Stagiaire009

Stagiaire009

AVRIL 2014

01 AVRIL
Bonsoir stagiaire 009,
je viens ici vous féliciter pour l'épreuve de la pouliche.
Cette épreuve que j'avais susurré à l'oreille de votre Maître, il y a quelques temps déjà.
J'ai  apprécié le déroulement et la mise en scène , et bien sur le modèle.
Cela fait plaisir de vous revoir ainsi très motivée.
j'envisage de mettre la séquence de la pouliche en ligne sur le site, afin de permettre à nos internautes de vous découvrir en mouvements.
Bien sur cette mise en ligne ne pourra se faire que si votre maître y consent, et si c'est le cas elle sera annoncée sur le forum et limitée dans le temps.
Encore félicitations pour cette galopade
 
webmaster009
 
 
 
 Bonsoir,   
Aujourd’hui j’ai gardé un peu de temps pour mettre en forme la séquence vidéo de la ballade au bord de la Semois. Apres plusieurs essais je vous joins le résultat. 
Bonne soirée  Stagiaire 009   Vu le conjoint
 
 
 
02 AVRIL  Bonsoir,    
Aujourd’hui j’ai gardé un peu de temps pour mettre en forme la séquence vidéo de la ballade au bord de la Semois. Apres plusieurs essais je vous joins le résultat. 
Bonne soirée   Stagiaire 009   Vu le conjoint
 
 
 
 
 
 
 
 
03 AVRIL Bonsoir 
C’est avec plaisir que j’ai lu votre message du 31 mars. Je vous remercie pour les félicitations concernant ma prestation lors de cette épreuve. Nous avons également passé un moment agréable ce jour là.
J’ai repris en pleine forme, motivée et prête pour poursuivre mon stage.
Mon Maitre est d’accord pour la mise en ligne temporaire de la vidéo sur le blog.
Sinon aujourd’hui il a fait beau. Nous en avons profité pour tondre mais ca j’y reviendrais demain et nous avons mangé à l’extérieur pour la première fois de l’année.
Stagiaire 009    Vu le conjoint
 
 
 
 
 
 
04 AVRIL Bonsoir, 
Le beau temps revient et nous allons bientôt pouvoir largement profiter de l’extérieur. Hier j’avais donc proposé à mon Maitre de travailler un peu au jardin. J’avais décidé de lui faire une surprise. J’ai choisi ma tenue et nous nous sommes mis au travail. J’ai commencé par tondre mais j’ai laissé mon Maitre finir. Je me suis pour ma part attaquée  à remettre la terrasse en état.
 
Nous avons passé un bon moment et mon Maitre a apprécié ma tenue. 
 
Bonne soirée et à dimanche soir.
Stagiaire 009  Vu le conjoint 
 
 
 
05 AVRIL 
Ce soir vers 20h30
La vidéo de la ballade sur les quais de la Semois, sera accessible durant 1 heure.
Modalités :  
- se connecter sur http://www.eroprofile.com/
- Vidéo / accueil  vidéo
- Tapez 009 dans la zone de recherche, validez sur la loupe
- Bonne vidéo
- Pensez à donner vos commentaires
 
 
 
 
 
