Stagiaire009

Stagiaire009

février 2012

 

01/02/2012 Bonsoir, 

Aujourd’hui c’est moi qui est du m’absenter. Je suis rentrée qu’en fin d’après midi.

Mon Maitre lui avait une journée chargée.

Bonne soirée.  Stagiaire 009  Vu le conjoint

 

 

02/02/2012 Bonsoir 

Nous venons de passer une journée bien remplie. Mon Maitre est rentré de bonne heure et après déjeuner il a décidé de mettre à exécution la suggestion du club des 6. Il m’a fait mettre nue puis il m’a mis mes attributs de soumise : collier, bracelets aux chevilles et aux poignets, Rosebud etc.…Ensuite il m’a affublée d’une ceinture à laquelle il a épinglée le panneau « Port du plug obligatoire » J’ai du le garder une bonne partie de l’après midi. Heureusement il faisait bon dans toute la maison grâce au feu dans le poêle de la salle à manger.

Nous avons passé un bon après midi.

Bonne soirée  Stagiaire 009  Vu le conjoint

 

 

 

03/02/2012 Bonsoir, 

Aujourd’hui il fait vraiment très froid et je suis bien à l’intérieur. Le poêle amène une chaleur complémentaire bienvenue et très agréable. Mon Maitre est rentré vers 13 heures nous avons déjeuné et ensuite il a décidé de mettre en œuvre une des suggestions faites par le club des 6 dans son dernier message. Il m’a attachée nue sur le fauteuil devant le poêle. La chaleur caressait tout mon corps et j’étais vraiment bien. Je suis restée attachée ainsi un long moment à réfléchir à tout, à rien, à ma condition de soumise…. Un bon moment.

Bonne soirée et à dimanche soir 

Stagiaire 009  Vu le conjoint 

 

 

05/02/2012 Chère stagiaire.

Nous revoici, fidèles au rendez-vous, pour vous donner encore une fois nos sentiments sur la dernière période écoulée.

Dans un premier temps, nous aimerions discourir sur le déroulement de la punition que vous avez recommencé.

A la vue des photos et au récit sur votre journal, nous avons pu nous rendre compte que vous avez souffert, en pleine connaissance de cause, et nous nous réjouissons de cela. Oui, vous avez bien lu, nous sommes heureux que votre maitre vous ait infligé une punition, cette fois digne de ce nom.

Finalement, cet escalier devrait devenir pour vous, a chaque fois que vous passez devant ou l'empruntez un lieu de souvenirs, autant douloureux que de plaisirs.

Pour l'instant cet endroit ne sert qu'a vous punir, mais vous en êtes seule responsable! Nous sommes persuadés que votre maitre aimerait bien vous y attacher pour seulement vous faire jouir....Aujourd'hui ce n'était pas le cas, et nous avons suivi avec une certaine délectation tout le parcours de la douleur en vous et toute l'autorité que votre maitre mettait a respecter le déroulement de cette punition. Peut être aurait il pu, sachant que si vous ne résistiez pas plus suspendue a l'escalier vous alliez devoir subir la cravache, vous encourager a rester encore ainsi, même si la douleur ressentie par votre poitrine devenait insupportable. Meurtrir un peu plus la poitrine pour épargner les fesses.....

Les photos relatant cet épisodes ont été fort parlantes et nous remercions votre maitre de savoir prendre le temps de vous photographier en ces temps là ( pensez a la vidéo et a l'audio!) quitte a vous laisser souffrir quelques secondes de plus. Nous sentions la peine que vous enduriez, mais aussi votre envie de vous surpasser. La soumise accomplie, sait endurer une punition justement méritée.

Nous avons beaucoup aimé l'impression de douleur extrême affichée sur la photo ou manifestement votre maitre venait de vous retirer la pince au sein gauche. Voilà une image de vous qui restera gravée en nos mémoires. Vous exprimez là, naturellement et sans pudeur, tout ce que peut donner une soumise a son maitre et a sa condition. Soyez fière de ces instants. Ils vous rendent plus forte et donnent a la vie un autre sens....

dans la seconde phase de votre punition, nous avons remarqué que votre plug était encore absent de votre anus. Était ce un choix de votre maitre?

