Stagiaire 009

Stagiaire 009

avril 2016

1 avril   Bonsoir,
Aujourd’hui mon Maître a travaillé toute la journée. Il m’a cependant demandé de réaliser l’épreuve proposé par Philippe dans le forum. Celle intitulé « rappel au quotidien ».
Cet après midi j’ai choisi la photo et je l’ai mise en place sur le bureau en page d’accueil. Ca surprend de voir cette photo comme ça quand je rentre dans la chambre sans plus y penser.
Mon Maître a apprécié.
A dimanche soir    Bonne soirée
Stagiaire 009      Vu le conjoint 
 
 
 
2 avril 2016  Bonjour stagiaire 009,
Après ces quelques temps , ou votre stage était en suspend du à des indisponibiltés de votre maitre nous vous retrouvons.
J'aimerai que cettte reprise se fasse tout d'abord en clôturant votre récit de la rencontre avec jean luc, car il y a déjà quelques semaines que vous deviez m'adresser cela.
webmaster009
 
 
 
3 avril  Bonsoir,
Nous achevons un week-end agréable. Aujourd’hui il y avait un peu de soleil et il faisait meilleur.
Nous avons fait une bonne balade et je vous envoie quelques photos de ma tenue du jour.
J’ai vu votre message et effectivement je n’ai pas fini le compte rendu de ma rencontre avec Jean Luc je vais finir c’est promis.
Bonne soirée    Stagiaire 009   Vu le conjoint
 
 
4 avril  Bonsoir,
Aujourd’hui mon Maitre n’est pas rentré déjeuner. Pour ma part j’ai remis la maison en ordre, j’ai eu pas mal de travail.
Bonne soirée  Stagiaire 009  Vu le conjoint
 
 
5 avril  Bonsoir
Une journée calme aujourd'hui mon Maitre à travaillé toute la journée.
Bonne soirée  Stagiaire 009  Vu le conjoint
 
 
6 avril   Une nouvelle journée calme pour mon stage.
Bonne soirée   Stagiaire 009  Vu le conjoint
 
 
 
 
7 avril  Bonsoir
Mon Maître est en déplacement il ne rentrera que samedi.
Bonne soirée  Stagiaire 009
Le conjoint informé
A dimanche soir
 
 
10 avril  Chère soumise.
Enfin le site reprend vie...Après presque 15 jours de noir total, vous voilà donc de retour, mais là encore d'une manière sporadique.
Cette absence du site, motivée par la maladie de votre maître en est la cause... Mais tout de même nous aurions souhaité quelques mots de votre part
pendant tout ce temps, a la place du black-out imposé...
 
De plus, ces absences a répétition donnent bien du mal a notre petit groupe pour rester dans une« dynamique de pensées » pour réagir a votre journal.
En ce moment, ce qui n'arrange pas les choses, nous avons des difficultés  a joindre le webmaster et a  obtenir des renseignements et des réponses
a diverses demandes ou questions.
Ce n'est pas l'idéal pour garder notre motivation....
 
Avant de continuer de commenter votre journal, nous aimerions savoir quand vous allez continuer a  nous commenter la suite et la fin de votre dernier contrôle.
Nous vous avions laissé a la sortie de cette boulangerie et de l'épreuve annulée au sex-shop...
Nous attendons aussi les commentaires de Jean-Luc ainsi que ceux de votre maître...
 