6 AVRIL  Chère Ozone.
Comme toujours nous suivons avec beaucoup de passion et d'intérêt tout ce qui touche a votre stage en voyant votre progression pas le biais des photos et de votre journal.
Pendant l'attente entre deux mises a jours, nous passons et repassons en revue vos écrits et photos, pour éviter de passer va cote de quelque chose d'important a nos yeux.
Nous revenons sur la fiche directrice N°5, celle que vous devez réaliser avec la fin de ce mois.
Sachez dans un premier temps que nous n'avons pas validé la photo flash «  très féminine » car elle ne correspond pas a l'exemple donné.
Nous vous demandons de respecter le cadrage. Ces photos, certaines du moins, demande un cadrage serré afin de mettre votre corps en valeur et de pouvoir en explorer tous les détails....Attention aussi a l'éclairage. Photo a recommencer donc...
Nous vous demandons de vous inspirer au plus prés des photos en exemple pour les suivantes, et sachez que nous validons la photo « prosternée ».
Nous voulons aussi revenir sur la journée du 18 février, notamment en cette soirée ou vous avez servi a votre Maitre un diner qui semblait des plus réussi.
Votre tenue était des plus aguichantes, dévoilant ce qui était a hauteur des yeux une fois assis et laissant deviner un sexe nu sous cette jupe ouverte. Nous pensons aussi que le masque que vous arboriez pour l'occasion ne servait pas seulement a protéger votre intimité, mais aussi a séduire votre Maitre, comme si vous lui étiez inconnue...
La photo intitulée « au salon » nous a donné a penser que votre Maitre, assis en face de vous profitait d'un apéritif bien mérité, tout en pouvant a loisir profiter (et nous faire profiter) de votre personne, offerte, presque nue et fière de servir.
Votre table était digne d'une soumise attentive aux détails et il ne nous a pas semblé que vous prêtiez une grande attention, a chaque repas, aussi bien de la décoration de la table que des mets proposés et élaborés par vous.
Heureux Maitre...
Nous avons aussi admiré la façon dont vous portiez le haut du corps sur la photo « apéritif ». Épaules légèrement tirées en arrière, poitrine fièrement exposée, nous vous sentions très a l'aise et fière de votre condition. Verre levé vous sembliez autant souhaiter a votre Maitre un bon appétit, que vouloir nous adresser un bon jour.
Poitrine offerte aux regards, collier lové entre ceux ci, sourire discret.... Tout y était!
Mais revenons a l'actualité de votre stage.
Nous avons apprécié « la toute petite épreuve » qui vous imposait de vous promener avec votre « marque de soumission » bien en vue, sur votre mollet droit.
Sachez que ce genre de tatouage passe tout a fait inaperçu de nos jours. On voit tellement de tatouages bizarres sur les gens maintenant... Le plus intéressant était que vous étiez presque nue sous votre manteau...
Sachez que nous validons la photo flash «  ouverture ». Lumière et cadrage, tout était parfait a notre goût. Petite remarque cependant: nous désirons que vous réserviez ce loup magnifique pour des épreuves ou exercices demandant un peu de « glamour ». nous vous demandons d'arborer lors des épreuves des lunettes de soleil. Cela appuierait le coté soumission de votre état. Nous vous rappelons qu'a terme, nous désirons vous voir a visage découvert.
Nous arrivons ensuite doucement a votre balade sur les bords de la Semois.
Sachez qu' a ce jour, nous n'avons pas pu encore voir la vidéo de cette sortie. La Réunion est aussi mal desservie par avion que par internet! Sachez que nous œuvrons avec le webmaster pour palier a cela.....
Nous ne pouvons juger de cette sortie que par les photos mises en ligne. La tenue était digne de la soumise que vous êtes et le lieu propice a une belle épreuve. Vous étiez a la fois, semble t'il, peu visible, mais tellement exposée...Bravo a vous et a votre envie de bien montrer qu vous êtes de pus en plus capable d'évoluer au plus prés de la foule. Dans quelques temps, vous apparaitrez a nous nue dans la foule peut être a l'occasion de salons de l'érotisme. Nous sommes persuadés que vous en avez la capacité. Tout est affaire de motivation....
Formidable, vous êtes formidable (air connu)...Nue dans une rue, somme toute pas trop fréquentée,mais quand même!
Nous n'avons pas trouvé trace sur votre journal des circonstances qui vous ont amené a vous retrouver ainsi, mais nous vous en félicitons. Le visage et le corps reflètent toute la détermination dont vous êtes capable. Vous progressez, c'est manifeste!
Continuez a porter ces lunettes lors de vos épreuve en intérieur qu'en extérieur. Cela renforce la situation.
Le mois d'avril est là: faites mentir le proverbe « dégarnissez vous de tous vos fils »!
A bientôt chère soumise
Le club
 
 
 
Bonsoir,
Nous achevons un week-end tranquille et agréable. Cet après midi nous nous sommes allés voir une pièce de théâtre.
Je vous joins des photos de ma tenue du jour prises ce matin lorsque nous sommes allés faire quelques courses en ville.
Cette semaine va être un peu particulière car nous allons nous absenter durant 2 jours. Je vous retrouverais donc dés mercredi soir.  
Bonne soirée  Stagiaire 009   Vu le conjoint
 