Dans tous les autres cas nous vous rappelons que votre plug ne peut être enlevé que la nuit et doit être mis en place dès le réveil et ce pour le reste de la journée.

Nous ne savons pas si c'est un effet de la photo, mais il nous semble qu'après avoir reçu 20 coups de cravache vos fesses ne sont pas aussi marquées que cela! Une explication s'impose.

En ce dernier jour du premier mois de 2012, vous nous montrez, de la façon la plus sensuelle possible le bijou qui orne votre sexe de temps en temps. Entre parenthèses il serait souhaitable que vous le portiez lorsque vous sortez, soit en couple soit en famille au même titre que vous mettez en ces occasions bagues, bracelets ou boucles d'oreilles....

Ceci nous amène a vous dire, une nouvelle fois, combien ce bijou serait mis en valeur par une lèvre vaginale sur développée passant a travers celui ci et alourdie de quelques poids....

Ce jour là, votre maitre avait l'idée de vous sortir avec les seins bondagés. Nous estimons que celui ci a été bien timide sur l'emploi du cordon autour de vos seins. Ceux ci, tout en n'étant pas flasques et trop opulents, sont tout de même appropriés pour êtres « saucissonnés » d'avantage. Votre maitre, c'est très visible, manque de pratique sur ce point. Peut être devrait il faire appel a un maitre possédant une expérience en ce domaine.

En ce début Février et pour marquer votre réactivité et reconnaître votre oubli, vous répondez a notre remarque de vous faire porter cet écriteau sur les fesses vous rappelant que le port du plug doit être obligatoire, mais surement pas une corvée.

Toute femme aime les bijoux. Le votre, en tant que soumise obéissante ce situe journalièrement entre vos fesses, bien enchâssé dans votre anus, bijou intime s'il en est.

La prochaine fois que nous pourrons observer que celui ci n'est pas la place qui est la sienne, alors nous serons certainement moins passifs!

Votre maitre a eu comme idée de ceindre votre taille d'une ceinture en cette occasion. Nous allons lui demander de se mettre en cherche, soit dans des magasins de bricolage, soit par connaissances interposées, d'une même sorte de ceinture mais beaucoup plus large ( sorte de sangle en cuir) munie d'un système de serrage dans le style d'une ceinture. Il en existe munies d'anneaux sur le pourtour pouvant recevoir des mousquetons. Lorsque votre maitre aura trouvé l'objet qu'il nous fasse signe!

Toujours dans le même ordre d'idée, vous voilà une nouvelle fois installée sur ce fauteuil, face au poêle. Vous avez répondu une nouvelle fois rapidement a nos désirs, montrant encore que vous saviez obéir si non désirer de telles situations.

Savez vous que c'est un plaisir de vous diriger sur le chemin qui doit vous amener a toujours plus de soumission? Vous êtes autant malléable que vous avez de caractère, ce qui donne a votre parcours cette capacité a cristalliser sur vous autant de regards. Même si vous ne vous en rendez pas compte, dites vous que vous êtes magnifique de sérénité sur ces quelques photos.

Vos seins sont magnifiques. Pas de prothèses (PIP ou autres), rien que du naturel...Sans êtres péjoratifs, nous sommes heureux que vous ressembliez a « madame tout le monde » avec des formes liées votre âge, fesses, seins hanches et ventre et a votre vécu!

A quoi pouvez vous bien penser, dans le noir de votre bandeau? A votre vie « d'avant », a votre vie « d'après », au jugement que ceux qui vous voient nue porte sur vous, a ce que pourraient bien penser les amis ou parents s'ils connaissaient votre vie présente, a l'amour que vous porte votre maitre même s'il partage des moments intimes avec le maximum possible d'étrangers, devinez vous les déplacements de votre maitre autour de vous et devinez vous quelles parties de votre corps nu est il entrain de photographier ? Ou tout simplement a la chaleur du poêle rayonnant sur votre peau nue, et au plaisir égoïste qui en découle?

