Stagiaire 009

Stagiaire 009

Décembre 2012

02/12/2012   Bonsoir, 

Premiers flocons de neige ce week-end. Nous avons cependant passé une bonne journée en famille.

J’espère que cette semaine sera plus active pour mon stage. Normalement cela devrait bien se passer car mon Maitre devrait être plus disponible.  

Bonne soirée   Stagiaire 009  Vu le conjoint

 

 

 

 

 

 

Madame

Nous reprenons nos entretiens avec vous, qui marquent toujours une pause très importante dans la vie de notre petit groupe. Confortablement installés en ce moment a l'extérieur car la température commence sérieusement a monter sur l'île, un verre de rhum arrangé en main, nous prenons donc toujours un réel plaisir a élaborer ce qui pourrait vous amener plus loin sur la route de la soumission.

Vous connaissant depuis 2004, et sachant que vos jeux deviennent de plus en plus prenant et indispensable pour vous et votre Maitre, nous vous considérons un peu comme « notre soumise ».

Nous revenons sur plusieurs points en ce jour ( ou nuit pour nous).

Votre punition a été méritée, ce qui ne fait aucun doute pour nous. En effet nous ne comprenons pas comment, vous une soumise déclarée de puis tant d'années et qui pourrait servir d'exemple pour tant d'autres soumises, vous avez pu vous « faire piéger » d'une manière aussi ridicule que cela!

Vous connaissiez l'heure et la date de ce contrôle. Vous connaissez sur le bout des doigts quelle doit être l'apparence physique d'une soumise au point de vue épilation....Alors quoi! Votre contrôleur, dont c'est le rôle, et votre Maitre de surcroit ont reconnu que celle ci n'était pas correcte au point, selon le contrôleur, qu'une épilation au moment de ce contrôle a du s'imposer...

La punition s'avérait alors inévitable!

A la vue du compte rendu de cette punition ( là encore nous regrettons la vidéo sonorisée!), vous ne referez pas la même faute lors du prochain contrôle...

Nous tenons a remercier votre Maitre et a lui témoigner dans ces instants qui ne sont pas des plus faciles a vivre aussi pour lui, notre profonde admiration et notre soutien. En effet il n'est pas des plus facile pour un maitre de punir sa soumise lui même pour une faut qu'il sait indéfendable. C'est le lot de celui qui, hors de tout cercle d'amis unis par le même « centre d'intérêt » doit être tout a la fois celui qui encourage, réconforte et punis.... D'où l'intérêt de connaître d'autre maitres et soumises, pour avoir a déléguer cette forme de dressage...

Bravo toutefois , dans les moments ou il faut savoir se montrer intransigeant avec la règle, de ne pas vous considérer comme mari mais comme Maitre.

Nous avons trouvé la mise en scène et le compte rendu photo des plus réussi. Nous n'avons pas trouvé sur le visage de votre soumise la moindre trace d'amertume liée a la douleur qu'elle s'attendait ressentir. Au contraire nous l'avons trouvé très calme et consciente de son devoir a subir cette punition. Voilà qui transcrit une mentalité a toute épreuve.

Les fesses de votre soumise témoignent de ce sens de jugement. Bravo a vous!

Passons maintenant au calendrier pour 2013. Belle idée en vérité a condition que celui ci ne soit pas empli de photos déjà mise en ligne sur le site. D'où l'aide des internautes pour vous demander des poses inédites. Là encore il ne reste qu'un mois pour les proposer et les réaliser. En ne qui nous concerne, nous vous demandons simplement de nous adresser un simple signe de la main...La seule difficulté de cette photo est que vous devrez être pendue par les pieds, sous votre escalier, a la plus haute marche....

Autre sujet de discutions. Nous avons retrouvé avec plaisir Jacques, photographe amateur, sur votre blog.

Nous avons regretté que vous avez « raté le coche » pour des raisons que nous ignorons toujours, de vous rendre a son studio photo au temps ou celui ci y officiait.