 
 
 
 
 
10 avril  Bonsoir
 
C’est avec plaisir que je vous retrouve. Nous sommes bien rentrés mercredi soir comme prévu mais nous sommes arrivés à plus de minuit d’où mon silence.
Aujourd’hui j’ai repris mon stage et cet après midi nous avons réalisé l’épreuve proposée par Jean Luc et intitulée le haut transparent.  J’ai donc mis un haut transparent, une jupe courte, des bas, des chaussures à talon haut et mon collier. Pour sortir j’ai mis dessus mon imper. Nous sommes partis en ville et après avoir réfléchis et tourné un moment nous avons finis par trouver un lieu assez tranquille. Nous sommes allés au bout de la place j’ai alors donné mon imper a mon Maitre qui est allé ce mettre à l’autre bout de la place. J’ai ensuite du le rejoindre. Je n’étais pas forcement très à l’aise mais j’ai fait abstraction de tout et je me suis lancée. Au départ je ne voyais personne, mon Maitre prenait des photos et finalement tout se passait bien jusqu'à la fin ou une voiture est venue se garer le long du trottoir juste derrière lui. Mon Maitre ne la voyait pas mais moi j’arrivais face à la voiture je n’étais pas rassurée mais j’ai tournée la tête et j’ai continué. L’homme a sans doute regardé mais je ne l’ai pas vu. Heureusement l’épreuve se terminait j’ai fait demi tour et j’ai rejoint la voiture.
Aprés ces émotions nous avons finis l’après midi en faisant un tour en ville. Il faisait bon c’était agréable. 
Stagiaire 009   Vu le conjoint
 
 
 
 
11 avril Bonsoir 
Rien de particulier aujourd'hui. Je vous dis à dimanche. 
Bonne soirée   Stagiaire 009   Vu le conjoint
 
 
13 avril  Bonsoir,
Un week-end bienvenu après une semaine chargée. Nous nous sommes reposés, nous avons pris notre temps. Il faisait beau et nous avons finalement passé un week-end agréable.
Je vous joins quelques photos de ma tenue de ce jour prise par mon Maitre ce matin lorsque nous sommes allés faire quelques achats dans un village voisin.
Bonne soirée  Stagiaire 009   Vu le conjoint
 
