Stagiaire 009

Stagiaire 009

Décembre

01/12/2011  Bonsoir 

En parcourant le site j’ai vu que des internautes me reprochaient d’avoir à une occasion ou une autre remis des collants. C’est vrai mais jusqu'à maintenant je n’avais pas de collants ouverts cela pouvait expliquer cela… Cette fois je suis équipée. Le colis est arrivé hier dans la journée et après avoir déjeuné j’ai pu les essayer. Si un modèle n’est réellement ouvert que derrière vous pourrez constater que les autres sont largement ouvert devant comme derrière. Mon Maitre en a même profité pour prendre une photo évocatrice.  

Bonne soirée Stagiaire 009 Vu le conjoint

 

 

02/12/2011 Bonsoir, 

En fin de matinée c’est tout habillée de blanc que j’ai accueillie mon Maitre. Il a ajoutée mes bracelets aux chevilles et sur les conseils des internautes il a réduit la longueur de la chainette qui m’entravait. Cette fois je ne pouvais vraiment faire que de petit pas. La situation n’est pas très confortable mais je me suis adaptée. En tous les cas harnachée ainsi il est impossible d’oublier sa condition. 

Bonne soirée et à dimanche soir  Stagiaire 009  Vu le conjoint 

 

 

04/12/11 Bonsoir, 

Week-end pluvieux mais malgré tout agréable. Je vous joins des photos de ma tenue prise samedi soir lors d’un petit repas sympathique en tête à tête avec mon Maitre et une autre prise ce jour. Vous constaterez que d’une part je relève ma jupe pour m’assoir et que d’autre part je portais bien un collant ouvert... 

Bonne soirée Stagiaire 009 Vu le conjoint

 

 

 

05/12/11 Bonsoir, 

Mon Maitre est rentré de bonne heure et en début d’après-midi il a décidé que je réaliserais l’épreuve proposé par Aldo en Mai dernier « l’achat d’un collier ».

Comme demandé nous sommes allés dans un magasin Décathlon pour trouver le fameux collier. Arrivé devant le rayon chasse nous avons tourné un petit moment avant de nous arrêter devant les colliers. Le fameux collier orange fluo était bien là. Il y avait plusieurs modèles, de longueur différente. J’hésitais et mon Maitre m’a alors demandé de le présenter à mon cou pour s’assurer qu’il soit à ma taille. J’étais stressée mais heureusement il n’y avait pas trop de monde et sans plus réfléchir je l’ai positionné pour vérifier si je pouvais bien l’attacher. Les autres clients autour étaient affairés dans le rayon et je pense qu’ils ne m’ont pas remarquée. J’ai ensuite du le garder à la main durant tout le temps ou nous sommes restés dans le magasin. Nous sommes ensuite passés à la caisse sans problème particulier. C’est à partir de là ou tout est devenu plus compliqué. Je devais en effet mettre le collier en sortant du magasin. Là j’étais pétrifiée et je n’arrivais pas à me décider malgré les encouragements puis les signes d’impatience de mon Maitre. D’un geste maladroit j’ai fini par le mettre et je me suis immédiatement sentie très mal à l’aise. J’avais l’impression que tout le monde me regardait. J’ai pourtant l’habitude de porter mon collier mais cet orange fluo non, ca ne passait pas surtout qu’en quittant le magasin nous avons croisé un homme qui semblait obnubiler  par mon collier. Nous avons malgré tout fait les vitrines de quelques magasins mais rapidement j’ai rejoins la voiture. Cette épreuve n’était vraiment pas banale…je m’en souviendrais.

Bonne soirée Stagiaire 009 Vu le conjoint

 

 

06/12/11 Bonsoir 

Journée chargée. Mon Maitre était en déplacement et il est rentré tard ce soir.

Rien de particulier concernant mon stage. 

Bonne soirée Stagiaire009 Vu le conjoint

 

 