Nous vous retrouvons donc, après quelques jours de vacances sûrement bien mérités, attablée pour le repas de la St Valentin.
Ce repas, préparée par vos soins a du être un moment de partage et d'amour pour votre couple. Mais peut êtres étiez vous 4 a ce repas !
Peut être y avait il, en plus de votre couple légitime, un autre couple représenté par Le maître et sa Soumise !
Votre maître vous a offert un vibromasseur qui, nous le souhaitons, sera utilisé par vous devant une belle vidéo....
Attention : cela fait deux fois que vous replongez dans votre stage après divers arrêts, sans que vous acquittiez du rituel de retour.
Nous tenons a ce rituel ou vous devez vous montrer totalement rasée, et marquées. Attention a notre demande de punition si cela devait perdurer.
Vous reprenez donc votre stage doucement, par quelques sorties.
Celle dans la brasserie du 21 février a du être sympathique a vivre, surtout si vous ne portiez sur vous que le gilet et ce leggings.
Vous étiez là totalement dans la règle qui veut que vous ne portiez pas plus de 4 vêtements sur vous.
En ce 23 février vous vous obstinez encore a porter ce porte jarretelle inutile... Jetez nous rapidement cet objet ou gardez le pour le porter lorsque
vous êtes totalement nue ou avec un corset ou encore pour réaliser une épreuve précise !
Qu'est ce que vous pouvez faire mémère avec ce manteau ! Permettez nous de vous faire remarquer que cela ne vous rend pas très féminine.
Mais si devez le porter, alors enlevez tout ce qu'il y a dessous ! Réagissez en soumise que vous êtes ! Vous n'êtes plus « madame tout le monde »
et cela doit se voir ou tout du moins se sentir en permanence.
Port des vêtements, attitudes ou regards....Votre éducation doit maintenant porter ses fruits...Le froid, l'hiver ou la pluie ne doivent pas êtres vos ennemis,
mais vous devez jouer avec.
En ce 25 février, vous renouez avec la réalisation des épreuves imposées.
Toujours aussi inventif, Jean-Luc vous a proposer de réaliser une épreuve qui peut paraître anodine, mais qui demande beaucoup de sang froid.
Marquée aux deux mains des mots qui qui définissent votre personnalité, et bien visibles en permanence vous avez délibérément offert a ceux qui le voulaient
de révéler votre vie secrète. Certains ou certaines ont eu l'occasion de lire« ces messages secrets ». et comme vous en avez pu  vous rendre compte, cela provoque
plus le sourire que les regard dédaigneux...
En cette fin de sortie, il est évident que vous ne pouviez qu’étonner le voisinage , manteau enlevé, exposant  votre poitrine nue sous le fin voilage de votre haut...
Certains dans le blog font remarquer que votre poitrine a forci...L’arrêt du port de tout soutien gorge depuis de longue années attire doucement vos seins vers le bas,
mais nous ne trouvons pas que cela porte atteinte a votre silhouette.
Laissez faire la nature et la loi de la gravité... Soyez naturelle et fière de vos atours...
 
Dernière activité a mettre a votre crédit.
Ce 31 mars, vous avez bravé quelques instants la pluie pour nous offrir quelques instants de racolage  le long de cette route.
Vêtue comme cela, vous ne pouviez qu'attirer les regards des automobilistes, même ni pensons que la jupe n'était pas assez courte....
Votre maître a établi une « fiche tarif » pour d'éventuelles prestations sexuelles.
Une question nous vient immédiatement : si un automobiliste venait a s’arrêter devant vous a ce moment là, seriez vous prête a appliquer  les tarifs ?
D'une manière plus générale, autoriseriez vous votre maître a vous livrer sexuellement a vos différents contrôleurs sous la forme d'épreuves compris dans le déroulement de votre stage ?
 
Voilà qui devrait nous mettre a jour par rapport a votre journal.
Nous vous demandons de faire l'effort de nous tenir informée de manière plus rapproché de tout ce qui touche a votre stage ou de tout ce qui pourrait le voir ralentir.
Vous donnez bien des nouvelles de vous a vos amis ? Ne sommes nous pas tous de vos amis ?
A bientôt chère soumise
le club des 6
 
 
Bonsoir
Comme je l’avais promis au webmaster je reprends le compte rendu de ma rencontre avec Jean Luc.
Apres l’épreuve réalisée à la boulangerie nous avons repris la voiture et nous nous sommes dirigés vers un centre commercial assez proche. J’ai profité du trajet pour me rhabiller.
Rapidement nous sommes arrivés devant un magasin de vêtements. C’était la période des soldes et il y avait pas mal de monde dans le magasin. Mon collier était bien visible mais j’étais finalement sereine. Nous nous sommes dirigés vers le rayon des mini jupes. Je faisais le tour quand subitement j’ai sentie que Jean Luc me caressait les fesses. J’ai été surprise et à nouveau stressée non pas à cause de la caresse mais par le fait que nous étions dans le magasin et qu’a tout moment on pouvait nous surprendre. Pour accroitre encore mon malaise Jean Luc demande conseils à une vendeuse tout en continuant à me frôler ou même à me caresser les fesses. J’étais gênée, anxieuse et je sentais le moment ou la vendeuse allait nous demander de sortir. Heureusement il est resté malgré tout assez discret et c’est passé….Jean Luc m’a bien expliqué que si on avait l’air naturel personne ne remarquerait rien mais honnêtement je n’ai pas été convaincue. Le manège a continué pendant tout le temps ou nous sommes restés dans les rayons pour choisir des vêtements. Je pense que personne ne nous a repérées à l’exception d’une femme qui, au minimum, a été intriguée par mon collier.
Apres avoir choisi mini jupes et chemisiers nous sommes allés vers les cabines d’essayage. Mon Maitre m’a laissé seule avec Jean Luc et la encore ce fut un peu stressant. En effet il a laissé le rideau entre ouvert et j’ai du me déshabiller… je n’étais pas franchement rassurée surtout qu’a tout moment Jean Luc venait et ouvrait largement  le rideau. Ce qui me gênait ce n’était pas sa présence mais la peur d’avoir une remarque d’une vendeuse sur notre comportement. Nous avons finis les essayages mais finalement rien ne me convenait.
Pour moi  cette expérience fut un peu une première. J’ai vécue une situation vraiment stressante mais je pense l’avoir surmontée et avoir honorée mon statut de soumise. 
Durant cette épreuve mon Maitre n’a pas pris de photos (il n’était pas avec moi en permanence et le magasin était assez fréquenté en cette période de soldes).
 
