Stagiaire009

Stagiaire009

MARS 2014

16 mars  Bonsoir, 
Les vacances se terminent. Elles se sont bien passées et je reviens en forme, motivée et prête à reprendre mon stage. Mon Maitre est également plus disponible et je pense que cette fois nous allons repartir sur de bonnes bases. Nous avons élaboré ensemble notre programme pour cette semaine et fixé les premiers objectifs. J’ai également découvert la fiche N°5 et j’ai noté que j’avais jusqu'à fin Avril pour la réaliser….il ne va pas falloir perdre de temps.
 
Je vous joins deux photos prises aujourd’hui avant que je reprenne réellement mon stage. Vous constaterez que je n’ais pas perdu toute les bonnes habitudes puisque ce matin j’avais mis mon collier lors d’une sortie en ville seule avec mon Maitre. Cet après midi nous sommes allés visités un salon d’antiquaires. Il y avait vraiment de belles choses.
 
Bonne soirée   Stagiaire 009  Vu le conjoint
 
 
17 mars  Bonsoir,
Aujourd’hui je reprends réellement mon stage. Hier soir j’ai du me déshabiller et mon Maitre m’a épilée. J’ai ensuite pris une douche puis il m’a marquée avant de me mettre mon collier ainsi que mes bracelets aux poignets et aux chevilles. C’est donc nue parée de tous mes atouts de soumise et entravée que je suis venue mes présenter à vous tous en position de soumise. Nous avons finis avec une photo ou je me présente à  4 pattes, cambrée, prête à poursuivre mon stage et à réaliser les photos et épreuves de ma fiche N°5.
 
Bonne soirée  Stagiaire 009  Vu le conjoint
 
 
18 mars  Bonsoir,     
 
Cette fois j’ai réellement repris mon stage : j’ai retrouvé mes tenues, mes habitudes et mes activités.
Ce matin j’ai déjeuné et j’ai rangé rapidement la maison car je devais partir dés 9h. Je suis rentrée en fin d’après midi. Vers 19h30 j’ai retrouvé mon Maitre. Nous avons diné et ce soir j’ai renouée avec l’anneau accrochée à une de mes lèvres. Je vous joins quelques photos prise ce soir par mon Maitre.
 
Bonne soirée   Stagiaire 009  Vu le conjoint
 
 
 
19 mars  Bonsoir, 
 
Petit à petit les différents éléments de mon stage prennent place. Ce soir mon Maitre c’est occupé de moi et en fin de séance il m’a pesée de façon à lancer officiellement ma phase de régime. J’ai du travail, nous avons décidé d’y aller progressivement et de suivre les conseils de Maitresse Chantal c’est dire d’associer ce régime à un changement d’habitudes.  Je serais pesée tous les mercredis….on va voir. 
Bonne soirée.    Stagiaire 009   Vu le conjoint
 
 
 
 
20 mars Bonsoir 
 
Superbe journée aujourd’hui. Nous en avons bien profité et cette fois je suis entrée de pleins pieds dans mon stage.
Je voulais d’abord revenir sur  la pesée d’hier soir qui sera en fait le point de départ de mon régime. Ce sera donc 65,5 Kg.
Aujourd’hui après déjeuner nous avons décidé d’aller faire une petite ballade et à cette occasion faire la photo intitulée le banc. Nous avons cherché un endroit favorable et puis n’ayant rien trouvé en rentrant nous avons pensé à une petite église romane entourée d’un muret qui devrait pouvoir nous permettre de faire la photo.
Nous avons laissé passer un groupe de cyclistes sur la route puis je suis allée prendre la pose. J’étais nue mais la vue était dégagée et personne à l’horizon alors c’était le moment. J’ai du faire le tour pour monter sur le petit mur et une fois la haut je me suis installée. Mon Maitre a pris les photos puis je me suis dépêchée de regagner la voiture toujours nue. 
 
Bonne soirée    Stagiaire 009   Vu le conjoint
 
 
 
 
21 mars Bonsoir,
 
Aujourd’ hui je vous propose une autre photo proposée par le club des 6 celle intitulée « prosternée ».
Nous l’avons en fait réalisée hier après midi durant notre balade. J’étais nue et je suis donc venue me prosterner à coté de la voiture. Mon Maitre a fait plusieurs photos puis j’ai regagné la voiture. Je vous joins les photos prises sous différents angles.  
 