Celui ci étant aussi amateur de femme soumise, et disposant de l'infrastructure adéquate, cela nous a paru comme une occasion manquée de réaliser les photos dont vous et votre Maitre auraient pu êtres fiers.

Mais revoici Jacques qui vous propose a nouveau de réaliser des photos ou pourquoi pas des vidéos qui vous aiderons certainement a assumer encore plus votre soumission.

Nous vous demandons de bien prendre en compte cette occasion, qui peut être ne se renouvellera pas de si tôt, surtout et pourquoi pas pour la réalisation de ce calendrier. Combien de soumises seraient heureuses d'avoir a leur disposition un professionnel de la photo a même de transcrire le plus fidèlement possible leur état d'esprit, et leurs désir d'exhibition?

La réalisation d'un book de qualité par la mise en valeur de votre anatomie font des souvenirs qui se partagent....A vous d'y réfléchir sérieusement avec votre maitre.

Une autre chose, qui nous paraissait acquise depuis de longue années a été oubliée en cette reprise de stage suite a vos vacances de Toussaint.

Nous voulons parler là du rituel qui doit être mis en place solennellement a chaque retour de vacances « un peu prolongées ».

Vous devez vous représenter a nous intégralement rasée et nous faire une nouvelle fois savoir, par des poses et des actions, que vous saurez vous montrer aussi soumise, voir plus, que vous l'étiez avant l'interruption momentanée de votre stage.

Tous, et nous nous faisons là les portes parole de tous les internautes qui vous soutiennent, nous tenons a ce passage obligé!

Attention dans l'avenir de ne pas l'oublier, car vous vous exposeriez a des demandes de punition...

Nous avons vu, sur les trois photos dédiées a Philippe, que cette fois ci pas un poil ne venait gâcher la vue de votre sexe. Voilà comment vous devez être a chaque moment important de votre stage.

 

Pour ne pas vous le cacher, et nous le disons autant a vous qu'a votre maitre, car nous sommes entre adultes capables de tout se dire, surtout pour votre bien, nous avons attiré l'attention de votre webmaster sur divers points qui nous paraissent important pour la suite.

Le premier concerne la façon dont s'est déroulé le contrôle avec Philippe. Nous vous demandons, humblement, a votre Maitre de nous faire le récit de ce contrôle, vu de son coté. Cela afin d'avoir les trois versions de cette rencontre. Il serait intéressant de connaitre ses états d'âme en ces instants. Quel a été son rôle, qu'a t'il fait, quelles consignes avait il donné a sa soumise, avant et pendant ce contrôle.

Cher Maitre, auriez vous permis au contrôleur de se montrer plus entreprenant en terme de BDSM ( fouet léger ou fessée par exemple) ou de sexualité ( cunnilingus et début de fellation) pour voir dans quelles limites vous et votre soumise seriez capable d'aller.

Vous sentiez vous dans votre rôle ou simple spectateur, c'est dire Maitre ou mari? Avez vous senti, dans le comportement de votre soumise que celle ci était crispée ou a son aise? Si le temps a passer sur les lieux n'était pas une contrainte, auriez vous aimer prolonger ce contrôle la nuit suivante, ou aller dans un autre lieu en extérieur pour continuer ce contrôle? Voilà un peu ce que nous aimerions, entre autre, que vous nous racontiez. Dites vous qu'un simple commentaire sur le blog est un peu réducteur pour ceux qui auraient aimer y participer, même en tant que spectateurs. Merci de nous faire réponse, en toute franchise.

 

Le second concerne le « contrat de soumission » que votre soumise a élaboré pour la suite. Ou celui ci en est 'il? Nous aimerions connaitre les règles imposerons pour l'avenir des comportements obligatoires a votre soumise.

Le troisième concerne le « cercle des internautes ». Quels seront les avantages et obligations liées a ce cercle? Là encore nous sommes curieux d'en connaître la teneur.

 

Le quatrième, plus personnel, est a propos du fait que nous pensons que votre soumise devrait aller « montrer sa soumission» sur un autre site. Nous pensons qu'il est temps que celle ci « diversifie son offre ».

