Stagiaire009

Stagiaire009

décembre 2013

Bonjour,
Je suis satisfait de voir la réalisation de la FD04  terminée.
Il y a comme a son habitude des commentaires divergents entre les internautes, cela est tout à fait normal chacun ayant sa propre sensibilité, sa propre conception  du jeu, de votre rôle.
Pour moi, même si tout n'est pas parfait, au niveau, ...  les seuls pouvant mesurer cela sont votre Maitre et vous, et comme je l'ai déjà dit par le passé, c'est et cela restera ainsi .
 
La fiche 05 n'ayant pas encore vu le jour, il n'est pas question que le déroulment de votre stage stagne, aussi je vous adresse une série de clichés sur 2 thèmes à réaliser.
webmaster 009

 

1 décembre 2013   Bonsoir, 
Je viens de vivre un week-end chargée. Samedi j’ai eu une journée bien remplie et aujourd’hui j’étais fatiguée. On a malgré tout passé une bonne journée. Nous sommes allés à un marché de Noel.
Je vous joins juste une photo de ma tenue.
Je viens de voir les différents mails que vous m’avez envoyés. Je vous réponds dés demain. 
Bonne soirée   Stagiaire 009    Vu le conjoint
 
 
Madame
pour commencer nous avons bien lu votre réaction concernant notre demande de photo flash « un peu spéciale » qui consistait a vous mettre en scène le visage collé a un sexe masculin « un vrai ».
manifestement, le point de vue de notre petit groupe et le votre divergent.
Pour vous, ce genre de situation ne peut se concevoir que dans le cadre d'un jeu, d'une épreuve.
Pour nous, cela agissait dans un but de formation dans le cadre de la pudeur et d'inhibition.
Nous en prenons donc acte et ne vous proposerons plus dans les futures fiches directrices de photos dans cet esprit.
A contrario, et a la lecture de votre questionnaire, vous semblez tout a fait disposer a inclure ces situations lors de contrôles ou épreuves bien définies.
L'avenir nous le dira ! A ce moment là, vous commencerez a entrer dans ce que nous avons nommé depuis de longues années «  le 3° niveau » de votre stage....
En ce qui concerne le repas dédié a vos fans internautes, nous vous conseillons de lancer dés a présent sur votre journal un appel a tous ceux qui seraient successibles d'y participer. Donnez déjà une certaine période de possibilité.
Un petit retour vers « le photographe ». Avez vous repris contact avec celui ci?
Passons maintenant a la suite du questionnaire, correspondant a « la fessée ».
manifestement, là encore, cela ne semble pas être une mise en situation qui vous passionne!
Pour cette rubrique, une seule rubrique vous paraît insurmontable a accepter, c'est la fessée aux orties. Certains des membres de notre groupe se souviennent encore de expérience qu'ils ont eu étant enfant entre la rencontre entre leurs jambes et ces herbes, et en gardent un souvenir cuisant.
Les anciens disaient que « cela faisait circuler le sang! »...
Seulement 5 pratiques de fessées seraient acceptées sans difficulté, tandis que 12 demanderaient « un peu de persuasion » pour que vous acceptiez de les réaliser.
Comme nous vous en faisons part régulièrement, nous pensons que les fesses d'une soumise sont « un terrain de jeu » adéquat, soit pour récompenser celle ci, soit pour la punir.
Lors de son dernier contrôle, Philippe vous a gratifiée d'une fessée qui ne vous a pas, semble t'il, déplut. Fessée destinée a la fois pour prendre l'ascendant sur vous, et pour tester vos réactions.
De même, et sous une autre forme, maitre MB vous a fouetté les fesse au martinet d'une manière qui, même si celle ci était autoritaire et sans appel, a semblé vous plaire. Autant pour lui que pour vous, cette fessée a été un plaisir.
Donc cette pratique serait a réaliser dans le futur, presque automatiquement lors de vos contrôles.
N'oublions pas aussi qu'une fessée sert aussi a punir une soumise en faute. Même si cette punition laisse des traces, celles si sont tout de même cachées.....
En ce qui concerne les gifles au visage, il est entendu que cette pratique doit être envisagé sur le ton de la manière douce. Un maitre ou contrôleur vous connaissant de longue date sont seuls habilités a vous l'imposer.
Pour terminer cette rubrique nous revenons sur le sujet de la « fessée avec strap », dont vous ne semblez pas connaître l'objet.
Ce mode de fessée s'applique de la manière suivante: pour cela votre maitre ou le contrôleur doivent se munir d'un rouleau de scotch d'une bonne largeur et très collant. La pratique de cette fessée consiste a découper des bandes de scotch et les coller avec soin sur les fesses. Puis en une seule fois, les décoller rapidement....
Nous pouvons vous assurer qu'au bout d'une dizaine de fois, la peau est mise rapidement a dure épreuve et que les sensations reçues sont désagréables.....
A votre maitre de tester cela sur vous!
En ce qui concerne le déroulement de votre stage, sachez que nous validons la fiche directrice n°4.
Sachez aussi que nous aimons toujours vous voir sortir en ville dans des tenues légères et provocantes, même si celles ci sont choisies en fonction de la météo....
Continuez a prouver a votre maitre tout l'intérêt que vous lui portez en l'accueillant dans des tenues sexy et légères, et en partageant ses repas en lui offrant la vision de votre corps dénudé.
Nous allons envoyer au webmaster la fiche directrice N°5, a charge des internautes de la compléter.
Bon travail a vous.
Nous espérons un contrôle avent la fin de l'année, mais le temps nous paraît compté...
Le club des 6, toujours attentif a votre progression.