07/12/2011 Bonsoir, 

Aujourd’hui il ne fait pas très bon et pourtant mon Maitre a décidé que j’allais subir la punition imaginée par Jean Luc (21 Octobre 2011). J’ai donc du aller mettre une mini jupe noire, mon chemisier gris transparent, des collants ouverts et mes bottines à talons hauts. J’ai  mis mon collier et j’ai du emmener avec moi mon Rosebud à queue. Nous avons pris la voiture et après avoir roulé 15 à 20 minutes mon Maitre s’est arrêté en bordure d’une route départementale. J’ai alors du mettre mon Rosebud et la punition a pu commencer. Les premières poses n’étaient pas trop impliquantes même si il faisait froid et que des voitures passaient sur la route. Ils me voyaient de loin et ne devinaient pas forcement que j’avais un chemisier transparent. Ce fut déjà plus compliqué quand je du lever ma jupe mais le plus difficile restait à venir. J’ai en effet ensuite du me mettre à 4 pattes sur une table pour pique nique en bord de route et tenir une feuille sur laquelle mon Maitre m’avait fait noter « Punition pour apprendre à être plus vigilante ». Avec mes bottines à talons hauts j’ai déjà eu de la peine à monter sur le banc puis sur la table et surtout les voitures qui passaient pouvaient me voir sans aucun problème. Mon Maitre m’a laissée ainsi à 4 pattes sur la table avec mon Rosebud à queue de longues minutes ne serait ce que le temps qu’il prenne les photos. J’avais vraiment peur qu’une voiture s’arrête ou même fasse demi tour après m’avoir vu ainsi exposée. Heureusement il n’en fut rien mais j’ai vraiment repris mes esprits qu’une fois au chaud dans la voiture. 

Bonne soirée. Stagiaire 009 Vu le conjoint

 

 

 

08/12/2011  Bonsoir 

Aujourd’hui c’est avec ma tenue « blanche » que j’ai accueillie mon Maitre. Nous avons déjeuné tranquillement. En début d’après midi nous avons mis un peu d’ordre dans nos papiers, et établi la liste des cadeaux que nous avions à faire. Et oui Noel approche… Nous avions finis et avant que mon Maitre ne parte pour un rendez vous j’ai eu le droit de me caresser avec un gode. Le moment a été vraiment sympa et j’en ais bien profité.

Bonne soirée  Stagiaire 009  Vu le conjoint

 

 

 

11/12/11 Bonsoir, 

Nous achevons un week-end agréable. Nous avons continué de préparer les fêtes de Noel et de ce fait je n’ais pas trouvé un moment pour répondre aux commentaires des internautes ou aux mails que j’ai reçu. Je vais essayer de m’y mettre cette semaine de façon a être à jour avant mon départ en vacances.

Bonne soirée  Stagiaire 009  Vu le conjoint

 

 

 

12/11/11 Bonsoir 

Nouvelle journée ou j'ai finalement eu tres peu de temps de disponible. Mon Maitre était en déplacement et pour ma part j'avais une réunion qui m'a occupée tout l'apres midi.

Je pensais trouver du temps pour répondre aux internautes mais ce sera pour demain.

Bonne soirée  Stagiaire 009  Vu le conjoint

 

13/12/11  Bonsoir,              

 Aujourd’hui je devais finir de ranger la maison. J’ai bien travaillé et j’ai enfin trouvé un peu de temps pour commencer à répondre aux internautes sur le blog. Je n’ais pas finis mais c’est un début.

Je vous joins quelques photos de ma tenue prise par mon Maitre à 13 heures quand il est rentré.

Bonne soirée Stagiaire 009 Vu le conjoint

 

 

14/12/11  Bonsoir, 

Nouvelle journée particulièrement chargée. Mon Maitre était en déplacement et moi j’ai continué à préparer ces fêtes de Noel. La semaine prochaine je suis en vacances et c’est donc pour nous les derniers moments pour préparer tout cela. 

Bonne soirée. Stagiaire 009 Vu le conjoint

 

 

15/12/11  Bonsoir 

Aujourd’hui mon Maitre était disponible et nous en avons profité pour faire des achats.

Il avait choisi ma tenue et c’est avec des bas, une mini jupe et un chemisier transparent que je suis partie. Dessus j’ai mis un gilet qui ne se ferme pas et mon manteau vert. Mon Maitre avait prévu de faire deux épreuves « Madame sans gêne » et demander son chemin » mais finalement nous avons du reporter. En effet nous n’avions pas vraiment le temps mais surtout il faisait froid, il y avait un vent insupportable et en plus il pleuvait. Ce sera pour Janvier.

Nous avons passé une bonne journée. Ma tenue n’était pas discrète mais j’étais bien et cela ne m’a pas vraiment posé de problème. Je faisais attention de fermer mon manteau quand nous croisions quelqu’un mais sans stress. De nombreuses personnes m’ont remarqué notamment durant le repas mais j’étais détendue et sereine. L’après midi s’est bien déroulé  malgré une longue attente aux caisses ; Mon maitre commençait même à s’impatienter. Pour finir j’ai fait une pause aux toilettes et sur les ordres de mon Maitre j’ai du poser ma jupe. C’est ainsi que j’ai regagné la voiture toujours sans pouvoir fermer mon manteau. J’étais nettement moins à l’aise….

Bonne soirée Stagiaire 009 Vu le conjoint



04/12/2011
15 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 98 autres membres