Comme vous pouvez le constater, nous ne nous sentons pas « propriétaires » de l'avenir de votre soumise. Nous savons qu'une relation très forte s'est instauré entre elle et nous du fait du nombre d'années que nous lui consacrons.

C'est pourquoi, nous pensons tous ici que pour pouvoir durer et avancer,il faut maintenant a votre soumise une découverte d'autre horizons.

Comme vous le savez déjà, nous connaissons un site qui a pour but, un peu comme votre blog, de faire découvrir au plus grand nombre des femmes qui s'adonnent par jeu ou par vocation, a la soumission.

Celui ci pris le relais de Glissements, site dont nous sommes fières d'y avoir contribué. Ce site, donc, , dans son état actuel n'a rien a voir avec ce que nous proposons actuellement a votre soumise. Le seul profit que celle ci peut retirer de son inscription a ce site tient en cela:

Elle obtiendra un numéro qui lui permettra, en outre, de participer a des soirées ( la prochaine aura lieu au mois de février ) qui lui feront découvrir ce que peut vouloir dire « être soumise en société ».

Nous avons visionné les soirées déjà réalisé par ce site,et nous les avons trouvé parfaites et dans le sens de vos jeux. Nudité soft ou totale, convivialité entre soumises et maitres, découvertes de sensations douces ou fortes, échanges de conseils entre maitres confirmés et débutants tout cela en un lieu propice et calme.

Nous n'y avons rien découvert de vulgaire, autant dans les participant ( qui peuvent se monter a une vingtaine), qu'a la tenue des épreuves infligées aux soumises.

De plus, ce qui est intéressant avec ce site, c'est qu'une fois inscrite, on peut être amené a faire des rencontres avec d'autres soumises et leurs maitres, indépendamment des soires programmées. Des maitres plus anciens proposent es sorties a thème en terme d'exhibitions ou soumission, autant en intérieur (restaurant, laverie...) qu'en extérieur.

Votre soumise y trouvera une place sans problème, le physique tenant une part négligeable par rapport a la convivialité qui règne, c'est dire qu'elle y rencontrera des ménagères comme elle, fières de montrer a leurs maitres respectif leur obéissance.

Une chose qui devrait aussi agir en ce sens, c'est que ce groupe de personnes réside presque dans votre région!

Nous vous demandons d'y réfléchir sérieusement. Le webmaster vous donnera l'adresse du site si vous ne le connaissez pas encore...

Au mois de mars, a Paris, va se tenir un salon de l'érotisme. Nous vous demandons dès a présent de réfléchir a une possible visite de ce salon. Mais cette fois ci en ayant pour objectif de vous montrer plus démonstrative et participative....

 

Nous aimerions aussi savoir ou vous en êtes de la rencontre que vous aviez imaginé avec ce couple Belge «  belar et elle ».

Ce couple propose une multitude d'activité allant dans le sens de vos jeux et dispose d'un carnet d'adresse intéressant. Officiant chez eux ou a domicile, ceux ci font parfois des apparition lors des soirées dont nous vous parlions précédemment. A méditer donc.

Merci de terminer avant la fin de l'année la fiche directrice en cours. Nous vous avons transmis tout ce qu'il manquait pour enfin en venir a bout....

Et pour terminer ici, nous vous demandons de ne pas nous priver des vidéos qui améliorent grandement la vision que nous avons de votre soumise.

 

A bientôt

Le club des 6 qui vous soutiendra toujours, Maitre comme soumise, vous souhaites dès a présent de bonnes fêtes et une longue vie de soumission....

 

 

 

 

 

 

03/12/2012  Bonsoir, 

La grève à la SNCF et la neige de ce matin ont fortement perturbés ma journée.

J’ai malgré tout trouvé un moment pour répondre au message du club des 6. Pour nous ici c’est plutôt vin chaud et coin du feu que cocktail et parasol mais bon il faut s’adapter. C’est avec plaisir que je les retrouve.

