Stagiaire009

Stagiaire009

novembre

8 novembre    Bonsoir, 
Apres une petite semaine de vacances je suis de retour. Je suis rentrée samedi et j’ai retrouvé mon Maître et mes habitudes.
Aujourd’hui il a fait vraiment très beau. Cet après midi nous sommes allés nous balader sur la voie verte qui longe la Meuse. Ma tenue sans être trop difficile à porter était cependant originale car je crois que toutes les personnes que nous avons croisé m’ont regardé et souvent avec insistance. Une femme en vélo qui nous a doublée  s’est arrêtée un peu plus loin pour nous regarder passer à nouveau. A priori elle m’a même prise en photo. J’étais bien, à l’aise, sereine et nous avons passé un bon moment.
Nous avons marché plus d’une heure avant de faire demi-tour. Sur le retour j’étais fatiguée et mon Maître est allé chercher la voiture. Je l’ai attendu pratiquement une demi-heure à une intersection de route sans problème. On m’a regardé plusieurs fois mais tout c’est bien passé.
Bonne soirée  Stagiaire 009  Vu le conjoint
 
 
9 novembre Bonsoir
Aujourd'hui j'ai été occupé toute la journée. J'ai en effet participé a un atelier de loisir créatif.
Mon Maître était en déplacement.
Bonne soirée   Stagiaire 009  Vu le conjoint
 
 
10 novembre Bonsoir 
Cet après midi nous sommes allés faire des courses en ville. Mon Maitre avait choisi ma tenue. Elle était particulièrement courte puisque le pull ne cachait même pas la lisière de mes bas. Heureusement j’ai pu mettre dessus mon imper. Je n’avais pas le droit de le boutonner mais en ville je le tenais fermé quand nous croissions du monde.
Nous avons fait tranquillement nos achats puis mon Maitre est allé chercher la voiture. Je suis allée à sa rencontre. Nous avons passé un après midi agréable.
Bonne soirée  Stagiaire 009  Vu le conjoint
 
 
12 novembre  Bonsoir 
Aujourd’hui nous avions du temps et mon Maitre a décidé que nous allions réaliser l’épreuve intitulée « la laisse intime ».
Je me suis préparée puis je me suis présentée nue à mon Maitre. Apres avoir refait mon marquage il a posé des gros élastiques à la base de mes seins puis ensuite les pinces sur les tétons. La douleur fut vive notamment lors de la pose de la seconde pince mais une fois l’effet de surprise passée cela s’est avéré supportable. Il a ensuite accroché la laisse à mon collier et j’ai pu finir de me préparer. Le haut était très transparent mais dessus j’ai pu mettre mon manteau noir. Nous sommes partis faire un tour et nous nous sommes retrouvés en Belgique. Nous avons fait une ballade le long de la Semois. Mon Maitre m’a fait poser la jupe et je n’ais pas eu le droit de fermer mon manteau ;  je faisais attention à le tenir lorsque nous croisions quelqu’un. Il faisait doux et je me sentais bien. Mon Maitre a fait des photos et même une petite séquence vidéo mais manifestement il n’était pas dans un bon jour car il n’a pas tenu l’appareil correctement….enfin je vous livrerais quand même le résultat. Nous avons achevé notre promenade dans un hôtel cossu et bien agréable ou nous avons bu un chocolat délicieux. La serveuse a pris notre commande en regardant fixement mon collier et c’est avec un grand sourire  qu’elle est revenue nous servir. Heureusement elle n’a pas fait de commentaires.
Nous avons ensuite regagné la voiture et c’est seulement à ce moment ou j’ai réalisé que cela faisait plus de deux heures 30 que je portais les pinces et que mes seins étaient attachées…..Comme quoi…J’ai quand même été soulagé quand mon Maitre a décidé de les enlever dans la voiture avant de rentrer.
Bonne soirée  Stagiaire 009  Vu le conjoint
 
 
13 novembre Bonsoir
Une journée calme. Mon Maitre n'est rentré que tard ce soir.
A dimanche soir
Bonne soirée  Stagiaire 009  Vu le conjoint
 
 
15 novembre  Bonsoir, 
Nous achevons un week-end agréable. Cet après midi nous sommes allés voir une exposition d’ouvrages divers réalisé par un club de couture de la région. Il y avait de très belles choses.
Je vous joins quelques photos de ma tenue du jour.
Bonne soirée  Stagiaire 009  Vu le conjoint
 
 
16 novembre Bonsoir
Journée calme pour mon stage car mon Maitre était en deplacement.
Bonne soirée  Stagiaire 009  Vu le conjoint
 
 
 
 
Chère Ozone.
 