 

 
 
2 décembre 2013   bonsoir stagiaire 009,
je n'ai pas reçu de mail pour la journée de lundi soir.
Ce qui est d'autant plus dommage que vous deviez répondre à mes questions;
Merci de m'éclaircir sur sur cette absence de mail.
webmaster009
 
Bonsoir, 
J’ai bien reçu votre message du 30 novembre.  J’ai lu avec intérêt votre satisfaction concernant la réalisation des différentes épreuves de la fiche N° 4. Tout n’a pas été parfait c’est vrai ; les avis des internautes divergent sur un point ou un autre et j’accepte totalement ces remarques mais je suis en plein accord avec vous quand  vous dites que finalement le plus important c’est que tout cela nous procure du plaisir et une certaine joie de vivre.
J’ai pris connaissance avec mon Maitre de vos demandes. Je vais essayer de faire de mon mieux.
J’ai également lu le long message du club des 6. Ils ont pris en compte mes remarques sur ma ou plutôt notre conception de ces jeux et je les en remercie.
Je maintiens que j’ai effectivement répondu en toutes connaissances au questionnaire sur les pratiques que j’accepterais ou non lors d’un prochain contrôle ou d’une prochaine rencontre. L’avenir nous le dira effectivement et je pense bien atteindre  en 2014 dans le 3 nième niveaux de mon stage.
La rencontre ou le contrôle que mon Maitre pensait organiser sur cette fin d’année sera remis au début de 2014. Le temps, son activité professionnelle et l’approche des fêtes  ne permettent plus de l’envisager actuellement. 
Concernant la soirée avec les membres du cercle des internautes je suis prête à proposer une date pour fin Janvier (sans doute un jeudi soir). Les membres du cercle  susceptible d’être intéressé peuvent en faire part au webmaster qui transmettra.  
La fessée : sur le questionnaire même si je n’ai pas montré un enthousiasme débordant pour cette activité je n’ais effectivement exclue que la fessée avec les orties lors d’un contrôle.  Le club des 6 rappelle avec exactitude que j’ai déjà testée cette activité lors de précédents contrôles sans problème.  Ce que j’apprécie  beaucoup moins c’est en fait la fessée donnée comme une vraie punition. La c’est différent.
J’ai également découvert ce qu’était la fessée avec strap. Merci pour l’information mais je ne suis pas pressée de tester cette nouvelle activité.
J’ai également lu avec satisfaction que le club des 6 valide la fiche N° 4. Merci je prends cela comme un encouragement à poursuivre.   
Bonne soirée   Stagiaire 009   Vu le conjoint
 
 
 
 
 
 
 
3 décembre 2013 Bonsoir, 
Aujourd’hui mon Maitre est rentré de bonne heure et en fin d’après midi nous sommes allés faire quelques achats en ville. Les fêtes de fin d’année approchent…
Il commence à faire froid mais ma tenue est restée malgré tout assez légère même si j’ai pu mettre mon manteau vert pour faire les magasins.  
Bonne soirée    Stagiaire 009   Vu le conjoint
 