 
Chère Ozone
 
Manifestement, si nous suivons la météo, le beau temps semble s'annoncer en Métropole. Ici, nous entrons dans l'hiver austral.... Pluie et vent en perspective pour quelques mois!
Nous espérons tous que vous mettrez a profit cela pour vous exhiber en extérieur de très nombreuses fois. La campagne et la forêt environnante sont de beaux terrains de jeu pour des épreuves futures.
De même, votre jardin doit devenir dans les mois qui viennent un endroit propice pour vous alanguir sous l'œil de l'appareil photo de votre maitre...
Nous voudrions aussi vous remémorer que la fin du mois approche et qu'il vous reste que peu de temps pour terminer votre fiche directrice... La punition vous guette!
Mais ne parlons plus de ce qui fâche, mais de ce qui nous a fit sourire.
Nous avons visionné avec grand intérêt les vidéo vous montrant en plain entrainement de poney-girl.
La vidéo « la pouliche au bout d'une longe » a été bien filmée et exécutée. L'endroit a été bien choisi pour cette sorte d'exhibition. En effet, sans sentir le stress de devoir être découverte par une tierce personne,vous avez donné le sentiment que vous donniez le meilleur de vous même. La course était franche, la longe bien tendue. Le balancement de vos seins et de votre petit ventre était des plus agréable a suivre, tout comme le balancement des crins du godemiché...
Vous avez donné là une belle image de ce que l'on peut attendre de vous en tant que pouliche. Dans les mois qui suivent, et pourquoi pas au même endroit, nous vous demandons d'inviter un ou plusieurs de vos contrôleurs a participer a ce dressage.
La vidéo «  la course » n'a a nos yeux que le l'intérêt de vous voir nue un trop court instant.
Bien sur que vous étiez a votre avantage, ainsi équipée, mais ce passage fugace nous a laissé un goût de trop peu.....
Enfin la troisième vidéo « l'apprentissage » nous a donné de quoi sourire...
Pour avoir vu, sur le Net, des poney-girl dans ce qui semblait être des concours de beauté ou d'allure, votre prestation vous aurait surement classée en dernière place! Pas de moquerie spéciale de notre part, juste un constat.
Lors de votre prestation « au pas », vous sembliez manquer totalement d'équilibre, bras prés du corps ou écartés. Étiez vous saoule, ou votre masque vous obturait il la vue? Si vous voulez persévérer dans la voie du poney-girl un entrainement assidu sera nécessaire, même chez vous.
La suite, c'est adire « le trot » était plus acceptable, même si nous avons trouvé que vous ne leviez pas assez les genoux.
Enfin, nous avons trouvé « le galop » un peu lent. Il est vrai que les chaussures que vous portiez n'étaient pas très adaptée a l'endroit choisi.
Mais le bilan de cette sortie fut a nos yeux acceptable. C'est la première fois que votre maitre vous fait vivre ce genre d'entrainement en extérieur. Vous n'arriverez surement pas au niveau de celles qui ont comme véritablement comme passion le poney-girl, car cela demande du temps et des infrastructures adaptées, mais vous pourriez devenir une pouliche dressée tout a fait convenable avec quelques exercices de plus.
Nous voulons aussi vous rappeler, chère soumise, quelques sujets:
Vous nous avez déclaré, il y a quelques mois maintenant, que vous donneriez le lieu de l'endroit ou l'on pourrait vous voir vous exhiber et l'heure a laquelle vous y seriez. Nous n'avons pas encore lu une telle réalisation. Pourquoi ne pas avoir profité de votre balade sur les bords de la Semois pour cela?
Ou en est le projet de repas de fin d'année?
Avez vous pu reprendre contact avec Jacques le photographe?
Avez vous défini des dates pour de prochains contrôles?
Merci de nous en tenir informé.
Continuez vos efforts, ils sont prometteurs. Votre dixième année de stage avec nous arrive a grands pas. Peut être que le déclic qui vous fera passer a la vitesse supérieure viendra t'il!
A bientôt
le club des 6
 
 
14 avril  Bonsoir, 
Hier soir j’ai reçu le message du club des 6.  Je les remercie  pour le temps qu’il consacre à mon stage.
C’est effectivement la bonne saison qui approche et j’espère bien en profiter.
Il me rappelle que le temps passe et qu’il n me reste que deux semaines pour finir ma fiche. C’est beaucoup et peu à la fois. En effet suivant les semaines nous avons en effet plus ou moins de temps à consacrer à mon stage. Nous allons nous organiser pour finir dans les délais….et éviter la punition.
Ils ont globalement apprécié et validé l’épreuve « la pouliche au bout d’une longe ». Merci. Je suis consciente que tout n’était pas parfait mais il y avait pas mal de temps que je ne m’étais pas essayée à ce type d’exercice.
Le club des 6 soulève ensuite deux ou trois points auxquels je vais essayer de répondre.
-          Dans le cadre du cercle des internautes mon Maitre avait en effet décidé d’annoncer à l’avance un lieu de sortie. Dans la pratique nous ne l’avons fait qu’une fois (sortie à Rochehaut). Mon Maitre a noté ce rappel et a promis de le prendre en compte des le mois de Mai.
-          Projet de repas avec des internautes.  Ce projet n’a pas avancé c’est exact. Nous allons reprendre ce sujet.
-          Rencontre avec le photographe : Non pas de contact
-          Date d’un prochain contrôle : Envisager après Pâques avec Philippe mais pas de date arrêtée. Mon Maitre reste ouvert à d’autres propositions.
Cela m’a fait vraiment bizarre de constater qu’il y a bientôt 10 ans que j’ai commencé mon stage avec Glissements à l’époque. Le temps est finalement passé très vite… Le repas avec des internautes pourraient être réalisé pour marquer cet anniversaire. Par contre le déroulement de mon stage me satisfait et je n’attends pas du tout un déclic.  
 
