Stagiaire 009

Stagiaire 009

Avis du contrôleur

Bonsoir ,
voici un compte rendu de la rencontre .

le contrôleur se trouvait sur le site à 14h15 , quelques rares personnes présentes par moments
la voiture amenant s009 est passée devant le site vers 14h40 , s009 n'avait pas de bandeau ;
quelques minutes plus tard , ayant fait demi-tour , la voiture est venue s'arrêter sur le site , le Maître , puis la soumise en sont descendus , la soumise n'avait pas les yeux bandés , le contrôleur était seul sur le site à cet instant ; soumise reconnaisable notamment par le numéro sur le mollet .
La soumise est restée près de son Maître .... le contrôleur s'est alors approché et a salué les parties , bises pour la soumise  , chemisier noir transparent , jupe courte étroite,  imperméable , hauts talons , pas de bas ;
souhait de bienvenue , le contrôleur monte dans la voiture derrière la soumise qui ne relève pas sa jupe pour s'asseoir .
La voiture se gare dans le village , un bar est avisé , des personnes attablées regardent vers la soumise lors de son entrée . .
Le trio prend place dans un coin tranquille et commande un café .
A la demande du contrôleur la soumise montre son marquage de sein (droit) et mentionne son âge .
Petit collier de chienne discret mais parfaitement ajusté .
La soumise avoue que sa jupe n'est pas relevée et invoque l'étroitesse de celle-ci  .
Vu le temps assez froid , il est décidé que le contrôle se fera dans une chambre louée pour la circontance chez l'habitant .
Contrôleur et stagiaire se présente ensemble et investissent la chambre , l'hotesse à peine sortie le contrôleur demande à la stagiaire de se mettre nue et d'attendre pendant qu'il va chercher le Maître resté dans le véhicule pour ne pas attirer l'attention !
Maître et contrôleur entre et trouve la stagiaire debout , nue , c'est maintenant une femelle !
Le Maître va  désormais se concentrer sur les clichés .
Le contrôleur observe la femelle et lui retire ses lunettes en mentionnant qu'elle est là pour être vue et non pour voir , la femelle est amenée au centre de l'aire de jeu et invitée à pivoter plusieurs fois , sein droit , reins et mollet sont marqués de son numéro .
Lèves tes bras derrière ta tête , les aiselles sont humides , l'épilation n'est pas parfaite , l'arrachage d'un reste de poil provoque une réaction de recul , mais la femelle reste offerte .
Les seins sont caressés , palpés , pelotés , les pointes commencent à réagir , la femelle reste agréablement disponible , vu la réaction positive des pointes tout porte à penser que la petite pute y trouve son compte .
Pincement , étirement , torsion , voici une autre chanson , léger gémissement , torsion du torse , grimace , aucun doute une douleur légère la fait réagir , elle s'applique à rester disponible et le reste , l'on reste aussi en deça de sa limite .
Ensuite le ventre est manipulé , malaxé , le gras abdominal bien mis en évidence avec conseils pour en limiter la croissance , port de corset éventuel .
Le pubis est examiné , sa douceur éprouvée , la qualité de l'épilation est bonne , sans plus , la femelle est lisse mais ne présente pas une peau de pêche .
Les lèvres sont examinées , leur élasticité est bonne mais la qualité d'épilation franchement déficiente , l'arrachage de poils provoque de nouveau des mouvements de recul , la petite salope est invitée à se maîtrisser , n'est-elle pas responsable de cet état des lieux ? elle se reprend et subit l'arrachage de quelques poils .
Un étirement et pincement raisonnable des petites lèvres et clitoris ne provoque pas de réaction inadéquate .
Retournes toi , penches toi et ouvres tes fesses , un rosebud orne l'anus , très joli s'il n'y avait à nouveau des poils superflus , nouvel arrachage , nouveau gémissement et mouvement de retrait néanmoins contrôlé .
Comment t'épiles-tu ? à la crème !
Eh bien petite , tu t'appliqueras , c'est insuffisant .