 
 
 
 
 
 
4 décembre 2013  Bonsoir,
Aujourd’hui c’était une vraie journée d’hivers : couvert brumeux et froid. Je suis restée bien tranquillement au chaud. Ce soir mon Maitre m’a fait mettre l’anneau à une des lèvres de mon sexe et nous avons finis la soirée à lire bien au chaud prêt du feu.  
Bonne soirée.   Stagiaire 009    Vu le conjoint
 
 
 
Bonsoir
suite à des soucis de mails, il me manquait la journée du 02 décembre, c'est pour cela qu'aucune mise à jour n'était faite
webmaster009
 
 
 
5 décembre 2013  Bonsoir 
C’est une semaine calme et courte pour mon stage. En effet cette semaine nous avons eu assez peu de temps pour nous et comme nous nous sommes accordés un long week-end ce sera mon dernier message de la semaine. Nous partons en effet des demain soir pour passer 2 jours en famille.  
Bonne soirée et à dimanche soir
Stagiaire 009    Vu le conjoint

 

 

 

08/12/2013   Bonsoir 

 

Nous arrivons a l'instart d'un week end dense et fatiguant; je vous en parle demain. 

 

Bonne soirée   Stagiaire 009   Vu le conjoint
 
 
09/12/2013  Bonsoir,
Ce week-end nous étions partis en Alsace pour découvrir les marchés de noël alsacien. Très beau il y avait beaucoup de monde et nous avons passé un super week-end en famille.
Pour le retour mon Maitre m’a fait poser le haut et c’est seins nus que j’ai fait une grande partie du trajet retour.
Nous nous sommes arrêtés à une station pour faire le plein de carburant. Un automobiliste était déjà stationné m’a manifestement repéré. Il m’a regardé pendant qu’il faisait son plein puis il a largement pris son temps avant de redémarrer. Je suis ensuite descendu de voiture mais j’ai du remonter très rapidement car une seconde voiture est arrivée. Décidément…
Nous sommes rentrés tard, fatigués mais le week-end a été très agréable.
Ce matin j’ai repris mes habitudes.  
Bonne soirée    Stagiaire 009    Vu le conjoint
 
 
 
 
 
10/12/2013 Bonsoir 
Aujourd'hui mon Maitre n'est pas rentré dejeuner. Pour ma part j'ai été occupée à l'exterieur toute la journée....les fêtes approchent. 
Bonne soirée   Stagiaire 009   Vu le conjoint
 
bonsoir,
je suis toujours dans l'attente de voir réaliser mes demandes, pendant l’organisation de la fiche directrice 5.
A ma demande s'ajoute cette photo dont l'objectif est de réaliser cette pose, avec marquage dans le sens de la hauteur pour changer, et aussi la mise en place de l'anneau, ainsi on devrait bien apprécier l’élongation de  la lèvre.
je pense que rester ainsi 10 mn permettra a votre maître de tourner autour de vous, pour vous photographier, filmer, et voire même innover dans la mise en place d'accessoire sur et dans votre corps
webmaster009
 
 
11/12/2013  Bonsoir,
 
J’ai lu avec intérêt votre mail du 10 décembre. Je comprends votre impatience car c’est vrai que ces derniers temps nous n’avons pas consacré beaucoup de temps à mon stage. Il y a des moments comme cela ou les activités extérieures, nos obligations personnelles prennent le pas sur nos jeux. J’en ais parlé avec mon Maitre et il a promis de réaliser au moins une des photos pour cette fin de semaine…
Ce soir après diner nous avions du temps et mon Maitre a décidé de m’équiper de la ficelle puis de mettre mon anneau. Nous avons ensuite trié des photos. A la fin l’anneau commençait vraiment à me gêner mais c’est quand mon Maitre a enlevé la pince que j’ai eu le plus mal...je sens encore la douleur. 
Bonne soirée.   Stagiaire 009   Vu le conjoint
 
 
 
 
12/13/2013  Bonsoir 
Ce soir en rentrant mon Maitre a décidé que nous allions faire la photo promise.
Je suis donc venue m’agenouiller devant le feu, mon Maitre m’a alors poser l’anneau sur une des lèvres du sexe et il a pris les photos. Je suis restée ainsi pratiquement un quart d’heure. J’étais bien devant le feu même si a la longue je commençais à avoir mal au genoux et je sentais l’anneau tiré sur ma lèvre.  
Bonne soirée  Stagiaire 009    Vu le conjoint

