Stagiaire 009

Stagiaire 009

avril 2012

01/04/2012  Chère stagiaire.

Pour répondre aux désirs des internautes, et aux nôtres, vous avez du vous apercevoir que les photos flash demandées dans la fiche n°3 n'avaient plus rien a voir avec celles demandées précédemment.

En effet, et pour donner un peu plus « de nervosité » a votre stage, nous avons voulu que celles ci soient plus « percutantes ».

Votre maitre, sollicité sur ce sujet, nous a donné son plein accord et se montrera envers vous exigeant pour que les poses réalisées par vous se montrent aussi proche que possible du modèle.

Vous allez perdre en pudeur et en amour propre ce que vous aller gagner en terme de don de votre personne vis a vis du stage. Certaines fois vous sentirez vous humiliée, par une pose ou une attitude, mais nous pensons qu'il est temps de dépasser ce cap et de vous demander encore plus....

Sachez que les photos de ce style seront toujours aussi nombreuse par fiche!

Nous trouvons que cette fiche n°3 est de plus bien utile pour dédicacer certaines photos aux différents internautes qui vous en demande. Ne négligez pas cette rubrique est estimez vous comblée de pouvoir nous montrer que vous savez récompenser ceux qui vous suivent assidument.

Comme vous le savez nous aimons lire et relire tout ce qui s'est passé depuis 2004 dans votre stage, histoire de nous nous souvenir d'où vous venez et ainsi mesurer le travail accompli.

Comme vous le savez aussi, seul notre secrétaire est habilité a tenir a jour vos archives sur son ordinateur. Néanmoins tous les membres de notre petit groupe possèdent un clef USB dédiée a votre stage et mise a jour a chacune de nos réunions. De plus, comme vous avez pu le constater en photos, l'intégralité de votre journal a été mis sous forme de reliures pour un accès plus facile.

Cycliquement chaque couple de notre groupe a pour mission de relire certaines partie de ce journal pour garder en mémoire votre parcours.

Notre trésorier et son épouse ont été les derniers a re-parcourir votre premier niveau. Et ceux ci nous ont une nouvelle fois confirmer l'impression que donnait votre 2° niveau débutant par rapport au 1° déjà loin.....

Les principales qualités que nous trouvions a votre précédent niveau étaient spontanéité, fraicheur, envie de surpasser vos craintes..... Ce premier niveau fourmillait de mise en situations diverses et variées, bien souvent prises a l'initiative de votre maitre. Plus ce niveau avançait, plus nous vous trouvions comme investie par le désir de porter plus loin un besoin de soumission déjà encré en vous, surement caché et inavoué, depuis de longues années.....

Cette impression vient sans doute du fait que ce premier niveau, qui avait pour but de vous faire découvrir le monde de la soumission, était bien fourni en épreuves a réaliser, ce qui pouvait donner l'impression d'un investissement de votre personne plus important que pour ce deuxième niveau.

Le niveau que vous vivez, tout aussi important que le premier, peut donner une impression de lenteur car les épreuves qui s'y rapportent sont plus contraignantes et demandent peut être plus d'investissement de votre part en terme de temps d'exécution.

N'ayez surtout pas désespérée par ce que vous venez de lire, car nous pensons que certains des internautes qui vous suivent peuvent penser la même chose que nous, ou tout du moins avoir cette impression.

Vous fournissez toujours un travail de bonne qualité, jours après jours et épreuves après épreuves. Il est aussi évident que votre dernier déménagement a du vous perturber, au point de vue de votre stage bien entendu. Les repères que vous deviez avoir avant ont disparu, et il vous faut maintenant en chercher d'autres. La région des Ardennes vous est peut être totalement inconnue, et il vous faudra surement un peu de temps pour trouver les endroits propices a réaliser de belles épreuves en extérieur. Et tout cela sans compter sur un climat qui n'est pas des plus propices.....

Notre petit groupe n'a aucune crainte sur le fait que vous ne pouvez que vous montrer résolue a remplir votre devoir de soumise de la façon la plus volontariste possible, appuyée en cela par l'autorité, la patience et la confiance que votre maitre place en vous.

Passons a tout autre chose maintenant.

Ceci concerne les « cérémonial der reprise de stage ». Sachez que nous tenons beaucoup a ce que vous marquiez votre retour en stage, suite a des vacances ou autres absences, par un cérémonial.

Nous sommes étonnés que vous sembliez maintenant surprise par celui ci, alors que vous le pratiquiez déjà depuis longtemps.

Ce cérémonial doit être accepté par vous comme le « renouvellement de vœux ». Pour ce faire vous devez passer obligatoirement par 4 phases: la première consiste a vous présenter a nous ( par photos) intégralement épilée. Seul les cheveux et les sourcil échappent a cette épilation.... La seconde consiste a lire un texte affirmant votre désir de continuer le stage et renouvelle l'entière soumission que vous devez a votre maitre. La troisième phase consiste a revêtir votre harnais, plug a queue, collier et bague « O », entraves de poignets et chevilles....et a adopter une des positions prévues pour marquer votre état. La quatrième et dernière phase consiste a vous filmer ( tenue de troisième phase) venant vous placer devant votre maitre en position .