Bonne soirée  Stagiaire 009   Vu le conjoint
 
 
 
 
15 avril Bonsoir,    
 
Aujourd’hui nous avons décidé de réaliser l’épreuve proposée par Jean Luc intitulée « une sortie en ville ». Comme demandée j’ai donc mis la jupe qui est largement fendue devant puis une paire de bas blanc, un haut assez transparent et des chaussures à talons. Nous avons pris la direction du centre ville et après avoir trouvé une place de stationnement nous avons gagné les rues piétonnes. Cette épreuve qui ne semble, aux premiers abords, pas difficile et finalement plus stressante que prévue. En effet je suis consciente qu’au moindre pas je montre par la large fente de la jupe la lisière de mes bas. J’ai l’impression que tout le monde le voit et ne regarde que cela. Ca me stresse et je n’ai pas été tranquille durant toute notre ballade. Personne n’a fait de remarques mais jamais vraiment l’impression d’être examinée et jugée par tous ceux que nous avons croisés. 
 
Bonne soirée   Stagiaire 009   Vu le conjoint
 
 
16 avril  Bonsoir,
Journée plus calme. J’en ais profité pour mettre de l’ordre dans la maison.
Je vous joins juste une photo de ma tenue du jour.
Bonne soirée.   Stagiaire 009   Vu le conjoint
 
 
 
 
 
17 avril  Bonsoir
 Aujourd’hui on a fait le point sur la fiche et nous avons essayé d’établir un programme pour finir cette fiche avant de partir en vacances fin Avril. Il reste pas mal de photos à réaliser et deux épreuves.
Apres avoir déjeuné tranquillement nous avons décidé de faire une photo malgré le peux de temps disponible. Mon Maitre a décidé de faire celle intitulé autoportrait. Je me suis mise en position et il a fait plusieurs photos. Je vous livre celle que nous avons retenue.
Stagiaire 009   Vu le conjoint
 
 
18 avril Bonsoir,
Je prépare ce long week-end et mon Maitre a également une fin de semaine chargée. Nous avons cependant  trouvé un peu de temps après déjeuner  pour réaliser une photo.
Nous avons fait la photo intitulée très féminine. Nous avons fait plusieurs prises sans que le resultat ne soit réellement satisfaisant  mais nous avons du arrêter faute de temps. 
Bonne soirée et à lundi soir.
Stagiaire 009  Vu le conjoint 
 
 
 
21 avril  Bonsoir, 
Nous achevons un long week end sympa passé en famille. Cela nous a permis de nous reposer pour redémarrer cette semaine en pleine forme. 
Bonne soirée  Stagiaire 009   Vu le conjoint
 
 
 
22 avril  Bonsoir,   
Apres déjeuner mon Maitre a décidé que nous allions faire la photo intitulé « le salon ».
Dans un premier temps nous avons cherché un support possible et faute de trouver la table basse adéquate nous nous sommes rabattus sur une simple chaise. Je suis allé me mettre nue puis mon Maitre m’a posé les bracelets aux poignets et aux chevilles. Je me suis ensuite installée à 4 pattes sur la chaise. Ce ne fut pas très facile mais après quelques essais je me suis retrouvée attachée sur la fameuse chaise. Ce n’était vraiment pas confortable et je n’étais vraiment pas à l’aise attachée et exposée ainsi sur ma chaise. Mon Maitre a pris des photos sous tous les angles et pour ma part je commençais à vraiment trouver le temps long. C’est avec soulagement que j’ai retrouvé la liberté.
Bonne soirée   Stagiaire 009  Vu le conjoint

 

23 avril  Bonsoir,
Il fait beau et nous en avons profité pour manger à
l’extérieur. Je vous joins quelques photos prises par mon Maitre à cette
occasion.
Bonne soirée.   Stagiaire 009  Vu le conjoint

 

 

 

 

Chère Ozone.

 

Le travail sur votre fiche directrice avance, doucement, mais il avance. Mais il ne vous reste qu'une dizaine de jours pour en venir a bout...

 

Si nous en faisons le point il vous reste donc:

 

les photos flash suivantes: au salon, lendemain de fête, autoportrait, gros légume, cible anale et très féminine ( non validée la première fois).

 

Toutes les dédicaces.

 

Les épreuves suivantes: sortie en ville, photomaton.

