Stagiaire009

Stagiaire009

décembre 2016

1er décembre   Bonsoir
 
Aujourd’hui nous sommes allés en ville pour faire des achats mais il fait un froid très prenant (- 8° cette nuit et pas plus de 5° cet après midi). Le manteau est de sortie et ce n’est pas le moment de le laisser ouvert. Je vous joins cependant des photos de ma tenue du jour.
D’autre part j’ai bien reçu le mail du club des 6 ainsi que les épreuves proposées. Je les remercie déjà pour le travail réalisé et plus largement pour leur investissement.
Nous avons pris connaissance des différentes épreuves proposés et je m’engage à toutes les réaliser à l’exception de celle proposée pour le 1 Novembre. Certaines vont demander du temps pour les réaliser, d’autres sont impliquantes mais je suis motivée et nous allons programmer tout cela.
Bonne soirée  Stagiaire 009  Vu le conjoint
 
 
 
2 décembre  Bonsoir,
Je viens d’achever une journée chargée. Mon Maitre était pris professionnellement et moi je me suis occupée au sein de mon club.
J’ai vu votre message d’hier soir. La date du 1 novembre ne me pose pas de problème mais la situation proposée à cette occasion ne nous convient pas. Je maintiens donc ma position par rapport au calendrier proposé par le club des 6.
A dimanche soir   Bonne soirée
Stagiaire 009   Vu le conjoint
 
 
 
 
3 décembre    Chère Ozone.
Nous reprenons nos commentaires là ou nous avions laissé...
Belle suggestion que celle de vous peindre les aréoles des seins en rouge . Cela fait ressortir sous ce ce chemisier transparent vos seins généreux et lourds . Encore une preuve de votre totale soumission et d'une réelle envie de satisfaire les demandes des internautes qui vous suivent.
Le 20 novembre vous nous avez fait la surprise de sortir, les fesses recouverte d'un leggings.
Bien entendu, vous saviez pertinemment que ce genre de vêtement vous est depuis fort longtemps totalement interdit.
Votre Maître, étant seul décideur de vos tenues, a transgressé cette consigne....pour notre plus grand plaisir ! Vous étiez dans les règles : pas plus de 3 vêtements...
Ce leggings hyper moulant et très transparent vous donnait une silhouette des plus sensuelle. Le sillon de vos fesses et celui de votre sexe ne semblaient pas le moins du monde cachés...
Ce coup de canif a votre contrat vous est totalement pardonné...
Belle sortie que celle effectuée ce 21 novembre. Bravo a votre Maître d'avoir su exploiter cette journée « douce et venteuse » pour vous vêtir du strict minimum.
Merci a lui d'avoir une nouvelle fois imposer la nudité lors du déplacement en voiture. Sachez que vous devez vous y tenir a chaque fois que cela est possible, de jour comme de nuit. Votre poitrine dénudée doit être laissée a la portée des yeux des plus observateurs...
Sachez aussi qu'a la Réunion, toutes les stations services sont pourvues « de pompistes » qui font eux mêmes les pleins, alors qu'en métropole seuls les cameras de vidéo-surveillances peuvent avoir l’œil sur vous....
Sur une des photos, nous vous voyons en train de courir, vos seins sautant joyeusement...Pourquoi ?
Sortie du 22 novembre dans l' »esprit du stage. 3 vêtements...
Le 23 novembre, vous nous faites état d'une sortie ou vous portiez un short. Nous n'avons pas de photos pour juger de l'effet produit sur vous.
Petit rappel tout de même. Le port du short vous est interdit, sauf ci celui ci est très moulant et court ou très large du genre jupe culotte.
Deuxième petit rappel, d'ordre général celui là. Le froid ne doit pas être pris pour excuse pour vous couvrir plus que la règle ne l'impose. A vous de vous entendre avec votre Maître pour respecter celle ci en fonction de vos activités prévues.
Vous avez réalisé, le 24 novembre, la série de photos imposées par le webmaster.a ce jour, comme nous n'avons pas encore pu regarder celles ci, nous retarderons nos commentaires a ce futur visionnage.
Dernier petit commentaire sur votre sortie du 3 novembre. Si vous n'imaginiez pas que votre chemisier soit aussi transparent, nous ne pouvons que féliciter votre Maître de s'être rendu compte de l’intérêt qui pouvait être tiré d'une pareille tenue.
Dans un premier temps, votre décontraction était parfaite du fait de la non connaissance de cette transparence, ce qui a sûrement plu, en plus de votre Maître, a tous ceux qui vous ont croisés ou regardés.
Dans un second temps « cette aventure » vestimentaire ne peut que vous conforter dans l'idée que vous « ne créerez pas d'émeute »autour de vous en vous affichant ainsi. Et de plus, pour une fois, le foulard qui ornait votre cou attirait plus les regards sur vos seins qu'il ne les cachait....
Pour terminer ce message ici, nous dirons que nous sommes satisfait de voir qu'enfin, vous osez donner le lieux de vos sorties, avec quelques jours en avance.
J'espère que le plus grand nombre de vos admirateur ont noté votre passage au marché de Noël a Reims...
Peut être aurez vous une attention particulière sur les gens qui vous croiseront. Et qui sait ? Peut être qu'un inconnu vous accostera avec un petit «  bonsoir Ozone ! »
A bientôt
le club des 6
 