Les fesses , les cuisses de la femelle sont palpées , elles sont fermes et agréables .
Ton sac , on peut voir ? oui , le sac est vidé sur le lit , cordelette , petit plug souple , bandeau .
Le bandeau est placé , palpation général de la femelle ainsi aveuglée .
Ouvres la bouche , incisives , canines sont propres nettes et avenantes , tires la langue : bel organe , souple , bien mobile .......orifice très agréable .
Mets toi à quatre pattes , pas d'hésitation , le dos est un peu rond , cambres toi bien , ouvres légérement les cuisses , prends un bon aplomb des pattes avants et arrières , les mamelles doivent pouvoir jouer librement quand tu te déplaces .
Aller en route , avances , privé de la vue , la femelle se déplace à la voix , pivotes devant les murs ; RESTES bien cambrée , hop les reins se creusent , la croupe s'épanouit , le rosebud brille .
Marche classique , patte avant droite se déplace en même temps que la patte arrière gauche !
Stop , bon maintenant , tu vas apprendre l'amble , patte avant droite en même temps que la patte arrière droite et ainsi de suite , restes toujours bien cambrée , les appuis se prenant du même côté la démarche est chaloupée , la croupe roule de gauche à droite , les nichons se balancent de même ; une petite promenade en laisse pour terminer et la femelle peut se lever et retrouve la vue .
Une glace en pieds , la femelle est invitée à se regarder , je vais t'étendre sur le lit et t'ouvrir devant la glace , il faut que tu vois ce que l'on fait de toi ; dis que tu es une petite salope ........je suis une petite salope ;
dis que tu es une petite putain ......... je suis une petite putain
la femelle est bien sous contrôle , étendue sur le lit ses chevilles saisies sont ramenées contre ses épaules , cuisses largement ouvertes , son sexe luisant , elle est invitée à se caresser , elle obéit avec docilité et se laisse caresser par le contrôleur qui pénétre son ventre manuellement .
Mets toi debout , le bandeau sur les yeux , avec la corde la petite est bondagée , ses mains liées derrière le dos , présentée ainsi à son Maître elle est ensuite étendue sur le lit pour une nouvelle exposition .
Remise debout et libérée de son bondage , la femelle est invitée à remettre son chemisier , pas de bouton , le contrôleur fait un simple noeud , vu qu'elle ne sait pas s'asseoir avec sa jupe , il est préférable qu'elle ne la remette pas , l'imper et un seul bouton  suffiront .
Sans doute se voyait-elle déjà dehors ....mais non !
Mets toi à genoux devant le lit , ouvres tes cuisses et retires le rosebud  , l'objet est retiré avec précaution , montres-le , très bien tu le remets !
Relèves-toi , tiens si tu prenais une douche avant de partir .........refus ,  regard affolé cherchant son Maître , pourquoi ce refus , à elle de s'expliquer .
Nous sortons et regagnons la voiture , dans laquelle elle s'assied comme une femelle , c'est qu'elle n'a pas de jupe .
Refus également de prendre un dernier verre (on avait le temps pourtant ) , peur de s'installer presque à poil dans un bar ? cela aussi demande explication .
De retour au point de vue elle a obéi à l'ordre de se mettre nue à côté du véhicule , mais quand le contrôleur l'a embrassée avant de se quitter , toujours nue bien sûr , une voiture s'est approchée sur la route , elle a voulu se cacher dans la voiture ; dans le but évident de la montrer il a été nécessaire de la maintenir  , à l'encontre de sa volonté , ce moment de stress mal géré est parfaitement en accord avec son statut de femelle docile mais toujours en dressage .
 
Autant que sa docilité  , ses manquements et refus en font une femelle vivante et attirante dont le dressage est un vrai plaisir .
Merci de m"avoir permis de partager cette séance .
Avant envoi ,ne pas oublier de flouter les photos le nécessitant , merci .
Cordialement


21/10/2012
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 97 autres membres