 

 

 

13/12/2013   Bonsoir
Rien de particulier aujourd'hui. Mon Maitre était en déplacement.
Bonne soirée et a dimanche soir
Stagiaire 009  Vu le conjoint
 
 
 
15/12/2013  Bonsoir, 
Aujourd’hui nous nous sommes lancés dans la décoration de Noel. On a commencé ce matin et ca nous a pratiquement pris la journée. Les fêtes approchent…
Je vous envoie une photo prise par mon Maitre lorsque nous sommes allés faire quelques courses en ville.
Bonne soirée  Stagiaire 009   Vu le conjoint
 
 
 
 
 
16/12/2013  Bonsoir, 
En fin d’après midi nous sommes allés faire des achats en ville. Mon Maitre a choisi ma tenue qui était vraiment limité. J’ai du mettre ma guêpière noire des bas et pour sortir j’ai pu mettre un foulard et heureusement mon long manteau noir dessus. En ville il m’a autorisé à fermer le manteau surtout qu’il faisait froid. Par contre de retour sur le parking j’ai du le poser  avant de pouvoir monter dans la voiture. Je me suis quasiment retrouvée nue sur le parking d’un centre commercial. Je me suis dépêchée mais j’ai fait le trajet du retour et j’ai du regagner la maison comme cela.
Bonne soirée   Stagiaire 009   Vu le conjoint
 
 
 
 
 
 
17/12/2013  Bonsoir,   
Rien de particulier pour aujourd’hui. Je continue à préparer les fêtes.
Je vais vous laisser durant cette fin d’année et je vous retrouverais en forme et pleine de nouvelles ambitions dés le 5 janvier.
Je continuerais d’ici là à réagir et à répondre aux différents commentaires des internautes sur le blog. J’ai en effet pas mal de retard.
Cette période me permettra également de faire un point avec mon Maitre.
 Bonne fin d’année et bonnes fêtes à toutes et à tous. 
Bonne soirée  Stagiaire 009  Vu le conjoint
 
 
 