 
4 décembre  Bonsoir,
Nous achevons un week-end chargé mais agréable.
Samedi nous sommes allés à Reims (je reviendrais lundi sur notre journée) et en fin d’après midi nous sommes allés comme annoncé au marche de Noel.
Je vous joins une photo de ma tenue prise par mon Maitre dans le parking avant de partir pour le marché de Noel. La tenue était osée mais heureusement dessus je portais mon manteau noir car il faisait vraiment froid.
Le marché de Noel a été déplacé près de la cathédrale car la zone était plus facile à sécuriser. Arrivé a l’entrée il y avait des vigiles qui assuraient la sécurité. Nous avons attendus  car il faisait systématiquement ouvrir les sacs et les manteaux…On ne s’est aperçu de cela que lorsque c’était pratiquement notre tour. J’ai ouvert mon sac et le vigile m’a alors demandé d’ouvrir mon manteau. Sur le moment et prise dans l’action je n’ais pas eu le choix j’ai ouvert mon manteau sans le regarder. Il a alors souris je me suis dépêchée de le refermer et la il s’est retourné pour me regarder partir l’air narquois. Deux autres personnes qui attendaient sans doute quelqu’un on manifestement vu que j’étais peu habillé sous mon manteau car il avait un grand sourire goguenard. Nous nous sommes vite éloignés ; je n’étais vraiment pas très à l’aise même si je ne regardais personne. C’est mon Maitre qui, étant derrière moi, a bien vu toute la scène, qui m’a raconté les détails.
Sinon le marché est grand avec une multitude de chalets mais il y avait beaucoup de monde on pouvait à peine avancer. En plus la quasi-totalité du marché se trouve implanté sur des rues pavés ce qui n’est vraiment pas évident pour marcher avec des talons. J’étais une des seules à être en talon haut… Quand j’ai regagné la voiture j’étais fatiguée, j’avais mal aux pieds mais j’étais soulagée.
Bonne soirée  Stagiaire 009   Vu le conjoint
 
 
5 décembre  Bonsoir,
Je voulais revenir sur la journée de samedi que nous avons passé à Reims.
Mon Maitre avait choisi ma tenue et dessus j’avais mis mon manteau beige. Le matin nous sommes allés à un marché aux tissus. Beaucoup de marchands, de belles affaires et pas mal de monde. Au début j’avais fermé mon manteau puis rapidement il a fait chaud et je l’ai laissé ouvert. J’étais à l’aise décontractée et tout c’est bien passé. Nous avons déjeuné dans un restaurant sur Reims. J’avais posé mon manteau et comme le gilet ne se ferme pas ce n’était pas facile mais nous étions bien et le regard du serveur ou même de nos voisins de table ne me gênait pas. Ils ont remarqué ma tenue et mon collier et ils ont parlé de moi mais j’étais bien. Nous avons passé un bon moment avant de retourner faire des achats puis de finir sur le marché de Noel.
Bonne soirée Stagiaire 009  Vu le conjoint
 