Nous avons regagnée la voiture et la j’ai du mettre un collant noir sans couture pour la suite de mes épreuves.
Nous devions maintenant aller dans une boutique de lingerie. Je n’étais pas rassurée d’aller me montrer devant une femme en collier, avec toutes mes marques de soumises et sans culotte (avec un collant malgré tout mais qui ne cachait pas vraiment mon entrejambe). J’ai hésité mais rapidement je me suis décidée à tenter l’expérience…on verrait bien. C’est finalement d’un pas décidé que j’ai quitté la voiture pour me diriger vers le centre commercial et la boutique de lingerie. Mon Maitre m’a laissée seule avec Jean Luc.
J’ai fait le tour des rayons et choisis plusieurs articles. Je suis ensuite allée les essayer dans une petite cabine assez exiguë avec des miroirs sur toutes les faces. Je me suis déshabillée et j’ai commencé par essayé un soutien gorge. J’étais un peu tendue et quand la vendeuse m’a demandé si j’avais besoin d’aide j’ai spontanément et sans réfléchir dit « non ».Jean Luc m’a vite repris et fait comprendre que ce n’était pas ce qui était convenue. Je ne sais pas comment cela s’est passée mais rapidement la vendeuse est revenue pour m’aider à choisir. Elle a ouvert le rideau et je me suis retrouvée quasiment nue devant elle avec juste mon collant. Mes marques de soumission étaient bien visible collier marquage etc. Je n’ais pas eu le temps de m’inquiéter surtout qu’elle est restée discrète et n’a fait aucun commentaire même si elle m’a bien regardé. J’ai essayé plusieurs articles et ca allait mieux jusqu’a ce que j’essaye un soutien gorge « présentoir ».Je l’ai passé et la vendeuse comme chaque fois est venue donner son avis. Elle m’a mis mal à l’aise en m’expliquant que je ne devais pas exposée ainsi mes mamelons. Elle a pris son temps pour bien me regarder (notamment mon collier et mon marquage sur le sein qui ressortait bien) et elle m’a alors expliqué la bonne façon de le porter. Je n’étais pas très a l’aise mais je pense, avec un peu de recul, qu’elle était également surprise voir tendue. Elle a refermé le rideau sans même laissé Jean Luc voir l’effet produit par cet article.
Jean Luc m’a offert ce soutien gorge. Ce sera pour moi un excellent souvenir. Je me souviendrais chaque fois que je le porterais de cette épreuve et du nouveau pas que j’ai franchi à cette occasion. 
Nous avons ensuite regagnée la voiture. J’étais heureuse d’avoir réussie cette épreuve. Nous en avons discutée en regagnant la voiture.
Bonne soirée  Stagiaire 009  Vu le conjoint
 
 
 
 
11 avril Bonsoir
La suite de notre rencontre avec Jean Luc
Jean Luc m’a fait poser un soutien gorge et une culotte rouge qu’il m’avait demandé de mettre précédemment (honnêtement aujourd’hui je ne sais plus a quel moment j’ai mis ce soutien gorge et cette culotte). J’ai sorti le papier que m’avait fait préparé mon Maitre avant de partir et sur lequel figurait le message suivant : cadeau pour un fétichiste. J’ai mis le soutien gorge et la culotte avec le papier et je suis allée les poser à l’entrée du centre commercial de façon bien visible. J’ai fait attention de le poser a un moment ou personne ne passait puis j’ai regagné la voiture. Nous avons attendu plus d’un quart d’heure pour voir si quelqu’un allait ramasser le cadeau mais rien. Les gens passaient manifestement sans le voir. Mon Maitre et Jean Luc ont décide que je devais retourner le chercher et que nous allions choisir un autre lieu. Ce fut sur une aire d’autoroute en regagnant les Ardennes. Je suis allée le poser sur un cendrier à l’entrée de la station. Nous avons attendu mais  rien ne s’est passé….Nous avons donc repris le chemin de la maison.
Jean Luc est passé au retour et cette fois le cadeau n’était plus la !!!
 