Nous aurions aimé cependant que vos mains soient attachées bien en arrière, le long des pieds du fauteuil pour donner a ces images un sens moins décontracté a votre pose.

Sans faire de polémiques qui ne serviraient qu'a déstabiliser le site, nous avons lu les remarques apportées par Maitre Roger concernant le manque de réactivité de votre part a répondre aux demandes des différents internautes sur des sujets divers ( demandes de dédicaces, épreuves diverses....) nous ne savons pas a quoi cela est du mais nous sommes certains que cela n'est pas voulu intentionnellement. Nous aimerions aussi préciser, pour clore ce chapitre, que nous n'avons pas d'exclusivité sur le blog, étant seulement ( si nous ne trompons pas) les plus anciens participants a votre aventure.

Si punition il doit y avoir, punition il y aura, dans la mesure ou le maitre de la stagiaire abondera dans le sens de Maitre Roger. Et si le fait s'avère répréhensible, alors nous sommes surs que la stagiaire aura a cœur de se faire pardonner...

Et pour terminer aujourd'hui sur une note moins négative, nous suggérons encore, toujours dans le cadre de nos « petites épreuves hivernales faites a la maison » ceci:

tout au long d'une journée, que vous restiez chez vous ( nue ou habillée) ou deviez sortir vous serez équipée de: une bande d'élastoplast ( pas forcement trop large) collée a mi-cuisse et entourant celles ci ( les deux). Une autre bande collée entourant les fesses et le haut du sexe ( possibilité gardée d'aller aux toilettes). Une bade collée « relativement serrée » a hauteur de la taille. Une dernière bande entourant les seins, a hauteur des aréoles, et cette fois ci très serrée. Les bandes seront posées a votre réveil après mis en place du plug et enlevées au coucher....

Bon amusement, chère stagiaire

le club des 6

 

 

Bonsoir,

Grand soleil tout le weekend mais avec un froid polaire. Nous sommes malgré tout allés faire une petite (grande) ballade à pieds cet après midi. C’était agréable même si c’est avec plaisir que nous sommes rentrés nous mettre au chaud. 

Je viens de voir votre message et je vous répondrais demain.

Bonne soirée  Stagiaire 009  Vu le conjoint

 

 

06/02/2012  Bonsoir, 

Ce matin c’est spontanément que j’ai mis ma tenue de ménage pour mettre de l’ordre dans la maison. J’ai travaillé jusqu'à midi.

Mon Maitre est rentré vers 13 heures nous avons mangé puis il a décidé que j’allais faire le petit film pour illustrer la position « recevoir plaisir ou punition ». Je suis allée mettre mes bracelets aux chevilles et aux poignets mon collier puis mon Maitre a fait le petit film. Ce ne fut pas vraiment évident (techniquement parlant). Je souhaitais couper la fin du film mais je n’y suis pas arrivée je vous le livre donc en l’état.

J’ai bien reçu votre mail samedi après midi. Je ne sais pas quoi en penser. Pour moi mon épilation était satisfaisante mais bon…

Bonne soirée Stagiaire 009  

Vu le conjoint

 

 

07/02/2012  Bonsoir,               

Rien de particulier aujourd’hui. Il fait toujours froid et c’est juste avec un pull que j’ai attendu mon Maitre aujourd’hui. Je vous joins quelques photos de ma tenue.

J’ai reçu votre mail et je vais regarder la photo jointe.

Sinon c’est vrai qu’actuellement j’ai pas mal d’activité à coté et que de ce fait je néglige un peu le blog. Il va falloir que je m’y remette.

Bonne soirée Stagiaire 009 Vu le conjoint

 

 

08/02/2012 Bonsoir

Mon Maître est en déplacement 

Bonne nuit 

Stagiaire 009

 

 

09/02/2012 Bonsoir

Aujourd'hui mon Maitre est en déplacement. J'ai vu les mails mais je répondrais seulement demain. 