Normalement, si ce cérémonial est fait de manière solennelle, votre esprit devrait se sentir tout a fait prêt a réaliser les épreuves a venir.

Nous voulons aussi vous dire notre contentement suite a la dédicace que vous avez faite en l'honneur de Mulder. La première photo, réalisée avent votre départ vous montre en harnais, fièrement campée face a l'objectif, un sourire marquant votre fierté et de confiance en vous sur les lèvres. Voilà comme nous vous aimons tous ici, nue, portant vos attributs de soumise, mais surtout montrant votre assurance et votre parfaite acceptation de votre statut. La suite des photos, d'une réalisation parfaite (mais toujours au même endroit...) vous montre au naturel, sans que nous puissions déceler dans vos attitudes la moindre honte ou gène.

Vos fesses ornées de la dédicace affirment tout cela de la plus belle des manières.

Nous souhaitons que toutes les autres dédicaces qui ne manqueront pas de vous êtres demandées seront aussi bien réaliser, tant dans les poses choisies que dans le lieu.

Il nous faut aussi parler de la réflexion qu'a fait un de vos admirateurs sur le blog concernant la photo proposée en accueil du site par le webmaster, celle ou l'on vous voit au travers d'un fouet.

Maitre Roger n'aime pas....En ce qui nous concerne, nous n'y voyons pas de mal, même si votre stage est plus orienté soumission et exhibition que SM....Nous n'y voyons qu'une photo « artistique », ou le fouet n'est là que pour rappeler a la soumise son devoir d'obéissance....

Nous vous demandons aussi ou en est la rédaction du questionnaire donné en tout début d'année.

Nous souhaitons vivement aussi que vous soyez contrôlée ( selon les modalités du nouveau contrôle) le plus rapidement possible par un maitre ou internaute volontaire et que celui ci jauge la façon dont vous « répondrez » a ce contrôle...

Continuez a nous donner de vous une belle image, l'image d'une honnête femme qui trouve que vivre soumise apporte plaisir et épanouissement....

A bientôt, chère stagiaire.

Le club des 6

 

 

04/04/2012 Bonsoir, 

C’est avec plaisir que je vous retrouve après cette petite interruption dont je me serais bien passée.

Durant ce temps je n’ais pas pu m’occuper du blog ni de mon stage mais je pense que maintenant cela devrait aller et que je vais pouvoir rattraper une partie du temps perdu.

A l’occasion de mon retour je vous joins une photo que nous avons refaite suite aux suggestions des internautes. Je pense que c’est mieux ainsi !!! 

Bonne soirée. Stagiaire 009  Vu le conjoint

 

 

 

05/04/12 Bonsoir 

Aujourd’hui j’ai eu une journée chargée. A midi c’est cependant avec mon harnais que j’ai accueillie mon Maitre. Il m’a fait compléter ma tenue avec le fameux collier orange. J’ai passé une partie de l’après midi avec.

Ce soir j’ai vu le long message du club des 6 et je réagirais à ce dernier dés demain. 

Bonne soirée  Stagiaire 009 Vu le conjoint

 

 

 

06/04/12  Bonsoir,

J’ai lu hier soir le long message envoyé par le club des 6.

J’ai effectivement constaté que les photos flashs avaient changés de nature. Je ferais comme précédemment le maximum pour être le plus prêt possible du modèle. Nous allons y passer un peu plus de temps mais cela peu être sympa.

J’apprécie également de dédicacer des photos aux internautes qui me le demandent. Pour moi cela fait parti intégrante de mon stage.

Le club des 6 revient ensuite sur le premier niveau et font une comparaison avec le niveau actuel. Il trouve a priori le premier niveau plus tonique. C’est possible mais je souhaite les rassurer en leur disant que je ne suis absolument pas désespérée ou autres par leurs commentaires. Ce stage en effet je le fait pour moi, pour nous et pour moi l’essentiel c’est que nous trouvions du plaisir à le réaliser. J’apprécie les commentaires des internautes mais ce n’est pas la l’essentiel pour moi.

Le club des 6 revient ensuite sur le rituel que je dois suivre lors d’un retour parmi vous après une période de vacances par exemple. Je l’ais réellement fait pour la première fois lors de mon retour suite aux vacances de février. J’ai finalement apprécié. Ce rituel a été proposé par le webmaster et approuvé par mon Maitre et je ne souhaite donc plus le modifier (Tant pis pour les petites différences avec ce que propose le club des 6)

Je les remercie pour leur compliment concernant les photos dédicacées en l’honneur de Mulder. Merci. Nous avons également pris du plaisir a les réaliser.

Concernant la photo d’accueil du blog (fouet) je suis totalement en ligne avec leur commentaire. La photo m’a surprise mais je trouve le montage sympa et je remercie à ce sujet le webmaster pour le travail accompli.