Bonne soirée  Stagiaire 009  Vu le conjoint
 
 
 
 
12 avril   Bonsoir
Je poursuis le compte rendu de ma rencontre avec Jean Luc.
La dernière partie s’est déroulée à la maison. Elle était très agréable et cependant c’est la plus confuse dans mon esprit. Je vais vous en relatez certains épisodes sachant que je vais forcement en oublier.
Arrivé à la maison je suis allée mettre ma tenue de soubrette pour faire le service pour mon Maitre et Jean Luc. Nous avons bu un verre avant de poursuivre nos jeux. Dans un premier temps j’ai du retourner à la voiture pour chercher le cadeau fait par Jean Luc dans la boutique de lingerie. J’ai ouvert le paquet et essayé à nouveau le soutien gorge.
Bonne soirée   Stagiaire 009   Vu le conjoint
 
 
13 avril   Bonsoir,
Je poursuis mon compte rendu de notre rencontre avec Jean Luc
Nous avons ensuite continué à discuter et Jean Luc m’a fait découvrir ses nombreux accessoires. J’ai eu droit aux pinces au bout des tétons (la douleur était acceptable), à la pose d’élastique à la base de mes seins ou au bout des tétons. Il a même attaché un de mes tétons avec un fil nylon pour faire bouger mon sein à sa demande.
Bonne soirée  Stagiaire 009  Vu le conjoint
 
 
14 avril  Bonsoir
Je vous joins la fin de mon compte rendu sur notre rencontre avec Jean Luc
Au bout d’un moment je me suis retrouvée allongée nue sur le plan de travail de la cuisine et Jean Luc s’est occupé de mes diverses orifices. Je garde un excellent souvenir de cette séquence.
La soirée s’est terminée vers 23 heures car le lendemain mon Maitre travaillait. Nous avons passé un après midi instructif formateur et agréable. Merci a Jean Luc pour cette rencontre.
 
Note : J'ai vu votre message et je vous répondrais ce week-end.
Stagiaire 009  Vu le conjoint
 
 
15 avril  Bonsoir
Aujourd'hui mon Maître n'est pas rentré déjeuner. Je prépare le week end.
A dimanche soir  Stagiaire 009  Vu le conjoint
 
 
 
17 avril  Bonsoir,
Nous avons passé le week-end en famille. Je vous joins une photo de ma tenue prise par mon Maitre ce matin alors que nous allions faire un vide grenier.
En faisant un peu de trie j’ai également trouvé deux photos que nous avions faites sans le cadre de ma dernière fiche. La première est  intitulée « fière de moi » et la seconde « Moment choisi ». Je ne me rappelle pas vraiment à quel moment nous avons pris ces photos mais elles font parties de ma fiche.
Bonne soirée  Stagiaire 009   Vu le conjoint
 
 
18 avril   Bonsoir,
Cet après midi il faisait beau et nous en avons profité pour aller faire une ballade sur les bords de la Meuse. Ma tenue était vraiment légère mais heureusement j’ai eu le droit de mettre dessus ma cape orange. Ce sera plus discret d’une part et d’autre part même si nous avons eu un après midi ensoleillé il faisait frais (13° si j’en crois le thermomètre de la voiture).
Nous avons rapidement rejoint les bords de Meuse. Le coin était tranquille et assez peu fréquenté un lundi après midi. J’ai donc commencé la ballade sans ma cape. Je la remettais quand  nous croisions un cycliste ou d’autres promeneurs. Au bout d’un moment mon Maitre m’a laissé la remettre car il faisait vraiment froid (vent). Nous avons fait une halte sur un banc bien exposé et la j’ai du poser  ma cape. J’étais bien, sereine tranquille. Nous avons poursuivi la ballade. J’ai remis ma cape pratiquement jusqu’au retour à la voiture. Nous étions à 150m de la voiture quand mon Maitre m’a fait à nouveau poser ma cape. J’ai rejoint la voiture en tenue légère. Nous étions garés au bord d’une route assez fréquentée et à ce moment une voiture blanche est arrivée ; il en a bien profité. En effet il a tellement ralenti qu’il est passé à coté de nous quasiment au pas. De loin il a du être intrigué par mon Maitre qui me prenait en photo. J’ai rejoint la voiture rapidement.  
Bonne soirée   Stagiaire 009   Vu le conjoint
 