Bonne soirée et à dimanche soir.
Stagiaire 009   Vu le conjoint 
 
 
23 mars  Bonsoir, 
Nous achevons un week-end agréable. Aujourd’hui nous étions à Reims ou nous avons visité le salon ID créative. J’ai pris des idées, fait quelques achats puis après avoir mangé rapidement dans une brasserie dans le centre de Reims nous avons visiter le musée de l’automobile.
Nous avons bien évidemment voté….
Ce week-end nous avons également pris notre premier apéritif sur la terrasse. Au soleil ca allait on était bien. J’étais détendue malgré ma tenue ultra courte.  
Bonne soirée   Stagiaire 009  Vu le conjoint
 
 
 
 
 
 
 
24 mars  Bonsoir,
Aujourd’hui je vais vous présenter l’épreuve vidéo N° 2 de ma fiche intitulée : La pouliche.
Apres déjeuner je me suis déshabillée et j’ais mis mon harnais et mes bottines noires. C’est donc nue que j’ai gagné la voiture. Mon Maitre avait pris soin de mettre le reste de mon équipement dans le coffre : mors, loup et longe. Nous avons roulé un bon moment avant de trouver un terrain pouvant se prêter à nos jeux.
Je suis sortie de la voiture pas vraiment rassurée mais très rapidement j’ai pris confiance. L’endroit semblait calme et tranquille. Mon Maitre a fini de m’équiper puis j’ai commencé par faire quelques exercices sur le chemin. On a alors gagné le pré situé a proximité et la j’ai du courir tenue au bout d’une longe par mon Maitre qui en a profité pour me filmer. J’ai fait ainsi plusieurs tours et j’ai fini essoufflée et fatiguée. Je vous joins le film que nous avons réalisé à cette occasion. En le visionnant et en faisant le montage nous avons même essayé d’ajouter un fond sonore….c’est un début et c'est nous a beaucoup plu. 
Bonne soirée     Stagiaire 009    Vu le conjoint
 
 
 
 
 
25 mars  Bonsoir,    
Aujourd’hui je vous envoie les deux autres petites séquences filmées par mon Maitre à lors de notre ballades.
Apres le premier film j’ai en effet du poursuivre mon apprentissage dans le pré dans un premier temps puis sur le chemin en fin de séance. J’ai finie épuisée et essoufflée. Apres quelques instants de repos nous avons poursuivis la ballade à pieds jusqu'à un petit pont. J’étais bien  même si l’air était encore frais. Apres avoir pris quelques photos nous avons regagné tranquillement la voiture. 
Bonne soirée   Stagiaire 009   Vu le conjoint
 
A l'attention des membres du cercle, les vidéos sont en lignes
 
 
 
 
Madame.
A l'heure ou notre secrétaire retranscrivait pour vous ce qu'il ressort d'une de nos petites réunions, toute dédiée a votre personne, vous n'étiez pas encore « revenue au travail ».
Certaines de nos réflexions exprimées ci dessous, seront obsolètes quand vous les lirez, mais lisez tout de même....
Nous sommes encore tous en attente de vous voir reprendre votre stage, pleine surement de bonnes résolutions et d'objectifs fixés a atteindre....
Bien reposée et l'esprit toujours plus ouvert sur ce que nous attendons tous ici de vous, nous espérons une reprise rapide et forte de votre stage.
Celui ci doit évoluer cette année! Vous vous devez en tant que soumise « ancienne » et motivée, de nous montrer que ce stage, même pris sou le biais du jeu, est une chosez que vous traitez avec sérieux et fierté.
 