Chère Ozone.
En premier nous voulons tout d'abord vous souhaiter, ainsi qu'a votre maitre et par l'intermédiaire de votre journal, a tous les internautes qui vous suivent, de passer de bonnes fêtes. Que 2014 soit pour vous une année bénéfique en terme de soumission, et qu'elle vous fasse découvrir beaucoup de bonnes choses, et vous pousse plus avant dans votre quête....
Revenons a votre questionnaire pour aborder la partie « torture ».
manifestement, vous n'aimez pas que votre corps soit un tant soit pue «  martyrisé». Ou tout du moins vous considérez que ces pratiques doivent « servir » une épreuve mais ne sont pas une finalité.
9 limites absolues. 13 pratiques qui demanderaient a votre maitre de vous forcer pour les réaliser. Et seulement 5 pratiques qui vous seraient « presque agréable » de réaliser.
Voilà qui devrait donner du travail a ceux qui auront le plaisir de vous rencontrer physiquement, c'est a dire les contrôleurs.
Comme vous le savez depuis longtemps, le chemin qui vous mènera a une totale soumission sera long et parfois pas toujours agréable. Ce qui serait souhaitable, a terme, c'est que vous testiez tout ce qui est indiqué dans le questionnaire, ne serait ce qu'une fois seulement.
C'est pourquoi nous ne doutons pas que votre route avec nous durera encore de nombreuse années, seulement interrompue par un « accident de la vie » indépendant de votre volonté.
Nous vous voyons, vieille soumise, donnant des conseils sur un site ou encore formant vous même et avec l'aide de votre maitre, une femme ayant choisi la même voie que vous...
Comme nous, envisagez votre avenir de soumise dans le long terme. Posez des bornes marquant votre évolution. Posez vous des défit. Essayez de pensez votre soumission en dehors des limites de votre couple. Testez, en prenant des initiatives, les désirs de votre maitre car celui ci attends de vous peut être inconsciemment, plus de choses de votre jeu.
Cette période de vacances, aussi festive et anesthésiante qu'elle soit, doit permettre de vous ressourcer et d'élaborer une certaine orientation pour 2014 en terme de soumission.
Essayer tranquillement d'élaborer un calendrier de rencontres ( repas, contrôles...). Poser es dates butoir peut donner une certaine sérénité.
La nouvelle fiche directrice est en ce moment chez le webmaster ( que nous saluons au passage).
Comme nous avons pu le constater depuis quelques mois, les épreuves imposées du deuxième niveau ne sont plus trop a l'ordre du jour....
La réalisation de ces fiches vous prenant beaucoup de temps, nous n'en faisons plus grand cas ( malgré le temps que cela nous a pris pour les élaborer...)
Les fiches directrices sont devenues « les colonnes vertébrales » de votre éducation. Tenez vous y, en respectant du mieux que possible la teneur de ce qu'il vous y est demandé.
Sachez que nous avons été, tout au long de l'année, satisfait de toutes les réalisations (autant les épreuves, que les photos flash) qui ont été réalisées. Nous remercions aussi votre maitre de toutes les initiatives qu'il a pu prendre pour vous faire réaliser des épreuves sorties de son imagination fertile.
Sans l'aide précieuse de celui ci, votre formation par le biais de ce site de serait pas aussi performante et efficace. Webmaster, internautes et votre maitre forment le noyau. Vous êtes au centre de celui ci, tournoyant de l'un a l'autre. Une brèche, et tout s'arrête.
Soyons vigilant, tous autant de nous sommes. Votre vie s'est compliquée dés l'instant ou votre maitre vous a inscrit pour ce stage, choisissant l'option « sévère » du premier coup.
Laissez vous encore guider et porter par cette nouvelle vie. Remercions, vous comme nous, ce qui a pu vous amener vers ce site et cette nouvelle façon de vivre votre sexualité, car en définitive c'est bien cela qui vous motive tous les deux.
Avec nous, jouez encore longtemps. Votre corps est plein d'attraits et mérite d'être partagé, en toute connaissance de cause.
Merci encore de permettre a chacun qui en fera la demande de pouvoir « vous toucher » et faire de vous « un sujet d'étude et de recherche » et vous faire découvrir ce que peut receler de formes le mot Soumission.
Nous souhaitons aussi a votre maitre de trouver en ce qu'il vous fait vivre, et autorise envers vous, un épanouissement sexuel et personnel a la hauteur de ses espérance. La jalousie n'a aucune place dans ce qui se déroule depuis 2004. votre maitre nous a prouvé maintes fois son état d'esprit a ce sujet. Heureux homme qui place en vous toute sa confiance et sait partager avec des initiés le corps de celle qui l'accompagne depuis de longues années.
Merci aussi a vous deux conjointement, de nous permettre de vivre au plus prés les moments intimes qui jalonnent votre « jeu ».
Soumise nue, parfois impudique, soumise aux volontés de divers maitres, souvent exhibée en pleine nature, filmée dans le plus simple appareil, exposant sans honte les endroits les plus intimes de sa personne....Mais jamais sans vulgarité...Rien que pour le plaisir des yeux et le suivi de son stage...
Pour terminer là ce message, sachez que nous avons aimé vous voir nue, a genoux et paré de cette pince au sexe qui vous étirait une lèvre, nous qui aimons les femmes charnues de ce coté là...
N'hésitez pas a rajouter des poids a l'anneau, le rendu n'en sera que meilleur...
Bien a vous, le club des 6 qui espère vous retrouver l'année prochaine plus motivée que jamais.
 
 
 
 
 
 
 