 
19 avril  Bonsoir
Cet après midi nous avions des achats à faire en ville. Mon Maitre avait promis à Jean Luc que je ferais une sortie avec une mini jupe ultra courte et des collants noirs. Je me suis préparée et la tenue était en effet extrêmement courte et pas facile à porter. Heureusement j’ai pu mettre mon imper noir dessus. Je n’étais malgré tout pas rassurée surtout qu’en plus j’étais juchée sur des talons hauts peu confortables.
Nous avons commencé par faire quelques achats pour le jardin puis nous sommes allés à Leroy merlin pour trouver un anneau pour mon nouveau collier et enfin j’avais des achats à faire en ville (librairie presse et parfumerie). Au départ mon Maitre ne voulait pas que je ferme mon imper. Je l’ais fait mais ce n’était pas évident de penser en permanence à le garder fermer d’une main. En plus mon collier était très visible et nous ne sommes pas passés inaperçus. De nombreuses personnes m’ont dévisagé. Une femme pourtant relativement âgés c’est même carrément retournée sur mon passage et un couple a commenté ma tenue de façon désagréable. En ville après j’étais plus sereine même si j’avais mal aux jambes. Ca allait mieux et c’est sans problème que nous avons fait nos achats. Dans les magasins j’ai par contre eu le droit de fermer mon imper.
Bonne soirée  Stagiaire 009  Vu le conjoint
 
 
20 avril  Bonsoir,
En début d’après midi mon Maître a décidé que nous allions faire la photo que vous nous avez demandée. Je me suis donc mise nue, j’ai pris le vibromasseur que j’ai eu pour la Saint Valentin et je me suis installée. Mon Maître a fait plusieurs photos sous des angles différents. Je vous joins le résultat.
Note : Demain soir je ne vous enverrais pas de mail car je m’absente deux jours.
Bonne soirée et à vendredi soir.
Stagiaire 009  Vu le conjoint
 
 
 
 
 
22 avril  Chère soumise.
Notre petit groupe tient a vous faire part de quelques réflexions concernant votre dernier stage.
Nous ne reviendrons pas sur les commentaires déjà apportés dans votre journal précédemment, sur le déroulement des épreuves  qui vous ont été imposées. 
Ce qui nous intéresse présentement, et «  l'ambiance générale » de ce contrôle et ce que nous y avons trouvé de profitable pour vous et aussi de négatif.
Il est entendu que tout ce qui sera dit plus bas n'engage que nous, et n'enlève rien au travail de Jean-Luc et de votre Maître au sujet de la préparation et de l’exécution de ce contrôle.
 
Ces commentaires seront en rapport avec 3  sujets :
  • La durée de votre contrôle
  • Les différentes épreuves proposées
  • Les différents comptes rendus attendus
 
Dans un premier temps, ce qui nous a parut comme positif, c’était le temps que votre Maître voulait consacrer a votre contrôle, c'est a  dire un créneau entre 14h00 et 23h00.
Approximativement 8 heures étaient uniquement dévolues a votre contrôleur, ce qui était amplement suffisant pour vous faire subir des épreuves devant mêler exhibition et soumission.
Mais a la lecture de votre journal, nous nous sommes rendus compte que beaucoup de ce temps allait être perdu....
Dans un premier temps de votre seul fait : le sac «  d’accessoires » aurait dû être préparé a l'avance. En tant que soumise docile et dévouée a votre Maître, il vous importe de prendre les devant, surtout si vous savez que celui ci sera pris par des activités professionnelles le jour de votre contrôle, pour être prête a l'heure.
Sachant que vous devez être la plus a votre avantage pour ce contrôle, douche, coiffure et maquillage, puis habillage dans la tenue prescrite sont a prendre en compte, au point de vue délai...
Dans un second temps, ce qui a réduit le temps réservé a votre contrôle fut le délai entre votre maison et le lieux de rencontre avec Jean-Luc.
En gros, 55 minutes de trajet fait en grande partie sur autoroute nous amène a penser que, grosso-modo, le lieux de rendez vous se situait a 100/120 km.....
Peut être a proximité de la ville de Châlon en Champage ou de Reims …...
A notre avis, il aurait été plus judicieux de couper la poire en deux, et que les deux parties ( Maître/  soumise et contrôleur)  se rencontrent a mi chemin de leurs domiciles.
Nous espérons, que pour vos prochains contrôles vous arriviez a vous libérer, vous et votre Maître ? Ainsi que le futur contrôleur, une journée complète pour éviter tout stress n'apportant rien de positif a ces instants....
 
Concernant les différentes épreuves proposées, nous voulons remercier Jean-Luc d'avoir su inventer  une telle somme d'épreuves.
  • Une prise de contact intime
  • Une balade sein a l'air
  • Un déshabillage intégral
  • L'épreuve « boulangerie »
  • L’épreuve «  magasin de solde »
  • L'épreuve « boutique de lingerie »
Manifestement, d’autres épreuves  en extérieur avaient été prévues ( notamment sex-shop), ou de « de substitution » dans le cas ou... Mais comme le Maître de 09 s 'en est rendu compte, vu ce qu'il restait a réaliser chez lui, la liste semblait assez longue...Trop longue même.....
 