Nous venons de passer un moment très instructif en observant avec attention votre vidéo ou vous nous réaffirmez votre soumission, doublée d'une belle preuve de celle ci.
Vous nous avez montré, une nouvelle fois, l’intérêt que vous portez au stage et toute le plaisir que vous en tirez.
Avec fierté, sans honte vous avez su évoluer devant nous, simplement parée de vos attributs de soumise, heureuse de vous exhiber et de paraître devant nous tous.
 
La vidéo tournée par votre Maître était très réussi dans la mise en scène.
Tout d'abord, votre arrivée devant la caméra, précédée par le tintement métallique nous a totalement mis dans l'ambiance.
Nous vous avons découverte nue, parée de ce harnais et des accessoires liés a votre soumission qui vous vont si bien. Regard vers la caméra, laissant une impression de sérénité et de devoir devant être accompli, vous vous êtes avancée vers nous...
Puis, sans plus attendre, vous vous êtes prosterné a nos pieds. Bras tendus devant vous, dos droit, fesses cambrés...Votre n° de soumise bien en place au dessus de vos fesses, dans le creux des reins.
Votre Maître, fier de sa soumise nous a permis de faire le tour de votre corps livré a nous et de montrer que le plug a queue était a sa place entre vos fesses.
Vint ensuite, le moment de nous déclarer solennellement votre attachement au stage et a ses règles.
A genoux face a nous devant cette petite table supportant le texte que vous aviez a nous lire, vous échangiez avec nous un dernier regard avant de délivrer vos paroles.
Seins fièrement pointés vers nous, vous avez su sans trop d’hésitation faire part, a tous les internautes, de vos remerciement a prendre le temps de nous occuper de vous et de ce fait vous avez renouvelez le fait de continuer a vous soumettre a l'ensemble de vos « formateurs ».
Puis vous avez réaffirmé le fait de mener a bien la fiche directrice en cours, même si certaines épreuves allaient demander de votre part certains efforts.
Cette présentation de fiche se termina par la réalisation d'une épreuve demandée par un internaute, bien connu de vous.
Nous vous avons vu vous saisir de la coupe qui était devant vous sur la table, et tenter d'uriner dedans une première fois debout. Manifestement la posture n'était pas des plus commode car nous vous avons retrouvé accroupie cette fois ci complètement libérée pour faire couler confortablement votre « champagne » dans la coupe. Le bruit de l'urine coulant dans la coupe était des plus délicieux a entendre...
Enfin vous avez trinqué a notre santé. D'un seul trait le breuvage chaud, odorant et sûrement salé a franchis vos lèvres et a inondé voter gosier en une cascade dorée... Manifestement cela avait quand même l'air de vous plaire car nous avons surpris un petit mouvement de langue sur vos lèvres, comme pour saisir la dernière goutte, avant de nous dire au revoir.....
 
Belle prestation digne de la soumise que vous êtes.
Sachez que si nous avions été devant vous a ce moment là, nous aurions volontiers partager « votre champagne » comme vous auriez vous aussi goûté aux nôtres.
Nota : pour ce genre de mise en scène, nous vous demandons a votre maître de choisir un endroit de votre maison dégagé, c'est a dire qu'il faut éviter que sa soumise fasse « des zig zag» autour des meubles. Celle ci doit apparaître a un endroit et venir droit face a lui en ligne directe, et que celui ci doit avoir l'espace nécessaire pour évoluer autour d'elle.
 
Nous avons bien pris en compte le fait que vous iriez, dés que cela vous sera possible, visiter un salon de l'érotisme. Nous désirons que cette sortie sera l'occasion de pousser plus avant votre désir de soumission en vous y montrant active et libérée...
 
Nous voulons, dés a présent tenter de définir qu'elle pourrait être la tenue qui vous irait le mieux pour cette occasion. C’est pourquoi, nous demandons aux internautes de nous aider a vous trouver la tenue adéquate....
A vous, par photos interposées de passer les tenues qui seront décrites, afin que nous puissions juger de l'effet rendu.
Voici la première que nous vous proposons : seins nus. Corset noir. Porte jarretelles noir. Bas noirs. Bottines a lacet. String minimaliste sur le devant. Loup minimaliste sur les yeux. Large collier en cuir noir autour du cou. Bague « O » uniquement.
Seules trois touches de couleur. Lèvres et tétons passés au rouge a lèvres « rouge vif ».
Sur le dessus une cape faite de tissus «  style rideaux » noir très transparent et descendant aux mollets. Le tout retenu au niveau du cou par une broche.
Merci de vous mettre rapidement en situation et de nous envoyer des phots : de face, de dos et de profil, avec et sans cape.
 