 
25/12/2013  Chère soumise.
Voici encore, pour faire vivre votre journal en attendant votre retour, une petite analyse des réponses apportées a votre questionnaire. Celle ci portera aujourd'hui sur « l'apparence » et le « comportement ».
Premier sujet:
Là aussi nous pouvons compter 6 limites absolues. Vous semblez totalement vous éloigner de tout ce qui pourrait, sur le cour terme ( rasage de la tête) ou a long terme ( piercing) vous designer aux yeux de tous comme une femme soumise.
7 autres propositions, surtout en ce qui concerne le port de vêtements particuliers, sont a votre portée.
Une seule proposition, le tatouage demanderait un peu de persuasion de la part de votre maitre.
Seriez vous disposée, a ce moment là, d'accepter un tatouage ( discret) sur la partie la plus intime de votre anatomie, c'est a dire la proximité du sexe?
Si un jour vous arriver a vous faire tatouer, n'oubliez pas d'inviter a cette séance l'un de vos contrôleurs....Voila qui donnerait lieu a une épreuve inoubliable....
Deuxième sujet:
Ici, seulement 8 réponses négatives.
Une des réponses nous interpelle. Vous affirmez que « un enregistrement vidéo de vous » vous serait impossible a réaliser. Pourtant vous avez déjà fit dont de votre personne dans ce style d média! Pouvez vous préciser cette réponse?
Pour ce qui est du sexe au téléphone avec un ami, nous comprenons cela. Il en est de même pour les scène religieuses, chacun ayant ses convictions.
Si vous découvriez un jour que certains de vos amis vivent un peu ce que vous vivez vous a fond, alors peut être changerez vous d'avis quand a vous exhiber pour eux!
Bien entendu, vous n'êtes pas encore « assez mure » pour que votre maitre vous prête ne serait qu'une journée a un autre maitre, et que celui ci ne ce serve de vous selon ses désirs. Mais cela reste tout de même dans le domaine du possible d'ici quelques temps....
Vous faire couvrir d'urine ou d'excréments semble au dessus de vos possibilités. Commencez doucement par recevoir des jets d'urine sur vous....Le reste suivra naturellement....
40 réponses ont donné lieu a des réactions affirmatives, c'est dire facilement réalisable pour vous.
La majorité de celles ci ont été réalisées, avec plus ou moins de suivi ensuite. Certaines de celles ci, que vous aimeriez réaliser nécessiteront que vous apparaissiez « en public » (danse, humiliation...)
Comptez vous faire des efforts en 2014, pour faire en sorte de rencontrer plus de monde?
Seulement 15 réponses ont reçus une approche un peu plus réservées.
Une réponse particulière de votre questionnaire nous a troublé un peu.
Vous affirmez que vous aimeriez essayer la « prostitution (prétexte public).Dans notre optique, cela veut dire que par jeu, lors d'une épreuve, vous soyez aborder par un homme et que vous marchandiez «  la passe » et définissiez le lieu ou accomplir celle ci.
Plus loin, vous affirmez que « la prostitution réelle » imposée par votre maitre, serait acceptée par vous.
Comme vous nous l'avez précisé, vous avez répondu avec sincérité a ce questionnaire. Avez vous bien mesuré l'importance de cette réponse? Si oui et réalisation de cette situation, vous entreriez de plein pieds dans ce que nous avons nommé « le 3° niveau ».
Cette réponse mérite, a nos yeux, plus de détails....
Vous parlez aussi d'une activité que vous aimeriez beaucoup pratiquer. Nous faisons référence a « la mise en cage ». Qu'attend votre maitre pour vous acheter une cage de chien en plastique, ou encore une cantine en métal? Ces simples matériels pourraient donner lieu a de belles épreuves, tant en extérieur qu'en extérieur.
Pour en terminer, nous pensons que les réponses a ce questionnaire ont été élaboré avec franchise, mais peut être avec un temps de réflexion a chaque question un peu précipité. Deux exemple:
Vous déclarez lors d'une réponse que « vous n'aimez pas beaucoup faire de cunnilingus » et quelques lignes suivantes « que vous aimeriez ( par jeu) avoir une relation homosexuelle ».....
Vous déclarez aussi que , par jeu, vous accepteriez de pratiquer facilement des fellations. Plus loin,vous indiquez que servir oralement un autre maitre en lui faisant une fellation vous poserait des problèmes d'acceptation....
voilà qui demanderait un peu d'éclaircissement.....
Sachez que nous comprenons ces différences de réponses, pour une « presque même question ».
le tout est que dans votre esprit tout soit clair, et que les différents contrôleurs que vous rencontrerez en 2014, sachent en tirer les enseignements qui leur permettrons d'élaborer des contrôles plus fournis et travaillés.
Fini les tâtonnements. Vous êtes assez intime avec eux pour aller plus avant dans votre soumission.
 
Passez de bonnes fêtes,chère Ozone.
Revenez vers nous en pleine forme, motivée et souriante.
Votre corps nu et exposé va nous manquer ces quelques jours.
Sachez nous retrouver avec le rituel habituel!
Le club des 6


05/12/2013
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 88 autres membres