Stagiaire009

Stagiaire009

Septembre 2013

 

04 septembre 2013   Bonsoir, 

 
Je vous retrouve toutes et tous avec plaisir et envie. J’ai passé d’excellentes vacances mais je suis malgré tout heureuse de reprendre mon stage.
J’ai eu le temps de faire le point avec mon Maitre et c’est motivée et en pleine forme que je reviens.
Ce soir je me replongerais totalement dans le stage en commençant comme à chaque reprise par une séance d’épilation, de marquage,  enfin un retour vers le stage, vers ma condition de soumise…Ce soir mon Maitre a d’ailleurs fait quelques photos de ce dernier jour de vacances. Il a notamment immortalisé ma toison que je vais perdre très rapidement….
 
Bonne soirée.   Stagiaire 009    Vu le conjoint
 
 
 
 
05/09/2013  Bonsoir 
 
Cette fois j’y suis vraiment. Nous avons diné tranquillement puis mon Maitre m’a annoncé que cette fois j’allais concrètement reprendre mon stage.
Je suis allée me déshabiller puis je me suis allongée sur le lit pour une épilation en règle….Une demie heure plus tard je me suis retrouvée totalement nue. Mon Maitre a alors entrepris de ma marquer de mon numéro (ca je m’y attendais) mais également de mon nouveau pseudo…. (plus surprenant). Il a finis par me mettre mon collier et des bracelets aux poignets et aux chevilles. Sur le moment ca m’a fait « tout drôle » de me retrouver ainsi, notamment au moment, où il m’a fait m’agenouiller pour me présenter devant vous tous. J’avais sans doute perdu un peu l’habitude mais c’est revenu rapidement et c’est en pleine confiance que je me lance à nouveau dans mon stage.
 
Bonne soirée   Stagiaire 009    Vu le conjoint
 
 
 
 
 
 
06/09/2013  Bonsoir,
 
Juste avant la reprise vous m’aviez envoyé des devoirs de vacances. J’en avais pris note et je vous avais promis de m’y mettre des mon retour.
Aujourd’hui il fait encore très beau et j’en ai profité…
Nous avons déjeuné à l’extérieur et après une petite sieste bien agréable je suis allée m’étendre au soleil. Mon Maître en a profité pour faire une partie des photos demandées. J’ai lu, je me suis prélassée nue à quelques mètres du chemin mais cependant protégée par la haie qui commence à être conséquente. Des gens sont sans doute passés tout prêt de moi mais heureusement (je l’espère en tous les cas) sans me voir. Nous avons également fait la photo demandée avec les billets et puis mon Maître m’a demandé de présenter mon sexe. Il faisait chaud, j’étais bien et je l’ai fait spontanément sans réelle gêne. Nous avons passé un bon après midi. Ces devoirs de vacances était finalement plutôt agréable…. 
Bonne soirée et à dimanche soir
Stagiaire 009 - Vu le conjoint
 
 
 
 
 
07/09/2013  Bonjour stagiaire 009,
 
Avant toute chose, sachez que durant cette période estivale vous nous avez manqué.
J'espère que vous avez bien profité de cette période de repos.
J'ai pu apercevoir, en regardant les photos que la pilosité avait repris ses droits.
 - A ce sujet j'aimerai vos impressions d'avoir laissé ainsi ce buisson se reconstruire sachant que vous devriez vous en séparer des le retour du stage. 
 - De même avez vous eu durant ces congés quelques pensées , réflexions sur votre statut de soumise, même si celui-ci était en suspend durant les vacances.
 - Avez vous durant cette période conservée quelques règles de votre statut de soumise, qui seraient désormais des règles de vie ....
En visualisant les premières photos, j'ai eu un choc concernant votre chevelure, elle aussi était au repos, vivement une prochaine coupe.
Merci pour la réalisation des quelques photos demandées pour reprendre votre stage, vous en avez d'autres à me fournir,
Profitez de ces tous premiers jours de reprises, pour vous repositionner dans votre stage, ( photos, commentaires sur le blog, ... ).
Bonne reprise
Webmaster009
 
 
 
 
 
 
08/09/2013   Bonsoir, 
 
Week-end agréable. En outre aujourd’hui le beau temps est revenu.
Ce matin nous sommes allés faire un tour dans un vide grenier. Ma tenue était courte et transparente et même si  j’ai pu mettre un gilet celui-ci ne me protégeait pas vraiment des regards. J’étais cependant bien et je me sentais à l’aise malgré mon collier et ma tenue. Des gens m’ont regardé mais cela ne m’a pas déstabilisé. Mon Maitre a rencontré des gens qu’il connaissait ;  nous les avons salués. Je n’étais pas très à l’aise mais je pense que j’ai réellement fait des progrès car je n’ais pas trop stressée  et finalement tout c’est bien passé.  En fait c’est ce soir que j’ai rétroactivement été la plus gênée quand j’ai vu les photos et que j’ai constaté que suivant mon attitude on voyait mon numéro inscrit sur le haut de ma cuisse. Une bouffée de chaleur m’a envahie…. 
 