Nous espérons aussi, en début d'année prochaine que Philippe, ou un autre Maître, vous imposera un autre contrôle, cette fois ci réalisé comme nous lui avons proposé .
En fin d'année, comme les fois précédentes, nous attendons de vous que vous fêtiez noël dans le plus simple appareil, au milieu des guirlandes. Pourquoi pas, pour changer une vidéo ?
 
Nous vous laissons là pour le moment.
Comme vous nous avons vu les événements malheureux qui viennent de se passer a Paris.
Nous nous demandons tous dans quel monde nous vivons actuellement ou des demeurés et asociaux veulent imposer a un peuple un mode de pensée et de vie rétrograde et hors du temps.
Ceci nous conforte dans l'idée que nous devons vivre l'instant présent au maximum et faire encore ce que nous voulons tant qu'il est encore temps.
Pour notre part, nous préférons vivres libres et nus au soleil que contrains et en bourqua a l'ombre....
 
Bien a vous et a votre écoute
le club des 6
 
 
17 novembre Bonsoir
Nous avons passés une journée calme pour mon stage. Mon Maître n'est pas rentré déjeuner.
Bonne soirée  Stagiaire 009  Vu le conjoint
 
 
18 novembre Bonsoir
C'est décidément une semaine peu faste pour mon stage. Mon Maître est particulièrement occupé ce début de semaine et nous avons peu de temps pour nous.
Cela devrait aller mieux à partir de demain.
Bonne soirée  Stagiaire 009  Vu le conjoint
 
 
19 novembre Bonsoir
Apres déjeuner mon Maitre a décidé que nous allions commencer à réaliser la série de photos demandées. Nous avons débuté par celle intitulé « L’escalier ». C’est une photo en intérieur et ça tombait bien car aujourd’hui il a plut toute la journée. Je me suis mise nue j’ai pris la pose et mon Maitre a fait les photos. Je vous joins le résultat.
 
Note : J'ai vu votre message (avec du retard c'est vrai). Je vous remercie pour votre vigilance mais vous pouvez diffuser la photo.
Bonne soirée
Stagiaire 009  Vu le conjoint
 
 
20 novembre Bonsoir
Aujourd'hui mon Maître était en déplacement.
Bonne soirée  Stagiaire 009  Vu le conjoint
 
 
22 novembre Bonsoir,
Nous rentrons juste du salon de la décoration de Paris. Il y avait vraiment de belles choses et nous en avons bien profité. Je vous joins quelques photos de ma tenue puis de mon passage dans le salon.
Bonne soirée  Stagiaire 009  Vu le conjoint
 