Bonne soirée  Stagiaire 009  Le conjoint informé

 

 

 

10/02/2012 Bonsoir, 

Mon Maitre rentre ce soir d’un long déplacement. Actuellement il est très pris par son travail et nous avons de ce fait beaucoup moins de temps à consacrer à nos jeux. De ce fait nous vivons une période plus calme par rapport à mon stage et de ce fait mon investissement s’en ressent. Si l’on ajoute à cela qu’actuellement j’ai d’autres activités à coté de mon stage qui m’occupe pleinement vous comprendrez pourquoi j’ai pris pas mal de retard pour répondre aux internautes sur le blog.

Nous allons faire un point ce week-end pour repartir sur de bonnes bases. Concernant le film j’avais effectivement oublié de le joindre et je répare mon oubli ce soir.

Bonne soirée et à dimanche soir 

Stagiaire 009  Vu le conjoint 

 

 

12/02/2012 Nous venons de passer un week-end agréable et bien rempli. Cet après midi nous sommes allés faire un tour en ville. Je vous joins quelques photos de ma tenue.

Ce soir nous avons fait un point avec mon Maitre et cette semaine devrait s’avérer plus riche.

Bonne soirée  Stagiaire 009  Vu le conjoint

 

 

13/02/2012 Bonsoir,    

Ce matin dés 8H j’ai mis ma tenue de ménage pour remettre de l’ordre dans la maison. En fin de matinée j’ai même mis l’anneau à une des lèvres de mon sexe et c’est à 4 pattes que j’ai attendu mon Maitre.

Nous avons mangé tranquillement puis avant de retourner travailler il a décidé que j’allais refaire la photo demandée par le club des 6 intitulé « l’anus ». J’ai pris la position et mon Maitre a pris la photo. Je vous joins le résultat.

Cet après midi j’avais un peu de temps et j’ai donc décidé de répondre aux internautes. J’ai donc repris le chemin du blog.

Stagiaire009  Vu le conjoint

 

 

14/02/2012 Bonsoir,        

Aujourd’hui c’est moi qui bien était occupée. Je suis rentrée en fin d’après midi après une journée sympa mais chargé.

J’ai quand même trouvé un moment pour continuer à répondre aux internautes sur le blog. J’ai vu également votre mail mais pour faire un point sur mon stage mon Maitre doit être disponible donc ce sera pour plus tard.

Je vous joins deux photos prise ce soir sous ma douche.  

Bonne soirée Stagiaire 009  Vu le conjoint

 

 

15/02/2012 Bonsoir, 

Il fait moins froid mais ce n’est malgré tout pas encore le printemps. Cet après midi nous avions un peu de temps libre et mon Maitre a décidé que j’allais réaliser l’épreuve intitulée « Madame sans gêne ». Je me suis habillée et exceptionnellement j’ai pu mettre une culotte mais ouverte…

Pendant tout le trajet pour rejoindre une ville proche de chez nous j’ai réfléchis à la façon de mener à bien cette nouvelle expérience. La veste chaude, les cuissardes une mini jupe assez étroite ne me facilitait pas le travail. En plus ou trouver une rue assez discrète pour réaliser l’épreuve. J’ai échangé assez longuement avec mon Maitre et finalement j’ai accepté de le faire au coin d’une rue. La rue était assez tranquille mais le risque venait du fait que je ne pouvais pas voir à l’ avance si quelqu’un débouchait du coin de la rue derrière moi.

J’ai hésité, mon Maitre s’impatientait, il faisait froid et puis j’ai finis par me lancer. Pas facile de se tortiller, appuyée contre un mur, à essayer de faire descendre une culotte soudain récalcitrante. Je ne pensais plus qu’à l’enlever le plus vite possible. Une femme est passée derrière moi ; mon Maitre a été surpris, elle aussi d’ailleurs mais elle s’est tournée et à continuer son chemin sans rien dire. Moi je ne l’ai même pas vu. Apres quelques efforts j’ai enfin réussi à la poser. J’ai du la garder à la main pour regagner la voiture. Apres coup nous en avons reparlé et j’étais finalement assez fière d’avoir réussi.  