Note : j’ai vu les différents messages reçus ce week-end. Je vous réponds dès demain.  
Bonne soirée   Stagiaire 009   Vu le conjoint
 
 
 
 
09/09/2013   Bonsoir, 
 
Hier je vous avais promis de répondre aux mails que vous m’avez fait parvenir ce week-end.
Mail du club des 6
 Le club des 6 me permet de préciser qu’effectivement le rituel mis en place par mon Maitre lors des phases de reprise du stage est pour moi important. Bien que symbolique il permet de bien situer la phase des vacances et la phase de stage. C’est finalement une étape qui permet de se replonger plus rapidement dans le stage.
Le club des 6 a également remarqué mon changement de coiffure mais je pense que là aussi cela n’est que provisoire. Je pense que j’aurais rapidement rendez vous chez le coiffeur…
Mon Maitre a établie avec vous la fiche directrice N° 4. Je la transmets ce jour au webmaster et j’attends juste son aval ou ses remarques  pour la publier.
Je vais effectivement répondre à nouveau aux questionnaires que le club des 6 m’a transmis de façon à fournir des informations à jour (par rapport a mon degré de soumission) à Philippe. Cela devrait ce faire durant ce mois de Septembre.
Durant la période des congés nous avons effectivement fait un point avec mon Maitre sur le stage en général et sur votre proposition d’organiser un repas pour les membres du cercles des internautes. Cela devrait être possible et dans ce cadre je ferais parvenir les différentes photos demandées.
Concernant le compte rendu que vous attendez de mon Maitre je me contente de lui transmettre l’information. C’est à lui de voir….
Enfin pour terminer je voulais juste rappeler au club des 6 et à l’ensemble des internautes d’ailleurs que la photo avec les billets (factice d’ailleurs) est simplement une photo qui nous a été demandée par le webmaster dans le cadre de devoir de vacances et rien d’autres. 
Je voulais maintenant réagir à votre mail du samedi 7 septembre. C’est toujours agréable de savoir que vous avez pensé à moi durant ces deux mois d’absences... Nous vivons effectivement cette période de façon totalement différente. Je garde certaines règles du stage (absence de port de sous vêtement par exemple ou encore port de ma bague o,…), je pense à mon statut, a nos jeux et nous en parlons même avec mon Maitre mais dans un cadre plus libre différent. Je n’éprouve pas de problème pour passer d’une phase de stage à une phase de vacances et inversement. Le fait de ne plus m’épiler durant pratiquement deux mois ne m’a donc pas poser de problème. Je savais dés le début que cela n’était que ponctuel. Concernant ma nouvelle coiffure elle n’est, elle aussi, que provisoire. J’ai repris mon stage avec assiduité. Je pense que vous pourrez le constater. 
Bonne soirée   Stagiaire 009   Vu le conjoint
 
 
 
 
 
 
Chère soumise.
Enfin vous revoici de retour parmi nous, motivée et disponible comme doit l'être toute soumise qui se respecte et respecte encore plus son maitre et son statut.
Nous avons lu que vous aussi aviez envie de nous retrouver ( ce nous désigne bien entendu tous les internautes). Envie doublée d'un plaisir affiché et sans aucun doute toujours plus grand au fil des mois qui passent.
Vous nous dites que vous avez fait le point avec votre maitre, et nous souhaitons que celui ci sera profitable a votre stage et que des objectifs ont été fixés pour cette fin d'année.
Votre stage sera encore long, car vous vous doutez bien que nous voulons obtenir de vous de plus en plus de soumission et de rencontres formatrices avec d'autres maitres. Pour jalonner ce parcours il est bon de fixer des objectifs a atteindre dans des domaines aussi divers que l'exhibition, le plaisir, la douleur et le don de votre corps a ceux qui en feront la demande.
Pour rester dans le présent nous avons été agréablement surpris que votre retour se fasse sur la présentation de votre sexe aussi fourni en poils. Deux mois ont suffit pour vous redonner cette toison brune, signe de votre total décrochage du stage. Merci pour cette initiative prise par votre maitre.
Nécessaire coupure....Tout aussi nécessaire rasage et épilation....
Nous espérons que c'est votre maitre qui vous a rasé le sexe et les aisselles, façon autoritaire mais douce de montrer que les vacances pour vous étaient finies et que votre stage reprenait dés cet instant.
Souhaitons aussi que vous vous soyez prosternée a ses pieds, une fois débarrassée de tous vos poils superflus en gage de votre assentiment....
Nous avons remarqué que vous arboriez une nouvelle coiffure. Changement de couleur et de volume...
Nous vous rappelons que nous vous préférons avec une coupe plus « garçonne »....
Votre marquage 009 était bien a sa place, et nous avons remarqué que celui ci avait pris place plus bas que d'habitude, directement sur le sein cette fois. L'autre marquage «  ozone » est lui aussi présent ( petit clin d'œil a Philippe sans doute).....Collier de chienne, bracelet et chevillères de rétention, chaine....
Vos accessoires principaux ont repris leurs places habituelles, ce qui est normal est doit être rassurant pour vous.
Nous espérons enfin que votre maitre a pris l'initiative de vous imposer de replacer dans une boite slip et soutien gorges que vous auriez emporter en vacance. A partir de maintenant et comme de par le passé, vous savez que leurs ports sont interdits....
Maintenant que votre retour est acté, nous voudrions vous dire que nous tenons fermement a ce que ce qui suit soit réalisé très rapidement:
Nous voulons que vous mettiez en ligne le contenu de la fiche N°4, et que vous réalisiez celle ci le plus rapidement possible. Votre maitre nous a fait part aussi qu'il allait vous faire une nouvelle fois répondre au questionnaire déjà rempli, afin de transmettre celui ci aux deux maitres qui vous ont déjà contrôlé. Nous pensons que les réponses apportées une nouvelle fois, même si celles ci auront quelque peu changé, seront toujours un reflet honnête et franc de ce que vous pensez, sans arrières pensées ni fausse pudeur. Ce questionnaire devra ensuite servir au deux maitres pour élaborer des épreuves lors des prochains contrôles, que nous voulons toujours plus nombreux.
Entrer aussi rapidement avec Jacques, le photographe qui s'était proposé aimablement pour immortaliser plus «  artistiquement » épreuves, photos des book et autres exhibitions privées ou publiques. Bien entendu, nous faire un compte rendu ce cette démarche.
Si comme nous le pensons, vous avez pris quelques temps pendant vos vacances, pour décider si vous pensez avoir le temps d'organiser un repas chez vous pour les internautes qui vous suivent, il serait temps de nous envoyer les photos demandées pour que nous élaborions le menu.
Merci de nous demander, lors de votre prochain message, si nous devons vous rafraichir la mémoire concernant ces photos.
La dernière chose qui est toujours d'actualité est que nous tenons absolument que votre maitre nous donnes ses impressions concernant votre dernier contrôle. Qu'a t'il ressentit, comment a t'il trouvé l'action de votre contrôleur, qu'a t'il pensé de vos réactions, qu'attends il de vos futurs contrôles, vous a t'il trouvé motivée et désireuse de plus de contacts physiques ou d'expériences ?
Pour motiver votre maitre, nous lui demandons de nous fournir ce compte rendu avant la fin du mois . Passé le 30 septembre, nous demanderons au webmaster de prévoir une punition pour vous!
Ne craignez de nous aucune rancune ni animosité a votre égard. Mais nous pensons qu'il faut un peut de motivation pour arriver a avoir ce que nous demandons, et qui doit aussi manquer a d'autres internautes. Philippe a,exprimé ses sentiments lors de ce contrôle, comme vous même l'avait fait....Il ne manque que votre maitre....
 