Ils sont revenus sur la punition que j’ai reçue pour le manque de soin que j’ai apporté à  mon épilation lors du contrôle effectué par Philippe. Ils ont manifestement aimé la mise en scène et mon attitude lors de cette punition : j’apprécie

Le projet de calendrier : Je constate que le club des 6 adhère au principe mais par contre la photo qu’il me propose est pour moi irréalisable. Dommage.

Concernant la proposition de Jacques pour la réalisation de photos nous allons y réfléchir ; C’est promis.

Rituel de reprise du stage : Je pense avoir déjà répondu au webmaster sur ce point. En effet je n’ais pas suivi le rituel de reprise du stage simplement parce que j’ai repris mon stage alors que j’étais encore en vacances. Je me suis épilée et j’ai fait le trajet du retour nue dans la voiture. Mon Maitre a même fait des photos qui sont sur le blog lors de notre trajet de retour.

Qualité de mon épilation (photo demandée par Philippe). Merci de souligner que cette fois mon épilation était parfaite.

Mon Maitre a par ailleurs noté de vous répondre et de vous livrer sa version de la façon dont s’est déroulé le contrôle avec Philippe.

Le contrat de soumission : Ce contrat est pratiquement rédigé mais nous ne l’avons pas rendu « public ». Mon Maitre y réfléchit.

Le cercle des internautes : Laà également nous y avions réfléchit durant les vacances d’été et même mis quelques idées noir sur blanc. Nous avons soumis celle-ci au webmaster mais sans aller plus loin. Le cercle devrait voir le jour  pour ce début d’année 2013.

Inscription sur un « autre site » : Je laisserais mon Maitre répondre à cette question. Pour ma part je n’en ressens pas le besoin.

Salon de l’érotisme : Oui mon Maitre a déjà évoqué la possibilité de nous rendre dans ce type de manifestation. A suivre donc.

Rencontre avec couple Belge : Je n’ais pas d’éléments de réponse à vous fournir sur ce point. A mon avis pas de contact actuellement.

Fiche directrice en cours : Mon Maitre s’est engagé à finir cette fiche d’ici la fin de l’année.  

Bonne soirée  Stagiaire 009   Vu le conjoint

 

 

 

 

 

 

04/12/2012  Bonsoir,     

Aujourd’hui après déjeuner nous avions un peu de temps et mon Maitre a décidé que j’allais illustrer différentes positions d’attente.

Je me suis donc mise nue et j’ai pris la première pose 

Position 1 Hommage : A 4 pattes fesses vers le Maître, reins cambrés. Je n’ais pas eu trop de mal à prendre cette pose car je la prends fréquemment et je me suis même améliorée (meilleure cambrure)  depuis le contrôle  que j’ai fait avec Philippe. C’est la position que je prends pour accueillir mon Maitre.

Position 2 Attente : Debout, de dos, mains derrière la tête, jambes écartées. Je connaissais et pratiquais également cette pose notamment car lors d’une séance j’attends un ordre.

Position 3 Offrande : A genoux face au Maître, les mains offrant les seins. Je prends parfois cette position mais uniquement à la demande de mon Maitre.

Bonne soirée  Stagiaire 009  Vu le conjoint

 

 

 

 

 

05/12/2012  Bonsoir, 

 
Mon Maitre est rentré vers 13h et c’est en tenue de soubrette que je l’ai accueillie. J’ai finis de préparer le repas et nous avons déjeuné tranquillement. Il est par contre reparti de bonne heure car il avait un rendez vous en début d’après midi.
 