 

La vidéo: disparition des collants

 

Du travail donc...Attention a la punition!

 

Nous sommes heureux de lire que le projet de repas en l'honneur des internautes volontaires, est de nouveau d'actualité. Les différentes tenues a mettre en fonction de l'avancée du repas ont été déterminées. Le menu reste a votre charge. L'ambiance de ce repas est du ressort de votre Maitre.

 

Reste a définir la date. Il serait souhaitable que vous lanciez, dès maintenant, un appel aux internautes susceptibles de vouloir participer a cette soirée en leur demandant la période ou ils seraient libres. Puis, d'affiner avec eux la date retenue. Gageons qu'au moins Philippe et Maitre MB y participeront. Et si ceux ci pouvaient êtres accompagnés, cela ne serait que plus profitable pour la soirée.....

 

Nous déplorons aussi que vous n'ayez pas encore repris contact avec le photographe, Jacques. Mais peut être avez vous abandonné l'idée de vous servir de ses services. Si tel est le cas, nous pensons que cela aurait pu vous procurer de nouvelles sensations, le fait de vous faire diriger par un professionnel de la photos, et de réaliser un book mieux travaillé.

 

Mais peut être y a t'il d'autres raisons a votre non prise de contact!

 

Nous attendons avec impatience votre prochain contrôle. Bientôt semble t'il!

 

Ces contrôles sont pour nous très importants et nous les ressentons comme des jalons qui marquent votre progression dans le stage. Ceux ci doivent servir de révélateurs de votre état d'esprit a un moment de votre parcours et délimiter ce qui a été acquis et ce qui reste a approfondir ou découvrir.

 

A cet effet, et nous nous adressons là aux contrôleurs passés et futurs qui nous lisent, le contenu de ces contrôles doit être élaboré en fonction des réponses au questionnaire rempli par le stagiaire, et approuvé par le maitre de celle ci.

 

Quelques réponses des différentes rubriques du questionnaire doivent êtres mises en pratique, même si le contrôle ne doit pas s'y limiter. Tout contrôleur, celons ses désirs doit y apporter « sa touche ».

 

Si nous pouvions nous même procéder a un contrôle ( si nous étions en Métropole, vous auriez un contrôle par mois....) voici comment nous procéderions:

 

  • Élaboration du contrôle reporté au questionnaire devant se faire en intérieur:
  • un exercice sur le bondage
  • un exercice sur la fessée
  • un exercice a connotation sexuel
  • un exercice sur la torture
  • un exercice sur l'apparence
  • un exercice sur le comportement
  • des exercices laissés au libre choix du contrôleurs
  • un exercice laissé a 'initiative du maitre de la soumise

 

  • Élaboration du déroulé du contrôle:
  • Définition de la date, heure et lieux de rencontre avec la soumise et son maitre.
  • Définition de la tenue de la soumise
  • Définition de la façon dont la soumise devra se présenter a son contrôleur
  • Définition d'un exercice a effectuer par la soumise en extérieur
  • Déroulé du contrôle en intérieur ( voir au dessus) en prenant le temps nécessaire a

 

faire les photos et/ou les films les plus descriptifs possibles

 

  • debriefing du contrôle en présence de la soumise avec son maitre
  • debriefing du contrôle sans la présence de la soumise.
  • Définition d'une date approximative pour contrôle suivant
  • Dans les jours qui suivent le contrôle:
  • Élaboration par la soumise d'un compte rendu détaillé du contrôle vu de son coté
  • Élaboration par le maitre de la soumise d'un compte rendu détaillé du contrôle vu de

 

son coté

 

  • Élaboration par le contrôleur d'un compte rendu détaillé du contrôle et sur l'attitude

 

de la soumise lors de celui ci et celle de son maitre.

 

  • Envoi des comptes rendus, photos, films au webmaster pour mise en ligne sur le

 

journal de la soumise.

 

Tout cela peut paraître « un peu rigide » mais nous pensons qu'un contrôle est une phase important du stage de la soumise et ne peut être pris a la légère.

 

La soumise ainsi contrôlée doit attendre de celui ci un minimum de rigueur pour pouvoir se situer a un moment donné de sa formation.