Nous avons beaucoup aimé vous voir remplir « vos devoirs de vacances ». Ce coin de verdure discret mais presque a a la vue des promeneurs éventuels est tout a fait indiqué pour que votre corps nu se donne pleinement a nos regards toujours curieux mais toujours respectueux de votre statut.
Merci encore de nous offrir votre sexe et votre anus,sans fausse pudeur. Fleur épanouie et cavité accueillantes...
La dernière photo est surprenante. Est ce a dire que votre corps, dans toute son intimité est « achetable »? Avez vous envisagé par jeu, ou bravade, tout en restant dans votre rôle de soumise de faire payé un coït furtif ou prolongé?
Nous souhaitons que non et que ce coït, si il doit y en avoir par le futur, viendra tout naturellement lors d'un contrôle ou d'une autre rencontre...
Pour terminer ici ce message de reprise, nous voulons saluer tous les internautes qui, comme nous, participent a votre épanouissement en tant que soumise. Nous espérons que leurs nombreux et pertinent commentaires seront, comme les nôtres, suivis d'effets.
Le club des 6, toujours a vos cotés.
 
 
 

 

 
 
 
 
 
 
 
10/09/2013  Bonsoir,     
 
En début d’après midi nous avions un peu de temps et mon Maitre avait décidé de poursuivre la série de photos sur les devoirs de vacances. Je me suis mise nue, j’ai récupérée mes affaires et nous avons pris le chemin du jardin mais c’était moins sympa que la semaine dernière. Il fait plus frais et c’était mouillé ;  je me suis rabattue sur le lit bain de soleil. Mon Maitre a pris quelques photos mais rapidement le temps s’est à nouveau assombri et nous avons du rentrer surtout que mon Maitre avait un rendez vous en début d’après midi.
Ce soir il m’a présentée la fiche N°4…. Vaste programme. Je vous l’envoie de façon à obtenir votre aval avant correction ou publication sur le blog.   
 
Bonne soirée   Stagiaire 009    Vu le conjoint
 
 
 
 
 
 
11/09/2013    Bonsoir, 
Voila déjà une semaine que j’ai repris mon stage…le temps passe vraiment vite.
Ce soir mon Maitre a décidé de s’occuper de moi : j’ai pris un bain, il a repris mon épilation puis il m’a fait un massage…..Il m’a ensuite pesée puis nous avons fait quelques photos demandée dans le cadre des devoirs de vacances. Nous avons conclue cette soirée bien agréable  en prenant un petit digestif au salon.  
Bonne soirée.    Stagiaire 009    Vu le conjoint
 
 
 