Le temps s'écoule lentement, ce qui pourrait laisser a penser que vous disposez de beaucoup de temps pour arriver au but fixé, s'il en existe un.
L'erreur serait d'y croire.... Votre « emploi du temps » fait la part belle a des interruptions souvent mal vécues par la plus part des internautes qui vous suivent avec assiduité. Ce qui est une plage de « récupération » bien venue pour vous en est une plus frustrante pour nous.
Sachez que vous faites partie de la famille de tous ceux, hommes comme femmes, qui vous honorent de leurs conseils avisés, de leurs désirs de vous voir évoluer plus avant dans le monde de la soumission.
Vos silences sont ressentis comme l'absence d'une amie intime... Ne plus vous lire sur votre journal, ne plus voir votre corps plus ou moins dénudé et offert, ne plus vous voir réaliser des épreuves toujours enrichissantes nous donne un sentiment étrange d'abandon....
Mais restons dans le positif.
Vous allez nous revenir emplie de bonne intentions vis a vis de votre stage. Votre Maitre aussi, nous n'en doutons pas, sera se montrer lui aussi entreprenant et directif que possible. Son rôle, dans l'aventure qui vous soude, n'est pas le plus facile, loin de là. Savoir qu'elles sont vos possibilités et les mettre en pratique demande fermeté et initiatives.
Nous espérons, qu'au fil du temps, porté par tous les conseils qui lui sont apportés par le site, que le regard qu'il porte sur vous au moment ou il doit se montrer Maitre de votre soumission s'affirme.
Merci a lui de nous permettre de suivre l'évolution de votre statut et de livrer le plus souvent possible votre corps nu, sans fausse pudeur et retenue, a nos yeux attentifs.
Passons a ce qui est de l'actualité maintenant.
Nous attendons toujours de recevoir la fiche directrice en cours, dument remplie.
Nous attendons aussi de vous voir nue épilée comme il se doit a chacun de vos retour, marquée et parées de vos accessoires de soumission. Une petite déclaration solennelle de votre reprise de stage et des objectifs que vous vous êtes fixés serait fortement appréciée. Et pourquoi pas une petite vidéo?
D'autres questions restent toujours en attente de réponse: avez vous programmé des contrôles d'ici la fin de l'année, ou en est la réalisation du repas, avez vous repris contact avec Jacques le photographe?....
Nous aimerions aussi connaître les résolutions prises par vous et votre Maitre qui seront mises en pratiques courant de cette année, sous forme d'une lettre adressées aux internautes.
Le samedi 8mars, a Bruxelles a eu lieux un salon de l'érotisme. Nous aurions beaucoup aimé vous y voir....Nous espérons qu'un jour, guidée par un de vos contrôleurs et poussée par votre Maitre, vous vous prendrez la direction d'un de ces salons, et nous montrerez de quoi vous pouvez être capable.
Nous venons, de lire votre journal marquant votre retour et visionner les quelques photos s'y rapportant.
Nous vous sentons motivée et pleine d'envie « et de mordant ». Allons nous retrouver la soumise qui nous plait tant? Même votre Maitre semble motivée plus que d'habitude. Voilà donc qui augure d'une belle reprise et d'un déroulement de stage plus fluide et profitable pour tous....
Nous avons lu avec attention votre fiche directrice N°5.
Vous nous précisez que celle ci devra être réalisée pour la fin avril. Nous vous prévenons tout de suite, que nous demanderons a votre Maitre de vous infliger une punition si vous ne tenez pas ce délai. N'y voyez aucune méchanceté de notre part, mais une façon supplémentaire de vous motiver...
Nous avons vu que la photo «  naissance » avait été remplacé par « la photo a Bouillon ».
 
Nous avons vu que le banc pour la photo «  le banc » a été remplacé par un muret. Nous validons cette photo d'autant plus que nous trouvons le cadrage et le décors bien choisi.
Nous avons aussi parcouru les différentes épreuves qui vous sont imposées. Beaucoup de belles choses et d'émotions en perspective. Nous sommes surs que cela est a votre portée....
Attention:lors de votre première sortie de reprise vous ne nous avez pas démontré que vous étiez effectivement nue sous votre …...Nous vous rappelons, cette fois ci gratuitement, que vous devez nous montrer vos fesses ou votre sexe nu a chacune de vos sorties, soit devant chez vous ou lors de vos sorties. Nous avons confiance en vous, mais pensez a nos yeux ( C 'est tellement agréable de vous voir dévêtue) ....
Nous avons vu avec plaisir qu'une nouvelle fois, vous vous êtes prêtée de bonne grâce a « la cérémonie » de reprise de votre stage.
Bien épilée, marquée, équipée de vos accessoires de soumission vous avez montré par cette action que vous acceptiez de continuer votre stage, une nouvelle fois. Comme vous l'affirmez dans une de vos discutions avec un internaute, si un jour l'envie de vivre votre soumission avec nous ( le site), vous n'hésiterez pas a nous le faire savoir et couperez les ponts.
Nous ne pouvons que craindre cela, tant nous tenons a vous voir réussir ce que vous avez entrepris depuis 2004.
Enfin nous avons vu que vous avez repris le port des pinces sur le sexe. Nous pensions que cette pratique était passée a la trappe. N'oubliez pas que cet exercice ne vaut que si des poids y sont suspendus. Le but étant, au moins pour la photo, de voir une, ou deux lèvres vaginales bien distendues...
Vous avez semble il pris la décision de contrôler votre poids. Attention a ne pas tout de même trop vous priver. De plus nous aimons voir vos formes généreuses par endroit....
Vous sembliez bien songeuse ce 18 mars, assise dans ce fauteuil! A quoi pensiez vous donc ?
Le 19 mars vous nous dites « Ce soir mon Maitre c’est occupé de moi et en fin de séance il m’a pesée de façon à lancer officiellement ma phase de régime ».
En quoi c'est il occupé de vous?
Voilà qui mettra un terme a ce message.
Nous attendons une année 2014 de très bonne tenue et pleine d'expériences nouvelles, de belles photos de votre personne nue ou habillée de façon a montrer votre soumission.
A bientôt chère Ozone
le club des 6