Bonne soirée.  Stagiaire 009  Vu le conjoint

 

 

 

 

16/02/2012  Bonsoir

 

Cette journée a été dense. Nous avions pas mal de choses a régler pour nous et aujourd’hui nous avons enfin trouvé un peu de temps pour le faire. A 16H nous avions finis et c’est à ce moment que mon Maitre a décidé que j’allais faire l’épreuve intitulée « les collants » proposé par Jean Luc et que mon Maitre a retenue pour ma prochaine fiche.

J’ai donc mis un collant mais qui expose les fesses malgré tout et dessus mon Maitre m’a fait mettre un pull qui arrive vraiment au ras des fesses. J’ai complété la tenue par une veste et des bottines. Nous sommes ensuite partis en direction de la ville la plus proche. Nous avons trouvé une place pas trop loin du centre ville. Jusque la tout se passait bien. Je suis descendue de la voiture et mon Maitre a fait des photos dans la rue qui paraissait calme. Ce n’était pas le cas car un homme qui était dans sa voiture m’a manifestement  vue. En outre ma tenue avec ce pull aussi court et mon collier bien visible attirait vraiment l’attention. On me regardait en permanence, certains me fixaient à un point que cela en devenait gênant. C’est à ce moment que j’ai repéré un homme assez jeune qui nous suivait. Il est resté derrière nous durant tout notre périple en ville. C’était un peu oppressant et cela nous a même empêché de prendre des photos. Nous avons alors regagné la voiture. Il nous suivait toujours ; je me suis installée et à ce moment il est venue tout prés de la fenêtre et a fixer mon collier un moment avant de partir. Je ne savais pas quelle attitude adoptée. Je n’étais vraiment pas à l’aise.

Bonne soirée  Stagiaire 009  Vu le conjoint

 

17/02/2012 Bonsoir, 

Aujourd’hui journée plus tranquille. Mon Maitre est rentré déjeuner de bonne heure et en début d’après midi nous sommes allés en ville j’en ais profité pour faire quelques achats. Je vous joins une photo prise par mon Maitre dans une cabine d’essayage.  

Bonne soirée et à dimanche soir

Stagiaire 009 Vu le conjoint 

 

 

19/02/2012  Bonsoir, 

Nous venons de passer un bon week-end. Il ne fait à nouveau pas très beau mais cela ne nous a pas empêché de sortir. Ce matin nous sommes allés faire un tour sur une brocante et cet après midi nous sommes allés nous balader aux alentours. Je vous joins quelques photos de mes tenues du jour.  

Bonne soirée  Stagiaire 009 Vu le conjoint

 

 

 

 

Bonjour chère soumise.

Nous reprenons ici notre petite contribution a votre stage.

Pour commencer nous voudrions répondre a Maitre Roger, non pas pour vous encenser, mais pour exprimer ce que nous ressentons depuis un certaine moment a propos de votre stage et de son intensité.

Il est indéniable qu'en ce moment, celui ci donne une impression de monotonie, voir d'éloignement. Nous pensons, nous, que cela doit être du dans un premier temps aux occupations professionnelles de votre maitre qui lui donne peut de temps pour être assidu envers vous et votre stage, dans un second temps a la période hivernale qui n'a jamais donné chez vous une motivation aussi forte qu'aux temps chauds pour assumer pleinement votre stage. De plus, et peut être chose nouvelle, vous semblez vous aussi accaparée par des occupations diverses et prenantes.

Mais tout cela ne veut pas dire que nous acceptons de voir votre stage tourner au ralenti! Nous le déplorons tout de même un peu sans toutefois nous focaliser sur cette période qui ne pourra que voir un sursaut prochain de votre part.

Nous vous l'avions déjà dit, mais nous vous le soulignons encore une fois. Même si vous ne pouvez pas tous les jours « être sur le pont » pour exécuter les épreuves imposées par la fiche directrice ( normalement mensuelle mais très élastique...) rien ne vous interdit, bien au contraire, d'irriguer votre journal de photos aussi distrayantes que celles que vous avait faites sous la douche! Normalement, chez vous, vous devez être habillée soit d'une tenue de travail imposée selon l'activité pratiquée, soit largement dénudée toujours a la disposition de votre maitre. Que votre maitre profite, appareil photo toujours disponible a portée de mains, de certaines de vos activités pour immortaliser une position, une tenue, un geste pour nous faire profiter de l'instant.