12/09/2013  Bonsoir
Aujourd’hui mon Maitre a décidé que j’allais faire une des épreuves de la fiche N°4 : Le footing.
Je me suis préparée ou plutôt déshabillée…J’ai simplement mis mes chaussures en fait et c’est nue que j’ai rejoins la voiture.
Apres quelques kilomètres mon Maitre c’est arrêté en bord d'une route. Nous connaissions l’endroit pour y être déjà allés faire une ballade. J’ai commencé par faire quelques étirements puis mon Maitre m’a dit que j’allais devoir faire deux tours. J’étais sereine et je n’ai pas paniquée mais à cet instant j’étais heureuse qu’il ne fasse pas très beau. Cela devrait avoir un fort effet de dissuasion sur les éventuels randonneurs  ce qui limitera mes risques de rencontres fortuites !!!
Je suis partie par le chemin en courant. Il faisait frais, par endroit le sol était boueux mais ca allait. Je prenais de l’assurance et c’est assez fière que j’ai rejoint mon Maitre qui c’était posté en haut d’un chemin assez pentus. Arrivée à proximité de la route j’ai quand même ralentie et j’ai même eu un petit moment d’hésitation. J’avais en effet quelques dizaines de mètres à faire sur la route avant de reprendre le chemin pour mon deuxième tour.
Pas de bruits je me suis lancée… Le deuxième tour a été plus difficile physiquement mais sinon j’avais confiance et ca allait. J’étais cependant soulagée quand j’ai pu regagner la voiture.  
Bonne soirée     Stagiaire 009    Vu le conjoint
 
 
 
13/09/2013  Bonsoir,
 Ce soir je vous envoie la vidéo de mon jogging d’hier. Elle va être l’occasion de relancer le cercle des internautes.
Aujourd’hui j’ai été bien occupé. J’avais pas mal de papiers en retard et en début d’après midi nous avions un rendez vous en ville. Je vous joins quelques photos prise par mon Maitre lorsque nous avons repris la voiture.
Bonne soirée et à dimanche soir
Stagiaire 009   Vu le conjoint
 
 
 
15/09/2013  Madame.
Voici une belle reprise, comme nous les aimons. Un journal quotidiennement tenu, avec de belles et nombreuses photos pour agrémenter le tout et nous montrer que vous n'avez pas froid aux yeux, et ailleurs..
Nous voudrions vous préciser tout d'abord, pour la réalisation de deuxième questionnaire, que nous souhaitons que celui ci soit réalisé ( dans la mesure ou celui ci n'est pas encore fait) de la manière suivante:
nous vous souhaitons nue et allongée sur votre canapé, tandis que votre maitre, assis dans son fauteuil vous posera les questions. Remplissez celui en plusieurs fois, suivant les époques, pour ne pas que votre esprit parte en tous sens, et pour éviter la lassitude qui pourrait influer sur vos réponses.
Il est bien entendu que vous ne devez pas, au préalable, relire les réponses apportée sur le questionnaire original.
Répondez, comme d'habitude, de manière sincère et sans pudeur a celui ci.
Sachez que ces réponses serviront a apporter a vos futurs contrôleur matières a élaborer des épreuves destinées a vérifier vos différentes aptitudes, vos désirs secrets, sentiments inavoués ou enfouis dans votre tête.
Votre stage doit toujours être en mouvement et vous porter toujours plus avant dans votre recherche de soumission. Vos limites doivent êtres approchées, et dépassées.
Nous sommes heureux de lire aussi que vous ne « décrochez » pas totalement de votre stage part l'absence de port de tout sous vêtement et de quelques attributs de soumission. Continuez ainsi....
En ce 11 septembre, nous avons lu que votre maitre a prit le temps de s'occuper de vous, sa soumise. Bain, poursuite de l'épilation et massage....Un peu comme un entraineur s'occupe de sa compétitrice...
Heureux maitre qui peut suivre au jour le jour l'évolution de sa soumise et prend soins de la présenter la plus séduisante possible aux yeux des plus grand nombre.
Pouvons nous savoir quel genre de massage il vous a fait et si celui ci était en rapport avec le godemiché que vous léchiez avec passion? Combien vous pesez a ce jour?
Bravo pour ce footing qui nous prouve une nouvelle fois que vous savez aussi vous exhiber en pleine nature. Sachez profiter tant qu'il fait beau de la forêt ardennaise, dense et parfois impénétrable.
Nous souhaitons que votre maitre vous y transporte pour une randonnée nocturne et ensuite diurne. Nue, munie d'un sac a dos lesté d'une vingtaine de kilos....Pieds protégés tout de même d'une paire de chaussures,votre maitre aurait a cœur de vous faire parcourir quelques kilomètres en pleine forêt afin de vous fatiguer quelque peu.
Cela nous amène a vous rappeler que votre maitre avait décidé de signaler de temps en temps l'endroit et l'heure a laquelle il conviait un internaute suivant votre stage a vous retrouver pour une exhibitions....
Nous attendons le premier rendez vous ce ce type avec impatience, même si nous serons nous même absents...
Nous avons visionné avec plaisir les 3 petites vidéos. Voir vos seins et vos fesses se balancer avec plus ou moins de grâce est toujours pour nous un régal.
Continuer a nous envoyer toujours plus de vidéos.
A bientôt chère soumise.
Le club des 6
 
 
Bonjour 
Voici le lien pour accéder à la fiche
                                                                      FICHE N4
 webmaster009
 
 
 
 
 
 
Bonsoir, 
C’est un bon week-end qui s’achève. Aujourd’hui il a fait beau et nous avons profité des journées du patrimoine pour visiter un ancien couvent ainsi qu’un château. C’était agréable, animée et instructif. Ma tenue était légère et le haut très transparent mais pour la visite j’avais mis mon imper. Nous avons finis l’après midi par la visite d’un ancien château transformé aujourd’hui en hôtel. Le cadre était magnifique.
J’ai vu que vous aviez validé la fiche N° 4. Je vous remercie et je pense que nous allons la commencer dés cette semaine. Je vais finir également les dernières photos de la série « les devoirs de vacances ». 
Bonne soirée     Stagiaire 009    Vu le conjoint
 
