité pour lire devant le feu. 
 
Bonne soirée   Stagiaire 009  Vu le conjoint 
Bonjour stagiaire009,

J'ai toujours en mémoire votre réponse concernant mon épreuve, et les contraintes  pour celle ci.
Je voulais simplement raviver votre mémoire, rajouter à mon épreuve, des obstacles pour vous faire progresser, et répondre à une demande des internautes de vous voir face à des tiers, car tout le monde semble être d'accord, vous en avez les capacité, d'autant que le lieu si prête.

Je n'ai pas jugé la non réalisation à ce jour, comme de la mauvaise volonté.

bonne journée
webmaster009
22 février 2013  Bonsoir, 
 
Je suis bientôt en vacances. J’essaierais néanmoins pendant ces vacances de répondre aux nombreux internautes  qui ont mis un  commentaire ou envoyés un mail sur le blog.
Nous allons également nous pencher sérieusement sur le fameux cercle des Internautes de façon à essayer de lui donner vie des le début Mars. J’ai quelques idées et vous m’avez ouvert d’autres pistes avec l’essai concernant les vidéos (je vous répondrais durant mes vacances).
Mon Maitre va également se mettre a jour concernant sa propre boite et répondre aux messages qu’il a pu recevoir ces derniers temps ; a priori il a également pris pas mal de retard !!!
Aujourd’hui nous avions décidé de combler un peu de notre retard par rapport à la dernière fiche d’objectifs établis par le club des 6. Finalement nous n’avons fait qu’une photo parmi les 3 manquante celle intitulée « grosse envie ». Elle est assez facile à réaliser mais par contre  impliquante pour moi. Mon Maitre a fait  plusieurs essais  avant d’avoir une photo exploitable.  
 
Bonne soirée, Bonne vacances pour ceux qui ont la chance d’y être et rendez vous le dimanche 10 Mars.
Stagiaire 009  Vu le conjoint 
 

24 février 2013 Madame

Encore une fois nous avons pris du plaisir a lire votre journal depuis nos derniers commentaires, même si nous pouvons constater que celui ci ne fait pas part de nouvelles épreuves ni une avancée notable dans votre formation.

Sachez que nous ne vous en tenons pas rigueur, car il est évident que le temps qu'il fait dans les Ardennes ne joue pas en votre faveur. Nous avons tout de même pu constater que vous aviez réaliser quelques sorties dont une pour mettre en application la façon dont une ponny girl en dressage se doit de se mouvoir.

En ce 8 Février nous vous avons trouvé particulièrement bien arnachée et fière de votre condition.

Nous profitons nous aussi de vous avoir une nouvelle fois contemplée en harnais pour demander a votre maitre de vous acheter ( sex shop ou internet) un autre type de harnais, celui ci emprisonnant plus vos seins.....Vous répondrez ainsi a la demande de nombreux internautes.

La sortie « boite a lettre » du 4 février nous a semblé peu aboutie dans le sens ou elle n'était pas très visuelle pour nous. Quelques photos de vous ventre nu auraient été bien venues et pourquoi ne pas avoir glissé dans cette boite une photo de vous totalement nue avec un petit mot gentil pour le préposé de la poste (homme ou femme) chargé de faire la levée?

Nous sommes toujours aussi attentifs a propos des tenues que votre maitre vous choisi pour sortir. Sachez que si « la couche supérieure de vêtement » est épaisse, plus vous devez être nue dessous... Bravo pour cette sortie du 11 février ou vous nous avez montré que « cabine d'essayage n'était pas forcement synonyme d'intimité ». Cela nous a ramené beaucoup d'années en arrière, vers 2004, 2005.....

Dans le même ordre d'idée nous aimons la façon dont vous savez recevoir votre maitre, mélangeant nudité totale, ou tenues légères. Manifestement cela plait aussi beaucoup a de nombreux internautes qui, comme nous, aimeraient vous admirer « au naturel. » . Continuez ainsi a lui montrer que derrière l'épouse t mère de famille se cache une autre femme impudique et obéissante....

Nous sommes tout de même restés sur notre faim de ne pas encore avoir pu ire dans votre journal les décisions que vous avez prise pour mener a bien votre stage. De même nous attendons de pouvoir lire les « avantages pour les internautes liés a l'entrée dans votre « cercle des internautes ».

Nous serions heureux de prendre connaissance avec les objectifs ( a court et moyen terme) que votre maitre a pris pour l'avancée de votre stage. Prise de contact avec le photographe, sortie en salon de l'érotisme, nouvelle rencontre avec Michel ( pas forcement dans l'optique d'un contrôle, mais plus pour la réalisation d'une épreuve), rencontre avec d'autres maitres et soumises....

Nous regrettons aussi un peu que vous n'ayez pas profité des mauvais jours, ou les nuits sont longues, pour réaliser des photos ou des films, voir même des enregistrements audio, dans des scénarios ou poses dirigées par votre maitre vous mettant dans des situations « périlleuses » dans le sens de la pudeur et de la dépravation.

Attendons la fin de la réalisation de la 3° fiche directrice pour vous en faire parvenir une autre, tout aussi ludique.

Sachez qu'ici les nuits sont longues car nous avons des difficultés a nous endormir tant la chaleur est accablante pour ceux d'entre nous qui n'ont pas de climatisation.  Faire l'amour en groupe est de ce fait très sportif pour nous.....

A bientôt chère soumise.

Prenez vous en main et montrez nous que votre stage est une vraie bénédiction autant pour vous que pour votre maitre.

Le club des 6



03/02/2013
8 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 96 autres membres