Puis vinrent les épreuves exécutées chez vous :
  • Un essayage de soutien gorge
  • Deux malheureux élastiques autour des seins
  • Trois doigts dans le vagin et trois  autres dans l'anus
  • Et fin du contrôle …...
Stupéfaction de notre petit groupe et grand sentiment de frustration, surtout de nos épouses/soumises qui s'identifient depuis tant d'années a 09 ….
Cette partie du contrôle, réalisée au domicile du Maître donc dans un lieu connu de la soumise, devait être a nos yeux un temps fort de cette rencontre avec Jean-Luc.
Ce cocon devait devenir,peut être  quelques heures, un lieu « libératoire » ou tout pouvait devenir possible et imaginable....
Jean-Luc, sous le contrôle du Maître, aurait et eu de quoi laisser parler son imagination pour pousser 09 vers ses limites.
09 doit, elle en est capable, passer  au stade supérieur et accepter maintenant l'acte sexuel.....
Jean-Luc a t'il lu les réponses de 09 au dernier questionnaire envoyé ? Celui ci donnait noir sur blanc des directions sur ce que la soumise attendait en terme de soumission et d'exhibition !
Nous vous avions fait parvenir un exemple de déroulement de contrôle regroupant toutes sortes d'épreuves calquées sur vos attentes. Jean- Luc en a t'il été destinataire pour préparer son contrôle ?
 
Là, chez vous, aurait du a nos yeux, êtres réalisées des épreuves mêlant actes et poses de soumission, exhibition poussée du corps de la soumise, et enfin prise de contrôle sexuel de celle ci, c'est a dire actions mêlant caresses appuyées et prise de possession de ses divers orifices, voir même coït ou fellation.
Nous ne vous citerons pas ici les mots assez durs que nos soumises ont eut envers le contrôleur, voir même le Maître de 09....
Si Ozone ne s'est pas sentie frustrée de cette pauvre séance, c'est qu'elle devait être fatiguée de sa journée.....
Sachez que nos épouses/soumises n'auraient jamais accepté  une séance comme celle que vous venez de vivre, sans nous en faire de nombreux reproches....
Vous avez des difficultés a organiser ces contrôles du fait que vos partenaires  « de stage »sont assez distants de votre maison.
Raison suffisante pour que ces rencontres soient organisées soigneusement et qu'une répartition judicieuse du temps pour chaque type d'épreuve soit instaurée et respectée.
 
Concernant maintenant les comptes rendus de ce contrôle, comme vous pouvez le deviner, la diffusion de ceux ci largement étalée dans le temps ne nous a pas aidé pour obtenir une bonne vue d'ensemble de ce contrôle.
Vous conviendrez aisément que nous ayons pu trouver le temps long.
Pour un contrôle exécuté le 8 janvier, vous avez terminé ce compte rendu le 14 avril. De quoi largement perdre le fil de celui ci, autant pour vous que pour nous...
Que dire du compte rendu de Jean-Luc...Et de l'absence de celui de votre Maître....
Nous insistons, pour de futurs contrôles, que les compte rendus soient mis en ligne rapidement. Une semaine après la date fatidique, les souvenirs s'estompent....
Ce compte rendu est pour nous le seul moyen de nous faire une idée de ce que furent vos réactions et sentiment a ce moment là. Surtout si les épreuves ne sont pas agrémentées de photos ou vidéos...
Les sensations perçues par les 3 protagonistes de ces contrôles ( vous, votre Maître et le contrôleur) doivent faire l'objet de rapports aussi précis que possibles pour nous donner une idée globale de ces contrôles.
Vous 3 vivez les mêmes moments mais de manière totalement différentes. Soyez  tous convaincus que cela est très important pour nous tous, notre petit groupe comme tous ceux qui vous suivent...

Voilà donc ce que notre petit groupe tenait a vous dire.
Nous connaissons les difficultés que vous éprouvez à vous épanouir dans votre soumission.
Le temps semble être la chose qui vous manque le plus.... Même les photos flash ont du mal a être réalisées rapidement....
Mais il vous faut tenir bon et vous organiser pour profiter au mieux de chaque heures pouvant êtres consacrées a votre stage.
Vous savez que vous pouvez compter sur nous.
C'est au tour de Philippe de vous organiser  maintenant, soit un contrôle soit des épreuves. Nous attendons de belles choses....
 