 
16/09/2013   Bonsoir,
 
J’ai reçu hier soir le mail du club des 6. C’est avec plaisir que je vais leur répondre.
Je constate qu’ils apprécient  ma reprise. J’y mets en tous les cas de la bonne volonté et c’est avec bonheur que j’ai repris mon stage.
Concernant le questionnaire auquel je vais répondre je ne sais pas si nous parlons vraiment de la même chose. Mon Maitre en fait va me fournir à nouveau une check-list avec des thèmes et je vais simplement noter si j’ai déjà pratiqué cette activité ou si je souhaiterais la pratiquer. Cela ne change par contre rien aux conditions dans lesquelles nous nous installerons pour compléter ce questionnaire. La proposition du club des 6 est intéressante…et leurs conseils judicieux. Ce type de questionnaire est en effet constructif et permet de refixer des limites (peut être pour les dépasser plus tard !!).
Et oui, petit à petit, certaines règles du stage rentre dans ma vie quotidienne même durant mes périodes de vacances : absence de ports de sous vêtements, port permanent de ma bague,…. C’est à ces détails que je constate que je progresse réellement.
Mercredi dernier j’ai passé un bon moment ; j’ai particulièrement appréciée le massage et le bain mais par contre la photo avec le godemiché publiée le même jour n’avait aucun rapport. Cette photo avait été demandée par le webmaster dans le cadre d’une série de photo intitulée « devoirs de vacances ».
Pour le poids je laisserais mon Maitre vous donner l’information. Il a décidé de publier une fiche reprenant mes mensurations.
J’apprécie leurs compliments sur mon footing en foret mais par contre j’appréhende l’épreuve qu’ils proposent. J’ai déjà eu de la peine à finir le deuxième tour alors, avec un sac de 20 kilos, je pense, que pour moi, ce sera impossible.
Dans le cadre du cercle des internautes mon Maitre avait en effet prévu d’annoncer à l’avance un lieu de ballade. Cela tient toujours et il a promis de le faire prochainement.
Bonne soirée   Stagiaire 009    Vu le conjoint
 
 
 
 
 
17/09/2013  Bonsoir,     
 
Apres avoir déjeuné nous avons commencé à faire les photos de la fiche N° 4. Nous avons commencé par celle intitulée Double et Symétrie. Les photos sont à priori simples et comme nous n’avions pas beaucoup de temps c’était parfait. C’est quand nous avons voulu les reproduire que nous nous sommes aperçu que ce n’était pas si simple. Il faut trouver le bon endroit pour les réaliser puis trouver le bon angle et enfin se souvenir de la pose à reproduire. Pas facile…Pas assez de recul dans le hall, le miroir n’était pas assez grand, la lumière pas bonne,…nous avons fait plusieurs essais avant de nous arrêter sur cette photo. Pour la seconde (Symétrie) nous ne trouvions pas l’endroit idéal et  ensuite la pose était vraiment difficile à tenir (impossible d’écarter autant les jambes). Là encore pas mal de prise avant de se décider pour une photo.
Bonne soirée     Stagiaire 009    Vu le conjoint
 
 
18/09/2013  Bonsoir
Mon maître viens de rentrer aprés une longue journée en réunion.
Nous reprendrons nos jeux dés demain.
Bonne soirée   Stagiaire 009   Vu le conjoint
 
 
 
 
 
 
19/09/2013    Bonsoir
 
Mon Maitre est rentré de bonne heure. Apres avoir remis un peu d’ordre dans notre courrier administratif nous avons déjeuné tranquillement puis j’ai du aller me préparer. En effet c’est aujourd’hui que nous avions prévus une ballade à Rochehaut. Cette sortie, conformément à la charte du cercle des internautes, avait été annoncée a l’avance.
J’ai mis mon Rosebud, un haut transparent, une mini jupe et des chaussures à talon hauts. Pour finir mon Maitre a décidé que je devais porter une chainette fermée par un cadenas à la cheville. Cette fois c’est sur je ne passerais pas inaperçue et mon statut n’échappera à personne.  Nous prenons la voiture direction la Belgique.
Le trajet s’est passé sans encombre. Mais c’est finalement plus loin que prévu et nous arrivons à Rochehaut il est déjà 15H. Mon Maitre stationne la voiture dans un parking  juste en dessous du village. A proximité nous trouvons un panneau qui nous permet d’immortaliser le lieu. Il fait frais, je mets mon imper sans le boutonner et nous partons faire une petite ballade dans ce pittoresque village. Ca va je suis bien même si je suis attentive aux différentes personnes présentes….on ne sait jamais notre ballade avait été annoncé… On monte dans le village et on arpente les petites rues. On croise un couple qui me dévisage, je me pose des questions mais rien de plus…Arrivé à proximité d’un parc superbement bien entretenu mon Maitre décide de faire quelques photos. Je m’installe il prend des photos assise, debout, jupe relevée….On peut nous voir mais je suis bien, je suis sereine. On reprend notre ballade et on décide de redescendre en direction du parking ou il y a pratiquement un an nous avions rencontré Philippe. Et là après avoir fait quelques pas on rencontre…..Philippe.
Je vous raconte la suite demain.Bonne soirée
Stagiaire 009      Vu le conjoint
 