Bonne soirée. Stagiaire 009 Vu le conjoint
 
06/12/2012  Bonsoir 
 
Je viens de voir votre message. Je suis désolée de ne pas avoir répondu au premier message mais je ne l’ais pas eu ou pas vu.
J’ai lu avec plaisir que vous avez apprécié mon comportement lors de la punition infligée par mon Maitre. C’est en effet une des fois ou je pense avoir été la plus positive vis-à-vis d’une punition….
Pour les clichés concernant les tuniques j’étais pourtant sur de vous les avoir envoyés. Je vais remédier à cela puisque je vais vous soumettre les modifications que je souhaite apporter à  ma  garde robe pour ce mois de Décembre. 
J’attends vos instructions concernant le calendrier. 
Cet après midi nous avions un  peu de temps et mon Maitre a décider que nous allions finir la fiche N°3.
Il a décidé de faire la photo intitulé « A poêle ». Je me suis mise nue et après avoir trouvée une poêle qui pouvait convenir je me suis installée devant le feu. Il faisait bon. J’ai commencé à me positionner au dessus du manche et puis je suis descendue doucement… Je craignais un peu cette photo mais finalement ca c’est très bien passé…. 
 
Bonne soirée    Stagiaire 009  Vu le conjoint
 
 
 
 
 
 
07/12/2012  Bonsoir ,
 
Aujourd’hui il fait mauvais il neige, les routes sont glissantes et pourtant j’avais un rendez vous cet après midi dans le cadre d’une de mes activités. Finalement j’ai quand même réussi à y aller.
Je vous joins juste une photo de la tenue que j’avais pour accueillir mon Maitre en début d’après midi.
J’ai vu votre mail. Je vous envoie les photos concernant ma proposition de garde robe pour ce mois de Décembre dimanche soir (avec les tuniques cette fois).
Pour le calendrier je vais noter les différentes propositions des internautes et je vais voir avec mon Maitre pour prendre contact avec Jacques qui s’est proposé pour prendre les photos.
Bonne soirée et à dimanche soir   Stagiaire 009     Vu le conjoint 
 
09/12/2012    Bonsoir,
 
Nous achevons un week-end qui s’est bien passé malgré un temps exécrable. Aujourd’hui il a neigé ce matin et plut tout cet après midi.
Nous étions en famille et nous avons été bien occupés.
Je vois pour vous envoyer les éléments de ma garde robe de décembre dés demain.
 
Bonne soirée   Stagiaire 009   Vu le conjoint
 
 
 
 
10/12/2012  Bonsoir, 
 
Aujourd’hui j’ai remis de l’ordre dans la maison. Mon Maitre est rentré vers 13H nous avons déjeuné et il est repartis rapidement.
Pour ma part j’ai finis de mettre à jour les éléments de ma garde robe de Décembre. Je vous joins les photos y compris les tuniques.  
Bonne soirée   Stagiaire 009  Vu le conjoint
 

11/12/2012    Bonsoir, 
 Aujourd'hui a été une journée calme pour mon stage. Je n'ai rien fait de particulier. 
Bonne soirée.  Stagiaire 009  vu le conjoint
 
 
 
 
12/12/2012 Bonsoir
 
Mon Maitre rentre juste. Aujourd'hui il était en effet en déplacement.
Demain devrait etre plus calme et devrait nous permettre de trouver un peu de temps a consacrer à mon stage.
Bonne soirée  Stagiaire 009   Vu le conjoint
 