 

 
26 mars  Bonsoir,
 
En fin d’après midi nous sommes allés faire quelques courses en ville. Mon Maitre avait choisi ma tenue légère et sans jupe mais ca je commence à m’habituer. Par contre il a mis en pratique une des suggestions de Ramsesnoir à savoir me marquer sur le mollet d’un 009 bien voyant. Je n’étais vraiment pas très rassuré quand nous avons laissé la voiture pour partir en ville. J’avais l’impression que tout le monde me regardait et que l’on ne voyait que cela. Au départ j’étais vraiment tendue puis petit à petit c’est allé mieux et je me suis sentie plus à l’aise, plus détendue. Nous avons fait les courses sans problèmes particuliers.  
Bonne soirée.  Stagiaire 009  Vu le conjoint
 
 
27 mars  Bonsoir
 
Aujourd’hui après déjeuner mon Maitre a décidé que nous allions faire la photo intitulée « ouverture ».
Je suis donc allée me mettre nue et il m’a mis les bracelets aux poignets. J’ai mis un loup pour éviter d’avoir ensuite à masquer la photo pendant que mon Maitre préparait les entraves sur la porte fenêtre. J’ai bien regardé qu’il n’y ait pas de voisins aux alentours avant de venir me présenter à l’extérieur. J’ai pris la pose et mon Maitre a fait les photos. 
Bonne soirée    Stagiaire 009   Vu le conjoint
 
 
 
 
 
 
28 mars Bonsoir,
Aujourd’hui je vous joins juste quelques photos de ma tenue du jour. En l’occurrence je la portais ce soir quand je suis allée chercher mon Maitre  en ville. La jupe était fendue haut et j’ai donc sans problème pu vous prouver que je ne portais pas de sous vêtements. 
Bonne soirée et à dimanche soir.
Stagiaire 009   Vu le conjoint 
 
 
 
 
30 mars  Bonsoir,
Je viens d’achever un week-end très chargé. Depuis vendredi j’ai mis mon stage entre parenthèse car j’étais occupé à temps plein par mes activités au sein d’une association.
Lundi je reprends mon stage. 
Bonne soirée   Stagiaire 009    Vu le conjoint
 
 
31 mars Bonsoir,
Aujourd’hui j’ai repris mon stage. J’étais encore un peu fatigué de mon week-end intense mais malgré tout j’ai repris avec enthousiasme.
Je vais vous présenter l’épreuve intitulée « une sortie le long de la Semois ». Mon Maitre sur proposition de plusieurs internautes avait décidés que je referais la ballade le long de la Semois mais cette fois nue sous mon manteau et qu’en plus cette fois mon Maitre me filmerait. Je ne savais pas trop comment aborder cette épreuve. En effet la balade est pas facile car même si il n’y a personne sur le quai ou on fait le film je reste visible depuis l’autre coté de la rivière et depuis les deux ponts qui enjambent la Semois. J’ai décidé de mettre mes lunettes de soleil pour contourner le problème du masquage sur le film.
Une fois sur place on a attendus que « la voie » soit libre pour réaliser la séquence filmée. Finalement cela s’est bien passé même si je suis persuadée que je me suis fait repérer par les gens de l’autre coté de la rivière. Ils étaient loin…Il faisait bon et cette balade s’est avérée sympathique.   
Bonne soirée    Stagiaire 009     Vu le conjoint
 


18/03/2014
48 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 88 autres membres