 
22/09/2013Bonsoir 
Nous rentrons a l'instant d'un long week end sympa interessant mais fatiguant. 
Bonne soirée  Stagiaire 009  Vu le conjoint
 
 
Bonsoir, 
 
Hier, donc en début d’après midi nous rencontrons Philippe. Mon Maitre a été surpris, moi beaucoup moins car dés le début je pensais que l’on allait le rencontrer  même si je n’en étais pas sûre.
Apres des retrouvailles sympa il nous propose de poursuivre la ballade un peu plus loin jusqu’au « tombeau du Géant ». On reprend la voiture et après quelques kilomètres nous arrivons sur un site surplombant un magnifique méandre de la Semois. La vue est agréable, le paysage sauvage ; c’est superbe.  Nous descendons de la voiture pour admirer la vue. Philippe me demande alors de poser le haut et me tend un soutien gorge qui présente les seins plus qu’il ne les cache. Je suis sereine, il fait beau, le coin est tranquille, je me sens bien et c’est naturellement que je pose mon haut et met le soutien gorge qu’il me présente. Mon Maitre prend des photos mais au bout d’un moment il fait quand même frais ; j’ai froid et il me laisse remettre mon imper.
Philippe est alors en grande discutions avec mon Maitre et je dois même m’éloigner pour les laisser discuter tranquillement. Sur le moment je ne sais pas de quoi il parle. Je me pose des questions mais sans plus. Au bout d’un moment ils semblent avoir finis et nous nous rapprochons de la voiture.  Philippe me demande de m’approcher il me prend par les épaules et là… il m’embrasse….sur le moment je suis surprise, je ne sais quelle attitude adopter mais rapidement le puzzle se mets en place et je me laisse faire car je comprends alors que mon maitre approuve (c’était donc ça le sujet de leur discution). Un moment plein de surprise mais que j’ai bien vécue. 
Nous reprenons la voiture pour aller finir cet après midi dans un bar à Rochehaut. Je reste seins nus pour le voyage du retour. Philippe à gardé mon haut et mon imper. Heureusement il me le rend juste avant d’arriver au village. Nous allons boire un chocolat dans une auberge. Je ne pouvais pas passer inaperçue avec mon imper ouvert, mon collier et ma chaine à la cheville. En entrant les gens me dévisagent mais ça va je suis bien. Nous prenons une table proche d’une grande baie vitrée et sur les conseils de Philippe je remonte ma jupe avant de m’assoir….Nous faisons un retour en arrière sur cet après midi, sur notre première rencontre, sur nos vacances ou encore sur ma tenue du jour ou sur le port de mon Rosebud. Il fait bon je suis à l’aise détendue.
 
Vers 17 h nous prenons le chemin du retour et en rejoignant la voiture Philippe me demande de remonter ma jupe pour vérifier les marques laissée sur mes fesses par la paille de la chaise. Je l’ais fait spontanément…Nous avons passé un bon après midi. 
Bonne soirée et à dimanche soir
Stagiaire 009    Vu le conjoint
 
 
 
 
 