13/12/2012 Bonsoir
 
Les fêtes approchent et nous avons pas mal de préparatifs à faire. Mon Maitre a cependant décidé qu’en fin d’après midi nous réaliserions l’épreuve proposé par JL (fiche N°3) et intitulée Le rosebud queue.
Il souhaitait qu’à la nuit tombée je sorte sur un parking avec mon Rosebud à queue apparent.
J’ai mis comme demandée une mini jupe noire, un haut de la même couleur, des bas, mon Rosebud à queue et comme il fait froid j’ai eu le droit de mettre dessus une veste chaude mais courte.
Nous sommes allés sur le parking d’un centre commercial à la périphérie d’une ville et la mon Maitre m’a demandé de sortir et de faire un tour comme demandé. J’étais stressée avant d’y aller : la peur de l’inconnu, de la réaction possible des gens qui pourraient me voir et surtout une gêne certaine à devoir sortir ainsi.
J’ai hésité un long moment avant de me lancer. Je n’étais pas fière et c’est lentement que j’ai quittée la voiture en faisant attention de ne pas être vue mais rapidement mon Maitre m’a fait passer devant des devantures de magasins éclairées et là j’étais vraiment mal à l’aise. Le maximum a cependant été atteint quand une femme m’a rattrapée et dépassée. Elle n’a pas pu ne pas voir ma queue qui dépassait largement de ma jupe. J’ai par contre  carrément rougie quand après m’avoir dépassée une autre femme s’est retournée et m’a dévisagée. J’ai baissé les yeux et j’ai tourné la tête ne sachant pas quelle attitude adoptée… Mon Maitre m’a ensuite demandé de retourner à la voiture. Je l’ai rejoins le plus rapidement possible. Ouf !! l’épreuve était finie. Ce ne fut pas facile même si après coup ca va et que je ne regrette pas.
Bonne soirée Stagiaire 009  vu le conjoint
 

 
 
 
Bonjour stagiaire 009,
Je trouve cette sortie fort réussie.
Grâce à votre maitre qui a décidé de réaliser l'épreuve de Jl, il vous a  je pense vous a poussé  dans vos derniers retranchements. Vous ne dites rien sur vos sentiments lors de la présentation de l'épreuve, j'aimerai les connaitre .

Vous avez fait de gros efforts pour réaliser cette épreuves, à vous lire, je perçois l'angoisse, j'imagine la peur à votre , les mains moites, mais vous l'avez fait.
Votre Maitre aurait du, vous voyant retourner rapidement à la voiture, vous faire faire un dernier tour.
webmaster 009
 

14/12/2012  Bonsoir, 
 
Mon Maitre est rentré en début d’après midi. Je portais juste un petit haut blanc pour l’accueillir. Nous avons déjeuné tranquillement puis comme il faisait vraiment mauvais (froid et pluie) nous nous sommes installés tout prêt du feu. Il faisait bon, j’étais bien aux pieds de mon Maitre. Nous avons flânés, lus,… enfin un début d’après midi sympa.
Bonne soirée et à dimanche soir  Stagiaire 009  Vu le conjoint 
 
 
 
 
16/12/2012 Bonsoir, 
 
Nous venons de passer un week-end agréable; Nous en avons bien profité.
Cet après midi nous sommes allés faire un marché de Noel. Mon Maitre a pris des photos de ma tenue. Sur le marché j’ai eu le droit de fermer mon manteau surtout qu’en plus il faisait froid.
J’ai bien eu vos message et je vous réponds dés demain.   
 
Bonne soirée    Stagiaire 009  Vu le conjoint
 
 
17/12/2012 Bonsoir, 
 
Ce matin entre les courses à faire pour préparer les fêtes et la remise en ordre de la maison j’ai eu pas mal de travail.
C’est avec ma tenue de cuisine que j’ai accueillie mon Maitre.
J’ai maintenant un peu plus de temps et je voulais réagir par rapport aux deux mails que vous m’avez adressés vendredi dernier.
L’épreuve de JL (sortie avec mon Rosebud à queue) m’a effectivement demandé un gros effort. Cependant quand mon Maitre m’en a parlé et que nous avons lu ensemble le contenu de l’épreuve j’étais finalement assez serine.
A la nuit tombée, je vous demanderai d'aller arpenter les allées de plusieurs parkings de magasins habiller avec un haut/pull discret et une "mini-mini" jupe foncée. Dessous, vous aurez un collant opaque auquel vous aurez enlevé le gousset à l'entre jambe pour que la queue de votre rosebud puisse balancer librement entre vos cuisses.
En effet à ce moment je me voyais simplement marcher entre les voitures sur un parking peu éclairé. Je me suis donc préparé sans trop de stress.
Une fois sur place ce fut par contre différent j’ai en effet compris que finalement j’allais devoir me montrer, passer devant des vitrines voir croiser des gens. C’est à ce moment ou j’ai commencé à être plus tendue, plus stressée. J’allais devoir me montrer habillée ainsi. J’étais gênée durant l’épreuve et c’est un sentiment de honte qui m’a envahie. A cela s’est ajoutée la peur : la peur d’être vue, la peur de ce que pourrait penser les gens, la peur d’être jugée, etc.… Ce soir là, même à la demande de mon Maitre,   je ne pense pas que j’aurais pu repartir faire un autre tour à l’extérieur.
Apres l’épreuve et surtout suite à votre remarque et à celle de Philippe je comprends qu’effectivement c’est plus dans ma tête, dans mon imaginaire que la situation était difficile et complexe mais que dans la réalité cela pouvait, effectivement,  passer pour quelque chose de presque anodin...
Je ne regrette pas d’avoir réalisé cette épreuve qui fut enrichissante et riche en émotions fortes.  
Concernant le calendrier j’ai fait un point avec mon Maitre. Il est d’accord pour la réalisation des deux calendriers. Nous allons faire le point sur les différentes suggestions des internautes et je reviendrais vers vous lorsque tout sera calé. Mon Maitre va prendre contact avec Jacques.
Par contre nous réaliserons les photos pour ces deux calendriers début Janvier. 
 