Pour le contrôle a priori il était prévu pour fin Mars mais un problème personnel nous a obligés à repousser celui-ci.

Je n’ais pas vraiment avancé dans la rédaction du questionnaire ; Nous avions commencé en Janvier mais depuis je ne pense pas l’avoir retouché. 

Merci au club des 6 pour leur commentaire et leur participation à mon stage.

Apres déjeuner nous avions un peu de temps libre et mon Maitre a fait deux photos pour Maitre Roger.

Bonne soirée, bonne fêtes de Pâques et à Lundi soir

Stagiaire 009   Vu le conjoint 

 

 

 

07/04/12  Bonjour stagiaire
Comme vous ne m'avez pas parlé de cette contrainte dans vos mails, je pense que ce mail est perdu.
Prenez acte de ce mail qui suit ci dessous des après en
 
« Bonjour stagiaire 009,

votre stage à bien repris, la fiche directrice 3 est en ligne mais il  semblerait que la fiche directrice n°2 ne soit pas totalement effectuée :

Il manque l'épreuve  "uriner dans la rue", la photo dédicacée pour SD. Je vous demande donc de bien vérifier cela et le cas échéant finaliser celle ci.

 

Je vais vous rajouter une contrainte dans votre vie de soumise à prendre en compte dès la lecture de ce mail.

Voici ce que j'exige, à chacun des repas que vous prendrez avec votre Maître, vous placerez en début de repas votre gode à ventouse sur votre siège.

En ayant soin de vous empaler sur votre gode, durant tout le repas, bien évidemment votre maître aura tout loisir de vous demander d'aller lui chercher le sel , ou que sais je encore.

Pour vos prochaine sorties, songez a nous montrer que vous respecter le no culotte en permanence.

webmaster09 »

 

webmaster009

 

 

 

 

 

09/04/12  Bonsoir,

Nous achevons un long week-end qui nous a permis de nous remettre en forme.

En rentrant j’ai lu votre mail (j’avais en effet pas vu ou pas reçu le premier envoi). J’ai apprécié d’avoir de vos nouvelles mais effectivement le contenu m’a un peu ….refroidie.

Fiche directrice : Je vais me montrer plus vigilante et mon Maitre a décidé que je finirais la fiche n° 2 dés cette semaine.

Nouvelle contrainte (A chacun des repas que vous prendrez avec votre Maître, vous placerez en début de repas votre gode à ventouse sur votre siège en ayant soin de vous empaler sur votre gode, durant tout le repas. Bien évidemment votre maître aura tout loisir de vous demander d'aller lui chercher le sel, ou que sais je encore.)

J’ai été surprise par cette nouvelle contrainte qui me parait difficile à réaliser mais surtout quasiment impossible à réaliser systématiquement à chaque repas. Apres discussion avec mon Maitre je vais déjà faire cette épreuve puis nous verrons après dans quelles conditions celle-ci peut devenir une règle.

Absence de port de sous vêtement : J’ai noté et des cette semaine je demanderai à mon Maitre de faire une photo prouvant que je ne porte pas de sous vêtement.

Je vous joins quelques photos de mes tenues durant ce week-end pluvieux et frais.

Bonne soirée  Stagiaire 009  Vu le conjoint

 

 

10/04/2012 Bonsoir,               

Aujourd’hui mon Maitre était en déplacement et pour ma part j’étais occupée à l’extérieur. Je suis rentrée ce soir et je n’ais donc pas eu le temps de m’occuper de mon stage.

Bonne soirée

Stagiaire 009

Vu le conjoint

 

12/04/2012 Bonsoir 

Nouvelle journée très chargée pour mon Maitre. Nous avons juste trouvé un peu de temps en début d’après midi pour faire une nouvelle photo flash imposée dans ma Fiche N°3. Aujourd’hui nous avons faite celle intitulée « Tabouret ». 

Bonne soirée Stagiaire 009 Vu le conjoint

 

 

13/04/2012 Bonsoir, 

Mon Maitre est rentré vers 13H et nous avons continué la série des photos de ma fiche N°3. Nous avons fait celle intitulée « gros plan ». Un peu plus tard dans l’après midi mon Maitre a pris une nouvelle photo en gros plan mais de mon Rosebud cette fois. 

Bonne soirée et à dimanche soir 

Stagiaire 009

Vu le conjoint 

 

 

15/04/2012 Bonsoir, 

Nous venons de passer un bon week-end.

Par contre cette semaine va être chargé car mon Maitre est en déplacement et comme pour ma part ce n’est pas forcement la grande forme je vais prendre une semaine d’avance sur les vacances.

Je vais néanmoins d’ici la fin de semaine répondre aux internautes sur le blog et je vous retrouverais au retour des vacances le 6 mai. 

Bonne soirée  Stagiaire 009  Vu le conjoint

 



10/04/2012
11 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 97 autres membres