Le club des 6 toujours a vos cotés
 
 
 
Bonjour,
Nous avons passé deux jours pleins et agréables. Nous sommes rentrés tard vendredi soir et de ce fait je n’ais pas pu vous envoyer le message quotidien.
Je reviendrais sur ces deux jours en début de semaine prochaine. Aujourd’hui je voulais juste vous présenter le nouveau collier que j’ai d’ailleurs testé durant ces deux jours.
Je vous laisse le découvrir.
A dimanche soir  Bonne journée  Stagiaire 009  Vu le conjoint 
 
 
 
 
 
24 avril   Madame
La tension est enfin retombée...
Nous espérons tous ici qu’après a voir « digéré » la lecture de notre précédent message, vous aurez pu en tirer des enseignements et n'aurez pas gardé de griefs envers nous...
Vous le savez, nous avons pris comme ligne de conduite depuis que nous avons décidé de vous porter attention tant que votre stage durera, de vous exprimer ce que nous pensons de vos progrès, et cela sans rien vous cacher de nos sentiments.
Nous vous l'avons mainte-fois dit, ce que vous preniez en 2004 pour un jeu entre vous et votre Maître, n'en est plus un depuis longtemps....
Votre investissement personnel sur le chemin de la soumission que vous assumez de plus en plus chaque jour, la capacité qu'a votre Maître  a vous diriger fermement  sur cette voie, les investissements des différents internautes qui vous suivent de prés ou de loin ne laissent plus trop de place pour le jeu...
Vous avez commencé en affichant une certaine timidité et vous voilà 12 ans après libre de vos actes et assumant pleinement votre sensualité a travers des épreuves poussant toujours plus avant votre soumission.
Il est indéniable que le désir de soumission et d'exhibition existait en vous depuis déjà longtemps avant votre venue sur « glissement ».
Sachez saisir avec passion tout ce qui peut vous être proposé, sous la direction de votre Maître, époux attentionné et Maître rigoureux .
Vous voilà de nouveau mise en situation.
2 photos flash arrivent enfin....A tout dire, depuis que le contenu de vos fiches directrices ne sont plus mises en ligne, nous ne savons plus très bien ou nous en sommes de la réalisation de vos photos et des épreuves prévues....Les bonnes habitudes se perdent....
Toujours est t'il que, bien que très sage, votre photos de votre sortie a ce vide grenier ( ou?) montre que vous savez suivre l’ordre qui consiste a ce que vous portiez vos lunettes noires en extérieur ce qui évite d'avoir ce floutage inesthétique sur les photos.
Nous attirons votre attention sur le fait que vous aviez décidé, il y a quelques longs mois maintenant, de nous signaler a l'avance les endroit ou vous alliez vous rendre pour vous exhiber, dans la mesure du possible. La date et l'heure était demandée.
Nous vous demandons aussi de nous situer, sur votre journal, les lieux ou vous vous êtes rendu, une fois l'épreuve faite.
Transparence des vêtements, transparence de votre vie de soumission...Tout ne doit être que transparence.....
Au mois d'Avril, ne te découvre pas d'un fil....
Voilà un dicton que toute soumise devrait effacer de sa mémoire.
En ce 18 Avril vous l'avez joliment pris a contre-pieds. Cette tenue était des plus sexy et ne devait pas peser beaucoup vu sa transparence... Votre nudité a peine voilée, la sérénité de votre visage, la tranquillité des lieux traversés, tout contribuait a faire de cette simple sortie une bien belle épreuve.
Avec un petit plus, l'arrivée de cette voiture qui a su profiter de la situation.
Beau réflexe de votre part de ne pas vous enfuir... Un petit sourire et un geste de la main auraient montré a ce conducteur que vous n'étiez pas dans cette tenue par hasard...
Nouvelle sortie en ce 19 Avril. Cette fois ci en ville.
Encore une fois, la tenue imposée faisait jouer transparence ( collants et bustier) et réduction de tissus ( pour la mini jupe).
Le galbe de vos jambes et votre poitrine ainsi offerts, les regards ne pouvaient que converger vers vous, même couverte par ce manteau dégrafé.
Belle mise en situation, une fois encore.
Deux petits regrets cependant. Nous aurions aimé que vous portiez des bas au lieu des collants. La lisière de ceux ci devant s’arrêter au bas de votre mini jupe aurait donné encore plus  de piment a cette sortie, étant entendue que vous ne portiez rien sous celle ci...
De plus, cela vous aurait donné l'occasion dégrafer complètement celle ci, juste avant de monter dans votre voiture.... Et de rentrer chez vous fesses nues et seins offerts....
Belle sortie tout de même...
 