22/09/2013   Chère Ozone.
Nous ne savons pas quel déclic a pu se passer en vous pendant vos dernières vacances ou si votre maitre a su encore plus vous motiver, mais votre retour est d'une qualité remarquable.
La coupe de cheveux est redevenue correcte, soumisement parlant. Votre sexe lisse est a nouveau offert a nos yeux toujours attentifs. Votre sourire est de retour, plus amusé que provocateur, même si vous semblez de plus en plus jouer avec votre physique, comme pour nous prouver que vous pourriez toujours nous offrir d'avantage de votre personne.
Mais revenons au présent.
Nous validons les deux premières photos flash: double et symétrie. Les poses étaient réussies et comme vous avez pu le constater de nombreux internautes ont transcrits de nombreux compliments a ce sujet.
Continuez ainsi. Sachez, comme nous vous l'avons déjà écrit, que ces ^photos ont un seul but: vous exposer a nous dans des poses suggestives et dans des actions . Le tout dans des ambiances « de travail » variées et dénuées de toute pudeur. De l'exhibition « pure » en somme...
Si cs photos vous donnent du fil a retordre pour reproduire le modèle, nous sommes heureux d voir qu vous mettez ( vous et votre maitre) de la bonne volonté a les reproduire. Il faut être au minimum deux pour produire de belles poses. Merci a votre maitre de s'investir pleinement pour nous laisser vous admirer ainsi.
Nous validons aussi le film: le jogging. Beau petit exercice qui mettait en valeur le balancement de vos seins et de vos fesses....
Nous revenons rapidement sur la »petite marche » que nous voulions vous imposer, de jour et de nuit. Si nous ne revenons pas sur le principe, nous devons avouer que nous avons eu la main lourde concernant la charge que vous deviez supporter. Savez vous que ce sont nos épouses qui ont suggéré ce poids? Le but avoué était de vous fatiguer rapidement pour vous marquer physiquement.
Nous laissons a votre maitre le choix de la charge, mais nous souhaitons une arrivée et un départ de cette marche, nue dans le coffre de la voiture et plus sale au retour qu'au départ....
Dites nous ou vous en êtes avec le contact que vous deviez reprendre avec le photographe Jacques.
D' après ce que nous avons pu lire dans votre journal, ce n'est pas au questionnaire comportant les différentes époques qui va servir de fil conducteur pour vos futurs contrôleurs,bien que le 9 septembre vous écriviez: « Je vais effectivement répondre à nouveau aux questionnaires que le club des 6 m’a transmis de façon à fournir des informations à jour (par rapport a mon degré de soumission) à Philippe. Cela devrait ce faire durant ce mois de Septembre ».. Dites nous d'où vient ce questionnaire, car le 16 septembre vous écrivez: « Concernant le questionnaire auquel je vais répondre je ne sais pas si nous parlons vraiment de la même chose. Mon Maitre en fait va me fournir à nouveau une check-list avec des thèmes et je vais simplement noter si j’ai déjà pratiqué cette activité ou si je souhaiterais la pratiquer ».. Est ce votre maitre qui l'a conçu? Nous vous avouons que nous sommes un peu perdu....
En tous cas nous attendons de le recevoir et de connaître les réactions de vos futurs contrôleurs et la teneur de ces prochaines rencontres.
Nous attendons de recevoir les photos pour votre carton d'invitation. La date approche a grands pas.
Remise en mémoire suite a la première photo fournie:
Le cadrage est parfait
Le fond est bien, et la plante tout a fait convenable.
Concernant votre tenue de corps:
Nous aimons tous beaucoup cette pose, naturelle et décontractée, facile a reproduire.
La taille des lunette est parfaite, dévoilant le maximum de votre visage, tout en gardant
celui ci dans le mystère.
Votre maitre va devoir tout de même recommencer celle ci car, étant la troisième de notre
triptyque vous devez y apparaître totalement nue, c'est a dire sans collier, maquillée et
portant vos bijoux ( colliers , bracelets, chaines de chevilles et autres bagues). Vous ne
porterez pas de chaussure non plus.
Une fois que nous l'aurons validée, nous passerons a la deuxième.
Pour cette nouvelle photo, il vous faut déjà préparer:
une paire de bas noirs
votre porte jarretelles
votre corset noir
une paire de mitaines en dentelle noire
un sac a main noir
un chapeau noir
une paire d'escarpins noirs
Une fois ce matériel assemblé, votre maitre vous prendra en photo dans la même pose, et
pensez a serrer au maximum le corset. Le sac a main sera a mettre dans la main droite.
Une fois que nous l'aurons validée, nous passerons a la deuxième.
Pour cette nouvelle photo, il vous faut déjà préparer:
Un chemisier blanc très transparent
une jupe noire très courte
un manteau noir ou blazer
Une fois ce matériel assemblé, votre maitre vous prendra en photo dans la même pose, le
manteau sera largement ouvert. Le sac a main sera toujours dans la main droite.
Avez vous déjà, avec votre maitre convenu de la date de ce repas, ou tout au moins d'une période?
 
Sans transition, nous attendons votre fiche « de mesures », taille, poids... accompagnée de belles photos de vous.
Nous avons lu avec attention sur votre journal, que vous aviez réalisé ce qui vous était demandé cycliquement par la Charte des internautes, c'est a dire d'annoncer a l'avance le lieux ou l'on pourrait vous voir vous exhiber et même vous demander « des extras ».
Ce premier lieu de rencontre possible a été Rochehaut. Votre tenue était bien trouvée, entre provocation et correction...
 
Profitant d'une balade votre maitre a pris plusieurs photos de vous, fesses découvertes, seins offerts sous le tissu transparent et pubis a l'air. Voilà ce que nous aimerions voir plus souvent sur votre journal. Une palissade, un coin de rue, un bosquet...Tout peut être une occasion pour une petite exhibition furtive. A méditer donc.
Nous non plus, nous n'avons pas été surpris de vous voir rencontrer Philippe. Il eut été dommage que celui ci rate un rendez vous, a coté de chez lui....
Philippe vous a sollicité pour le port de ce « soutien gorge » sans que cela vous pose un problème, a la vue du magnifique sourire... Puis, prenant toujours l'initiative et semble t'il avec le consentement de votre maitre, celui vous a embrassé.
Nous supposons que c'est sur la bouche... Vous avez été manifestement surprise, au tout début mais rapidement vous vous êtes laissée prendre « au jeu ». Nous aimerions savoir si ce baiser a été « partagé » avec plus ou moins de force et si non, si vous aviez regretté plus tard de ne pas y avoir répondu avec plus de conviction.
C'est la première fois que vous « partagez un contact physique » avec un contrôleur. Jusqu'à présent ce ne furent que caresses reçues a sens unique.
Nous souhaitons que, progressivement, votre désir de soumission vous porte vers des contacts plus intimes envers ceux qui ont le privilège de vous approcher pour approfondir votre formation.
 
Votre maitre, il l'a prouvé en ce jour, sait ou doit s'arrêter la «propriété » qu'il a sur vous, et ou commence les exercices de soumission. La notion d'adultère n'est pas de mise lorsque on entre dans un rapport dominant ( votre maitre) et soumise ( vous). L'alternance mari et femme et D/S se fait naturellement pour qui sait faire la part des choses. Nous attendons beaucoup ( trop peut être) de vous en ce sens là.
Dans tous les cas, votre retour nous donne pour le moment entière satisfaction.
Continuez ainsi.
Le club des 6
 
 
 
 
 
 
 
 
 
23/09/2013  Bonsoir,
 Ce matin  j’ai mis pas mal de temps à remettre la maison en ordre. Mon Maitre est rentré déjeuner mais il était pressé car il avait un rendez vous en tout début d’après midi. Peu de temps libre donc aujourd’hui.  
Bonne soirée    Stagiaire 009   Vu le conjoint
 
