Stagiaire 009

Stagiaire 009

Contrôle Maître MB

Bonsoir

 

Je me rappelle de ce jeudi soir quand mon Maitre m’avait annoncé que le lendemain après midi il avait prévu un contrôle chez un Maitre. Mon Cœur avait accélérée, j’avais subitement eu très chaud et une foule de questions me venait en tête. Mais pourquoi ne pas m’en avoir parlé avant ? Qui est ce ? Ou va-t-on aller ? Chez lui ? A l’hôtel ? Dans un coin à la campagne ? Mon Maitre restait évasif, c’était tard, il m’a rassurée et après avoir lu nous nous sommes couchés. Fatiguée j’ai dormi même si cette histoire de contrôle m’est forcement revenu à l’esprit. J’essayais de ne pas y penser mais rien n’y faisais.

Le lendemain matin nous étions occupés et le temps est passé vite. Nous avons mangé de bonne heure et j’ai du aller me préparer. Mon Maitre avait choisi ma tenue. Elle était courte mais ca allait. Je me sentais bien.

On est partis direction la Belgique. Jusqu'à Bouillon je connaissais puis après on a pris la direction de Bievres et ensuite de petites routes. Je commençais à être plus tendue. Mon Maitre avait mis une adresse sur le GPS et c’est seulement à ce moment que j’ai appris que nous avions rendez vous chez le Maitre.

Arrivé sur place nous sommes passés devant la maison (que l’on a trouvée sans trop d’efforts) et on est allé stationner la voiture un peu plus loin. Il avait neigé les jours précédents et de gros tas de neige rendaient le stationnement compliqué. On s’est finalement garé prés de l’église à quelques pas de l’adresse repérée au premier passage. A ce moment je commençais à être vraiment tendue. On a fait les 100 mètres nous séparant de la maison avant que mon Maitre sonne. Tout était calme et dans un premier temps pas de réponses. Je commençais à imaginer que nous allions rentrés quand on a entendu du bruit….cette fois c’était partie plus possible de faire marche arrière.

Maitre MB nous a accueillie, nous sommes rentrés et la tout en discutant avec mon Maitre il me dit : « toi déshabille toi ». J’ai été prise au dépourvue. Je ne savais pas qu’elle attitude adoptée. J’ai cherché le regard de mon Maitre qui m’a fait signe d’obéir. J’ai donc commencé à me déshabiller alors qu’ils m’ignoraient totalement. Je me suis trouvée en bas et porte jarretelle à les écouter parler. Maitre MB m’a tendu un peignoir et sans plus s’occuper de moi il m’a dit : « allez met ca ». J’étais tendue, stressée, anxieuse…et je commençais à me poser des questions. Heureusement Maitre MB a commencé à s’occuper de moi. Il m’a fait m’assoir dans un fauteuil et le contrôle a débuté ; il a commencé à me palper les seins. Finalement j’ai trouvé cela rassurant. Cette fois j’existais. Il m’a palpée  les seins, serré la pointe des tétons  mais ca allait mieux, j’étais plus détendue  jusqu'à ce qu’il revienne avec une espèce de pince qu’il a mis sur un de mes tétons. J’ai crié. Ca m’a surprise et surtout ca faisait vraiment trop mal. Devant mes protestations il a arrêté et est allé chercher une autre pince plus légère selon lui. La j’ai fait des efforts pour ne rien dire et heureusement il n’a pas trop insisté. Il m’a ensuite mis une petite coupelle sur le téton puis il a aspiré avec une grosse pompe. L’impression est particulière mais pas désagréable ….ca allait mieux, je me détendais. Il s’est ensuite occupé de mon sexe puis j’ai du me lever et nous sommes montés à l’étage.

En haut je suis restée droite dans un premier temps. Maitre MB munis d’un mètre a pris pleins de mesures, de façon très professionnelle, et sans vraiment s’occuper de moi. Il mesurait, notait,  mesurait à nouveau. Cela a duré plus d’un quart d’heure.

Je suis restée debout  un long moment avant qu’il me demande de venir m’installer sur le canapé devant lui jambe écartée. Je n’étais pas forcement très rassurée à ce moment. Il a alors commencé à s’intéresser à mon sexe. Il l’a ouvert puis rapidement il a inséré à l’intérieur un appareil pour le maintenir  grand ouvert. Je n’étais pas à l’aise, je tressautais au moindre mouvement de l’appareil dans mon sexe mais je me laissais faire. Apres un moment il a enlevé l’appareil puis il a introduit un doigt, deux doigts. Ca devenait plus sympathique  et la j’ai commencé à apprécier. C’était long, doux et agréable. J’ai fermé les yeux et je me suis laissée faire. Au bout d’un long moment Maitre MB m’a demandée de me lever puis de me pencher sur le canapé et il m’a introduit une espèce de petite sonde gonflable dans le vagin. J’ai été surprise, je ne connaissais pas mais finalement l’impression bien que  particulière n’est pas forcement désagréable. J’ai bien vécue cette phase de mon contrôle. Il a ensuite décidé de retirer mon Rosebud. Je me suis retrouvée  penchée en avant en laissant Maitre MB m’enlever le Rosebud. Cela c’est bien passé même si c’est quand même gênant. Il l’a remplacé par son doigt et il m’a alors longuement massé l’anus. Le premier moment de tension passé, c’est allé mieux, je me suis détendue,  je me suis laissé aller, vivant pleinement l’instant présent. Au bout d’un moment j’ai été autorisé à  me remettre droite et la partie contrôle en elle-même s’achevait.

Maitre MB a alors décidé de me faire mettre  des menottes. Il m’a équipée : poignets puis chevilles. J’étais  inquiète car il avait eu pas mal de difficultés à les ouvrir alors sait on jamais, allait il bien pouvoir les enlever ? Une fois équipée j’ai du prendre des poses devant la fenêtre puis penchée sur le canapé. Maitre MB a alors commencé à me fesser à la main puis avec un petit martinet. Ca claquait sur mes fesses mais je n’osais rien dire. J’ai attendu stoïque. C’était cependant largement supportable car il ne tapait pas trop fort puis l’excitation et la nouveauté faisait passer tout cela. A la fin j’avais quand même eu quelques marques…

Je me suis ensuite rhabillée et nous avons pris un verre ensemble. Nous avons passé un bon moment et c’est assez fière que j’ai regagné la voiture et que nous avons pris le chemin du retour. 

 

Stagiaire 009

Vu le conjoint

 



19/04/2013
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 98 autres membres