 

Maitre et contrôleur doivent se montrer directifs, exigeants et attentifs lors de cette phase, sans laisser a la soumise la moindre intimité ou pudeur. Ce qui exclue pas que la soumise doit être mise en confiance et dans les meilleurs conditions possible pour réaliser au mieux tout ce qui lui sera demandé.

 

Si le corps du contrôle doit être rigoureux, il n'est pas interdit de le terminer par une séquence de retour au calme a base de masturbation ou de jeux sexuels soit de la soumise sur elle même, soit de la part de son maitre ou/et du contrôleur.

 

Nous espérons que cet exemple de déroulé de contrôle pourra servir de canevas a d'autres...

 

Mais revenons a votre journal.

 

Vous vous focalisez encore trop sur ce que pensent les gens autour de vous. Lors de votre sortie du 15 de ce mois, vous nous avez déclaré avoir trop stressée pour pouvoir pleinement profiter ce cette épreuve. Votre tenue était des plus correcte «  soumisement parlant ». Ce haut était assez transparent malgré les motifs blanc et noirs, la jupe suffisamment fendue. La seule chose qui pouvait attirer le regard sur vous était ces bas blancs....

 

Dites vous que vous allez peut être lancer une mode!

 

Nous sommes une fois encore surpris que vous vous sentiez plus gênée, en presque toutes occasions, vêtue de façon légère en ville et dans la foule que totalement nue face a face avec un homme qui a tout loisir de vous observer de prés!

 

Comme quoi un reste de pudeur s'accroche encore a vous. Nous pensons qu'un endroit dédié a l'exhibition « publique » peut vous aider a refréner ce sentiment.

 

Le 7 juin un salon de l'érotisme se tiendra a Mons. Que diriez vous d'y aller et de nous montrer que vous pouvez vous aussi participer a cette ambiance....

 

Nous validons la photo «  autoportrait ». Manifestement celle ci a été appréciée par de nombreux internautes. Orifices disponibles, bague « O », et marquage tout y était... Bravo donc. Nous validons aussi la photo « très féminine ». Celle ci est de meilleure tenue que les précédentes sur ce thème. Comme quoi, avec un peu d'application....

 

Voilà, chère Ozone quelques mots de plus pour vous faire réfléchir.

 

Continuez le travail en soumise dévouée et motivée que vous êtes.

 

 

 

Le club des 6

 

 

 

 

24 avril   bonjour stagiaire 009,

 Il devait effectivement faire beau, et vous deviez penser à autre chose car je ne vois aucune pièce jointe à votre mail.

 webmaster009

 

Nota : n'avez vous pas communiqué aux internautes et moi même , un certain rituel du mercredi concernant le suivi de votre poids ?
 

 

 

Bonsoir,
Il fait beau et nous en avons profité pour manger à
l’extérieur. Je vous joins quelques photos prises par mon Maitre à cette
occasion.
Bonne soirée.  Stagiaire 009  Vu le conjoint 

 

 

25 avril  Bonsoir,
Il fait beau et nous en avons profité pour manger à
l’extérieur. Je vous joins quelques photos prises par mon Maitre à cette
occasion.
Bonne soirée.  Stagiaire 009   Vu le conjoint

 

 

Bonjour,

suite à un oubli,

insertion des message du club des 6 au 13 et 23 avril

webbmaster009 

 

 

Bonsoir,

 

Aujourd’hui la journée a été chargée car j’ai commencé à préparer les vacances.

 

En début d’après midi on a pourtant continué les photos. En effet je n’ai pas renoncé à finir la fiche avant mon retour de vacances. Je vous enverrais normalement les dernières photos durant ces deux semaines de vacances.

 

Aujourd’hui mon Maitre avait décidé de faire la photo intitulé « lendemain de fêtes ». Je n’ai pas vraiment aimé cette photo ou je ne suis franchement pas à mon avantage. En plus nous avions peu de temps pour la réaliser. 

 

Je serais de retour officiellement le dimanche 11 Mai mais d’ici la je pense bien vous envoyer les derniers éléments manquant de la fiche N°5. 

 

Bonne soirée.  Stagiaire 009  Vu le conjoint

 

 



03/04/2014
19 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 88 autres membres