 
 
 
 
 
24/09/2013  Bonsoir,     
 
C’est une semaine particulière ou nous avons pas mal de choses à faire et ou nous trouvons finalement peu de temps pour nous.  
Ce soir mon Maitre a cependant décidé de poursuivre la série de photos imposée.
Il a choisi de faire celle intitulée la trompe et de faire une des dernières photos manquantes de la série « devoirs de vacances.
Nous avons passé un bon moment même si nous aurions souhaité avoir un peu plus de temps. Ce sera pour une prochaine fois. 
Bonne soirée     Stagiaire 009    Vu le conjoint

 

 
 
25/09/2013  Bonsoir,
Mon Maitre était en déplacement. Cette après midi je suis allée en ville et j’en ai profité pour régler  pas mal de choses qui étaient en attente depuis début septembre. Ma journée a finalement été bien occupée.
Ce soir nous avons fait un petit diner sympa.  
Bonne soirée.    Stagiaire 009    Vu le conjoint
 
 
 
 
 
 
 
26/09/2013   Bonsoir
 
Décidément c’est une semaine bien chargée. Mon Maitre n’est pas rentré déjeuner car il était à nouveau en déplacement.
Ce soir par contre nous avons trouvé un peu de temps pour nous. Je suis allée mettre ma tenue de service et c’est comme cela que j’ai accueilli mon Maitre et servi le diner…il a apprécié.
Bonne soirée     Stagiaire 009   Vu le conjoint
 
 
 
27/09/2013  Bonsoir,
 
Enfin une journée plus tranquille, plus détendue et ou nous avons retrouvé du temps pour nous.
Nous avons déjeuné tranquillement, fait un peu de farniente avant que mon Maitre décide que nous allions poursuivre la série des photos de la fiche N° 4.
Nous avons commencé par celle intitulé « pièce de viande ». Nous avons déjà du faire un petit travail de préparation  avant que je puisse monter  sur le plan de travail de l’espace cuisine. Je me suis allongée et mon Maitre a pris la photo. Impression étrange….La pose est « facile » ; la gêne provient plutôt de l’intitulé de la photo…. Nous avons continué la série avec celle intitulée « Merci Maitre ». Nous avons eu quelques difficultés pour la mise en scène. Apres plusieurs essais nous avons finis par y arriver….La troisième (coucou) était nettement plus physique. Je m’y suis prise à plusieurs reprises avant de trouver une pose acceptable. 
 
Bonne soirée et à dimanche soir
Stagiaire 009  Vu le conjoint
 
 
 
29/09/2013   Bonsoir,
Nous rentrons du festival de la Marionnette à Charleville Mézières. La manifestation est vraiment sympa beaucoup de monde du beau temps des marionnettistes sur chaque place, aux coins de chaque rues et des spectacles de qualité. Cet après midi j’ai surpris mon Maitre en prenant l’initiative de mettre mon collier. Je l’ai gardé durant toute la visite. J’étais bien et cela ne m’a absolument pas gênée.  Une superbe journée fatigante mais agréable.
Je répondrais demain au mail du club des 6.
Bonne soirée    Stagiaire 009   Vu le conjoint
 
 
 
 
30/09/2013  Bonsoir,
Je vais commencer par répondre au club des 6.
C’est avec satisfaction que je constate qu’ils apprécient mon premier mois de stage. Je pense en effet être sur la bonne voie et nous passons de bons moments.
La fiche N° 4 avance puisque le club des 6 valide les deux premières photos ainsi que la vidéo « le jogging ». Merci. C’est un encouragement car en effet nous passons un peu de temps sur ces photos. Nous prenons cependant du plaisir à les réaliser.
Le club des 6 revient ensuite sur l’épreuve qu’ils m’ont proposés suite au jogging. Mon Maitre a promis de mettre cette épreuve au programme de la fiche N°5…. Je vais voir, pas facile à priori.
Concernant le questionnaire ou plutôt la check liste qui va servir de base pour nos futures rencontres c’est, je pense, un document fourni par le webmaster. Je vais normalement le compléter cette semaine et nous en reparlerons.
Je vais également finir les photos demandées pour le carton d’invitation. C’est promis nous nous y mettons cette semaine. Pour la fiche de présentation je pense qu’il va falloir attendre encore un peu ; c’était une idée de mon Maitre mais on se fait « manger » par le temps.
Le club des 6 revient ensuite sur notre rencontre avec Philippe à Rochehaut. Philippe m’a effectivement embrassé et après un petit moment d’hésitation j’ai participé activement. Cette rencontre c’est bien passée  et nous en gardons un bon souvenir.
 
Ce soir nous avons continué la série des photos de la fiche N°4. Nous en avons fait trois : Aspirateur Compagnon et WC Net mais suite à des problèmes techniques il n’y a qu’une photo exploitable (WC Net).
Cette photo n’est vraiment pas facile. Physiquement d’abord car je manque manifestement de souplesse pour ce type d’exercice et en plus elle est assez impliquante. Nous avons fait plusieurs essais et je suis consciente qu’elle n’est pas conforme au modèle mais je me suis réellement investie.
Nous referons les 2 autres photos un peu plus tard.
Bonne soirée   Stagiaire 009    Vu le conjoint


05/09/2013
52 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 88 autres membres