 
 
6 décembre Bonsoir
Peu de temps à consacrer a mon stage aujourd’hui. Je vous joins cependant quelques photos de ma tenue du jour prise par mon Maitre en début d’après midi
Bonne soirée  Stagiaire 009   Vu le conjoint
 
 
 
7 décembre  Bonsoir
Une journée blanche pour mon stage. Mon Maître était en déplacement.
Bonne soirée  Stagiaire 009  Vu le conjoint
 
 
8 décembre  Bonsoir
Aujourd'hui mon Maître était en réunion. Il vient juste de rentrer.
Bonne soirée  Stagiaire 009  Vu le conjoint
 
 
9 décembre  Bonsoir,
Aujourd’hui mon Maitre est rentré plus tôt et nous en avons profité pour débuter la décoration de Noel. Les fêtes approchent. Il fait toujours froid et nous ne sommes pas sortis. Je vous joins cependant des photos prises hier soir devant le feu. Il faisait bon et j’en ai bien profité
A dimanche soir   Bonne soirée
Stagiaire 009   Vu le conjoint
 
 
11 décembre  Bonsoir,
 Cette fois les fêtes approchent. Nous avons continué à mettre la maison aux couleurs de Noel et cet après midi nous sommes allés acheter des cadeaux. Nous avons fait plusieurs magasins il y avait du monde. Je ne suis pas passée inaperçue notamment lorsque mon Maitre a pris la photo à Électro-dépôt un homme attendait derrière lui en me regardant attentivement. Nous sommes rentrées vers 18H après avoir fait le tour du marché de Noel de Charleville.
Bonne soirée  Stagiaire 009   Vu le conjoint
 
 
12 décembre  Bonsoir
Aujourd'hui mon Maître était en déplacement. Je n'ai donc rien fait de particulier par rapport a mon stage.
J'ai vu votre message je vous réponds demain soir après en avoir parlé avec mon Maître.
Bonne soirée  Stagiaire 009  Vu le conjoint
 
 
13 Décembre bonsoir
Mon Maître est très occupé professionnellement en ce moment. Il est souvent en déplacement et il ne rentre pas a midi. 
Rien de particulier concernant mon stage a signaler aujourd'hui.
Bonne soirée   Stagiaire 009   vu le conjoint
 
 
14 décembre  Bonsoir
Beaucoup de travail en cette fin d'année pour mon Maitre d'où une activité réduite de mon stage.
Bonne soirée  Stagiaire 009    Vu le conjoint
 
 
 
15 décembre  Bonsoir
Les fêtes approchent et leurs préparations nous prennent une bonne partie de notre temps libre. En plus en cette fin d’année mon Maitre est très occupé professionnellement ce qui fait que nous avons un peu mis entre parenthèse mon stage.
Ce soir nous avons cependant trouvé le temps de faire la vidéo demandée par le club des 6. Je vous joins les photos des ce soir et je vous envois la vidéo pour demain soir.
Bonne soirée   Stagiaire 009   Vu le conjoint
 
 
 
 
 
16 décembre  Bonsoir
Comme promis je vous envoie la vidéo demandée par le club des 6. La qualité n'est pas très bonne car nous avons fait le film de nuit.
Les fêtes approchent et je vais faire une pause. Je vous retrouverais des le 3 Janvier pour reprendre une nouvelle année.
Passez toutes et tous d'excellentes fêtes de fin d'année.
Bonne soirée  Stagiaire 009  Vu le conjoint
 
 
 


11/12/2016
20 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 88 autres membres