Exemple: Que regardiez vous aussi attentivement, fesses nues sur ce tabouret, le haut du corps bien au chaud sous ce gros chandail?

Nous espérons que ces commentaires vous donnerons une autre façon appréhender votre stage, dans les heures et journées creuses en attendant de nous surprendre encore....

Nous pensons que vous avez remarqué, mais chaque semaine nous vous proposons un petit divertissement rapide et ne demandant pas de moyens a réaliser pour vous aider en ce sens.....

Ne pensez vous pas que ce mauvais temps qui sévit actuellement pourrait être mis a profit pour nous faire voir de quelles manières vous utilisez tous les objets sexuels que votre maitre a acheté pour vous?

Nous vous informons que se tient a Charleroi, donc pas loin de chez vous, les 10 et 11 Mars un salon de l'érotisme. Il serait peut être souhaitable que vous vous y rendiez, dans une tenue qui serait en rapport avec votre statut et le lieu.....

Nous validons la photo « anus ». Le gros plan est nettement meilleur que le précédent, et plus digne de la soumise que vous êtes. La main de votre maitre y participe pour beaucoup....

Bravo aussi pour l'épreuve «  madame sans gène ». Ne trouvez vous pas que c'est quand même un comble pour vous, qui devez vivre maintenant sans le moindre sous vêtement, de vous impose r d'en porter un, pour le retirer ensuite ?

Voici encore pour la semaine qui vient deux petits exercices, pour exemple.

1)°Vous devrez évoluer chez vous, a un moment de la journée que votre maitre jugera disponible, nue la tête recouverte d'un sac poubelle opaque ( muni de trous pour la respiration, a hauteur de la bouche) collé au niveau du coup par du scotch pour emballage de carton. Vos mains auront les poings serrés, et seront elles aussi entourées de scotch. Vous devrez rester comme cela , votre maire vous ayant placée une fois aveuglée dans une pièce du rez de chaussée, tout en essayant de vous rendre dans une autre pièce du premier étage. A vous de vous déplacer n essayant de vous cogner le moins possible dans vos meubles.... Votre maitre prendra de temps en temps des photos de vous, tout au long de votre progression.

2)° De nuit, vous entrerez dans votre voiture avec pour obligation d'effectuer un circuit, dont l'itinéraire est laissé a votre initiative, d'au moins 5km. Votre maire contrôlera avant votre départ et a l'arrivé le kilométrage parcouru. Vous recevrez autant de coups de badine que de centaines de mètres non effectués.

Nous sommes parfaitement tenus au courant de ce qui pourrait se passer en cette fin de mois de Mars. Nous espérons que vous et votre maitre mettez tout en œuvre pour profiter de l'occasion qui vous est donnée pour franchir un cap!

Le club des 6, qui reste derrière vous, malgré les difficultés que vous semblez rencontrer en ce moment pour donner la pleine mesure de vos capacités de soumise, vous salut.

A bientôt

le club

 

 

 

 

20/02/2012  Bonsoir, 

Cette journée s’est avérée très calme. En effet mon Maitre est parti en déplacement jusqu'à jeudi.

Donc pas réellement d’activité pour mon stage jusqu'à là

A jeudi soir

Bonne soirée  Stagiaire 009  Vu le conjoint

 

 

 

23/02/2012 Bonsoir

Comme prévu mon Maitre est rentré ce soir.

Bonne soirée  Stagiaire009  Vu le conjoint

 

 

 

24/02/2012 Bonsoir

Décidément cette semaine s'est avérée particulièrement calme; Mon Maitre était très occupé par son travail et nous n'avons pas réellement trouvé de temps pour mon stage.

Ce week end nous partons en vacances mais je pense que ce sera seulement dimanche et je vais essayer d'ici la de répondre aux internautes qui m'ont laissé des commentaires sur le blog.

Bonne soirée et au dimanche 11 mars 

Stagiaire 009  Vu le conjoint

 

 



04/02/2012
44 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 96 autres membres