Pour finir, en ce 20 Avril, petite séance d'auto-masturbation.
Comme ledit Sybaritefr, cette masturbation aurait mérité une petite vidéo sonorisée ou votre plaisir aurait été mis en scéne... Comme  mjm, nous nous demandons si vous n'avez pas uniquement posé ce  jour là ou si vous vous êtes effectivement masturbée...
En tous cas ces poses n'en donnaient pas l'impression.
Nous terminerons ce message par vous demander de prévoir, pour le moment intellectuellement, un repas de fin d'année ou se retrouveraient certains admirateurs volontaires.
Nous pensons, qu'en vous y prenant tôt, Jean-Luc et Philippe seraient agréablement surpris de pouvoir y participer... A condition que la date soit fixée en avance et définie entre toutes les parties...
Vous devez avoir en archive, le déroulement de ce repas que nous vous demandons d'appliquer au plus prés.
Timing et tenues sont impératifs, le choix du menu est laissé a votre appréciation...
Voila pour l’instant, chère soumise.
Nous vous demandons enfin de nous rendre un petit service.
Faites savoir au webmaster ( nous avons des difficultés a ce qu'il communique avec nous en ce moment) que nous attendons de ses nouvelles.
Cela est très important et pourrait influer sur notre implication pour la suite....
 
Le club des 6 avec vous.
 
 
Bonsoir,
Le mauvais temps est de retour. Il fait froid (ce matin à 8h30 il neigeait) et nous avons de fréquentes averses.
J’avais promis de revenir sur notre fin de semaine dernière.
Jeudi matin nous sommes donc partis en direction de Paris. J’ai fait le trajet les seins nus dans la voiture. Il faisait bon, j’étais bien et nous avons fait bon voyage. Nous sommes arrivés au château de Chantilly en milieu de matinée et la visite du château du musée des grandes écuries et du parc nous a pratiquement pris la journée. La visite était intéressante et  nous avons vu beaucoup de belles choses. Mon collier était vraiment visible et j’ai souvent suscité l’attention. Le guide qui nous a fait visiter les appartements privés du château était manifestement  intrigué voir même intéressé par mon collier. Nous avons finis par faire un tour des jardin à la française du château. Il faisait chaud et j’avais posé mon gilet mais j’étais serine et détendue. Nous avons passé une bonne journée.
Bonne soirée  Stagiaire 009   Vu le conjoint
 
 
 
25 avril   Bonsoir
Aujourd'hui mon Maître n'est pas rentré déjeuner. J'ai remis de l'ordre dans la maison et je suis allée faire quelques achats en ville. Par contre rien de particulier pour mon stage.
Je continuerais le récit de nos deux jours sur Paris demain.
Bonne soirée  Stagiaire 009  Vu le conjoint
 
 
 
26 avril  Bonsoir
Je reviens sur notre escapade parisienne. Le soir nous avons rejoins notre hôtel ;  j’ai pris une douche et je me suis changée avant d’aller diner. J’ai mis mon nouveau collier et
nous avons gagné la salle de restaurant. Il y avait peu de monde mais j’ai malgré tout attirée les regards. Le responsable du restaurant est venu plusieurs fois s’enquérir de notre bien être….
J’étais bien nous avions passé une bonne journée et j’étais sereine et à l’aise durant tout le repas malgré les regards.
Bonne soirée  Stagiaire 009  Vu le conjoint
 
 
27 avril  Bonsoir
Je n'ai rien fais de particulier aujoud'hui pour mon stage.
Bonne soirée  Stagiaire 009  Vu le conjoint
 
 
28 avril  Bonsoir
Je vais finir mon récit de notre escapade sur la région parisienne. Le lendemain donc nous sommes allés prendre le petit déjeuner à l’hôtel.  La majorité des clients avaient déjà déjeuné ; nous étions tranquilles. La également on m’a bien regardé notamment deux femmes qui prenaient leur petit déjeuner m’ont scrutée  avec curiosité et a tour de rôle elles sont venus au buffet pour bien me regarder en passant. Mon collier mais surtout mon haut assez transparent les ont intrigués.
Nous avons ensuite gagnés Paris pour une journée sympa. Il faisait beau et je suis restée le plus souvent avec mon imper totalement ouvert. J’étais à l’aise malgré les regards parfois appuyés. Nous avons fait les magasins, visités, mangé au restaurant à midi…une super journée.
Bonne soirée  Stagiaire 009  Vu le conjoint
 
 29 avril   Bonsoir
Un journée calme pour mon stage aujoud'hui. Mon Maitre a été pris par son travail.
Bonne soirée   Stagiaire 009   Vu le conjoint
 
 
 


12/04/2016
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 98 autres membres