 
Chère Ozone
Quelles belles réalisation vous nous avez donné a admirer ces derniers jours !
En cette journée de reprise du 8 novembre, ou selon vous, vous arboriez une tenue que vous qualifiez « d 'originale ».
A la vue des quelques photos transmise, mis a part le port de ces bas au dessus des genoux et de cette robe « relativement » courte, nous ne voyons pas ce quelle avait « d 'originale ».
Il faut dire que les photos ne rende pas compte de la transparence de celle ci, dans la mesure ou il y en avait.
Si des personnes se sont retournées sur votre passage, cela était plutôt du a votre allure générale qu' a une chose en particulier. Mais le principale est que vous ayez pris du plaisir en cette sortie, comme en témoigne votre sourire sur la dernière photo.
Au fait, si il faisait veau, pourquoi porter en plus des bas opaques une autre paire directement sur vos jambes ?  Par contre vos fesses sont toujours un régal pour les yeux !
Nouvelle sortie ce 10 novembre, avec une tenue plus en rapport avec votre statut.
Sur les photos prises avant votre départ, vous nous permettez d'illustrer de la plus belles des façons ce que nous vous avions« imposé comme pensée » avant chaque sortie :c’est a dire pas plus de 4 pièces de tissus sur vous, hors chaussures.
Vous portiez en 1 votre manteau mi-long, en 2 un pull très court, en 3 un porte jarretelle  et en 4 une paire de bas. Le tout coordonné de façon a marier longueurs et exhibition.
Nous ne doutons pas que cette sortie a procuré a votre couple montées d'adrénaline, et satisfaction d'avoir su profiter de l'instant. Votre maître a du se sentir parfois fière de vous. Vous de votre coté avez du éprouver la satisfaction du « devoir accompli », et pourquoi pas une certaine joie intérieure.
Nous voudrions vous poser toutefois une question : lorsque vous retournez chez vous, sortie ou épreuve terminée, éprouvez vous le besoin de vous« vider de vos émotions » soit en adoptant une tenue ou une posture de soumission quelconque, ou en pratiquant un acte sexuel ?
Nous vous demandons cela car il arrive fréquemment a Adeline ( une membre de notre groupe) d'avoir une envie irrépressible d'avoir du plaisir sexuel (soit par masturbation ou par  relation sexuelle si cela lui est possible immédiatement )  si la réalisation d'un acte ou d'une épreuve  lui a procuré beaucoup  de plaisir physique ou psychique, un peu comme pour évacuer un trop plein d'émotions fortes.
Nouvelle sortie en ce 12 novembre.
Manifestement heureuse, vu le petit sourire qui éclairait votre visage sur les premières photos, vous avez reçu les pinces sans crainte malgré une douleur vite oubliée. Rarmesnoir  vous avait proposé cette épreuve, et une nouvelle fois, en soumise fière de son état, vous avez accédé a ses désirs. Preuve que vous tenez autant qu'avant a réaliser les souhaits des internautes.
Les élastiques, enserrant   la base de vos seins, soulignaient agréablement le volume de ceux ci et a la longue devaient leur donner une petite teinte bleuté signe de la coupure de l’afflux sanguin. Rien de bien gênant tout de même.
Nous conseillons même a votre maître de vous les faire porter de temps en temps chez vous et d'en placer d'autres tout le long des seins, de manière a les faire ressembler a des rôtis.
Cette fois encore, la règle des 4 vêtements a été respectée. Sachez que vous portez magnifiquement les top transparents.
Cette balade bucolique sur les bords de la Semois a été très bien menée, autant par vous que par votre maître quia a su profiter du cadre et de votre prestance pour vous mettre en valeur . Un beau travail d'équipe : une soumise a l'écoute des désirs de son maître et un maître sachant comment motiver sa soumise pour que celle ci donne le meilleur d'elle même.
Vous étiez dans votre rôle, dévoilant a qui savait y regarder , tous votre corps mis en scène. Manifestement vous avez su rester calme tout au long de cette balade, sachant jouer des plis de votre manteau pour rester tour a tour femme modèle et les secondes suivantes soumise affirmée.
Bravo pour cette sortie. La dernière photo était des plus marquantes. Le regard proposé a l'objectif reflétait toute l'assurance et la fierté de votre esprit, dans cette tenue des plus suggestive.
Une nouvelle fois en ce 15 novembre, une sortie s'annonçait.
La tenue cette fois ci encore était adaptée a votre statut de soumise. Attention. Nous comptons 5 pièces de vêtement. Respectez ce que nous vous demandons. Pas plus de 4 vêtements, quelles que soient les circonstances et le climat. A vous de vous adapter.
Cette petite sortie nous a prouvé, une fois de plus, que vous n'avez pas « froid aux yeux ».
Bravo.
Pour nous quitter ici, sachez que nous attendons de vous une vidéo pour Nôel, et pour le jour de l'an.
N'oubliez pas de fêter a votre manière les différents événements qui s’égrainent tout au long de l'année : mardi gras, st valentin, Halloween...
A bientôt
Le club des 6
 
 
23 novembre Bonsoir
Une journée calme pour mon stage après un week-end bien chargé.
Bonne soirée  Stagiaire 009  Vu le conjoint
 
 
24 novembre Bonsoir
Aujourd'hui j'ai fais mes activités au club. J'ai fais du cartonnage toute la journée.
Mon Maître est rentré ce soir.
Bonne soirée  Stagiaire 009  Vu le conjoint
 
 
25 novembre  Bonsoir
Une nouvelle journée calme pour mon stage. J'ai fais une après midi boules de Noel pour préparer les fêtes.
Bonne soirée  Stagiaire 009  Vu le conjoint
 
 
29 novembre  Bonsoir,
Nous avons passé le week-end en famille. Cet après midi nous avons visité le musée Rimbaud. Il est beau mais très, voir trop dépouillée à notre gout.
On ne partage pas forcement l’angle choisi pour mettre en avant la vie de Rimbaud. Enfin nous avons finis l’après midi dans une brasserie sur la place Ducale autour de chocolat chaud.
C’était agréable et nous avons passé une journée sympa.
Je vous joins deux photos de ma tenue du jour.
Bonne soirée  Stagiaire 009  Vu le conjoint
 
 
30 novembre Bonsoir
Cette fin d'année s'annonce compliquée. Mon Maître a un emploi du temps chargé et nous avons peu de temps à consacrer à mon stage.
Bonne soirée  Stagiaire 009  Vu le conjoint


17/11/2015
9 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 88 autres membres