Stagiaire009

Stagiaire009

juin 2015

1 juin 2015   Madame.
Voici venir le mois de Mai. Le mois ou on fait ce qu'il nous plaît....En tous cas le mois ou nous désirons que vous fassiez ce qu'il nous plaît...
Comme vous pouvez vous en rendre compte, le climat des Ardennes est un peu particulier et réserve toujours des surprises. Comme quoi il faut toujours profiter des opportunités qui vous sont laissées pour sortir...
La première de celles ci a été effectuée le 3 . Tenue de saison certes, mais qui aurait demandé de nous montrer vos fesses nues...Passons, sûrement un manque de réflexes de votre Maître...
Le 4, nouvelle sortie dans des lieux qui ne nous sont pas inconnus. Cette fois une tenue plus légère et un plug qui devait se balancer doucement a chacun de vos pas, rythmant le balancement de vos fesses, qui une fois encore ne nous ont pas été montrées....Sûrement un manque de réflexes de votre part....
Le 10 nouvelle balade dans un lieu qui manifestement rappelle de bons souvenirs a Philippe. N'était ce pas là ou vous deviez rencontrer Philippe pour le premier contrôle que vous avez eu avec lui ?
Nous nous souvenons que vous aviez partagé un baiser avec celui ci, baiser qui devait lui montrer que vous « étiez sienne » pour les heures qui allaient suivre.
Comme Philippe, nous partageons l'idée que toute retrouvaille avec un contrôleur doit sacrifier a « la douce épreuve du baiser », dans un échange de salive porteur de promesses et de soumission...
Le site, beau et aéré semblait propice a la réflexion. Nous vous avons trouvé pensive, assise sur ce banc, assise sagement.
Mais bientôt votre naturel reprenait le dessus, et nue et fière, votre corps s'alliait a la nature environnante pour affirmer votre statut.
Courbes des seins et des hanches et courbes de la nature mélangées... couleur claire de la peau sur fond sombre de la forêt... Tranquillité de la femme nue et du lieu....
Belle sortie en vérité !
Le 11 petit repas sur la terrasse. Moment de détente mais aussi « de travail » vu votre tenue. Nous vous rappelons que vous nous devez des photos du nettoyage de votre jardin, a la place de celles ou vous portiez ce string, que nous voudrions voir partir en fumée lui aussi.
Les asperges, c'est pour perdre du poids ?
Enfin, le 17 mai, et sur une de nos idées, nous vous avons fait circuler sur cette route fréquentée dans le plus simple appareil, celui qui vous va le mieux.
Dans ce que nous avons pu voir de cette épreuve, vous étiez très tranquille et nullement paniquée ! Était ce le fait que, dans votre voiture, vous vous sentiez « chez vous » et comme transparente ?
Ou encore que vous aviez confiance en vous ?
Il faut dire aussi que les portières montent haut, et qu'il était donc facile de vous sentir protégée des regards.
Nous vous demandons de recommencer cette épreuve ( que nous avons beaucoup apprécié), en installant un coussin sous vos fesses afin de dégager les épaules au dessus de la portière. N'oubliez pas que votre rôle, dans ce type d'épreuve n'est pas de tenter de vous dissimuler, mais au contraire de permettre a ceux, attentifs et curieux, de se rendre compte même furtivement de votre tenue.
De même, votre maître doit vous intimer l'ordre quand l'occasion se présente de rester a la hauteur quelques instants, de camions ou véhicules hauts sur roue...
Bravo a vous de mettre toute votre volonté a bien réaliser ce genre d'épreuve. Nous savons que vous avez le courage et la volonté de vous livrer pleinement lorsque vous êtes face a vos contrôleurs. Nous vous demandons simplement « de jouer » avec des inconnus lorsque que l'on vous met en situation .
 
A vous retrouver bientôt, chère Ozone.
Le club des 6
 
 
Bonsoir
Une journée blanche pour mon stage.
Bonne soirée   Stagiaire 009   Vu le conjoint
 
 
2 juin  Bonsoir
Mon Maître est absent pour son travail jusqu'a Vendredi. Mon stage est plus calme.
Bonne soirée   Stagiaire 009   Vu le conjoint
 
 
7 juin  Bonsoir, 
Nous rentrons d’un bon week-end. Le beau temps est de retour il fait chaud. 
Aujourd’hui nous sommes allés faire une ballade dans une foret. C’est agréable car les chemins sont bien tracés (piste de ski de fond durant l’hiver). La foret est vaste ; nous avons suivi un chemin forestier carrossable et après quelques  kilomètres mon Maître s’est arrêté au bord d’un sentier et nous avons continué à pieds. L’endroit était tranquille et il m’a fait poser ma robe. C’est totalement nue que j’ai fait la ballade. Je faisais attention mais j’étais bien, sereine. Nous nous sommes baladés un long moment, nous avons ramassés quelques fleurs et des fougères. Nous avons ensuite repris la voiture pour aller boire un verre à la terrasse d’une brasserie. J’ai eu le droit de remettre ma robe mais j’ai gardé mon collier. 
Bonne soirée   Stagiaire 009    Vu le conjoint
 
 
8 juin  Bonsoir
Une journée calme pour mon stage aujourd'hui. J'ai été prise à l’extérieur toute la journée par un atelier de dentelle aux fuseaux qui est passionnant.
Stagiaire 009   Vu le conjoint   Bonne soirée
 
 
9 juin   Bonsoir
Aujourd'hui je n'ai rien fait pour mon stage, j'ai été à l’extérieur toute la journée.
Bonne soirée   Vu le conjoint   Stagiaire 009
 
 
10 juin  Bonsoir
Nouvelle journée blanche pour mon stage. Mon Maître était en déplacement.
Cela devrait être mieux demain.
Bonne soirée    Stagiaire 009   Vu le conjoint
 
 
14 juin  Bonsoir, 
Nous avons passé un bon week-end. Il fait très bon et nous nous sommes reposés.
Nous avons mangé sur la terrasse avant de lézarder un moment au soleil. Cet après midi nous sommes allés voir une exposition vente qui mêlait produits régionaux et loisirs créatifs. C’était plutôt réussi et il y avait de belles choses.
J’ai eu votre mail concernant le fait que je n’ai pas envoyé de messages jeudi et vendredi soir. Mon Maitre était en déplacement et en outre nous arrivons sur la période des vacances. Je suis moins libre et je ne reprendrais réellement mon stage qu’en Septembre. Par contre autant que nous ne partons pas en vacances je vous enverrais des messages mais plus épisodique. 
Bonne soirée    Stagiaire 009     Vu le conjoint


15/06/2015
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 88 autres membres