Bonne soirée  Stagiaire 009   Vu le conjoint
 
Bonjour stagiaire

Nous arrivons en fin d'année, c'est le moment de recevoir des cadeaux, et des récompenses.
Je vais donc vous donner votre récompense, qui va aussi dynamiser votre stage.

Je vous demande de vous rendre dans un sex shop, dans une tenue digne de votre statut ( je jugerai du résultat, ne me décevez pas).
Dans cette boutique, vous demanderez au vendeur, de vous présenter différents articles,  l'objectif étant d'acquérir au minimum les pinces à seins vibrantes.

Vous devez obtenir ce présent avant votre départ en vacances.
Je laisse votre Maitre organiser, la journée ainsi que le suivi photographique de cela ( personnellement j'aimerai voir un essayage dans ce magasin, vous en êtes capable, si je vous l'assure).

webmaster009
 
18/12/2012  Bonsoir
Rien de particulier aujourd'hui. En effet mon Maitre est en déplacement.
Bonne soirée 
Stagiaire 009
Le conjoint informé
 
19/12/2012 Bonsoir, 
 
Aujourd’hui mon Maitre est rentré de bonnes heures et nous en avons profité pour aller en ville faire nos cadeaux et préparatifs de fêtes. Je n’étais pas très sereine et au départ j’avoue que mon collier et ma tenue me mettait mal à l’aise. Sentir les vacances et surtout les fêtes qui arrivent alors que nous ne sommes encore pas prêts me stresse et je suis moins détendue. Mon Maitre a néanmoins fait quelques photos.
C’est avec plaisir que j’ai vu votre message. J’en ai pris connaissance avec attention mais par contre je vous annonce que nous ne ferons pas l’épreuve proposée avant les vacances. C’est matériellement impossible. Ce mois de Décembre est pour nous très chargé. En effet mon Maitre est très occupé professionnellement et quant à moi, entre la préparation des fêtes, les vacances et mes activités au sein d’un club  il ne me reste que peu de temps libre.
Je reprendrais avec rigueur mon stage en Janvier.
 
Bonne soirée. Stagiaire 009  Vu le conjoint
 
20/12/2012  Bonsoir
 
J'ai préparé les valises pour les vacances de Noel. J'y suis quasiment deja.
Mon Maitre a travaillé toute la journée.
Bonne soirée    Stagiaire 009   Vu le conjoint
 
 
 
22/12/2012  Bonsoir
 
Cette fois je suis en vacances. Hir soir je n'ais pas pu envoyer mon mail quotidien car nous avions du monde et que nous avons finis vraiment tres tard.
Je pars demain en vacances et je serais de retour le dimanche 6 Janvier.
Bonnes fetes à toutes et à tous
 
Stagiaire 009    Vu le conjoint
 


05/12/2012
37 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 96 autres membres